Alphα Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 +1 Lucy. L'un des persos pricipaux, c'est sûrement la plus humaine de Fairy Tail, et elle amène les situations les plus comiques avec Natsu et surtout Happy . En plus, il ne faut pas se voiler la face, elle a un visage et un corps de rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Plue me fait trop marrer à trembler tout le temps, j'aime bien Levy, j'apprécie beaucoup Fried et sa magie, mais mon vote va à Lucy qui est toujours pleine d'entrain et qui me fait bien rire quand elle est avec Happy (et Natsu bien entendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globzoul Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 je vote Levy elle a un je ne sais quoi qui me fait l'apprévier... son duo avec Gajeel est excellent, et son pouvoir est très intéressant j'aurais bien voté pour Plue, en souvenir de Rave, mais vu qu'il n'a aucune chances de passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaM Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Les groupes commencent à devenir vraiment interessant! ^^ +1 Pour Lucy Pas besoins de me justifier Chuww résume totalement ma pensée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenichi Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'invite tout ceux qui n'ont pas voté a voté por levy car c'est sur que lucy est qualifiés mais ils faut que levy soit dans les 4 meilleur deuxieme pour ce qualifiés. Les raisons de voté levy sont: -elle est ultra mignonne ( surtout quand elle est avec gajeel). -sa magie est vraiment utile en tant qu'allié. -elle a un petit truc en plus qui fais qu'elle parait très sympatique. PS:si quelqu'un a envie de faire un fc pour levy je voudrais bien en faire partis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'invite tout ceux qui n'ont pas voté a voté por levy car c'est sur que lucy est qualifiés mais ils faut que levy soit dans les 4 meilleur deuxième pour ce qualifiés. +1 Votez levy http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Levy_1.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je vote Fried pour sa magie et son combat contre Mirajane. Couplé à son intelligence, ses écritures font un malheur ! La preuve, il a réussi a vaincre la quasi-totalité de la guilde en un seul arc. Il est à mon sens celui qui se rapproche le plus du rang S. Bref, +1 Fried Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Pas facile de choisir (ça change du premiers tours ) mais bon dans ces cas là je vote pour la plus mignonne +1 Levy j'adore ce personnage et je trouve sa magie sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Huitièmes de finale ©: Lucy Heartfilia vs Levy McGarden vs Fried Justine vs Plue vs vs vs Lucy Heartfilia - 40 (48.8%) Levy McGarden - 21 (25.6%) Fried Justine - 13 (15.9%) Plue - 8 (9.8%) Total des votants: 82 Lucy Heartfilia arrive en premier et Levy McGarden arrive en deuxième. Huitièmes de finale (D): Gildarts Clive vs Happy vs Virgo vs Juvia Loxar (Edoras) vs vs vs Mon vote: Je vote pour Gildarts Clive. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897 PUB Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 +1 Gildarts La dernière fois j'ai voté la beauté (comme souvent ) donc Jubia mais cette fois le style à l'état pur et une puissance de malade je ne peut voter pour quelqu'un d'autre que lui^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 +1 Virgo le meilleur esprit de lucy je l'adore cette sad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Chaud,ce groupe dans tous les sens du terme Virgo, et Edo-Juvia sont mignones, mais en face, c'est Gildartz et Happy. Après une longue hésitation, je vote Happy, il me fait bien marrer. Malgré tout, Gildartz a quand même la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai voté Jubia, car dans le tome 15 (où j'en suis) Guildarts n'est pas encore apparu (à moins que soit assez débile pour ne pas l'avoir remarquer) et que je la préfére nettement à Happy et Virgo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @Haar: Si t'en es encore au tome 15, je crois que tu confonds Jubia, et sa version sur Edoras, qui elle apparaît plus tard. C'est pas la même personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jostel Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Gildartz bien entendu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Gildarts = la grande classe Aucune hésitation pour mon vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Edo-Juvia, un peu osef dans ce groupe^^ Certes elle a le feu au plancher est trop belle, mais comparé à la vraie Juvia, à part la beauté, c'est une fourmis Virgo, mon esprit préféré de Lucy avec Loki, elle est trop superbe , je crois que tout le monde aimerait l'avoir comme servante comme Lucy Mais bon, en face c'est deux poids lourds, dommage, même si je n'ai pas encore voté, je regrette déjà de ne pas avoir voté pour Virgo Bon Gildartz, Happy... Certes Gildartz est sans conteste le meilleur mage de Fairy Tail (après Papi^^), son "combat" contre Natsu m'a ébloui, je ne le pensais pas aussi puissant, je crois ne pas me tromper en disant qu'il surpasse de pas mal Erza et Mirajane, en tout cas de ce qu'on a vu. Sa magie est énorme, et surtout, fait primordial, il est con . On l'a vu trois scans à tout péter, il m'a déjà fait plusieurs fois marrer^^ Et je terminerai par ça, en disant que tout de même comparé à Happy, c'est du pipi de chat. Chaque parole qu'il débite, c'est soit une connerie, soit une vanne sur Lucy, soit un truc qu'il croit intelligent et normal de dire, mais seulement pour lui (comme quand il parle de poissons^^). Ce chat est vraiment énorme, un des trois seuls persos qu'on a vu dans tous les épisodes normalement, même si c'est différent des persos habituels, je le classe dans le trio de héros du manga^^ Enfin bref, Happy, est juste énorme^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 +1 gildartz pour les mêmes raisons et j'aurais bien voté virgo car c'est in fantasme sur patte mais gildartz m'a tellement épaté face à natsu qu'il mérite vraiment mon vote ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Guildartz, le deuxième mage le plus puissant de Fairy Tail ! Si Makarov prend sa retraite, j'espère vivement qu'il reprendra le flambeau. Bref, une magie qui fragmente absolument tout, une vitesse, une force et une puissance magique brute élevé ... +1 Guildartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouman Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 +1 Gildartz le gros bourrin qui marche tout droit, obligé de lui faire un couloir pour rentrer à sa Guilde sinon il pète tout dans la ville, j'adhère ! Et avec classe bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Pour les mêmes raisons que Erza The Titania je vote pour Happy. J'accroche pas à Edo-Juvia, j'aime bien Virgo mais sans plus (puisque je ne suis pas omnubilée par le physique, moi )... Et Gildartz, et bien c'est vrai qu'il est charismatique, mais n'étant pas encore à jour pour les scans je ne l'ai pas encore assez vu pour me faire une réelle idée, contrairement à Happy qu'y me fait rire depuis le tout début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Huitièmes de finale (D): Gildarts Clive vs Happy vs Virgo vs Juvia Loxar (Edoras) vs vs vs Gildarts Clive - 36 (53.7%) Happy - 22 (32.8%) Virgo - 6 (9%) Juvia Loxar (Edoras) - 3 (4.5%) Total des votants: 67 Gildarts Clive arrive en premier et Happy arrive en deuxième. Huitièmes de finale (E): Erza Scarlet vs Panther Lily vs Zeref vs Oul vs vs vs Mon vote: Je vote pour Erza Scarlet-Saaaaaaaammmaaaaaaaaaaaaaaa ♥ (Ma grande favorite) Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897 PUB Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 + 1 Erza, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire pour justifier ce vote, si ce n'est qu'elle est forte, jolie, charismatique, sensible sous son armure... bref, la femme la plus forte de Fairy Tail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 +1 Pour Erza il y a pas besoin de reflechir, un de mes personnages préférés (facile dans les 3 premier) =) Pour Oul je ne l'aime pas particuliérement, Zeref je le connais que de nom et je ne connais meme pas la panthére bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 +1 Erza forte, belle, sexy, sensible... La liste est longue donc sans hésitation^^ J'aime bien Lily mais pas à ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés