Aller au contenu

Les questions que vous vous posez (2)


Jyy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant on ne le sait pas.

 

Rayleigh n'a pas de FDD et même s'il en avait eu 1, celui des ténèbres appartient à BN.

Il y a peut-être un rapport avec son haki et la crainte qu'il aspirait, enfin pour l'instant on n'en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant de noté c'est que les surnom son choisi soit sur l'aspect, soit sur des actes ou alors son auto-proclamer :

 

  • Aspect : Barbe Blanche, Barbe noir, le roux, chapeau de paille, Cyborg ect...
  • Acte : Chasseur de Pirate, Tueur de Marine, Faiseur de miracle, Tyran, Seigneur des pirates, Empereur, ect...
  • Auto-proclamer : Roi des sniper  8)

 

Le "roi sombre" vient peut-etre du fait qu'il était roi et qu'après avoir rencontré Roger, il a quitté son royaume pour devenir pirate. Son surnom serait donc le symbol le "roi", parce qu'il l'ai, et le "sombre" parce qu'il est devenu pirate.

Enfin de toute façon on en sait pas assez sur son passé pour savoir d'où lui vient ce surnom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'on sait sur le passé de Rayleigh, c'est qu'il a volé une péniche dans laquelle il vivait avant de rejoindre Roger lol

 

Mais je pense que ça doit être par un acte de puissance ou quelque chose comme ça...son Haki est terrifiant, ce qui explique le "sombre" mais pour "roi", soit c'est car il maîtrise le haki des seigneurs, soit car il est vraiment très dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être parce qu'il était le second de Roger , "Roi" parce que Roger est le roi des pirates et sombre parce qu'il a suivi Roger comme s'il était son ombre , fin j'y crois pas trop mais bon .

 

Par contre je pense pas que ça soit dû à sa force , Rayleigh était le second de Roger , il devait donc il y avoir des gars plus forts que lui(notamment les rivaux de son capitaine) pourquoi ce nom à lui et pas à un autre de tout aussi puissant ? Je pense que comme l'a dit Cel c'est soit sur l'aspect soit sur un acte , l'auto-proclamation n'étant pas son genre , je pense qu'il y a plus de chance que ça soit dû à un acte et non à son aspect(aucun indice à ce niveau) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Pour ce qui est du débat sur la signification du "Roi Sombre" je vois plus ça comme un titre décerné malgré lui par les marines et journalistes au vu de ces combats mener avec Roger.

Je pense que ce titre est la pour signifier la puissance du personnage, qu'on ne verra surement jamais combattre, afin de nous dire à nous lecteurs "lui, il est puissant".  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger= Roi des pirates

Ray= Roi sombre.

Je pense que c'est assez clair en fait: Son capitaine était le Roi des pirates et il est mort, et comme Ray était son second, cela fait de lui le "Roi des pirates" par défaut, sans l’être officiellement. Sombre, car il ne peut pas se proclamer Roi des pirates, il est dans l'ombre et en attente du prochain Roi des pirates pour lui céder le Trone. Quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question !

 

 

Le fruit d'Iva lui permet de modifier le corps humain à sa guise, mais lorsqu'il utilise les hormones femelles ou mâles, modifie t-il le sexe de la personne ? Devient elle un homme avec un vagin ou une femme avec un pénis ? Je trouverais la situation assez comique si c'est le cas.

 

 

Sinon, autre question ! Si Iva transforme quelqu'un en homme ou femme, est ce pour toujours si il n'agit plus ensuite sur la personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ta première question, on en sait pas plus que toi.

 

Pour la seconde, on peut dire que les personnes changent quand elles veulent. Inazuma a l'air de passer de mâle à femelle sans l'intervention d'Ivankof. Mais bon le premier qu'on a vu était effrayé qu'on le transforme si je ne m'abuse. Donc va savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, je viens de tilter mais.... Comment Noah peut-elle supporter la pression des fonds marins à 10 000 mètres de profondeurs ? Même le bois d'Adam a besoin de la bulle pour s'enfoncer dans ces profondeurs, non ? Alorq qu'hormis son veux trous dans le flanc bâbord de la proue, Noah n'a pas l'air d'avoir de problème. Et elle n'est quand même pas enduite entièrement d'une bulle si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'ai un problème les gars je regarde les scans et je sait que les scan prime sur les épisodes mais dans l'épisode 512 de One piece, Baggy dit que rayleigh pourrait etre l'Oncle de Luffy.

Sa m'a fortement titiller au point que j'ai dû aller vérifier si en scan on en parle. Et résultat il n'y a rien alors est ce une erreur de traduction ? Quelques choses de rajouter par Oda ? Si Oui est ce que sa s'est déjà produit auparavant ? (Qu'Oda oublie un truc aussi énorme en scan mais qu'il le mette en épisode ?)

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nessay

Non c'est juste que Baggy est un triple idiot , vu que Luffy est le petit fils de garp héros de la marine , et qu'il est le fils de Dragon le chef des révolutionnaires , il s'est dit que Rayleigh étant aussi important que ces deux là dans le monde , était surement lié à Luffy par le sang vu qu'ils sont ensemble dans les journaux .

 

Du moins c'est comme ça que j'ai vu la chose en regardant l'anime  ;)

 

 

PS : j'ai été devancé  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, je viens de tilter mais.... Comment Noah peut-elle supporter la pression des fonds marins à 10 000 mètres de profondeurs ? Même le bois d'Adam a besoin de la bulle pour s'enfoncer dans ces profondeurs, non ? Alorq qu'hormis son veux trous dans le flanc bâbord de la proue, Noah n'a pas l'air d'avoir de problème. Et elle n'est quand même pas enduite entièrement d'une bulle si ?

 

la pression sur le noah serait un probleme si il etait remplis d'aire et hermetique car y aura un differentiel de pression entre l'exterieur et l'interieur mais c'est pas le cas donc je vois pas le probleme, la pression s'exerce partout, elle s'equilibre.

 

un petit sous marin lambda remplis d'aire et fermé hermetiquement (pour accueillir des passager par exemple) si il descend a 10000 metres il va se faire compresser et ecrabouiller. maintenant si tu fais la meme chose en laissant l'ecoutille ouverte pour laisser penetrer l'eau a l'interieur alors il se passera rien, la pression a l'interieur et a l'exterieur sera le meme, il poura couler jusqu'au fond sans subir aucun domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à  tous ,

 

Je regardais tranquillement l'épisode 511 de l'anime et à 13 min on voit les 5 étoiles de la Marine parler de Barbe Noire et il est dit qu'il a de l'avance sur les autres dans le nouveau monde et qu'il a déjà recruté un rookie avec une prime de plus de 100 M...

 

ce qui porterait le total de son équipage à 11 ... je ne regarde pas souvent les animes et je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ça dans les scans...

 

 

Peut être une erreur dans la trad et avec l'allusion au fait qu'il ai battu bonney ??

quelqu'un peut il m'éclairer ?

 

 

Edit : Merci ekinox_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...