Aller au contenu

L'empire tacite de Luffy !


Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

très bonne présentation  8)

 

je pense que tu a oublié l'équipage de barbe blanche, il serait possible qu'il vienne aider luffy puisqu'il était le ''frère'' d'ace.

la famille de la famille c'est la famille.

 

Il faudrait un évènement pour déclencher cette guerre, par exemple si c'est luffy qui trouve le one piece (ce qui semble logique) et que c'est une arme antique luffy ne l'utilisera pas sans raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Luffy va finir par s'allier avec Neptune & co mais même s'il aura un pied à terre assez sympa je ne pense pas que ça représentera une grosse force de frappe. Il a en revanche beaucoup plus à y gagner en se rapprochant plus de son père. Même si les révolutionnaires soutiennent Mugiwara, ce n'est pas quelque chose d'aussi soutenu qu'avec les Amazon par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme, Luffy va finir à la tête d’un gigantesque empire à l’image de ceux des plus grands conquérants de l’Histoire : Alexandre Le Grand, Gengis Khan, etc…. LA CLASSE !!!!!

Sauf que lui, il n’a conquis aucun territoire par la force, seulement les cœurs par la force de sa volonté.

Des alliés de circonstance un peu partout sur terre, en l’air, maintenant sous l’eau… mais où s’arrêtera l’influence de cette âme fédératrice ?

 

Je vois Luffy comme un Yonkou qui s'ignore, il en a plus ou moins l'influence (son seul nom fait trembler de peur ses ennemis aussi puissants soient-ils) mais pas encore la surpuissance.

Tout le contraire de Barbe Noire qui a cette surpuissance, surement pas autant d'alliés que Luffy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toutes façon Luffy a dores est déjà l'étoffe d'un Yonkou. Je pense qu'aux yeux du gouvernement mondial, il doit avoir un statut tout à fait similaire.

 

  Par ailleurs, depuis la mort de BB et la montée de BN, la notion de Yonkou a peut être évoluée pour englober de nouveaux pirates par rapport à ceux qu'on connaissait avant, et Luffy peut tout à fait en faire partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Et non, je n'abandonne jamais mes topic ! Je me permets donc un petit UP le topic car je viens de le mettre à jour en y ajoutant les eux éditions suivantes :

 

Royaume - Île des Homme-Poissons

 

Les Homme-Poissons il y a peu, réticent au contact avec les humains, ont vu leur avis quelque peu changé par les actes des Mugiwaras lors du coup d'état d'Hodi : un révolutionnaire extrémiste pro Homme-Poisson. Après avoir sauvé ce royaume de ce parti dangereux, Luffy a gagné le respect de la famille royale. Leur force est contestable mais leur secret l'est beaucoup moins. C'est ici-même que Nico Robin a découvert la présence de la première arme antique : Poséidon. Ici on ne parle plus d'empire tacite... L'île des Homme-Poissons EST le territoire de Luffy !

 

Équipage pirate - Ex-équipage de Barbe Blanche

 

Depuis la grande guerre d'il y a deux ans où Luffy a perturbé le cours de sa finalité, nous pouvons sans contest annoncer que l'équipage de base de Barbe Blanche s'est rangé du côté de Luffy. Ils partagent du moins la même philosophie de vie de pirate et n'hésite pas à le supporter lorsqu'il se déchaine corps et âme afin de sauver son frère avant son exécution. Pour eux, Luffy porte sur ses épaules la détermination d'Ace, mort au combat pour protéger son petit frère...

 

Je pense que tous les 6 mois, je devrai rajouter un équipage/royaume/... Vu le rythme que Luffy tient pour se faire de nouveaux amis ! Haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelque autres possibilités.

Je suis conscient que pour certains la probalités de venir en aide au mugiwara est faibles mais avec Oda tout est possible

 

Les Royaumes

 

Weatheria

Weatheria.png

L'ile céleste visités par nami capables de ce déplacer et regroupant d'éminents météorologues, cet île regorge de surprise, capable de faire pleuvoir et même plus (imagine un raigo à la ener bave-salive.gif)

 

Torino

Torino.png

Cette île où se retrouve chopper abrite des oiseaux géants ainsi qu'un peuple au connaissances variés: armes, plantes médicinales

 

 

Les Pirates

 

Dorry et Broggy

3_one_piece_29.jpg

Ces deux géants ayant une prime de 200 millions sur leur tête sont les anciens capitaines d'un équipage pirates, ils sont capable de pêcher des roi des mers, un exploit même chez les géants

 

Perona

Perona_Sabaody.jpg

Fille fantôme capable de démoraliser même luffy, à déjà aidé zorro

 

 

Autres

 

Rayleigh

300px-Silvers_Rayleigh.jpg

Le second de Roger qui a prit luffy comme élève est un allié de poids

 

Heracles

Heracles.JPG

Ce mystérieux hero est capable de survivre dans l'archipel Boyn de plus il possède des connaissances sur les green pop et des scarabés géants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si guerre il devait y'avoir (c'est d'ailleurs mon avis) de nombreux autres pirates finiraient aux côtés de Luffy sans l'avoir vraiment prévu, je pense notamment à des personnes telles que: Crocodile, Baggy et son armée, Mihawk, je pense que certains rookies se seront également mis à ses côté (law, kidd, drake?) et enfin bien sur les nombreuses autres personnes qu'ils croiseront sur leur route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que s'il y a bel et bien une grande guerre contre le gouvernement mondiale et la marine, je vois mal la répartition des combats avec autant de grandes frappes. Par exemple, on peut imaginer :

luffy vs akainu (ca va chauffer, dans tout les sens du terme)

sanjy vs kizaru (je rêve qu'il lui mette un coup pied à la raylight comme sur shabondy)

zorro vs nouvel amiral qui combattrait au sabre?

 

chopper, nami, robin, francky, usopp et brook chacun contre un vice amiral.

 

Le reste, les forces alliées. (les shishi, je ne les vois pas rester fidèle au gouvernement après que luffy balance l'histoire inscrit sur le rio ponéoglyphes, mais ce n'est que mon humble avis)

Or, je vois mal des mecs comme kidd se contenter des contres amiraux ou de quelques vices amiraux. (je pense que kidd a déjà le niveau vice amiral, ça n'aurait aucun intéret) Ils sont censés être les rivaux de luffy. Et j'imagine mal la bataille finale du manga avec un schéma du genre : muggy vs akainu, kidd vs kizaru, law vs?

Si tous les pirates sont présents, ce ne sera pas une bataille à arme égale, ils vont tout simplement irradier le gouvernement.

 

Après, on a dix ans devant nous au moins avant que ça arrive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublies les Px qui étaient en développement (cf la phrase de Sentoumaru quand Luffy détruit le Px une fois de retour sur Shabondy), t'oublies aussi de gros combattants pour la Marine qu'on connait pas encore (un nouveau CP9 ?).

 

'Fin bref, il est trop tôt pour déterminer la tronche qu'aurait une grande guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est vraiment un génie, je ne me souviens pas avoir vu dans un shonen autant de protagonistes de bord différents et une telle complexité scénaristique. J’avais été agréablement surpris par la richesse de Fullmetal Alchemist, Oda fait encore plus fort. Quel boulot !!! Il doit avoir le cerveau courbaturé par tant de réflexions.

 

Rien de spécial, juste une petite énumération des forcent qui s’opposeront à l’empire tacite de Luffy

 

Le Gouvernement Mondial

 

Le Conseil des Conseils Etoiles (le GM rechercherait-il Jewelery Bonney en vue de rajeunir le quintête et les préparer à la grande guerre ?)

 

La Marine (expéditive)

 

Le généralissime Kong.

L’amiral en chef Akainu

L’amiral Kizaru

L’amiral Aokiji bis

L’amiral Akainu bis

Les vices-amiraux

Etc….

 

Les shishibukais

Après j’espère qu’Oda ne va pas nous pondre de nouvelles forces. Je redoute dans le Nouveau Monde l’émergence d’une branche militaire équivalente à l’amirauté mais au niveau terrestre. On a bien eu une nouvelle tête Kong, peut-être d’autres surprises ?

Mais j’aimerais bien une nouveauté : des Px modèle Ace. Après les tireurs de laser, les cracheurs de feu. Comment réagirait Luffy s’il était confronté à une armée de frangins ?

 

Autres adversaires

Deux empereurs : Kaidou et Teach, ils formeront surement une alliance.

 

Ceux qui peuvent rejoindre l’empire de Luffy temporairement

La paire de Yonkous : Shanks et Big Mom

Les Supernovae

Eneru et son immense armée de robots  9_9

J’aimerais bien un retour de Shiki  9_9

 

364017tumblrlvrqevihU71r2wfhd.gif

 

Et maintenant que la Marine est dirigée par une main rageuse, il y aura je pense quelques changements de bord radical. Rejet total de la nouvelle autorité, volonté de racheté ses fautes, une prise de conscience, donc Garp, Aokiji, Sengoku, Smoker.

 

Continuons de rêvasser !!!  ;D

 

luffy vs akainu (ca va chauffer, dans tout les sens du terme)

Akainu est bien trop fort pour Luffy, Usopp se chargera du taf.

192544tumblrlvrqsyswep1r2wfhd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

De toute manière depuis que Luffy a déclaré la guerre au gouvernement, il faudra un jour que ça se termine!

 

Quelque chose m'est venu à l'esprit : je ne vois pas un jour Luffy rassembler ses alliés pour partir en guerre. La solution pour moi serait l’exécution annoncée de Luffy : tout a commencé par une exécution, Gold Roger, "victoire" de la Marine, ça a continué par une exécution, Ace, victoire de la Marine. Je vois bien Luffy se faire capturer, pourquoi pas suite à son duel face à BN, puis l'intégralité de ses alliés se bouger le cul pour aller le sauver à East Blue.

 

Ca amènerait bien cette ultime "grande guerre" et justifierait la présence du plus insignifiant des alliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire il vient de la cinématique d'un jeu dont le nom m'échappe et qui est un jeu de combat regroupant les persos après ellipses comme avant ellipse. Dans le reste de la cinématique on a aussi Usopp et Aka Inu dans une scène assez LOL si je me rappelle bien.

 

Je post le lien de la vidéo si je le retrouve  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L’arc Dress Rosa constitue à mon avis un tournant décisif dans l’agrandissement de l’empire tacite de Luffy, je voulais revenir sur les forces en présences, qui sont pour une partie susceptible de venir des alliés non négligeables pour la guerre finale face au GM, et dans l'immédiat lors d'une confrontation face à un équipage de Yonkou....

 

mini_931173224221dressrosaplayersv23.jpg

 

Que ce soit par la force des choses ou simplement les rouages du Destin, Luffy continue d’attirer vers lui les gens qu’il rencontre sur son chemin, bref ce n’est ni une question de pouvoirs ni une affaire de technique…. il a un don pour rallier à lui les gens qu’il rencontre…cette aptitude est précisément la plus dangereuse qui soit sur cet océan !!! dixit Mihawk.

 

Et Luffy ne cesse de le prouver encore et toujours.

 

  • La famille Riku et son armée
  • La famille Don Chinjao
  • Les Tontatas.
  • Un nouveau lien avec les révolutionnaires : Sabo
  • Law et son équipage en tant qu’alliés.
  • Certains combattants de Colisée (ex Bartoloméo)

 

Et toujours bien avant les événements de P.H et l’arc actuel Dress Rosa, Luffy a réussi à faire sien de l’Ile des Hommes-Poissons, à la manière d’un Barbe Blanche. Bref depuis leurs retours de l’entrainement des deux ans, les Mugiwara marquent leurs territoires implicitement, et impose le respect, et surtout une crainte par leurs agissements plutôt imprévisibles. Bref Law ne s’est pas trompé un changement se prépare, et personne ne semble être en mesure d’arrêter les rêves et les ambitions de ceux qui agissent en conséquence !

 

L'empire tacite de Luffy sera sans doute beaucoup plus visible prochainement dans le cadre d'une confrontation face à un équipage de Yonkou et ses alliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Luffy fera rien de la Happou Navy, au pire des cas il acceptera de leur donner un ordre pour que Chinjao lui foute la paix, et l'ordre sera : "Faites ce que vous voulez". Ou éventuellement, solution de facilité et que Luffy pourrait prendre : "Allez défendre l'île des HP en mon nom".

 

On voit que Luffy prend des responsabilités de plus en plus importantes, notamment en plaçant l'île des HP sous sa protection, encore faut-il qu'il puisse les assumer. Pour moi, ses alliés vont d'abord avoir un rôle primordial pour Luffy mais anodin en ce qui concerne la lecture du manga (c'est à dire qu'on ne les verra pas/entendra pas parler d'eux). Et pour éviter d'avoir à gérer une foule de personnages annexes comme Chinjao, Sai et Boo (entre autres, y en a bien d'autres à venir) tout en leur laissant une utilité et une possibilité de refaire surface plus tard, y a pas 36 000 solutions.

Y a de larges chances qu'ils protègent les îles que Luffy va prendre sous sa coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

 

  • La famille Riku et son armée
  • La famille Don Chinjao
  • Les Tontatas.
  • Un nouveau lien avec les révolutionnaires : Sabo
  • Law et son équipage en tant qu’alliés.
  • Certains combattants de Colisée (ex Bartoloméo)

 

xD_by_unuspartum-d5u2qao.png' alt='laugh.png' alt='xD'>_by_unuspartum-d5u2qao.png'>

 

Dressrosa

 

[spoiler=1) Cavendish - 75 membres ]dR5asHp.png?1

 

[spoiler=2) Bartolomeo - 56 membres]GCnYnUN.png?1

 

[spoiler=3) Sai = 1000 membres]saKvaZC.png?1

 

[spoiler=4) Ideo - 4 membres]F0JIR7H.png?1

 

[spoiler=5) Leo - 200 membres]UjaY4na.png?1

 

[spoiler=6) Hajrudin - 5 membres]NcaubwP.png?1

 

[spoiler=7) Orlumbus - 4300 membres]RykKTud.png?1

 

 

Zou

[spoiler=les Minks, une force quantitative et qualitative de poids et leur Arme pachydermique de dissuasion tout sauf nucléaire....]schermata-11-2457333-alle-13-46-01-png.1571

 

 

La liste des courses de Luffy

 

618421Luffyallis.gif

 

 

Luffy serait-il un demi-empereur (pas encore le pouvoir individuel, mais influent sur le plan géopolitique et "militaire".) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka Kisuke

 

Oui, Luffy est un demi - empereur, grâce à son influence & ses alliances, & bientôt grâce à sa force il sera plus qu'un Empereur. ;)

Par contre, pourquoi n'as tu pas coché la case " géants " alors qu'au dessus tu as présenté le capitaine de la 6e Flotte alias Hajrudin le géant ( équipage composé de 5 membres ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que Ideo soit un long-bras. Après, c'est pas parce qu'un mec d'une race a rejoint une des flottes de Luffy que toute la race sera derrière lui. La différence entre Hajrudin et Blue Gilly, par exemple, c'est que Luffy a déjà eu des liens très forts avec les géants (Little Garden, Enies Lobby et maintenant Dressrosa). L'alliance entre longs-bras et longues-jambes se fera peut-être par le truchement de Brook (ses anciens agents étant des longs-bras) ou Apoo, qui sait, et Blue Gilly/Tamago.

 

Edit : en fait si, c'est bien un long-bras :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka Kisuke,

 

Nickel, & je crois bien qu'Ideo est un long - bras modèle combattant ( boxe ), quant à Blue Gilly, c'est bien un longue jambe.

 

Il ne manque donc plus que les " serpentins " pour que le futur seigneur des pirates ai complété sa " liste des courses " comme tu dis.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...