Aller au contenu

Tournoi de popularité

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

E ben j'ai eu chaud, si ç'avait été Gérard au lieu de Mistogan j'aurais été bien dans la m**** pour voter xD Mais sans doute possible et en espérant ne pas être la seule, mon vote va à Grey-sama et sa magie de glace magnifique ^^ (Juvia ferait bien de voir une rivale de plus xD grrr!!)

Sacrilège !!! Juvia n'est pas première  :o

Comment ne pas voter pour elle ? Juvia est drôle , Juvia est attachante , Juvia a un grand sens moral et Juvia est tellement belle qu'elle pourrait défiler pour les meilleurs stylistes .

Voyez plutôt : tous les styles lui vont bien

la collection automne/hiver :

375685juviarougiejpg.jpg

la collection printemps/été

45966749592162965a980ae1f5zjpg.jpg791299101120123505493708jpg.jpg

le style robe de soirée

853113juviarobejpg.jpg

ou dans un style plus rock

904049100706061039140662jpg.jpg

Surtout quand en face il y a un exhibitionniste qui sert de faire-valoir au héros et un pseudo "mage super puissant" qui finit en pétard mouillé  ;D

+1 Mystogan le personnages avec la magie potentiellement la plus puissante.

C'est la magie Dragon Slayer la plus puissante^^

Bon groupe encore une fois, il y a juste Natsu Dragion, je ne vois pas ce qu'il fait là^^

Bon j'élimine Mystogan, parce que déjà je préfère Gerard (c'est pas une raison je sais :P), mais surtout en face il y a une de mes filles préférées de Fairy Tail, et le gars qui se met toujours à poil (rien que pour ça je pourrais voter pour lui^^).

Je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, je ne sais pas pour qui voter entre les deux......... Bon allez, +1 Gray, qui depuis le début me fait tordre de rire quand il se déshabille, ou quand il se chamaille avec Natsu bien sûr. Et puis sa magie est surpuissante aussi, on l'a bien vu, il peut même congeler de l'eau bouillante, qui normalement fait fondre la glace^^

Je suis triste de ne pas avoir voter Juvia aussi, qui est belle, puissante, drôle, attachante, charismatique, trop classe (je le dis à chaque fois, mais elle s'habille trop bien^^),...

Mais bon il fallait faire un choix

Mon vote pour Fullbuster , parce qu'il est avec Gajeel ma fée préféré , d'ailleurs je sais toujours pas qui je préfère entre les deux , quoi qu'en ce moment j'ai une petite préférence pour Kurogane vu que Gray n'a plus trop était sur le devant de la scène depuis un bon moment je trouve , mais j'oublie pas que j'aime vraiment sa magie depuis son combat contre Léon , il ne faut pas l'oublier la modélisation de glace est un style infinie(ou un truc du genre me souviens plus  :D) .

C'est la magie Dragon Slayer la plus puissante^^

Ouais bon , ça aussi n'a jamais été dit  :P

Sinon, je vote Jubia.

Grosse hésitation entre Grey et Jubia.

Habituellement, quand il ya une bimbo hyper canon, face à un mec hyper classe, je vote le mec hyper classe.

Sauf que là, Jubia n'est pas juste une bimbo, elle est aussi très forte, et Grey n'est pas hyper classe...

Donc, mon vote ira à Jubia, même si Grey mérite sa place en quarts de finale tout autant qu'elle.

Si justement je suis presque sûr de l'avoir lu, mais comme je ne me rappelle même plus si c'est dans les scans, les chapitres spéciaux, ou le bonus des tomes, je ne peux rien prouver^^

+1, je me rappelles aussi que ça a été dit, mais je ne me rappelle plus quand...

+1, je me rappelles aussi que ça a été dit, mais je ne me rappelle plus quand...

En attendant les preuves venant du manga les Dragons Slayers ne sont pas les plus puissants , car sans preuve rien ne peut etre affirmer , et puis aller meme si ça a été dit , je crois qu'on regarde tous le meme manga , et on a vu à plusieurs reprises qu'il y avait plus puissant que la magie de dragon slayer , et j'ai meme pas besoin de citer pour affirmer ça  :P

Groupe facile pour moi. Dans le sens où je n'ai aucune hésitation.

Gray Fullbuster ... What else ?

Gray, c'est quoi ? Classe, puissance et beauté. C'est le meilleur, quoi.. Comment ne pourrai-je pas voter pour lui.

Allez, Gray; +1.

En attendant les preuves venant du manga les Dragons Slayers ne sont pas les plus puissants , car sans preuve rien ne peut etre affirmer , et puis aller meme si ça a été dit , je crois qu'on regarde tous le meme manga , et on a vu à plusieurs reprises qu'il y avait plus puissant que la magie de dragon slayer , et j'ai meme pas besoin de citer pour affirmer ça  :P

Le problème, c'est que Natsu n'a pas montré tout son potentiel, et qu'il a une grande marge de progression...

Il a battu des mecs au niveau max de leur magie, mais, on ne connaît pas la puissance max de la magie des dragon slayer.Donc, si ça se trouve, au niveau max, c'est la magie la plus puissante...

Mais bon là je stop le HS, on devrait continuer cette discussion sur un autre topic ;)

Pour ce groupe je vote l'ancien mistogan, quand on ne savait pas qui il était ... Il avait une classe monstrueuse ... Gray je l'aime bien mais c'est pas mon préféré, juvia est trop russe dans le style vestimentaire pour moi, après si on la voit en bikini plus souvent je dis pas mais pour le moment, elle est un peu pudique pour moi ^^ Et enfin le dernier eldoras voilà tout est dis ^^

+1 mistogan

Et moi je suis quasi sûr que ça n'a jamais était dit. :)

J'étais sûr qu'un chenapan comme toi allait dire un truc comme ça ! :P

on a vu à plusieurs reprises qu'il y avait plus puissant que la magie de dragon slayer , et j'ai meme pas besoin de citer pour affirmer ça  :P

Oui mais comme l'a bien dit Alpha Omega, on n'a jamais vu de dragon slayer porter sa magie au maximum. Donc surement que quand on comparera deux magies qui sont à leur potentiel maximum, on pourra affirmer que la magie dragon slayer est la meilleure. Tant qu'on a pas de preuve, on peut rien dire c'est sûr, mais je pense ça moi, c'est pas pour rien que le héros a cette magie à mon avis^^

Après, je ne dis pas que parce que la magie dragon slayer est la meilleure, Natsu sera invicible, car tout élément/magie a ses faiblesses, à commencer par un autre dragon slayer certainement, enfin bon je m'égare là.

Je pourrai vous narguer et vous regarder vous enfoncer sadiquement quand Mashima redira ce que j'affirme :P...... xD

Je pense que la magie Dragon Slayer n'est peut être pas *la* plus puissante des magies, mais une des plus puissantes.

On ne peux pas affirmer de quelque magie que ce soit que c'est la plus puissante, vu que l'utilisateur est également très important.

Par exemple Fairy Law semble une magie surpuissante, mais on sais pas si on peux se défendre de ça, peut être en question de la puissance magique on peux réussir à y résister, ou on a vu les dragons slayers avoir une certaine immunité à de nombreux pouvoirs.

Mais il est clair que de ce qu'on a vu les magies dragon slayer offrent une grande défense avec les écailles (et une défense vraiment immense pour certains, on a bien vu que Natsu n'arrivais à blesser luxus ou Gajeel parcequ'en tant que Dragon slayer lui même il peux mieux percer leurs écailles), un très grand pouvoir offensif, si on se procure son élément permets de se régénérer, les mages qui utilisent l'élément du dragon slayer deviennent quasi inutiles, etc etc... On a bien vu Luxus le montre qu'il est en étant un faux dragon slayer, et Natsu étant très très fort, avec des coups de pousse...

Après on a Gildartz qui résiste à la magie de Natsu sans grand effort, et pas parce que son type de magie est plus puissant, mais parce qu'il est lui même plus puissant, attendons de voir un dragon slayer avec un niveau de base gildartz (sans compter les magies), et je suis sur qu'il sera surpuissant.

Huitièmes de finale (H):

Gray Fullbuster vs Juvia Loxar vs Mystogan vs Natsu Dragion (Edoras)

grayfullbuster.png vs juvialoxar.jpg vs mystogan.jpg vs natsudragionedoras.jpg

Gray Fullbuster - 39 (44.3%)

Juvia Loxar - 24 (27.3%)

Mystogan - 21 (23.9%)

Natsu Dragion (Edoras) - 4 (4.5%)

Total des votants: 88

Gray Fullbuster arrive en premier et Juvia Loxar arrive en deuxième.

Quarts de finale (A):

Natsu vs Mirajane vs Laxus Dreyar

natsudragneel.png vs mirajane.jpg vs laxusdreyar.png

Mon vote:

Je vote pour Natsu. ;D (Le groupe de la mort, j'aime les 3.)

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

PUB

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html