Aller au contenu


Naruto Chapitre 514 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Neik, c'est vrai que tu marque un point au fait que kabuto ne puisse capturer naruto, car cela voudrait sans doute dire qu'il est plus fort que nagato/pain qui lui a échouer dans cet tache. D'ailleurs même madara se méfie de naruto et est aller lui parler en personne etc... La raison pour la quel j'ai pas vraiment aimer ce chapitre, c'est que je n'ai rien compris a ce qui c'est passer. kabuto arrive avec l'objectif de capturer les 2 réceptacles mais il fait demi-tour et prend yamato, fait diversion avec deidara et manda et se casse sans plus. pour naruto j'ai l'impression qu'il a compris, mais accepte de faire ce qu'on lui dit, même yamato dit que naruto s'en est rendu compte.

je ne sais vraiment pas quoi penser et surtout la suite des évènements semble imprévisible et le choix multiple.

Et bee il est passer ou celui-la, connaissant ses antécédents(se barre pour aller faire du rap combat vs sasuke), ca m'etonnerais pas qu'il se soit fait la malle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dimbra:

 

je me dit que naruto est bien trop con pour être aussi con que cela

 

La répétition du mot "con" dans la même phrase ne va pas dans ton sens. Il y a une différence entre dire que quelqun est un peu con et dire que quelqun est bien trop con pour être aussi con. "Con" est une insulte, on n'utilise pas ce mot à la légère, même si ce n'est pas méchant. Si j'avais édité un de tes posts en te disant que t'étais con comme la lune ou plus con que la connerie elle même, je ne suis pas sur que tu aurais apprécié.

Dans le spoil le terme est employé de façon affective donc toléré mais je n'ai pas eu la même impression en lisant le post de genmaximus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est pas sûr que Naruto éprouve quoi que ce soit après que quelqu'un sur ce forum l'ait traité de con ^^

 

Même si ça reste vulgaire, donc déplacé pour ceux qui lisent les commentaires.

 

 

Par rapport à la capture de Yamato et le fait que le nombre de zetsu puisse augmenter, il peut y avoir une explication.

 

Yamato est la réplique au niveau génétique du 1er hokage. De plus, on a vu que Madara possèdait une partie du génome du shodai.

 

Etant donné que kabuto affirme que Yamato pourra aider à la multiplication des zetsu, on peut en conclure que Zetsu a été construit à partir de cellules du shodai. Sa reste une hypothèse, mais sa ne m'étonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jomanix : Ben si on en est sûr, que Zetsu provient de cellules du Shodai. Moi, c'est plutôt chapitre 512, quand on voit l'armée de Ztesus qui poussent sous de grandes racines mokuton générées par l'espèce de Hashimara végétatif que Madara montre à Kabuto, que ça m'a fait tilt ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant l'utilité de la capture de yamato je pense à un truc.

 

déja quelque page avant j'avais émis l'hypothése que le zetsu black est un clone à partir de tobi voir tobi himself.

 

mais je pense et je dis je pense car on ne sait pas si kabuto à connaissance du stock de sharringan de tobi.

sinon je vois 2 solutions :

 

- renforcer zetsu avec du "pure adn" du 1er hokage accouplé à des sharringans = utilisation d'izanagi.

 

-ou parasité zetsu pour pouvoir prendre le controle de celui-ci(et ses clones) ou le faire disparaitre ailleurs selon la situation. je m'explique imagoinons la guerre à débuté, madara et les lones zetsu + kabuto sont dans le champs de bataille , kabuto d'un coup s'exclame "madara je t'ai bien eu tu vas te retrouver seul face à l'alliance" soit il parasite/tue zetsu, les retounent contre madara ou invocation inversé pour qu'ils deguerpissent et laisse madara tout seul contre l'alliance et kabuto.

 

 

 

 

sinon j'ai bien aimé l'hypothése de je ne sais plus qui(désolé) qui dit que kabuto veut le sharringan/corps de sasuke pour l'accouplé a l'adn du 1er hokage afin d'offrir un nouveau corps à orochimaru.

 

sinon moi je suis pas décu par la rapidité que kabuto à capturé yamato trés rapidement, en effet il à trompé tout le monde en se faisant prendre par la technique du kurotshi donc ils ont quasiment tous baissé leurs garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

C'est un chapitre que je trouve originale on a plein de nouveaux "truc" : on sait maintenant que le tsuchikage utilise les ammas de poussières pour faire des explosions, c'est réellement possible les explosions de poussière et c'est très fréquent en industrie chimique par exemple. ça montre quand même que kishi donne souvent du sens au Pouvoirs de ses personnages et qu'il y a de la recherche derrière (technique doton + accumulation de poussière dans un petite espace = explosion) ce que j'apprécie.

 

Puis la petite fille du Tsuchikage qui a des technique assez original je trouve, par ailleure y'en qu'ils disent que c'est la soeur de Deidara, c'est faux, je me souvient que c'était plustôt la Mizukage  qui est la soeur de Deidara non ?? ell le dit lors de la réunion des Kague.

 

Là où je pourrais en vouloir à Kishi c'est le manque d'explication à propos des clones de zetsus (comment ils ont été faits) et le lien avec le Gedomazo le clone du shodaime et enfin Yamato, je trouve ça en fait trop.

 

Enfin pour Naruto, Je pense que soit Kishi insiste sur le côté un peu niais de Naruto pour ensuite faire un paradoxe quand on aura un  Naruto sérieu, soit c'est juste pour nous faire rigoler et je les trouve bien marrante ces situations quand le jounin je c plus le nom dit "non enfaite il est vraiment stupide".

 

voila merci à la team en tout cas bye

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jomanix : Ben si on en est sûr, que Zetsu provient de cellules du Shodai. Moi, c'est plutôt chapitre 512, quand on voit l'armée de Ztesus qui poussent sous de grandes racines mokuton générées par l'espèce de Hashimara végétatif que Madara montre à Kabuto, que ça m'a fait tilt ! lol

 

o_O

 

Bien joué lol, j'avais pas du tout vu ça ainsi !

 

Donc les zetsu sont générés par les cellules du 1er hokage. Est-ce qu'ils possèdent ses compétences aussi ? => je pense au mokuton surtout, mais aussi à la capacité de mettre les bijus sous contrôle, qui serait sûrement utile pour attraper achibi et kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible ce chapitre en fait j'ai pas pris beaucoup de plaisir à le lire.

 

Le Tsuchikage et sa garde rapprochée s'occupe de Deidara mais en fait celui-ci n'était qu'une diversion et a permit à Kabutorochimaru de capturer Yamato..

Sinon bah Naruto qui est vraiment stupide je crois qu'il serait temps qu'on passe à autre chose, Naruto restera pas idiot toute sa vie quand même??

Après bah voir que Madara a un sharingan a l'oeil droit et un rinnegan a l'oeil gauche ça me déçoit un peu,je m'attendais à un mélange des 2 pour les 2 yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment pas la tournure que prend Naruto :/

 

Rinnengan + sharingan + gène shodai + izanagi + 100 000 zetsu avec en plus un kabuto qui nous pond la technique du 2eme hokage et nous ressort tout les perso mort

 

Sa n'a plus rien d'un monde ninja avec des combat ninja a la first gen .

 

 

Je sens que la guerre ninja , qui pouvais être relativement excellente va devenir un vrai supplice

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair que Madara est en train de conjuguer tous les grands pouvoirs du monde sans réel légitimité et ça donne une image de super boss qui sent pas très bon.

 

  C'est sûr que c'était mieux quand les forces apparaissaient plus ou moins équilibrées. Aujourd'hui, avec la force démentielle d'une poignée de ninja (Madara, Naruto, Sasuke), on sait que ça se jouera dans ce petit groupe et que personne n'apparaîtra pour venir rivaliser avec eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je me décide enfin à poster bien que je suive Naruto depuis bientôt 4 ans et le forum depuis 2 ans.

Merci à Kishi pour cette oeuvre magistrale

 

Bien sûr cette semaine beaucoup sont déçus pour diverses raisons que je ne vais pas reprendre.

 

Toutefois, je pense également que l'absence de Bee du chapitre est loin d'être anodine ! Est-il avec le vrai Naruto ?

L'échange entre Yamato et Naruto, me laisse supposer qu'il y a une sorte de message sous-entendu comme "continue à jouer le jeu", la façon dont Naruto replonge dans la mission bidon si soudainement étant bien trop suspecte même pour notre imprévisible blondinet

 

Kabuto le disciple d'Oro aurait aussi bien bien pu être le disciple de Madara : espion émérite il est renseigné sur tout et tout le monde, a patiemment mis son jeu en place et trace sa voie ambigüe avec l'habileté d'un reptile mutant des plus calculateurs.

 

Si, contrairement à ce que beaucoup espèrent (ou conformément à ce que beaucoup craignent) Naruto est aussi stupide qu'il y paraît et qu'il a continué sa "mission" pendant que Yamato se faisait capturer.....  Ce serait pas mal non plus ! Je m'explique, réaliser qu'il a été écarté et dupé pour ne pas participer à la grande guerre ce serait l'élément déclencheur de ce qui a été prédit : Naruto qui ne fait plus confiance à personne. Résultat ? Un Naruto qui se prend totalement en main, repart chez les grenouilles continuer sa formation et l'évolution que nous attendons tous  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'ai trouvé le spoil excellent même si Kishi va un peu vite mais le chapitre très bof bof. En fait ça va vite parcequ'il ne se passe rien: les combats n'en sont pas...

 

Je suis un grand fan de Kabuto boosté aux cellules de Orochimaru mais qu'il se balade en Mode lezard sur 2 pattes j'ai beaucoup de mal. Et puis c'est trop tôt pour nous montrer sa vrai apparence comme Oro.

Bref un peu déçu comme beaucoup içi à ce que je vois, j'attend de voir la suite en esperant des explications sur cet emballement soudain du scenario.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bollox. Merci.

 

Enfin, non, dans ce cas là, le plus approprié serait : "t'es chiant quand-même !" A cause de toi, on a plus qu'à s'imaginer le caviar qu'on aurait pu avoir et à regarder les œufs de truite qu'on a eu à la place ! ^^

 

Je pense que tu as parfaitement pénétré et explicité le fond du problème qui déçoit une bonne partie d'entre nous depuis un petit moment : le fait que tout soit expédié là où il pourrait y avoir de la tactique, du charisme, de l'ambiance.

 

J'imagine parfaitement Kisame envoyer ses rapports de nuit en masquant son chakra et ne débarquer qu'au pire moment. La trame n'aurait absolument pas changé mais aurait pris une autre ampleur, on aurait vraiment vu le "travail" d'infiltration de Kisame. Finalement, j'ai plutôt eu le sentiment que sa dissimulation n'avait servi à rien (ou pas grand chose) et qu'il s'était fait re-griller en deux coups de cuiller après sa magistrale infiltration auprès de Bee - comme s'il n'était revenu que pour faire plaisir à ses fans afin de lui offrir une mort plus digne... mais aussi plus artificielle.

 

Un vrai combat entre Kabuto et Yamato aurait pu nous en apprendre plus (sans nous en apprendre trop, histoire de faire monter l'intérêt) sur les intentions de Kabuto vis-à-vis de Yamato (par ses réactions à la vue et à l'analyse des techniques mokuton qui auraient été utilisées) et le pourquoi de cette capture visiblement importante aux yeux de Kabuto. Puis ç'aurait été un grand moment de stratégie, ce qui est censé être le point fort de Kabuto, non ?

 

C'est vrai que j'essaie de me rappeler la dernière fois qu'un affrontement a été soigné et approfondi niveau tactique, enjeux et scénario, et ça commence à remonter, depuis Sasuke vs. Danzô...

- Sasuke/Kakashi : on avait tous des attentes monstrueuses, et tout a été sauté par une ellipse !!

- Sasuke/Naruto : rasengan vs. chidori. Point. Mais la tchatche de Naruto était plutôt émouvante.

- Naruto/Dark Naruto : là, vu que c'était un combat intérieur, il fallait que ça tchatche, mais ça a mal tchatché à mon goût... total manque de finesse et de profondeur quand on voit où Kishi a mis la barre de ses exigences avec l'échange Naruto/Nagato.

- Naruto/Kyubi : c'était censé être LA prouesse insurmontable depuis le début du manga : expédiée en deux chapitres...

- Minato/Madara : bref mais intense. Rien à dire.

- Kisame/tout le monde : le dernier round pour l'honneur, mais finalement le round de trop... Kisame sortant la tête de Same-Hada et se mettant à voler comme un gros frelon... snif.  :'(

- Konan/Madara : dernier round pour l'honneur aussi, mais là j'ai trouvé ça super classe et bien dessiné en revanche. Si Madara avait pu être mis encore un peu plus en difficulté, ç'aurait été génial.

- Puis là, Kabuto/tout le monde : snif. Juste snif. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Naruto dit "Right, I got it. I'll focus on my mission", moi je le comprend autrement. La manière dont Kishi a présenté cette scène me fait penser que Naruto parle d'une tout autre mission que celle d'étudier des animaux.

 

On a déja vu que Naruto a son nindo à lui, a sa façon à lui de suivre les ordres, de "remplir ses missions". Je pense que "la mission" dont il parle pourrait ne pas être celle à laquelle Aoba et Yamato pensent...

Naruto n'est certes pas très intelligent, mais après ce qui s'est passé avec Pain, le fait qu'il sache qu'un sommet des Kage a eu lieu, l'Akatsuki,...

 

Pour madara, je ne sais pas mais le fait qu'il garde toujours le Sharingan me fait penser qu'il y a encore pas mal de révélations sur cet oeil. Si le sharingan d'après l'histoire de madara serait l'héritage de la séparation des pouvoirs du sage des 6 chemins, il n'en démeure pas moins que le sharingan présente quelques capacités différentes du Rinnengan et est proche de kyubi.

 

On sait que le Biuju à l'intérieur d'un hote peut modifier celui-ci (pouvoir de guerison de Naruto), se pourrait-il alors que le sage des 6 chemins ait lui aussi vu ses pouvoirs modifiés par le jubi et que justement une partie de ces pouvoir ait été transmise au fils ainé ? d'où le sharingan ?

Et Tobi qui continue de le garder ?

 

Enfin Kabuto: Madara va-t-il lu faire confiance ? va-t-il laisser Kabuto manipuler ses zetsus ? Au risque que celui-ci-qui est devenu expert en manipulation génétique ne détourne son armée par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre.

Ce chapitre était pas mal, mais il ne m'a pas trop emballé. En fait je le trouve un peu vide (même s'il était assez remplis d'info en tout genre).

Le combat entre Deidara et le Tsuchikage était dynamique, ça cour, ça vole, ça explose de partout mais je n'ai pas trop aimé. Je ne sais pas pourquoi, peut être le fait qu'il n'ait aucun sens ?

Pour Naruto, ça passe plus ou moins. Je commence à avoir l'habitude de le voir faire l'imbécile. Et puis, l'absence de Bee peut laisser penser que ce n'est qu'un clone.

L'intelligence de Kabuto n'est plus à démontrée,il prévoit tout à l'avance, c'est typiquement le genre de caractère propre aux antagonistes.

Ensuite, Madara. Je crois que je n'avais encore jamais vu un perso aussi cheaté depuis Aizen.

MSE + Rinnegan je ne vois pas trop comment Naruto ou n'importe qui d'autre pourrait le vaincre. M'enfin, on verra bien comment Kishimoto va se débrouiller pour (éventuellement) le faire mourrir.

 

Pour la suite, plusieurs direction s'offrent au manga et j'espère que kishimoto choisira la bonne.

Cette semaine sans chapitre devrait lui faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que Kabuto a fait la meilleur chose pour avoir une chance de capturer Naruto, sachant que Yamato peut controle le kyubi.

 

Maintenant plus je lis Naruto plus je doute sur le fait que Tobi soit Madara.

AU debut il cachait son oeil gauche (on peut en deduire qu'il n'avait peut etre qu'un seul sharingan) et maintenant qui récupère le ringan il aurait pu remplacer ces 2 yeux, au lieu de ça il remplace juste un oeil...

 

c'est pour cela que j'en doute...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je comprends Madara qu'il veuille garder son sharingan , avec son aspiro no jutsu , je l'aurais garder moi aussi ! Pour le moment on ne sait trop quels pouvoirs renferme un rinegan , à part ce qu'on a pu voir avec Pain mais rien que son aspiro no jutsu ne puisse éviter ! Je l'avais dit dans un précèdent topic que Madara y tient trop à ce sharingan ; la preuve il ne le sacrifie pas pour Izanagi mais utilise un autre ! Ce que j'aimerais savoir , maintenant  qu'il a le rinegan , s'il se sent toujours comme une coquille vide !

Pour Yamato , je le vois remplacer le clone de Shodai que Madara a façonné ; meilleure copie , meilleurs gènes , meilleurs résultats , meilleurs Zetsus !

 

Bon on attend la suite  :(   !!!    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Kishi vas nous pondre une grosse surprise ,parce que Naruto comme on le connait ,il adore le kage bunshin (multiclonnage) et s'en sert même quand il n'en a pas besoin ,le fait qu'il ne l'utilise pas pour recenser les animaux ,me laisse penser qu'on est face a un clone , même s'il est totalement con il sais se servir de ses clones pour compter quand même .

 

Maintenant pour tout ceux qui critiquent le chapitre ,vous devez la fermer ,parce que vos commencer vraiment a me gonfler personnellement

 

@fantomas moi je pense qu'il se sent comme une coquille vide parce qu'il n'a pas jiuubi un rikudo sans jiuubi ca ne le fait pas vraiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve pas mal le chapitre !! ca ce passe un peut vite mais cé mieux que tourner on rond.

bon le tsuchikagé la démonstration cé pour plus tard !! ce qui me déplais le plus cé la forme de kabutochimaru....ca le fait pas trop ca !! sinon naruto est con ... ca en le sais.. mais ton idée @Hichem2a : elle est pas mal l'idée ca serais pas mal pour le petit blondinet ca lui changeras d'en avoir un peut dans la citrouille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout d'abord merçi a l'équipe pour le chapitre.

 

après avoir lu les dernirères pages de message, je vous trouve un peu dure. C'est vraie que le chapitre est bof mais il n'y a pas de quoi en faire un fromage.

Que certains ne comprennent plus rien au manga, c'est normal depuis la mort de kisame kishi s'est placé du coté des méchants. Cela nous permettrait de voir qu'ils sont réellement une menace. Deplus Kishi est forcé de passer par la pour expliquer certaines choses comme par exemple comment tobi fait pour récupérer son bras après chaque combat. Enfin bref, ce chamboulement est due au positionnement de l'auteur etmaintenant que les méchants ont moins de mystères autour d'eux les gens se plaignent. J'en revient pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petite idée ,et si Madara avait un corps de zetsu ,avec seulement des pupilles spéciales ,je sais que c'est invraisemblable mais on ne sait jamais ,

 

Aussi je pense qu'ils ont besoin de yamato pour son moktoun ,peut etre que zetsu est fait a partir de bois  :D

 

Sinon ,ce chapitre m'intrigue ,moi je pense que quelqu'un va sauver Yamato mais si ce n'est pas le cas je serais tres déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto résume bien ,sa vie plus il grandit plus il devient stupide

Il n'a pas eu la présence d'esprit d'utiliser le mode radar de son mode Sennin ou mode kyuubi

pour vérifier les causes exactes des tremblements de terre..

Arrête Kishi Naruto n'est pas bête et je suis sur que c'est un clône.

 

Ensuite,Yamato et co. sont vraiments ...,c'était une mauvaise décision de les isoler les 2 jinchiruki finalement  ;D

 

Prochain chapitre, la mort de Yamato avec des révélations sur son enfance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si l'héritier des pouvoirs du Shodaime qu'est Yamato ne nous réservera pas des surprises.

Concernant la suite, je me demandais ce qui rendait le Shodaime supérieur à Madara dans un 1 contre 1 quand on voit la puissance du Sharingan.

La vitesse comme Yondaime, Raikage ?

Se peut-il qu'il ait une sorte d'immunité ou un "contre" par rapport au Genjutsu ?

Cela dit, c'est plaisant de voir qu'Orochimaru a réussit le clonage du Shodaime mieux que Madara.

 

Zetsu est vraisemblablement le résultat d'expériences de madara à la recherche du corps parfait. je pense que madara a un corps fait comme le Zetsu blanc mais possède aussi (en dehors du sharingan) une vraie partie de son corps (comme Sasori).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais intervenir, car kishi a mis en place plusieurs scénario possible, et je pense que la semaine de "vacance" qu'il a pris est surtout pour "réfléchir" a un scénario précis et peut être de prévoir si coupure il y aura.

 

Moi je pense que ce chapitre nous informe de chose assez évidente pour ces futures actions, comme les jounins "protecteurs" qui montrent qu'ils ne seront pas a la hauteur pour protège les Jin, (par exemple le rôle de Aoba un ninja spécialiste des interrogatoires qui protèges les Jin, c'est pas réellement sont rôle)

 

La capture de Tenzo (Yamato) me laisse perplexe, un Anbu surentraîne, ce laisse avoir si facilement, c'est ou pensé (avec une ruse comme un clone de bois) ou alors kishi ne le voit plus comme un personnage a sacrifié. Seulement le faite qu'il prend son temps pour faire une "buche" pour poussé Motoi me laisse pensé a un plan.

 

Après la situation de Naruto me laisse perplexe, on a vu que ces clone etait plus resistant depuis un moment, donc je me demande si ce naruto n'est pas un clone et qu'il se serait barré, killerbe aurait alors flairer le truc et aurait suivi en filature notre blondinet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Zetsu ,on a vu beaucoup de zetsu blanc mais aucun Zetsu noir ,est ce parce qu'il sont des clones du noir ??

 

Mainenant pour ce qui est de hashirama Shodaime je pense que comme Minato ,il a appris des sceau par sa femme mito qui le rendait particulièrement puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...