Aller au contenu

Vos derniers jeux achetés


Syusuke
 Share

Messages recommandés

Ça fait toujours 25€ de trop  ;D

Désolé c’était plus fort que moi ^^

 

Non je ne trouve pas. Le jeu est sorti il y a un moment. A la fnac et à micromania il le vend entre 54 et 6O. Je te parle meme pas de jeux neufs. J'ai essayé de trouver le bon prix en occasion. Comparé à ça 25 ce n'est rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy dissidia 012 sur psp

tout dabor je suis déçus que le jeu ne soit pas entièrement traduit en français, c'est quand même énervant

sinon j'ai bien aimai même si je trouve que les combats sont un peu trop répétitif

et pour finir un point fort de ce jeu comme de tout les FF le durée de vie

ps: dsl pour les fautes 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tales of the Abyss sur 3DS (dommage qu'il soit en anglais) et Ace Attorney : Trials and Tribulations sur DS (ainsi, il ne me manque plus que les Miles Edgeworth et j'ai tous les jeux)

 

Deux très bons jeux où j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer et que j'ai mis du temps à finir (70 heures environ pour TOA et deux-trois jours pour Ace Attorney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirge of Cerberus: le jeu n'a pas l'air top d'après les échos mais pour compléter mes FF et voir l'histoire, j'ai tout de même craqué.

 

Canis Canem Edit: un jeu que je recherchais depuis un moment, le fait d'avoir revu des vidéos youtube m'a donné envie de le reprendre. Je sens que je suis repartit pour m'éclater en faisant mon petit bad boy de la cour de récrée.

 

Dragon Quest VIII: lui je l'avais déjà, mais en boite platinum toute moche. Pour le coup j'ai craqué pour la non platinum magnifique, c'est con mais j'ai le soucis du détail ^^'

 

Et tout ça pour la modique somme de 9€.

 

Et dire qu'à la base j'étais partit pour me prendre Castelvania: Dracula x Chronicle (qui avait comme par hasard disparu du magasin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est :

-Zelda Skyward Sword, en temps que fan de la série, je me devait de l'avoir... En plus avec le CD orchestral qui est juste magnifique *o*, what else ?

 

-Dead Rising 2 Off the Record, j'avait déjà beaucoup aimé le DR2 premier du nom, et celui-ci ne déroge pas à la règle, tout les prétextes sont bon pour écharper du zombie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yakuza 4 (PS3) : Excellent jeu (un petit mélange de GTA et Beat Them All) qui est à un très bon prix (je l'ai trouvé en solde à 17€ en version collector à Score Games) vu qu'il a surement pas du avoir grand succès ici (il est en japonais sous-titré anglais).

En plus achat bien rémunéré vu la durée de vie énorme (compter minimum 20h pour finir l'histoire principale en sachant que vous n'aurez fait que 7/8% du jeu donc ça suppose énormément d'heures à coté pour les trucs annexes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy XIII Crystal Edition sur PS3

 

que je devrais recevoir demain matin. L'envoi express est deja préparé, le livreur fera son taff durant mon sommeil. Si j'arrive à dormir ... xD , ca fait depuis le 22 Octobre que j'ai préco, je ne pourrais attendre un jour de plus. Vivement demain soir à la meme heure pour etre deja sur le jeu en train de le savourer pour le Weekend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Castelvania: Symphony of the Night

 

73€ dans les dents pour un jeu ps1, ça fait mal, mais d'un côté vu l'affaire, c'était un affront de la louper. Juste pour situé la chose, le jeu est difficilement trouvable à moins de 100€ en bon état et complet en fr. Abimé et sans notice, il est à environ 70€ sur amazon, et côté à plus de 93€ à l'argus. Bref même à 73€, l'affaire était à saisir pour le jeu complet, en bon état et en fr.

 

Prochains achats: Shenmue 1 et une dreamcast, mais pas avant le mois prochain au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castelvania: Symphony of the Night

 

73€ dans les dents pour un jeu ps1, ça fait mal, mais d'un côté vu l'affaire, c'était un affront de la louper. Juste pour situé la chose, le jeu est difficilement trouvable à moins de 100€ en bon état et complet en fr. Abimé et sans notice, il est à environ 70€ sur amazon, et côté à plus de 93€ à l'argus. Bref même à 73€, l'affaire était à saisir pour le jeu complet, en bon état et en fr.

Ouais fin c'est une affaire parce que tu es riche moi j'ai même pas assez pour me l'acheter ton jeu x)

 

Ces derniers temps j'ai acheté:

 

-Mass Effect 2 que je trouve vraiment exceptionnel. (18/20 pour moi) Neuf à 20€ à Super U

 

Puis plus récemment:

 

-Phantasy Star Portable 2 sur PSP , qui est lui aussi un très bon jeu, je n'en suis qu'au début mais j'ai toujours apprécié ce genre de jeux (15 ou 16/20) Neuf à 10€ à la FNAC

 

-Final Fantasy IV complète collection (contiens l'entracte+ les années suivantes) toujours sur PSP, à ne pas raté pour les fans, très bon remake pas comme les autres remake en général baclé des FF. (17/20 FFIV oblige)  10€ A la FNAC aussi.

 

-Valkyria Chronicles (exclu PS3 le meilleur jeux auquel il m'a donné été de jouer dur PS3 ou 360 jusqu'à présent, les graphismes crayonnées sont magnifiques, les personnages sympa et bien développé (certains on des allergies qui vont les rendre parfois plus faibles par exemple.) une mine d'or du T-RPG qui révolutionne le genre. (19/20) 15€ à Micromania d'occaz.

 

 

Bref je suis très content de mes achats les 4 pour seulement 55€ alors qu'ils sont tous excellent!

 

Edit:

 

Riche ? Non loin de là, plutôt passionné.

Je ne fume pas, ne vais pas en boite, gère mes dépenses etc... Ce qui fait que je peux dépenser dans ma passion, parfois en devant serrer la ceinture pour finir les mois. Mais comme toute passion c'est plus fort que moi ^^'

Certains mettront 70€ dans le dernier COD ou Fifa, moi dans un jeu qui a 10 ans mais qui a su marquer les esprits et gagner une réputation.

Idem je fûmes pas&co hein^^

Mais moi 70€ je suis ruiné pendant l'année après x) (peu être pas l'année quand même)

Par contre mettre 70 dans CoD alors qu'à sa sortie il est à 50 sur le web...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riche ? Non loin de là, plutôt passionné.

Je ne fume pas, ne vais pas en boite, gère mes dépenses etc... Ce qui fait que je peux dépenser dans ma passion, parfois en devant serrer la ceinture pour finir les mois. Mais comme toute passion c'est plus fort que moi ^^'

Certains mettront 70€ dans le dernier COD ou Fifa, moi dans un jeu qui a 10 ans mais qui a su marquer les esprits et gagner une réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...