Aller au contenu


Naruto Chapitre 514 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Seulement 7 pages de topic un mercredi ? Hé ben, beaucoup sont en train de lâcher à ce que je vois.

 

Y a un truc que je comprends pas dans ce chapitre. Un des hommes du Tsuchikage utilise le Youton...mais le Youton est supposé être le Kekkei Genkai du Mizukage, non ?

 

Un Kekkei Genkai n'est utilisable que par celle qui a hérité de ce "don", à priori. Donc je vois pas comment une autre personne que le Mizukage pourrait utiliser le Youton.

 

@Yag : Thx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon le chapitre à l'air d'être énorme. Kabuto qui se fait capturer, c'est logique, il servait juste à calmer Naruto quand il se laissé dominer par Kyubi, donc il n'a plus aucune utilité. Kabuto qui est rentré chez notre cher Tobi, sa sens le retour de Sasuke à plein nez, par contre pas de chapitre encore, c'est pas cool. Je suppose que Kishi est sur un nouveau chapitre de Bench.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@▲▼BlackSwan▼▲

Parceque le Youton veut dire technique de dissolution.

Hors, il utilisent différents éléments pour cette technique.

Ainsi le jin de Yon bi, La Mizukage et Kurstuchi utilisent tous les 3 le Youton, mais ce n'est pas le meme.

Le Youton du jin: c'est la lave

Le Youton de la Mizukage: c'est l'acide

le Youton de Kurostuchi: c'est la chaux.

 

Donc ils n'ont pas le meme KK. Meme si c'est le meme nom,c'est ans doute un truc qui sort du Japonais, qui n'a franchement rien a voir avec les langues européennes? Pour nous ça semble pareil, mais pour eux, ce doit etre totalement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande qui est le plus ridicule dans ce chapitre car on a vraiment l'embarras du choix:

- naruto dont le niveau de stupidité à déjà fait exploser le niveau de mesure et chaque fois qu'on le voit il poursuit su sa lancé. A un moment faudrait vraiment que l'auteur choisisse entre avoir un blondinet débile ou qui veut apporter la paix universelle parce qu'honnêtement les deux sont incompatibles.

- madara qui nous la joue un doujutsu différent par oeil et qui nous met un masque symbolisant la superposition des 2.

- Yamato qui se fait capturer en même pas un chapitre vu qu'il faut compter le temps entre l'arrivée de Kabuto et le speech inutile avec la débilité du blondinet sur laquelle l'auteur insiste. Jusqu'ici il servait pas à grand chose, mais là la copie du Shodaime Hokage n'a vraiment servi à rien et le pire c'est qu'en dehors de son mokuton, il sait pas faire grand chose. Il était bien plus impressionnant lors de l'entrainement au fuuton du boulet blond où il nous avait pondu une montagne et une cascade. Comme quoi les Anbu sont vraiment pathétiques dans ce manga ( au même titre que Sai, bien ridiculisé par Sakura) et dire qu'ils sont l'élite des shinobi, gardiens des Kage.

 

Pour ce qui est du combat avec le zombie volant, encore une fois Kishimoto poursuit sur sa lancé avec un Deidara disciple du TsukiKage et de l'autre côté la petite fille du TsukiKage. Y a donc personne qui peut être fort dans ce manga sans être lié aux Kage? Y avait déjà la lignée de sang et de disciple de Shodaime hokage au centre du manga, puis celle du KazeKage (la famille de Gaara), celle du Raikage, voilà à présent que c'est au tour du TsukiKage. A quand des anonymes, des gars qui se sont entrainés durement?

 

PS

amusant de voir que Kabuto est envoyé pour récupérer les jinchuuriki et qu'il revient avec Yamato. Inutile de dire que pour la suite, ce sera du sasuke sur son petit oiseau volant. Ce sera l'occasion de voir pleurer le TsukiKage devant un uchiha ayant les mêmes yeux que madara jeune. C'est probablement la raison pour laquelle Gaara a été mis de côté.

Au passage, c'est quand même l'arc le plus court du manga. Kabuto est rentré au repère de madara aussi vite qu'il en est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ " Yag " : je te corrige, mais il semblerait que le Yôton du Mizukage et celui de Kurotsuchi soient le même, mais qu'il est différent de celui utilisé par l'hôte du Yonbi. Si j'ai bien compris, le japonais pour le Yôton du Mizukage et de Kurotsuchi commence avec le Kanji pour 'eau', alors que celui de Yonbi commence avec le Kanji pour 'feu'.

La technique d'acide de la Mizukage n'est pas du Yôton, mais encore une autre combinaison d'éléments (sa particularité est de posséder deux de ces fameuses fusions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la trad   :)

 

Kabuto toujours aussi malin donc ; inutile d'aller chercher les jinchuuriki alors que ceux-ci peuvent venir à lui tous seuls vu qu'il a capturé Yamato !

J'ai remarqué que Yamato se fait toujours avoir lorsqu'il part au secours de quelqu'un ; il se concentre sur la personne à sauver ce qui lui fait baisser sa garde et hop !   :( 

Kurotsuchi petite-fille de Oonoki , on peut penser donc que Deidara est le petit-fils ?! Si oui ça sent trop du réchauffé avec Grand-Mère Chyo et Sasori !

On a eu précédemment l'aperçu de la qualité des gardes qui accompagnent leurs kages avec les 2 qui ont accompagné le défun Danzo ,  et là ça continue avec les 2 de Tsuchikage !

Ninjas de Konoha toujours intéressants mais très peu exploités et souvent inefficaces  :( , dommage !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais avec d'autres, les zombis ne servent pour le moment qu'à ralentir l'alliance, je ne serait pas étonné non plus Kabuto s'en débarrasse lui même une fois qu'il n'en aura plus besoin. Enfin le chapitre montre que Kabuto fait en parti cavalier seul, Madara veut les 2 jinchuriki et lui fait tout autres choses. A mon avis Kabuto n'a pas vraiment envie de voir juubi revenir ou du moins pas maintenant, comme le dit Aoba il devient comme Orochimaru et ce dernier n'était pas du genre faire alliance avec un autre sans en tirer plus de profit que son associé. Cette petite modification de plan risque de n'être qu'un début à un plus vaste plan de trahison de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto s'est rendu compte qu'on le menais en bateau mais il n'empêche il est d'une naïveté agaçante ces derniers temps.

 

Le spoil reste intéressant mais difficile à lire, entre yamata kabuto, kabuto yamato je m'y perd. Vivement le chapitre...

 

Les capacités du 1er hokage à travers yamato semble vraiment puissante, mais alors pourquoi ce dernier a l'air si nul au combat??

 

Et pour rejoindre un commentaire précédent, les Ambu sont des nazes, ils sont bon à rien, j'ai aucun souvenir de les voir mettre à mal l'adversaire?? Certe, ils restent des personnages secondaires mais quand même... (cf yamato ancien ambu)

 

Une nouvelle fois la baston tourne court et une nouvelle fois j'en suis déçu...

 

Qu'en ai-t-il de Gaara? est-il resté à quai?

 

Kabuto avait-il prévu que le Tchukikage et ses bras droits allaient s'interposer? que Kabuto allait s'opposer à lui sans que Naruto s'en rende compte? La encore un sentiment d'agacement m'envahit les méchants dans les mangas japonais ont encore prévu l'imprévisible...ptou

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, On peut parler de la stupidité de Luffy, mais là une mission de rang S pour savoir si les animaux ont un pénis, et Naruto qui est à fond dans sa mission ? Pathétique, ça me fait plus rire.

Yamato capturé, ça c'est le comble ! Je trouve ce personnage super intéressant, et là il est aux prises de Kabutomaru et de MadaraBigbossdelamortquitue.

Le plan de Kabu' est certainement d'utiliser sa capacité Mokuton pour que l'armée des Zetsu puisse mieux contrôler l'énergie provenant de la statue où sont les bijuu capturés.

 

Et Madara, un oeil avec un sharingan, et l'autre avec un rinnengan... qui pourra bien l'arrêter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sanmon;

@ " Yag " : je te corrige, mais il semblerait que le Yôton du Mizukage et celui de Kurotsuchi soient le même, mais qu'il est différent de celui utilisé par l'hôte du Yonbi. Si j'ai bien compris, le japonais pour le Yôton du Mizukage et de Kurotsuchi commence avec le Kanji pour 'eau', alors que celui de Yonbi commence avec le Kanji pour 'feu'.

La technique d'acide de la Mizukage n'est pas du Yôton, mais encore une autre combinaison d'éléments (sa particularité est de posséder deux de ces fameuses fusions).

En es tu sur; parce que concrètement, le spoil semble indiquer la technique de Kurotsuchi ne brule pas comme celle du Mizukage, donc techniquement même si le nom semble le même, la technique du Mizukage semble se rapprocher de celle de Roushi (le Yonbi), de plus le 2nd KK du Mizukage est le Futton.

Bon le chapitre à l'air pas mal, vraiment pas mal du tout, maintenant que nous savons que Madara à un Rinnegan d'un côté et le Sharingan de l'autre, ça va être plus interessant, je me demande quel type de genjutsu Madara/tobi va utiliser sur Yamato, de plus, je suis assez content, au départ je pensais que Kabutomaru était un vrai malade comme les membres de l'aka, mais au final, il montre qu'il est très réfléchi car il a fait d'une pierre 2 coups, attraper Yamato (et accessoirement avoir accès à son Zetsu perso) et connaitre les new capacités de Naruto, j'ai hâte de voir ce que Kishi nous réserve pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Madara, un oeil avec un sharingan, et l'autre avec un rinnengan... qui pourra bien l'arrêter ?

 

Pourquoi pas Kabuto je m'explique in se doute que celui-ci m'anigance quelque chose il pourait fair une pierre deux coups Il bute madara et sasuke que du benef pour lui .

 

::)Quoi que nn on c'est tous que c'est naruto qui s'occupera de sasuke donc oui juste madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un Kabuto qui a changer, il n'obéit plus au doigt et à l'oeil....il va même jusqu'a imposer son rythme et sa propre stratégie. Celà fait plaisir de voir les choses se diversifier. Attaque éclaire et finalement l'alliance paye par manque d'imagination et surtout parce qu'ils se concentrent uniquement sur les Jins. Kabuto vient de frapper un grand coup...

 

Sinon on reste quand même dans des chapitres d'attentes avant la guerre, on reste sur notre faim. Un peu désagréable et j'ai envie de sauter toute la partie stratégie pour arriver au moment rencontre. En même temps avec des persos comme Kabuto, la partie stratégique pour moi est un peu molle. Celà n'a rien à voir avec des persos comme Shika, Kakashi, Oro ou Itachi. Madara aussi est pas mal dans le registre. De même Sasuke et Naruto en action et tout s'accélère...les captures et autres poursuites par exemple, deviennent tout de suite plus intéressantes.

 

Pour moi il est temps de faire rentrer Sasuke dans la danse pour animer tout ça...ou de faire sortir Naruto du rôle comique....pourquoi pas quelques guenins avec, pour nous montrer si ils ont grandit. Je mise pour une réaction de Naruto et des jeunes de Konoha... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affligeant ce chapitre :

hormis le combat du papy et le super coup de kabuto , le reste est vraiment pas terrible

si c'est le vrai naruto et non un clone qui compte les zizis des animaux

je lui conseille d'aller en finir avec son nindo car mine de rien il n'aura pas besoin de raler si yamato y reste car ce sera mine de rien de sa faute

 

car a la premiere secousse un coup de mode ermite et il aurait vu que ce n'etait pas ca

 

je ne voulais pas croire haricot bleu la semaine derniere sur le desamour affligeant de kishi envers naruto : mais la c'est clair ...

 

il aurait du appeler son manga : Baka et non naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le vrai naruto et non un clone qui compte les zizis des animaux

Je suis mort de rire la , Il se peut bien que ce soit un clone souvenez-vous lor de la rencontre avec le raikage naruto c'est echapper de la surveillance de yamato en créant un clone ce qui serait plus plaisant il passerait moin pour un abruti mais plutot une personne assé malin enfin a mes yeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour le spoil, ce chapitre m'a l'air très sympa voir mon kage préféré ce battre ça fait plaisir, et la ruse de kabuto ainsi que le combat en équipe contre lui c'est que du bon, bref encore une fois ce chapitre m'a l'air excellent mémé si ce qu'il se passe avec Naruto me titille.

Plus j'y pense et plus je me dis que la réaction de Naruto n'est pas normale, le coup des tremblements de terre Naruto veut voir ce qu'il se passe il n'y croit pas et il suffirait qu'on lui dise de continuer sa mission pour qu'il change d'avis....  Non je n'y croit pas Naruto n'est pas du genre obéissant, Gaara l'a prévenu de l'imminence de la guerre et il n'est vraiment pas le genre d'aimer ce genre de mission en fait ça me parait assez évident que ça ne peut pas être Naruto car ça ne correspond pas au personnage,selon moi le personnage est en train soi de préparer quelque chose soit est déja en action ailleurs ou alors grosse incohérence de kishimoto mais je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment besoin de clone, il suffit juste qu'ils se barrent avec Bee à la poursuite de Kabuto.

 

Après tout ils sont seuls dans la grotte avec les animaux lorsque Yamato se fait capturer. En effet Aoba, Motoi et les trois du village de la pierre sont dehors, occupés à bavarder sur la capture de Yamato.

 

Et si lorsqu'ils rentraient dans l'intérieur de la tortue, ils ne retrouvaient plus que les animaux et Gai évanoui ? Naruto et Bee se seraient fait la malle et seraient partis à la poursuite de kabuto grâce à la capacité de sentir le chakra de Naruto ( il sentirait le chakra de Yamato ) en mode sennin.

 

Ça ce serait pas mal non ? Dommage qu'on ait 15 jours à attendre pour le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerry du coup du pénis des animaux. C'est vraiment grotesque xD

 

Bref, chapitre bof, le tsuchikage ne me tente pas plus que ça, vu que les kages ont été décrédibilisés par Sasuke et son super sharingan + Susanoo, dommage. Yamato qui se fait enlever, il fait limite honte au Mokuton là. Si a les pouvoirs du premier hokage et qu'il est incapable de faire face ... sérieux, c'est décevant. Et puis Madara en fin de chapitre, toujours aussi plat, mais ce qui ne l'empêche pas d'avoir un rinnegan, un sharingan, et bientôt un sharinnegan (Ok c'était nul).

 

Bref, un peu déçu par la voie que prend Kishi. Enfoncer Naruto dans le ridicule, et enfoncer un oeil encore plus puissant dans l'orbite de Mister Madara, qui avait déjà un aspirateur, mais qui maintenant se tape un rinnegan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi mon post a été effacé. o.O

 

Bref, je disais : En tout cas, l'intrigue avance à vitesse grand V et on ne pourra pas dire le contraire.

 

Vivement la réaction de Madara face aux mouvements plus que louches de la pièce Kabuto et à noter également le petit sursis de Killer Bee, pour le plus grand plaisir de ses fans. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait un clone...Naruto est bien entrain de compter les zizis!!!  :D

 

Maintenant c'est vrai que les fans du grand sauveur qu'est Naruto en prennent un coup...on lui enlève son sempaï sous ses yeux sans qu'il ne fasse rien. Moi je suis bien content, le Naruto qui sauve tout le monde ça me fatigue...même si il risque bien d'aller à la recherche de Yamato, je suis bien content qu'il ce soit fait avoir là. De temps en temps quand même, histoire de ne pas avoir un mister intouchable.

 

Ce qui aurait été mieux, c'est qu'il se fasse un peu botter les fesses et qu'on lui enlève Yamato sous ses yeux...mais bon Kishi a encore trouvé un moyen de préserver son petit héros sans faille d'une pseudo défaite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Gai et Bee face à Sasori Itachi ou Nagato en one one, ca m'a l'air plus compliqué que ca en a l'air, mais ca m'etonnerai que les 2 "gentils" ne soient pas de taille pour plusieurs raisons (à la chose près que Gai est peut etre deja out pour le moment):

-la première, Sasori n'est pas si impressionant que ca, un type comme Gai a la vitesse nécessaire pour pouvoir lui faire face, à coté Sasori n'a pas une grande résistance (il est surtout bien caché dans ses marionnettes), un seul coup de Gai ou Bee pourrait suffir à clore le combat.

-Deuxio, en ce qui concerne les deux autres, ca se corse un peu, mais Gai et Bee sont peut etre les 2 combatants les mieux armés pour affronter le Genjutsu, Gai s'est énormément entrainé à le contrer, Bee a montrer qu'il pouvait berner Sasuke dans sa propre illusion...

-Tertio, à mon avis pour que les zombies de nagato et itachi sortent des techniques du type Susano and co, Kabuto doit surement leur redonner leur "conscience", sinon ils seront limités (comme les Kages face au Sandaime). Et pis face à des guerriers en alliance avec Konoha sortir Itachi et Nagato peut etre risqué si on leur redonne leur plein pouvoir (et pleine conscience), une botte secrète qui me parait pas approprié à la situation, je vois bien ces deux là comme premier atout de Kabuto face à un hypothétique affrontement avec Tobi. Et pis avant ces deux là, ya encore Hidan Kakuzu, Sasori, et ptetre meme Kisame, sans parler de Deidara qui vient juste de sortir de sa boite, bref Z-Itachi et Z-Nagato c'est pas pour tout de suite.

 

D'ailleurs niveau zombies, celui qui me ferait le plus peur c'est Hidan, au final, parce que pour le battre il faut user de ruse, et qu'il est déjà assez intelligent de base, ajoutons à cela que que s'il reprend consciend par le biais de la manip de Kabuto il retrouvera surement une partie de ses souvenirs et la meme ruse nque celle de Shika ne marchera pas deux fois, il faudra trouver autre chose.

Bref il peut devenir bien chiant lui.

 

Concernant Tsuchi et Dedei, je vois bien Gaara intervenir, il avait pas l'air du genre à se plier aux ordre de l'ancien kage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant, c'est le moins que je puis dire. je m'y attendais pas du tout a ca. kabuto confirme qu'il n'est pas qu'un simple pion et fait ce qu'il veut. pour ce qui est de yamato il va au moins servir a quelque chose(rendre zetsu plus fort et livrer tout sorte d'informations et ainsi donne a madara un coup d'avance). Pour ce qui est de naruto, ca me navre toujours de le voir autant credule et idiot, et j'attend de voir ce que kishi va nous sortir a son sujet, parce que la je suis pour le moins choque. kishimoto qui prend encore une pause, j'espere qu'elle lui fera du bien et lui permettre de se recentrer, avec des nouvelles idees et plus.

En attente du chapitre

see you

PS: clavier anglais, desole pour les accents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad...

 

Le chapitre me plait bien dans l'ensemble. Kabuto fait des étincelles en imposant ses idées, et il ne manque pas d'intelligence : il est certainement encore plus malin qu'Orochimaru. Je ne m'attendais pas à ce qu'il reparte avec Deidara. Il économise même ses zombies et ça promet un retour de Deidara (plus long j'espère) pour la suite. Maintenant Madara possède un gros atout avec Yamato qui va servir à trois choses importantes : donner des informations, améliorer Zetsu et servir d'otage.

 

La déception du chapitre c'est la stupidité de Naruto. J'espère que ça cache quelque chose et que Kishi ne va pas rester sur cette facilité de scénario. Naruto qui tombe dans les pommes, Naruto qui se casse la cheville, Naruto qui comprend rien... Je trouve ça trop simple de la part de Kishi de trouver des astuces de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque sur le spoil pour commencer.

Quand on a découvert l'île tropicale où sont envoyés les jinchuuriki, le pote de KillerBee (Aoba Motoi) nous a expliqué que son village avait installé un champ de détection en prévision d'une éventuelle infiltration. Pourtant dans ce spoil, il n'est plus du tout question de ce système et à la place on a des réactions de perso devant un serpent et une voix qu'ils entendent. Idem pour Aoba dont le pouvoir de détection de chakra (idem pour Samehada dont Kisame s'était servi pour pister KillerBee) n'apparait plus. Résultat des courses, on perd beaucoup de choses dans ce spoil et Kabuto fait vraiment ce qui lui plait.

Ensuite un truc concernant Kabuto,comment il fait pour trouver Yamato et compagnie aussi vite alors qu'il n'est pas du type sensor.

 

Pour ceux qui pensent que naruto pourrait être parti de l'île pour aider Yamato, en laissant un clone, je dirais que Aoba l'aurait vu venir, encore que sa piètre prestation actuelle n'aide pas à le rendre crédible. Trop tard donc pour l'imitation du Shodaime qui se fait capturer aussi vite que Kabuto lui est paru. Le pire pour le Anbu, c'est qu'avec un uchiha en face, on est certain qu'il sucombera à un genjutsu et deviendra aussi obéissant que Kyuubi ou que le Yondaime Mizukage. C'est qu'il va être content le madara, il va encore obtenir un truc sans rien avoir à faire et il pourra même utiliser Yamato par la suite contre naruto. Ce serait d'ailleurs intéressant de le voir utiliser son mokuton et sa capacité à contrôler les Bijuu sur naruto, histoire de voir s'il est possible de mettre à mal le mode Jinchuuriki niveau 2 du blondinet. Perso, ça me plairait assez, spécialement de voir la vanité de naruto tomber en morceau face à son capitaine, lui qui a cessé de s'entrainer après avoir posé ses fesses quelques heures au pied d'une cascade puis dans un vieux temple.

 

PS

Yamato c'était quand même le seul truc utile de Konoha contre les invocations majeures et les Bijuu (comme vu avec les attaques contre le village caché par Pain, Kyuubi et Orochimaru). Sans lui, je vois pas trop ce qu'ils feront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad du spoil  ;D

 

Comme on s'y attendait c'est Yamato qui fait les frais de l'arrivé de Kabutomaru... Maintenant qu'il l'a capturé reste plus qu'à savoir ce qu'il va en faire pour renforcer l'armée de Zetsu.

Sinon ça "m'attriste" un peu de voir Naruto aussi débile que ça... Ok c'était marrant dans la FG (quand il rentre dans les mirroir d'Haku pour "sauver" Sasuke, c'était de la débilité marrante) que là ça commence à me gêner un peu surtout que ça traine !

 

Sinon j'osais encore espérer que Madara ne c'était pas greffer le Rinnegan (trop de greffe tue la greffe !)

 

Vivement le chapitre pour voir le petit combat de Deidara/Tsushikage)

 

Sinon j'ai lu qu'il n'y aurait pas de chapitre la semaine prochaine car Kishi faisait des recherches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur :

 

Tu confonds Aoba ( mec de Konoha avec des lunettes ) et Motoï ( pote de bee, qui est de type senseur ).

 

De plus dans le chapitre précédent, Motoi montre bien qu'il ressent que quelque chose les a repéré en disant que " ce n'est pas humain ". La barrière est une barrière de détection, et elle a bien remplie son office.

 

D'ailleurs c'est à cause de cette faculté de perception de Motoi que je me dit que le coup de Naruto et Bee s'enfuyant ensemble pour aller à la rescousse de yamato n'est pas envisagable, en tout cas pas de manière furtive, car si ils partent de l'île, alors Motoi les repèrera...

 

Edit @ Baroudeur ( en dessous ):

 

Là je suis d'accord sur le fait que Motoi est un piètre ninja traceur, surtout comparé à Karin. Mais néanmoins je pense qu'il a repéré le serpent ( grâce à la barrière, comme il l'explique lui-même, grâce à cette barrière il peut ressentir si quelqu'un entre ou sort de l'île ). Il avait dit aussi qu'il ne pouvait plus suivre Kisame si celui-ci quittait l'île, et donc passait la barrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...