Aller au contenu


Naruto Chapitre 514 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hello les gens

 

Allé la révélation de ouf comment j'étais sur le cul il n'y a pas d'autre mot la planchefinal avec madara était énorme tout le monde doit être de mon avis. Personne ne l'a vue venir, même si ya eu une discussion très animé sur un topic précédent,ou si quelqu'un l'a dit je ne l'ai pas vue sur ce topic. je ne m'y attendais pas et franchement sa défonce. tien il ne save pas ou est passé kabuto ben j'en connais un qui a un power de détection très puissant "naruto" sa sens a plein nez la mise en place du mode Rikudo Senin le vrai (chackra ying+mode grenouille vous m'aviez comprit). Bien le tsuchikage mérite son titre et est grave balèze même si il n'a trop rien fait contre deidara.

 

bien chapitre suivant dans 15 jours l'attente vas être extrêmement longue après un tel chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto est devenu tellement cheater que Kishi évite de le faire combattre contre des sous fifres sinon il les One shoot trop vite ...

D'abord contre Kisame ; avec une sublime entorse a la cheville qui aurait même mis KO Madara.

Et Maintenant Kabuto ; Ou son intelligence le limite a compté le Zizi Des bébêtes ...

Juste étonnant quant on sais qu'il est quant même le Héros du manga depuis plus de 500 Chapitres.

 

Mais ca se comprend, maintenant qu'il a acquis une suite de transformation plus Cheater les une que les autres (Sans un réel travail de dur labeur), difficile de lui trouvé un adversaire pouvant lui tenir tête ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la planchefinal avec madara était énorme tout le monde doit être de mon avis. Personne ne l'a vue venir

 

Je crois au contraire, que 99% du forum s'attendait au rinengan dans l'oeil gauche de madara depuis qu'il a son masque à deux trous, c'était juste tellement évident....

 

Sinon déjà que j'aimais pas Kabuto, là c'est vraiment un truc pathétique à m'en faire pleurer, il est super moche, déjà Ororchimaru serpent il étais pas beau, mais là kabuto, encore plus moche, et bien moins impréssionant, puis avec ses petits bras tous moches, omg x_x D'ailleurs Kishi semble avoir aimé l'idée de serpents avec des pates, mais franchement, j'adhére, pas, ça fait moche... Pour un dragon qui vole, comme shenron ok, mais pour manda... et Kabuto aussi il a disparu super vite, genre il est super rapide, mais je me demande comment il fait quand je vois l'image où il se traine par terre comme une chenille... fin, bref.

 

Sinon Naruto, j'espère qu'il fait semblant, car si non, ce chapitre me déçois vraiment...

 

Le combat tsuchi vs deidara... on les vois voler, c'est tout, on vois vite fait quelques nouvelles techniques comme une liste, sans que ça donne un grand intérêt...

 

Et Yamato qui se fait capturer comme un novice...

 

Franchement je poste pas souvent dans la section Naruto, à moins qu'il y aie un chapitre vraiment bon, ou alors vraiment mauvais... en l'occurrence c'est vraiment nul à premier abord... et en tant que ancien fan, et maintenant bah, j'aime bien... ça me déçoit vachement de voir un chapitre pareil. Mais bon, il est peut être un peu tôt pour se plaindre, donc attendons de voir où ça débouche...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc: C'est au sujet de Kabuto...On constate dans ce chapitre qu'il a un corps assez...Spécial...

 

Pourtant, dans un ou deux chapitres en arrière, quand Tobi montre l'armée des 100'000 Zetsus à Kabuto, il tombe à la renverse et on voit qu'il a des pieds normaux...Incohérence ou alors est-ce bien voulu?

 

Aucune incohérence. Kabuto possède des pieds normaux en temps normal. Juste qu'en utilisant sa technique de mue il a dévoilé sa vraie apparence, celle d'un serpent blanc. Vu sa forme mis-humaine mis-serpent quand il est face à Madara en fin de chapitre, on comprend qu'il doit avoir besoin d'un temps pour reprendre progressivement sa forme de Kabuto-Humain... Orochimaru faisait ça en changeant de corps, Kabuto semble y arriver tout seul si on lui laisse le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un peu mou.

Il ne se passe pas grand chose, tout le monde s'évite et naruto passe pour un idiot de première.

 

Je n'espère qu'une chose, c'est que ce soit un clone (créé pendant la confusion du tremblement de terre) et qu'il ait berné tout le monde.

Honnêtement avec un multiclonage, il recense tous les animaux en une fois sans les regarder défiler...:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT pour ce chapitre

 

J'ai trouvé ce chapitre intéressant au niveau action. Ca bouge bien, nouvelle technique et je trouve kabuto de plus en plus balèze. Il gère quand même hyper bien ces combats. Il est face à la petite fille du tchukikage qui à des techniques franchement pas mal plus le trio de ninja et doit gérer deidei. Non seulement il gère mais en plus de ça, il calcule à l'avance et c'est balèze.

 

Pour le cas Naruto, je ne vais pas trop m'avancer sur sa naîveté, on verra plus clair dans les tous prochains chapitres.

 

Cepandant, grosse grosse déception par rapport à la qualité du dessin. Je trouve moche! C'est rare mais voilà... J'ai pu lire par-ci par-là que ce n'est pas kishi qui a dessiner pour ce chapitre, ce que j'espère sinon ben il va vite falloir soigner cette petite grippe hein  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ennuyeux pour moi. Naruto est  en train de devenir un manga insignifiant à la Reborn! ou à la Fairy Tail, qui enchaîne les combats sans qu'il y ait de sens ni d'émotion. Il est temps que Kishimoto arrête les frais, c'est dommage d'avoir gâché quelque chose qui avait si bien débuté... D'autant que j'aimais bien le chara design du Tsuchikage et des nouveaux personnages, mais là , je ne sais pas, y a comme un truc que je ne sens pas. Est-ce que ça vous fait la même chose ?

 

L'histoire, à la base, c'était le rêve de Naruto et son amitié/inimitié avec Sasuke... là, je sais même plus de quoi parle le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est plein de clins d'oeil ;)

 

Yamato est la "créature" de Orochimaru. Kabuto, héritier de son maître, le récupère et tente de le mixer avec Zetsu qui lui semble être la créature de Madara. "Les Grands Esprits se rencontrent !" Hahahaha On n'est pas sûr de la manière avec laquelle ils comptent exploiter Yamato qui n'a pas que le mokuton comme pouvoir. Il est lui aussi en quelque sorte un Senju...

 

Dommage que Yamato se fasse capturer aussi facilement et ligoter par des serpents... Apparemment, les vilains méchants ont besoin de lui vivant... pour leur expérience. Zetsu semble se faire écarter par Kabuto...

 

Madara a deux yeux différents et a dit à Kabuto que ces deux yeux lui appartenaient depuis le début. C'est louche, hein ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La jeunesse est dynamique :

Je rejoins ton avis, Naruto à été le premier manga que j'ai suivis, depuis 5 ans et demi maintenant je lis naruto et je le regarde en animé. Mais depuis quelque temps je préfère attendre un scan de one piece que de Naruto. Je ne sais pas top comment l'expliquer mais en tout cas je suis perdu quand je lis Naruto... Ce chapitre je sais même pas de quoi il parle  ??? C'est le basard complet dans ma tête  :-[

 

Sinon merci pour le chapitre  à toute l'équipe, encore du beau travail  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si certains ne comprennent pas le chapitre (et ou la trame de l'histoire ) ce n'est pas de la faute de Kishi , faut tout simplement relire le manga...

 

Chapitre de très bonne facture (hormis les dessins pas top ) mais j'aime bien , sa avance , il y a de la stratégie des deux sens mais Kabuto a été plus malin . Concernant Naruto , c'est une bonne dose d'humour j'adore , idem avec Deidara ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relis le manga quand il sort en magasin ;)

Nan mais je trouve que c'est confus  les pouvoirs de madara et tout ce que ça entraine comme histoire derrière.

 

Sinon pour parler du chapitre c'est vrai qu'on voit que Kabuto est vraiment quelqu'un d'intelligent, il prévois tout à l'avance et depuis le début c'est Mr bois de bois qu'il voulait et personne d'autre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On plonge vraiment dans des abysses, le chapitre le plus nul qui ait jamais été créé, perso je serais de l'éditeur de Kishi j'aurais honte et je présenterais mes excuses.

Naruto plus débile que jamais, son meilleur ami s'est retourné contre lui, son sensei est mort, son aîné est mort, ses parents se sont sacrifiés pour lui, sa mère a été manipulé par le village qu'il sert, non monsieur est toujours aussi débile, c'est pas possible Kyubi s'est amusé avec ses chromosomes pour qu'il soit si con où quoi ? Le sandaime lui avait parlé des rangs des missions, le pauvre doit se retourner dans l'estomac du Dieu de la Mort en entendant de tels conneries, je suis sûr qu'il arriverait même à faire rire Kyubi.

Les combats sont médiocres, pire c'est limite si les ninjas des villages cachés ne s'entretuent pas, Yamato est capturé pour renforcer la plante verte ( si il veut renforcer Zetsu, Madara n'a qu'a aller dans une grande surface et prendre du fertilisant pour plante d'extérieur ), Kabuto qui est devenu un monstre de foire ( encore un ), et Madara qui fait mumuse avec le rinnegan ( faut qu'il aille chez un psy ce mec il doit avoir des problèmes psychologiques, c'est pas possible il a été élevé par un opticien ou quoi ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On plonge vraiment dans des abysses, le chapitre le plus nul qui ait jamais été créé, perso je serais de l'éditeur de Kishi j'aurais honte et je présenterais mes excuses.

Franchement ça devient lourd les critiques.

Quand t'auras fait un manga aussi vendu que Naruto tu pourras te la rammener un peu.

ya déceptions et déceptions.Là c'est plus de la critique c'est de l'attaque personnelle.

 

Kabuto n'est pas plus monstrueux que les ninja avec le sceaux maudit, ou que Orochimaru, voir que Kakuzu et Sasori.

Naruto débile, c'est vrai que naruto est connu pour etre un génie de l'intellecte, l'homme qui a raté 2 fois l'examun de l'académie.

Puis surtout qu'on a pas le fin mot de l'affaire.

 

Enfin, je pense que là, c'est sur le topic de naruto va devenir comme celui de Bleach...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Mais c'est quoi tout ce monde qui s'étonne de la facilité qu'a eu Kabuto à capturer Yamato. Ok Yamato est de l'ambu, ok c'est un très bon ninja mais Kabuto a bien montré qu'il était devenu un monstre, il surpasse l'edo Tensei de notre ami Orochimaru qui soit dit en passant vont bientôt être en tout points identique (pour reprendre Kishi avec Manda, Kabuto c'est Orochimaru V2.0 ! On s'attend à voir resurgir ce bon vieux Oro à tout moment (même si c'est peu probable), je trouve le concept fun !

 

Bon à part ca le comportement de Kabuto me trouble de plus en plus, je ne sais pas si c'est un effet de traduction ou juste ce que veut précisément faire Kishi. (j'ai l'habitude de lire les chapitres en anglais et en français et c'est pas toujours exactement la même chose)

Mais la franchement le Kabuto je m'attends à ce qu'il sorte un kunai de sa poche et qu'il le plante entre les omoplates du Madara à tout moment !!! (Façon de parler bien entendu puisque je vois mal le madara se faire poignarder bêtement :D)

Kabuto savait très bien que contre 2 Jinchurikis et leurs (gardes du corps) oui garde du corps entre paranthèse parce que niveau puissance à mon avis les 2 jinchurikis sont bien plus efficaces que leurs accompagnateurs !

Kabuto savait qu'il n'avait pas de chance il y est allé que pour ses propres intérêts même si celui-ci prétant vouloir renforcer l'autre plante carnivore !

 

Après pour ce qui est du chapitre je le trouve dans la logique des choses, seul bémol comme tout le monde je m'attends à un Naruto bien plus mûr que ca et donc qui aura fait preuve d'ingéniosité pour échapper à ses surveillants et aller mettre de l'ordre dans tout ce vacarme exterieur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... bonne déception.

C'est quand-même ultra-variable ces temps-ci. Quand on voit la qualité des chapitres sur Minato il y a quelques semaines, les dessins magnifiques du combat contre Konan, le chapitre 512 extrêmement prometteur et bien dessiné où l'on visitait l'antre de Madara... et le truc de cette semaine, affreusement bâclé, scénario sous-exploité qui tourne court, et on nous ressort le serpent d'Orochimaru avec son design immonde (peut-être l'idée la plus loupée depuis le début du manga...).

On passe du jour à la nuit, là. La planche de la mer de papier qui s'ouvre, du repaire de Konan&co envahi par les plantes grimpantes, ou celle des milliers de Zetsus, n'importe laquelle de ces planches représente à elle seule un travail plus sérieux que le chapitre de cette semaine.

 

Je ne comprends pas que les éditeurs obligent l'auteur à sortir un chapitre même s'il est malade ou en panne sèche ! Que les fans râlent s'il le faut, mais s'il a besoin d'un mois pour se remettre en forme ou même se ressourcer, qu'il les prenne ! Un mangaka c'est quand-même censé être un artiste, il a besoin d'inspiration.

 

Edit : en revanche, perso, j'ai plutôt bien aimé la farce de Naruto complètement con. C'est dans l'esprit de la série, et c'est pas mal intégré en l'occurrence. C'est comme quand Naruto s'était fait blesser par le kunai empoisonné de Sakura, on avait bien vu le grand écart auquel se plaît Kishi avec son personnage, entre le héros bienveillant et charismatique, et l'abruti qui fait rire de bon coeur. Moi ça ne me gêne pas, en tout cas. Ca permet que le manga évolue et grandisse d'une part, sans perdre son esprit enfantin d'antan d'autre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre aurait été très moyen si Kishimoto n'avait pas fait de l'humour avec Naruto

 

Lui le 1er dit qu'il est vraiment débile de pas comprendre pourquoi il est sur l'ile et l'etude des animaux

 

Meme Kishimoto s'en amuse, ca prouve donc qu'il a pas fait sans reflechir, lui aussi a remarqué que c'était "moyen", donc ca en devient comique quand les ninjas de konoha le traite de Cretin

 

Naruto, sangoku et luffy meme combat.

 

Donc cette partie on s'en tire sans soucis. Le cas contraire, Kishimoto aurait été la vraiment imparfait.

 

Pour le reste c'est quoi qui vous déplait? que Kabuto capture Yamato de facon magistral?

 

C'est peut etre le power up de Kabuto qui est un peu abusé, mais on arrive dans le moment du manga ou on va avoir méga pouvoir sur méga pouvoir. J'espere juste que Kishi s'arretera avant de partir en vrille a la Dragon Ball.

 

Voir Yamato capturé est très bon scénaristiquement, ca ouvre pas mal de perspective, juste a Kishimoto de prendre la bonne

 

quand a la qualité du dessin ca me rappel son mal de dos, et on se farci une semaine sans chapitre, ca serait liée que ca m'étonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la capture de Yamato le problème, au contraire, mais la façon dont s'est plié en quelques vignettes du chapitre. On n'a pas le temps de le voir arriver devant Kabuto qu'il se fait avaler. Au final, ça fait un peu léger de la part d'un membre d'élite.

Ensuite, pour ce qui est de son utilisation pour améliorer Zetsu, moi j'aurais tendance à m'attendre au pire spécialement avec l'apparition d'un manda 2 qui est plus grand que l'original et avec des bras. Inutile de dire que ça montre les progrès réalisés par les expériences de Orochimaru. On peut donc également s'attendre à ce que Kabuto nous fasse des clones de n'importe qui, à commencer par les derniers uchiha encore en vie, et ce en un minimum de temps.

 

y a qu'à espérer que madara soumettra Yamato avec son sharingan comme il l'a fait contre le Yondaime Mizukage et contre Kyuubi, au moins on aura un combat contre les derniers jinchuuriki et leurs mises à mal puisque le mokuton peut contenir les pouvoirs de leurs Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops : Personnellement, ce qui me déplaît, ce n'est pas la capture de Yamato, comme tu l'as dit je trouve que ça offre beaucoup de possibilités d'évolution du scénario. Mais que tout cela ait été plié en deux chapitres alors qu'il y avait de quoi faire bien mieux, c'est tout de même un peu frustrant, aussi bien du côté du Tsuchikage et de Deidara (on remballe pas si vite un cadeau aussi excitant ! Quelle tronche ferait un gamin si on lui reprenait sa trotinette de noël après deux jours ?! ^^) que du côté de Naruto et de l'île (chavirée et envahie en deux temps trois mouvements, sans aucune tactique ni aucun style, et sans réaction des premiers intéressés) mais surtout du côté de Kabuto qui est ici complètement démystifié !!! Kishimoto nous a fait monter en quelques chapitres une attente incroyable autour des nouvelles capacités de ce personnage, et ici on le voit se replier sans conviction et sans charisme (à mon goût au moins) sous cette apparence immonde de serpent blanc et chevelu.

Si le seul but des trois derniers chapitres était de rameuter Yamato à la cache de Madara, soit il aurait fallu trouver une astuce beaucoup plus rapide, soit s'étendre sur un enlèvement mais le faire bien. Là, ça promettait d'être épique, et au final on est tous restés sur notre faim. Bon, c'est pas un drame non plus. On a eu des chapitres sublimes ces derniers temps (Minato, Konan...) et personnellement, comme je l'ai dit dans mon précédent post un peu plus haut, je suis content que l'esprit un peu con de Naruto refasse surface.

 

 

Edit : @CyborgFranky : un point sur lequel je te rejoins complètement, c'est que l'armée de Zetsus était une solution de facilité. Après tout ce que Kishi s'était embêté à mettre en place du temps de Pein, moi aussi je m'étais imaginé que Madara allait faire preuve de stratégie politique et mettre du monde de son côté ; là c'est bourrin, c'est juste à qui tapera le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense vraiment pas que ce soit un hasard si en ce moment on est de plus en plus à ne plus rien comprendre du manga Naruto.

 

Et épargnez nous les "relisez le manga", on l'a lu comme vous, désolé d'être dessus lorsqu'on nous sert des pâtes après du foie gras...

 

Ca devient réellement incohérent, tous les grands axes qui faisaient l'originalité et la popularité de Naruto commencent à s'effondrer un par un. Le travail acharné ne vaudra jamais les kekkei genkai, le travail d'équipe ne vaut plus rien, le ninjutsu basé sur les éléments est useless face à la force des chakra spéciaux, des cellules senju ou des jutsu d'espace-temps... C'est quand même énorme quoi ! Le Nidaime paraissait à chier, Hop j'te file un jutsu d'espace + Edo Tensei sorti de derrière les fagos.

 

J'ai plus d'idées pour créer des méchants qui en jettent ? Pas grave j'ai qu'à les ramener à la vie EXACTEMENT comme avant. Manda était quand même une sacrée invoc'... Tkt j'te cultive des cellules et HOP Manda 2.0 dans la place.

 

Ce qui diffère d'avec One Piece c'est que dans Naruto, les méchants ont toujours l'air de tout avoir toujours prévu, et ça rend tellement fade... Qu'on ait des indices que quelque chose a été prévu okay ! Mais on dirait que Kishi fait son truc sans prévoir à l'avance...

 

Bon et puis le cas Madara/Tobi c'est vraiment le truc assez risible... J'ai perdu pour pouvoir voler les cellules d'Hashirama ! Donc j'ai gagné ! Regarde c'est moi qui ai filé le Rinnegan à Nagato, maintenant je le reprends ! Hey regarde avec mon pote Zetsu, on se faisait trop chier alors on a fabriqué plein plein de clones...

Alors que sur cette aspect, tout le monde s'attendait à des alliances politiques avec les petits pays etc...

 

Voilà, Naruto n'a plus aucune saveur, et l'auteur s'acharne vraiment à le faire passer pour un con... Même son one shot Bench était mieux, j'avais l'espace d'un chapitre repris mon pied en lisant du Kishi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto peut avec son mode sennin, grâce au bout de bois, trouver la position de madara même si, en théorie, la team anko est censé l'avoir trouvé depuis un bon moment et que cela n'a pas été encore utilisé.

 

Le fait qu'une armée se prépare empêches justement l'utilité de cette information puisque, il faut faire cette guerre pour rendre utile les clones. Il y a pour moi un vrai problème du scénario sur ce point. Il n'empêches que je suis tout a fait d'accord pour la possibilité d'un clone de naruto même si je penses qu'il serait intervenu dans les combats si cela avait été réellement le cas ( il joue peut être le jeu tout simplement ).

 

Si l'ennemi perds du temps pour la suite des clones, les jins vont pouvoir changer de positions mais c'est surement la réaction de naruto quand on lui dira que les plans ont changé et qui risque de bouleversé les choses. Je trouverai bien de finir le manga par une attaque de la base grâce aux informations de la base juste maintenant avec des super fight fan service mais faut pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba quelque part on sait depuis le début qui est le réel danger pour madara c'est naruto depuis le début du manga kishi nous rabâche le fait que naruto et le ninja le plus imprévisible qui soit quel plus grand danger peut il y avoir pour madara après concernant le chapitre je me dit que naruto est bien trop con pour être aussi con que cela je veut dire par la que c'est trop gros pour être vrai je pense que naruto n'est qu'un clone et je me demande ou se trouve bee c'est bizarre tout cela .

 

edit Sasori : évites les insultes, débile ou stupide ok mais pas le mot "con"

 

edit moi : desole si ca a ete mal pris je voulais dire par la que c'est trop gros , je voulais pas insulter  .

 

edit Sasori : oui j'avais compris ton idée, c'est pas grave mais évites ce mot la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Chapitre vraiment génial ! Je trouve que c'est tout à fait cohérent que Kabuto, aussi puissant soit-il, ne puisse capturer Naruto. Ce qui est remarquable c'est qu'il l'a tout de suite compris et a vite trouvé un plan de contournement.

 

  Maintenant, outre les avantages évoqués par Kabuto, Naruto risque probablement de vouloir secourir son sensei. Du Pain béni pour l'Akatsuki qui pourrait se créer des opportunités pour enfin capturer Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal à comprendre les critiques acerbes, et que je trouve particulièrement exagérées, sur le chapitre de cette semaine...

 

Ok, Ca va vite. Ok Kabuto est pas beau en mode serpent. Ok Naruto est teubé. Ok les dessins semblent légèrement bâclés.

 

Mais bon les mecs, ça a souvent été comme ça dans ce manga quand même. Pour avoir relu la FG récemment, on voit souvent des chapitres très en deçà d'autres chapitres...

 

- Des actions qui s’enchaînent très vite et des évènements important emballés en 3 chapitres, c'est déjà arrivé. Souvent.

- Kabuto n'a jamais été "beau" ni vraiment charismatique... Même s'il suffit apparemment de lui mettre une capuche et un serpent pour le rendre "classe" auprès de certains. Personnellement, son apparence de serpent ne me choque pas plus que ça.

- Le fait que Naruto soit un benêt... Sérieux je comprend pas comment des lecteurs peuvent râler à cause de ça... Encore une fois, de simples artifices (une veste Minato-style + rouleau Jiraya-style + des yeux de mec pas content) ont suffit à Kishi pour insuffler la classe à Naruto. Donc faut arrêter de pleurer parce qu'il est idiot dans ce chapitre, il reviendra surement en mode super-stylé-slash-page-rikoudou dans quelques chapitres...

- Les dessins: En dessous de ce qu'on a l'habitude de voir ces derniers temps dans le manga, c'est vrai. Mais si Kishi estime que certains chapitres doivent être réalisés avec plus de soins que d'autre, autant qu'il bâcle le dessin d'un chapitre moins important, comme celui-ci.

 

 

Enfin voilà, je trouve qu'il n'y a pas de quoi remettre en cause la totalité de la "tournure que prend le manga".

Au contraire, Kabuto a l'air vraiment fort, et pas juste grâce à son Edo Tensei. Madara est plus impressionnant que jamais. Bois-Man dans le repère de l'ex-akatsuki, j'ai hâte de voir ça.

Et pour le prochain chapitre, Kishimoto peut repartir sur nimporte quoi, donc j'ai hâte.

 

;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois,j'ai été emballé par le spoil que par le chapitre.

Naruto est vraiment idiot mais écoutez un idiot ne peut pas devenir intelligent,on peut être débile mais avoir la force à sauver le monde ..

 

C'est un joli bond scénaristique la capture du Yamato mais c'est mal orchestré ,je sais pas je ne suis pas déçu

ni rageux mais ce chapitre est .. bof ??? et pourtant c'est de la bonne qualité de Kishi mais ...

 

Kabuto est assez faible,il disait être capable de battre les deux jinchurikis (pari fou)mais à finalement, saisi erreur

Je sais pas mais moi Yamato a fait une grosse connerie en laissant de coté Naruto ET Bee. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori : message sans grande importance : c'est pas dans la traduction du spoil de cette semaine, sur le premier post de CE topic que le mot "con", précisément, est utilisé pour Naruto ? On sait bien, tous autant qu'on est, que "con" en parlant de Naruto, c'est affectueux. "Débile" ce n'est pas approprié puisqu'à la base, la débilité inclue aussi une déficience physique que notre Naruto n'a pas ; "stupide", c'est beaucoup trop recherché pour dire tout à fait bien le degré de familiarité de sa connerie. Alors oui, la traduction choisie ici puis réutilisée par la suite me semble fort à propos. J'ajouterais même "con comme la lune" ; mais c'est notre Naruto, c'est quand même un peu comme ça qu'on l'aime aussi ! :)

 

Edit @Sasori (pour ne pas envahir le forum) : c'est pas faux en l'occurrence. Dans l'absolu toutefois, et sur un air de Florent Pagny s'il le faut, je clamerai avec persévérance que "vous n'aurez pas... ma liberté de" dire que Naruto est notre gentil con ! ;) ++

 

edit Sasori : dit de cette façon je plussoie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...