Aller au contenu


Vos derniers jeux achetés


Syusuke
 Share

Messages recommandés

Je viens de le rendre compte que j'ai oublié des jeux

 

Okami HD sur le PSN

Y'a pas a dire, déjà fait le jeu a l'époque sur PS2 et c'est toujours une merveille. La HD lui réussit bien, ça doit être être le jeu PS2 porter en HD le plus réussi de tous les jeux PS2 => PS3 que j'aie pu faire

 

Reckoning : Les royaumes d'Amalur sur PS3

Pas encore déballé, mais je l'ai eu pour 3.20€ tout neuf grâce un chèque réduction de 20€ sur la Fnac. Mais il ne peut être mauvais de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mais toi dis toi moi je me suis fais avoir avec la fnac il avait beau marquer chèque cadeau j’appelle 1 mois après avoir reçu mon jeu pour leur dire il est ou mon chèque la ? il me dise dans la semaine se serra résolu mes fesses aussi je rappelle 1 semaine après il me dise mais monsieur il faut être adhèrent et quand on met dans le panier c'est pas préciser ca j'appelle ca une grosse arnaque ca

 

bon bref un achat pour moi aussi sur le psn le pouvoir de la force 2 j'ai bien aimé quand je l'avais tester et apparemment il serrai pas trop mal donc résultat j'ai acheter ^^ on va voir cque ca donne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mais toi dis toi moi je me suis fais avoir avec la fnac il avait beau marquer chèque cadeau j’appelle 1 mois après avoir reçu mon jeu pour leur dire il est ou mon chèque la ? il me dise dans la semaine se serra résolu mes fesses aussi je rappelle 1 semaine après il me dise mais monsieur il faut être adhèrent et quand on met dans le panier c'est pas préciser ca j'appelle ca une grosse arnaque ca

 

bon bref un achat pour moi aussi sur le psn le pouvoir de la force 2 j'ai bien aimé quand je l'avais tester et apparemment il serrai pas trop mal donc résultat j'ai acheter ^^ on va voir cque ca donne.

 

T'as acheté en ligne ? Si c'est le cas tu as une option a activer pour profiter du chèque cadeau avant le paiement de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonic & All Stars Racing Transformed : excellent jeu surpassant Mario Kart pour moi, Sega a tout amélioré par rapport au 1er. Ils ont même un peu fumé sur la difficulté, les fantômes expert en chrono sont quasi imbattable pour certains (c'est simple pour les battre, faut être dans le top 10 mondial  ;D). Bref à réserver quand même aux opiniâtres, à ceux aimant les défis et aux perfectionnistes ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA San Andreas sur le store !

 

Les graphismes on prit un coup de vieux mais franchement je m'attendais a pire. Sinon quel joie de pouvoir rejouer au meilleur GTA(en attendant le V).

 

Bon par contre le truc chiant c'est la visée on peut pas inversé, c'est bien chiant. Dommage que Rockstar on pas refait le jeu en HD ça aurait cartonné je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes derniers jeux que je me suis pris Assassin creed's 3

qui ne ma pas spécialement déçus mais qui indique aussi qu'il y a de forte chance que la série continue...

ensuite Deshonored il est fun mais trop cours à mon gout

et les jeux que j'ai offert à noël pour mon frère sur wii

Xenoblade chronicle et tales of symphonia 2

fan de rpg et toujours fun d'initié les plus jeunes sur de bon jeux =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dernier jeux que je me suis acheter sont:

 

Final fantasy XIII-2 qui est juste excellent. J'avais plutôt bien aimer le XIII même si les couloirs m'avait un peu gonfler à l'époque. Pour celui ci ils ont largement corriger se défaut. Un scénario travaillé et surtout plus fluide. Un système de combat toujours excellent, des quêtes annexe et enfin le retour de l'exploration. Et pour finir des graphismes a tomber par terre. Je m'attendais a un jeux sympa, mais il surpasse de loin le XIII.

 

Tales of grace. Je le cherchai depuis un petit moment mais je ne le trouvai jamais en magasin. Donc quand je l'ai vu en occasion, je l'ai tout de suite pris. Je n'y ai pas encore jouer. Mais je trouve sa sympa que les développeurs ont décidé d’intégrer le cd des musiques et un dvd avec des cinématiques supplémentaire.

 

En tout cas je vais avoir des heures de jeux en perspectives, pour terminer c'est deux rpg.  :)

 

EDIT: Je viens de commencer tales of grace et franchement j'adore. L'histoire a l'air super travailler. Les graphismes même s'ils datent un peu, sont très jolie. Le système de combat est génial. On peux fabriquer des nouveaux objets, plein de titres a débloquer, des quêtes annexe, la bande son est vraiment plaisante. Le jeux a une ambiance assez joyeuse au début mais arrivé a un certain point, elle devient plus sombre. Enfin pour l'instant j’adhère a 100%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAOS RINGS. Au départ bien trop cher à mon gout (14 euros quand même faut pas fumer de l'herbe SE :o) et grâce à une récente promotion le réduisant à 3,59 euros je me le suis procuré. Très bon RPG pour Android. Histoire très intéressante, très bonnes musiques, l'idée des couples est originale avec certains twists que je n'ai pas vu venir, durée de vie vraiment honnête même si le système de donjon-boss à chaque peut lasser l'histoire donne envie de continuer et la beauté du jeu contribue énormément à cette envie.

 

Enfin bref; je le recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin's Creed 3, fan de cette série, même si je n'ai pas fait Révélation :S.

 

Hitman Absolution. Super, mais dur.

 

Call Of Duty Black Ops 2, je n'y ai pas beaucoup joué, je sais pas pourquoi, je fait 4-5 parties ça me lasse déjà, j'ai souvent mes périodes aussi, enfin voilà :). ( Ce sont mes jeux que j'ai eux à Noël ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game fait une liquidation des stocks depuis hier.

J'ai voulu y aller hier soir, mais le magasin que je connaissais à dû fermer depuis un moment car un autre avait pris sa place.

Donc direction un autre ce matin, autant dire qu'un raz-de-marée est passé sur la boutique: la plupart des jeux neufs n'étaient plus en stock, certaines consoles non plus (comme la 3DS et sa version XL, la Wii U). Bien dégouté, je me suis rabattu sur Persona 2 neuf édition collector, RE 5 Gold Edition et Uncharted 3 d'occasion, le tout pour 33€ (même pas le prix de Persona).

 

En faisant un tour à Auchan, j'ai croisé RE Revelation à -50%, voulant le jeu j'ai craqué. Et pour ne pas le regarder, je me suis pris une 3DS XL plein pot, version Pikachu. Pour finir, j'ai acquis pour finir, j'ai craqué sur Yakuza Dead Souls pour 10€.

 

Déçu de ne pas avoir pu faire de meilleurs affaires chez Game, mais certains ont fait des stocks pour revendre plus cher sur le net, et d'autres se sont juste jeté sur les meilleurs affaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep -60% sur les jeux neufs, d'occasion, accessoires et -30% sur les consoles neuves!

 

J'ai raté le truc aussi d'un jour, j'y sors et y a plus rien, reste que des jeux d'occasion sans intérêt et des consoles neuves qui me branche pas. J'aurai aimé une 3DS xL aussi mais y en avait plus. J'avais pas du tout entendu parler d'une liquidation chez game.

 

Faudra rester à l'affut si cela ce passe chez Virgin. En tout cas cool que t'es pu trouver des jeux, moi a part UFC trainer a 9€ y avait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est violent comment Game a été pillé (et je suis sur qu'une bonne partie c'était pour revendre ça au prix fort après les soldes), j'ai été jeté vite fait un coup d’œil à la défense, il y avait plus rien.

 

Virgin en est pas encore aux rabais version liquidation.

 

 

Sinon j'ai Playstation All Stars Battle. D'ailleurs si quelqu'un l'a ici, j'ai besoin d'aide pour le trophée "compétition amicale"  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN ! Après 3 semaines de lutte,à faire la tournée de tous les Virgin et Fnac de Paris (seuls endroits où je pouvais utiliser mes chèques cadeaux) où on me disait "nope,on est en rupture de stock pour celui là",je l'ai enfin ... FAR CRY 3 EDITION COLLECTOR PS3 <3

 

trouvé par hasard alors que j'étais parti résigné pour acheter Assassin's creed 3,je suis tombé dessus, à seulement 69€90 pour une édition collector (à la Fnac de bercy village pour ceux que ça intéresse),bref je suis aux anges!

j'ai lancé le jeu,joué 2/3 heures,et c'est sérieusement une merveille comme jeu. A ceux qui connaissent pas,je vous recommande d'aller sur youtube décrocher la première heure de gameplay,ça vaut sérieusement le détour ;) surpris que pas grand monde en parle sur le forum d'ailleurs!

 

*retourne geeker*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liquidation des enseignes game et gros stock de jeux et consoles ce samedi.

Pour les soldes ont commencés avec l'achat d'une PS3 pour 120 euros et un black ops pour 24 euros.

Avec la fin de cette enseigne et les futurs politiques de mises en vente de jeux, c'est la fin du jeux vidéos d'occasion et la mort des boutiques micromania et autres.

J'ai l'impression que nous allons connaitre un nouveau monde pour le jeux vidéos. Je ne sais pas s'il sera bon mais les bugs des derniers jeux, leur linéarité et les obligations d'achats sur le net pour avoir un jeux complets me montre que nous allons connaitre de drôle de choses dans le monde du jeux vidéos prochainement.

Je pense qu'il faudra profiter un maximum de cette dernière année pour la PS3 et des derniers quelques bons jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bail que je n'avais pas repris en main un jeu de basket (ça doit dater des années 2005 ou 2006) donc j'ai voulu tester NBA 2K13 et je crois que c'est réellement la première fois que je galère avec un jeu de sport et je ne vous parle pas de la jouabilité (avec toutes ces commandes, c'est atroce). Au draft j'ai dû atteindre un malheureux B- sinon je traîne la plupart du temps avec un C+. Si des personnes ont ce jeu et qu'ils s'en sortent à merveille, faudrait me communiquer vos astuces par mp.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut moi pour ma part voila ce que j'ai eu c'est dernier mois alors je commence :

 

Novembre-Assassin's creed 3 PS3 et Black Ops 2 PS3

Décembre-Dragon's Dogma PS3 et FAR CRY 3 PS3

Janvier-Bioshock et Bioshock 2 PS3

 

Pour Assassin's creed 3 c'est un bon jeux la campagne est bien et la fin est quand même original.

 

Black Ops 2 ce jeux est "bien", mais çà devient redondant voir un peux lassent au bout d'un certain temps.

 

Dragon's Dogma est selon moi un très bon jeux, très appréciable, une bonne durée de vie et même ci les voix ne sont pas en français les sous-titre fr sont la pour rattraper le coup.

 

Far cry 3 est un jolie FPS bien explosif car ont peux y jouer autant bourrin que furtif rajouter a ceci une histoire assez sympa, un mode coop, un multijoueur qui est plutôt correct et puis finalement un éditeur de map qui est des plus normal.

 

Alors la ! Mme est Mr voici ce que je pense de Bioshock puis de Bioshock 2 en un mots Mythique bon commençons par le début, alors l'intrigue prendra place dans une ville pas comme les autres ci vous voyer ce que je veux dire et qui a pour nom Rapture, mais je vais m'arrêter la au risque de faire du spoile sur l'intrigue.

 

Passons a l'histoire des deux épisodes alors, l'ambiance, le design, le scénario des deux épisodes est tous simplement époustouflant l'univers du jeux est vraiment original.

 

Le doublage VF est exceptionnel est dieu seul sait a quel points ça ce fait rare ces temps-ci.

 

Pour ce qui est de l'esthétique eh bien elle est particulière, mais sans vous spoiler je peux réellement vous dire qu'elle est magnifique pour sont univers et je rajouterais par la même occasion qu'il s'agit d'un FPS.

 

C'est tous pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots soldé à 30% (payé 6 € au lieu de 10 €) et Uncharted 3 : L'illusion de Drake soldé à 60% (payé 10 € au lieu de 25 €). Les jeux étaient soldés car le magasin où je les ai acheté était en liquidation et allait fermer donc ils ont fait ces remises exceptionnelles pour vider les stocks rapidement.

 

Je voulais Metal Gear pour connaitre la fin du légendaire Snake, moi qui est devenu fan de cette saga depuis le premier opus sur PS1 sorti en 1998 et je n'ai pas été déçu. Uncharted est juste magnifique et énorme comme jeu d'aventure même si je ne l'ai pas encore fini, je suis fan et je ne regrette aucunement ces 2 achats. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...