Aller au contenu


Naruto Chapitre 514 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@lord Azrazeth

Pour moi, c'est le serpent géant qui a été repéré et pas les shinobi car si Motoi avait vraiment ressenti leurs arrivées, il aurait accéléré les choses pour planquer naruto et KillerBee et aurait également perçu l'équipe du TsukiKage. Pourtant c'est clairement pas ce qui arrive et dans le spoil, il arrive d'ailleurs en retard sur Kabuto. Ce dernier a largement eu le temps de repéré les jinchuuriki et d'infiltrer l'île. La prestation de Motoi est assez pathétique en comparaison de Karin qui a vu venir les 8 shinobi de Konoha (après le combat Deidara/sasuke) de très loin et qui s'était même payée le luxe de les compter et de distinguer les chiens dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yo

 

je peux me tromper mais j'ai trouvé bien rapide l'abandon de kabuto qui voulait attraper naruto

alors que ce dernier était sur l'ile, avec son edo tensei, il aurait pu tenter quelque chose

avec tous les zombies ex membre aka, appelez les comme vous voulez

il aurait pu essayer

il a récupéré yamato parce que ce dernier était le fruit d'une expérience d'oro

et je pense que ça la interessé

quandil a vu hashirama, enfin cet herztas d'hashimara, ça du lui revenir en tête

mais pourquoi offrir yamato à madara

il a peut être envi de réaliser/dépasser son maitre, après tout il a améliorer l'edo tensai, et un manda v2.0 ! ^^

ce que je ne comprends pas, si madara était si fort, pk il n'a pas mis kabuto à sa botte via un genjutsu ou autre

kabuto a un corps qui intéresse madara, pk être conciliant ?

alors que ce dernier ne craint pas du tout par exemple kakashi

bizarre bizarre ce kabuto, ce madara aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto va vite. Très vite. Trop vite ?

 

Pour l'instant, il semble qu'il mette simplement ses pièces en place.

 

D'un côté c'est presque un peu frustrant parce qu'avec de l'inspiration, ce qui vient d'être brossé en trois chapitres aurait pu offrir une dizaine de chapitres pour le moins épique. Je pense que tout le monde (ou presque) est un peu déçu que le combat entre Deidara et Onooki avorte ou que Yamato soit capturé avec autant de facilité. Le clone de Manda nous aura été sorti de derrière les fagots par pure commodité sans qu'on en voie vraiment les capacités ; le fait que l'île soit une tortue aurait aussi gagné à ce que des indices soient semés depuis l'arrivée de Naruto et compères dessus ; le repli de Kabuto semble presque un peu décevant en un sens étant donnée la puissance démentielle que présageait son Akatzombie... Bref, je trouve que l'auteur a toujours autant de talent pour faire saliver, mais s'il sait qu'il n'a pas l'intention de s'attarder et que certains passages sont juste transitoires, il serait peut-être mieux venu de les annoncer moins... énormes.

 

Mais bon, d'un autre côté, ça semble quand même vouloir dire aussi qu'il sait où il va, et ça c'est très bien. J'aimerais juste qu'il retrouve le goût d'étoffer plus que cela ses chapitres transitoires, comme à l'époque de la team Hebi ou de l'arc d'Ame, où la tension et le mystère étaient tenus et distillés avec une patience magistrale. Là, Kishimoto vient de me démystifier le personnage de Kabutorochimaru qui me donnait pourtant des frissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le spoil

 

j'aimerais savoir si dans la tete de Kabuto c'était prévu d'avance de prendre Yamato, ou il a décidé de changer ces plans en le voyant

 

j'aime bien l'idée en tout cas de mettre Yamato en péril, plus qu'a voir le combat en image mais ca envoi du lourd

 

Par contre Kishimoto, a pas voulu faire contre le Tsuki a fond a cause de la tortue , partie remise j'epère

 

et a la fin la révélation qu'on avait tous un peu deviner avec madara et le rinnegan. Tout se met en place en tout cas. J'attends de voir si Kishimoto fera capturer Killer Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi je vois bien en fait une théorie qui pourrait donner dans les prochains chapitre que c'est naruto qui va aller secourir yamato , d’ailleurs je pense même que son mode senin et son mode kyuubi son déjà compatibles ou très proche de l’être et le fait fait de coupler les 2 il va certainement retrouver yamato et toute la bande rapidement , et repartir aussi vite donc bon d'ailleurs la pour le chapitre je me demande si avec les images naruto voit ou pas yamato se faire prendre j'attend la vf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon, bha pas très surpris en fait... Les yeux de tobi, on s'y attendait tous...Kabuto qui choppe yamato, c'était évident aussi...Le tsuchi qui ne se donne pas à fond non plus, c'est pareil...

 

Par contre la surprise vient de kabuto ou plutôt de sa manière de faire les choses... Il semble de plus en plus évident que ce mec fait vraiment ce qu'il veut !! Il ne prend même pas la peine de chercher l'un ou l'autre des deux jin présents sur l'ile... Alors qu'il aurait put laisser les zombies derrière lui pour essayer d'en ramener un...

 

En ce qui concerne naruto, ce spoil me conforte dans l'idée que le naruto qui accompagne le groupe n'est qu'un clone... en même temps, naruto, aussi stupide soit-il, est tout à fait du genre à partir en douce pour s'entrainer en laissant un clone faire la mission qu'on lui a confié... La question qui se pose ensuite est donc, mais où est-il ? Mont Myoboku ? ailleurs sur l'ile ?

 

Bref, même les protagonistes présents ne croient pas en une telle stupidité, donc il semble de plus en plus sûr que naruto fait semblant ou n'est pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs niveau zombies, celui qui me ferait le plus peur c'est Hidan, au final, parce que pour le battre il faut user de ruse, et qu'il est déjà assez intelligent de base, ajoutons à cela que que s'il reprend consciend par le biais de la manip de Kabuto il retrouvera surement une partie de ses souvenirs et la meme ruse nque celle de Shika ne marchera pas deux fois, il faudra trouver autre chose.

Bref il peut devenir bien chiant lui.

Mais il ne peut pas le réssuciter Hidan puisqu'il n'est pas "mort" ! Et puis au pire des cas, même s'il est vraiment mort a cause de son pacte avec son dieu imaginons qui dit "s'il tue personne pendant longtemps il perd son immortalité, bref" admettons qu'il claque, ba Kabuto à déja fait ses choix je pense niveau zombie akatsukiens, et personne d'autres à mon avis ne reviendra dans l'aka, ceux qui l'a ramené a la vie, ce sont ceux qu'il trouve assez costaud pour poser des problèmes a l'alliance. A mon avis s'il a pas réssuciter Hidan c'est parce qu'il ne voyait pas l'utilité de le ramener à la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision ,lorsque Hiruzen avait combattu le 1er et 2nd hokage qui étaient sous l'emprise d'orochimaru il étaient déjà immortels ,donc je ne vois pas pourquoi Kabuto chercherait a  avoir Hidan comme zombie .

 

pour ce qui est du chapitre Naruto qui reste sagement a ne rien faire je n'y crois pas trop ,on l'a bien vu quand Kakashi est allé voir sasuke ,on croyait tout comme Yamato qu'il dormait ,donc je suis sure qu'il a suivi Kabuto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hidan n'est pas mort si je ne me trompe pas, il est juste enterré "vivant" dans la forêt garder par le clan de shika....mais dans tout les cas, je ne pense pas non plus qu'il l'aurait invoqué, ce qu'il lui (leur) faut c'est du lourd capable de détruire un maximum de nija de l'alliance, et surtout àç distance, et ce n'est pas franchement le cas de hidan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Madara ait un Rinnegan et un sharingan voudrait dire que peut être il aurait besoin du sharingan pour contrôler les bijuu une fois lâché ,et je me demande ou peut il bien cacher son autre rinnegan ,et s'il a tout simplement remis a l'un des zetsu qui ,serait le maître de tous les autres zetsu ou bien le laisse t'il comme pièce de rechange ?!!

 

Pour ce qui est de sa réserve de sharingan je pense qu'il va armer ses zetsu avec ,

 

 

Maintenant concernant Yamato ,je pense que Kishi le laissera un peu souffrir histoire de nous donner quelques informations sur lui avant que naruto ne vienne le sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le spoil, j'me suis rendu compte que Kabuto n'avait pas vraiment changé xD

 

A l'époque ou Orochimaru était encore là, il agissait souvent de manière autonomne (Ex: quand il voulait aller tuer Sasuke dans l'hopital, ou quand il soigne Sakura à distance)...C'est a peu près la même chose ici, il capture Yamato alors que l'ordre ne lui a pas été donné...Il en fait vraiment qu'à sa tête xD

 

Sinon, Deidara, même mort, à toujours la classe!! xD

 

Et pour Hidan? ça fait 200 chapitres qu'il est enterré, y'a pas quelqu'un qu'a l'idée d'aller lui faire prendre l'air?? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !! En gros je voulais pas le dire pour ne pas rentrer dans une polémique, mais pour moi Kabuto a réssuciter les membres les plus forts de l'aka, point barre.

 

Moi je ne trouve pas que sassori est l'un des membre les plus forts de l'Akatsuki ,par contre je me souviens qu'il n'avait pas utilisé l'un des rouleaux qu'il avait en ca possession et a l'epoque je me disais qu'on avait pas tout vu de son pouvoir alors peut etre qu'on verra ce dont il est capable .

 

Je me demande si Kabuto laissera le libre arbitre a certains et l’enlèvera a d'autres on sais bien que Nagato et Itachi sont bons alors je ne pense pas qu'il les laisser faire ce qu'il veulent parce qu'il vont l'attaquer a coup sure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde

 

Allez comment j'en ai mare d'avoir raison naruto est en mode boulet cosmique il est de retour au stade Horioke no jutsu contre le sandaime. Très franchement entre le antihéros sasuke classe et naruto le mongol je trouve cela très agaçant de voir le héros grandir puis retombé dans la c######e dsl mais je ne sais plus quoi penssé du  héros c'était drole quand il avait 12 ans ce comportement la il arrive sur se 17. Après une révélation sur ses parents ou l'émotion était a son paroxysme et ou naruto prenait conscience de ses responsabilités et faisait plz a voir la ben la je suis déçus

 

mis a part naruto qui m'énerve le reste du chapitre vas nous en mettre plein les mirettes le tsuchikage déboite deidara est fidèle a lui même et les technique son cool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris par se spoil, et agréablement sa c'est du plan shinobi.

 

Kabuto n'en fait qu'a sa tete et ces cool, ce qui dise qu'il s'y attander mwai moyen, dans le topic du précédent chapitre on parler tous de comment Deidara allait mourir.

 

Kabuto est vraiment redoutable, la team de gentil n'avait pas l'ombre d'une chance sans Naruto et Bee, il les a balader tranqu'il.

 

Par contre les deux garde du corp du Tsuki, je les ait un peu sous estimer dans le dernier chap, je m'attender pas a qu'un des deux possède le Youton. Malgrès tout niveau cerveaux, sa se fait vite remballer, et Deidara qui aller user de son C4, lui il s'en fout de tuer la tortue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le spoil, j'me suis rendu compte que Kabuto n'avait pas vraiment changé xD

 

A l'époque ou Orochimaru était encore là, il agissait souvent de manière autonomne (Ex: quand il voulait aller tuer Sasuke dans l'hopital, ou quand il soigne Sakura à distance)...C'est a peu près la même chose ici, il capture Yamato alors que l'ordre ne lui a pas été donné...Il en fait vraiment qu'à sa tête xD

 

Sinon, Deidara, même mort, à toujours la classe!! xD

 

Et pour Hidan? ça fait 200 chapitres qu'il est enterré, y'a pas quelqu'un qu'a l'idée d'aller lui faire prendre l'air?? xD

 

C'est pas faux, Kabuto a toujours été un personnage obscur (plusieurs fois on est pas sur de son camp) avec pas mal d'indépendance. J'apprécie beaucoup Kabuto qui incarne très bien l'esprit du shinobi (tantôt espion, tantôt agent double) et qui démontre beaucoup d'intelligence. J'aimerais qu'on finisse pas en savoir davantage sur son passé et ses pensées profondes.

 

Tiens, Hidan... Maintenant que Kabuto possède un Kakuzu Zombie, il pourrait tout à fait "réparer Hidan" (et réparer plein de blessés). Mais je ne pense pas qu'il va le faire : ceci "diminuerais" la vengeance de Shikamaru vis à vis de la mort d'Azuma. En plus Hidan est enterré sur un terrain qui appartient au clan de Shikimaru, alors c'est un peu risqué d'aller se glisser la bas pour Hidan qui ne possède pas des qualités extraordinaires (immortel ok, mais ici ça ne sera plus très utile).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, quel chapitre cette semaine.

J'suis assez déçu par la capture de Yamato sachant qu'il va surment mourir :S

Quand Naruto va apprendre la capture de Yamato et en déduire ce qu'il se trame, ça va mal tourner ^^

Sinon le Tsuchikage envoie du lourd  :o il est vraiment au dessus du lot, hâte de le voir à l'oeuvre à pleine puissance.

Pas de KillerBee dans ce chapitre ? Dommage.

Madara pour le final, il a l'air sûr de lui avec ses nouveaux pouvoirs et je crains Yamato ne subisse un jutsu mortel :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai pensé que Kabuto allait prendre BEE ou plutot BEE allait se sacrifier  afin que Naruto puisse partir sain et sauf sans combattre personne car bee n' a plus aucun rôle à jouer pour moi , il a déjà fait en sorte que  naruto kiuby mais Yamato non plus vu que Naruto n'a plus besoin de lui pour controler kyubi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Salamander no natsu : Tu rigole ou quoi ? Bee se sacrifier pour naruto et n'avoir plus aucun rôle dans le manga ?Deja C'est pas possible que Bee sa sacrifie pour Naruto car il le connait a peine et puis il a encore un enorme rôle dans le manga , n'oublie pas que c'est l'un des deux dernier Jinchuriki et on ne c'est pas tout sur lui.

 

Et puis Yamato non plus ne se sacrifiera pas ,et il a aussi un rôle , il est la copie exacte du Shodai alors imagine que Kabuto l'etudie et trouve des choses et crée d'autre personne qui possede le Mokuton alors Yamato n'aura pa servit a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

hé bien moi je suis déçus par ce qu'il se passe dans ce chapitre:

d'abord ce qui se trame ces dernières semaine me met l eau a la bouche j étais super impatient de lire le spoil,

en me disant gros fight à venir et non l alliance passe encore pour une bande de grosses buses, des nuls , et ça depuis le début de l arc madara. Je veux bien que çà donne un style, un peu de légèreté mais là c est complétement ridicule.

Yamato se fait kidnappé alors qu'à la base on devais voir un beau combat qui pete quoi.

madara a systématiquement un voir plusieurs coups d'avance, c est ce qui fait en quelques sortes son charme mais ce zetsu qui devient une méga arme  et qui ne l était pas il y a quelques chapitres c est un peu trop nous prendre pour des chèvre. naruto est lui LA VRAIE chèvre du manga (il est pas blond pour rien lol humour!!! ), l'ignare de service (je pense aussi que c est un clone souvenez vous lorsqu'il était avec yamato et qu il s enfuis rejoindre sasuke) sinon c est pas possible.

En fait ce qui me gêne c est que dans une guerre il y a des batailles gagnée tantôt par l un ou l autre et dans notre cas madara fini toujours par gagner même en perdant un de ces meilleur guerriers il gagne quand même des info plus que précieuse et quand il demande kyubi et hachibi, il reçois encore yamato en prime.

Je sais pas combien de temps aprés la mort de pain celui-ci n'est toujours pas décomposé ses yeux intacts mais c est normal ??? oui biensur.

 

Et pour finir kishi qui prend de plus en plus de pause il manque vraiment d imagination et son histoire pars en vrac je trouve.

Désolé c est ce que je pense même si je continurai à lire les prochain épisodes. Ce passage n est pas celui qui m inspire le plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la ! oh la ! beaucoup de personne n'aime pas la personnalité de naruto

il est vrai qu'il passe pour un c**, mais je veux croire qu'en faites ce n'est pas fait pour de l'humour mais pour autre chose ! donc, avant de penser que naruto fait le guignol de service pour apporter une touche d'humour au chapitre je préfère laisser le doute

que dire de la mise en bouche deidara vs stukikage, eh bien mise en bouche est le bon terme car je m'attendais à vraiment plus mais kishi a préféré privilégier la stratégie que le combat et pour l'instant cela me convient

au final ce chapitre moyen pour moi peut aboutir à quelque chose d'excellent ! donc je ne vais pas vendre la peau de l'ours avnt d'avoir vu le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on aura tout eu ces deux derniers mois : pause pour le one shot bench ( 1 semaine ), pause pour l'inspiration ( 1 semaine ), pause de Bleach pour "l'inspiration ( ouais c'est ça... ) de 2 semaines, pause de 1 mois pour One Piece...

Beuuuheueheu....  :'( :'(

 

Bref je sais pas si cette nouvelle pause de Kishi est un bon ou un mauvais signe pour l'avenir du manga.

J'ai envi de croire que c'est une bonne chose car cela signifie qu'il y a tellement de choses à développer dans l'avenir proche du manga qu'il a besoin de prendre son temps pour réfléchir.

Mais d'un autre côté je me dis qu'il doit déléguer pas mal ces temps-ci pour développer l'histoire et moins s'occuper des dessins ( je remarque pas mal de bugs dans les dessins à chaque chapitre, comme si la finition se dégradait, du genre le pantalon noir de Naruto lorsqu'il note le pénis du tatou après qu'il se soient tous fait envoyés en l'air ). Donc si il délègue déjà, il ne devrait pas prendre de pause pour réfléchir, puisqu'il ne fait pratiquement que ça. Donc cela voudrait dire qu'il ne sait pas trop où il va pour l'instant...

Je sais pas mais moi ces pauses à répétitions me font flipper pour l'avenir.

 

Sinon je me languis vachement de voir la technique de suiton solidifié de Kurotsuchi, et je me languis de voir la tronche de Madara avec son sharingan et son rinnegan.

 

Comme j'ai dit sur je sais plus quel topic, je pense que ce rinnegan ( qui est situé sur l'oeil gauche, soit le même oeil que celui utilisé pour Izanagi avant ) sera utilisé pour réaliser un Izanagi illimité et sans limite de temps ( ou alors plus grande que celle du sharingan ).

On va déjà revoir un Nagato avec son rinnegan et tous ses pouvoirs associés, alors les revoir encore sur Madara serait mais d'un lourd... Non je pense vraiment à un nouvel Izanagi plus puissant et sans perdre un oeil. Ça ce serait vraiment grandiose.

 

Couplez ça avec sa faculté à pouvoir se téléporter et se dématérialisé ( puisqu'il a toujours son sharingan droit ), et vous obtenez un vrai monstre de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan qui ne possède pas des qualités extraordinaires (immortel ok, mais ici ça ne sera plus très utile).

 

D'ailleurs, en réflechissant, j'en suis arrivé a la conclusion que si Hidan a été recruté, c'était pour éviter que Kakuzu butte tous ses coéquipiers xD

 

Sinon...Yamato capturé....C'est dommage, j'l'aimais bien...Mais bon, il va surement finir sur une table de laboratoire...Bon, en même temps, il ne sert plus à rien vu que notre héros blond en pyjama orange maitrise le renard...Mais j'le trouvais drôle avec ses grands yeux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara a systématiquement un voir plusieurs coups d'avance, c est ce qui fait en quelques sortes son charme mais ce zetsu qui devient une méga arme  et qui ne l était pas il y a quelques chapitres c est un peu trop nous prendre pour des chèvre.

 

Je ferai remarquer que Madara n'a aucun coup d'avance sur ce coup-là, en fait on a plutôt l'impression que c'est Kabuto qui joue à sa place et que Madara n'a plus autant de contrôle sur ce qu'il se passe. Il voulait Kyûbi, Kabuto lui ramène Yamato en lui faisant voir les avantages de Yamato par rapport à au Kyûbi, et ça n'était pas du tout prévu par Madara! Kabuto modifie les plans de Madara à la volée, et Madara ne s'en offusque pas. C'en est presque effrayant de voir l'influence qu'a Kabuto sur Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAMMON je suis complètement d'accord avec toi. l'importance de ce chapitre est l'influence qu'a kabuto sur Madara. Kabuto c'est le facteur non prévu par Madara mais il doit faire avec car kabuto à un corps qui semble très et trop important pour Madara.

Qui à dit que le "boss" de fin de cette avanture c'était Madara?

C'est bon de voir Madara être remit en place car c'est ce qui arrive enfin dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Kabuto devenir le véritable grand méchant du manga, le genre de savant fou incontrôlable qui une fois le méchant légitime (Madara) tué ou hors d'état de nuire, fini par balancer tout ses atouts cachés dans la bataille et surpasse quelques fois même son prédécesseur en cruauté.

 

Ou alors Madara finira par le tuer lui même avant qu'il ne prenne trop d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...