Aller au contenu


Fairy Tail 206


San D. Vich
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop puissant o.O

 

Quelle classe monstrueuse o.O

 

Et quelle émotion de voir Natsu s'agenouiller et pleurer sur sa faiblesse, je me demande si ces larmes correspondent à la prédiction du chat.

 

Et la scène rappelle un peu le duel Entre Makarof et le chef des fantomes ou il déploie toute sa puissance et lui ordonne de se mettre à genoux

 

Chapitre vraiment gigantesque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou chapitre classe pour Guildartz, on voit clairement le fossé qui le sépare de Natsu...c'est incroyable Natsu a l'air d'un enfant à la fin quand il pleure ! Ai-je bien lu sinon à la fin du chapitre...la semaine prochaine le chapitre 207 est un chapitre 3 en 1 soit 65 pages !! En plus, le titre du chapitre est "Mest" donc on sait de qui on va parler !! Génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre pour ma part.

la scène ou natsu tremble ressemble grandement aux visions qu'a eut le chat.

Gildart a une classe folle, il plie natsu sans même bouger, et quand ce dernier le fait bouger de quelque pas il l'agenouillée sans même broncher.

La prochaine fois qu'on verra natsu se battre, je suppose qu'il sera plus fort et confident.

la semaine prochaine, c'est 3 chapitres d'un coup, merci a l'auteur d'avance.

merci a la Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildartz est assurément une classe au dessus des sois disants top de fairy tail ,à savoir Erza, Lakusas et Mistogan.

Il les bat à plate couture.

 

Maintenant, avez-vous vu que son bras droit avait repoussé ? il dispose désormais de ses deux bras !

 

EDIT: et même de ses deux jambes !

 

Je pensais qu'ils avaient été perdus , suite à son combat contre le dragon noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, avez-vous vu que son bras droit avait repoussé ? il dispose désormais de ses deux bras !

 

EDIT: et même de ses deux jambes !

 

Je pensais qu'ils avaient été perdus , suite à son combat contre le dragon noir

 

Il a des prothèses. Pour la jambe on ne voit pas, mais pour son bras on a vu une prothèse à la place d'un bras en chair à plusieurs reprise.

Et là en regardant bien, c'est vrai que sur une image on a l'impression qu'il a deux bras en chair, mais ça doit être parce que c'est trop petit pour que l'auteur détaille. Sinon, quelques pages après on a bien l'impression qu'il a une sorte de "gant" au bras gauche :)

 

 

Sinon, chapitre MAGNIFIQUE.

Guildartz est juste surpuissant, j'ai vraiment vraiment hâte de le voir se taper sérieusement :D

 

Et 3 chapitres d'un coup, c'est juste FOU ! J'espère que Mashima va pas nous faire une pause après :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent Émouvant et avec un peu d'actions

 

Nastu va devenir un S-class mage mais je crois pas qui sera satisfait par ce titre car il a pas vraiment gagner mais la leçon que lui a donné Guildarzt vaut plus qu'une victoire

 

En attendant la suite des autre combats avec la combinaison  Triple Recharge de la part de l'auteur

 

A la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre splendide en effet. Mashima nous sort un bon Fairy Tail comme on les aime. Guildartz dégage un halo de puissance et de classe, ça en donnerait des frissons ! Ca me fait penser à Luffy qui admet son impuissance, et après ça nous n'avons eu que du bon. Bref, le tournoi est très bien parti, Guildartz à redorer le blason du manga à lui seul =D

 

Sinon, autre bon signe, le titre du prochain chapitre : Mest. J'ai qu'un truc à dire, YEAH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui a balancé un coup de haki des rois là Guildartz :o :o

N'empêche, il fait vachement penser à Shanks, le bonhomme.

 

Un bon chapitre :D Mashima prend du plaisir à dessiner Lucy en maillot, on dirait 9_9

En tout cas, l'arc commence plutôt bien pour moi! A part le décevant Cana vs Fried qui relevait plus du foutage de gueule.

Je pense que c'est l'équipe de Wendy qui a eu le chemin tranquille. Vivement que le mystérieux bonhomme fasse son apparition dans l'histoire. J'ai hâte de voir, c'est quoi son lien avec Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o en ce moment avec One Piece et Fairy Tail on est gâtés ;D

 

excellent chapitre

les mini Natsu sont hilarant

Guildartz est surpuissant

(à noter que Mashima arrive quand même à mettre une page pour les pervers dans un chapitre où aucune fille nétait censée apparaitre ;))

 

et alors en bouquet final : l'annonce d'un chap. 3 en 1 pour la semaine prochaine ;D

le Dieu du manga est avec nous 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est une machine... Il pond 20 pages par semaines, fait quasiment aucune pose, et sort d'un coup 3 chapitres...

Comment ca?  ???

 

Pff je suis content, ca fait juste 180 chapitres au minimum que j'attendais celui là. Un Natsu qui prend conscience qu'il n'est pas si fort, un pouvoir magique qui dépasse toute imagination.

Donc au final c'était bien ca, un test de courage et de détermination. C'était trop logique que Natsu n'avait aucune chance, lui même s'avoue vaincu (ca m'a mis une claque, c'est contraire au personnage, j'imagine la puissance de guildartz)

 

Super chapitre, que du bonheur (par contre ces meufs, toujours à poil quand elles sont ensembles, pas possible autrement...)

J'ai l'impression que c'est le début des choses sérieuses.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre, en effet !

 

Et mine de rien, Mashima a réussi à nous montrer, en un seul chapitre, que Natsu n'est pas si mauvais que ça puisqu'il a malgré tout réussi à faire bouger les pieds du mage le plus puissant de Fairy Tail, mais aussi à nous expliquer le véritable principe de l'épreuve (s'assurer de la force du mage, mais aussi qu'il continuera à progresser même une fois la promotion obtenue), et surtout, surtout, que le Dragon Slayer du feu, malgré toute sa puissance, son courage et sa folie, n'est finalement pas grand chose devant un Guildartz qui est prêt à se donner totalement à fond...

De plus, on peut même ajouter que Mashima arrive de façon assez admirable, en un sens, à nous placer une Lucy (et Cana, aussi) quelque peu dénudée(s) ainsi qu'une indication de la puissance de malade de Guildartz, le tout en une seule page, et dans un chapitre au ton globalement assez sérieux... Cet auteur est aussi fou que génial ^^

 

Sans parler du fait que la semaine prochaine, on aura droit à un triple chapitre pour le prix d'un ^^ Et je parie en plus qu'on aura pas de semaine suivante sans chapitre ^^

Il ne faut pas oublier que Mashima est quand même arrivé à pondre des chapitres bonus et à gérer Monster Hunter Orage je crois, tout en continuant la publication de Fairy Tail... Ce mec dessine plus d'un chapitre par semaine, et au final, ça doit lui permettre de prendre une avance monstre en cas de problème ou pour dessiner d'autres trucs à côté...

D'ailleurs, je me demande même si il serait pas assez "réputé" pour être un taré à ce niveau là parmi ces pairs (cf quand il a reçu son prix de je sais plus quoi l'année dernière il me semble)... c'est dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre superbe avec Kana et lucy en petite tenue que demander de plus, mashima est un maitre, j'aime sa façon de dessiner de plantureuses femmes, en mono kini ^^

 

Quoi il y a d'autre chose d'intéressant  ;D

 

Bon chapitre exceptionnel j'ai souris en le lisant c'est pour dire, guildartz est vraiment un personnage qui dégage quelque chose de profond, et que dire de natsu s'avouer vaincu doit être une épreuve terrible pour lui à ce stade. Mashima nous as fait vibrer avec cette leçon de guildartz à natsu, connait tes faiblesses pour devenir un homme fort et bon ... Cela mettra du plomb dans sa cervelle ou pas ^^ en tout cas il passe ... Il aura quand même fait bouger guildatrz ^^

 

J'avais pas vu l'annonce du triple chapitre, c'est bon ça si seulement oda pouvait faire pareil toutes les semaines ^^ faut pas rêver non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de faire un parallèle et d'en offusquer quelques uns, n'hésitez pas à me corriger, mon anglais n'est pas parfait mais de ce que j'ai compris de ce chapitre guildartz dit à natsu dit qu'il existe un pouvoir que se doive de maitriser les magiciens arriver à un certains et ce pouvoir serait un peu comme le Haki pour One Piece, ou le super sayen pour Dbz et c'est ce dont Guildartz à fait la démonstration.

 

est-ce cela ou c'est juste une démonstration de son pouvoir que Guildartz à fait.

 

Sinon +1 avec celui qui dit que ça ressemble au Haki des rois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas comme ça que je le comprends. Gildartz dit simplement à Natsu que pour devenir un Mage S il doit connaitre ses limites, savoir jauger son adversaire, et c'est ce qu'il fait lorsqu'il reconnait son infériorité. Gildartz le félicite donc d'avoir reconnu qu'il n'était pas de taille. Il a maintenant la qualité qui lui manquait pour devenir mage S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu on est dans gâtés en ce moment,

 

C'est l'un des meilleurs chapitres de tous les mangas que j'ai jamais vu, tout d'abord un début assez drôle(avec les minis Natsu qui sont géniaux) , (des belles nanas), une magnifique démonstration de puissance de Guildartz, et le comportement de Natsu qui m'a tellement surpris, on voit vraiment à ce moment l'écart entre Natsu et Guildartz,

Je n'aurai jamais pensé voir Natsu avouer ça défaite, jamais, et là, devant tant de puissance, il s'écrase.

 

C'est vraiment un chapitre de qualité, Guildartz est vraiment un monstre de puissance, j'espère que c'est un personnage qui restera longtemps dans l'histoire.

La semaine prochaine, trois chapitre?! Mon dieu mais c'est Noêl avant l'heure O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ça donne une petite idée de la puissance du dragon noir qui a ravagé Gildartz... Et, logiquement, de la longévité à venir du manga : vu le chemin que Natsu a encore à parcourir pour faire face à ce genre de danger, il va y avoir du Fairy Tail pendant au moins dix ans.

D'ici là, on peut suppose que Lucy et Cana se seront mariées et auront adopté une douzaine d'enfants...

 

Pour le reste, aucune trace de Haki ou quoi que ce soit : ce qui manquait à Natsu, ce qui lui a toujours manqué, c'est la capacité à admettre sa faiblesse. S'il avait essayé de frapper Gildartz quand celui-ci était à fond, il serait parti à l'hosto pour 6 mois et aurait raté l'épreuve. Finalement, l'auteur a trouvé la seule issue possible au combat qui pouvait laisser passer Natsu.

 

Au passage, ça montre ce que peuvent être les autres combats contre les "classe S" par exemple :

1) Luvia va devoir renoncer pour éviter d'exposer Lisana aux attaques d'Erza, prouvant ainsi qu'elle pense à protéger ses camarades.

2) Elfman va devoir trouver la force d'essayer de frapper sur sa sœur adorée, histoire de montrer qu'il a surmonté son traumatisme.

 

Bon, vu que toutes les prédictions que j'ai faites jusqu'à présent se sont révélées fausses, je n'ai pas grand espoir de pouvoir clamer "je vous l'avais bien dit", mais c'est ce qui me semble le plus logique.

 

Sinon, Mest.... Si un chapitre lui est consacré, c'est qu'il aura son combat. Contre qui ? Mr Freeze or Gajil ? Franchement, vu qu'un seul peut passer, je choisirais un combat contre Grey, qui attendra l'année suivante pour devenir classe S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca?  ???

 

 

Ben Mashima c'est le mec qui est capable de sortir 1 chapitre de 20 pages de Fairytail, d'en préparer un de 3 pages, et de faire publier un petit projet parallèle en même temps.

 

C'est surement un des mangaka les plus prolifique. (Bon après il a d'autres défauts c'est sur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Mashima c'est le mec qui est capable de sortir 1 chapitre de 20 pages de Fairytail, d'en préparer un de 3 pages chapitres, et de faire publier un petit projet parallèle en même temps.

 

C'est surement un des mangaka les plus prolifique. (Bon après il a d'autres défauts c'est sur...)

 

Peut-être a-t-il beaucoup d'assistants qui vont les trois quarts du boulet, genre il fait que les mouvements et eux le reste ?

 

Parce que j'avoue que c'est un monstre cette auteur, même si je n'aime pas trop le comparé avec Oda qui a besoin de plus de temps pour son manga à cause de ses "scénario" totalement imprévisible imo.

 

Et guildartz a juste voulu apprendre à natsu une chose qu'il n'a jamais connu : la peur.

 

Pour moi faut pas voir de haki là dedans, c'est juste que natsu.... n'a jamais eu peur de rien xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que faire le parallèle avec le haki est tentant pour un lecteur de One piece mais je pense qu'il s'agit tout simplement d'une démonstration de force pure et de controle de la magie, natsu possède une des magies les plus puissantes mais en étant trop sur de lui et à vouloir tout castagner l'empêcher sans doute de voir la réalité en face ... Je pense que le rapprochement le plus pertinent serait celui ou luffy se rend compte qu'il est trop faible comme cela a été dis et qu'il doit vraiment s'y mettre à travailler, je pense que natsu a compris qu'il n'évoluerais pas ne prend pas les choses sérieusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop la classe guildartz !

le mage le plus puissant de FT fait honneur à sa réputation

il faut dire qu'une victoire de natsu aurait été vraiment abusé.

Je ne pense pas qu'un parallèle avec le haki soit pertinent par contre.

Guildartz fait juste une démonstration de puissance en sortant une grande quantité de magie mais je pense que, niveau mise en parallèle avec un autre manga, on est plus proche du super sayain de Dragon Ball que du haki de one piece

 

Mais pour revenir au dragon noir, Je pense que FT sera en conflit tôt ou tard avec les dragons

Vu que les mondes parallèles existent bien (comme edoras), Il est possible que les dragons soient aller eux aussi dans un mondes parallèles.

En tout cas, ils semblent liés, de loin ou de près, à zeref et lucy (la mère de lucy est morte le jour où les dragons ont disparu)

Je pense également que guildartz en sait bien plus sur eux .

Beaucoup de question se pose au vue de se chapitre

 

En tout cas, un triple chapitre la semaine prochaine, c'est que du bon !

on devrait avoir la fin de la 1ère épreuves pour toutes les équipes, et (je l'espère mais bon...) l'arrivé de "l'anhilateur de vie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre Gildartz me deçoit...

- oui il est fort!

- oui il ridiculise natsu en utilisant que une seule main et en souriant!

- oui il diminue sa puissance! (il dit qu'il essai mais qu'il est pas doué pour cela..)

- oui mystogan et Luxus avouent que il est le plus fort. la réaction de happy et natsu le confirme.

 

mais il ne m'a pas impressionné autant que Laxus et Mystogan!

surtout Mystogan, ses sorts son impressionnant! on dirait qu'il n'as pas une magie specifique.

par contre gildartz, si j'ai bien compris, il découpe tout. si il augmente la puissance de ce sort, il decoupe encore plus petit (et donc détruit..)

 

Je pense que là tu devrais être servi.. si tu es toujours autant déçu , jcomprends pas!! :P

 

Pour la première fois depuis le début du manga , Natsu réalise qu'il est faible , trop faible.. Mais ce dont parlait Gildartz , j'ai pas trop compris de quoi il parlait .. Qu'est-ce qu'il lui manque exactement pour en faire un mage de rang S ? Connaitre sa faiblesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...