Aller au contenu


Vos derniers jeux achetés


Syusuke
 Share

Messages recommandés

T'es gentil, mais ce genre de commentaire, on pourrait tres bien s'en passer.

 

 

Le tien aussi.

J'avais aussi une console avant et je tenais juste à dire à quel point la différence est énorme.

 

Et ensuite je vois pas pourquoi tu me sors la version collector j'men tape à un point, c'est juste qu'avoir plus que les deux CD d'installations d'un jeu qui vient de sortir à 45 euro c'est une putain de bonne affaire, après si t'es trop borné pour le comprendre bah écoute va te faire pomper ta thune par les grosses sociétés c'est comme tu veux ^^

 

Bon j'ai du dire un truc qui t'a pas plus parce que tu descend chacun de mes commentaires mais je pense pas avoir à me justifier quoi, je comprends pas ton besoin de répondre à tout Oo.

Car PC ou Console, c'est 50/50

Justement c'est ça que je voulais soulever dans mon poste, c'est pas 50/50 :/

Après avoir tout testé, ça se voit.

Après c'est un choix et c'est sûr que pour ceux qui préfèrent les consoles ( je parle bien des fixes pas des portables ) bah tu peux toujours joué à un ton jeu préféré mais bref tu m'as compris.

 

Bref deux postes totalement inutile, j'aurais meme pas du te répondre mais c'est écrit :/

 

ps : c'est quand meme dommage j'étais bien content de mon achat et il faut qu'un mec vienne s'énerver contre mon poste parce que j'ai dis que je trouvais que personnellement on se faisait moins entuber sur PC ( on se fait aussi entubé hein )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je pense aux consoleux qui se font douillé avec leur jeux mini 90 euro + les DLC et les maps j'en ris  ;D

Pauvres con-sommateurs x)

Non sérieusement désolé les gars mais c'est un conseil, vous ferez une économie de malade avec un PC meme si le PC en lui meme coute trois fois une xbox ^^

Ah ça fait plaisir cette achat :)

 

 

Parce que tu trouves pas juste que c'est de la provocation gratuite ça?

Perso l'ensemble des bidules vendues avec le jeux, je m'en fiche totalement (et ça vaut pour la plupart), sérieux on est content au début puis c'est le genre de co****ies qu'on sait plus ou mettre après...

 

Puis ton pc pour faire tourner ça et être obsolète peu après te coûte effectivement plus cher, enfin on refera pas le débat...

Ton jeux il a un code et il sera plus chaud à revendre que sur console... Et je préfère être sur mon canap'+ grand écran que la tronche dans l'écran au bureau...

 

Chacun son truc

 

 

Ah et sinon le jeux je m'en fou...

 

 

 

 

Pour rester dans le topic :

 

FF XIII pendant la panne du PSN, ça m'a bien dépanné , le jeu est beau, mais globalement sans plus, combats très linéaires (la plupart du temps : go auto combo...) et changement tactique ne change pas trop la variété... Le reste est du même accabit, on en prend plein les mirettes mais c'est à peu près tout. Je le classerais pas vraiment en RPG, une sorte de jeu batard entre action/aventure et RPG. Reste tout de même un bon jeu, mais loin, très loin de l'âge d'or Super Nes / Ps1

 

et Battlefield Bad Company 2 : j'ai commencé dimanche soir avec le retour du psn : très très bonne surprise, un autre univers que cod, plus tactique, faut réfléchir à ce qu'on fait et penser en team (plus que cod quand on a pas les potes au micro).

 

Je cherchais surtout à me faire à l'idée de la série en vue du 3 qui me fait une bonne impression sur ce qu'on voit et pour changer un peu de cod après 4 ans de bons et loyaux services et je ne suis vraiment pas déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ensuite je vois pas pourquoi tu me sors la version collector j'men tape à un point

 

Ca sera mon dernier message te concernant. C'est pas possible ce que tu peux borné et irréfléchi.

 

Tu as utilisé le terme COLLECTOR dans ton precédent message pour parler de la version PREMIUM. Je t'explique la différence car tu avais l'air tout content d'avoir payer le prix pour ce qu'il était vendu et maintenant tu te fais passer pour la victime. A la rigueur si tu avais parlé de la version Collector et que tu avais acheté la version Collector à 45€ au lieu de 100€, ça aurait été une tres bonne affaire... Voir aussi, si tu avais payé 25€ ta version Premium au lieu des 45€ mais ne va pas dire que tu as fait une superbe affaire pour avoir acheté 45€ pour un lot vendu 45€ et deja précalculé par les vendeurs. Les jeux PC sont surtout vendus moins chers dû à un nombre plus important en piratage que les versions consoles.

 

Ne crois pas que sur PC, on fait de meilleures affaires, sur consoles, on en fait autant sur les consoles voir mieux surtout en achetant sur Internet. 70€ pour un jeu à sa sortie en magasin ou sur d'autres sites. Mais sur le net on peut deja en trouver à 45/50€ ( Autour des 40€ en import ). Et 4/5 mois apres, y'a moyen de trouver les memes jeux dont les prix ont encore été divisé par 2, donc 20 à 25€ le jeu. J'ai eu Darksiders et Dead to Rights Retribution Pal VF à 10€ chacun neuf pour des jeux sortis l'année derniere.

 

J'espere avoir dit ce qu'il fallait, et te repondre/parler pour moi meme et ainsi que les autres membres.

 

Je vous prie de revenir pour les futurs membres à venir poster leur message, ne plus répondre à ce débat merci.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour rester dans le topic :

 

FF XIII pendant la panne du PSN, ça m'a bien dépanné, le jeu et beau, sans plus, combat très linéare (la plupart du temps : go auto combo...) et changement tactique ne change pas trop la variété...

 

En parlant de RPG, je suis sur Resonance of Fate (acheté à 20€ sur amazon alors que je l'avais vu à 70€ dans un magasin score games lol) : excellent RPG, bon par contre faut vraiment prendre le temps de comprendre le système de combat qui est plutôt complexe. (surtout au début)

 

Néanmoins je trouve le level up assez long, surtout que là je suis arrivé à une phase où j'en ai besoin vu le niveau des ennemis (car le jeu est quand même balèze, les ennemis cartonnent sévère les PV ^^)

 

Niveau histoire, je suis assez curieux de voir sur quoi ça va déboucher car on peut pas dire qu'on ait énormément de piste (chapitre 7 inclus) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarKiwi

 

J'achète quasiment tout mes jeux de consoles neuf à l'étranger, 45 euros. Donc tu vois, le préjugé bon marché comme quoi la console serait un outil du jeu vidéo inférieur, hum. Sur PC, tu peux jouer à des MMO et des RPG en solo, dans de bonnes conditions. Sur PS3, tu t'installes tranquillement dans ton canap' et tu peux te faire un jeu de sport, un jeu de bagnole, un Little Big Planet, jouer avec des amis. Chacun son public, il ne faut pas dénigrer tel ou tel ustensile, la Play a vu l'émergence de Metal Gear Solid, la Nintendo de Zelda, Mario et j'en passe =)

 

Bref, dernièrement, je me suis acheté Oblivion sur PS3, et ma foi il est sympa. Pas le plus grand RPG auquel j'ai joué, car j'ai trouvé le monde un peu vide, manquant de dynamisme, d'interaction. Les PNG sont de vraies robots (Récurrent chez Bethesda), la carte, même si immense, manque de densité, les dialogues sont un peu plat et les différentes races et classe manque de distinction (A niveau assez élevé, il n'y plus vraiment de différences ...)

 

Hormis cela, le jeu reste solide et l'on jouit d'une trèèèès grande liberté. Il y a vraiment du contenu, avec d'innombrables donjons, quêtes secondaires etc. L'histoire est sympa, elle passe bien ^^

 

Bref, jeu sympa, mais j'attend beaucoup de Skyrim, notamment sur le plan des PNJ, qui j'espèrent seront nombreux, et moins scriptés. Bref, si Skyrim se densifie, ça ne peut qu'être bon. Et vivement "The Witcher 2" sur console (Mon PC est une épave).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resonance Of Fate est si difficile que ça ?

 

Il me tente énormément, sachant que j'ai fais des jeux assez "chaud" sur le système, comme Enchanted Arms et son système assez particulier avec la map, Baten Kaitos et son système de magnus, même LO je l'ai trouvé assez galère au début avec son système d'anneau etc ...

 

J'ai un assez gros budget, sachant que je pars deux mois loin de la France, et que je n'aurais pas de online disponible, il me faut des jeux assez longs, mais plaisants, donc si vous avez des conseils, je suis là.

 

J'ai déjà en tête de prendre les AC, Mass Effect 2, Dead Space 2 (le 1 est, sincèrement, le jeu qui m'a fait le plus rêver depuis Baten Kaitos, d'ailleurs, c'est ce jeu qui m'a donné envie de "rejouer" à une console). Castlevania me tente aussi, mais bon, il paraît qu'il n'est pas si bon que ça.

 

Si inFamous 2 sort avant juillet, il sera aussi sur ma liste. (Non je ne suis pas riche, mais n'ayant pas prévu que je partirai aussi longtemps ...  :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon dernier jeu acheté c'est Bleach Dark Souls (DS) grâce aux conseils d'un forumeur que je remercie

Avant de le commencer je continue mon avancée dans le manga : j'arrive au tome 14

 

Je posterais dès que j'aurais commencer le jeu

 

D'ailleurs je ne suis pas contre si vous en avez d'autres à me conseiller sachant que je cherche de plus en plus des jeux en référence aux mangas, mais je peux faire des exceptions (je précise que je n'ai qu'une DS)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes derniers jeux achetés ...

 

Halo Reach , j'ai fini le solo et m'éclate avec des amis sur le multi en augmentant à 300% la vitesse de course, ce qui met un peu de piment au combat !

 

Ass Creed Brotherhood, j'en suis à la moitié de l'histoire, il me plaie bien ce super jeu, enfin je n'avais pas de doute et je n'ai pas de doute sur le prochain opus !

 

Je joue aussi encore et toujours à GTA 4 , j'avance petit à petit !

Enfin je n'est pas le live sur Xbox et ca me manque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux nouveau jeux que j'ai acheté en ps3. Son resident evil 5 je ne connais pas ce jeux avant ca. Et Yakuza 3

 

:o

 

Tu y as osé, pourtant tres peu de gens veulent le prendre car il n'est pas en Francais. Ce n'est pas le meilleur des Yakuza, le gameplay est basique ( Je prefere le 4 et le 2 pour le scénario. Le 4 est vraiment au summum de cette Saga ). Mais le 3 était vraiment un bon passage du jeu à la HD. Une fois qu'il retourne à Kamurocho, c'est tout simplement énorme. Et c'est toujours un plaisir de sortir des HEAT.  :D

 

J'ajoute sur PS3

Beyond Good and Evil HD

 

Je suis déçu qu'il n'y ait pas le platine pour ce jeu, ça me donne pas trop envie d'y jouer du coup  :D . Je l'avais pris pour encourager les producteurs a sortir la suite, j'ai deja l'opus sur PS2. Mais en retour, ils auraient pu nous mettre un platine x) .

 

Alice : Retour au Pays de la Folie

 

Le jeu a été envoyé aujourd'hui par Amazon, je devrai le recevoir demain, vu que c'est un envoi Premium.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de Yakuza depuis le tout premier et je vois pas en quoi le gameplay du 3 serait basique. C'est le gameplay des 2 précédents opus avec des améliorations en plus donc on peut considérer avec cette logique que le gameplay des deux premiers est encore plus basique, ce qui est faux.

 

De plus, Yakuza 3 n'est pas le seul a ne pas avoir été traduit en Français car le 2 l'était aussi. Seul le 1 bénéficiait de sous titres en français.  Ce qui est dommage d'ailleurs, c'est pour cela que le 1er reste le meilleur.

 

Mais bon on changera pas le sectarisme de Sega, c'est vrai que ça coûte cher de sous titré un jeu  9_9

Dire qu'une team a fait tous les sous titres Français de Shenmue juste parce que Sega ne veut pas se sortir les doigts du cul. Respect à eux  !

 

 

Pour la suite de Beyond Good Evil, elle n'est pas prête de voir le jour car il a été révéler récemment par ceux qui sont sur le projet que les consoles actuelles ne sont pas assez puissantes actuellement pour que le jeu voit le jour. Ce qui a fait rire pas mal de monde sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu me dis ne m'apprend pas grand chose, le 4 aussi n'est pas sous titré lui non plus.

Je suis un gros fan de la série depuis le premier mais ça ne m'empeche pas de me faire chier quand le perso est au bas level et qu'on dispose de peu de coups. Il ne faut pas chercher bien loin. Le gameplay d'un Yakuza est extremement simple et n'est pas aussi technique que les autres jeux.

 

Je ne juge pas la qualité d'un jeu par son sous titrage, l'anglais n'est pas un probleme. Donc dire que le premier est meilleur par cela. Mais à qui la faute ? Le premier était sous titré en VF, et le jeu a floppé. C'est deja un miracle que malgré les ventes du jeu, Sega se décide de faire délocaliser le jeu Hors Japon.

 

Pour info, les chiffres de ventes d'un Yakuza sur l'Archipel du Japon se vend à 400 000/600 000 exemplaires. Et une fois sortie de l'Archipel, il s'écoule à peine 100 000 sur tout le globe.

Sega fait généralement des bons jeux ( Valkyria Chronicles sur PS3 ), mais les jeux ne se vendent pas. D'ou le portage des Valkyria sur la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire chier quand le personnage est en bas level, cela confirme ce que j'ai dit précédemment lorsque je disais que je voyais pas en quoi la remarque visait plus particulièrement le 3. Les techniques sont toujours au minimum dans chaque début de "Yakuza", ça n'a jamais été le cas que dans le 3. C'est loin d'être une première dans la série Yakuza. Rare sont les jeux ou on commence à jouer avec un personnage évoluer au maximum dès le départ, je vois pas l'intérêt d'ailleurs.

 

Personnellement je vois pas en quoi je devrais dire merci à Sega parce que le jeu sort en Europe. Si Sega le sort, c'est en grande partie pour se faire de l'argent en plus car même si les ventes sont moins importantes qu'au Japon, cela reste de l'argent qui rentre en plus dans la caisse grâce à l'Occident. Il suffit de regarder ce qu'ils ont fait avec le 3 avec des suppressions de gameplay à gogo.

 

De plus, le fait de sous titré un jeu n'est pas le résultat des mauvaises ventes d'un jeu ou d'une licence, c'est surtout la preuve d'un sérieux manque de motivation et de respect pour les joueurs. Je peux citer des exemples à la pelle de jeux qui ne sont pas conçus à la base pour cartonner en terme de ventes et qui sont totalement traduits en Français. D'ailleurs certains se vendent encore moins que Yakuza, comme quoi cela n'est pas une excuse recevable.

 

Sega est le seul actuellement à faire autant de sectarisme envers les différents joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier jeu acheté... Pré-commander The Witcher 2, je savais que ce jeu allait etre enorme. D'habitude j'achete pas, je suis plutot pour un telechargement illégal ( si sa me permet d'economiser 70 balles, surtout quand c'est un jeu avec 6h de solo comme COD par exemple... ) mais la je me devais d'avoir ce jeu sur mon etagere.  ;D

 

J'ai pas été déçu, je ne sais pas si sur ce forum d'autre on testé, mais c'est clairement un pur chef d'oeuvre. J'avais jamais pris autant de plaisir devant un jeu depuis God Of War. Les graphismes sont fabuleux, j'ai pas vu mieux meme si se sera vite depassé. Mais c'est le scenario qui est le grand + du jeu. On se croirait dans un film, et on a pas envie d'arreter de jouer.

 

Bref, je vous le conseille, meme si il faut une sacrée config. Le coup de coeur de l'année 2011 pour moi. ( meme si le prochain Hitman me met deja l'eau a la bouche ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai mit la main au porte monnaie:

 

Beyong Good & Evil: depuis le temps que j'en entends parler, j'en ai profiter pour l'acheter en version boite (je suis pas trop contenu dématérialisé, ce n'est pas vraiment une valeur sûr vu que les données peuvent s'effacer et non pas de support matériel). Je testerai ça dans un p'tit moment, j'ai déjà pas mal de jeu à faire  :P

 

Parasite Eve II: de même un jeu que je me devais de posséder. Je l'ai vu par hasard tout à l'heure, je n'ai pas hésité une seconde. Je suis déjà en train de me faire le 1 via émulation et le jeu est vraiment bon.

 

Final Fantasy XII: le seul qui me manquait pour avoir la suite du VI au XIII (je ne compte pas le XI qui n'est pas vraiment un FF comme je l'entends, tout comme le XIV). A vrai dire je l'ai plus pris par collection que par intérêt (j'en ai eu pas mal de mauvais retour). Mais au pris qu'il était (3.90€), c'était offert  :P

 

Mirror Edge: J'avais fait la démo peu avant sa sortie et j'avais vraiment aimé. Vu que le jeu a eu de très mauvaises critiques sur sa durée de vie, j'attendais de le trouver pas cher. Là je l'ai eu pour 7€90, donc j'en ai profité pour me le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L.A Noir: j'ai pas joué assez longtemps pour me faire un vrais avis sur le jeu. Je retiens pour le moment la modelisation et animation du visage des perso, ça m a quand meme un un peu impressionné :).

 

The legend of Zelda ocarina of time 3ds.

J ai surement fait ce jeu 10 fois sur n64 et j ai pas eu à hesiter pour me l offrir pour cette version 3ds. L ecran tactile offre un vrai plus pour le game play. L effet 3D et tres reussi mais c est vite lassant pour ma part. Et la refonte graphique est vraiment tres reussi. Plus de details et les textures ne sont plus baveuses. Il y a aussi quelque animations qui ont ete revu pour link. Bref bien content de ce remake d'un de mes jeux preférer  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de m'acheter pas mal de jeu, j'attends plus que de les recevoir maintenant  :D

 

Project Zero 1, 2 et 3 car j'adore les survivals horror, et ce jeu à l'air d'être un must dans le genre.

 

Silent Hill 3 , vu que j'adore l'ambiance et les mécanismes du 2, et que le 3 semblent encore plus sombre (mais malheureusement moins profond scénaristiquement).

 

Xenogears (ça c'est juste en tant que passionné ^^ )

 

Policenauts (pareil, et pour compléter mes jeux d'Hideo Kojima, il ne me manquera plus que Snatcher)

 

Metal Gear Solid 2: Substance, le seul MGS manquant dans ma collection, et celui qu'on trouve surement le moins en magasin.

 

Prochain objectif: Parasite Eve premier du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai mon shopping sur internet sur un site qui est juste super les jeux sont neuf a petit prix

 

alan wake collecteur

 

assasins creed II

 

bioshock 2

 

silent hill homecoming

 

dead of rights retribution

 

wolfenstein

et tous sa pour 90€ alors que le prix d'un jeux est de 70...enfin je vous laisse imaginer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...