Aller au contenu

Naruto Chapitre 515 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un avis mitigé pour moi sur ce chapitre, d'apprendre qu'on va pouvoir voir en action les persos qui ont été laissé de coté depuis belle lurette comme Lee, Neji etc. jusqu'a Kakashi (lui depuis l'arc Danzo mais quand même). Et d'un autre côté je suis un peu appeuré de cette armée de zombi-shinobi, déja avoir mis en place plusieurs zombies je trouve que ça dénature vachement ce qu'était le manga a la base. Au moins l'Edo Tensei de Orochimaru ca m'avait pas choqué car il y en avait que deux mais là c'est un peu... bizarre comme truc quoi.

Mais Kakashi et les autres en action ça c'est du très très bon a venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca fait mal de voir que Kheops en est arrivé à mettre le même avertissement que pour Bleach pour Naruto. J'ai pas lu tout les messages mais je me demande pourquoi y a ce message au moment ou Kishi augmente le niveau.

 

C'est un bon chapitre je trouve, l'histoire commence à devenir vraiment excitante ! La guerre arrive enfin et j'ai l'impression que Shikamaru and co vont passer au premier plan.

 

Comment Zetsu peut savoir qu'un monde nouveau va s'ouvrir à Sasuke... bizarre.

 

Je crois de moins en moins à une autre ellipse, peut être pendant la guerre, genre on zap 3 ans de guerre, à mon avis elle va être très longue.

 

En tout cas bon chapitre, sauf Kabuto j'ai vraiment du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Jiraya n'a jamais été capable d'entrer en mode sennin sans les crapauds, contrairement à Naruto.

Donc même s'il revient, il ne sera pas un adversaire pire qu'Asuma ou Zabuza.

Sans le SenJutsu, Jiraya n'est plus un Sannin.

Autant les Jinchuriki sont dans la même situation que Gaara , et devraient être redoutables, autant Jiraya je vois pas ???

C'est peut-être pour ça que Kishi ne l'a pas fait revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre s'annonce quand même grandiose. J'espère que Kishi va prendre son temps. Pas que de la baston, des phases de dialogues, de points stratégiques etc (un peu comme dans l'arc Pain). Du vrai Naruto quoi. Parce que depuis peu j'ai l'impression que l'auteur va viiiiittttteee. Donc j'espère un arc sur la guerre long, voir trèsss long.

 

Sinon pour Kabuto, oulà j'aime pas l'idée. Comme quelqu'un l'a précisé ça casse un peu le mythe de la mort de beaucoup de persos (Ita, Asuma, Nagato, etc). Et de toute façon j'ai jamais aimé l'idée de ressusciter les morts.

 

Sinon j'en profite pour poster l'adresse du concours de popularité des personnages de manga.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.1485.html

 

Itachi et Kakashi sont en lice en ce moment même. Allez voter !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a si justement remarqué Vindo, ainsi que Devil Kai', Kabuto a bien placé ses pions :

- en se laissant suivre de loin par les pisteurs de Konoha, il a permit à l'alliance shinobis d'être au courant pour l'armée des 100 000 Zetsus blancs (à ce que l'on en sait, il n'y a que des blancs, donc le noir qui traine une moitié blanche, et qui est toujours fourré près de Madara doit avoir quelque chose de spécial par rapport aux autres). Aussi, lui et son petit bataillon de zombies constituent l'atout, la botte secrète de Madara, qui ne peut se passer d'une telle force de frappe supplémentaire (il n'y a qu'à voir à quel point les membres de l'Akatsuki ont pu foutre le bordel quand même), surtout qu'il a dépensé une quantité énorme de chakra par rapport au total rapporté par les 7 premiers Bijuus pour se créer son armée de Zetsu blanc...

- il n'a pas capturé Killer-Bee ni Naruto, mais ramène de quoi renforcer de manière significative l'armée entière de Madara... tout en lui faisant comprendre, de façon très voilée, qu'il peut potentiellement en neutraliser l'intégralité.

 

A l'heure actuelle, même si Madara est le grand méchant qui tire toutes les ficelles, il ne faut pas se voiler la face, et on l'a bien vu dans ce chapitre, Kabuto a placé ses épines de façon à pouvoir gêner comme il le veut son associé, et ce quand ça lui chante : possibilité de neutraliser ou non l'armée de Zetsus renforcés (dont l'alliance connait l'existence), possibilité de contrôle plus ou moins prononcé des zombies ramenés par l'Edo Tenseï (donc possibilité de se retourner contre Madara, ou aider l'alliance via certains invoqués, ou facteur psychologique, contre l'alliance, mais aussi Madara avec le cadavre mystère).

 

On a également un aperçu intéressant de l'organisation de l'alliance, même si certains "placements" sont à première vu étrange... Chôji dans les combattants à longue distance est assez étrange, même si il s'accorde très bien à Shikamaru (qui malgré son haut niveau en matière de stratégie manque un peu de puissance "brute", ok, ça peut compenser, m'enfin), alors que son père est avec l'unité de combat à mi-distance...

Pour les capitaines :

- Inoichi pour la collecte d'info, vu la réputation du mec, rien à redire.

- Shizune pour l'assistance médicale, elle a largement les capacités, sans parler qu'elle est l'assistante du 5ème Hokage, alors elle doit savoir bien gérer, mais bon, et Tsunade alors ? Elle fout quoi elle, parce qu'elle est casée nulle part pour le moment...

- Ao pour les traqueurs, il a le mérite d'être un ninja sensoriel ainsi que d'avoir le Byakugan, et a une certaine expérience de la guerre, visiblement (et il a défait le Genjutsu dans lequel était plongé le Yondaime Mizukage), donc plutôt logique de le placer là.

- Darui pour la mi-distance, c'est vrai qu'il a bien temporisé contre Taka, mais je l'aurais plutôt mit à la place de Kakashi vu comment il a contenu Suigetsu

- Kakashi, par contre, carrément plus avec les forces spéciales, ou alors en leader de troupes de choc d'élite (je suppose, à priori, que pour Kishi, les deux signifient la même chose), pour frapper vite et bien, là où ça fait mal, contrairement à un Mifune qui m'a l'air davantage axé au corps à corps ou mi-distance avec ses techniques de sabres (ou alors laisser Darui à sa placer et switcher Mifune et Kakashi)... Et surtout que Kakashi en leader des troupes de choc, ça correspond plus au personnage je trouve, bien dans son genre, et en accord avec ses techniques (Kamui entre autres).

- le père de la brune d'Iwa (me rappelle plus son nom), Kitsuchi, aucune idée des capacités du mec donc on verra bien...

- Shikamaru en leader pour le combat longue distance, avec son niveau stratégique, carrément oui, surtout que c'est bien dans son style (Gaara est le plus puissance à ce niveau là, mais comme le fait remarquer Temari, il doit aussi gérer l'armée entière, donc c'est plus "symbolique" qu'autre chose, et c'est davantage Shikamaru le capitaine que Gaara, au final).

- Kankurou pour les embuscades, avec Saï dans le coup, ça sent le bataillon aux combattants un peu spéciaux, mais pourquoi pas oui...

Du côté des généraux, globalement, il n'y a que Gaara qui s'investisse directement, alors que j'aurais préféré une plus grande implication de la part des Kages : les 4 autres ne semblent pas avoir de tâche particulière (j'exclue Mifune), alors que comme je l'ai dit, une Tsunade en leader de l'équipe médicale aurait parue plus logique, même si Shizune excelle dans ce domaine elle aussi... De même, une Mizukage en général de mi-distance n'aurait pas semblé déplacé, tandis qu'à la limite, le Raikage étant le leader suprême, qu'il ne s'investisse pas directement semble logique, bien qu'il aurait fait des ravages en général de combat rapproché...

Après, il semble que le Tsuchikage et la Mizukage soient plutôt chargés de la protection des Jinchuurikis, ce qui est le but principal de cette guerre, donc ok... Et de toute façon on verra bien par la suite, mais il n'empêche que certains choix de l'auteur me paraissent assez incongrus, en un sens...

 

Ah, pour les Kages ramenés par Kabuto, il y a le père de Gaara, pas une nouvelle, ainsi que le prédécesseur de Ee, et l'autre, je le vois plutôt en Tsuchikage... Bah oui, c'est assurément pas un ancien Hokage, aucun doute là dessus, et Yagura, le Yondaime Mizukage a été ramené en tant que Jinchuuriki, tandis que Madara était le Sandaime Mizukage lui je crois (il me semble que c'est ça mais plus certain)...

Par contre, voir enfin Hanzou se battre, ça fait plaisir ! Mais il semble y avoir encore un ou deux inconnus, car on ne sait pas qui est à droite de Hiashi Hyuuga ni à gauche du mec inconnu à côté de Zabuza et Haku...

Ah, et comme l'ont fait remarqué certains, où est Jiraiya ? Asuma a été ramené, mais et notre Ero-Sennin préféré alors ? Surtout qu'il avait carrément sa place dans l'arsenal de Kabuto quand on voit ce dont il était capable.

Enfin à voir comment tout ça va être gérer par Kishi ^^

 

Par contre, c'est assez amusant de constater à quel point l'armée de Madara et Kabuto peut être mise à mal par la combinaison de Naruto et Bee... Ce dernier en forme totalement libérée peut littéralement exploser une grosse partie des forces adverses, et Naruto, que ce soit avec les pouvoirs de Kyuubi, ou de façon plus classique (avec un mix Senjutsu et mode RS ?) qui lourde ses FRS à gogo, ça peut bien allumer quand même... Surtout qu'à part Nagata et Itachi, il n'y a pas grand monde en face, à priori, pour encaisser tout ça...

 

Que du bon donc, ce qui n'est pas plus mal. Reste plus qu'à espérer que Kishi va s'en servir pour remonter la descente douce (je trouve, perso) sur laquelle il était depuis l'arc du sommet des Kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, concernant Oonoki qui semble "porter" la tortue géante, qu'il ne fait que la soutenir après lui avoir donné la capacité de voler, comme il a fait avec ses accolytes... Si vous voulez, j'ai plus l'impression qu'il la guide, plus qu'il la porte...

 

Concernant Kabuto, je suis très impressionné par la prestance et son nouveau statut!! Il a toutes les cartes en main et fait vraiment ce que bon lui semble, tellement il apporte à Tobi/Madara!!! S'il venait à trahir l'Uchiha, toute sa puissance militaire acquise grâce à l'ancien bras droit d'Oro, deviendrait obselète.... C'est pourquoi j'espère que Tobi/Madara à prévu cette éventualité, pour ne pas passer pour un c***, sachant qu'il semblait tout contrôler jusqu'à présent... en tout cas quel armada, c'est tout bonnement impressionnant!!!

 

Sinon un grand merci à la MFT pour ce chapitre (je ne sais pas si ça a été signalé, mais il y a une bulle de vide à la page 16-17, celle ou Kurotsuchi parle!! Si cela l'a été et corrigé autant pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je comprend pas; quand on a présenté l' Edo Tensei avec Oro pour la première fois on nous avait dis que pour faire une invocation il fallait juste un peu sang mais pour l'Edo Tensei il fallait tout un corps humain (qui demande beaucoup plus de chakra).

 

Donc ça veut dire que kabuto a un chakra infinie ou quoi ? il est partis capturer yamato en invocant deidara ensuite il est revenue pour faire encore une vingtaine d'invocation en même temps  :o, et en plus de ça il est prêt encore pour la guerre.

 

Nagato ne pouvait contrôler que 6 corps (rinnegan), alors que lui il a 20aine si quelqu'un pourrait m'expliquer sinon pour le grand boulot de la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'adore ce qu'a fait l'auteur avec la partie des gentils Shinobi (d'ailleurs le nouveau bandeau claque très sérieusement lol) l'introduction de persos inédit des villages

 

Autant la partie Zombie me laisse un sale gout de fan service (je prend de gros risque à sortir ce mot je sais) je vais pas ressortir la liste complète je pense que beaucoup ont du baver devant lol ^^

 

J'ai juste peur que ça fasse trop simple je sais pas ce qu'aurais pu faire l'auteur a la place mais ça pour l'instant je le sens pas trop... j'en suis a mon second doute concernant l'abandon du manga le premier étant la révélation sur la parenté de Naruto avec tout le blabla sur son Nindo (même si je sais très bien que Naruto a augmenté sans le savoir mais tout de même l'attitude du village m'a fait froid dans le dos) le second la guerre à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, cependant Kabuto m'intrigue avec son edo tensei car certains shinobi manquent à l'appel, comme Jiraiya et le Sandaime Hokage, car même si ce derniers à passé un pacte avec le dieu de la mort, Orochimaru nous à montré en voulant invoquer le Yondaime que même avec le pacte l'edo tensei fonctionne. Enfin voilà certains shinobi ressuscités sont quand même bien en dessous de ces 2 là. Et je m'interroge sur l'utilité de certains zombies comme Dan qui d'après les flash back ne parait pas très puissant, le Père de Gaara qui m'a semblé s'être fait tué sans trop de difficulté. Mais j'ai hâte de voir les Kages et Hanzo à l'œuvre.

 

Et petit bonus du chapitre, un petit mot sur Orochiramu qui apparemment était nettement plus dangereux pour l'akatsuki et Madara que l'on pouvait le penser et d'ailleurs on peut dire que Kabuto ne serais rien sans lui car il n'aurait ni ses pouvoirs ni toutes les info qu'il détient. Enfin dommage que Orochimaru ait été sacrifié sur l'autel des Uchiwa, j'aurais préféré le voir lui revenir vers Madara avec ses plans diabolique plutôt que Kabuto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala mais quel chapitre enorme.  :o

 

Pourtant je suis d'accord avec ceux qui dise qu'il y a quand même beaucoup de fan-service dans tout ça mais... mais en fait c'est bon, bah quoi on est fan justement non?  ;D

 

Plus sérieusement c'est à la fois enthousiasmant et effrayant, on espère tous que Kishi va pas faire n'importe quoi de tout ces personnages impliqués dans la guerre... on aimerait aussi un peu tous chacun voir l'heure de gloire de son perso favori c'est clair (Hinata ♥) mais franchement ça parait "matériellement" impossible tous ça parce que vous imaginez ne serait-ce qu'un combat (même court) par personnage?  :o

Oui se serait énorme mais là la guerre en durant 1semaine dans le manga ça nous ferait 4ans et demi IRL là laisse tomber.  :D

 

Enfin voilà j'avoue que bon il a planté un décors d'enfer mais après il faut bien l'utiliser parce que c'est très risqué ce qu'il fait et si il se "plante" en faisant finalement passer trop de monde pour seulement des éléments du décor par exemple ça risque de casser l'image même de ses perso et de son manga et de décevoir beaucoup de gens.  :-X

 

Par contre si il arrive à maitriser ce dans quoi il s'est "engager" d'une manière correcte (étant donné que comme je l'ai dit il peut pas faire combattre tout le monde 1par1 par exemple c'est impossible xD) et crédible alors là les détracteurs ils reviendront sur leur paroles j'espère parce que se serait vraiment un énorme coup de maitre vu le background installé dans Naruto depuis toutes ces années...  :o

 

Sinon oui sur le plantage de décor bon j'avoue que c'est pas siiii parfait que ça en fait ya quelques trucs bizarre...  9_9

Par exemple Choji dans l'unité d'attaque à longue distance hum hum là franchement...

Pour le reste de l'alliance Shinobi on peut pas juger ce qui est "correct" pour le moment comme on sait pas tout de leur plan... par exemple les 4autres kage (en dehors de Gaara donc) sont en fait directement à la protection des Jinchuriki?

Un groupe de 6 BRUTES complètement craqué et qui peux se déplacer, se replier, se cacher facilement en fonction de la situation du à son petit nombre? Après tout pourquoi pas mais par contre si c'est pas ça on se demande ce qu'ils vont faire les Kage car on les aurait plutôt vu généraux de division eux aussi (Le Raikage au corps-à-corps et Tsunade à l'unité médicale par exemple) enfin bon...

 

Et coté Akatsuki il manque quelques têtes de série j'avoue comme Jiraiya et Konan... alors qu'à coté la présence de Haku qui est... hum... très très largement en dessous (et qui connais pas grand monde en face, pour l'impact psychologique, à part Naruto, Sakura, Kakashi... et aussi Sasuke mais dans le même camp lui par contre pas en adversaire *_*).

Voilà un casting avec quelques trucs étranges, même si beaucoup ne le sont pas par contre, et très axé sur l'impact moral que ces anciens guerriers des 5villages vont laisser dans la tête de l'alliance Shinobi (qui a un bandeau très classe soit-dit en passant ^^ lol).

 

Après pour ceux qui disent que c'est bizarre que Kabuto invoque tout ça en même temps heu... rien nous dit qu'il les a pas invoqué un peu en avance...  9_9

Par contre le Kabuto il va devoir se résigner à utiliser le talisman d'Orochimaru (celui qui force les zombis à obéir... mais qui les rends un peu moins redoutable) sur beaucoup de ces zombis car la grande majorité ne lui obéiraient pas sinon... Donc ils vont voir leurs capacités bridées également donc l'alliance n'est peut-être pas si foutue que ça quand même... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MSephiroth

 

Enfaite rien ne nous dit que si Kabuto ressuscité des personnage qui était « bon » de leur vivant ces pour toujours les utilisée en étant avec l'Aka, car il faut quand même avoué que Kabuto joue double jeu, il a indiquez a l'alliance ou se trouve Madara. Il ses arrangé pour les informations a l'alliance sur l'armée de Madara. Tous en introduisant la possibilité de détruire ou annihiler les zetsus, car il a quand même empoissonné Yamato, qu'est ce qui dit qu'il n'a pas laissé un venin qu'il peut activé a distance, ou un serpent dans le corps de Yamato qu'il pourrait contrôler... Que de possibilité pour l'avenir.

 

 

Sinon concernant ce chapitre, je le trouve bien quoi que l'Edo tensei me parait un peu trop puissant d'un coup, mais en même temps, a part les membres de Aka, les anciens Jin, ancien kage, pour les haute-pointure a ma connaissance il serait assez facile a vaincre, car Zabuza et Anko on été vaincu par la Team 7 a leur première mission, ce qui veut dire beaucoup moins puissant et stratégique xD enfin on verra bien.

 

Sinon pour avenir ce que j'aimerais ou imagine qui serait bien ces Naruto fini son entrainement a maitrise Kyubii, ensuite petit départ pour le mont, ou même a l'endroit ou il serait pour fusionner Senjustsu et Kyubii. Ensuite quoi que répétitif je verrai bien naruto fausser compagnie au Kage pour se retrouver au plein centre de la guerre qui a débuter, et arrivé encore en héros genre en sauvant Kakashi/Gai/Lee/Sakura et compagnie prise en mauvaise posture avec je sais pas un genre de Itachi/Nagato ou autre personnage puissant, ou Naruto pourrait faire petite demo de son nouveau pouvoir ...

 

Enfin wait and see, et merci a la MFT pour ce chapitre rapide... Quoi que merci aussi a Kishi pour le chapitre non xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord la non présence de Konan ou Kisame s'explique par le fait qu'il sont morts il y a peu et que Kabuto n'a pas fait de nouveau Zombie depuis qu'il a rejoint Madara.

 

C'est vrai qu'il y a du fan service mais cela deviendra vraiment du fan service quand certains ninja seront "vaincu" par d'autres un peu comme le combat Gai/Kisame qui était du fan service.

 

Je pense que Kishi a bien fait de ramené tout ses ninja pourquoi? Parce que il est clair que Kabuto veut crée un choc psychologique chez ses ennemis,il ne faut pas oublier que Kabuto connait bien les ex-genin de Konoha pour avoir participer a l'examen pour devenir Chunin sans parlé du fait qu'il a lui même fournit les genin du son comme sacrifice pour que Oro pratique l'edo Tensai pour ramené les anciens Hokage.

 

Parmi les Zombies le seul que je trouve inintéressant  sur ceux qu'on voit c'est Asuma car lui c'est pour Shikamaru et(Konoha)....No Comment.

 

Pour les autres c'est nettement plus intéressant du fait du nombre d'interactions avec plusieurs personnages prenons le cas de Zabusa c'est un des sept bretteurs de Kiri,un criminel de Rang S,les liens possibles avec Madara et Orochimaru qu'il connait sans aucun doute,en plus il a été le 1er méchant puissant dans Naruto alors qu'il a faillit tué Kakashi la 1ere fois si Sasuke et Naruto n'était pas intervenu.Je pense pas que Zabusa serra faible bien au contraire,il bein plus fort qu'un Asuma qui ne rivalise pas avec Kakashi rien que le combat contre Itachi le démontre.

 

Pour les ex-kage et les junchiriki j'ai hâte de voir tout comme Hanzo je pense aussi que Kabuto possède Jiraya,le sandaime et peut-être Orochimaru dans des cercueil pour ceux qui et du Yondaime je ne crois pas qu'on le verra vu qu'il a été invoqué par orochimaru bien qu'il n'ait pas pu l'utilisé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiby.

Je suis totalement d'accord avec toi.

J'ai meme une hypothèse concernant le pouvoir de lévitation de Oonoki.

On sait qu'il controle la pousière, si il recouvre un corp entièrement de poussière, et qu'il soulève cette poussière, le corp ce soulèvera de lui meme.

La Poussière est omniprésente et invisible, en fait on voit les mecs volé, mais c'est la poussière qui les soutient. UN peu comme le sable de Gaara.

Pareil pour la Tortue, si Oonoki se contente de mettre la main sous la tortue et , alors qu'en réalité c'est la poussière qui la soutient.

 

Pour ceux qui connaissent, ce serait le meme fonctionnement que les senseur de Sunny dans Toriko. Au moment ou il porte le mamouth régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gatsuberserker vient de faire une remarque qui je pense nous a échappée pour la plupart.

 

je cite ",le sandaime et peut-être Orochimaru dans des cercueil pour ceux qui et du Yondaime je ne crois pas qu'on le verra vu qu'il a été invoqué par orochimaru bien qu'il n'ait pas pu l'utilisé"

 

Bien qu'il ait été arrêté par le Sendaime Orochimaru était quand même sur le point de ressusciter Yondaime, pourtant à l'époque ça devait être tout aussi impossible que maintenant puisque ça faisait déjà plus de 13 ans qu'il avait scellé son âme. D'après vous comment ça peut être possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On note quand même que Nagato invoquer n'est pas transpercer par les battons de ferail!

et souvenez vous du carnage qu'il a fait lorsqu'il a invoquer gedo masen face a Hanzo & Danzo, je pense que sa va faire très mal!

pour ceux qui se demandent si les mort auront leurs dojutsu je pense que oui, pourquoi leur yeux serait retiré ?

n'oublions pas que Deidara c'est fait exploser, donc son corps était totalement en poussière, je ne pense pas que Kabuto ai besoin du corp d'un mort, mais plutôt de l'âme d'un défunt, car n'oublier pas qu'il a invoquer Nagato avant que Madara le retrouve.

 

Pour cela pense qu'il va garder Jiraya pour essayer de rallier Naruto a sa cause, c'était un personnage aimer donc il le fera surement reaparaitre plus tard.

pour ce qui est de Konan, je pense qu'elle n'est pas morte Kabuto a du savoir que Madara la tuer pour trouver le rinegan, tout les membres de l'Aka sont revenus a la vie, a part Hidan (qui est logiquement encore vivant mais dans un état minable ) Et Kisame, seulement sa mort très récente il est possible qu'il ne soit pas au courant, n'oublions pas que Tobi na pas du tout parler de Kisame comme si il l'était et Zetsu n'était pas sur les lieux du combat!

 

petit détail qui j'espère ne sera pas oublier par Kishi le père de neji fait partit de la bunk mais il est revenu a la vie avec le ceau sur le front, donc logiquement si il affronte un membre de la famille principale il devrait se faire maitriser facilement comme la fait son frere!

 

de plus si celui-ci possede le biakugan, cela voudra dire que l'edo tensei fait reaparaitre le corp avant la mort car celui-ci aurais du disparaitre.

 

(preuve que Kabuto n'a pas besoin des corp, celui d'Asuma se trouve a Konoha, malgré que celui-ci soit rusé, une exhumation d'Asuma ne serait pas passer inaperçus.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gatsuberserker vient de faire une remarque qui je pense nous a échappée pour la plupart.

 

je cite ",le sandaime et peut-être Orochimaru dans des cercueil pour ceux qui et du Yondaime je ne crois pas qu'on le verra vu qu'il a été invoqué par orochimaru bien qu'il n'ait pas pu l'utilisé"

 

Bien qu'il ait été arrêté par le Sendaime Orochimaru était quand même sur le point de ressusciter Yondaime, pourtant à l'époque ça devait être tout aussi impossible que maintenant puisque ça faisait déjà plus de 13 ans qu'il avait scellé son âme. D'après vous comment ça peut être possible?

 

A vrai dire on ne sait pas vraiment si c'était bien le yondaime qui était présent dans ce cercueil. L'anime le fait penser (sans le confirmer), mais le manga papier reste muet sur ce fait il me semble. Donc non ce n'est pas en contradiction avec ce que l'on a vu précédemment.

D'ailleurs on pourrait rajouter que tout laisse à penser que c'est bien le sandaime qui a arrêté l'ouverture du  troisième cercueil, mais ça se trouve l'invocation à foiré toute seule si c'est bien le yondaime qu'orochimaru a voulu invoquer. donc la encore kishi joue sur les mots et le contexte de son histoire, mais il ne contredit pas ses bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce serait nawak si les invoqués avaient leur dojutsu. Pourquoi ?

 

Eh bien cela poserait selon moi une énorme incohérence ! En effet, comment Itachi pourrait ravoir son sharingan alors que SES yeux ont été greffés chez Sasuke ? Idem avec Nagato à qui Tobi a récemment piqué son Rinnegan à Amegakure ?

 

L'Edo tensei dédoublerait alors les paires d'yeux, et je trouve ça tout sauf logique...

 

Je rajouterais ceci : si tel était vraiment le cas, pourquoi alors Orochimaru, réel obsédé du sharingan, n'aurait tout simplement pas invoqué un Uchiwa et pris ses yeux voire son corps ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire on ne sait pas vraiment si c'était bien le yondaime qui était présent dans ce cercueil. L'anime le fait penser (sans le confirmer), mais le manga papier reste muet sur ce fait il me semble. Donc non ce n'est pas en contradiction avec ce que l'on a vu précédemment.

D'ailleurs on pourrait rajouter que tout laisse à penser que c'est bien le sandaime qui a arrêté l'ouverture du  troisième cercueil, mais ça se trouve l'invocation à foiré toute seule si c'est bien le yondaime qu'orochimaru a voulu invoquer. donc la encore kishi joue sur les mots et le contexte de son histoire, mais il ne contredit pas ses bases.

 

Dans L'anime il me semble qu'on ait pu voir le chiffre 4 dans le manga rien n'indique que c'est le Yondaime (chap 117 tome 13) cependant tout laisse a pensé qu'il s'agit bel et bien de lui Kishi a fait une scène avant l'assaut d'orochimaru pendant le tournoi dans cette scéne on voyait le Sandaime contemplant les  portrait des anciens Hokage cette scène était en réalité une présentation pour les lecteurs sur ce qui se passerait plus tard.

 

Pour L'Edo Tensei le fait que Orochimaru n'ait pas prix les yeux d'un zombie et très simple cette technique et une âme inséré dans un corps sacrifié,ce qui signifie que si oro fait un transfère de l'âme,Son âme prendra le corps et non L'Ame de la personne et de plus il faut que la personne sur qui il fait le tranfére de L'Ame soit vivant.

 

Le Sandaime et Jiraya doivent sans doute faire partit du lot de Zombie jusqu'a présent le seul moyens de vaincre un Zombie c'est soi de les réduire en poussière soit tué l'invoqueur ou séparé L'Ame du corps comme l'a fait le Sandaime.

Il y a que 4 personne dans le manga qui possède des technique pour sceller des âmes jusqu'à présent Minato(Yondaime),Hiruzen(Sandaime),Itachi(épée de totsuka) et Nagato(un de ses pain avait une technique pour extraire des Ames)et ils sont tous morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lance dans mon premier post après ma présentation.

 

Concernant ce chapitre, j'ai l'impression que kishi aborde la dernière partie de son manga au vue des invocations de Kabuto. Même si les personnages de zabuza et haku semble un peu en dessous du niv des autres ils permettent clairement de faire le lien avec le passé.

De plus la répartition parfois étrange des ninjas dans les différentes divisions laissent entrevoir d'intéressantes confrontations entre les différents perso et les invocations qui à mon sens permettront aussi de faire le lien .

 

En tout cas ce chapitre promet de grandes choses et je suis certain que kishi sera mettre en avant ces différents protagonistes même si le challenge semble ardu.

 

je ne redoute qu'une chose c'est de retomber dans la dualité naruto/sasuke avec un naruto qui ne murit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a beaucoup qui parle d'arc final. Meme si je suis plus ou moins d'accord (j'attend quand meme un arc spécial Sasuke après celui la guerre), faut pas croire qu'en 1 an se sera torché hein ^^.

Il reste tellement de choses que kishi doit développer, il ya tellement de sujer non élucider que on en a pour un moment.

Deja tout ce qui concerne Tobi, les secrets de Kabuto, la relation Oro-Danzo-Tobi, le père de Kakashi, le Rikudo, l'histoire de Kiri, la réalité du massacre (role de Tobi ect...) et j'en passe et des meilleurs.

Bref, arc final peut etre, mais le manga  a de très beau jour devant lui.

 

 

Edit: Haricot je t'ai rep par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

 

quel chapitre exeptionnel ,tous ceux qui etaient decu il y a 15jr mainenant vous etes servis ,j'ai vraiment hate qu'on soit jeudi prochain ,

 

au fait pour les zombies il y a itachi sasori deidara kakuzu nagato ,les jinchiuuriki ,le pere de gaara ,et celui de killer bee ,zabuza et haku ,shio ,hanzo ,le fiancée de tsunade ,le pere de neji ,kimimaro ,asuma ,le pere du gars de kumo ,mais je ne reconnais pas le gars momifié qui c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais moi je serais déçu si Kabuto n'a pas réssucité Sakumo et Jiraya, parce que niveau "ninja puissant qui ont acquéris une certaine renommée" je pense qu'ils font beaucoup plus le poids qu'un (ou une) Haku, Chiyo et Asuma.. Surtout pour venir à bout d'adversaires comme Kakashi et Naruto..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce serait nawak si les invoqués avaient leur dojutsu. Pourquoi ?

 

Eh bien cela poserait selon moi une énorme incohérence ! En effet, comment Itachi pourrait ravoir son sharingan alors que SES yeux ont été greffés chez Sasuke ? Idem avec Nagato à qui Tobi a récemment piqué son Rinnegan à Amegakure ?

 

L'Edo tensei dédoublerait alors les paires d'yeux, et je trouve ça tout sauf logique...

 

Je rajouterais ceci : si tel était vraiment le cas, pourquoi alors Orochimaru, réel obsédé du sharingan, n'aurait tout simplement pas invoqué un Uchiwa et pris ses yeux voire son corps ? :/

 

 

Tout a fait d'accord. Kishi va nous sortir des combat grandioses mais ils prend énormément de risque avec tous ces mort vivant. Outre le fait que c'est un la solution de facilité, çà va être dur de retomber sur ses pieds.

Tu as parlé du problème des yeux d'itachi et Nagato, je me posais aussi la question a propos des junrunki. Vont ils garder le pouvoir de leur bijuus réintégré dans leur corps? Ou va t il y avoir doublons la aussi? (un junrunki sans son bijuu... Bof)

çà me fait penser à un film avec retour dans le passé. Il y a de nombreuse incohérences j'espère sincerement que Kishi sait ou il va.

 

Et puis la technique de Kabuto... Elle doit avoir certaines limite sinon ça serait vraiment too much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais on ne connait toujours pas le gars du fameux 6eme cercueil ,donc c'est possible que ce soit Jiraia ,mais je me dis que ca serait vraiment dommage de montrer jiraia zombifié ,moi je veux voir dans ce cercueil un des 7 epeistes de Kiri ,parce qu'on entends souvent parler d'eux mais on en a vu que 4 jusqu'a present zabuza ,suigetsu ,kisame ,et le type avec des lunettes mais on ne sais rien des 3 autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala, aussi fort que soit nos ninjas de Konoha, de Suna etc, on peut dire qu'il vont avoir du mal... Zabuza, Itachi, Asuma... Ca va être quelque chose!

 

Mais j'aurais davantage vu Sakura dans l'équipe médical... Je suppose qu'ils ont besoin de sa force herculéenne! (et je parie aussi qu'elle un petit tour caché dans la poche!)

 

Mais celui qui me fait peur, c'est Sasuke... Avec ses nouveaux yeux, ca va saigner.

On sait tous que les gentils vont gagner (comment? je sais pas), mais il y aura des morts (d'ailleurs pourquoi Shizune apporte son cochon avec elle, elle veut en faire de la boullie? x). Aussi classe que soit nos héros en costume de juunin, on aurait bien besoin de Naruto la! (S'il apprenait ce qui se passe... Houla :D)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...