Aller au contenu

Fairy Tail 206


San D. Vich
 Share

Messages recommandés

j'ai bien aimé le chapitre, entre un Natsu qui reconnait sa faibesse (c'est RARISSIME), et un Guildartz overcheaté, je me demande vraiment qu'elle était le niveau du Dragon Noir  :o, dommage que le chap se soit principalement axé sur Natsu et Guildartz j'aurais bien aimé avoir des news du combat de Marijane avec Elfman et celui de Luvia avec Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je quote ce que j'ai dit la semaine derniere:

chapitre impressionnant!

 

par contre Gildartz me deçoit...

- oui il est fort!

- oui il ridiculise natsu en utilisant que une seule main et en souriant!

- oui il diminue sa puissance! (il dit qu'il essai mais qu'il est pas doué pour cela..)

- oui mystogan et Luxus avouent que il est le plus fort. la réaction de happy et natsu le confirme.

 

mais il ne m'a pas impressionné autant que Laxus et Mystogan!

surtout Mystogan, ses sorts son impressionnant! on dirait qu'il n'as pas une magie specifique.

par contre gildartz, si j'ai bien compris, il découpe tout. si il augmente la puissance de ce sort, il decoupe encore plus petit (et donc détruit..)

 

 

bref, j'espère que Mest va se battre contre Gajeel pour voir de quoi il est capable.. on a deja assez vu Gray..

 

et franchement, on dirait que mashima a lu mon post  ;D

je retire ce que j'ai dit, Gildarts est vraiment impressionnant..

 

je suis sur qu'il fait parti des Dix Grands Mages Saints aussi (les plus puissants du continent)... il est bien plus fort que:

- gerard

- Oul

- José

- et l'autre qui a aidé FT dans la mission contre les oraccion seis (j'ai oublier son nom)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Gildartz, il est tout simplement hors-norme. faire plier Natsu juste en dégageant de l'énergie, on avait encore jamais vu ça auparavant, et pourtant Natsu c'est pas le type qui va faire dans son slip.

Moi je suis impressionné, et je me demande vraiment ce que donnerai de ce type à 100%.

 

Natsu progressera quoi qu'il arrive, mais connaitre ses limites c'est nécessaires pour n'importe qui. La semaine prochaine, 3 chapitres en 1, ça va être kawai !

 

Merci à la FTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le prochain chapitre...La FTS va pas avoir des difficultés à obtenir toutes les pages  :-\ ? J'veux dire, trois chapitres en un, c'est vraiment énormes,alors pour avoir la raw, ça doit être plus compliqué qu'habituellement, non ?

 

Concernant le chapitre 206, plus je le lit, plus j'apprécis, alors je ne peut que dire bravo et merci à la FTS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je retire ce que j'ai dit, Gildarts est vraiment impressionnant..

 

je suis sur qu'il fait parti des Dix Grands Mages Saints aussi (les plus puissants du continent)... il est bien plus fort que:

- gerard

- Oul

- José

- et l'autre qui a aidé FT dans la mission contre les oraccion seis (j'ai oublier son nom)...

 

 

 

Ul/Oul etait un mage saint ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir de  voir Gildartz aussi fort, seul soucis pour ma part, la non transformation de natsu en dragon. On dirait que depuis Gerard il évolue plus?

 

Bah, faut tout de même admettre qu'auparavant, il te sortait des Guren Bakuenjin que dans des cas de force désespéré, ce qui je trouve est un bel exemple du développement de sa force de base!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà le club des pervers va être content car comme la remarqué Globzoul (désolé si j'ecorche) Mashima nous met une petite page femme dénudé sortit de nulle part!  ;D

 

Ensuite, Guildartz WAOOOOOH,le coup de Haki des rois qu'il met a Natsu^^

Il a vraiment une aura incroyable ce perso, mais ce coup de puissance pure en reviens à poser la question:

Est ce que ce coup de "Haki" est propre à Guildartz  ou est-ce qu'il peut être appris par autre que lui?

 

 

Enfin comme le pensais certaines personnes Natsu perd ( Guildartz ne pouvais  décemment pas perdre) mais passe (bah oui c'est le héros).

Mais bon si Natsu passe mage de rang S sa va pas mettre Lucy au second plan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pourquoi il a été fermé je n'ai pas tout compris à l'histoire ... C'est triste car c'était une bonne idée, sinon pour le prochain gros chapitre j'espère qu'on aura droit à la fin des combats, erza vs jubia/lisanna et elfmann/evergreen vs marijane avant de découvrir Mest, un N-ième Gérard ^^ et découvrir le dernier combat ? vs ? ... Et bien sur la fin du changement d'habit de lucy et kana ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt. Chapitre tout juste impressionant. La puissance que dégage Guildartz est phénoménal et comment il réduit tout les espoirs de Natsu en 30 secondes. C'est tout bonnement fou. De plus le fait de montrer un Natsu vulnérable chose qui il me semble n'est jamais arrivé est très touchant. Face à cet aveux de faiblesse on sait tous ce qui va en découler un Natsu remonter à bloc qui va exploser le premier adversaire venu.

 

Trop hate du 3x1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question si dans le concours apres il y a un lucy vs natsu mais en mode serieu , qui selon vous gagnera , natsu ira t-il a fond meme contre lucy?  Vu que c'est la probable finale on peut se poser des questions...  ???

 

Les épreuves suivantes ne seront sans doute pas des affrontements entre aspirant mages "s". La question ne se posera donc pas. Et ce d'autant que, à un moment ou à un autre, l'épreuve sera perturbée par le nouveau venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow,y a Guildartz qui passe en mode Super Saiyen il est passé où Freeza? ;D

Un grand merci à toute la team 8)

 

Un chapitre riche en émotion,notre petit Natsu a pour la première fois reconnu sa défaite,faut dire que face à la démonstration de puissance que nous a fait le vieux y a de quoi flipper.Comme je le pensais la présence des 3 mages de rang S dans la compétition avait juste pour objectif de tester l'esprit combatif des différents concurrents,fallait s'y attendre,je me demande si les deux autres équipes vont passer(perso j'en doute...)

Le début du chapitre était bien marrant avec les mini Natsu,on reconnait bien là Fairy Tail,mais au final malgré l'utilisation de sa plus puissante attaque il n'a pas réussi a faire bouger Guildartz de plus de 3 mètres (xD la tronche de Happy ;D),et en plus ce dernier n'a utilisé qu'un seul bras,ça en dit long sur sa puissance :o

On dirait aussi que Guildartz a récupéré son bras et sa jambe(prothèses?) mais il ne s'en ai pas servi,c'est bizarre :-\

 

Mashima est vraiment un monstre,3 chapitres en une seule fois cette semaine,avec Meist qui rentre en action,ça promet du lourd(encore des scènes avec Lucy a moitié nue? :D)

 

@tarouch

Je crois avoir vu sur Erems que leur réseau a entièrement planté mais il semble qu'ils ont fait un nouveau site

 

P.S:Naruto a eu une grosse baisse de popularité cette semaine,avec l'absence de chapitre,même Fairy Tail a eu plus de commentaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ grigan :

Normal que le topic  fairy tail atteigne plus de pages que naruto, pour celui ci il n'y avait pas de chapitre cette semaine... le topic chap 515 a été ouvert en avance...

 

Sinon je suis dans l'attente de ce fameux chap+3.... je tiens plus. Plus qu'une journée, si comme dhabitde on aura le samedi soir !

Courage...

J'espere aussi qu'on vera Mest !

Mais surtout moi j'aimerais voir les autres combats, genre celui de elza, la demone, et surtout le combat avec gray, voir quel est son plus haut niveau pour le HS actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que Gray a un bon niveau, surtout que ça magie modulable aide beaucoup en support (Boucliers/Lances/Epées) Je pense qu'un power up qui serait bonnard pour Gray serait de pouvoir faire de la glace a une main dite "Parfaite", cela lui permettrais d'être plus polyvalent (Lancer deux trucs différents)

 

Sinon je me demande qui est tombé contre Gajiil, j'espère pas que c'est Gray et Loki (Quoique, Loki vs Gajiil peut donner un combat bonnard)

 

Vivement le 3 en 1, ça fait saliver la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je me permet de poster rapidement en faisant comme ci je n'avais pas lu le 207-209

 

En premier lieu monkeyto , ce que vous venez de dire est vrai mais pour ma part je trouve cela affligeant , Gray a été en premier lieu présenté comme l'égal de Natsu mais depuis maintenant nombre de chapitres ses performances sont comparable à celles d'un esprit stellaire ( un seul qui plus est ... ) tout juste bon a affronter des sous fifres et laisser les autres membres de sont équipes faire le travail.

Quand on sait que Lucy ne s'entraine jamais et bénéficie de Power Up successif ( Et ce en passant la moitié de son temps a geindre devant Mirajane ) alors que Gray lui,s'entraine depuis plus de dix ans .. Enfin passons c'est la "magie "de fairy tail .

 

L'autre problème de Gray est également qu'il semble être fait en carton pâte , car a titre comparatif ,Alors que Natsu est capable en un arc de (se faire):

                                                                    -Manger par un hibou qui le digère partiellement, régurgiter puis de se faire passer a tabac par Gérard ( Natsu se prend environ quatre fois plus de coups qu'il n'en met . ), de"manger " un lacryma lui faisant subir de lourds effets secondaire, de nouveau se faire passer a tabac par Gerard,( Il est censé être évanoui a ce moment la ) Penétrer tout entier dans un lachryma pour récupérer Erza ( L'on imagine ) puis sortir d'une tour s'auto détruisant et enfin après tout cela il arrive a rejoindre la côte qui se trouve a plusieurs dizaines de Kilomètres tout en portant Erza dans ses bras et ce en nageant . (Même Ikki serait mort)

Gray lui est K.O et doit se reposer jusqu'à la fin de l'arc  après avoir pris quatre coups de la part de l'homme Hibou , et est K.O après deux coups de Bixlow.

 

Je ne sais quoi dire a part 42 , pour justifier une telle inégalité.

 

Ensuite concernant le chapitre j'avoue être déçu , non pas par la défaite de Natsu mais plutôt par la forme de celle ci , je m'explique , en premier lieu j'aurais préféré qu'il perde tout simplement et non que Gildartz lui dise de passer sous prétexte que ce dernier se rend compte qu'il n'a pas le niveau ( Car je ne veux pas dire mais Juvia l'a sus dit , et Elfman a crier d'effroi en voyant son adversaire l'on peut penser qu'il s'est aussi rendu compte de cela ..

 

Mais encore une fois dans Fairy tail Natsu l'immortel a droit à un traitement De faveur . Entre lui ,et Cana qui passe car Fried a une soudaine envie de faire un geste généreux,

- ( Je ne vais pas revenir intégralement sur lui , mais comme je l'ai un jour dit sur Ritual l'action de Fried est incohérente car en vue de ses agissements durant l'arc de Luxus , il aurait normalement du être enclin a laisser passer 5 des 7équipes ( A cela l'on peut ajouter le fait qu'il est des excuses a présenter a Mirajane ...) , sachant qui plus est Ni Mest ni Natsu et encore moins Gildartz ne pouvaient perdre face a fried ... le compte est vite fait, Donc dire qu'il ne fait cela uniquement pour elles est assez gros. )-

                                                                                                      cette sélection de mages S me semble bien atypique .

Il ne nous manque plus qu'un Gray incapable de se battre a cause de la chaleur et la boucle sera bouclé...

 

Donc pour revenir a Natsu ce qui me déçoit est le fait que "comme par hasard " la seul fois ou Natsu s'avoue vaincu c'est lors du combat ou cela lui permettra de subjectivement gagné , et je trouve cela un peu gros . Contre Laxus , lorsque ce dernier se "transforme " Natsu se lèche les babines et se lance au combat alors que jusque la il était déjà plus que malmené.

Je trouve donc que Mashima choisi une nouvelle fois la simplicité pour accéder a ses desseins ( Ceci est mon simple avis. ).

 

Néanmoins "l'animation " de se combat m'a plus et je félicite Mashima qui je trouve retranscrit vraiment bien cela.

 

 

Je sais que mon Post est majoritairement une critique négative mais il n'empêche que j'aime beacuoup ce manga ( Cela explique donc ceci ( Il est normal d'en attendre de la part de ce que l'on apprécie ) , et je suis actuellement dessus par cet aspect "Bisounours"

 

Sur ce je vous souhaite à tous une agréable journée et remercie ce qui m'ont lu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...