Aller au contenu


Vos derniers jeux achetés


Syusuke
 Share

Messages recommandés

et tous sa pour 90€ alors que le prix d'un jeux est de 70...enfin je vous laisse imaginer

 

Se ne sont pas des jeux très récents non plus, Bioshock 2 je l'ai eu pour 8€ neuf, wolfenstein vaut 5€ d'occaz et Assassin's creed 2, on le trouve pour 20€ maintenant.

 

Mes récents achats:

 

Crysis 2 pour 30€

Un bon jeu, si vous aimez un tant soit peu les fps de couloirs.

 

Les 3 Add-ons de fallout vegas pour 30€ (je suis un mouton quand il s'agit de fallout que voulez-vous)

J'ai testé que le dead money pour l'instant, l'histoire est impeccable mais le jeu en lui même manque de profondeur (on fait beaucoup d'aller retour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se ne sont pas des jeux très récents non plus, Bioshock 2 je l'ai eu pour 8€ neuf, wolfenstein vaut 5€ d'occaz et Assassin's creed 2, on le trouve pour 20€ maintenant.

 

Mes récents achats:

 

Crysis 2 pour 30€

Un bon jeu, si vous aimez un tant soit peu les fps de couloirs.

 

Les 3 Add-ons de fallout vegas pour 30€ (je suis un mouton quand il s'agit de fallout que voulez-vous)

J'ai testé que le dead money pour l'instant, l'histoire est impeccable mais le jeu en lui même manque de profondeur (on fait beaucoup d'aller retour).

 

Oui c'est vrai mais faut comparer car entre plusieurs site des fois tu gagne 20 30 € apre les jeux sont neuf donc c'est beaucoup mieux que d'occas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Deus Ex Human Revolution (PS3)

 

Je viens de l'acheter, pas encore eu l'occasion de le tester mais les vidéos du jeu m'ont vraiment fait envie, j'ai eu de bons retours des premiers acheteurs et le 1 m'a laissé un souvenir exceptionnel.

J'en attends donc pas mal de celui ci mais je ne pense pas être déçu au vue de ce que j'en ai déjà vu et des différents tests.

 

 

Dj Hero 2 (+1)

Je profite d'une super offre sur le net actuellement (les 2 jeux + 1 platine pour 30€) pour découvrir le côté Dj des "X Hero".

Il est bien fun, une grosse grosse play liste, avec de tout pour tout le monde, et les différents niveau de difficultés qui permettent de progresser petit à petit.

Je suis bien content de cet achat surtout que ça permet également de délirer avec des potes qui n’apprécient pas forcément les jeux  :D

 

 

 

(en attendant FIFA 12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précommander 5 jeux chez mon fournisseur :

 

 

- Fifa 12, avec une belle boite (pas de club :P). Cros habitué de la franchise, je compte continuer à m'amuser avec le nouveau moteur de graphique.

 

- CoD MW3. Décu de BO, j'ai préféré rejouer à MW2, en attendant la sortie du 3 qui m'a l'air pas mal.

 

- Sonic Générations. Gros coup de coeur nostalgique en jouant à la démo. Revoir mon hérisson bleu va me redonner du punch !

 

- Mon coup de coeur, NBA 2k12. Le 11 m'avait laissé sur le carreau. Le jeu de sport de l'année pour moi. Hâte de voir la suite !

 

- Second coup de coeur : ZELDA- Skyward Sword. Sert à rien de dire pourquoi, suis juste mordu de LINKOUNET !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deus Ex : Human Revolution sur 360.

 

Je l'ai testé environ une heure et je dois reconnaitre que je suis agréablement surpris .

J'aime énormément l'ambiance même du jeu et les personnages .

Pour ce qui est de la BO rien à dire, elle colle parfaitement avec l'ambiance.

J'ai eu ce jeu pour 49 € à Leclerc  et il les mérite largement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement je me suis pris Deus Ex: Human Révolution.Il est vraiment bien, même si on est trop souvent tenter de flinguer tout ce qui bouge( la voie de la facilité ).

Mais j'ai surtout fait beaucoup de réservations:-Gears of War 3

                                                              -Batman: Arckham City

                                                              -Assassin's Creed: Révélations

                                                              -Call of Duty: Modern Warfare 3

                                                              -The Elder Schrolls 5: Skyrim

                                                             

Hum, de longues, très longues heures en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de faire vivre mon topic durant ces deux mois de vacances et longue vie à lui  ;D .

 

Street Fighter 3rd Strike sur le PSN

 

Je l'ai pris car j'ai jamais eu l'occaz d'y jouer, au final, ce n'est plus fait pour moi ce genre de jeu, vu que ça demande trop de temps de jeu pour maitriser les parades et tout ça. Mais ça reste sympa pour y jouer quand des amis sont là.

 

Dead Island PS3

 

Le jeu est en précommande sur amazon, mais je devrais le recevoir Vendredi étant donné que j'ai payé un envoi prioritaire et qu'amazon envoie le jeu demain. Je ne me fais pas de doute sur la qualité du jeu, je l'ai surtout pris pour y jouer en coop en ligne avec un pote. Vu qu'a chaque jeu en Coop, on se fend grave la gueule :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de faire vivre mon topic durant ces deux mois de vacances et longue vie à lui  ;D .

 

Street Fighter 3rd Strike sur le PSN

 

Je l'ai pris car j'ai jamais eu l'occaz d'y jouer, au final, ce n'est plus fait pour moi ce genre de jeu, vu que ça demande trop de temps de jeu pour maitriser les parades et tout ça. Mais ça reste sympa pour y jouer quand des amis sont là.

 

Dead Island PS3

 

Le jeu est en précommande sur amazon, mais je devrais le recevoir Vendredi étant donné que j'ai payé un envoi prioritaire et qu'amazon envoie le jeu demain. Je ne me fais pas de doute sur la qualité du jeu, je l'ai surtout pris pour y jouer en coop en ligne avec un pote. Vu qu'a chaque jeu en Coop, on se fend grave la gueule :D .

 

je les prit sur amazon mais c'est micromania qui me l’envoie j'ai prit la version collecteur,et il a deja ete envoyer hier pour ma part donc surement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crysis 2 sur ps3

 

Je viens de l'acheter maintenant qu'il a baissé de prix puisque le 3 va bientôt sortir.  :P

Pour amateurs de FPS, ce jeu est a ne pas manquer.  ;D j'ai finit la campagne qui est bien mieux que celle de tous Call of Duty ou Medal of Honor (je parle par expérience) et le multijoueur donne 1 côté de renouveau qui manquait également aux FPS + renommé. (CoD & MoH :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dans les prochains jours, ma garde-jeux va pas mal augmenter. Et avec les jeux suivants :

 

Déjà, FIFA 12 qui est là depuis pas mal de jours.

 

- Call of Duty, MW6.

- Zelda, SKYWARD SWORD

 

 

Et là, se pose un problème. J'ai 2 jeux, que j'ai immensément envie d'acheter. Mais niveau porte feuille, ca coince.

-DBZ, ultimate tenkaichi

-Sonic Génération

 

Gros fans des 2 franchises, et les derniers m'ayant déçu, les vidéos m'ont vraiment fait péter la gueule. La démo de Sonic sorti aujourd'hui m'a littéralement fait pleurer.

 

Je peux en prendre que 1 actuellement. Que faire ? Vendre des autres jeux ? N'en prendre que un ? QUE FAIRE !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me suis fait offrir le pack Ico & Shadow of the Colossus HD par un ami qui l'a reçu en double. (commandé sur Amazon) :D

Sinon, j'ai fait acquisition de Shadow of Memories (que je cherche depuis qu'il est sorti..) et Orphen Scion of Sorcery (fan de l'anime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les prochains jours, ma garde-jeux va pas mal augmenter. Et avec les jeux suivants :

 

Déjà, FIFA 12 qui est là depuis pas mal de jours.

 

- Call of Duty, MW6.

- Zelda, SKYWARD SWORD

 

 

Et là, se pose un problème. J'ai 2 jeux, que j'ai immensément envie d'acheter. Mais niveau porte feuille, ca coince.

-DBZ, ultimate tenkaichi

-Sonic Génération

 

Gros fans des 2 franchises, et les derniers m'ayant déçu, les vidéos m'ont vraiment fait péter la gueule. La démo de Sonic sorti aujourd'hui m'a littéralement fait pleurer.

 

Je peux en prendre que 1 actuellement. Que faire ? Vendre des autres jeux ? N'en prendre que un ? QUE FAIRE !?

 

Je te conseille Sonic. Au moins tu ne risqueras pas d'être déçu. Le DBZ te décevra. J'ai 4 contacts qui ont pris le jeu car c'était des gros fans de DBZ. Et ils ont été déçu du jeu. C'est sympa au début mais après 2 heures, ils s'en sont lassés à cause du jeu pile ou face qui ne nécessite aucune compétence mais de la chance. Puis on revoit sans arrêt les mêmes attaques, les rush peut importe le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me prendre sonic générations sur ps3.

 

Tout se que je peux dire que c'est un des meilleur sonic depuis un bail. Meilleur que sonic colors (que je trouvais déjà excellent). Les graphismes sont vraiment beau, je n'ai pas vu de problème de maniabilité.

 

Mes passages préférer sont ceux du sonic old school. Avec celui ci je trouve qu'on retrouve l'esprit des jeux méga drive surtout avec les bruitages style 16 bits et les niveau en 2d.

 

La durée de vie ma l'air conséquente. Bien sur si vous faite le jeux en ligne droite, le jeux sera assez court, mais sega a intégrer beaucoup de défi a effectuer, la collecte des pièces étoile rouge dans les niveaux (10 par niveau dont 5 pour le sonic classic et 5 pour le sonic moderne) et les rang S a effectuer qui permet d'acheter des compétences. Et pour finir on peux débloquer le premier jeux sonic de la mega drive.

 

En se qui concerne les actes ont retrouve tout les niveaux les plus marquants de la saga en 3d et en 2d. Pour les musiques ont retrouvent les thème les plus célèbres de la franchise remis au gout du jours. Mais également en version 16bits.

 

Au final un super jeux que je conseil vivement au fan de Sonic. J'ai l'impression que sega se rattrape plutôt bien depuis sonic colors. Car il faut bien avouer qu'avant cela les jeux Sonic n'étaient pas franchement des réussites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...