Aller au contenu

Naruto Chapitre 515 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre lu et même relu!!

Mais quel plaisir tout ces préparatifs d'avant guerre.

Bien que je n'adhère pas du tout aux schéma choisie pour les forces ennemis (clone zetsu et edo tensei de masse). On est bien forcé de les accepter et malgré cela je suis très enthousiaste des surprises à venir dans la suite des évènements. Enthousiasme qui me manquait depuis un petit moment et c'est pas trop tôt de renouer un peu avec le manga Naruto. L'alliance shinobi a de la gueule j'aimerais bien savoir quelle position occuperont les autres kage non presentés dans la force armée.

 

HS :Ce retour au devant de la scène avec tant de personnalité vivante ou décédé me fait vraiment marré au sujet de l'ex team Hebi/Taka. Ils sont venu, on les a vu, et puis ils ont disparu. Quel destin cruel  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que c'est intrigant que Jiraya n'ai pas été ressuscité, à mon avis on aura le droit à ça un peu plus tard, et Naruto devra peut-être le combattre

 

Je voudrais juste revenir sur le point Jiraya. Il me semble bien que kohona n'as jamais repêché le corps de Jiraya dans le lac. et dans le manga si je men rapelle bien on voi juste Jiraya s'enfoncer dans les profondeurs du Lac. Je vois déjà tous ceux qui vont me dire que c'est tiré par les cheveux, mais imaginer une seconde que notre bon vieux Jiraya soit encore en vie :)

Cela peu expliquer pourquoi on la toujours pas vue être invoquer dans Edo Tensei. Je me suis toujours posé cette question. de trouver étrange que les funerailles de Jiraya soit passé aux oubliettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment certains n'ont pas compris le fonctionnement de l'edo tensei, l'utilisateur doit sacrifier des vies pour en ramené d'autres. Une fois le défunt ramené son corps se reconstitue à partir de son âme et du corps du sacrifié, donc le corps du défunt est reconstitué intégralement avec tout ses pouvoirs et particularités (cf Hashirama pouvait utiliser son mokuton).

 

Donc Nagato aura surement son Rinnegan, Itachi son MS, le père de Neji son byakugan si d'autre zombie ont des justu héréditaires il les auront aussi. Kakuzu n'aura surement pas tout ses coeurs mais il va surement s'en trouver d'autres sur le champs de bataille.

Ils faut se souvenir que le jutsu de Pain pour copier les corps et pouvoirs Itachi et Kisame possède le même fonctionnement sauf que le ninja copié doit fournir 30% de son chakra et qu'il contrôle la copie. A l'époque personne n'a crié au scandale sur le forum.

 

Donc l'edo tensei n'a rien de cheaté, c'est un Kingjutsu de rang S crée par le Nidaime Hokage qui été très surpris de voir Orochimaru l'utiliser lorsqu'il l'a ramené à la vie. Et en tant que jutsu de rang S son apprentissage est extrêmement complexe et son pouvoir est immense comme tout les jutsu de rang S, donc reconstituer un corps de défunt avec des dojutsu n'a rien de surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre , on nous montre une petite partie des nouveaux zombies de kabuto . Ce sera vraiment intéressant si kishi organise de gros combat pour chacun d'eux . Il y'a plusieurs d'eux qu'on a jamais vu combattre a 100% et d'autres qui ont du s'entrainer depuis le début du manga (zabuza et haku ) . En un peu plus de 3 ans j'imagine qu'haku a bien du s'entrainer et qu'il va sortir des techniques de ouf . Quant a Dan , celui-ci est mort depuis plus de 20 ans alors il a eu le temps de s'entrainer , dans naruto l'au dela est un endroit vide comme on a pu le constater lorsque gaara s'est fait enlever son bijuu et lorsque Asuma est venu voir Shikamaru lorsque Hidan est mort . Donc c'est une belle occasion pour s'entrainer a fond et découvrir de nouvelles techniques .

 

Je crois aussi que tout les ninja que l'on a pu voir mourrir jusqu'a présent reviendront comme Zombie c'est a dire Sakumo , Rin , les frère démons , oboro , shigure , Jiroubou ,  Kidoumaru , sakon , Tayuya , Yoroi , Minato , oro , jiraya et peut-être kisame . Bien sur y'en a d'autres qui vont revenir a la vie , je m'attend a ce qu'il y ait 50 zombie au total .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu .

Vraiment du lourd dans ce chapitre !

les différentes sections se préparant pour le dernier combat ont vraiment de la classe .

mais je vois déjà d'avance quelques combats : Shikamaru et co contre Asuma ...

 

Pour ce qui est de Naruto et de sa puissance, elle est impressionnante !

j'ai hâte de voir ce que ca va donner lors d'un combat .

 

Merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment certains n'ont pas compris le fonctionnement de l'edo tensei, l'utilisateur doit sacrifier des vies pour en ramené d'autres. Une fois le défunt ramené son corps se reconstitue à partir de son âme et du corps du sacrifié, donc le corps du défunt est reconstitué intégralement avec tout ses pouvoirs et particularités (cf Hashirama pouvait utiliser son mokuton).

 

Donc Nagato aura surement son Rinnegan, Itachi son MS, le père de Neji son byakugan si d'autre zombie ont des justu héréditaires il les auront aussi.

 

Le mokuton d'Hashirama est inné au même titre que la possibilité d'avoir le sharingan pour les Uchiha ou le Byakugan des Hyuga Nagato lui n'est pas né avec le rinnegan c'est Tobi qui le lui a transmis. Alors qu'Itachi on lui a pris ses yeux cela va être dure dans ce cas de s'éveiller au ms tu ne crois pas^^

 

'fin voilà, vraiment hâte de voir le prochain chapitre pour en apprendre plus, et j’espère que Kishi avec sa guerre va enterrer ces petits rigolos d'Oda et Kubo  ;)

 

En effet le prochain chapitre est prometteur mais sache que ces 2 "petits rigolos" ont tout de même vendu à l'instar de Kishimoto au moins 100 millions de tomes chacun, Oda a même dépassé les 200. Arrivé à une telle popularité je crois qu'on ne peu plus se permettre de douter de leur talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi les zombies sont limités à des perso déjà vus et pourquoi alors qu'on a eu droit à un retour de Shodaime Hokage et de son frère (c'est dire le temps écoulé depuis leurs morts), on ne trouve pas davantage de jinchuuriki, ceux issus de différentes périodes. On sait que Suna a eu 3 hôtes de Shuukakuu, encore plus pour Hachibi dont on a vu un flash-back,alors pourquoi cette limite alors qu'on nous sort des perso bien moins intéressants et que même Kabuto ne devrait pas connaitre. Cet edo tensei est trop limité aux perso de l'ère actuelle. J'aurais aimé voir les rivaux et les prédécesseurs de Shodaime Kokage et du Tsukikage.

Pour la dernière génération de jinchuuriki, celle capturée par l'akatsuki, je trouve que c'est un peu tard pour les mettre en valeurs, d'autant qu'ils sont perdu la puissance de leurs Bijuu respectifs.

 

A voir aussi si Jiraya fera son apparition et si les uchiha en feront de même ou si l'absence de ces derniers est pour éviter de froisser la susceptibilité de sasuke. Idem pour les Senjuu et les uzumaki. Le chef de ce dernier clan était reconnu comme redoutable d'après les dire de Kushina alors pourquoi son absence. J'aimerais aussi voir Mito la première jinchuuriki de Kyuubi à l'oeuvre, ça serait intéressant contre naruto. Idem pour l'enfant né de Mito et de Shodaime Hokage dont Kishimoto n'a jamais parlé alors qu'il aurait été intéressant de voir ce que ça donnait.

Dommage en tout cas que l'on n'est pas les Hokage dans l'edo tensei de Kabuto parce que ça renforce l'idée d'une incohérence lors du combat Orochimaru/sandaime de la First Gen. On aurait pu avir Kushina en plus de Mito contre naruto donc du lourd et de quoi mettre à genoux psychologiquement le blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mokuton d'Hashirama est inné au même titre que la possibilité d'avoir le sharingan pour les Uchiha ou le Byakugan des Hyuga Nagato lui n'est pas né avec le rinnegan c'est Tobi qui le lui a transmis. Alors qu'Itachi on lui a pris ses yeux cela va être dure dans ce cas de s'éveiller au ms tu ne crois pas

 

Peu importe que l'on ait enlevé le sharingan de Itachi et pour le Rinnegan il a du être crée après manipulations génétiques de Madara. L'edo Tensei récrée le corps, donc le sharingan de Itachi sera récrée même si Sasuke le possède et le Rinnegan sera surement récrée car il le possédait avant sa mort puisque ses gènes ont été modifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Motorhead comment veux tu que Haku ou Zabuza se soient entraînés ? Il étaient mort, idem pour dan. D'ailleurs je suis déçut que Kabuto ramène Haku et pas un autre ninja plus puissant et inconnu comme le dit Baroudeur et d'autres.

 

Chapitre qui donne très très envie de lire la suite, sa va saigner j'espère. Et puis peut être aura-t-on des trahisons de un ou deux pays de l'alliance durant la guerre. Kabuto/Madara ont des objectifs differents donc ça peut dégénérer après des mois de bataille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe que l'on ait enlevé le sharingan de Itachi et pour le Rinnegan il a du être crée après manipulations génétiques de Madara. L'edo Tensei récrée le corps, donc le sharingan de Itachi sera récrée même si Sasuke le possède et le Rinnegan sera surement récrée car il le possédait avant sa mort puisque ses gènes ont été modifiés.

 

Nan mais Nagato quand Kabuto le ressucite il le ressucite pas en choisissant la meilleure periode de sa vie faut pas rever il le rez comme il etait a sa mort et il le rez lui pas ce qu'on lui a donné donc il ne devrait logiquement pas avoir le rinnegan puisque c'est un ajout mais EN PLUS on lui a pris ses yeux et c'est pareil pour itachi si on suis la logique bien sur apres moi je pense qu'ils possederont tout les 2 leurs yeux (rinnegan/ms) juste parce que sinon leur rez serait inutil...encore une fois c'est un manga qui possede ces propres logiques sur la vie et la mort donc bon...

 

et que pensez vous de la ''forme" que prend naruto quand il utilise le pouvoir de kyubi ? avec des potes qui lisent le manga on s'est dit que c'est en fait carrement la representation du sage des 6 chemins puisque naru possede tout les accessoires que l'on peut voir sur le sage lorsqu'il ya des falshback sur lui mais d'autres amis du forum pense que c'est en fait la representation du fils qui a possedé le "corps" et sasuke avec les yeux d'itachi le representant du fils possedant les ''yeux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais ma main au feu que l'on va assister au début de l'histoire d'amour entre Hinata et Naruto très bientôt, c'est écrit dans le ciel que Hinata va servir d'appât pour faire sortir Naruto de son isolement, et tout comme son père, je pense qu'il va tomber fou amoureux de sa belle donzelle en détresse.

 

Je suis même pas mal sur que ce sera un affrontement entre Kabuto et Naruto, y'a juste Kabuto qui peut connaitre plus ou moins les points faible de Naruto et les utiliser comme ca...bref, vous aurez beau chialez, beuglez, je trouve que le manga s'en va dans une direction très divertissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Voila un chapitre très très interressant  avec un futur que j'attend avec impatience. Cependant je me pose certaines questions :

 

    - Dans le chapitre 514, quand Kabuto apparait devant yamato et toute sa bande, il dit " tiens, Aoba est la aussi"; Pourquoi ? quel peut bien etre  le passé de Aoba ?

 

    - Orochimaru n'est pas ressuscité, enfin ca je pense que ca a un lien avec le fait que son âme soit emprissonné dans Sasuke, ou Kabuto, ou meme scellé grace au susanoo d'Itachi.

 

    - Et enfin, je vais relancé un vieux débat, Kabuto ressuscite certes les ancien membres tres puissant de l'akatsuki , il ressuscite des ninja puissant de second rang (asuma, pere de neiji ...) cependant, ou est Jiraya ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris,puisque Jiraiya a fini 20 000 lieux sous les mers,il est inressuscitable. Il faudrait le corps de la personne pour pouvoir la ressusciter,critère que tous les autres zombies remplissent : les Jinchuriki ont été capturé,Haku & Zabuza leur tombe est trouvable,les Kage ça doit pas être très dur non plus etc..  C'est ce qui me semble le plus logique. Enfin comme beaucoup le font remarqué,l'Edo Tensei est effectivement une technique dont on ne connait pas toutes les conditions et un peu beaucoup trop avantageuse.

Par contre Asuma je me souviens plus trop ce qu'étais devenu son corps..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Voila un chapitre très très interressant  avec un futur que j'attend avec impatience. Cependant je me pose certaines questions :

 

    - Dans le chapitre 514, quand Kabuto apparait devant yamato et toute sa bande, il dit " tiens, Aoba est la aussi"; Pourquoi ? quel peut bien etre  le passé de Aoba ?

 

    - Orochimaru n'est pas ressuscité, enfin ca je pense que ca a un lien avec le fait que son âme soit emprissonné dans Sasuke, ou Kabuto, ou meme scellé grace au susanoo d'Itachi.

 

    - Et enfin, je vais relancé un vieux débat, Kabuto ressuscite certes les ancien membres tres puissant de l'akatsuki , il ressuscite des ninja puissant de second rang (asuma, pere de neiji ...) cependant, ou est Jiraya ?

Edo Tensei, c'est bien beau, mais il doit utiliser des talismans pour les soumettre a son contrôle, si je me souviens bien, ces talismans doivent être des trucs personnel des personnes qui sont ramener a la vie, non? si oui, comment il a fait pour retrouver tout ces trucs la un peu partout, plusieurs des personnes qu'il ramène sont présentement a l'état de molecule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe que l'on ait enlevé le sharingan de Itachi et pour le Rinnegan il a du être crée après manipulations génétiques de Madara. L'edo Tensei récrée le corps, donc le sharingan de Itachi sera récrée même si Sasuke le possède et le Rinnegan sera surement récrée car il le possédait avant sa mort puisque ses gènes ont été modifiés.

 

Dans ce cas cela en revient à ce que beaucoup pensent, l'Edo Tensei est une technique vraiment cheaté et un peu incohérente car capable de copié n'importe quoi (Rinnegan, Sharingan, Bijuu).

 

Cela en deviendrait grotesque que d'avoir des rinnegan et des Bijuus à la pelle, mais en y réfléchissant je pense que tu te goures. Pour utiliser ce justsu il faut des cellules de la personne que tu veux créer c'est à partir de ça et d'un corps sacrifier que tu peux lui redonner vie.

 

Ce qui veut dire que Nagato n'aura pas le rinnegan et qu'Itachi pourra s'éveiller aux sharingan et peut-être avec du temps au ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si ca été notifié car je n'ai pas eu le temps de tout lire (au boulot ^^ ) mais ne trouvez vous pas bizarre qu'il invoque asuma et pas Jiraya qui est beaucoup plus fort, ou Kizame, ou Danzo, car il invoque autant ex méchant que ex gentil? Jiraya, Kizame et Danzo ou même oroshimaru serait il vraiment mort? Tant qu'a avoir toutes les chances de son côté, autant prendre les meilleurs zombie?

 

Enfin je trouve ça bizarre, kishimoto a dû y penser car un affrontement jiji contre naruto aurait été difficile pour Naruto, idem pour Yondaime.

 

A developper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ignorais que kishi était écolo, voilà qu'il recycle les persos décédés, bonjour les incohérences.

 

Première incohérence : comment Kabuto connaît-il Zabuza et Haku ? Impossible, à moins qu'Orochimaru espionnait Sasuke et Naruto depuis le tout début Seconde incohérence : comment connaît-il les anciens kages et les défunts jinchurikis ? Troisième incohrence : Madara veut faire parler Yamato, pourquoi faire ? Je croyais qu'il savait tout grace au rapport de Kisame.

Bref le chapitre confirme une chose, Kishi commence à s'embrouiller sévère et perd le fil de son manga, l'armée de Zetsu ok ça pouvait passer, recruter tous les missing-nins des villages et leurs promettent monts et merveilles contre une bonne boucherie ça aurait été une idée très bonne, mais là je trouve que c'est abusé.

 

Les autres équipes de Konoha qui refont surface, est une bonne chose, mais franchement si c'est pour revoir cette bécheuse de Sakura où Hinata qui s'évanouit tout les deux minutes c'est peut-être pas la peine, en plus ils portent tous les vestes officiels, sympa pour le perso principal, ça l'enfonce encore plus.

 

 

Une manie que bcp d'autres prennent a vouloir casser du sucre en disant moultes conneries.(c'est pas un gros mot conneries hein?)

Donc, Kabuto on le voit des le debut du manga aupres de naruto et de sasuke dans la salle du control ou le but est de tricher et le type il montre des cartes qui decrivent le moindre details sur tout les participants de l'examen il connait tres bien les missions de tout le monde qu'est ce que tu viens me parler d'incoherence le mec c'est l'espion N1 du manga omg.

Ensuite comment connais ils les anciens kage mais mec je les connait moi comment l'espion du monde des shinobis ne le saurait pas ? Pour les jin Madara nous confirme encore le niveau d'espionnage qu'avait kabu/oro dans ce chap ils connaissaient pratiquement toutes les grandes lignes des plans de madara omg ils peuvent etre au courant des prenoms des jin des 9 bijuu qui existent dans le monde ,quelle incohence pu*** ????

Pourquoi faire parler Yamato ? PARCE QU'IL CONNAIT BEAUCOUP PLUS DE CHOSES SUR NARUTO ET SON BIJUU QUE KISAME OMG KISAME IL A JUSTE ENVOY2 UN PAPIER PARLANT DES FORCES MILITAIRES DE L'ALLIANCE MAIS OMG TU VA LE LIRE COMME IL FAUT LE MANGA MEC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est claire que Kishi a cheaté l'Edo Tensei pour nous offrir un recyclage des persos mais aussi nous faire découvrir des persos dont on connait seulement l'identité et d'autres dont on ne sait pratiquement rien, sinon rien. Cependant qu'est ce que c'est bien fait.

 

Bien fait parce que curiosité, en plus difficulté à venir pour contourner la répétition navrante des codes shonen. Mais aussi et celà c'est mon avis perso, parce qu'il a une grosse contrainte qui est d'alléger son manga, car il semble que la direction qu'il prenait d'une vraie armée composée de petits villages et des mécontents du système shinobi, n'a pas l'aire d'avoir été appréciée. D'ou le gros come back pour les fan bases. Très commerciales mais il a su en faire quelque chose d'attractif, malgrés le côté on prend les mêmes et on recommence du code classique d'un bon nombre de shonen. Là au moins malgré le cheate clair et précis de l'edo Tensei...on peut au moins dire que ça a de la gueule, car ça a fait vraiment sensation!!!

 

On a vraiment la possibilité d'une guerre variée, à peu près comme la plus réaliste qu'il voulait faire, avec en moins le fait que ce ne soit pas vraiment des êtres humains. Mais en plus on saute le travail de back ground sur des persos nouveaux qui aurait pu prendre du temps de chap de transition...car on les connaits déjà. Celà fait que cette incohérence, ben on l'accepte assez facilement pour la continuité de l'histoire malgrès les petits hics.

 

Et quelle continuité, une bonne guerre qui commence vraiment bien, à lui de se donner pour en faire quelque chose d'intense et qui n'est pas du rebelotte avec les mêmes. Mais il a l'avantage de profiter de ce qu'on ne sait pas de nos guenin, des ex Kage et autres. De plus l'intrigue n'est toujours pas dévoilée et l'histoire reste entière à raconter; ça n'a rien d'un vrai recommencement...on peut profiter de cette continuité et ça c'est nikel. Bon chap et merci pour le travail de trad+++!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas cela en revient à ce que beaucoup pensent, l'Edo Tensei est une technique vraiment cheaté et un peu incohérente car capable de copié n'importe quoi (Rinnegan, Sharingan, Bijuu).

 

Cela en deviendrait grotesque que d'avoir des rinnegan et des Bijuus à la pelle, mais en y réfléchissant je pense que tu te goures. Pour utiliser ce justsu il faut des cellules de la personne que tu veux créer c'est à partir de ça et d'un corps sacrifier que tu peux lui redonner vie.

 

 

-Le Bijuu ne peut être récréé puisqu'il n'est pas mort car c'est une entité vivant a part entière. (cf Gaara)

 

-Jamais il n'a été dit qu'il fallait des cellules du défunt pour le ramené sinon Deidara ne serait pas là puisqu'il a été complètement désintégré donc tu inventes. On ne sait pas comment est fait le choix de la personne ressuscité mais Deidara montre que le corps ou les cellules ne sont pas inutile puisqu'il ne restait rien de lui.

Seul la technique de Chiyo nécessite le corps pour ramené un mort et Gaara n'avait plus son bijuu.

 

-Et jusqu'à preuve du contraire les corps sont récréé dans l'état dans lequel ils étaient quelque instant avant leurs morts.

 

-Et si l'edo tensei est cheaté alors toutes les techniques de rang S le sont car elles possèdent toutes les particularité hors normes que un seul ou très de peu de shinobi maitrisent. Mais c'est pour ça qu'elle sont de rang S, c'est un niveau et des posibilités que même certains génies n'atteignent jamais (cf Kakashi ne peut pas aller aussi loin avec le rasengan que Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris,puisque Jiraiya a fini 20 000 lieux sous les mers,il est inressuscitable. Il faudrait le corps de la personne pour pouvoir la ressusciter,critère que tous les autres zombies remplissent : les Jinchuriki ont été capturé,Haku & Zabuza leur tombe est trouvable,les Kage ça doit pas être très dur non plus etc..  C'est ce qui me semble le plus logique. Enfin comme beaucoup le font remarqué,l'Edo Tensei est effectivement une technique dont on ne connait pas toutes les conditions et un peu beaucoup trop avantageuse.

Par contre Asuma je me souviens plus trop ce qu'étais devenu son corps..?

 

Il ne faut pas le corps d'origine pour faire l'edo tensei... Par exemple : Deidara. Je doute qu'il reste quelque chose de son explosion suicide. Ou encore Asuma (si quelqu'un avait ouvert sa tombe, je pense que Konoha aurait percuté, encore que...). Ou même Nagato (Madara aurait eu un choc si Kabuto avait trouvé Nagato avant lui pour préparer son Edo Tensei).

 

Encore une fois, si on se base sur le Manga, pour réaliser l'Edo Tensei il faut : un sacrifice humain, de la terre/poussière pour façonner l'apparence d'origine au cadavre sacrifié. Tout le reste est un mystère.

 

Kabuto aurait put faire revenir le 4e Hokage (comme Orochimaru allait le faire dans le combat contre Sarutobi). Il pouvait aussi faire revenir Danzo, Jiraya, Kisame et Konan...

 

Je pense finalement que Kishi s'arrange avec l'Edo Tensei et le choix des zombies... Il n'essaye pas d'être logique mais fait "ce qui convient" pour son idée de scénario, tout simplement. C'est aussi pour ça que Kabuto fait quelque choix bizarres (fan service comme disent certains) - du style Haku, Zabuza ou Dan.

 

Kabuto ne connait pas l'apparence de certains de ses zombies (en toute logique), mais c'est comme ça, il fait revenir ce qui arrange Kishi, parce que c'est un grand espion "kisétout" et que ça donne du résultat  ;D ...C'est une fiction après tout. Pour moi ce n'est pas grave (Je trouve plus douteux le résultat que le "comment").

 

Il ne reste plus qu'à voir le spectacle, et j'ai bon espoir de voir beaucoup de combat avec les personnages secondaires, avant un grand final ou Sasuke et Naruto entrent dans la danse. C'est une guerre qui devrait aussi faire grandir nos héros, alors je suppose qu'il y aura des morts chez les "gentils".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce épique, des armées, un film pour Peter Jackson ou je ne m'y connais pas !

 

Plus "sérieusement", un autre manga a fait les frais d'une telle idée qui au départ est toujours plaisante, très plaisante même, c'est Bleach. Montrer les forces en présence et faire intervenir tous les personnages de la série et toutes les factions depuis le début ça a été fait et à trop vouloir bien faire, à montrer le combat d'untel contre untel, chacun son tour... l'arc s'est perdu dans une longueur et une perte de crédibilité dans le rapport à la durée, à l'équilibre des forces etc...

 

Alors heureusement dans Naruto les gens se tapent dessus et puis un moment ils décident qu'ils en ont marre et ils laissent faire le héro. Il faut espérer que ça ne change pas... et en même temps on a vraiment envie de voir ce que tout le monde est capable de faire... mais tant d'affrontements possibles ça poussera de toute façon à des longueurs dans l'avancement de l'histoire... et pourtant à chaque fois on voudra savoir ce qui arrive à tel ou tel personnage...

 

Au moins on est prévenu, le cochon c'est pas pour manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris,puisque Jiraiya a fini 20 000 lieux sous les mers,il est inressuscitable. Il faudrait le corps de la personne pour pouvoir la ressusciter,critère que tous les autres zombies remplissent : les Jinchuriki ont été capturé,Haku & Zabuza leur tombe est trouvable,les Kage ça doit pas être très dur non plus etc..  C'est ce qui me semble le plus logique. Enfin comme beaucoup le font remarqué,l'Edo Tensei est effectivement une technique dont on ne connait pas toutes les conditions et un peu beaucoup trop avantageuse.

Par contre Asuma je me souviens plus trop ce qu'étais devenu son corps..?

 

je ne rois pas que se soit ca puisque deidara c'est bien fait exploser (dc son corps doit etre eparpillé partout, MIAM) et pourtant il a bien ete ressuscité .

Ensuite je me demande aussi pourquoi pas non plus kisame ni danzo . (pour danzo, etant des forces spéciales, il gardait surment une technique de scellement de l'âme pour eviter de divuleger des informations car souvenons nous que chacun des membres des forces speciales est marqués par un sceau qui le scelle a sa mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! Mais il y a des gens qui on du mal à comprendre les choses

alors je vous explique comment marche le [shadow=red,left]Edo Tensei[/shadow]:

-sacrifier un être humain vivant quelle qu'il soit (de préférence de même taille, poids que celui qu'on veut ramener à la vie) afin de l'utiliser comme réceptacle pour les âmes.

-celui qui exécute la technique doit remodeler le corps du sacrifié pour qu'il ressemble à celui "réanimer". C'est kabuto qui remodèle le corps, pas de corps du mort qu'on doit avoir, ou autre bizarrerie.

-Pour finaliser cette technique l'utilisateur implante au défunt revenu à la vie, un kunaï sur lequel est apposé un sceau. Cela assure à l'utilisateur l'obéissance du réincarné qui va désormais combattre pour lui.

voila c'est simple chercher pas des histoire bizarre lol

 

Sinon moi je pense qu'on à pas vue tous les combattants que kabuto a ramené à la vie et je suis sur qu'on aura des surprises.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je relis ce chapitre, plus j'ai le sentiment que la confrontation "finale" entre Sasuke et Naruto est imminente.

Dès que Sasuké aura retrouvré ces yeux et Naruto son entrainement, Naruto "lui a promis" un combat.

Et vu comment il respecte ces promesses, je vois pas comment même une guerre empechera cela  ???

 

A moins que Sasuke apprenne et n'aime pas trop la résurection d'itashi, le combat est imminent et ca annonce la fin des shippuden

(puisqu'apres il reste que madara et kabuto mais kabuto je m'en fou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon énorme chapitre qui annonce de bonnes choses, ça se met enfin en marche :)

 

Je ne vais pas rentrer dans le débat de l'edo tensei mais c'est vrai que c'est un peu tarabiscoté comme technique. On est tous d'accord qu'il y a du fan service et que si on s'y penche on ne comprend pas trop pourquoi il fait revenir Asuma ou Dan et pas les premiers jinchunruki ou le Rikodu par exemple... mais bon, laissons nous porter par l'histoire oublions cela et apprécions une belle préparation de guerre.

 

Je me demande vraiment comment va faire kishi parce qu'avec tous les mecs rescussités il va falloir qu'on les voit et s'il faut 2 ou 3 chapitres chacun on en a pour 3 ans. C'est le problème s'appesantir sur certains c'est en oublier d'autres. Lors de la première attaque d'Orochimaru à Konoha on avait 5 cases avec les Junins. C'était frustrant mais ça permettait de développer les Genins. Maintenant avec tous les personnages qui ont pris de l'ampleur (kages ex genins Bee ...) je me demande comment va faire Kishi pour pas en escamoter quelques uns.

 

Reste aussi à voir la capacité de ces clones zetsu. Je sais pas pour vous mais il me semble qu'ils ont un peu plus les traits comme kabutomaru. comme des trucs autours des yeux....Je serais prêt à parier que s'il dit qu'il peut améliorer le zetsu avec Yamato c'est pour y ajouter quelque chose... et pour pouvoir les manipuler....

 

wait and see

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...