Aller au contenu

Naruto Chapitre 514 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ohana répond à une question que quelqu'un lui a posé :

 

Question: Was the hideout his own or Madara's?

Answer: It was Madara's. Looks like Madara intends to use his eye jutsus get all sorts of intel out of Yamato

 

C'est définitif, soit Kabuto a appris les techniques de téléportation de Minato ou du deuxième Hokage, soit il a appelé Madara en renfort pour qu'il embarque Yamato. Il n'y a pas d'autre explication pour le fait que Kabuto combatte, capture et ramène en un seul chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour le début de spoil.

 

pour kabuto il a  peut etre tout simplement utilisé la même technique qu'il avait utilisé lors du combat des 3 sannins pour disparaitre.

 

ensuite il emmene yamato dans la cachette de l'akatsuki ou sa propre cachette personnel?

 

 

vivement plus d'information genre que font naruto et bee!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'emballer, Yamato n'est pas mort non plus.

Je serais étonné qu'il disparaisse du manga sans jamais avoir eu de gros combat. En même temps c'est vrai aussi que c'est un personnage secondaire et qu'il n'a pas beaucoup de saveur. Personnellement je trouve que Yamato n'a pas beaucoup de personnalité (c'est juste le "semi-clone" du premier hokage) et puis effectivement maintenant que Naruto maitrise Kyubi il n'a plus de rôle vital.

 

La grande question c'est de savoir ce que veux faire Kabuto !

Est-ce qu'en fait son vrai but personnel c'était Yamato ?...J'ai comme l'impression que Kabuto voudrait récupérer des cellules du 1er pour son propre compte. Sinon je ne vois pas l'objectif. L'utiliser comme appât pour faire venir Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement , on peut penser ( ou du moins on l'espère ) que ça soit un clone ( comme celui qui a filé Oro , Kabuto et Sai ) que Kabuto a embarqué et si Madara est venu pour l'embarquer , il saura où se trouve la planque de Madara et pourra en informer l'alliance qui elle pourrait organiser un commando ( que des juunin d'élite de chaque pays   :D  ) pour venir éliminer Madara ! Mais alors que vient -elle faire dans toute cette histoire Anko et sa team ?! Ils ont déjà trouvé la planque avec les indices laissés par Kabuto ( le gars au byakugan  a vu Madara et Kabuto ensemble ) et pourtant l'alliance ne semble t-elle toujours pas être au courant ? bizarre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil on a la confirmation que Kabuto cherche à obtenir le meme pouvoir que madara (capture de Yamato pour les genes du shodai + son interet envers le sharingan). Cela aboutira peut- être à une trahison de Kabuto (futur boss de fin?)

 

Sinon, sachant que Yamato n'est pas un novice, je pense qu'il va chercher à tirer profit de sa capture pour récolter les infos sur les plans et stratégies de l'aka, avant de tenter de s'échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Merci pour le spoil.

Bon, apparemment le zombie ambulant Deidara ne sert qu'à faire diversion pour occuper le Tsuchikage et permettant ainsi à Kabuto de pouvoir mettre la main sur Yamato....

Quand, j'ai lu le spoil, je me suis demandé, mais que fait Naruto et Killer-Bee? Ne sont-ils pas censés être à proximité de Yamato? Que Gai soit hors services après l'utilisation des portes, je veux bien mais les autres n'ont pas trop d'excuses. Après tout dépend du contexte de la capture.

De plus, kabuto a non seulement l'intention de le livrer à Madara pour lui prendre de l'infos, mais il doit certainement avoir en tête de faire des expériences sur lui...

Enfin, wait and see  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohana répond à une question que quelqu'un lui a posé :

 

C'est définitif, soit Kabuto a appris les techniques de téléportation de Minato ou du deuxième Hokage, soit il a appelé Madara en renfort pour qu'il embarque Yamato. Il n'y a pas d'autre explication pour le fait que Kabuto combatte, capture et ramène en un seul chapitre.

 

Euh je crois que tu te trompes...

Ohana répond que Yamato est emmené dans la cachette de Madara (Dieu que l'histoire s'accélère) pour que Madara le sharinganise et lui soutire des infos (surement sur la guerre?)

Il n'est pas dit que Minato ou je ne sais qui is back.

 

Quoi qu'il en soit, il y a forcément anguille (manda) sous roche car le Yamato en tant qu'ancien Anbu devrait être capable de résister au sharingan. ( bon d'un côté c'est Madara en face...)

Par contre je plaide bien pour un Mokuton Bushin. Du moins j'espère car si Yamato se fai découper sans combat de premier orde, c'est clairement un autre signal qui me fait dire que nous sommes vraiment rentrés dans le tout dernier arc de Naruto.

Tout va beacoup trop vite en ce moment, comme si Kishi voulait cloturer son oeuvre magique.

Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je crois que tu te trompes...

Ohana répond que Yamato est emmené dans la cachette de Madara (Dieu que l'histoire s'accélère) pour que Madara le sharinganise et lui soutire des infos (surement sur la guerre?)

Il n'est pas dit que Minato ou je ne sais qui is back.

 

Je comprends l'anglais, merci 9_9 C'est juste que je ne vois pas comment Kabuto aurait réussit ce coup-là sans une technique spatio-temporelle quelconque.

 

Bien sûr, ma réponse est juste un coup de gueule avec ce nouveau développement : apparemment, ce n'est pas Kabuto qui capture Yamato directement, ce dernier se fait avaler par le nouveau Manda qui fait "Pouf" juste après. Effectivement, se faire avoir de cette façon est très con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends l'anglais, merci 9_9 C'est juste que je ne vois pas comment Kabuto aurait réussit ce coup-là sans une technique spatio-temporelle quelconque.

 

Bien sûr, ma réponse est juste un coup de gueule avec ce nouveau développement : apparemment, ce n'est pas Kabuto qui capture Yamato directement, ce dernier se fait avaler par le nouveau Manda qui fait "Pouf" juste après. Effectivement, se faire avoir de cette façon est très con :D

 

bin tu t'es donné une réponse toi-même  !  :)  Donc Yamato trop fort , Kabuto a besoin de Manda v2 pour le combattre et donc pour le capturer , si c'est bien confirmé !

Mais apparemment  , Kabuto ne semble pas s'en contenter que de la capture de Yamato ! Va-t il utiliser la même astuce pour capturer  Hachibi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tu t'es donné une réponse toi-même  !   :)  Donc Yamato trop fort , Kabuto a besoin de Manda v2 pour le combattre et donc pour le capturer , si c'est bien confirmé !

 

Manda n'arrive que pour capturer Yamato, et je suis prêt à parier que lui et Kabuto n'ont pas échangé le moindre coup. Kabuto a dû s'occuper de lui une fois arrivé à leur destination.

 

Sinon, il y a apparemment d'autres détails : Kabuto aurait décidé de battre en retraite parce qu'il se battait à quatre contre un, et aurait capturé Yamato en compensation histoire d'avoir plein d'informations bien juteuses sur le Kyûbi. En gros, je crois que Kishi nous a tous 'trollés' sur coup-là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être aussi capturé Yamato pour avoir les gènes du 1er Hokage et ainsi affaiblir Kyuubi, c'est une hypothèse qui peut tenir la route.

En fait Kabuto serait une sorte Sasori, car si après l'implantation des cellules d'Oro il ne peut pas combattre par lui même et doit uniquement  faire appel à ses creeps, ca me le fait moyen perso..

Wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ok, c'est moi ou cela part en sucette là?

HUm hum, Yamato va être utilisé pour renforcer Zetsu..?

 

En fait ce qui est dommage dans toutes ces histoires de greffe et de manipulation génétique plus les zombies qui revivent etc...c'est que seul Kabuto avait la légitimité au niveau médical vu que l'on a vu qu'il etait vraiment médecin à la base (plus Tsunade et Oro dans un degré moindre).

 

Madara il sort d'ou? On va bientot voir le visage qui se cache derrière le masque : Doctor House.

 

 

Ps: jai, semble t il quoter sur un faux spoil qui a été supprimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ok, c'est moi ou cela part en sucette là?

HUm hum, Yamato va être utilisé pour renforcer Zetsu..?

 

En fait ce qui est dommage dans toutes ces histoires de greffe et de manipulation génétique plus les zombies qui revivent etc...c'est que seul Kabuto avait la légitimité au niveau médical vu que l'on a vu qu'il etait vraiment médecin à la base (plus Tsunade et Oro dans un degré moindre).

 

Madara il sort d'ou? On va bientot voir le visage qui se cache derrière le masque : Doctor House.

 

 

Ps: jai, semble t il quoter sur un faux spoil qui a été supprimé !

 

Madara = Dr House !!! ;D:D:o9_9;D:D:o9_9 (Mort de rires)

Mais ce serait plaisant quand même.

 

Pour revenir au spoil, je constate (comme à son habitude) que kishi est plus malin que nous tous. moi j'avais complètement oublié qu'il avait dis vouloir lui aussi les cellules du shodai hokage.

Par contre, ce qui m'intrigue, c'est comment a-t-il fait pour embarquer Yamato aussi facilement, vu qu'ils étaient 3 ninjas restant pour la surveillance et la protection des Jin.

 

J'attend un peu plus, car là c'est trop leger pour satisfaire mon "appetit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction Anglaise, besoin d'une traducteur (pas de google SVP)

 

514 Kabuto's Plan

Enraged... At an ex-pupil!!

 

Tsuchikage prepares some Chiriton (Clay release) jutsu in mid-air

Deidara: Things are getting worse and worse! Chiriton all of a sudden? He's gonna even more fired up! Yeah!!

 

Kabuto watches Deidara as he gets on the turtle

 

Deidara runs away by getting on a bird

Tsuchikage: I won't let you get away!!

When he releases the Chiriton, Akatsuchi stops him from behind.

Akatsuchi: If you do that, you'll kill even the island tortoise!!

Tsuchikage: Eh! How puzzling! It was so huge I could only see the scenery!!

Deidara: There's an opening!! Yeah!!

He releases a clay bird from his hand and right before Tsuchikage's eyes: Katsu!!

The bird explodes, but the attack was blocked by Akatsuchi's golem

Tsuchikage: Were you trying to get us away from this island

Deidara: Akatsuchi's golem, huh. You're just the same as ever, clinging around Tsuchikage, you hindering bastard!! Yeah!!

 

Manda is going on a rampage on the island

Kurotsuchi: That damned snake!!

Kabuto is squating down and doing something

Kurotsuchi: It's got to be that guy controlling the snake! He was Orochimaru's subordinate, even though he's just a bean sprout of a bastard!!

Manda tells Kabuto something using telepathy

Kabuto: I see, Naruto's somewhere on this turtle huh. In that case... Where is the entrance?

 

Naruto is holding his head

Yamato: (Shit, what's happening outside!?) S... Seems like there are an aw... Awful lot of earthquakes today, huh

Aoba: Ye... Yeah!

Naruto: ... Even so, that's way too many! In the first place were earthquakes ever able to reverse the ground and the sky?

Yamato: Uh... It just looks like it because it was shaking so much...

Naruto: Really...? I'm going to go out and take a quick look!!

Yamato: No, no~~ You're in the midst of an important S-rank mission, so finish your mission!

Naruto: But... I'm just going to take a quick look...

Yamato (makes a stern face): What's most important to a ninja is to complete his mission as fast as possible!! And that mission is a single mission, that was assigned to you precisely because you are you!! It is a mission only you can do!! That is why you were tasked with it... Do you understand! Naruto!

Naruto: ....

The armadillo behind them stretches out

Aoba: (As expected, even Naruto has begun to notice the abnormalities... We tricked him that this was a S-rank mission but what he is doing is just checking whether animals have a penis. Naruto isn't an idiot... He must already have figured it out...)

Naruto: Yeah! I got it! I'll focus on my mission!!

Aoba: (Good! For the time being everything is going well! It's great he's an idiot!!)

 

Kurotsuchi does some seals

Kabuto notices Kurotsuchi

Kurotsuchi: (Too slow!!) Youton: Sekkaikori no Jutsu (TN: melting release: hardening quicklime); he spits quicklime out of his mouth

Kabuto evades the attack: You've appeared, huh (I wonder if Aoba is here too...)

Just then, Yamato, Motoi, Aoba arrive

Kurotsuchi: Don't just come out here so nonchalantly! I can take care of him alone!! (as he is saying this...)

Aoba: You really are Tsuchikage's granddaughter...

Kabuto: Excellent... Can I have you lead me to where Naruto is?

Yamato: A snake... That voice... You couldn't be...

Kabuto removes his hood: We meet again, Yamato

Kurotsuchi: I'll send a flow over there!!Get him!! (expanding his mouth) Suiton: Mizu Rappa (water trumpet)

Aoba: That's great!

Kabuto evades

Aoba: It's no good! He read your moves!!

Kurotsuchi: (while saying "get him!")... I got him!

Yamato: This is...

Kabuto: I see

Kuro: (My Sekkaikori no Jutsu is instant cement! By spilling some water around, I expand my range... And when it reacts with water, it solidifies!!) With this, you can't move any more!!

Yamato: Motoi-san, Aoba, don't step on this water!

Cement encases Yamato's body (TN: I don't know if Ohana meant Kabuto...)

Kuro: I have another plan within this plan!

Aoba: Alright! Once he gets solidified, he's mine! I'll get intel out of him!

Deidara and Tsuchikage and flying towards the sky, they are so fast Akatsuchi is lagging a little

Deidara (You've gotten even faster than when you were in your prime, haven't you, gramps)

tsuchikage: You always fought from a long distance! I don't like that!!

Deidara: Shut up! (I'll get him with C4!! yeah!)

 

Trees come out of Yamato's hand, Aoba rides on those trees towards where Kabuto is, solidified

Aoba: Kabuto... You sure have fallen... Becoming even more and more like Orochimaru

Kabuto: Before worrying about me, you should worry about falling from there

Yamato: Aoba, focus!

Aoba is about to reach Kabuto but Kabuto sheds his skin and becomes a snake. It slithers along Yamato's tree and nears Yamato. Aoba falls into the cement

Yamato: He shedded! Is this it!?

Yamato sends out blocks of wood from his waist, and sends Motoi flying away on them

Yamato: Motoi-san, stay away!!

Kabuto bites Yamato...

Kabuto: Kurotsuchi, I knew how your jutsu worked, so I was able to make you let down your guard

Aoba: !!?

Motoi: Yamato!!

Kuro: Shit!!

Yamato runs away

 

Tsuchikage: You're pretty good for flying up this high arent you!!

Deidara: Don't look down on me, gramps!! Your Chiroton and my Bakuton (exploding release), which of them is Art...?

From behind Deidara, the Edo Tensei coffins appear

Deidar: !!? What the hell? I was just at the best part!! Yeah!!

The coffin shuts and disappears.

Yamato (TN: I think Ohana meant Kabuto) takes refuge in Manda's nostrol. Manda disappears.

 

Tsuchikage returns

Tsuchikage: Deidara got away... How about you guys?

Motoi: Yamato, the one who used Mokuton and was keeping an eye on the Kyuubi, got captured...

Aoba: Our guy got away too!! Help me out of this situation!! I'll go right after him!! Where did Kabuto go!?

Motoi: I cant sense the enemy any more... I don't know which way he went either. It's no use.

Tsuchikage: They couldn't get as far as the Kyuubi and Hachibi huh... I don't know about that Mokuton user who probably stood out because he could be used as a hostage for interrogation...

Tsuchikage gets Aoba out of the cement

Tsuchikage: The problem now is that intel could get into their hands from that Yamato!

Aoba: Yamato-san isnt someone you can get intel out of that easily!!

Tsuchikage: That's not what I'm saying. If he's up against Madara, then he has really strong eye jutsu... He won't be able to do anything if he has those eye jutsu used against him

 

Yamato is tied up and falls to the ground

Yamato: Kuh!

Madara: You've brought me quite a different present, hmm?

Kabuto: That is certainly true... But this guy was the one watching over the Kyuubi and is in possession of some top-secret information. Even better, with this guy, we can make those Zetsus even stronger... Rather than doing the impossible, the minute we caught this guy, I was choosing the method that would be 4 times more efficient. For you guys, that is.

Zetsu: ...

 

Madara's right eye is the Sharingan; left eye is the Rinnegan

Madara: In that case, hurry up. This left eye is craving war

 

Nagato's Rinnegan is with Madara...!!

 

Naruto is on break next week because Kishimoto's doing some data collection/research.

__________________

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament yamato est capturé pour etre soumis à un interrogatoire sur le kyuubi. Madara va être aux manettes avec le sharigan dans son oeil droit et le rinnegan a gauche. Kabuto veux utiliser Yamato pour rendre zetzu plus fort et cela au moins 4 fois de plus que prévu...(ou de son niveau actuel)...ça devient l'ile du docteur moreau! Madara is marlon brando et Naruto is val Kilmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum kabuto a juste fait diversion avec deidara pour capturer yamato et non naruto ou killer bee dans le but d'ameliorer zetsu ... C'est un scénario que personne n'avait prévu, naruto regagne en mystère et en intrigue si les chapitres deviennent imprévisibles, cela annonce du bon pour la suite de la guerre, madara s'est bien greffé le rinnegan et conserve son sharingan spatio-temporelle, il va désormais faire très mal madara, avec l'association du rinnegan et du sharingan. La capture de yamato ne pourra pas rester secrete et cela va faire bouger naruto et killer bee, les grosses bastons sont pour très bientot. Kishi arrive enfin à nous faire languir en mettant fin au combat deidara/tsuchikage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aoba: (As expected, even Naruto has begun to notice the abnormalities... We tricked him that this was a S-rank mission but what he is doing is just checking whether animals have a penis. Naruto isn't an idiot... He must already have figured it out...)

Naruto: Yeah! I got it! I'll focus on my mission!!

Aoba: (Good! For the time being everything is going well! It's great he's an idiot!!)

 

 

 

A petite dose, ça peut être drôle mais là, je trouve que Kishimoto ridiculise trop son héros.

Il y a d'autres moyens de faire de l'humour, sans constamment faire passer le personnage principal pour un abruti fini.

Et après on veut nous faire croire que c'est lui qui va sauver le monde, apporter la paix et devenir Hokage ?

 

Espérons que la capture de Yamato pousse Naruto à se bouger un peu.

 

Pour le reste j'attendrais de lire le chapitre pour me faire une réelle opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis littéralement bluffé !

 

Je me suis complètement gourré sur ce qui allait se passer Oo'.

Moi qui croyait avoir une bataille entre Bee, Naruto et Itachi, Nagato ; me voilà bien grillé.

Kabuto est juste venu chercher Yamato. Et il a réussi. Bobo pour l'alliance, et pour Naruto surtout. Sinon je suis toujours consterné de voir Naruto aussi stupide, ça commence à bien faire.

 

Et j'avais raison !!!! Madara a à la fois le sharingan et le rinnegan !!!! Je me suis gavé sur ce coup, personne voulait y croire il y a quelques chapitres !

 

Et pas de Naruto la semaine prochaine..... encore..... ça aussi ça commence à bien faire....

 

Edit Kheops: tu vas faire une greve de la faim? ce genre de reflexion est franchement d'un niveau pokemon

 

Edit : Je peux savoir en quoi ? Et c'est marrant de voir ça venant de toi, l'administrateur, qui est sensé prôner le respect entre personnes...

Je donnais mon impression, voilà tout. Ta réflexion te portes plus dans le sens de tes mots que moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad complète !

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

514 : Le plan de Kabuto

Colère contre un ex-disciple !!!

 

Le Tsuchikage prépare un jutsu Chiriton (élément argile) dans les airs.

 

Deidara : Ça devient de pire en pire ! Maintenant il nous sort du chiriton ? ça va faire mal ! hmm !!

 

Kabuto arrive sur la tortue tout en jetant un œil sur Deidara

 

Deidara s'enfuit à l'aide d'un oiseau d'argile.

Tsuchikage : Tu ne t'en tireras pas comme ça !

Alros qu'il s'apprête à exécuter sa technique, Akatsuchi l'arrête.

Akatsuchi : Arrêtes ! Tu veux tuer l'île, ou quoi ? Je te rappelle que c'est une tortue géante !

 

Tsuchikage: Quoi ? C'est une tortue ? Elle est immense, je ne voyais qu'un paysage !!

Deidara : Une ouverture !! Pas de pitié !

Il façonne un oiseau d'argile et le positionne juste devant le Tsuchikage.

Deidara : Katsu !

L'oiseau explose, mais Akatsuchi avait déjà façonné un golem d'argile pour stopper la déflagration.

Tsuchikage : Tu ne serais pas en train d'essayer de nous éloigner de l'île, par hazard ?

Deidara: Un golem d'Akatsuchi's, hein ? Tu es décidément fidèle à toi-même, toujours à te coller au Tsuchikage, espèce de fiotte !! hmmm !!

 

Manda II saccage tout sur l'île

Kurotsuchi : Saleté de serpent !

Kabuto s'accroupit et prépare quelque chose.

Kurotsuchi : Cette graine de salopard d'ex-disciple d'Orochimaru doit contrôler le serpent !

Manda II communique par télépathie avec Kabuto.

Kabuto: Je vois, Naruto se cache par ici, hein ? Alors... Où se trouve l'entrée ?

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto se tient la tête

Yamato : (Merde, il se passe quoi, là ?) Il... Il y a beaucoup de tremblements de terre aujourd'hui, n... N'est-ce pas ?

Aoba : Euh... Ouais !

Naruto : ... Beaucoup trop à mon goût ! Je ne pense pas qu'un simple tremblement de terre puisse faire se retourner toute un île !

Yamato : Euh... C'est probablement... Parce que c'est un tremblement de terre... Particulièrement puissant...

Naruto : Ah ouais ? Et bien je vais aller jeter un œil dehors !

Yamato : Non !!! Surement pas, tu est en pleine mission de rang S, tu dois aller jusqu'au bout !

Naruto : Mais... Je vais juste aller voir vite fait...

Yamato (fait les gros yeux) : Le plus important pour un ninja est de terminer sa mission aussi vite que possible. De plus, c'est une mission qui te revenait exclusivement, car toi seul est en mesure de la mener à bien. Est-ce que tu comprends, Naruto ???

Naruto : ....

The tatou derrière eux s'étire.

Aoba: (Comme nous l'avions craint, Naruto se doute de quelque chose... Sa mission bidon de rang S se résume à vérifier si les animaux ont un pénis. Naruto n'est pas si idiot que ça, il doit déjà s'en être rendu compte...)

Naruto : Ok, c'est compris, je continue la mission !!

Aoba: (Parfait ! Pour l'instant tout va bien ! Il est vraiment con !)

 

Kurotsuchi prépare une technique, Kabuto s'en rend compte

Kurotsuchi : (Trop lent !!) Youton: Sekkaikori no Jutsu ! (Youton : La chaux durcissante)

Il crache de la chaux

Kabuto esquive.

Kabuto : Alors tu est finalement venu... (Je me demande si Aoba est ici aussi...)

Yamato, Motoi et Aoba arrivent

Kurotsuchi: Pas la peine, les gars ! Je m'occupe de lui !

Aoba: Toi, tu est vraiment la petite fille du Tsuchikage...

Kabuto : Excellent... Peut-tu me conduire à Naruto ?

Yamato : Un serpent.. Cette voix... Tu ne serais pas...

Kabuto enlève sa capuche

Kabuto : Heureux de te revoir, Yamato !

Kurotsuchi : J'innonde les lieux ! Capturez-le !

Kurotsuchi : Suiton: Mizu Rappa !

Aoba: Excellent !

Kabuto esquive

Aoba: Merde ! Il peut prédire ses attaques !

Kurotsuchi : Je l'ai eu !

Yamato : Qu'est-ce que...

Kabuto : Je vois

Kurotsuchi : (Ma technique est comme du béton instantané ! En inondant les lieux, j'ai augmenté sa portée... Et solidifié le tout !!) Essaies de bouger, pour voir !!

Yamato : Motoi-san, Aoba, ne marchez surtout pas sur cette eau !

Le ciment prend sur Kabuto (ndlr : ou Yamato, on ne sait pas trop...)

Kabuto : J'ai toujours un plan de secours !

Aoba: OK ! Une fois qu'il sera incapable de bouger, je me ferai un plaisir de l'interroger !

Deidara et le Tsuchikage volent dans les airs, ils sont trop rapides pour Akatsuchi

Deidara (Tu es encore plus rapide qu'avant, grand-père !)

Tsuchikage : Tu as toujours combattu à distance, espèce de couard !

Deidara: Ta gueule ! (Je t'aurai au C4 ! hmmm !)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Yamato aide Aoba à aller vers le Kabuto solidifié grâce à des arbres.

Aoba : Kabuto... Tu as vraiment merdé... Tu deviens de plus en plus comme ton maître.

Kabuto : Avant de penser à moi, fais gaffe où tu mets les pieds.

Yamato : Aoba, attention !

Aoba a presque atteint Kabuto, mais celui-ci mue et se transforme en serpent. il glisse le long de l'arbre de Yamato en se rapprochant de lui, Aoba tombe dans le béton.

Yamato : Il a mué ?!? Il est où ?!

Yamato fabrique un bloc de bois avec sa taille, et envoie Motoi voler avec.

Yamato : Motoi-san, ne t'approche pas !!

Kabuto mord Yamato...

Kabuto: Kurotsuchi, j'étais au courant pour ta technique, c'était facile de te faire baisser ta garde.

Aoba : !!?

Motoi : Yamato!!

Kuro : Merde !!

Kabuto s'enfuit

 

Tsuchikage : Tu es très doué pour voler !

Deidara : Tu me regardes encore de haut !! On va voir lequel de ton Chiroton et de mon Bakuton représente l'art véritable !

Derrière Deidara, le cercueil d'Edo Tensei apparaît.

Deidar: !!? Oh non ! Pas maintenant, c'était le meilleur moment ! hmmm !

Le cercueil englobe Deidara, se ferme et disparaît.

Kabuto se réfugie dans Manda II, ce dernier disparaît.

(ndlr : le traducteur d'origine a dû confondre Yamato et Kabuto plus d'une fois depuis le début)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le Tsuchikage revient

Tsuchikage : Deidara s'est enfui... Et pour vous ?

Motoi : Yamato, celui qui utilise le mokuton et qui surveillait Kyuubi... Capturé.

Aoba : Notre ennemi s'est enfui, aussi. Je le prends en filature ! Il est allé où ?

Motoi : Je ne sens plus sa présence. C'est mort, je n'arrive pas non plus à savoir par où il est parti.

Tsuchikage : Ils n'ont pas pu aller bien loin. De toutes manières, il faudra être prudents car le type du mokuton n'a pas seulement été capturé, c'est un otage.

Tsuchikage sort Aoba du béton

Tsuchikage : Le problème c'est qu'il va certainement l'interroger.

Aoba : Yamato-san ne balancera pas aussi facilement !

Tsuchikage : Ce n'est pas ce que je voulais dire. Si il est avec Madara, il pourra être victime d'un dôjutsu de très haut niveau. Personne ne résiste à ce genre de choses.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Yamato est ligoté et tombe à terre.

Yamato : Kuh!

Madara : Tu m'as amené tout autre chose, à ce que je vois !

Kabuto : Certes, mais ce type en connaît un rayon sur Kyuubi. De plus, avec lui nous pouvons rendre Zetsu plus puissant encore ! Tu devrais comprendre, au lieu de tenter l'impossible, j'ai choisi une méthode 4 fois plus efficace pour vous !

Zetsu: ...

 

Il y a un sharingan dans l'oeil droit de Madara, et un rinnegan dans son oeil gauche

Madara: Alors dépêches-toi. Mon oeil gauche a des envies de meutre.

 

Le rinnegan de Nagato est maintenant en la possession de Madara !

 

Pas de chapitre la semaine prochaine.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala

On en apprend des chose donc Deidara serai le fils du Tsukinage je m'explique Aboa dis"tu est bien la fils du tsukinage" Lor de la réunion des 5 kage que le raikage avai demander . Elle di Deidari-ni est mort donc frere est soeur . si je me rapelle bien elle voulai aller voir le comba de sasuk voila tré tré intéresent on aprend des chose

 

Euh dsl jvien de voir que je me suis tromper c'est" Aoba: Toi, tu est vraiment la petite fille du Tsuchikage..." donc petie fille et non fille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa!

 

Un chapitre énorme s'annonce! Personne n'avait prévu ce genre de scénario!

On savait que Kabuto voulait Yamato, mais on ne s'attendait pas du tout à ce qu'il se fasse capturer en un seul chapitre! De plus Kabuto veut utiliser le Mokuton de Yamato dans une méthode qui sera 4 fois plus efficace pour rendre Zetsu plus fort. Doit-on s'attendre à ce que l'armée de Zetsu augmente encore en nombre? Et quels seront les pouvoirs de ceux ci?

 

Sinon, le combat entre le Tsuchikage et Deidara n'est qu'un gros FAKE en fait! Kishimoto nous a bien eu avec la promesse d'un pseudo combat qui s'annonçait hyper alléchant alors que l'on n'en verra rien du tout dans ce chapitre.

 

Bref, Kishimoto relance son intrigue avec cette capture et coupe court à toutes les suspicions de Fan Service.

 

Merci 666mon pour sa traduction rapide! C'est sympa!

Vivement le chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent quand même drôlement le sapin pour Yamato. Comment va t-il se sortir de là ? Serais-ce la mort d'un perso important de l'alliance d'ici peu ?

Car à moins que l'alliance au complet vienne à son secours, je vois pas qui pourrait s'introduire la-bas pour venir le délivrer. Et madara obtiendra ce qu'il voudra de Yamato avec ses yeux, c'est obligé.

Il va donc savoir pour le nouveau mode de Naruto.

 

Franchement cette tournure me plait encore plus que celle que j'avais prédit ( en même temps mes prédictions sont toujours alakon ^^). L'avenir du manga s'avère bien complexe et imprévisible, et ça ça me plait.

 

Edit : Mince j'avais oublié que Kabuto voulait faire des expériences sur Yamato pour Zetsu, ce qui signifie que l'homme bois ne mourra pas tout de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto ne dit pas qu'il va rendre Zetsu quatre fois plus efficace.

Il dit juste qu'au lieu de tenter l'impossible (capturer Naruto, vu le monde qu'il y avait sur l'île), il a choisi une solution quatre fois plus efficace (capturer Yamato qui était à portée, et en profiter pour renforcer Zetsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MrCrocodil

 

Si ce que tu dis est vrai, et c'est possible. Alors Deidara est le petit-fils de Oonoki. Mais il faut voir si Kurotsuchi emploi le sufixe"ni" par respect, ou parcque c'est réellement son frère.

 

Le spoiler a apparement des souci avec kabuto et Yamato.

Mais tout ce qu'on peut dire de ce chapitre (qui s'annonce exeptionnel), c'est que Kabuto a ené tout le mond en bateau.

Oonoki, c'est fait avoir par le Tensei de Deidara (deidara aussi c'est fait avoir d'ailleurs).Kabuto vouait juste l'éloigner.

Tobi a vraiment cru que Kabuto voulait capturer Les jin, mais en fait il ne s'intéressait que à Yamato.

Franchement, je commence à avoir l'impression que Kabuto manipule carrément Madara, et qu'il va le rouler carément dansla farine plus tard dans l'histoire.

Naruto n'est toujours pas au courant de la mission. Ou alors il fait semblant de ne pas est au courant (Signe de sa nouvelle maturité, il se soumet au décision de Gokage).

Quoi qu'il en soit, et quoi qu'on en dise, Yamato est dans la next Gen l'homme le plus proche de Naruto.

Il a participé a deux deses entrainements, il la aidé a maitriser Kyubi, il le suit de partout.

C'est un peu son body guard quoi.

Et là je sens que Naruto va etre vraiment vraiment très énervé quand il va l'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...