Aller au contenu

Chapitre 604


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Apparemment comme c'est dit dans le spoil il a sans doute voulu dissimuler que c'était un utilisateur de fruit du démon, donc pour le coup il est rester sur sa forme solide pour encaisser les kicks.

Je pense que Cariboo va attendre le moment opportun pour réattaquer les mugis, mais je sens qu'un kenbunshoku prendra les devants malheureusement pour lui...  :)

 

Sinon j'ai comme l'impression que Robin va reconnaître Cariboo, c'est une mine d'information, alors un super rookie qui fait tant parler de lui sur Grand line j'aurai du mal à croire qu'elle ne sache pas qui c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

L'histoire entre Laboon et le Moby dick mérite d'etre éclaicie.

 

Disons que l'avant du moby dick ressemblait à une baleine, et comme Laboon est une baleine... et bien Luffy a du penser au moby dick avant de penser à Laboon. Mais effectivement ça mérite des éclaircissements parce que je vois pas en quoi Meuh Meuh resemble à une baleine.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a envi de voir Cariboo se faire étaler, pour montrer à quel point les Mugi sont devenus fort.

Maintenant qu'il est infiltré tout seul sur le bateau et qu'il va les voir se battre contre le Kraken, voir même l'apprivoiser.

Ce qui pourrai être pas mal.

Au moment ou Cariboo retrouve son équipage, il dit : on laisse tomber on a aucune chance. Ou un truc dans ce style et qu'il parte la queue entre les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji arrive à toucher Cariboo car il à peut être lui aussi une certaine maitrise du Haki. Je ne vois que ça.

Ou alors Cariboo ne s'y attends pas et à ce moment là il n'est pas sous sa forme modifiée mais tout simplement normal.

 

Un seul contre-argument : Lorsque Kizaru (sur Shabondy) se fait couper en deux par une note de musique, il ne s'y attend pas du tout, pourtant son corps subit les dégâts en tant qu'intangible (en gros il a rien). Quoi qu'il en soit, on a suffisamment d'indices pour croire qu'un Logia n'a pas a se "concentrer" pour que les attaques le traversent, tout est naturel (Eneru l'a prouver un million de fois).

 

Si Cariboo est vraiment un Logia, Sanji possède le Haki, point final :) (ce qui me ferait rêver !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chapitre la semaine prochaine... Pas d'île des hommes-poissons avant un moment ! Je me demande bien ce qui arrive à Oda depuis quelques mois. L'an dernier, c'était compréhensible, avec un film en préparation. Enfin bref, ce n'est pas bien grave.

 

Par contre, Cariboo réalise progressivement son plan, en se mêlant aux Mugiwaras. Ceci dit, je le vois mal gagner, et lui-même le comprend, en étant seul. En gros, on risque d'en finir sur l'île des hommes-poissons.

 

Sinon, sympa les petits gags et le retour de la vache marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence c'est qu'à se moment kizaru est sur la défensif, il est entouré de pirate, pour ma part se passage ressemble plus au retrouvaille entre luffy/ace/smoker avec un luffy qui envoie valser deux logias alors qu'il n'avait pas encore le haki, ou tout du moins ne le maitrisé absolument pas

 

pour le chapitre, les larmes de joie coule en repensant à meuh-meuh.

par contre cariboo me fais pensé à squad, peut être pas niveau caractére mais niveau design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Kizaru se prend l'attaque de Scratchmen Apoo, il faut prendre en compte le fait que ce n'était pas une attaque physique mais plus une sorte d'onde crée par la musique.

On ne peut rien affirmer concrètement mais juste avoir son avis subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà cariboo c'est le logia? Admettons j'ai pas une bonne mémoire ^^ Ensuite je plussoie la théorie selon laquelle un logia même en forme solide n'a pas à se concentrer pour éviter les attaques mais rien ne dit qu'un logia ne peut pas décider de garder sa forme solide quoi qu'il arrive (Ace qui sauve luffy? c'est certes pas une preuve puisqu'aka inu dit que son magma brûle le feu d'Ace mais un indice). Donc s'il veut cacher son logia on est pile dans cette configuration et  rien ne prouve alors que Sanjy a le haki.

 

Sinon le fait qu'ils aient récupéré un des frères sans baston et le retour de meuh meuh me conforte dans mon idée que les frères cariboo/coriboo ne sont pas là que pour servir de faire valoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il est évident qu'un logia peu resté solide si il le veut sinon comment Smoker ou Ace pourrait-il saisir des chose dans leur main? Sinon je ne voit pas ou serait le problème d'avoir plusieur membre de l'équipage avec du haki je pense qu il y a différent niveau de pratique mais c'est pas impossile que Sanji ou Zorro en possède au contraire. Le looser qu'est Coby en a bien lui alors pourquoi pas nos 2 compère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer le spoil par contre l'histoire de sanji et cariboo On laisse sa pour après et on va tous comprendre car ce que j'ai appris malgré tous oda nous sort un truck a qui on va jamais y penser ;p clic d'oeil a meuh meuh et aussi la séparation de 2ans tous le monde disait que dans le journal y'avais la marine ect mais non, donc on laisse tous sa pour oda et voila . ;)

 

pas de chapitre la semaine prochaine  :-[

 

EDIT: trop fort les images <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ace qui sauve luffy? c'est certes pas une preuve puisqu'aka inu dit que son magma brûle le feu d'Ace mais un indice).

 

Sisi, c'est bien une preuve. ^^

 

Ace a délibérément pris une forme tangible, IMO, sinon, pourquoi s'être placé devant Luffy pour le protéger en sachant que le poing d'Akainu le traverserait pour toucher Luffy ? :P

 

Sinon, j'adore chaque apparitions de Zoro dans les images sorties (et plus particuliérement le Zoro Nespresso ). Ce qui est excellent avec ce type de personnage que l'on trouve dans tout shonen, c'est que Oda ne se prend pas au sérieux avec lui. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1 chapitres, Caribooh s'essoufle déja comme étant une belle brele

 

on aura meme pas de combat en faite lol

 

Bon un petit Kraken pour faire passer le temps, why not. Pour le niveau de luffy, aucun animal existant sur terre ne doit lui faire peur, c'est la logique.

 

Pour Caribooh pour moi c'est pas un logia, Oda en fait trop dans le chapitre ou on voit son pouvoir, le mec surjoue avec. En plus si Sanji arrive a le tapper c'est que le mec est juste naturellement comme ca :D

 

Ca avance mollo quand meme, on est pas arriver a HP a ce rythme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sorte de Mr 3 oui.

 

Par contre, il pourrait y avoir une escarmouche à l'île des hommes-poissons puisqu'il attend ses troupes. Mais il est clair que ce combat sera expédié vite fait ! Ou Cariboo et les autres vont trouver des alliés très prochainement. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kraken est le compagnon idéal pour luffy et inattendu.

 

Il aura du poulpe à manger à volonté comme cela.

Sinon cela fait une aide appréciable dans l'eau pour tous les fruits du démon, plus besoin de frankie qui se jette à l'eau pour les sauver.

 

le combat pour l'apprivoiser va être épique.Ca me rappelle l'épisode avec le scarabé de feu énorme que luffy voulait comme compagnon. Cela fait un certain temps que ça lui trotte dans la tête d'avoir un animal de compagnie. Et chopper va pouvoir lui parler aussi. Ca se trouve il est très tristre ce kraken car il a un mat planté dans le corps et en vu juste au bateau pour cela.

 

Pour sanji et le haki, c'est quasiment sur. Sur water seven il disait que sa jambe n'était pas assez solide pour supporter le mode flamme. Le Haki de renforcement lui permet de remédier à cela. Et quand il explose le PX il ne souffre pas de la jambe ensuite.

 

HIHHUHUHUHUH, sur les images nami s'est couverte pour ne plus faire fantasmer sanji, ah non c'est juste qu'il faut froid.

 

Cariboo est totalement dans son rôle de méchant vil obséquieux et sournois.

Meuhmeu a du bien grandir en 2 ans et surement voulu retourné sur grandline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle! Paul le poulpe n'est pas mort! Il était juste planquer dans One Piece!

Enfin le Québécois Cariboo (ou Cori je sais plus) il est bien marrant et ça confirme ce que je pensais.

Zoro a sans doute eu une belle augmentation de prime, rien qu'avoir comment le prétendu Logia réagis face à lui.

 

HS: Arrêtez avec vos "IMO" et autre abréviation du même style s'il vous plait. On sait bien que c'est votre opinion sinon vous ne écririez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooo, Oda va nous faire attendre combien de temps avant d'avoir l'île des HP ?  

 

Il est bien sympa ce chapitre, mais bon, Cariboo s'écrase en un rien de temps, on revoit le bovin des mers qui se barre direct et on nous parle du kraken et basta ?  :-\

 

Bon il y a aussi le coup du courant marin mais bon, pas grand chose de bien à se mettre sous la dent cette semaine, enfin je vais attendre d'avoir le chapitre entier pour me faire un avis définitif mais je m'attendais vraiment à avoir l'île en vue en fin de chapitre, là faudra attendre au minimum 2 semaines en plus ^^'

 

Ensuite, pour moi Cariboo est bien un logia, car je vois pas en quoi de la boue pourrait dissoudre un boulet de canon... Hors aucun paramécia ne peut changer la forme de son corps (tel un logia) et donc comment Caribbo ferait pour laisser entrer un boulet dans son corps ?

 

Certain Logia ont une consistance solide comme Aokiji qui casse au lieu de laisser passer l'objet, Cariboo pourrait très bien être capable de bloquer les choses dans son corps grâce à sa boue pourquoi pas.

 

Et pis voir Sanji revenir d'un entrainement de 2 ans avec une faiblesse accrue contre les femmes et toujours pas de haki... Je serais super déçu quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji est surtout toujours sous perfusion  ;D ! J'avoue que la tronche des quatre andouilles qui boivent pendant les explications de Nami est vraiment géniale. Et ce Kraken : si ils l'apprivoisent, je vois pas trop qui osera venir leur casser du sucre sur le dos, aux Chgapeaux de Paille : une bestiole de cette taille, ça explose même un navire de la marine, à mon avis.

 

Mais j'espère que Caribbo n'a pas un logia : comme ça j'aurais eu en raison en le disant dans le spoil du chapitre 603 gnyhahahahaha (<= insérez un rire de savant fou machiavélique) !

 

Edit pour Novamyste : si Mr3 peut modifer la forme de son corps : dans le tome 19 chapitre 176, on voitue la clé qu(il utilise pour libérer Smoker, Luffy and co, c'est son doigt qui se transforme. Mieux même, avant on voit sa main qui n'est pas entièrement formée, avec un paquet de cire qui dégouline et des doigts peu apparents (mal formés quoi). Donc certains types de paramecia peuvent bien modeler leurs corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Spoil assez surprenant, je m'attendais pas vraiment à ce que ça se passe comme ça... il est d'ailleurs assez bordélique, donc vivement le chapitre qu'on puisse se faire une bonne idée de ce qu'il se passe.

Chapitre qui a l'air très axé humour, ce qui me déplait pas vraiment. Le Kraken géant risque de se prendre une raclée au prochain chapitre (dans 2 semaines *meurt*), on pourrait d'ailleurs avoir une démonstration des capacités du Sunny.

Ah oui, la double page couleur est très jolie, Zoro a décidément une classe hors norme.

 

Au passage, je sens gros comme une maison arriver le débat pourri sur "Sanji a le haki / Sanji n'a pas le haki", par pitié si vous me lisez, commencez ça dans le topic approprié et pas ici, c'est toujours la même chose... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil me fait vraiment plaisir pourquoi? D'une parce que j'aurais trouvé ça dommage de ne pas avoir de créatures mythologique comme le Kraken ou d'autres espèces disparus dans cet arc. Reste plus que le Mégalodon et là se serait vraiment la classe.

 

Deuxième point il a fait revenir Mohmeuh ça montre qu'il n'a pas oublié l'arc Arlong ce qui me laisse encore plus d'espoir de le revoir. Et troisième point comme on pouvait le deviner Sanji maitrise visiblement le haki Busou.

 

Je sens que cet arc va être grandiose depuis le temps qu'il nous fait attendre on commence à sentir que niveau recherche ça valait le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la trad des images là, mais dans la dernière image avec le Kraken, Luffy veut l'apprivoiser :D

C'est de voir que Meuhmeuh a été apprivoisée par Coriboo, ça lui donne une idée. Là le kraken débarque !!

 

L'image du Kraken !!

 

Équipage : !!? Whoaaaaa!!! C'est un KRAKEN!!!

 

Franky : Regardez, il a écrasé de nombreux bateaux !! Les bateaux qui ont pris la mer ces derniers jours ont du se faire attraper !!

Usopp : Oh merde il est énorme !! C'est Monster Octopus !!

 

Cariboo : Je ne sais pas d'où il est venu... Il se nourrit des navires qui essaient de plonger plus bas ! Je n'ai jamais entendu parler de ça avant...! S'il vous plait, je ne veux pas mourir ! Demi-tour ! Si vous attendez quelques jours, je suis sûr que ce monstre sera...

Luffy : Oh, ferme-là !!

Cariboo : !?

Luffy : J'ai une idée !! On va l'apprivoiser !!

Cariboo : HUH!?

 

Kraken, 11ème nakama ou pas ?!!

 

 

Nami : en gros, Redline est une série d'ile connectées ensemble.

Il y a des endroits comme "l'ile de l'été", et d'autres comme "l'ile de l'hiver".

Celle vers laquelle on va est surement une zone au temps froid comme "l'ile de l'hiver".

Une autre raison qui me fait penser c'est qu'un autre élément nécessaire au courant actuel est présent ici.

Luffy : Huh? C'est quoi cet élément dont tu parles ?

Nami : Et voilà, encore à s'engager sans raison dans un truc... Tu veux vraiment entendre parler de la salinité de l'océan ? (Enbun noudo)

Luffy : ... Ouais, on jouait souvent avec des sali-nités quand on était petit.

Zoro : Ouais j'ai toujours voulu des bombes explosives (Enbun noudo c'est un jeu de mot. Zoro ne sait pas ce que c'est, mais il pense que c'est du feu, et pas du sel, donc il sort des âneries)

Nami : d'accord, vas voir là-bas.

 

Luffy (écarté par Nami): Hey Zoro, tu t'es envolé vers où ?

Zoro: Yeah, écoute ça...

 

Usopp : Parle nous de la solinité ? Dis-nous, je veux connaître les mystères de l'océan !

Nami : Bon, t'es désireux d'apprendre... Alors, l'élément nécessaire pour que le courant actuel nous entraine vers le bas c'est de "l'eau froide et dense"

Dans les endroits froids, il y a des icebergs, et quand ces icebergs se forment, le taux de solinité...

 

 

 

Page 2

 

Luffy/Zoro/Usopp/Chopper : Je vois, un Courant Mystère !!

Nami : Pourquoi vous vous taisez pas, pour juste m'écouter ?!!

Brook : Nami-san ! On chante ?

 

Robin : Nami ! On arrive à le voir pendant que tu parles !

Nami : Vraiment ?

Franky : Oh ! Où est ce Grand Courant ?

Luffy : Un courant qui descend de haut en bas ? c'est quoi ?

Oh !!! C'est ça !? WoW !!!

Franky : Bien joué, mère nature !!

Sanji : Mais qu'est-ce que c'est que ça....?

Nami : C'est le Panache du Courant Descendant...

Robin? : C'est comme une....

(Je devine que la page suivante commence avec "cascade sous-marine")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cariboo n'a jamais entendu parlé de lui...ça sent déjà le bordel cette histoire, il aurait été envoyé par quelqu'un que ça ne m'étonnerait pas. Par exemple un homme poisson qui ne voudrait plus d'hommes sur son île va savoir ça laisserait présager la puissance du gars.

 

Petit pronostique comment Luffy va l'apprivoiser seulement avec le Haou ou plutôt une grosse patate en pleine face? Je sens qu'il va se servir d'un coup de poing Busou je ne vois pas ce genre de monstre s'écraser aussi facilement qu'un regard.

 

EDIT:

ça a peut être déjà était abordé mais quel est le lien entre Jimbei et Arlong? car avec la réapparition de la vache on va surement avoir le droit à Arlong.

 

 

Arlong était un des lieutenants de Jinbei normalement envoyé à East Blue pour mater les pirates la suite on la connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a envi de voir Cariboo se faire étaler, pour montrer à quel point les Mugi sont devenus fort.

Maintenant qu'il est infiltré tout seul sur le bateau et qu'il va les voir se battre contre le Kraken, voir même l'apprivoiser.

Ce qui pourrai être pas mal.

Au moment ou Cariboo retrouve son équipage, il dit : on laisse tomber on a aucune chance. Ou un truc dans ce style et qu'il parte la queue entre les jambes.

 

En lisant la dernière trad le "huh" de cariboo (quand luffy dit qu'il veut apprivoiser la bête) me laisse penser que tu es surement sur la bonne voie...

 

ça a peut être déjà était abordé mais quel est le lien entre Jimbei et Arlong? car avec la réapparition de la vache on va surement avoir le droit à Arlong.

 

Pour rappel juste après s'être échappé d'Impel Down

 

549-07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...