Aller au contenu


Naruto Chapitre 514 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Y a un problème dans cette théorie : les bâtons noirs de Nagato étaient des récepteurs-émetteurs de chakra, et c'est la raison pour laquelle Naruto a réussit à le retrouver : le bâton recevait du chakra, et Naruto est remonté à la source.

Ici, Yamato n'envoie pas de chakra vers ce bout de bois, et même s'il le faisait, je crois qu'il y a un problème de distance : Naruto ne pourra pas le repérer s'il est trop loin de la 'source'.

 

Oui mais je me demandais ... Le bois que Yamato utilise contient de son chakra. Ensuite, on le voit souvent faire apparaître puis disparaître ses créations. Par exemple lors de sa première mission avec la Team 7 : lorsqu'il se fait poignarder par Sasuke, son clône de bois, qui surveillait Kabuto à l'extérieur de la cachette de Oro, a disparu. Je pensais ainsi qu'il devait y avoir une connexion de chakra entre l'utilisateur et la création ; donc entre le bois et Yamato. Ainsi Naruto pourrait remonter ce réseau de chakra en mode Sennin.

De plus, il y a peu de chance qu'il soit loin, même si on n'a aucune indication concernant la distance entre la cachette et l'île, car le serpent n'a pas pu se téléporter sur une grande distance non plus (du moins, à quel titre pourrait-il le faire sur une longueur plus étendue que le lien Yamato--bout de bois ? Se déplacer ainsi sur 1 mètre est déjà un exploit en soi.)

 

Sincèrement je ne sais pas si ça pourrait marcher, mais je ne vois pas pourquoi cette méthode de traçage ne fonctionnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sûr que non,il aurait foncé dans le champ de bataille tout comme Naruto.D'ailleurs ça me rassure qu'il soit toujours aussi stupide ces derniers temps il réfléchissait trop.Il était tant qu'il redevienne le Naruto qu'on connait,il gardera ce côté même quand il sera hokage du moins

j'espère.Son mode kyubi est ce qu'il peut le combiner avec le mode sennin???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je pense Bee est parfaitement au courant de la situation et du fait qu'il ait été mis à l'écart de la guerre pour le protéger, seulement comme il ne cherche qu'à être pépère ça l'arrange : quand Naruto vient le voir la première fois pour lui demander de l'entrainé, Bee lui répond qu'il est en vacances, puis dans ce chapitre, quand Naruto lui dit qu'il est en mission de rang S, on voit bien Bee dubitatif (on voit trois petits points), donc pour moi Bee sait tout de la situation, mais en est très content et ne cherche pas à la changer!

 

Pour la relation Kabuto/Aoba, peut-être sue les deux étaient des espions de Sasori, mais qu'Aoba a finit par se repentir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce qu'il faut retenir pour ce chapitre l'intelligence de kabuto il sait qu'il n'est pas de taille a lutter contre deux  jin et c'est logique, et aussi les yeux de madara ( le megalo), je kiffe grave. bon naruto est vraiment debile c'est abusé, soit c'est du foutage de gueule soit c'est pour l'humour et beh c'est pas marrant. et yamamoto je vais de deception en deception avec lui au debut on se disait qu'il avait du potentiel mais la contre le requin il ne fait rien et la il se fait avoir comme un etudiant a l'academie. j'espere vraiment que naruto fait semblant ou que yama a trouvé une astuce pour prnedre des renseignements ou pour s'echapper. NARUTO en ce moment c'est pas trop ça , je ne vais pas m'ajouter a la longue liste des personnes qui se plaignent et se tire mais voila j'espere quele manga va remonter la pente. Peut-etre que pour mieux apprecier le manga faudrait eviter  de le comparer avec un certains manga qui dechire tout en ce moment. allez kishi rofite de cette semaine de répit et reviens nous en forme. tchao! tchao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez donc de vous plaindre,si Naruto est stupide c'est normal il est depuis qu'il est petit et sous pretexte qu'il gagne des power-up il doit devenir intelligent.Il le saura en tant et en heure mais pour l'instant si il change complètement de personnalité ça va dénaturer le manga.Je savais que Aoba avait 34 ans et Kabuto n'en avait que 23,snif mon hypothèse tombe a l'eau donc ben je vais rejoindre Yag et son hypothèse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros problème du retrait de Kabuto, c'est qu'il l'a fait en faisant disparaitre son manda 2, après être entré dans sa gueule. résultat des courses, il est devenu totalement impossible pour qui que ce soit de se lancer à sa recherche puisqu'il n'y a aucune piste possible à suivre.

Pour ce qui est de Yamato, son cas est réellement désespéré puisqu'à l'image de Konan, il n'y a rien qu'il puisse faire. Même sa mort via une éventuelle tentative de suicide n'apporterait rien puisque si madara veut des infos, il suffira juste d'utiliser l'edo tensei pour le rendre bavard.

 

pour la suite en tout cas, je vois bien un naruto à genoux en train de pleurer

@Sasuke-kun95

que naruto soit aussi stupide que ce que l'on a vu durant les derniers chapitres, est malheureusement un vrai problème pour la trame parce que c'est quand même le perso qui est utilisé par l'auteur pour parler de paix et de compréhension. S'il est débile au point de rien comprendre à ce qui arrive , de croire que son touche-pipi est une mission de rang S, ou de penser qu'il n'a plus besoin de s'entrainer (juste le chakra de Kyuubi lui suffit apparemment), alors faut pas le montrer comme le gars qui va apporter la solution universelle à l'utopie de Jiraya, qui au passage n'a jamais rien fait de son côté pour stopper les massacres de son pote Orochimaru.

donc soit Kishimoto veut un parfait crétin, soit le héros de la prophétie parce que les deux sont totalement incompatibles. Après le passage avec sa mère, il disait qu'il ferait tout pour surpasser ses parents, mais là, c'est clairement pas le cas. Sans oublier que son QI de mouche, montre qu'il ne sera jamais rien de plus qu'un genin. Bye bye le rêve de devenir Hokage si il n'évolue pas mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que vont faire les gens de l'ile vont faire, car maintenant ça devient vraiment trop dangereux de rester!

 

Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais hachibi n'est pas dans ce chapitre! Ma theorie est qu'il a réussi à pister Kabuto et se trouve au repère de Madara! ça serait un bon retournement de situation!

 

De toute façon maintenant ça va enfin bouger! Car sur trop de chose en peu de temps, pas toutes coherante, prendre une semaine de reflexion est la meilleur chose que pouvait faire Kishi, cette Gen commence à etre longue, j'aurai prefere une coupure sur l'ile et un retour au milieu de la guerre un an ou deux apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à trouver ce manga très ennuyeux, mais je continue tout de même le lire, dans l'espoir qu'un jour le niveau revienne.

 

 

Pour le ou les prochains chapitres, je pense qu'on aura droit à une intervention d'une expédition incluant Anko, Sai, peut-être Kakashi, des anbus et des ninjas d'autres villages au repaire de Tobi, vu que sa position est connue des Kage depuis un petit moment. L'enlèvement de Yamato est à mon avis un moyen archi-téléphoné de nous justifier un assaut des alliés sur les restes de l'Akatsuki, avec grosse baston des différentes résurrections et de Zetsu noir et blanc, et fuite de Tobi, Kabuto et probablement Sasuke qui est toujours planqué dans les locaux je pense (même si je me demande bien comment il supporte de rester inactif depuis autant de chapitres celui-là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas que Naruto se rend parfaitement compte de la situation et qu'il tient avant tout à ne pas attirer l'attention des Juunin présents pour mieux pouvoir s'en défaire^^ Je me dis que c'est possible ça c'est déjà vu dans le manga. Espérons voir ça dans quelques chapitres.

 

Bref j'en profite pour faire un peu de pub à un autre topic du forum

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.1200.html

 

Il faut réveiller les fan de Naruto, Blach et Fairy Tails. J'ai l'impression que seul les fans de One pPiece sont au taquet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense que, malgré ce qui le laisse croire, Naruto a dû se rendre compte que quelque chose n'allait pas. Cela ne m'étonnerait pas qu'il ait joué les imbéciles et qu'il ait suivi discrètement Yamato et Aoba. Kishimoto doit bien se rendre compte que la blague du Naruto idiot devient une vieille astuce dépassée et ne peut plus habilement justifier l'écartement du blondinet lors des moments d'action.

Je pense que Naruto a grandi au fond de lui après avoir vu sa mère et son père. Il n'y a qu'à voir la feinte qu'il a faite avec ce même Yamato dans l'arc précédent. Il a déjà lu dans un de ses mensonges, pourquoi serait-il aveugle pour un autre ? Là, il y aurait une vraie incohérence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc Naruto continue...c'est pas du goût de tout le monde et aussi un peu bizarre pour moi aussi mais je me dis qu'avec la guerre qui se prépare et le niveau des combattants de chaque côté...on ne peut avoir que des combats dantesques....!

Donc pour l'instant, je délecte ce manga clinico-ninjatesque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...