Aller au contenu


Vos derniers jeux achetés


Syusuke
 Share

Messages recommandés

Il est quand meme noté 16/20 sur jeux vidéo.com

 

Oui mais quand tu vois que FFXII est lui côté 19/20, tu commences à te poser des questions sur les testeurs...  :-X  (oui, à mon sens le XII est le pire FF jamais réalisé, tant au niveau du gameplay que des personnages, 2-3 charismatiques c'est tout)

 

Sinon FFXIII est très bon, mais c'est vrai que les IV, V, VI, VII, VIII, IX et X étaient un cran au dessus.

 

Derniers jeux achetés :

 

Deus Ex: Human revolution : je ne suis pas encore très avancé dans le jeu, mais je dois dire que c'est plaisant, un bon jeu mais un peu loin de l'image de bombe vidéoludique que j'imaginais.

 

Star Wars : le pouvoir de la force... II :'(  :  je me souvenais avoir lu de bonnes critiques et l'ai donc acheté les yeux fermés... Mais j'avais zappé le fait que ce soit le 1er volet qui était bien côté!  :-X  Ce jeu n'a PAS de scénario, tu avances dans des salles, puis dans des espaces assez grands. Au niveau du gameplay, c'est plutôt positif, malgré quelques redondances. Et niveau difficulté, je l'ai trouvée extrêmement mal dosée, allant de passages très faciles à des passages durs comme tout. Graphiquement acceptable. Jeu à éviter donc.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

One Piece Pirate Warriors : Sympa mais faut être vraiment très fan soit du manga soit du genre (beat'em all) pour pleinement l'apprécié. J'ai l'édition collector donc j'ai aussi une maquette du Southand Sunny bien sympatoche.

 

Uncharted Trilogie : à 45€ neuf, j'ai fait une grosse affaire, j'avais déjà eu le 2 puis le 3, et j'ai eu envie d'y rejouer ainsi qu'au 1 que je viens de finir. Y a rien à dire, c'est définitivement la meilleure exclusivité PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Street Fighter x Tekken depuis un petit mois (on me l'a offert).

Je prends moins de plaisir que SF4, le gameplay est moins prenant, mais pourtant la facilité à prendre en main, le cast, et le fun quasi immédiat le rend très attractif.

Je n'ai plus autant de temps qu'avant pour me focaliser sur les VS fighting, donc un jeu simple d'accès n'est pas dérangeant. De plus pour jouer entre amis pas vraiment doué pour le genre, c'est vraiment pas mal vu que les combos sont bien plus simple.

Bref, ça ne vaut pas un SF4 en plaisir, mais pourtant ça a le mérite de ne pas demander des journées en training et un accès simple pour les casuals du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les 2 derniers jeux que j'ai acheté sont Fifa 13 et Grand Theft Auto 4 sur PS3. J'ai vendu ma Wii + mes 6 jeux pour 110 € car je n'y joué plus depuis 4 mois (le dernier jeu que j'avais fini sur Wii était Xenoblade Chronicles et il était juste MA-GNI-FIQUE).

 

Je me suis pris le pack PS3 Ultra Slim + Fifa 13 pour 235 € au lieu de 299 € grâce à ma remise. Pour l'instant, je trouve ce Fifa énorme et il est un poil plus compliqué que par le passé grâce au nouveau système de contrôle de balle.

 

Pour GTA 4, je n'ai pas trop joué pour le moment (environ une quinzaine d'heures) mais il est excellent même si je le trouve en deça de San Andreas car je trouve ce GTA 4 moins sérieux et on a moins de liberté comparé à San Andreas. De plus, je galère dans certaines missions de GTA 4 à cause de la ville urbaine qui est très sombre et la conduite est très instable dans le jeu. :(

 

Ça n'empêche pas que j'apprécie ces jeux et pour le moment, je ne regrette pas d'avoir changé de console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tekken Tag Tournament 2, reçu ce matin. Actuellement en installation. J'ai tâté le soft chez un pote et j'ai bien accroché (malgré les normaux qui enlèvent bien trop de vie et la barre de vie en mousse, on ne voit pas le combat passer). Vu que le dernier que j'ai eu était l'épisode PSP, et c'était il y a bien 4 ans, je sens que je vais devoir m'y refaire.

Je garde une préférence pour les combats 2D mais un 3D ça change, puis ça promet des bonnes soirées entre potes.

 

Sinon je vais voir pour AC III, déçu par Revelation (trop court, une histoire qui ne décolle qu'à la fin, squizz des explications sur Lucy etc...), j'attends le test de Gamekult pour me décider. Si ça s'annonce bon, je me prends le soft demain. En tout cas les retours me laissent perplexe pour le moment. Je me suis spoilé la fin juste histoire de voir si Ubi nous couillonne encore, et vu celle-ci, c'est un grand oui (de toute façon je n'attends plus rien du scénario depuis la fin de Brotherhood, seul l'univers Connor a mon attention). Les villes semblent sans charismes, le jeu très long à mettre en place, mais un nouveau héros intéressant. Bref on verra ça demain.

 

 

Et en lien avec les jeux, je me suis préco une figurine de Momohime (héroïne du jeu Muramasa) sur ebay.

Demon%20Blade%20Momohime%20Figure%20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fifa 13 pour moi apres 3ans d abstinance sur les jeux de foot

 

J avais jouet chez un pote en me suis laisser emporter en allant l acheter le lendemain

 

 

Perso , toujour aussi mauvais

 

Le jeux avec les fleche est devenu totalement inutilable

 

Les crochets ou autre dribble basique sont toujourd aussi lent

 

La rapport de puissance des joueurs ne varie que par rapport a l equipe ou il joue

 

Quand ta un puyol qui va plus vite qu ribery tu te pose des question lol

 

Le jeu comporte enormement de bug qui fais plante la ps3 a force de faire des reset c est ma play qui va lacher

 

Les chargements son long

 

Personnelement je n acheterais plus fifa et c etait une erreur pour ma part de m y remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Ops 2 sur PS3

 

Et la, c'est la grosse déception.

Le solo est sympa, le mode zombie ou les fans du genre devraient trouver leur compte. Les bruitages des armes qui sont bien fort et intensifie la bataille. Le gros plus dans le jeu pour ma part.

Par contre le mode multi... Les idées sont bonnes et intéressantes mais le jeu est tres mal équilibré.

 

Quasiment tous les kills se font au jugé, tellement l'arme à peu de recul avec des accessoires. Étant donné qu'on peut personnaliser entièrement sa classe avec des atouts sur une limite de 10 points. Une arme peut avoir 3 accessoires.

 

Les atouts comme fantôme deviennent quasiment inutiles, vu que la majorité des joueurs se contente de poids léger et conditions extrêmes pour tourner autour des objectifs et faire des frags.

Les points en domination sont mal foutus, la majorité des cartes laissent accès aux snipers en B. Du coup, les snipers peuvent aligner des joueurs sur B à partir du point A et C.

 

Les cartes possèdent trop de cachettes, ce qui favorisent à fond le camping. Parlons pas de plaza ou les gars de planquent sur les toits. Aligner les kills pour sortir un Aeronef ( Hélicoptère ) révèle de l'exploit à cause de ça et des défauts plus bas.

 

Après les bugs de connexion au groupe qui font freezer la console et tout ça. En 24h sur le online du jeu, j'ai du avoir plus de 10 freezes. Le lag compensation, ou sur MW3 le décalage était de 0.5 secondes Max. Sur ce jeu il varie jusqu'à plus de 1 seconde. Sur 100 cuts, j'ai du en réussir 8 et mort les autres fois. Je regarde la killcam et je me vois avancer bêtement vers le gars sans lui donner un coup de couteau. Il avait largement le temps de me Cut ou passer dans mon dos pour me tirer dessus.

 

Niveau stats ratio. Sur MW3 j'avais 1.60 en kills et 0.79% de victoires ( pas loin du 4 en ratio ). La j'ai 1.08 en kills et 1.80 en victoires.

 

Bref, je vais le revendre après 2 semaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wild Arms sur ps1.

J'ai croisé pas mal de choses me faisant envie dans Nantes cet aprem (une Neo Geo, Grandia, Suikoden, Chrono Cross etc...), mais les prix n'étaient pas toujours intéressants.

J'ai quand même craqué pour Wild Arms à 19€ dans un état plus que bon (pour ne pas dire excellent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 nouveaux venus pour 9€: Resident Evil Code Veronica X, Forbidden Siren et King Kong collector.

J'ai vu pas mal de bons jeux (abordables) mais j'ai laisser mon meilleur pote se servir (Heart of Darkness à 5€, Tomb Raider 1, 2 et 3 pour respectivement 5, 4 et 8€...).

Grosse hésitation pour RE2 à 18€, mais je sais qu'en cherchant sur des sites comme leboncoin, il y a possibilité de découvrir de meilleurs offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...