Aller au contenu


Naruto Chapitre 514 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

J'ai du relire/visionner les pages au moins 3 fois pour comprendre tellement que c'est confus de tous les cotés...Le manga a perdu de son intensité depuis que notre cher héros crétin contrôle Kyubi. Franchement je suis ce manga depuis ses débuts et depuis 3 mois je ne suis même plus pressé de lire la suite, vraiment très mou et un manque d'imagination commence à se faire sentir, c'est triste.

 

Sinon le chapitre en lui même est sympathique mais sans plus. Que dire sur Naruto ? dire qu'il aurait pu être nommé Hokage dès la fin de l'arc Pain personne n'aurait crié au scandale car Kishi nous avait montré un Naruto changé et mature mais quand on le voit maintenant...oh my goshh...c'est dans les moments comme ça que les gens préfèrent Sasuke.

 

Wait and see pour une suite meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ el-bibiche

 

le capture de Yamato par Kabuto peut s'expliquer simplement par le fait que Yamato est une recherche d'Orochimaru, donc qu'il connait des secrets que Tobi ignore

d'un côté on a Zetsu => expérience de Madara

de l'autre on a Yamato => expérience d'Orochimaru

le savoir combiné des 2 peut donner quelque chose d'intéressant, cela se tient

 

 

pour le coup de la forme de Kabuto je n'ai rien dit dans mon précédent post, mais c'est vrai qu'elle m'emballe guère... puis le dessin est assez moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau rapidité kabuto n'est pas loin de madara !! 2,3 chapitre aller retour pour capturer yamato. Kabuto qui veut se soloter naruto ? Il n'a meme pas essayé de sortir un autre cadavre... Il pensait que peut-être que naruto vagabonder tout seul ? Très mal ficelé, un comique depassé et trop de naiveté de Naruto : une mission s ou plutot x... Ca sent le satan 666, tel frere, tel jumeau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci à la MFT pour ce nouveau chapitre.

 

Depuis quelque temps, je décroche de plus en plus de Naruto. Il est probablement inutile de préciser qu'après lecture du scan de cette semaine, j'étais on ne peut plus déçu.

"Nul" me disais-je alors...

 

Cependant, après avoir lu certaines de vos réactions, il est vrai que le manga peut encore prendre une tournure des plus intéressantes.

 

Bon, en ce qui concerne le chapitre à proprement parler, il y a effectivement pas de quoi se fracasser la tête au plafond.

Deidara et tsuchikage qui joue au chat et à la souris (avec UNE attaque d'argile explosive de l'Akatsukien), Kabuto qui ressort quelques techniques d'Orochimaru (mouai, bof...), Yamato qui se fait capturer comme un blaireau et Naruto qu'on a rarement vu aussi con...

Au final, j'avais trouvé le chapitre inintéressant, les personnages insatisfaisants, les combats sans finalités, et j'avais même la sensation que Kishi essayait maladroitement d'imiter Oda en essayant de prendre le lecteur à contre-pied (c'est vrai : on s'attendait à ce que Kabuto s'attaque aux Jin, et arrivé là, il s'empare de Yamato).

Bref, j'étais venu sur le forum pour déverser toute ma déception.

 

Mais la lecture de quelques uns de vos commentaires m'a redonné la foi.

 

Et oui, c'est tout de même louche que Kishi fasse passer Naruto pour un tel abrutit après l'avoir tant fait mûrir. Et je trouve la théorie du clone fort intéressante.

Mais du coup, si la stupidité du personnage se révèle effective, je pense que ma jauge de déception atteindra son paroxysme...

Et se sera de votre faute...  9_9

 

De même : louche cette capture de Yamato. En sachant que sa spécialité est le pistage, il ne serait pas étonnant qu'il joue un rôle primordiale dans une éventuelle attaque du repère de Tobi (notamment pour guider les troupes de l'alliance depuis le coeur de la base ennemie).

Effectivement, il laisse un morceau de bois derrière lui au moment de sa capture. Est-ce juste anodin ?

 

Quand à Kabuto... En ce qui me concerne, je trouve que son personnage est dans la continuité de ce qu'on a put voire jusque maintenant. Rien ne me choque vraiment quand à ses actions et ses techniques.

On sait qu'il veut un jeune Uchiwa et Yamato, qui possède les gênes du 1er Hokage.

Cela ne m'étonnerait pas qu'il ait l'intention de ressusciter Orochimaru dans un corps semblable à celui du Rikudo Sennin, grâce à une forme évoluée de l'Edo Tensei.

 

Au final, la seule chose qui me déplaise, c'est la réaction de Tobi au retour de Kabuto.

Il voulait aller choper les Jin lui-même, mais se laisse convaincre par l'homme-serpent de lui laisser la besogne (en gage de confiance qui plus est). Pour finir, ce dernier revient avec Yamato, qui certes à le potentiel de faire évoluer les Zetsu clonés, mais est loin de possédé en lui les deux bijuus manquant.  :-\

Alors quoi ? Tobi se satisfait de ça ? Il se doute pas que le comportement de Kabuto est étrange ? Ou alors il le sait, mais le laisse agir à sa guise ?

J'aurai trouvé plus juste qu'il cherche à punir Kabuto, qui pour l'instant s'avère être un obstacle à l'accomplissement immédiat de ses projets, mais bon...

On mettra ça sur le fait qu'il a un excès de confiance depuis qu'il s'est transplanté le rinnegan...

 

Enfin, tout ça pour dire que vous avez ressuscité ma curiosité quand à la suite de l'histoire.

Donc merci.  :)

Attendons de voire ce qui arrivera dans les prochains scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa qui annonce d'excellents chapitres à l'avenir, ça ne tient qu'à moi bien sûr.

 

Pour Yamato, s'il n'a pas eu le temps de s'échapper, c'est qu'il a cru jusqu'au bout que son Mokuton allait stopper Kabuto mode serpent... et que par aileurs ce con de Motoi ne bougeait pas... ce n'est pas que ce dernier a réussi à s'échapper, mais plutôt que Kabuto l'a poussé en faisant pousser du boit au côté.

 

Il faut se mettre en tête que tout se passe en une fraction de seconde, ou du moins très rapidement, donc au moment au Yamato tourne la tête pour avertir Motoi, tout en essayant d'arrêter Kabuto... c'est trop tard... pour moi ce n'est pas incohérent.

 

Ce n'est pas la première fois que Yamato, malgré son niveau, se fasse avoir, c'était déjà le cas contre Sasuke, quand il a essayé de stoper Kusanagi, alors que Sai, lui, avait la bonne parade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ceux qui se plaignent ... bé ecouté si sa vous plait pas c'est pareil ... le chapitre n'est pas parfait mais bon on fait avec et on se tait ^^

 

Chapitre pas trop mal ... je pense plus a un enlevement delibéré de yamato comme certain l'ont dit c'est un tres bon Anbu donc se faire avoir si facilement sa ma l'air un peu trop facile ^^

 

( HS ceux qui critique les anbu comme quoi il ont toujour ete nul ... ouais pour a que itachi a ete un ancien anbu ... si vous apellé sa nul ques ce que sa doit etre un doué xDD )

 

Pas de Oonoki vs deidara tempis a quand la revanche que l'ont voi papy refaire la coupe de cheveux de deidara =)

 

pas de chapitre la semaine prochaine arfff patience est mere de sérenité ... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ceux qui se plaignent ... bé écoute si sa vous plait pas c'est pareil ... le chapitre n'est pas parfait mais bon on fait avec et on se tait ^^

On est sur un forum de discutions autour du chapitre donc que la critique soit bonne ou mauvaise, on est dans nos droit donc, tu te tait ^^

 

@AjiRa75  je suis d'accord avec le fait que se soit chacun leur expérience, mais pour créer ses Zetsu Madara avait besoin des cellules du shodaime, n'oublions pas que le mokuton est une technique héréditaire (je ne sais pas si tout le clan senju avait cette capacité... ) vue l'intelligence du mec, sa metonne qu'il n'ai pas songé a le choper avant et surtout qu'il n'ai jamais fait le rapprochement entre  le mokuton et et les cellules d'Ashirama car quand Kabuto lui explique qu'il peut l'utilisé il ne fait pas mine d'être surpris je trouve sa un peut gros :/

 

je trouve madara vraiment étrange .... il est totalement antipathique envers Yamato alors qu'avant il aurais était plutôt moqueur je m'attendé a une phrase du genre comme on se retrouve, tu va servir a ma quête, ou autre.

relâchement de l'auteur ou réel perte de patience de la part du plus tordu des ninja de Naruto? nous verrons se que nous réserve Kishi =)

 

Petit HS, j'ai l'impression qu'on entendra plus jamais parler de Juugo & Suigetsu, mais aussi qu'aucune info sur la mort de Konan sera remonté a Naruto, triste fin pour cette Kunoichi, qui meurt seul :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors quoi ? Tobi se satisfait de ça ? Il se doute pas que le comportement de Kabuto est étrange ? Ou alors il le sait, mais le laisse agir à sa guise ?

J'aurai trouvé plus juste qu'il cherche à punir Kabuto, qui pour l'instant s'avère être un obstacle à l'accomplissement immédiat de ses projets, mais bon...

On mettra ça sur le fait qu'il a un excès de confiance depuis qu'il s'est transplanté le rinnegan...

 

 

Madara reste méfiant (Zetsu en tout cas semble bien conscient que Kabuto est douteux), et il démontre de l'impatience, tout en hésitant pas à critiquer Kabuto ("c'est pas ce qui était prévu").

 

Par contre vu les avantages proposés je comprends tout à fait qu'il continu à tolérer Kabuto :

 

D'abord Kabuto semble posséder un corps important pour Madara (le fameux dernier cercueil au contenu mystérieux). Ensuite Kabuto lui donne 5 Aka-Zombie (aide non négligeable), ainsi qu'une possibilité d'améliorer Zetsu (proposition crédible). Même si Kabuto ne lui a pas ramené Naruto et Bee, pour l'instant il n'apporte que des choses alléchantes. Donc je ne vois pas trop en quoi ce "serpent" est un obstacle pour Madara jusqu'à présent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première remarque concernant ce chapitre, c'est qu'on n'a toujours pas de mise en avant de shinobi ordinaire qui se serait entrainé durement. A la place on voit à l'oeuvre la famille du TsukiKage avec les jutsu du Kage et de sa petite fille qui nous lance des attaques de magma. Inutile de dire qu'entre ce chapitre et le sommet des Kage, je trouve les ninja de Konoha ridicules à souhait. Si le pays du feu avait les uchiha et les paires de jumelles (c'est ce à quoi sont réduits les Hyuuga dans la Next Gen), les autres nations ont des Kekkai Genkai en pagaille comme vu avec la Mizukage, la petite fille du TsukiKage, les shinobi de type sensor (inconnus, de kakkaishi mais qu'on trouve dans la Racine, et qui se sont depuis multipliés au point qu'on en voit partout)...... Le seul perso qui entre dans cette catégorie est Yamato, issue d'une expérience d'Orochimaru, mais qui malheureusement ne sert à rien et ne vaut vraiment pas grand chose dans le manga. Il se fait capturer vraiment stupidement par Kabuto et ça en une fraction de seconde alors qu'il a vu le combat Orochimaru/mini-kyuubi à 4 queues.

 

Pour ce qui est de naruto, toujours aussi ridicule et on comprend qu'il soit toujours un genin. Il parle de devenir Hokage, de paix universelle mais avec un tel niveau de stupidité et un cruel manque de capacités, il est pas prêt d'y arriver. Au lieu de perdre son temps avec cette soit disant mission de rang S, il ferait mieux de s'entrainer et d'acquérir de nouveaux jutsu. Vu la situation de crise, les autres shinobi ne verraient aucune objection à l'aider et ça aurait éviter à l'auteur de nous sortir ce touche-pipi. Franchement, à voir les choses, l'entrainement de naruto consisté uniquement à voler les pouvoirs de Kyuubi et c'est tout. Depuis lors plus rien, pas même une quelconque réaction au fait que l'île est été révélée à madara.

 

Pour la suite, ce sera un retour de sasuke et de son oiseau qui prendra la place de Kabuto qui a failli à sa mission. C'est à mon avis la raison pour laquelle on a le TsukiKage sur l'île. Il va permettre de faire la comparaison entre le nuke-nin avec son MSE et madara d'autrefois. Ce sera l'occasion pour Kishimoto d'en faire des tonnes pour son chouchou, comme il le fait avec naruto mais dans le domaine de la stupidité. Donc un capture de jinchuuriki repoussée et une réussite la prochaine fois. A voir donc si mantenant que Yamato s'est fait avoir, si ce sera naruto ou KillerBee ce qui permettrait à sasuke d'avoir sa revanche. Perso, j'opte pour la capture de naruto car sa nounou l'attend déjà sur place et qu'on aura enfin la manifestation du corbeau d'Itachi qui attend déjà depuis longtemps.

 

Pour madara, je le trouve de plus en plus ringard et le fait qu'il se soit greffé un oeil au lieu de superpser les doujutsu, comme le laisser penser son nouveau masque, ne me contredira pas. Maintenant qu'il a un Rinnegan, il se croit vraiment tout puissant.

 

Le bon côté du chapitre, c'est qu'on a enfin ce que je voulais, une capture de Yamato et un naruto qui perd sa nounou, sans oublier Konoha qui perd le seul shinobi utile contre les invocations majeures et les Bijuu.

 

PS

quand on voit l'effet du chakra du mode jinchuuriki niveau 2 de naruto sur le mokuton de Yamato, on est en droit de se demander ce qui arrivera avec les clones de Zetsu créés à partir de la mauvaise réplique du Shodaime accrochée au mur. Idem quand à la réaction de l'ex-statue aux Bijuu devant le nouvelle forme du blondinet.

A voir aussi si madara va nous faire du fuuin sur naruto pour stopper le chakra de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, si Motoi Aoba et Yamato se pointent face à Kabuto, qui surveille Naruto ? Je pense pas qu'on l'ait laissé seul avec Bee quand même, c'est pas le surveillant idéal vu son caractère...

 

Moi je dis qu'il y a anguille sous roche, peut-être que le Yamato capturé est un clône de bois, ou que Naruto, qui paraît vraiment stupide dans ce chap', a tout compris et est parti se rendre compte de la situation en ayant laissé un clône joue le rôle du pur co* !

 

Enfin, j'ose espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aye aye aye

de pire en pire

cela deviendrait meme trop previsible dans le scenario que le petit naruto ait fait un clone pour aller voir ce qu'il se passe ==> naruto est bien en version débile de base .

c'est bizarre, soit le scenar va vite et on se prends pas la tete avec les details, soit les 3 ninjas iraient pas a l'approche d'un ennemi sans un minimum de préparation avant. ca serait vraiment ridicule et très négligé de la part de ninja confirmé... remarqué le coup du piège dans le rouleau ... on peux douter de tout maintenant. a se demander qui est le plus débile, Naruto ou les pseudo protecteur qui l'accompagne. 

 

j'attends avec le prochain chap mais je sens que je vais faire une pause pendant 6 mois pour avoir un esprit d'ensemble et non du goutte a goute décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'espère aussi comme toi @kakashi

 

mais bon là s'est vraiment décevant de voir Naruto si, pardonné moi le terme mais,"con". Depuis quand une mission de rang S consiste à ce genre de chose

soit il s'en rend même pas compte et puis voila soit il joue les imbéciles

mais c'est vrai qui surveille Naruto, Gai peut-être ?

On le prend pour un con et il est en train de nous prouver qu'il en est un.

 

Après pour la capture de Yamato, les ninjas et le Tsukikage pensaient tellement que c'était pour Naruto et pas pour un autre alors c'est compréhensible qui se soit fait capturer si facilement. Après tout on parle d'Orochimaru quand même, il ne va pas laisser une de ces expériences se balader comme il le veut.

J'espère que Naruto va vite comprendre que quelquechose cloche.... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas trop ce qui suivra, mais ces derniers temps les chapitres sont franchement mauvais. Il y a un tel manque de créativité, tout n'est que mise à jour : oro 2.0, manda 2.0, akatsuki 2.0, armée de clones incarnant le mal et ainsi de suite. Ca craint. Une façon de dire que c'était mieux avant!

 

Et alors je me marre devant ce kabuto (pâle copie de son maître), il a le charisme d'une huitre!

 

On va finir par demander que ça s'arrête!

 

Pour la suite, certains ont évoqué un yamato infiltré: je dis que ce serait un moyen de s'en sortir par le haut pour l'auteur. Cela dit, se laisser prendre pour aller chez papa madara c'est du suicide (un maître du dojutsu...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

 

bon ce chapitre est à la fois très chouette et aussi très bizarre...

Très chouette parce qu'on voit des persos nouveaux et des techniques encore jamais vues ; on arrive a bien voir que Konoha n'a pas le monopole des ninja puissants et je trouve que le manga fait très bien ressortir cette variété, à savoir que le monde shinobi est vaste et différencié. Je trouve que ça apporte une fraicheur agréable au manga, même si du coup ça se fait au détriment de persos anciens qu'on aime bien, mais on peut pas tout avoir et somme toute ça me gène pas trop.

Sur le fait que des anciens soient quand même repris, réfléchissez deux secondes, c'est juste logique et cohérent. Dans la mesure où des persos ont des techniques depuis le début du manga, qui peuvent faire revenir sous une forme dégradée des corps ou des esprits, et qu'on l'accepte, faut pas être étonné ou crier au scandale si elles sont utilisées. Quand Oro fait revenir les deux Kages contre sarutobi je me souviens tout le monde criait au génie, et là son disciple fait pareil ce qui est normal, et certains ne comprennent plus...pas très cohérent tout ça.

Très chouette aussi car on en sait plus sur Kabuto qui reste toujours aussi imprévisible et suit son propre agenda. Cette coopération opportuniste est improbable mais ouvre des possibilités scénaristiques pas mal. En fait j'ai plus l'impression de voir des concurrents égaux qu'un subalterne et son chef, pour Madara et Kabuto. Très énigmatique.

 

Par contre très bizarre c'est le soudain abrutissage de naruto... je suis d'accord avec ceux qui comprennent pas trop le pourquoi de cette option de l'auteur, dans la mesure ou il avait quand même fait preuve de plus de discernement dans un passé récent....et là on le trouve sur cette mission bidon qui rime à rien du tout...J'espère vraiment que Naruto est en fait ailleurs par exemple à la recherhce de Yamato et que ce qu'on voit c'est juste un clone. Le contraire serait décevant.

 

Enfin, chapitre globalement pas mal au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien difficile quand même, ok c'est loin d'être le chapitre du siècle, mais c'est pas la première fois que kishi nous fait le coup des chap de transition un peu chiants. ça fait lgtps que le manga ne s'était pas essouflé j'ai envie de dire que c'est presque normal ( seul Oda arrive à ne jamais manquer d'idées mais ce mec là est surhumain)

Je rappelle que ça fait quand même 10 ans que kishimoto publie son manga qu'on en est à plus de 50 tomes, bref une quantité considérable de travail a été accompli. Le chapitre en soi n'a rien de si merdique, surtout qu'on ne peut pas prévoir ce qui va se passer par la suite. Si naruto faisait le guignol exprès, que yamato avait prévu de se faire capturer, on pourra dire que le chap fonctionne bien. Bref, n'oublions pas qu'en lisant les scans on fragmente une histoire plus qu'il ne le faut. C'est un peu comme si on lisait un poème ligne par ligne, certaines nous paraîtrait bien mauvaise. Bref attendons de voir la pause mais moi je trouve la tournure du manga plutôt sympa même si ce chap est plutôt baclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dit n'allez pas chercher 12 à 14h. C'est bien le vrai Naruto qui est bloqué dans la grotte, si un jour il pense à faire un clone c'est quand il sera nommé Hokage et qu'il va galérer avec la paperasse du village, il va faire un clone pour partir en mission en secret. Pour le moment il n'est ni assez malin et ni assez intelligent pour faire ça.

 

C'est assez marrant de voir l'auteur qui est prêt à sacrifier son héros dans la débilité la plus totale juste pour éviter une confrontation contre Kabuto, tout ça parce-que Naruto risquerait de le One Shot. Donner trop de pouvoir au héros cela donne ce qu'on voit depuis pas mal de semaines maintenant.

 

En ce qui concerne Bee à mon avis il trafique quelque chose, un plan à la prison break version 2.0 ? lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc: C'est au sujet de Kabuto...On constate dans ce chapitre qu'il a un corps assez...Spécial...

 

Pourtant, dans un ou deux chapitres en arrière, quand Tobi montre l'armée des 100'000 Zetsus à Kabuto, il tombe à la renverse et on voit qu'il a des pieds normaux...Incohérence ou alors est-ce bien voulu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.  :)

 

Un chapitre avec des informations, de l'action, Yamato qui continue à traverser une période difficile (subir le rap de Bee, les blagues de Naruto, être capturé par Kabuto et se retrouver face à Madara) et un Kabuto qui nous montre ce qu'il cache sous sa veste (il est vraiment très proche de son serpent...).

 

Comme Stace a pu le mentionner, l'absence de Killer-Bee est peut-être un indice sur sa prochaine entrée en scène : il aura profité du désordre pour s'enfuir (cela ne vous rappelle rien ?) afin de régler son compte à celui qui est venu mettre la pagaille sur l'île.

 

Est-ce que Yamato va nous montrer qu'un Anbu peut s'échapper de n'importe quelle situation ?  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous les loustiks!

 

Dis donc ça gueule cette semaine lol mais bon faut pas abuser non plus. Kabuto n'est pas teubé pour aller attaquer kyubbi et hachibi, chapitre normal. On a vu la puissance du edo tensei, deidara toujours aussi rapide et grande gueule. Kabuto avait tout calculé : éloigner le tsuchikage, attraper kabuto, et empecher que deiderai se fasse exploser par le tsuchikage. C'est pas la classe?

 

Naruto compte encore les zizis mais maitenant que yamato n'est plus là ils devront tout lui dire et la on va le voir pleurer "on m'aurait menti :-[". Une chose me vient à l'esprit, yamato est dans la cachette de madara mais n'oublions pas que les ninjas de konohas connaissent cette cachette!

 

Madara croit que sasuke se repose mais sûr celui ci est entrain de testé ses pouvoirs....c'est sasuke quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chapitre la semaine prochaine dommage !!!!!

 

Pour ce qui est de ce chapitre l'action en lui même est plutôt pas mal , le Tsukinage malgré son age me semble bien  plus efficace que le sandaime Hokage. seul déception la stupidité de naruto comme certain l'on déjà dis donc je ne m'attarde pas a son sujet .

 

Deidara fidèle à lui même toujour une Grosse G..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dit n'allez pas chercher 12 à 14h. C'est bien le vrai Naruto qui est bloqué dans la grotte, si un jour il pense à faire un clone c'est quand il sera nommé Hokage et qu'il va galérer avec la paperasse du village, il va faire un clone pour partir en mission en secret. Pour le moment il n'est ni assez malin et ni assez intelligent pour faire ça.

 

pourtant il l'avait fait lorsqu'il est allé rejoindre Sasuke ,pendant que Yamato pensait qu'il dormait ,alors il peut tout a fait le faire maintenant et moi personnellement je le trouverais toujours aussi stupide et c'est bien dommage .

 

Maintenant il y a un truc qu'a dit Yamato et je ne pense pa qu'il a dit juste comme ca ,il a dit qu'un Ninja doit s'accrocher a sa mission jusqu’à son accomplissement total et vu que sa mission a lui est de proteger Naruto ,alors je pense qu'il tiendra juqu'au bout et ne divulguera aucune information a l'ennemie et mourra en hero comme tous les grands ninjas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr crocodile: Le Tsuchikage, parce que le climat est à l'escalade, impressionne pour un pépé. Et cela nous renvoie à l'incohérence de certains éléments nouveaux.

 

Le Sandaime était réputé supérieur à ses homologues, malgré son âge (cf dialogue Oro kabuto). Tout porte à penser que le Tsuchi était en poste à l'époque et depuis un bail, donc qu'il est inférieur à Hiruzen. Seulement, jouant la carte du toujours plus spectaculaire, Kishimoto fait trembler les bases de son oeuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre :).

 

La bêtise de naruto n'est pas à prendre au sérieux, franchement quand on connait les capacités sensorielle de naruto sennin ou avec le chakra de kyuubi, rien de l'empeche de savoir ce qui se passe dehors, donc j'opte pour la théorie qui donne de l'espoir d'ailleurs, que ce soit un clone, et que le vrai naruto s'entraîne ailleurs avec bee, car on ne voit pas ce dernier; et il à l'air doué pour partir discretos ^^  ET point important qui semble avoir été oublié, l'entraînement était sensé se dérouler en TROIS phases ... Et puis naruto se plaint des missions pourries dans la first gen. Maintenant qu'il a appris tant de chose c'est forcé qu'il soit plus mature, je refuse de croire que l'auteur haïsse son héros au point de le rendre si stupide. C'est la guerre et sa naruto le sait, il va affronter sasuke il en est certain, il sait aussi que tobi manipule sasuke, et il serait là à glander et à compter des penis ? Pas possible.

Donc gardons espoir !

De plus Kishimoto nous fait encore attendre 15 jours, j'espère qu'il se détend bien et qu'il oublie naruto pendant un moment pour mieux revenir nous épater !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre vu , merci à la MFT pour la trad  ;)

 

chapitre bon dans l'ensemble ; ce qui m'énerve le plus c'est qu'il n'y a plus d'effet de surprise à la vue d'une nouvelle technique , on vois que tout le monde est stupéfait par la technique de Kurotsuchi mais Kabuto la connaissait déjà  , donc on peut penser qu'il connaissait aussi les techniques de Tsuchi et Aka d'où appelle à Deidara ( pas seulement pour le vol gratuit  :) ) , donc ça commence à me souler un peu !

Tous les méchants connaissent les techniques des gentils et les gentils passent toujours pour des c**s !   ???

Ce qu'il m'a fait un petit peu rire dans ce chapitre c'est les "  mmm " de Deidara !   ;D ; il n'y a que ça dans ses phrases ! Donc Deidara fut un disciple du Tsuchi et non son petit-fils ; au japon on se nomme entre disciples par " grand-frère " ou " grande soeur " par respect envers ses ainés !!!

Il y a aussi un truc qui se cache dans les " s'il te plaît , s'il te plaît Naruto " , d'ailleurs Naruto était tout surpris aussi que Yamato insiste à ce point là , on verra bien par la suite !

Ce que j'ai bien aimé c'est la réaction de Kabuto quand il voit Aoba , il doit le connaitre bien et il doit le craindre ne serait-ce que pour son talent de soutirer les infos , donc à se méfier ! D'ailleurs celui-ci connait tout sur tout le monde alors    :-\   !

Et effectivement , Kabuto parle par " télépathie " au Manda v2 qui lui révèle où se cache Naruto , alors qu'on a supprimé le message d'un membre en pensant que c'était un fake , comme quoi ... !    ;)

 

Donc pour le prochain chapitre , je vois bel-et-bien  Naruto en mode senin entrain chercher Yamato , comme il a fait pour Kakashi , Sakure et Sasuke !

 

en attente !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kunichiwa minnaa !!!

 

@Juzi le gentil: Tu as zappé le moment pendant lequel Kabuto sort de son propre corps . Au début il avait toujours son ancien aspect. Après il se fend la gueule à la Orochimaru et on découvre ce truc hideux sans charisme digne d'un monstre lambda de Berserk ^^.

 

Je pense et j’espère que Naruto fait le pitre pour ne pas leur montrer qu'il a des doutes.

 

Avec ce que Motoi dit (il ne ressent pas leur présence, Yamato inclus) je crois bien que c'est vraiment Yamato lui-même qui est capturé et ça le fait très moyen qu'un anbu de sa trempe en charge de NAruto se fasse avoir de façon aussi stupide. Après l'entorse de Naruto voici ce qu'on a. je ne vais pas étaler mes déceptions ici mais vous aurez remarqué qu'il y en a un bon nombre.

 

Kabuto aura eu l'intelligence d’éloigner le Tsuschikage avec Deidara. Je ne sais pas pourquoi on fait l’éloge de ce kage dans les commentaires. Il ne s'est pas vraiment passé quelque chose dans ce chapitre à part que pour arrêter Deidara il n'a qu'une technique qui a pour conséquence de tout détruire. Il n'a donc rien d'autre pour arrêter Deidara. C'est donc un kage qui ne peut donc pas se charger d'une mission de capture ...

Il semble en plus être du type mono technique. C'est encourageant ça pour Naruto, le poste de Kage n'est pas loin ^^

 

Je ne vais pas relancer le débat sur les Kunoichi mais pourquoi ne pas attaquer ce gros serpent avant qu'il ne disparaisse. Et le gros Akatsuchi il foutait quoi? Enfin bref. Yamato devrait faire architecte, en fin de compte il est bon pour construire de jolies maisons et de jolis ponts ...

 

Par ailleurs il le stocke quelque part le second œil de Nagato? ^^

 

@big badaboom no jutsu : Pour le moment Naruto n'utilise aucun de ces deux modes.

 

@kuzushi : Les bases grincent et tremblent depuis longtemps.

Sandaime, pour un gars aussi fort on a vu comment il s'est avéré d'une utilité étonnante^^ pendant l'attaque de Kyubi. Yondaime semblait ne pas jouer dans la même catégorie. Ceci n'est pas un compliment pour Hiruzen comme vous pouvez le constater ...

Ce Orochimaru qui met à sac Konoha, on a tous vu comment il a fini: One Shot  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...