Aller au contenu

Naruto Chapitre 514 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

VUS lue.

 

Bon ben ce chapitre est décevant, tant par la véritable forme de Kabuto (un monstre, franchement rhabille toi!!) que par la négligeance de Kishi par rapport aux dessins (page 10 O_o).

La mûe de Kabuto surprend, personnellement , j'aurais plus voulu une démonstration étonnante de technique mais non, un jutsu réchauffé made in Orochimaru.

Dommage que la tortue était derriere Deidara, on aurait pu avoir une réelle démonstration des pouvoirs du Tsuchi.

Akatsuchi gère pas mal aussi, sans lui le papy Kage s'en serait pris une grosse en pleine tête (d'explosion ^^).

Nous avons également pu vérifier l'impuissance des ninja de Konoha, Aoba qui sert a rien , Yamato capturé...

Enfin bof bof quoi, par contre, au niveau des yeux de Tobi, il ne devrait pas avoir les même que celui représenté sur son masque? (je pose la question mais c'est sans doute qu'il n'a pas pu garder son sharingan gauche à cause d'Izanagi)

 

2 semaines seraient normalement suffisantes pour que Kishi nous ponde un chapitre beau comme tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre correct mais assez brouillon au niveau des dessins et du déroulement de l'histoire.

Par contre, le moins que l'on puisse dire c'est que le héros principal n'a pas l'air très futfut dans ce chapitre à moins qu'il ne se conduise comme jiraya qui faisait toujours l'abruti quand il ne voulait pas parler de quelque chose de gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon genre de demander ça, mais qu'est-ce que sasuke peut bien faire pendant tout se temps ? Un chapitre encore une fois qui manque de finition surtout en ce qui concerne les combats.. vraiment moche ne fois de plus, aucune stratégie ou presque. Madara a perdu de son charme je trouve sans son masque en tourbillon.. Kabuto, on n'en parle même pas, j'attends des explications sur son corps disons étrange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre à l'air d'être bâclé avec des vieux dessins au crayon comme ça à été dit.

 

Je comprends plus rien à l'histoire... maintenant Madara, si calme auparavant à des envie de meurtres. Ce personnages qui était si intriguant et si mystique me donne de moins en moins de connaître ses secrets et son histoire. Avant j'avais envie de savoir que ça, maintenant je m'en fou grave. Il à l'air tellement puissant maintenant que c'est pas drôle.

 

Kabuto, qui était un personnage super charismatique avant n'est plus très intriguant lui aussi.

 

Kishi fait bien de prendre un semaine de repos il en a besoin.

 

Le seul truc qui est bien dans le chapitre c'est qu'on entend toujours pas parlé de Sasuke  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bzx49377.jpg

http://mangastream.com/read/naruto/40727763/12

 

Si on regarde de près Kabuto, on retrouve la forme véritable d'Oro en mode serpent blanc légèrement différent quand même. Maintenant il devrait quand même comme Oro nous épargner son véritable corps car il est vraiment affreux!!!

 

Ceci dit il n'y a pas grand chose à dire sur ce chapitre à part qu'il ne lui reste plus qu'a arnaquer Madara. Je me demande même si il ne va pas saboter au passage la fabrication des clones de Madara.

 

Pour moi un peu plus d'action serait la bienvenue et le retour de Sasuke. J'espère bien aussi un Naruto dans la cache de Madara histoire de nous mettre la pression à 100%. Ce serait amusant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant le corps de kabuto ,je me demande si c'est pas notre nouveau orochimaru qui renait , en plus il utilise les même serpent blanc quand il mute , et aussi il y'a un truc qui m'interpelle c'est quand yamoto san dit "that snack voice" ca veux dire orochimaru ou autres choses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue, et j'ai vraiment rien compris.

 

Ca m'a l'air mou, mou, et mou. La scène de baston entre Kabuto et les autres m'a l'air tellement bidon.. Même le combat de Deidara (un personnage que j'ai adoré contre Gaara et Sasuke) manque de punch, c'est fini les explosions, les coups de feintes avec des mini-bombes, les mines plantées dans le sol qui étaient un minimum stratégiques..

 

Là, la capture de Yamato, j'ai rien saisi. Et puis Kabuto m'a l'air de plus en plus barbant..

 

Bref, j'espère que Naruto va se bouger au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense qu'en fait c'est orochimaru qui a pris le corps de Kabuto , depuis le début je pense ça d'ailleurs  9_9 , par contre une chose que j'adore , Kabuto dit que c'est mieux de capturer Yamato au lieu de s'engager dans un combat impossible à gagner pour lui , il est pas bête , depuis le début c'était son but car il savait qu'il avait aucune chance de prendre Naruto et bee et il dévie madara sur une autre possibilité d'augmenter ses chances de gagner la guerre . malin le kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le chapitre us.

 

 

moi comparé à plein de personne ici, j'aime bien kabuto.

 

kabuto toujours aussi roublard et renseigné : il à bien arnaqué kurotchi avec sa technique et il connait aoba.

 

petite question ou est hachibi je ne l'ai pas vu?

 

naruto est peut etre un clone, il est même d'aileurs peut-etre parti avec hachibi qui lui aurait expliqué la situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAN service again ?

 

Eh oui, dans ce chapitre c'est à nouveau la résurrection d'un personnage : orochimaru. Kabuto n'a plus rien de kabuto. Il est orochimaru maintenant.

 

La petite fille du tsuchikage...possède des techniques Youton ?

 

Y a eu un mélange d'ADN quelque part dans cette histoire, puisque le youton est une des techniques héréditaires de la mizukage... Faut faire gaffe à ce que cette histoire ne devienne pas celle des Habsbourg non plus lol

 

Sinon, naruto passe encore pour le dernier des abrutis. Alors qu'il sait pourtant très bien qu'une guerre a lieu (gaara lui a appris lors de leur discussion).

 

Dommage qu'on ait pas pu voir la technique du tsuchikage, elle avait l'air bien monstrueuse.

 

Enfin, je trouve quand même sa dommage que Kishi soit obligé de nous envoyer des techniques héréditaires à tout bout de champ pour justifier ses nouvelles idées. Apparemment le chakkra et ce qu'il a bâtit autour devient très limité. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke me manque  :'(

 

Serieux avec un Naruto en mode super saiyan mais plus abrutie que jamais, un Kabuto mutant, un Madara avec des yeux diffèrent, et un Tsuchikage qui peut détruire l'ile tortue avec une seul technique j'ai l'impression qu'on se retrouve dans un DZ.

 

Certes Sasuke est tout aussi gaté mais voila ses pouvoirs : sharingan et ses variantes ont était présenté pendant tout le manga, sa reste signé le manga Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dessins moches.

Brouillons.

Précipitation.

 

Pause.

 

Et là, ça va faire deux fois, je pense que Kishimoto commence à en avoir un peu marre de son manga, m'enfin, on va pas lui en vouloir, il a le droit de faire des bad de temps en temps, ça fait 10 ans qu'on lit ce manga.

 

Par contre, Yamato est assez vif pour éviter un coup de paume (cf quand il se transforme en Sasori) et un Senei Jashûu, mais là, pour éviter un serpent qu'il voit LARGEMENT arriver, il cherche même pas à esquiver (ne me dîtes pas que c'était impossible, il avait qu'à faire un Bunshin comme il l'a si bien fait lors de la destruction du pont (cf Oro vs Kyûubi 4 tails), ou de se détacher de son Mokuton etc ... ). Il est con ou il est con ? Même Kishimoto n'est pas cohérent avec le niveau de ses protagonistes, on a vu ce mec résister à beaucoup plus difficile et dangereux que ça, et là, un petit serpent de rien du tout (que même Aoba qui est JUSTE EN FACE arrive à éviter ) parvient à le mettre dans sa gueule.

 

Et la meilleure, l'île finalement, elle est comme de par hasard, placée au mauvais endroit ... on arrive même pas à savoir comment Oonoki a fait pour la retrouver aussi rapidement alors qu'elle bouge, comment Kabuto a fait pour revenir aussi vite etc ... y a trop de précipitation.

 

Bon, ne parlons pas de Naruto, la dernière image de lui où il était charismatique, c'était celle où il dit : je deviendrai aussi craquant que mon père, et aussi fort que ma mère !, là ... bah, c'est un débile depuis que Kyûubi a été contrôlé. Mais par contre, c'est un fait, il se doute de quelque chose.

 

M'enfin, verdict depuis l'arrivée sur l'île : cet arc est mou.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot, décevant !

Franchement, les dessins sont bien plus laids que d'habitude, le chapitre en lui même n'a rien de détonnant, et puis ça devient un peu n'importe quoi je trouve.

Kabuto qui est un mix de serpent de je ne sais quel autre animal, Madara qui se paie le luxe d'avoir un Sharingan à son oeil droit et un Rinnegan  son oeil gauche, si on ajout à ça un Zetsu qui peut être mis à jour et une armée de mort, je comprends plus trop où on va.

Et j'ose espérer que Naruto n'est pas un crétin fini et qu'il a comprit qu'il se tramait quelque chose parce que sinon, c'est le coup de grâce.

 

Merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa a décrit à peu près mon idée.

En parlant de Yamato, je me demande comment il a fait pour se faire avoir aussi facilement. C'est tout de même le meilleur ANBU (après Kakashi) et cela m'étonne vraiment qu'il se retrouve prisonnier. C'est une incohérence flagrante. Ça m'amène à penser qu'il y a peut-être une astuce là-dessous (un clône de Yamato, très utile pour découvrir les plans de l'ennemi sans risque ?).

Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne mourra pas aussi bêtement. Sacrifier un personnage avec une telle mesquinerie me dégoûte. Juste parce qu'il prend de la place dans le scénario, on devrait le tuer ? Pourquoi ne pas simplement l'envoyer sur une mission de plusieurs jours au lieu de lui accorder un combat soi-disant pour démontrer tout son potentiel et "hop, on en parle plus" ? C'est une méthode qui n'est plaisante pour personne, ni pour les fans, ni pour les autres (qui doivent subir un possible flash-back, encore) et l'auteur qui ne fait que ralentir le rythme de l'histoire. De plus, bien qu'il ne soit pas apprécié par tous, c'est un personnage qui aurait pu, lui aussi, avoir une évolution (avec une recherche de l'identité, un lien supposé plus fort avec le Shodaime qu'on ne l'imaginait au départ etc...). J'espère juste que Kishimoto de va pas céder à cette facilité.

Et pour Naruto, après avoir écouté Pain et ce qu'il a enduré, perdu son maître, vu son père, sa mère, devant véhiculé les idéaux de Jiraya et de Nagato et possédant le pouvoir total de Kyuubi, passe finalement pour un imbécile et un gamin. Je ne vois pas ce qui pourrait le faire évoluer dans sa mentalité après tout cela.

Et pour Madara, avec l'armée qu'il possède et son nouveau pouvoir, ça commence à devenir pire qu'avec Sasuke. Du over-power-up, again !

 

Espérons que cela ira mieux avec le temps et que Kishimoto prenne le temps lui aussi de choisir au mieux pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre décevant autant sur le fond que sur la forme.

Je n'ai rien compris, le dessin c'est pas top du tout, le papy kage n'a rien montre de concret, même chose pour kabuto. madara quand a lui semble devenir de plus en plus impatient, voir meme agacer.

Pour ce qui est de naruto ca le fait vraiment pas, t'as l'impression qu'il a compris ce qu'il se passe avec la tête sérieuse et les"...." et la page d'après il repart pour l'idiot qu'il est, et encore une fois les jounins de konoha sont complètement a la ramasse et humilier comparer aux gardes du corps du tsuchikage.

C'est vraiment dommage, et puis c'est quoi cet histoire entre Aoba et kabuto qui semble se connaitre super bien.

Je pense que kishi traverse une mauvaise passe en ce moment, j'espère que ce break lui fera du grand bien. En tout cas je lui souhaite de bien se reposer et d'en profiter pour faire le clair.

Merci a la MFT

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est tout de même intéressant a dans se chapitre a part le fait que le dessins n'est pas au rendez vous c'est surtout que kabuto dit lui même que c’était perdu d'avance contre naruto a première vue et que c'est pour ça qu'il a pris yamato histoire de récolter des infos pour combattre bee et surtout naruto , donc cela augure de bonne chose pour naruto qui ont peu l’espérer cache sont jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime plutot le chapitre.

Kabuto a une sale tronche, c'est sur, mais pas plus que l'était la véritable apparence deOrochimaru.

C'est assez interessant de voir kabuto, d'ailleurs, il peut communiquer avec Manda via sa queue.

 

FAN service again ?

C'est tout sauf du Fan service. le Fan service ça aurait été la revanche de Gaara sur deidara.

Ou au moins mega baston Oonoki deidara.

 

 

Y a eu un mélange d'ADN quelque part dans cette histoire, puisque le youton est une des techniques héréditaires de la mizukage... Faut faire gaffe à ce que cette histoire ne devienne pas celle des Habsbourg non plus lol

Non. Mais aloks pas dutout.

Si on peut trouver une filiation a ce jutsu, c'est le Youton de Yonbi.

 

 

Concernant les dessins. il ya deux trucs:

 

1)Kishi a beaucoup délégué a ses assistant. C'est peut etre de là que le dessin baisse. D'ailleurs il la fait pour s'occuper de l'intrigue

2)Kishi a voulu donner une impression de vitesse extrème avec le serpent Kabuto et le vol de deidara et Oonoki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à la MFT, pour ce chapitre rapidement sorti!!! Quant à mon avis dessus, je dois dire que ça va super vite depuis trois chapitres, ça part en gros bordel c'est indéniable!! Néammoins, je n'ai pas trouvé ce chapitre mauvais, j'ai plutôt aimé d'ailleurs, il se passe énormément de choses en peu de temps, mais le résultat est intéressant!!

 

Hormis certains dessins à la limite de l'esquisse, voir même de l'ébauche (comme le chapitre 430 avec le retour de Naruto après la destruction de Konoha par Tendou...), je me réjouis de la prise d'initiative de Kabuto par rapport aux Jinchuuriki, en capturant Yamato pour augmenter le nombre de Zetsu (on sent que Tobi/Madara est pressé d'y aller à la bagarre  :D)!!! Sachant qu'à mon avis, c'est pour faire avaler la pillule à Tobi/Madara, mais que de son côté, Kabuto va se servir de Yamato pour autre chose (prélèvement d'ADN ou de cellules)!!!

 

Quant à la "stupidité" avérée de Naruto durant ce chapitre, il faut noter l'absence totale de Bee (on peut même imaginer que Naruto a laissé un clone et est parti à la poursuite de Manda 2.0, avec Bee) et la prochaine réaction de Naruto par rapport à la perte de Yamato, qui risque d'être explosive et loin du Naruto "débile" de ces derniers temps  :)...

 

Voir enfin une capture réussie pour Tobi/Madara et ses alliés, depuis si longtemps, est une chose qui me réjouit et confirme (ou pas) le revirement au niveaux des victoire en faveur de la "new Akatsuki"!!! L'arrivée de Oonoki sur l'île va peut-être servir à apprendre des choses sur Madara entre autre, à Naruto!!! Vu toute l'expérience que possède ce personnage, ce serait surement instructif pour Naruto... Enfin, content que Kabuto (qui ressemble à une sorte de Nâga) aie préservé ses "aktasuki-zombis-boys" pour de prochains combats, surement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bof .. pas très convaincu par la forme de Kabuto à vrai dire. Kishi' devrait revenir aux dessins un peu plus réaliste et humain. Encore la forme d'Orochimaru en serpent blanc je la trouvais extra mais là, la forme lézard-serpent-scorpion ne m’emballe pas plus que ça ....

 

Kabuto a perdu de son charisme pour moi. J'espère que Kishi' ne le remontrera plus sous cette forme parce que c'est assez moche graphiquement pour un personnage aussi mystérieux que Kabuto !

 

Yamato qui se fait avaler, j'ai pas trop aimé ça non plus. Avec le spoil je m'attendais à clairement mieux que ça .. en tout cas au niveau des dessins.

 

En tout cas Kishi' a bien fait de prendre une semaine de pause car je trouve que le manga a perdu en intensité depuis la maîtrise de Kyubi et le fb sur le Yondaime !!!

 

Et merci à la MFT pour son travail aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt moyen, j'ai pas compris l'action de kabuto il dit qu'il 'est engagé dans un combat impossible, mais avec tous ses zombie il aurait vraiment pu faire mal selon moi, à moins qu'il puisse en contrôler qu'un certain nombre en combat, son show face à madara serait alors un gros bluff... Le combat deidara versus papy n'est pas très passionnant, il y en a juste un qui fuit l'autre (en m^me temps on connait toutes les techniques de l'artiste ça aurait été du réchauffé). kabuto est de plus en plus monstrueux avec sa forme serpent (qui n'était pas classe avec oro mais là c'est encore pire...).

 

Une chose m'intrigue, kabuto remarque la présence d'aoba, qui pour l'instant semble être tout ce qu'il y a de plus ordinaire, peut être n'est-il pas si mauvais finalement.

 

Enfin je suis plutôt déçu que ce passage soit si cours, il y avait moyen de mieux l'utiliser selon moi, cependant si kishi a décidé de le terminer si vite il y a sans doute une raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à la MFT pour la trad et ce chapitre

m'étant pas prononcé sur le spoil assez confus, je  ne savais pas trop à quoi m'attendre, et c'est un chapitre en demi teinte sur bien des points que nous avons la

l'arc sur l'île est assez mitigé, beaucoup de révélations, des longueurs, des combats trop succincts, des choix discutables

de quoi faire polémiqué en somme

 

j'ai beaucoup aimé le contre pied avec la venu d'Oonoki et pas de Gaara, j'avais dis qu'on allait le voir en action, car il avait été laissé pour compte dans l'arc des Kage, et bien que je voyais la revanche de Gaara, son combat si on peut dire n'est pas étonnant, la soeur de Deidara se trouvant être la petite fille du Tsuchikage est de la partie et son frère défunt aussi

donc première révélation, qui me fait penser au cas Sasori mais bon rien d'alarmant

 

pas de combat de bourrin (en même temps après Kisame dur de faire dans la surenchère), mais j'ai quand même la déception de voir une multitude de Gekkai, et le rapport entre élément a disparu, vu que la manga arrive vraisemblablement à sa fin, je trouve ça dommage que de ce côté la a été un peu brouillon, surtout après le long cours de Kakashi à Naruto à ce niveau, bien qu'au vu des filiations on voit bien que les Gekkai sont que pour les personnages "importants"

 

le cas Naruto qui fait débat de ce que j'ai aperçu dans les spoil, est aussi étrange, il devient stupide, mais c'est tellement souligné que j'ai l'impression que cela cache quelque chose, en même temps il n'est pas devin, donc peut être observe t-il avec un clone

dans tous les cas, la disparition de Yamato va faire bouger le petit blondinet je ne sais pas de quel façon encore

 

le combat de Kabutoro assez brouillon, n'est pas si mal en soit, la capture de Yamato (personnage prometteur complètement bâclée) est certe un peu rapide, mais au combien plaisante

Kabuto n'avait aucune chance contre 2bijuus et il y a 2chapitres il nous parlait de vouloir rendre Zetsu plus fort (plus nombreux?) et étudier Yamato, cela va être chose faite et si le personnage n'est pas plus développer par l'auteur, sa capture place Madara en position de force, il a clairement l'avantage pour la guerre

une trahison de Kabutoro n'est pas à exclure, voulant Sasuke, et des cellules du 1er Hokage, on peut se demander si lui aussi n'est pas aussi en quête des pouvoirs du Rikoudou Sennin

 

donc voila, chapitre moyen, mais où la trame avance, en espérant que le prochain arc (qui devrait être le début de la guerre, sur plusieurs fronts?) sera plus dynamique, moins bordélique et pas bâclé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop où poster ça. Mais il y'a des énormes fautes sur la page  pour télécharger les scans :

 

"De nouveau grand combat son a venir."

 

Il me semble que c'est plutôt "de nouveaux grands combats sont à venir".

 

J'ai peut être loupé un truc,  et désolé si  on vous a déjà prévenu.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

La VF est en ligne!

http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=788

 

Bonne lecture à tous!

 

J'ai bien aimé ce chapitre! J'aime la vitesse avec laquelle Kabuto met au point son plan et l'applique au pied de la lettre. Sa stratégie de retirer Deidara avant la fin du combat contre le Tsuchikage est extrêmement bien réalisée et les deux combattant sont pris au dépourvu. Le combat n'était là uniquement que pour faire diversion. Le principal et au final, le seul véritable objectif était la capture de Yamato. Yamato s'est fait avoir et c'est tout. C'était simple net, clair et extrêmement précis. Tout le monde s'est fait avoir!

 

Maintenant, la suite va être extrêmement intéressante avec Madara qui s'est implanté les yeux de Nagato, enfin un seul uniquement! Je me pose cette question pourquoi ne s'est-il pas implanté les deux yeux pour obtenir les deux yeux de Juubi. On aura la réponse plus tard ou pas.

 

Et puis pour terminer Kabuto va faire des expériences sur Yamato pour améliorer les Zetsu. Je m'attends encore à du lourd quant à tout ça.

 

J'ai hâte de lire le prochain chapitre et la réaction de Naruto, puis celle de l'alliance et dans l'immédiat celle du Tsuchikage!

Je pense aussi qu'ils vont devoir bientôt tout dire à Naruto!

 

Voilà! Ce sera tout pour ce soir! Merci à la MFT et à Binktopia pour le chapitre! Vivement le 515 dans 2 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ridicule, gavé d'incohérence.

je ne pensé jamais dire un truc pareil sur naruto un jour mais la.....

Premierre incohérence,  Yamato / Tobi, il aurais pus être capturé bien plutôt par se dernier ils se sont rencontré deux fois il me semble, et il lui a fait la démonstration de son mokuton plus d'une fois..., on sent que le coup de l'armée de Zetsu c'est un coup d'improvisation, je doute que Tobi n'ai pas pensé a choper Yamato pour cloner encore plus.

ensuite Yamato qui n'arrive pas a sortir de la gueule du serpent, on se rappelle de Naruto dans la FG qui fait péter un serpent qui la avaler avec ses clones, pour un mec qui peut faire apparaitre du bois de n importe qu'elle partie de son corps je trouve sa limite.

Le combat Deidara Tsuchi qui na pas lieu.... on se dit cool! un personnage qui ne vas pas juste servir de deco en fin de compte, et non rien, le chapitre de la semaine dernière était un gros pétard mouiller.

 

Et pitier, c'est quoi se kabuserpentlezard? déjà que la véritable forme d'oro non expliquer n'était pas très réjouissante la déjà la tete de Kabuto est horrible sans ses lunette il perd beaucoup de charisme, un serpent en guise bout de queu c'est grotesque mais en plus ses ridicules petites patte!

il me fait pensé un mille patte plus qu'autre chose, par pitier Kabuto rabille toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Uzumachiwa.

Surtout comment Yamato a pu se faire capturer sans combattre, il aurai au moins pu prendre la peine de dessiner Kabuto envoyant un sédatif puissant...

le chapitre bouffe des explications, c'est comme si l'auteur voulait vite passer à autre chose.

Le seul truc pas mal du chapitre, c'est Kabuto qui se transforme, ce qui est aussi la seule chose cohérente.

Ce que dit '' Yag '' ne remonte en rien le niveau du chapitre où tout les personnages sont décevant, ok le Tsuchikage est un peu moins décevant aussi, mais rien d'extra.

Rien ne fait plus trop rêver dans ce manga depuis que Naruto a révélé la présence de Kisame.

J'espère que la guerre que l'auteur veux tellement nous montrer.

J'espère qu'elle sera vraiment bien ficelée, et qu'elle redonnera du gout à ce manga dont les personnages principaux, dont l'histoire est au sommet mais qui traverse pourtant une période plutôt terne.

 

Edit : il est vrai que quelques indices laissent de l'espoir, mais juste de l'espoir de voir un meilleur chapitre bientôt.

Ça n'enlève rien au fait que ce chapitre est décevant, même si Naruto est un clone, même si Yamato a laissé un message derrière lui...

Pourquoi Yamato se serait laissé capturé ? Comment savait-il qu'il n'allait pas gravement le blesser, mais juste le capturer ? (car il allait pouvoir dévoiler l'emplacement de l'Aktsuki ? Dans ce cas pourquoi l'akatsuki, Tobi le laisse en vie ? Ont-il besoin de lui en vie ?)

Bref ça sens l'incohérence à plein nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...