Aller au contenu

Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3]

Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai fait parti du tournoi j'ai été éliminé. Mais j'ai joué avec pas mal de joueur ama-no jun-misugi, sasori, mr mystère. C'est vrai que dans ce jeu chacun à sa stratégie de cheateur surtout en ligne. Si tu remarques pas beaucoup place des combos de A à Z avec le finish du combo, mais la plupart optent pour l'intervention réfléchis de soutient et tralala.

Moi en ligne je suis niveau ninja aguerri avec 148 défaite et 144 victoires car je joue contre tous le monde.

J'ai pas joué contre les demis- finalistes je ne connait pas votre niveau? Mais je vous rajouterais pour voir ca.

En attendant bonne chance à tous filmez vos match si possible lol et pas de techniques de cheateur genre je permute et contre attaque jusqu'à la victoire.

• Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ola en ligne je n'ose même pas vous annoncez mon score... Lol

156 victoires pour 227 défaites je crois xD

Ah mais en ligne j'y arrive pas... En plus les gens savent que je prends Naruto (vu ma fiche de perso utilisé... lol) donc ils enchaînent qu'avec des persos à distance (marionnettistes) ou alors des corps à corps et les deux avec la stratégie décrite dans mon post précédent. Quand j'affronte un Gai qui ne fait que rester à l'autre bout de la map, avec en soutien un Kakuzu qui me lance des Katon et des oiseaux par Deidara, ben quand je l'emmène au orange quand même après en avoir bien baver, mais lui aussi, après il me savate avec son Triangle - Croix...

Rageant lol ^^ C'est pour ça, en fait en ligne ce ne sont pas des combats, car l'adversaire le fuit. ^^

En ligne je ne fais que croiser: des marionnettistes, des Gai, Deidara, Itachi et Naruto Sennin/Hokage, rien d'autre personnellement ^^

lowl tu m'as fait rire NarutoRudy mais c'est vrai que en ligne les stats ne sont pas très parlante ,rien n'empeche nos adversaire de prendre des Naruto Senin ou autre Itachi au éveil si dévastateurs, dans un tournoi avec les persos interdit on s'amuse surement plus.

Je regrette beaucoup de ne pas avoir pu faire se tournoi (manque de temps pour les premiers matchs)

Mdr dans le mode en ligne pour moi je suis assez avancé ^^ Ermite légendaire, et je dois dire que sa me fais trop plaisir quand je tabasse ce genre de spammer et de joueur qui font que camper et attendre que tu fasse un truc, je fonce dans le tas et je dois avouer que ce qui me fais le plus rager xD en même temps c'est moi qui le cherche :D c quand l'adversaire lui reste un tout ptit peu de vie et que je lui fais la grosse technique avec les adjuvants et qu'il se déco, la sa me fais vraiment pitié :D

Edit : un autre truc xD c'est quand tu vois les héros avec 56 défaites xD et 4/10 déconnections, là t'es sur que si tu le bats il se déco c'est suuuuuur :D

lowl tu m'as fait rire NarutoRudy mais c'est vrai que en ligne les stats ne sont pas très parlante ,rien n'empeche nos adversaire de prendre des Naruto Senin ou autre Itachi au éveil si dévastateurs, dans un tournoi avec les persos interdit on s'amuse surement plus.

Je regrette beaucoup de ne pas avoir pu faire se tournoi (manque de temps pour les premiers matchs)

Il y'aura un autre !! Sasori (l'organisateu) avait fait allusion et nous a proposer qu'est ce qu'il aurait pu mieux organiser pour le prochain tournoi.  ;)

Pour revenir au sujet, je me suis fait quelque sessions sympathique avec Narutorudy  ;D Sur cinq match... Je les ai tout gagné.....

Je suis sur que vous avez fait des yeux d'ahuri !  :D

Non, ce n'est pas vrai, je plaisante ! Je les ai tout perdu.

Mais, franchement,  il y'a des matchs ou ca été serré !!! Bref du grand plaisir ! ^^ Metrci NarutoRudy !! ^^ Et bien joué !! ^^

Et sinon pardonne moi pour ce petit taquinerie qui visait sur nos  amis ^^

Quand je demande vos impressions à la fin du tournoi c'est pour préparer "l'éventuel" prochain tournoi. Il n'est pas impossible que l'on refasse un tournoi sur le forum mais je ne pense pas que ca sera sur naruto ultimate ninja storm 2. Je pense que la plupart d'entre vous auront relachés le jeu d'ici la et refaire un tournoi d'ici un mois ne servirait pas à grand chose puisque l'on aurait probablement le même vainqueur aux deux tournoi (ou au moins un finaliste).

Donc prochain tournoi oui mais ca sera pour NUNS 3, Bleach ou n'importe quel jeu de combat qui se vendra suffisament pour attirer du monde sur le forum ^^

ps : y a un tournoi NUNS 2 qui se prépare sur XBOX360, vos avis seront déjà pris en compte pour celui la.

faut faire un tournoi sur SSF4 ;); c'est le jeu de combat le plus fédérateur du moment

J'y réfléchi en ce moment pour voir si on peut trouver suffisamment de monde intéressé sur le forum, avec pourquoi pas des règles aménagées histoire de faire quelque chose de fun

EDIT : pour ne pas polluer le topic je ferai le plus rapidement possible l'annonce dans le topic SSF4 :)

Pour un tournoi SSF4 je suis partant, je perdrais très vite mais au moins la totalité du jeu repose sur du skill (le spammage est clairement puni si l'adversaire sait jouer).

Après faut voir comme le dit Ladril si on trouve assez de personnes... Pour ma part je suis sur PS3.

Jpdu95 2-0 HamzaDDragon

Tres bonne partis bon j'ai dit que j'allez jouer a fond directement donc j'ai pris chiyo direct desoler pour le coup du marionetiste mais vu l'adversaire j'ai du le prendre des le debut.

On a fini sur un temps ecouler les combats etait long est intense encore desoler d'avoir jouer avec Chiyo.

Ouaaaaa! Je savais qu'il ne fallait pas sous-estimer Jpdu95 et qu'il en était capable! Hehehehe, en fait ça m'arrange, parce que maintenant, si l'on passe tout les deux les demi, j'aurai l'occasion de prendre ma revanche, et c'est exactement ce que je souhaitais!

En tout cas chapeau bas, car HamzaDDragon est vraiment très fort. Il ne démérite pas. Félicitations à lui pour son parcours exemplaire, rien à dire si ce n'est bravo.

Quand à toi Jpdu95, je le dis maintenant, je veux t'affronter de nouveau, je veux te rencontrer en final et cette fois-ci dans les conditions optimales pour tout les deux, sans personne derrière, juste toi et moi. ^^ Et cette fois-ci, je donnerai tout ce que j'ai du début à la fin pour essayer de te vaincre et je ferai tout pour réussir et remporter ce tournoi! ^^

Je ferai tout pour!

Bien sûr, je suis conscient qu'avant, je vais devoir rencontrer Jakyto_kun, qui sera un adversaire redoutable, mais je ne peux pas me permettre de perdre, et je donnerais tout ce que j'ai aussi!

Toi aussi tu as un puissant adversaire qui va se dresser devant toi, alors retrouvons nous en final pour un énorme combat je l'espère!

Il n'est pas impossible que l'on refasse un tournoi sur le forum mais je ne pense pas que ca sera sur naruto ultimate ninja storm 2. Je pense que la plupart d'entre vous auront relachés le jeu d'ici la et refaire un tournoi d'ici un mois ne servirait pas à grand chose puisque l'on aurait probablement le même vainqueur aux deux tournoi (ou au moins un finaliste).

Pour le fait que beaucoup auront lachés le jeu, c'est fort possible, par contre le même vainqueur je dis non, et même peut-être pour les 2 finalistes ...

Pour m'expliquer, je dirais simplement que A>B et B>C ne veut pas forcément dire A>C !  :)

D'autant plus qu'on se connait beaucoup mieux maintenant au niveau du jeu, donc ce serait très intéressant de voir la composition des groupes !

Enfin bon, c'est vous qui voyez ...  ;)

je pense comme devil kai! je ne crois pas que le meme schéma se reproduira une deuxieme fois, deja d'une je pense que siil y en avait un nouveau il y aurai de nouveau joueur et donc de nouveau "talent" ^^ peut etre qu'un joueur n'ayant pas encore fait le tournoi remette gentiment a sa place un finaliste ^^

personnelement je ne serai pas contre un deuxieme tournoi sur nuns 2 ^^ et je suis sur que cela rassemblerai autant de monde!

Pour le fait que beaucoup auront lachés le jeu, c'est fort possible, par contre le même vainqueur je dis non, et même peut-être pour les 2 finalistes ...

Pour m'expliquer, je dirais simplement que A>B et B>C ne veut pas forcément dire A>C !  :)

Oui et non. Quand il y a un trop grand écart entre les deux ta règle ne s'applique pas. Si on a un débutant et un pro le débutant a un pourcentage de chance de gagner proche de zéro. J'aurai beau jouer au foot contre Zidane 1000 fois je ne le battrai pas.

Apres le gagnant peut différer mais je pense que les finalistes seront quasi les mêmes à moins de les mettre tous dans les mêmes groupes dès le départ.

Pour le tournoi je pense que tous les finalistes y seraient favorable mais je doute que celui qui a perdu tous ses matchs se réinscrivent à nouveau à moins qu'il se défonce sur le jeu pour combler son retard sur les autres. Donc on sera nettement moins.

Je précise que je ne serai pas contre un nouveau tournoi mais c'est beaucoup de temps et d'organisation donc je ne veux pas me casser le *** pour rien. Mais rien ne nous empeche de faire un tournoi de 16 personnes. A mon avis ca sera difficile d'en avoir 32 dautant que les membres qui se sont inscrits à celui-ci et qui n'ont plus donné signe de vie juste après je refuserai leur candidature.

Oui et non. Quand il y a un trop grand écart entre les deux ta règle ne s'applique pas. Si on a un débutant et un pro le débutant a un pourcentage de chance de gagner proche de zéro. J'aurai beau jouer au foot contre Zidane 1000 fois je ne le battrai pas.

Apres le gagnant peut différer mais je pense que les finalistes seront quasi les mêmes à moins de les mettre tous dans les mêmes groupes dès le départ.

Oui bien sûr ma règle s'appliquait pour les joueurs de même "catégorie" ... un débutant peut en battre un autre, puis vice-versa une autre fois, et même chose pour 2 pro. Puis une erreur, le doigt qui ripe et qui fait rater la TS (j'en sais quelque chose), bref tout peut arriver, ou presque ...

En tout cas, si nouveau tournoi il y a, je serais partant et normalement disponible ...  :)

On va laisser ce tournoi se terminer et voir comment ca s'est déroulé dans l'ensemble. Je prendrai en compte vos remarques et vos réactions à la fin du tournoi et vous demanderez de me dire si vous seriez daccord pour participer à un second tournoi. En fonction du nombre de retour que j'ai je prendrai une décision  :)

A partir de 16 on peut faire les matchs à élimination directe et en parrallele un championnat équivalent à celui de la L1 en football (tout le monde affronte tout le monde avec systeme de points)

Et pour faire un tournoi identique à celui-ci il faudrait etre 32 mais ca me semble difficile d'atteindre ce nombre de participants.

Je prefere qu'on soit moins mais que des gens sérieux que nombreux avec des matchs non faits...

Pour un second tournoi s'il y en à un, tu peux compter sur moi ;).

Je savais bien que Jpdu95 allait arriver en final, j'aurai plutôt imaginer un 2 à 1 mais un 2 à 0 non. J'aurai bien voulu voir ce match enfin j'aurai surtout voulu voir ceux de Sasori et Sin histoire de voir comment ils m'ont magnifiquement rejoints sur le banc des éliminés.

Au passage Hamza j't'ai dans mes amis PSN mais on à jamais fait de combats (Qui à dit que j'avais peur de m'faire dérouiller ?) à l'occasion j'voudrais bien te mettre me prendre une raclé :).

Si second tournoi il y a, je serai partant aussi! Et je ramènerai aussi un nouvel adversaire qui se créerait un compte ici pour le tournoi justement. Ce n'est autre que mon coloc! Par contre s'il s'inscrivait, y a t'il un moyen pour qu'il ait son propre compte PSN où devrais-je lui prêter le mien?

edit Sasori : autre compte psn sinon trop compliqué à gérer et trop de triche possible.

Je vais ramener mes 10 collocs qui ont tous mon pseudo et qui prennent tous le meme perso que moi ok? ^^

Edit: Il aura quand même accès à tout les persos? Où il va devoir se tapper tout le jeu?

edit Sasori : qu'il prenne ta sauvegarde sans problème mais il doit avoir son propre identifiant psn.

Bon, bah, je suis un peu dégouté de vous annoncer que je déclare forfait. La PS3 refuse d'accepter de nouveaux amis. Et faire un système de créer un match classement > Dire à l'autre de venir est impossible. Ca se passe en moins de deux secondes, il suffit de tester en faisant une recherche, une seconde d'hésitation et bam, la partie est remplie.

Donc, je déclare forfait. Voilà.

Bonne chance pour la suite !

@Wukui : essayes de créer un nouveau compte sur ta PS3 avec un nouveau pseudo online, et essayes d'ajouter un ami

Le problème ce sera l'impossibilité d'utiliser ta sauvegarde (donc tes persos débloqués) sur ton nouveau compte, sauf erreur de ma part

Bon, bah, je suis un peu dégouté de vous annoncer que je déclare forfait. La PS3 refuse d'accepter de nouveaux amis. Et faire un système de créer un match classement > Dire à l'autre de venir est impossible. Ca se passe en moins de deux secondes, il suffit de tester en faisant une recherche, une seconde d'hésitation et bam, la partie est remplie.

Et si tu mets un de tes  amis  dans la liste des ignorer pour pouvoir rajouter un autre ami.

Bien entendu,  tu peux toujours reintiliser ton ami qui est dans la liste des  ignoré dans ta liste des amis plus tard.

Ca ne devrait pas marcher ?

Hmm, je peux tenter le coups d'un nouveau compte mais mwerf pour mes persos...

Et non, j'ai bien supprimé 16 personnes, j'en ai gardé que 5, rien. Ca ne fonctionne toujours pas.

C'est ainsi.

Si cela fonctionne à nouveau soudainement, sans doute plus tard, je ferais des combats contre ceux que j'aurais dû combattre si j'avais une PS3 qui fonctionne.

En attendant, le tournois se termineras sans moi. C'est triste, mais c'est comme ça. Bonne chance pour la suite, les amis

Waaah ! moi j'ai suivi le tournois sur le fofo !

Perso je nepouvais pas m'inscrire, meme si j'ai le jeu ! car j'etais en demenagement (pas d'internt core... snifff! là j'ecris depuis le taff ! et pas de ps3 au taff ! :P)

Donc si y'a tournoi, je signe ! je serais dispo ! (et un de + ! un !)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...