Aller au contenu

Naruto Chapitre 514 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je viens de lire le chapitre et la premier chose que j’aimerais dire c’est que le corps de Kabouto est vraiment immonde, infect ou dégoutant …

 

Si non je suis très contant que le Vieux à mise en fuite Deidara, car après tout le Titre de Kaga veut dire le plus apte (technique, force et strategie) du Village …

 

La partie ou Yamato parle avec Naruto est vraiment utile poue la suite du Manga ???

Car moi j'aurais pu m'en passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 Peut être que les blancs remplissent mieux le rôle d'homme de troupe que les noirs.

 

 Une autre hypothèse serait de dire que le noir est trop difficile à produire pour en avoir le nombre nécessaire. On ne connait pas exactement leurs capacités respectives. Il envisageable que le noir soit beaucoup plus puissant que le blanc au final.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du Zetsu, la partie blanche est effectivement la partie Hashirama, mais la partie noir je pense que c'est la partie copier de madara. Je m'explique :

 

La partie noir n'a jamais appelé tobi madara, mais bien tobi, alors que c'est lui qui les a créer. on peut voir que tobi a des parties de zetsu dans sont corps, ce qui laisse pensé qu'il est lui aussi un espèce de Zetsu. le mystère qui entoure ce personnage est vraiment intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neik

je ne pense pas qu'il soit si puissant que ca vu que madara ne le voit pas comme un combattant ,

 

au fait je viens de realiser que l'armée de Madra est plus importante que celle des 5 nation ,parce que la coalition ne compte que 2 bijuu et 80000 ninja contre 100000 zetsu et 7 bijuu !!

 

@emeriku

je ne vois pas de quelle partie du corps de Madara tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hichem2a : Il veut parler de cette moitié du corps de Madara qui semble avoir été remplacée par une substance organique semblable à du Zetsu ; tu te rappelles le combat entre Madara et les hommes de main de Danzo ? Celui du clan Aburama avait contaminé l'un de ses bras qu'il a tranché dans la foulée ; on a pu apercevoir à ce moment qu'il ne saignait pas, mais sa plaie suintait d'une substance un peu comme de la sève qui a fait se dire à beaucoup de monde que Madara avait actuellement un corps probablement réparé par Zetsu d'une manière qu'on ne connaît pas. Cela a été plus ou moins confirmé quelques chapitres plus tard, juste avant que Madara vienne secourir Sasuke en difficulté face à la team 7 : on le voit dans son antre, près d'une grosse plante semblable à Zetsu, et... son bras a repoussé ! ^^

Vala ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du bras droit, que l'on voit souvent etre détruit au combat (contre les hommes de la racine et contre konan) On voit aussi dans un des chapitres tobi approché un mur gélatineux pour "réparer" le bras, que l'on a vu bien après que c'etait la ou des cellules de Hashirama étaient produites.

 

Sa laisse pensé que tobi est un super Zetsu, ou alors que Madara a tellement été blessé sérieusement par hashirama qu'il a du "compléter" sont corps pour etre de nouveau opérationnel.

 

Enfin je pense que tobi est "humain" modifié dans la mesure ou l'on voit qu'il a un visage humain (enfin de ce que l'on a vu, et qu'il saignait réellement (combat contre konan). Ce qui nous laisse un jolie mystere sur sont origine, est ce madara modifié ou une réincarnation des ames ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre bon mais sans plus moi, d'une part il y a une chose assez positive pour moi et c'est Kabuto il est maintenant comme Orochimaru et même si c'est du copié collé ça me fait du bien d'avoir un peu de Orochimaru surtout dans cette période de tuerie. Sinon j'apprécie l'humour avec Naruto car j'ai trouvé que celui ci est devenu trop sérieux par rapport à la première saison, c'est pas extraordinaire mais ça passe. Le reste est à jeter, Yamato se fait capturer beaucoup trop facilement le combat entre Deidara et le vieux est trop court (faudrait que Kishi recommence à nous construire des combats de plus de deux chapitres car ça devient lourd là !). Bref je suis un peu déçu en ce moment car Naruto a le potentiel d'être bien meilleur selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarde plusieurs fois le chapitre.

EN fait Yamato et cie ont sous estimé Kabuto. Ils le croient dur comme du fer que Kabuto est capturé. Ca fait deux fois qu'ils ont subi meme erreur ! avec Kisame et mtn Kabuto, c'est inadmissible de la part d'un Anbu comme Yamato et Aoba, lui je ne sais pas trop...

Yamato est trop occupé à gerer son jutsu de mokuton donc il est en position de faiblesse face à un ennemi qui peut l'attaquer par surprise !

De toute facon, Kabuto est très doué pr faire baisser la garde aux ennemies. Kakashi, aussi, se fait avoir par lui.

Alors on ne peut pas trop vouloir à Yamato qui s'est sacrifié en poussant Motoi. J'ai vu Que Yamato a laissé un morceau de bois coupé par la bouche de Serpent-Lézard de Kabutoro.

En mode Senju, NAruto peut trouver la cache de Madara en touchant le morceau du bois. on a bien vu avec Nagato-Pain alors pourquoi pas avec lui.

 

Zetsu est un parasite, je ne crois pas que Madara l'a crée. Il l'a rencontré justement parce que Zetsu est un parasite qui a besoin d'un chakra pour avoir la force.

Les mauvais herbes comme des orties nourissent la seve 'un arbre pour vivre.

Je pense que Shodai est supérieur à Madara grace à son corps endurant, et son jutsu spécial qui permet de resister les illusions de sharingans. Je suis sur que Shodai maitre à la perfection de Senjutsu.

Au fait c'st qui linvocation de Shodao ? Grenouille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deja expliqué que Senju et senjutsu sont deux chose completement différentes ,en + personne en principe n'est allé au mont miyubuku avant Ero sennin ,et pourquoi cherche tu une invocation au 1er hokage ,le mec etait quand meme un dompteur de Bijuu donc pas besoin d'invocation a part si il invocait des bijuu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto ya pas dire c'est un mec enervant, il est la depuis le debut a jouer au con et sans oroshimaroux a mon avis il ne vaudrai pas mieu qu'un aoba ou motoi et yamato s'en sortirai, en effet si le 3eme hokage a du se sacrifier vs oro c'est bien que yamato été deja incapable de le gerer, alors un kabutaureau power uppé a la cocaine il est plutot logique qu'il se fasse avoir, meme si son affinité est tres utile et rare.

Kabuto serieusement, il veut sasuke mais sasuke il a quoi ? un uchiha à t'il une particularité physique autre que le sharingan, car dans ce cas ce n'est meme pas ses yeux et on voit bien qu'un mec rapide comme le raikage ou naruto/ssj il en a rien a faire du MSE dans l'etat des choses

sur ce point j'y comprend rien, ok la vengeance blabla oroshimaru, la vengeance je pense vraiment pas que ca soit ca qui l'interesse

 

 

Qui y'a t'il dans ce fichu dernier sarcophage??? un rikudo ? un zetsu rouge? le frere de madara ?

ya bien que sur ce point que kabuto m'interesse maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kabuto est énervant mais c'est le personnage qui est comme ça depuis le début,faux,fourbe..et il continue a l'être et c'est très bien.

 

Sinon c'est vrai que Yamato s'est vraiment fait avoir comme un débutant..Naruto lui est toujours trooo d..... pas malin et j'espere sincèrement que,comme dise beaucoup, ce n'est qu'un kage bushin,sinon sur ce coup là Konoha est vraiment ridicule.

 

J'ai quand même hâte de voir la réaction de Naruto et voir comment Yamato va s'en sortir (ou comment il va mourir)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore une chance de sauver Yamato ; il a laissé un bout de bois (donc de son chakra) lorsqu'il a sauvé Motoi du serpent. Naruto pourrait utiliser la même astuce que lors du combat avec Pain pour trouver la cachette de Nagato, à savoir "planter" ce morceau de chakra dans son corps en étant en mode Sennin et le tracer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a la team fan naruto

 

je voudrais tirer l attention de tous sur le comportement naiif de naruto dans ces deux dernier chapitre.

si vous vous souvener bien avant que naruto ne se rendent sur l ile il avait ete invoque par gama senin qui lui avait dit qu il aurait a rencontrer un poulpe et allait se battre avec un jeune avec les yeux bizarre.tout simplement pour vous demontrer qu en allant sur l ile naruto savait deja ce quil allait y faire par consequent en premier il a fait sa premiere tache celui de dompter kuybi afin de s approprier son pouvoir et en deuxieme lieu s entrainer en vu de son future combat contre sassouke. d ou ma theorie que voici;

naruto comme on le sait a des pouvoirs sensorielle plus puissant que celui des meilleurs ninja detecteurs comme on la vu avec kisame  par consequent ayant senti le premier l arrive des membres de lakatsuki il afait un clone afin de distraire yamato et aoba afin d affine de nouvelle technique comme il l a fait au mont myoibiku avec lhermite des crapauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, ça devient un petit plus intéressant.

Yamato capturé par Kabuto, ça peut donner quelque chose :) une sorte de batterie pour l'armée de Zetsu.

Tsukikage a un gros niveau pour un vieux mais bon je trouve toujours qu'il y a surenchère de puissance, comme si avec une seule attaque, il pouvait détruire tout "l'ile"... ah oui, il vole aussi 9_9 et ça serait bien que Kishi nous livre de vrais combats, pas de pseudo course poursuite qui se termine en 1 chapitre...

Naruto toujours naïf/crétin mais bon ça met un peu d'humour, faudrait pas non plus que ça s'éternise et que finalement Naruto et KB ne participent pas aux combats.

Et la nouvelle du jour, Madara a le Sharingan ET le Rinnegan, ça va être sympa...

Pas de chapitre la semaine prochaine, que va nous pondre Kishi pour la suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loin de moi de vouloir critiqué, mais je me demande qu'elle est la stratégie du coté de naruto à part celle de " il faut sauver le soldat ryan naruto"

aucune stratégie, on a l'impression qu'il agisse au jour le jour, est-ce vraiment une guerre ? c'est le seul bémol que je ferais depuis que l'arc a commencé.

madara peut bien sur compter sur sa force, avant de voir politique, il est préférable d'avoir un atout dans sa manche, l'histoire des clones ne me choque pas plus. au contraire je pense que madara a bien réfléchi et qu'il met en places ses pions, ce qui n'est pas le cas dans le camp adverse.

kabuto pour moi ne me gène, je pense qu'il est pris yamato betes  aura du bon pour naruto car ils seront obliger de lui dire la vérité et celui-ci réagira en conséquence. de meme que prendre yamato sera bénéfique d'un point de vue stratégique.

le petit combat qu'en a eu... après réflécion ce n'était pas un réel combat mais plus une diversion pour kabuto et c'est pas plus mal

quand au cas naruto, je veux bien croire que kshi veut nous faire rire, vous avez ri ? très bien, car moi pas du tout. naruto est naruto, je ne veux pas le comparer à d'autre personnage, je ne demande pas à ce qu'il soit stylé mais il a des limites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

le chapire nous montre les techenique du village de iwa donc sa sa fait plaisir de voir le tsuchikage et ces gardes en action.

Apres pour yamato ,ben il se fait capturer comme un noob mais bon il esayé de sauver un alliés donc rien de choquant vu que ces un ninja de konoha.

 

Ya juste un truc qui me choque quand kabuto arive  sur l'ile il dit "aoba est aussi avec eux"comme ci  c'etait lui qui l'inquiete le plus voila vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thoru-kun a raison .Mais moi il y'a des choses que j'ai pas compris ,etudier la flore de cette île n'est pas une mission de rang S sa ne se peut pas c'est une missio de rang C ou D.Et puis a quelle moemnt du manga (quelle chapitre il on dit a naruto que c'etait une mission ,dsl je ne m'en rapelle plus)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sharingan25

Euh, je sais pas si t'as bien compris. Mais les ninjas de l'alliance mentent à Naruto.

Bien sur que ça a rie d'une mission de rang , mais c'est ce qu'ils ont trouvé de mieux pour tenir Naruto éloigné de la guerre.

 

On a pas vu le départ de naruto pour cette ile. On a appris sa pseudo- mission après son entrainement pour maitriser Kyubi.

 

 

aucune stratégie, on a l'impression qu'il agisse au jour le jour, est-ce vraiment une guerre ? c'est le seul bémol que je ferais depuis que l'arc a commencé
.

L'alliance a ecarté les Bijuus, sur une ile mouvante.

Ils ont repéré la planques d'orochimaru.

Ils rassemblent armes et shinobis à Kumo.

Ils ont 3 memebres de Taka prisonniers.

Ils réagissent au quart de tours quand ils apprennent que Kisame est venu sur l'ile tortue.

 

Bref ils font ce qu'ils peuvent, et moi je trouve pas qu'ils font tous ça au jour le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya juste un truc qui me choque quand kabuto arive  sur l'ile il dit "aoba est aussi avec eux"comme ci  c'etait lui qui l'inquiete le plus voila vous en pensez quoi?

 

Oui ça m'a interpellé aussi. Je pense qu'Aoba et Kabuto ont un passé commun, c'est flagrant quand ils se parlent dans ce chapitre: "Tu es tombé bien bas Kabto" "-Tu es tombé encore plus bas que moi".

 

Donc soit il y a une histoire derrière ça ("Ne le laisse pas te distraire Aoba!"), soit Kabuto connait ses techniques et le craint... Kabuto serait-il vulnérable aux techniques de Genjutsu?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Aoba est probablement le Junnin qu'on voit revenir le plus souvent et sur lequel on a le moins d'informations. Peut être que l'auteur va se décider à enfin nous révéler son histoire avec des signes d'un passé commun avec Kabuto. Je pense aussi en effet que ces deux là se connaissent plutôt bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et on a le droit à un petit rebondissement, la capture de Yamato.

Je ne m'y attendais pas, et je pense que Yamato est quand même dans une assez mauvaise posture.

Par contre, je n'aime pas vraiment l'apparence de Kabuto, elle est dévoilée trop tôt et ça lui faire perdre

du charisme.

 

Sinon, dans l'ensemble, je reste sur le chemin de la déception. Pour ma part, je trouve les chapitres moins bien ficelés qu'avant

et le pseudo combat entre Deidara et le Tsuchikage n'a pas apporté grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore une chance de sauver Yamato ; il a laissé un bout de bois (donc de son chakra) lorsqu'il a sauvé Motoi du serpent. Naruto pourrait utiliser la même astuce que lors du combat avec Pain pour trouver la cachette de Nagato, à savoir "planter" ce morceau de chakra dans son corps en étant en mode Sennin et le tracer.

 

Y a un problème dans cette théorie : les bâtons noirs de Nagato étaient des récepteurs-émetteurs de chakra, et c'est la raison pour laquelle Naruto a réussit à le retrouver : le bâton recevait du chakra, et Naruto est remonté à la source.

Ici, Yamato n'envoie pas de chakra vers ce bout de bois, et même s'il le faisait, je crois qu'il y a un problème de distance : Naruto ne pourra pas le repérer s'il est trop loin de la 'source'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont sûrement connus par le passé,genre Kabuto est un ancien ninja de Konoha et Aoba faisait parti de son équipe puis pendant une mission il a rencontré Sasori et ce drnier en a fait son pantin en le faisant passer pour mort dans le lot.C'est ce qui me semble le plus logique pour expliquer le fait qu'il se connaisse aussi bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lors de l'examen chuunin Kabuto était déjà plus à Konoha et son niveau n'était plus du tout celui d'un chuunin certes, mais il a peut être eu une relation Genin/Kohai par le passé avec Aoba.

 

  Mais il a peut être aussi participé à des missions communes avec le jounin de Konoha. Après tout, ils n'ont pas beaucoup d'années d'écarts selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en effet on dirait que kabuto et aoba ont un passé commun,

 

c'est dommage que yamato se fasse choper, il va surement finir dans le corps cloné du premier Hokage, vu les talents de kabuto et même si il a dit vouloir se servir de yamato pour booster les zetsu, je vois bien l'esprit enfin le cerveau de yamato se retrouver dans le corps actuellement vide d'esprit du premier Hokage,

 

j'ai hâte de voir les zetsu à l'action, déjà je me demande ce que fait zetsu des données de combats qu'il a enregistrés (itachi/sasuke par exemple),

 

pour kabuto qui joue double jeu, je me demande ce qui prépare ? ???

 

Et quel corps se trouve dans le cercueil qu'il a montrer à madara ? rikudou, frère de madara, corps original de madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...