Aller au contenu

Naruto Chapitre 514 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

J'aime beaucoup Deidara mais je pense que le Tsuchikage va certainement gagner. D'abord Deidara n'est qu'un zombie (le faire disparaitre vite ne posera pas de soucis à Kishi), et il est face à un Kage qui le connait bien. J'imagine que Kishi veut surtout nous faire voir la force de l'alliance et faire un brin de fan-service avec les Zombies. Si Deidara prend le dessus, on peut être sur qu'un renfort arrivera pour retourner la situation. Ce que j'espère en tout cas, c'est que le prochain chapitre nous donnera de spectacle.

• Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon l'utilité des zombies sera montré durant les prochains chapitres, si Deidara meurt vite fait bien fait cela voudra clairement dire que les autres ne feront pas d'apparition très prolongés non plus.

Mais il est vrai que Itachi soulève un mystère, celui de sa réelle puissance puisque lors de son combat contre Sasuke sa maladie avait atteint le stade final et l'avait diminué physiquement, de plus il a dosé le combat du début à la fin. Mais Nagato suit la même logique, quand il était Pain il ne pouvait plus marché et il avait divisé son pouvoir dans 6 corps, en tant que zombie on peut supposer qu'il marchera et que ces pouvoirs seront tout les 6 en lui, donc cela sera intéressant à voir.

Darth-->

Je ne sais pas pour toi, mais clairement moi Nagato ( sous la forme de Pein) m'a complétement déçu. Vraiment j'aime le personnage de Naruto, et il n'y a rien de plus grisant que de le voir progresser, mais je ne sais pas pourquoi, cela m'est inhérant, je n'arrive pas à le trouver fort.

Donc quand pour moi il bat tous les Pein, ça ne fait que dimminuer le niveau des 6.

Pein bat tous les ninjas de Konoha et Naruto le bat, ça fait quand même drôle. Se dire que c'est le même Naruto qui pleure devant le Raikage et qui ne sait faire que des rasengans et des clones... Si seulement on le voyait utiliser son fuuton à la Baki de Suna, ce serait dingue.

Donc je ne pense pas que Nagato serait vraiment exploité en zombie, ou alors lui aussi résistera, c'est tout de même le 3ème rikkoudou. Il est probable qu'à l'instar du Dr.Frankenstein, Kabuto se fasse tuer par ses créatures qui se retournent contre lui.

Et je n'attends qu'une chose, c'est le retournement de situation fait par l'invocation d'Itachi, ce sera incroyable.

Pour ce qui est de Yamato, on n'a jamais vu encore sa réelle force, on se doute qu'il est puissant, mais il n'apparait pour l'instant que comme le charpentier enchef de Konoha. Mais je pense qu'effectivement il va se donner et prendre un rôle plus important.

Enfin pour le chapitre d'aujourd'hui, on va surement assister à un combat Deidara/ Kuro/Akatsuchi, ( on en saura peut être plus sur leurs liens, si je ne m'abue kurotsuchi l'appelle ni-saan)

Bee contre Manda et oui Naruto contre Kabuto.

Et mon etit doigt me dit qque si le Tsuchikage meurt, à l'instar de Chiyo-baa, il va clamser en ,ntronisant NAruto Surperhéros du mone.

---> Yeezy West

Si Nagato en Pain m'a déçu mais je pense que Kishi nous a montré Nagato sous cette forme pour représenter la tristesse absolue du personnage. Et pour Naruto il les bat assez facilement parce que les ninjas de Konoha ont découvert leurs secrets avant l'arrivée de Naruto, surtout Jiraya qui l'a payé de sa vie.

Pour Kabuto je ne pense pas que les zombies se retournent contre lui, il connait le caractère de sociopathe des zombies et comme il le dit, il ne les brident pas totalement mais son sceau doit inclure une protection pour ce genre de situation. Surtout que Itachi n'a jamais été réellement du coté de l'Akatsuki et que Nagato à trahi l'Akatsuki donc ces 2 là auront peut être un traitement à part vu leur puissance.

Pour Yamato je pense qu'il pourrait bien mourir, son utilité est devenu très faible depuis que Naruto maitrise Kyubi, son pouvoir est très grand et il pourrait nous en faire une démonstration dans un dernier baroude d'honneur contre Kabuto, Kishi aime faire mourir des personnages !!

@stanov, on ne vas pas entrer dans un débat de qui est plus fort que qui. mais imagine un peu un combat entre bee et itachi..

- on a deja vu ce que un amaterasu peut faire a hachibi (le démon qui a perdu plusieurs queue face a l'amaterasu de sasuke)

- en plus itachi maitrise bien le susanoo et son épée magique (celle qui a aspiré oro en le transperçant).

- inutile de te dire que même étant malade, sasuke (qui est deja super rapide) dit que itachi est super rapide

- itachi sera en bonne santé je pense...

pour nagato, tu l'a déjà vu a cour de chakra et avec un seul pouvoir face au kyubi.. imagine un peu face a hachibi en étant a pied.

en tout cas, j'espere qu'on les verra ce chapitre

Je ne dis pas que Bee est plus fort, mais je refûte l'affirmation selon laquelle il se fera éclater par Itachi.

Quand Sasuke a envoyé son amterasu, où se trouvait bee? 9_9 ::) et toujours dans la continuité de ce combat, bee dit n'avoir pas voulu s'eterniser et qu'en plus, c'était un occasion pour lui de disparaître un peu de la circulation.

Bon moi j'arrête ce débat là. Mais on verra ce que nou reserve kishi.

Moi je penche pour défaite sure de Deidara (peut importe celui qui le renverra dans l'autre monde). il est entrain de livrer son dernier combat. pour le Tsuchikage, je pense qu'il (sur ???)vivra après ce combat. quand à ses 2 acolytes je ne sais pas encore.

En ce qui concerne kabuto, il ne quittera pas les lieux avant d'avoir fait un petit coucou à naruto. je ne pense pas qu'il le combattra; non seulement se serait trop risqué pour lui, mais je ne suis pas sur que ca servira ses plans comme il le souhaite.

Donc je ne sais pas ce qu'il va dire ou faire, mais il ne ramènera pas kyubi à Madara.

Hi ! It's been a long time friends...

bon le topic est ouvert, j'imagine bien une bataille entre Yamato et Kabuto-oru.

Naruto et Bee ont l'air occupé à identifier les animaux. Je crois même qu'on aura doit à des idées encore drôle et farfelues.

Le TsutshiKage va faire mordre la pussière à notre jeune imprudent revenu à la vie mais je crois qu'il ne disparaitra pas subitement même après une défait. La condition sera de briser le sceau ou utiliser une technique qui emprisonne l'âme.

Une hypothèse concernant le combat, je crois que Yamato-Tencho va nous montrer ses capacités réelles, il faut croire qu'il cache un potentiel parce qu'il a fait parti des élites de l'Anbu et participé à des missions périlleuses...Donc...

Aussi, je crois que vous vous doutez bien que Madara ne restera pas se tourner les pouces (aah cette team de Ninja Clôné et génétiquement modifié...Au coeur des débat sociaux et industriels ^^ non au OGM !). Surtout faire confiance à Kabuto à qui il a révellé ses plans...Il arrivera avec Sasuke quand le combat arrivera à sa fin et que toute le monde ne surveillera pas les arrières...Toujours innattendu. Et là combat Bee et Sasuke, Madara et Naruto...Puis Fin de l'arc Shippuden (il serait temps)

Anyway...Let's wait

Itachi serait plus un atout pour Kabuto contre Madara, qui avait tellement des sueurs froides de son vivant qu'il a préféré le laisser agoniser au lieu de tenter de le tuer. Mais ce serait génial effectivement qu'il se servent de lui contre Naruto, pour pouvoir lui parler et faire un pacte, enfin pas de spoil car avec Kishi on est toujours à la rue lol

Yep Kabuto et Oro ne veulent ps dominer le monde ninja, il veulent juste maitriser tous les jutsu possible, avec en plus la vengeance de son maitre pour Kabuto mais pour le reste i suit ces trace, donc à coup sur, il va nous trahir Madara à un moment donné

Bonjour alors moi j'aimerais en savoir un peu plus sur la technique du tsuchikage .Perso ce chapitre je pense qui va etre super avec un combat de Deidara et du tsuchikage sa va etre mortel .Aprais pour Kabuto ba c'est un peu sur que sa va etre Kabuto vs Naruto Bee Yamato et le copain de Bee , a moins que Kabuto utilise la reincarnation des Ames et invoque d'autre ninja fort ( style les Hokage , ou d'autre gens fort , mais je ne pense pas).

Je ne sais pas pour toi, mais clairement moi Nagato ( sous la forme de Pein) m'a complétement déçu. Vraiment j'aime le personnage de Naruto, et il n'y a rien de plus grisant que de le voir progresser, mais je ne sais pas pourquoi, cela m'est inhérant, je n'arrive pas à le trouver fort.

Je comprend pas, la franchement je comprend pas, Tu n'as pas trouvé Pein juste énorme quand il a vaincu Jiraya avec au final aucune égratinure ? Tu n'as pas trouvé Pein monstrueux quand il enchaine tout les ninja de Konoha dont Kakashi ? Et tu n'as pas trouvé Tendou impressionant quand lorsque miracle il récupe son pouvopir Badaboum Naruto couché en 2 seconde.

Je fais un HS mais sa m'énnerve de voir qu'on ne retient que sa pseudo défaite scénaristique.

Pein ta décu ? c'est quoi qui ta décu ? le mec se réssucite, réssucite les autres, maitrise des senin, fume les plus puissante invocation Gama comme des poubelles, oui oui comme des poubelles, rase Konoha comme un vulguaire poil a épilé, se paye le luxe d'etre assez curieux pour laissé Naruto se laché...ENFIN on connait tous ce qui sais passé et je sais que tu le connait. Et la tout les pouvoir seront combiner en un seul mec.

Les 5 sec du shira tensei vont peut etre meme pas exister vu que c'est utilisé directement par lui...

Je comprend qu'on peut se posé des question du Itachi vs Bee, moi je n'arrive pas trop a déterminé de vainqueur mais au vut de l'invicibilité d'Itachi je le met gagnant tout de même, mais d'un Nagato vs Bee tu dit que tu cogite ( c'est ton droit hein je ne veut rien t'imposer ) mais pour moi c'est clair comme de l'eau de roche, Bee se ferait écraser. De son vivant je suis sur que Tobi lui aurait dit va me chercher hachibi au lieu de Kyubi, Pein aurait dit pas de prob, Konan aurait dit c'est qu'une formalité et le povre Bee se serait fait arracher, a cette instant de l'histoire ( quand Tobi dit a Pein d'aller chercher Kyubi ) Pein dégage un truk qui, pour moi, le montre vraiment comme supérieur a n'importe qu'elle autre shinobi. Quand on regarde son palmares on a : Hanzou, village d'ame, Jiraya, Kakashi, Village de Konoha et surement d'autre...

Bref j'arrét de HS la dessus, jm'excuse d'avance pour les modo ^^

Pour le chap en question :

Je verrais bien un début avec l'avantage du Tsuki, qui OS deidara, celui ci se régénère et a la fin du scan on verrait Deidara lancé sa prochaine attaque.

Avec un peu de Kabuto qui trouve la trace de Yamato, et un autre cercueil ferait son aparition, un qui serait facile a manipulé : Kakuzu, Sasori a mon avis devrait obeir que si il a de vraie compte a régler, car il me semble assez ambigue tout de même.

Si un autre zombie devait etre invoqué, je pense plutot pour Kakuzu qui a une petite revanche à prendre sur Naruto, mais sinon Sasori serait pas mal car on a pas vu tout son potentiel comme il avait 298 marionnettes humaines (moins le Sandaime Kazekage).

Surtout que cela nous permettrai de revoir le duo d'artistes et une petite dispute sur la vision de l'art serait bien sympa !!!

Salut tout le monde.

Je ne pense pas que le Tsuchikage va perdre contre Deidara car je vois plus ce dernier comme diversion qui servirai le temps que Kabuto atteigne Naruto & cie.

De plus, je pense que tout ces zombies vont y passé car Kabuto, dans son plan, est la pour demandé l'aide de Naruto pour vaincre Madara pendant que lui s'occupera de Sasuke.

Mais son plan ne se passera pas comme prévu car au moment ou Kabuto ferra appel au zombie d'Itachi, cela réveillera en Naruto le corbeau d'Itachi qui lui transmettra comment battre Madara afin que son frère puisse retourné à Konoha et arrête dans sa folie meurtrière ce qui permettra en plus de doublé Madara ^^

Je suis un peu déçu par rapport au chapitre précedent, on a un naruto qui ne réçent rien dutout quand il est normal meme avec sont nouveau pouvoir il n'a meme pas senti qu'il était sur un animal géant, donc vraiment déçu.

Mais bon cela fais quelque chapitre depuis sont nouveau pouvoir que le manga a baissé dans mon estime, je suis moin impatient pour lesprochains chapitres, espéront du mieu pour l'avenir. :-[

De plus on a un kabuto qui est a peine parti du repère de madara, qu'il a déja l'île en vue enfin il est pas loin, idem pour le kage et ses deux jounins

Crealine-->

Lors de son combat contre Jiraiya, Pein a été absolument grandiose. Il me paraissait invincible, j'ai même trouvé qu'il était trop fort lorsqu'il a attaqué Konoha.

Mais tu dois avouer, que voir les 5 Pein se faire éclater de la sorte n'est pas ce qu'il y a de plus crédible. Enfin, ce n'est que mon avis.

Comme je l'ai dit auparavant, j'adore Naruto mais j'ai l'impression qu'il nous sort toujours des victoires de derrière les fagots? A quand l'utilisation des affinités?

Néanmoins, ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui. Quand tu poses Bee contre Nagato, ce n'est pas si évident. Si on suit une logique "transitive", Tendou s'est fait salement éclaté par "Roku" Kyubbi, et encore plus par "Hachi" Kyuubi.

Alors pourquoi Bee capable de la transformation complète perdrait? 

Ou bien, oui effectivement il perdrait à plate couture, car comme je le pense, Kishimoto n'a pas bien établis le rapport de force entre les bijuu. Kyuubi est constamment au-dessus du lot, Ichibi a l'air 10 fois plus fort que Nibi, qui lui même semble plus fort que Sanbi ( que l'on a vu que sous la forme brute, je sais)

Quand tu regardes l'animé, Rokubi a l'air d'être une sacrée banane tout de même.

Donc soit les rapport de force sont ma mis en plae, et Kishi a placé Kyuubi bien trop au-dessus du lot, soit Bee peut effectivement dégommer Pain.

@ Yeezy West

il semblerait avoir été dit dans le manga que le nombre de queue était relatif à la puissance du bijuu, donc oui, kyubi est le must (si on enlève Jubii)

mais je tiens à te faire remarquer un truc : Jiraya a perdu contre Pain par la ruse ! je reste persuadé que s'il avait su dès le début qu'il y avait 6 pains et que nagato les contrôlait à distance, il aurait gagné (d'ailleurs, pain le reconnaît lui-même !)

deuxio, la victoire de Naruto tient aussi du fait que lui avait des infos que n'avait pas Jiraya durant son combat et de plus que le tendo n'avait pas ses pouvoirs pendant que naruto éclatait tous les autres ! (par contre petit apparté sur l'anime, mais le tendo, qui se fait taper dessus à de multiple reprise, qui traverse des murs, qui se fait clouer puis qui "crève" avec un simple rasengan, je trouve que cet addon de combat est un peu abusé...)

D'après moi, Killer Bee a toute ses chances ! il est fort ! il a quand même tenu tête à l'équipe de sasuke, on a jamais vu son vrai pouvoir face à kisame (il y avait toujours un couillon pour être dans les parages) ! le hic, c'est que il est sur une tortue géante et qu'il y a du monde... est-ce qu'il pourrait se donner à fond?

sinon, pour ce chapitre, je rappelle que kabuto a dis que le talisman bridait moins ses zombies, donc, je pense que Deidara va se faire le tsuchikage (son maître ??)

d'une part parce qu'il a une dent contre lui et d'autre part parce que ça permet à kabuto d'aller s'occuper des jinchurikis !

face à Naruto, je ne pense pas qu'il utilise kakuzu déjà ( c'est naruto qui l'a battu)

pour moi sasori ne sert à rien sans ses marionnettes, c'est un ninja qui nécessite pas mal de préparation (marionnette, poison) et puis, si ce n'est qu'une âme, il n'a plus son corps marionnette cheaté !!

reste nagato et itachi... les 2 pourrais jouer un rôle intéressant dans l'histoire.

on a encore le 6e corps que kabuto invoque face à madara et qui le fait reculer ! à tout ceux qui ont pensé qu'il pouvait invoquer les hokages, je dirais niette !!! le 1er et le 2e on été scellé dans le sandaime !! donc les seuls possible c'est le 3 et 4e hokage.

Personnellement je pense que pour le 6e cerceuil, il est bien possible que ce soit le 4e hokage, le seul à avoir tenu tête à madara (et pas qu'un peu) et là, franchement il y aurait un encore plus grand potentiel scénaristique !!!

quoi qu'il en soit, je vous rappellerais ceci : les zombies ont beau être immortel, se reconstituer lorsqu'ils sont à moitié bousillé (cf les corps des hokage qui se reconstituent), les attaques qu'ils font puisent le chakra de celui qui les as invoqué !! donc kabuto... il a beau avoir absorbé des cellules d'orochimaru, il n'a pas une réserve illimité non plus !! il n'a pas de bijuu en lui ! et plus il invoque de zombie, plus il disperse son chakra.

sinon, est-ce que vous penser que le Futon Rasen Shuriken serait efficace contre ces zombies ? il est dit qu'il coupe les liaisons de chrakra entre les cellules, mais il est aussi dit que ces zombies sont fait de poussière donc problème... et puis, pardonnez moi, mais depuis son évolution en projectile lançable, il a plus déchiqueter (cf un pain coupé en 2) ou totalement exploser qu' "empoisonné" après, est-ce qu'il y a une limite à la reconstitution des corps de poussière ? est-ce que comme cell il faut que le noyau reste intact ??

enfin, je m'arrêterai sur le Manda 2.0 : je ferais remarquer à tout le monde qu'il a des pattes avant !!! ce n'est plus un serpent, mais un lézard géant !!! qui sait, le Manda 3.0 sera peut-être un crocodile ! Est-ce que vous pensez qu'il a encore un peu de mémoire du manda 1.0 ??

Perso j'aimerai bien que Naruto invoque Bunta pour contrer ce nouveau manda et que suite à son défonçage contre pain, celui-ci aussi se soit entraîner avec l'ermite par exemple ou les 2 vieux ! qu'il maîtrise le senjutsu à mort, bref une version 2.0 de bunta, ça pourrait être marrant ! après tout, les invocateurs évoluent pourquoi les invocations ne pourraient pas évoluer aussi !!

petit délire

Naruto 0.5 = naruto nul enfin... sexy jutsu ça compte !

Naruto 1.0 = naruto + multiclonage

Naruto 1.1 = + invocation

Naruto 1.2 = + léger contrôle de kyubi --> invocation bunta

Naruto 2.0 = + rasengan !

Naruto 2.2 = + maîtrise du vent

Naruto 2.5 = + Futon Rasen Shuriken

Naruto 3.0 = + senjutsu (maxy chakra en plus et ressent chakra des autres)  + kata des crapauds (s'il arrivait à injecter du chakra de senjutsu dans le corps des autres, pétrification instantané, combat gagné, trop puissant !

Naruto 4.0 = + mode kyubi (maxy méga énorme chakra en plus + ressent "émotions" des autres) + déplacement instané

? Naruto 5.0 = association senjutsu + mode kyubi ==> détruit tout

? Naruto 6.0 = quantité illimité de clone permettrait un apprentissage impressionnant de technique en peu de temps associer à la résistance à la fatigue du à l'énergie vitale de kyubi.... potentiel énorme !!!! (le rêve d'orochimaru en somme, connaître toutes les techniques lol) ==> maîtrise des éléments (eau d'abord pour contrer feu de sasuke) puis les autres ensuite + association bois, glace...

Enfin quelque soit l'évolution, je reste persuadé que le manga finira en bataille final entre Naruto et Madara qui se fera battre par un simple rasengan !!!

je doute que kabuto pourras laisser autant de liberté a tout ses pions genre itachi et nagato il peux zapper sinon sa se retourneras contre lui d'une façon ou d'une autre donc je pense que nagato seras comme itachi un personnage défensif plus que offensif il y a aussi le perso cacher qui risque d'être un de ses atouts. pour moi deidera ne se tapera pas contre le papy il vas foncer sur naruto and co et la vue sa force de frappe kabuto peux occuper presque tout le monde et certain ont pas le level pour espérer gagner et je voit pas kabuto périr il vas être important pour animer le coter obscure^^ je parie sur papy et yamato et voir peut être bee  dans les pertes histoire de revoir sasuké qui seras avec madara et kabuto pour celer le 8 ème biju.

En effet j'aimerai bien que le 6 ieme cerceuil soit celui de notre minato prefere qui est pour moi un pur genie ... addepte du jutsu dimentionnel , createur de Fuiin shiki fujiin l'invocation du dieu de la mort  , ces justsu de teleportation , deplacement instentané ect ...j'ai l'impression que plus les generation passe moin on trouve shinobi extraordinnaire ...enfin bon

Moi aussi je pense que l'invocation du personnage le plus enigmatique du manga ( itachi ) fera tout pété si je pui dire ...

peut etre meme l'eveil du corbeau qu'il a lui meme donné a naruto ^^

pour la suite je sais pas trop sur quoi les image vont etre portées mais je pense plus a la fin du combat Onooki/dei

et le debut peut etre d'un dialogue Yamat,naruto,kabuto ...

Pour moi le zombie de façonneur d'argile a été ranimé uniquement pour nous montrer son histoire, il a fait de même avec les autres personnages de l'akatsuki et il en sera encore de même ici.... on devrait donc savoir pourquoi il a quitté le pays de la terre et ce qui s'est passé lors de leurs premier affrontement, voir même les relations avec les gardes du corps du kage (la fille parle de lui comme un grand frère lors de la réunion des kage...)...

D'ailleurs j'imagine bien Gaara sauver le tshuchikage face à une dernière explosion monumentale (Gaara voulait venir proteger naruto aussi).. mais j'imagine mal le kage de la terre mourir dans tous les cas, il a ses gardes du corps qui sont sans doute loin d'être nul et même avec ses problèmes de dos il doit être assez violent....

Lol je viens de me rendre compte que ma classification des tomes de Naruto que je n'ai pas était incorrecte. En gros je me croyais au tome 55 et en plein pilieu, alors que le chapitre qui arrive devrait être celui qui clôture le tome 54. Bouffon que je suis ^^

Si je dit ça, c'est que ça a une certaine signification par rapport à l'avenir de cette bataille qui s'annonce. En effet le 514 devrait être le chapitre qui clôturera le tome 54 en nous présentant tous les combats à venir dans le tome 55. Les adversaires vont être mis en place, et les combats débuteront vraiment dans le tome 55, pour durer probablement au moins tout le tome.

De superbes chapitres nous attendent pour les 10 chapitres à venir, et ça c'est du tout bon !!  ;D

En effet j'aimerai bien que le 6 ieme cerceuil soit celui de notre minato prefere qui est pour moi un pur genie ... addepte du jutsu dimentionnel , createur de Fuiin shiki fujiin l'invocation du dieu de la mort  , ces justsu de teleportation , deplacement instentané ect ...j'ai l'impression que plus les generation passe moin on trouve shinobi extraordinnaire ...enfin bon

a 95% je suis d'accord avec toi le seul ou l'un des seul a pouvoir battre Madara c'est Minato tu le vois dans un chapitre , bon maintenat avec son rinnegan  je peut rien te dire mais l'avenir nous le dira .

Lord je pense pas non on aura deja des combats dans le 514 par contre  Sasuke va dormir eternellement , cela fait 3 ou 4 chapitre qu'il est réstait  absent (bien joué la methode de Kishi ^^) c'est comme meme un personne principal et clef de l'histoire .

On le vera surement dans ce chapitre je pense ..

À mon sens, il y aura deux options :

- Chapitre de blabla stratégique stoupalatchi du côté de l'alliance histoire de bien nous mettre la haine et l'eau à la bouche

- Débuts des gros combats de ouf qui durent 40 chapitres

J'me pose tout de même une question pour Madara. S'il s'est vraiment implanté le rinnegan, je doute qu'il puisse encore se servir de son aspirateur no jutsu ou se dématérialiser.

Forcément, ses temps de déplacement se verront fortement augmentés. De plus, la thèse portant sur le fait que seul Minato est à la hauteur contre lui est réfutable, étant donné qu'il n'utilisera probablement plus de ninjutsu spatio-temporel. À la place, il aura tout un arsenal de techniques super-cheatées...

Je crains un peu pour l'alliance, car l'armée d'Akatsuki est supérieure en nombre, sans compter les mastodontes de zombies invincibles plus cheatés les uns que les autres et... Rinne-Madara.

L'alliance possède peut-être deux jinchuuriki eux-même pas mal balèses, mais je commence à douter qu'ils fassent le poids. Entre Bee qui, au départ, était supposé détenir une bête avec une réserve quasi-illimitée de chakra et au final arrive à se trouver en reste face à Kisame, et Naruto qui semble avoir acquis un pouvoir trop énorme pour être supporté par sa seule enveloppe corporelle, je vous avoue que j'ai quelques doutes. La guerre promet d'être sanglante.

De plus, j'ai une petite peur pour Naruto et son mode "super-saya-cheaterjin". Je m'explique : le chakra de Kyuubi est bel et bien en lui, dans un autre endroit que celui où se trouve la bête. Certes. Le chakra de la bête est représenté par une boule d'énergie dans laquelle Naruto puise sa nouvelle force. Jusque là tout va bien.

Mais nous pouvons clairement voir que cette boule a une taille... limitée. Que se passera-t-il lorsque Naruto aura épuisé tout ce chakra ? Perdra-t-il ses pouvoirs ? Si oui, de manière permanente ou temporaire ?

De plus cela reflète une question sous-jacente : Cette boule de chakra est-elle réalimentée en permanence par Kyuubi, ou... Pas du tout ?

Seul Kishi détient la réponse.

Y'aurait pas un p'tit spoil qui traîne ?

@Fablack94

Le talisman qui est implanté dans la tête à pour fonction de commandé les invoquer. Donc en détruisant la tête, au mieux le talisman sera détruit et les zombie seront libre de leurs mouvements. Pour ce chapitre, j'espère une victoire de Deidara sur Oonoki, le vieux est bien sympa, mais il est largement temps qu'il laisse sa place, il me rappelle les deux vieux conseillers de Konoha qui n'ont pas confiance en la nouvelle génération.

Et puis sa permettrait d'avoir un gros paquet de vengeur pour le combat Sasuke/Kabuto. Deidara qui veut lui faire la peau, de même pour Kabuto qui veut venger Oro et Manda qui déteste le ptit Uchiwa depuis qu'il s'en est servi comme bouclier humain.

Bonjour.

Pourquoi j'ai l'impression que Kabuto réussira a capturer Hachibi uniquement?...Faut surtout pas oublier que notre ami possède avec lui les plus puissants ninja connu avec lui (Nagato, Itachi, Sasori et Kakuzu) donc en terme de puissance, il en n'est largement capable.

Pour se qui est du combat Deidara Vs Tsukikage, il est claire que Deidara n'a aucune chance, quand le Tsukikage verra que même si il m'est en pièce Deidara, il va se reconstruire donc il n'aura qu'a l'envoyer dans une autre dimension (Comme il l'a fait avec Sasuke), donc peu importe la situation, se combat ne durera pas trop longtemps a mon avis.

(Opinion personnel évidement), on verra.

il y a une chose qui m'interpel prsonne ne c 'est dit que  la technique de kabuto permet de controler le corp mais pas l'esprit donc ce qui veut dire qu'il a deux personne qui vont poser probleme je parle bien sur de itachi et de nagato

donc pour moi je vois mal un combat itachi vs naruto et pareillement pour nagato vs naruto et se sont les seul qui aurais pu poser de gros souci a naruto non?

par contre comme dit plus tot il et vrai que ca annonce uns trahison envers madara

PrinceMadara, Le tsuchikage n'a pas envoyé Sasuke dans une autre dimension, il juste utiliser sa technique "Détachement du monde primitif" pour créer un cube de poussiere, apres Sasuke a disparu grace a Madara.

Pour ce qui est du chapitre, j'espere voir en entier le combat Deidara/Tsuchikage ! Apres, une rencontre Kabuto/Naruto serait pas mal, et pourquoi pas un autre zombie qui passe a l'attaque

Salut à tous!

Moi je ne crois pas que Kabuto veuille vraiment combattre Naruto. Ca m'étonnerait très fortement. Enfin pas pour le moment. Il a toujours eu un attachement pour Naruto. Et je pense que tant qu'il n'aura pas eu sa vengeance envers Sasuke il ne se mesurera pas à Naruto. Il est là pour Hachibi. Et je pense qu'il va réussir à l'attraper. Ca donnerait une nouvelle dimension à Kabuto. Ca le ferait passer pour un nouveau méchant ultra puissant...

Pour ce qui est de ses Zombies, je pense qu'il a montré Nagato et Itachi à Madara, afin de lui prouver que ce n'était pas un petit joueur. En effet, seul ces deux personnages étaient en mesure de poser des problèmes à Madara, voir même a le battre. C'est pour cela d'ailleurs que Madara respecte maintenant Kabuto. En effet, si Kabuto avait sortit simplement Deidara et Sasori, des ninjas puissants certes mais loin du niveau de Madara ou du niveau actuel de Naruto, Madara aurait prid Kabuto pour un minable...

Enfin, même si j'ai encore du mal a m'imaginer cela possible scénaristiquement, j'aime bien le fait que le zombie Itachi puisse faire revivre le vrai Itachi... Ca me plait assez comme idée. Meme si je pense que le zombie d'Itachi, n'est la que pour attiser la haine de Sasuke envers Kabuto, et lui donner par la meme, un prétexte pour un affrontement... J'aimerai assez que ce soit le zombie d'Itachi qui remette Sasuke sur le droit chemin. D'ailleurs les zombies Nagato et Itachi sont aussi là, je pense afin de donner à Kishi l'occasion de faire quelques jolis flash back pour nous éclaircir sur certaines choses:

1/ la vérité sur Itachi et l'extermination du clan Uchiwa.

2/ le pouvoir qu'Itachi a légué à Naruto

3/ Itachi essaiera de persuader son frère de revenir dans le droit chemin, manipulé par madara

4/ pourquoi madara dit que Nagato fait partit du clan Uzumaki

5/ pourquoi Nagato souriait-il à sa mort

6/ la vérité sur le rinnegan et sur les pouvoir du rikudou

Enfin, j'espère que Naruto va enfin nous sortir de son chapeau des techniques plus sympas et variés. J'aimerai assez que Kishi nous le fasse passer pour un mec qui a la clase, plus que pour un bouffon abrutit... Un petit power up, au niveau des techniques ne serait pas de refus. D'ailleurs ca serait sympas que Bee lui montre quelques tours avant de disparaitre. Je crois aussi, qu'à un moment ou Naruto se retrouvera en difficulté, il subira une invocation qui le sauvera et l'emmenera au mont Myoboku, afin de finir sa formation (techniques secrètes...) et d'entendre une nouvelle prédiction du crapaud voyant...

Bref, vivement la suite. Et vivment le premier spoil, qui se fait attendre... Ca n'arrive jamais que Kishi se trompe et envoie dans la meme semaine 2 chapitres en meme temps... C'est quand meme dommage!

il y a une autre chose que j'aimerais mettre en avant c le fait que le porteur du rinnegan a la manipulation de toute les technique ninja donc grosse evolution pour ma part cela voudrait ire que madara a evoluer de acon significative avec la greffe de cet (oeuil) donc sachant qu'il y auras pour combat final madara vs naruto(cenario le plus logique apres adviendras que pourras )naruto et obligé évolué vers la maitrise de plusieur element voir tous (nouveaux rasengan en perspective et esperons le variation de ces techniques)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...