Aller au contenu


Naruto Chapitre 514 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai qu'en ce moment c'est la panade chez les auteurs! Ils sont tous en "pause" pour recherche... Khishimoto, Kubo, Togashi, Oda ou Oku... tous les auteurs de série à succès sont en pause... étrangement, ça se fait de plus en plus souvent depuis que la shueisha a commencé sa bataille contre le scantrad et le fansub... Mais bon, on va dire que ce n'est qu'une coïncidence.

 

Pour en revenir au chapitre, un peu de légèreté ne fait pas de mal! Naruto nous a quand même prouvé tout son sérieux, et le fait de connaitre (enfin) la vérité sur ses parents et son passé lui aura ôter un sacré poids des épaules! Mais bon, on va dire que c'est le dernier calme avant la tempête pour Naruto. Mais je ne m'attendais pas à ce que Yamato se fasse capturer! Kabuto a fait de sérieux progrès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitre me parait bien avec de beaux combats en perspective !!

Le seul hic ... c'est qu'une fois de plus Naruto passe pour imbécile avec cette mission de rang S qu'on l'oblige à faire .. je veux bien qu'on le protège mais qu'il arrête de le surprotéger .. l'ennemi est pas là pour ramasser des pâquerettes .. Il faut qu'ils se battent avec toutes les forces en présence .. déjà que Gaï est HS...

L'Akatsuki (enfin Kabuto) a découvert où se trouvaient Naruto et Bee, je ne vois pas pourquoi il faudrait continuer de cacher la vérité à Naruto ...

 

Go GO Naruto va faire la mission de rang S qui te permettra d'être aussi fort que Sasuke !! Si ce n'est plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de protéger Naruto, alors qu'ils sont même pas capable de se protéger eux même ni de protéger le village quand Nagato l'a attaqué ! Franchement c'est du n'importe quoi surtout que Naruto avec son mode Sennin et sa nouvelle maitrise de Kyuubi doit être dans le top 5 des personnages les plus fort s'il y va à fond!

Ce qui déçoit aussi, c'est qu'après la bataille de Pain, nous avons cru que Naruto avait gagné en maturité et intelligence mais là Kishi vient de nous faire redescendre sur terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Dans l'ensemble ce spoil me plait beaucoup, on attendait pour la plupart du gros combat et l'on à été prit à contre pieds. Ce qu'a fait Kabuto ne m'étonne que très peu. Il à toujours été mystérieux, tantôt obscure et tantôt gentil et il le restera un bout de temps. Comme beaucoup je me dis à quant la trahison contre Madara et surtout qu'elles sont ses motivations. Car je pense venger son Maitre, est très léger. Il a beaucoup plus d'ambitions que ça.

 

Sinon Naruto est plus que crétin! C'est amusant, mais faudrait pas trop insister non plus! Surtout dans un moment pareil! On apprend aussi que Deidara pourrait bien être petit fils du Tsuchikage et que le vieux est une légende au même titre que Sarutobi Hiruzen. De 1 pour avoir combattu Madara en personne et en être toujours vivant, de 2 il faisait "peur" même à un gars comme Deidara et ses élèves laisse sous entendre qu'il pourrait détruire l'ile avec le "simple" peu de puissance qu'on a montré. Je comprend mieux pourquoi il est toujours Kage de son pays. Vu son age j'espère juste das l'avenir qu'il y'ait quelqu'un d'aussi fort que lui pour le remplacer s'il passe l'arme à gauche.

 

Par contre rare de voir après Kumo, les gardes de Danzô, ravi de voir que les gardes du corps du Tsuchi serve à quelque chose et que malgré la puissance de ce dernier le travail d'équipe est de mise. Ce qui n'est pas le cas pour Konoha qui n'est jusqu'ici eu que des individualités excepté Kakashi. Le reste c'est pour le décor!

 

Les moins du chapitre! Comme l'a dit je ne sais plus quel Forumeur, c'est que malgré la défaite des membres de l'Akatsuki. Madara a toujours gagné. Son plan n'a jamais été mis à mal! Ce dernier sait comment se servir des infos qu'il récolte. Konoha ne se partage même pas entre eux et ne savaent pas s'en servir. Naruto à tout gardé pour lui :/ et Karin.... Voilà en attendant la VF!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es trop fort, tu lis "petite-fille du Tsuchikage" et tu dis Deidara??? Relis bien le spoil, déjà Deidara est un mec, et ensuite Aoba parle de Kurotsuchi qui le garde du corps "femme" qui accompagne le Kage!

Mis à part ça bon spoil, chapitre dans la continuité du précédent, et Kabuto avait déjà signalé à Madara qu'il était interessé par Yamato pour le perfectionnement des soldats "Zetsu" donc il a rempli une part de "sa" mission. Madara ne verra pas de mal à ça, et de plus les Jinchuuriki ont été localisé! Ils ont une idée de la force de protection des Jinchuuriki qu es très légère...

C'est une guerre, ils ont eu des infos et un otage qui va alimenter leurs soldats! +100 pour l'équipe  Madara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pauvre naruto il touche le fond la sérieux enfin bon passons a autres choses.

uchiwa saské désolé de te dire sa mais je rejoint Noenger car si je me souvient bien au somment des kages cette fille justement parlais de deidera comme de sont frere donc si on suis la logique il a raison.

j'avais raison yamato vas finir en cobaye je doute que l'on le revoit, le vieux tient le coup malgré sont age avancé^^ je le voyais bien trépasser dans se combat mais non il met en fuite deidera et kabuto en profite pour faire ses courses, avec du bol sa seras un clown de yamato je croise les doigts pour lui^^. donc zetsu vas devenir plus fort et bien sa promet vue le nombre, sinon a part sa perso je voit pas trop l'avancé du manga par se chapitre en tout cas madara etait plutot furax et kabuto na pas chercher plus que sa a capturer naruto se n'est pas dans ses plan sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que Madara il est comme Aizen dans bleach :

 

-Aizen a créer l'Espada et l'a sacrifié > Madara a créer l'Akatsuki et l'a sacrifié aussi lol

-Aizen a des tas de power up : Shimigami et hollow..ect > Madara, pareil avec d'un coté le Sharigan et de l'autre le Rinegan..

-Aizen veut/as des super pouvoirs grâce au Hou-Gyoku. > Madara lui il en veut grâce au bijuu Ultime

 

qui copie sur qui loool  :P

 

 

bref sinon le chapitre super intéressant , naruto toujours aussi naïf malgré son domptage du renard ;D

et R I P Yamato  :P le pauvre il est pas sortit d'affaire... en espérant que Naruto en mode Kyubi contrôle total aille le sauver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci Kishi n'a pas voulu servir du fan-boy story sur un plateau en bois, il a esquivé cette perception du "Kabuto sera le faire-valoir de la puissance de Naruto" Eh bein non ! Kishi retombe vraiment sur ses pattes et même si on y a pas pensé, à ce scénario, il était quand même le second à être le plus probable après l'histoire du faire-valoir. Il y a déjà eu Kisame, ça suffit je pense. A quand Killer Bee en action, soit il est aussi con que Naruto soit il est trop pris dans ses raps qu'il ne s'occupe même pas de ce qui se passe. En tous cas, j'ai vraiment envie de le voir combattre, et quand cela se fera je pense que ce sera contre l'Aka Zombie et ce sera la dernière fois, il sera capturé. Quant à Naruto rien n'est moins sûr. Est-ce que Naruto a déjà vidé toute son énergie "Super-cheater-jin" en quelques minutes et que la boule d'énergie de Kyûubi en lui s'est déjà vidée et prend du temps à se refaire ? Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humpf...

 

Je commence à être déçu par l'évolution de Naruto.

 

Même si Kishi ne nous fait pas du fan-service, il fait une fois de plus passer Naruto pour un abruti, en gros Naruto devient une arme, c'est tout. Un "monstre" de puissance (kyubi + senin) mais avec le QI d'une huître.

C'est un peu désespérant je trouve, surtout quand l'auteur lui donne des sursauts de maturité et d'intelligence.

 

Ensuite Yamato qui se fait capturer à la place de kyubi. Moui... Du côté de Madara ça amène pas grand chose, par contre ça sent bon pour Kabuto et la possibilité de double-jeu.

Il introduit dans l'univers de madara un pion adverse, à voir ce qu'il en fera (il avait déjà amené Konoha à savoir qu'il avait rencontré Madara... jusqu'à quel point joue-t-il double jeu ?).

 

Bref, encore une fois déçu par le comportement de Naruto, pour le reste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être, parce que j'avoue avoir des préjugés sur kabutorochi (je me rappelle à quel point j'avais pus rire quand on le voit pour la 1ere fois face à naruto) mais enfin bon,

 

j'immagine bien madara l'éliminer de ses propre mains ou par zetsu (et pourquoi pas sasuke, l'ennemi n°1 de kabuto lol ) enfin j'pense que c'est le camp des méchants qui va le faire disparaitre. j'ai l'impression comme vous dites que kabu prends de l'importance aux yeux de madara UNIQUEMENT grace au coffre mortuaire qu'il sort à la fin.

 

Je dirai donc qu'il fait "chanter" madara, et que ce dernier attends le bon moment pour lui faire un gros coup de fouine

Maintenant, si kabu a des choses à apporter à zetsu et cie, Madara serai stupide de refuser...à mon avis il le laisse faire ce qu'il veut tant que sa le dessert pas et comme vous dites, quand kabu sera devenu un savant fou incontrôlable et aveuglé par sa propre progression, j'immagine un Madara, l'allumant de la plus stoïque des manière avec un genre de "n'oubli pas qui je suis;." ou alors un "on fait moins le malin hein ? " lol

 

voilà si ce n'est la sur-confiance en lui, (li y a quand même de quoi il a surpasser en puissance un sanin) et les découvertes à venir, ce perso m'interesse moins que quand je l'ai vu débaler son "edo tensei" pour la 1ere fois....j'espère, et je  suis persuader que ce perso nous réserve encore bien des surprises donc "wait and see"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est juste que là coté "gentil" ça commence à être vraiment la loose, ils ont laissé passés des infos à l'enemi...naruto ne se rend pas compte de la situation...et en plus yamato se fait capturé...bref ça le fait pas trop là...

si on rajoute l'inutilité du tshchikage face à un zombie....

en plus si yamato se fait capturé on imagine bien qu'ily'aura un raid pour le sauver...ça va faire un peu repetition avec l'arc sauvetage gaara, enfin ...disons que j'ai peur de là ou Kishimoto compte nous amener scénarisitquement parlant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la qualité scénaristique de Naruto en chute libre, les intrigues deviennent de plus en plus mal ficelées, les arcs s'enchaînent sans aucune cohérence, et tout ce qui faisait le charme du manga ( Naruto qui galère pour devenr fort, qui donne des leçons de vie à des personnes qui se croient supérieurs à lui et qui ont des capacités supérieures au siennes ) a totalement disparu. Tout n'est plus que surenchère de génétique, d'arrachage d'yeux, de Rikoudou Sennin par ci et par là, les bases du manga ont disparu.

Le personnage de Naruto est devenu fade, à coté de Goku de DB qui était un peu gamin, mais qui était un combatant redoutable, et de Luffy qui même s'il est un idiot est vraiment un personnage marrant et attachant, Naruto est devenu un débile qui est en pleine période post Sasuké mania, qui est suicidaire à ses heures, et qui n'est même pas capble de se débrouiller seul et de réfléchir seul, d'accord il peut être naïf, mais la naïveté de Naruto telle que Kishi la donne en est écoeurante et franchement inutile.

Kishi avait une bonne intrigue à la base, mais il a tout gaché en donnant la réponse aux différents mystères beaucoup trop rapidement, résultat, le manga a perdu de sa superbe et est devenu fade.

C'est mon opinion, elle n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une théorie à propos de la capture de yamato

en "soi-disant" voulant amélioré zetsu, peut être a-til une idée pour contrôler lui-même l'armée de zetsu en inocculant des molécules de yamato + un jutsu ?

je ne sais pas comment; une sorte de virus qui permettrait le contrôle de chaque zetsu

et s'en servirai à l'occasion, capturer sasuke, éliminer madara, après tout, oro détestait autant l'akatsuki que konoha

 

autre sujet, madara a les bras qui réapparaissent, n'est-ce pas le fait des cellules d'hashirama qui le lui permettrait ? c'est une question/supposition !

à propos de zetsu, on a tous remarqué que zetsu assistait aux combats, la partie blanche semble inexpérimenté et c'est toujours zetsu-noire qui explique la technique/tactique à zetsu-blanc

et il a multiplié que zetsu-blanc, d'où vient la partie noire ? j'ai pensé à un "super" clone ou la résultante d'une expérience de madara mais modifié pour qu'il puisse fusionné avec le zetsu "originel" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu déçu au vu de ce spoil le combat qui s'annonçait intéressant entre le tsuchikage et deidara est déjà interrompu alors qu'il avait bien commencé j'aurais aimé voir plus de choses notamment les techniques de papi tsuchikage, on doit ça à kabuto c'était calculé depuis le début ça m'étonnait bien qu'il se serait pas précipité contre deux bijuus sans avoir préparé un plan!!!apparemment il progresse par étape celui de la capture de yamato un choix pas désintéressé puisque ce dernier possède les gènes du shodai ce qui va lui permettre d'après ce qu'il dit de renforcer l'armée de zetsu puis je pense qu'il passera à l'étape suivante c'est à dire les bijuus en l'occurrence kyuubi!!en ce qui concerne madara on avait émis l'idée que son oeil gauche était le rinnegan est bien c'est confirmé comme quoi la récupération du rinnegan à été une formalité pour lui!! il lui reste plus qu'a obtenir kyuubi et hachibi pour compléter le bijuu ultime par contre j'espère qu'on lui donnera du fil à retordre parce que jusqu'ici personnes, à part peut-être naruto avec son nouveau pouvoir, n'est capable de l'arrêter, en tout cas j'espère que les combats vont reprendre rapidement pour donner du rythme au chapitre car si on a que du blabla et bien très peu pour moi!!! affaire à suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

 

La capture de Yamato me navre vraiment parce que je ne pense que la fin approche pour lui ,je le vois bien resister a Madara et mourrir comme tout les grand ninjas ,a moins que Naruto apparaisse comme par magie ,je ne vois pas qui pouurait sauver yamato ,j'espere vraiment pour lui que Naruto l'ait suivi .

 

Maintenant pour la pause de Kishi ,moi je ne pense pas qu'il n'ait aucun chapitre en reserve je pense qu'il a une avance d'au moins 30 episodes ,seulement il arrive a un stade ou il est obligé de faire une pause pour reflechir a la prochaine étape ,qui je penseserait une serie de big matchs .

 

D'autre part l'année Kakashi n'est qu'un gros monsonge parce qu'il n'a rien fait ,pire on le voit meme plus  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une precision ceux qui se plaignent il y a un topic sur le forum expres pour sa alors stop poluer le forum s'il vous plait , on est pas la pour critiqué le manga mais pour Spoiler et donner notre avis et surment pas pour cracher dans les ramens ( lol )...

 

Naruto^passe pour un kikoolol est bien jespere que sa va changé ... comme l'ont fait remarqué certaines personne on est meme pas sur que se soit le vrai ... ou que se soit faite attentionnelement ...

pour le spoils ...Oonoki qui met en fuite deidara et qui le fait flipper j'aimmmmeee =) ... sa donneras une petite lecon a tout ceux qui le voyait passer lame a gauche :P

 

Pour se qui est du spoils ... c'est vrai que tout le monde voyait absolument le combats tski/deidara ... eh bien encor une fois pri a contre pied ^^ pourtant kabuto le dit lui meme ^^ il a besoin de yamato donc on aurait pu le prevoir 'fin bref

Tobi rinnegan + sharingan ouais pourquoi pas apres en saisir l'utilité .... Vivement la sortie du chapitre pour voir se qui se passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

 

La capture de Yamato me navre vraiment parce que je ne pense que la fin approche pour lui ,je le vois bien resister a Madara et mourrir comme tout les grand ninjas ,a moins que Naruto apparaisse comme par magie ,je ne vois pas qui pouurait sauver yamato ,j'espere vraiment pour lui que Naruto l'ait suivi .

 

Maintenant pour la pause de Kishi ,moi je ne pense pas qu'il n'ait aucun chapitre en reserve je pense qu'il a une avance d'au moins 30 episodes ,seulement il arrive a un stade ou il est obligé de faire une pause pour reflechir a la prochaine étape ,qui je penseserait une serie de big matchs .

 

D'autre part l'année Kakashi n'est qu'un gros monsonge parce qu'il n'a rien fait ,pire on le voit meme plus  :-[

 

 

il est vrai que la façon dont a été capturé yamato est décevante surtout aussi facilement!!! en même temps je l'ai jamais vu comme un grand ninja, kishi lui à jamais donné de rôle ou dimension importante donc à partir de là je serais pas surpris qu'il meurt pas forcément tué peut-être se sacrifiera-t-il pour empêcher kabuto/madara d'obtenir des infos!! à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que beaucoup se plaignent trop, si ils n'aiment pas ils postent pas !!

C'est clair que Naruto passe pour un débile mais je pense que Kishi veut nous le présenter autrement. Moi je le perçois comme un type décaler par rapport à sa situation et qui ne pense jamais à mal, c'est pour cela qu'il n'envisage pas le pire avec un tremblement de terre. Cela parait naze mais non, j'ai vu 2 3 cadres et directeurs de services du même genre, toujours à l'ouest et paraissant assez bête mais qui 2 minute plus tard une fois au courant de la situations sont des vrai bêtes dans leurs domaines contrastant totalement assez ce qu'ils montraient 5 minute avant.

Naruto me fait penser à ce genre de personnes et une fois qu'il sera rentré dans le vif du sujet il assurera bien mieux que les autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La prise de yamato est de très mauvaise augure pour Naruto et pour l'alliance! Kabuto réalise un joli tour de passe passe pour le coup! Yamato est dans un peu tous les secrets et je le vois mal résister au yeux de Madara, à moins que le mokuton...

 

Pour ma part, j'apprécie de plus en plus ce nouveau kabuto. Il se révèle enfin et j'imagine que l'on devrait bientôt en savoir un peu plus sur lui. Il joue très bien au jeu de la stratègie!

 

Le point un peu négatif est l'éternel ignorance et naïveté de Naruto... Un peu d'initiative m****!!! Il a souvent été le premier à foncer tête baissée, là il sent le danger et l'anomalie de la situation... mais non! Cette fois il fait le choix de continuer sa mission de rang S qui est, à savoir, de compter les penis de la faune... Naruto serait-il devenu un Ero senju?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les complaintes recommencent.

Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps tout le monde trouvait Naruto trop sérieux après sa rencontre avec Nagato....

ET maintenant il est immature..... Enfin, il ya tojours untrou qui fait de l'air apparemment.

 

Bref, la VF et la vus se font attendre là.

Ce chapitre s'annonce vraiment épique. J'ai hate de voir en image.

Kabuto notemment se transforme en serpent. je me demande si a long therme il ne vas perde la lutte contre les cellules d'oro.

Quoi qu'il en soit Kabut a peine arriver commence deja a imposer ses décision, meme à Tobi.

C'est à se demander si le plus grand manipulateur du manga ne se fait pas lui meme manipuler.

Le duel OOnoki vs Deidara repoussé.... mais ce qui est sur, c'est qu'on y aura droit.

On a vu les techniques de Kurostuchi, ça envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Yamato succombera aussi facilement a l'emprise de Madara ,c'est quand meme le clone de Hachirama senju ,donc je pense pas qu'il se laissera faire aussi facilement ,

 

Mais ce qui me dérange le plus ,c'est qu'un anbu préfère toujours mourir plutôt que de se faire attraper ,la manière dont Yamato c'est laissé capturer n'est pas digne d'un Anbu , en plus le fait que dans le spoils il y a certains qui disent que Naruto est con me fait penser que Kishi nous a emmener vers cette direction pour nous surprendre dans le prochain chapitre avec Naruto dans la cachette de Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les complaintes recommence.

Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps tout le monde trouvait Naruto trop sérieux après sa rencontre avec Nagato....

ET maintenant il est immature..... Enfin, il ya tojours untrou qui fait de l'air apparemment.

 

 

 

En fait, naruto n'est pas juste moins sérieux... si c'était que ça, tout le monde serrait content... le problème c'est qu'il passe pour un débile ! On savait déjà qu'il était pas non plus très intelligent, mais il a toujours su palier à ce manque par des stratagèmes divers... Donc son ingéniosité spontané lors de ces entrainements et des certains de ces combats, rattrapait très largement son "imbécilité"...

Le problème c'est que la il passe pour un DEBILE profond, même son entourage n'en revient pas d'une telle c******e...

 

Et je ne voit pas kishi nous servir un héros, héritier du shodaïme et du clan uzumaki, porteur de la volonté du feu, enfant de la prophétie, aussi stupide... Il apparait donc de plus en plus sûr que nous verrons dans les prochains chapitre que naruto s'est joué de tous en laissant un clone pendant qu'il est partit s'entrainer de son coté... D'ailleurs, il est fort probable que kishi nous serve un naruto au mieux de sa forme ayant pisté kabuto et yamato, et qui va apparaitre au bon moment pour le sortir de là...

 

En ce qui concerne yamato, c'est pareil, on attend la VF, mais comment peut-il aller se battre sans craindre éveiller les soupçons de naruto... donc il s'agit peut être aussi d'un clone de bois...

 

Comme on dit, wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Yamato succombera aussi facilement a l'emprise de Madara ,c'est quand meme le clone de Hachirama senju ,donc je pense pas qu'il se laissera faire aussi facilement ,

 

Mais ce qui me dérange le plus ,c'est qu'un anbu préfère toujours mourir plutôt que de se faire attraper ,la manière dont Yamato c'est laissé capturer n'est pas digne d'un Anbu , en plus le fait que dans le spoils il y a certains qui disent que Naruto est con me fait penser que Kishi nous a emmener vers cette direction pour nous surprendre dans le prochain chapitre avec Naruto dans la cachette de Madara

Exelent franchement je n'avais pas du tout penser a sa mais alor pas du tout super idée si cela s'avere etre excate kishi  surpprendra tout le monde .

 

Mais bon cela serai dur a développer la mission de l'alliance de proteger les jinchiruki serai un échec , et naruto aurai aucune chance face a madara et tout son armada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr Crocodil

 

Je ne dirais pas que naruto n'a aucune chance... c'est sur que s'il se jette dans le tas, tête baissée, c'est la mort assurée...

 

Mais nous avons tous remarqué dans les précédents chapitres (hormis les deux derniers) qu'il a grandi et donc qu'il réfléchi un peu plus...

 

Donc je le voit bien attendre le bon moment pour intervenir. Après tout, tobi devra bien aller voir sasuke à un moment donné, et zetsu l'accompagnera surement ou gardera un oeil sur kabuto qui lui devra bien s'occuper dans un labo pour ses expérience à un moment... Donc les opportunités ne devraient pas manquées par la suite...

 

La vrai question, c'est : si naruto n'est pas celui qui passe pour un idiot et qu'il va bien chercher yamato, comment vont-il s'enfuir ? à pied ? invocation ? y'a peu de chance que ça marche... téléportation peut être ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vue du spoil je rejoint certains, trop bizarre cette capture, trop facile à mon gout, connaissant yamato digne héritier de kakashi et de plus il a les gênes du first hokage,  je vois bien yamato nous faire le coup du clone ce qui rendra tobi fou furieux et un kabuto qui va chercher a se faire pardonner en envoyant toutes son armada de zombie.

 

Mais point positif c'est que l'alliance va avoir l'info principal l'armée setzu est prête.

 

je dirai que ce chapitre est tous bonnement une simple transition pour nous faire travailler les neurones en attendant la pause des 15 jours,

 

kishi est devenu un vrai dealer de manga, il nous prépare une potion magique histoire de créer un manque en attendant la suite.

 

en attendant la vf merci à l'équipe qui y travaille dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...