Aller au contenu

Chapitre 604


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

trop bien ca se serait bien que cariboo n'arrive rien a faire a l'équipage parce qu'il n'est pas assez fort ou pour quelconque autres raison...j'espère juste que tout le mnde arrivera a faire avec son FDD qui semble etre un logia mais bon face a luffy maintenant un FDD ne veut rien dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui effectivement tu comprend mal si tu vois une analogie ici, t'as une facon d'arranger quand meme un peu la realité pour que ca colle a ton argumentaire. mais bon c'est pas grave, on verra sans doute bientot le sort reservé a Cariboo et ont sera fixé

 

Ok, je suis d'acords avec toi j'arrange à ma façon.

 

Donc si tu as le courage de faire un résumé avec l'introduction de franky, puis un résumé avec l'introduction de cariboo, tu comprendras mon point de vue.

Moi ce que j'ai ressentis en voyant franky pour la première fois, c'est un con***** qui vole les gens, et se moque d'eux alors qu'ils sont courageux.

 

Personnellement, je pense qu'il est normale que beaucoup de gens pensent que j'ai tort tout simplement parce que maintenant on sait que franky est gentil, et depuis très longtemps, et que c'est resté. Mais honnêtement, si franky avait disparut de l'histoire après s'être barré avec l'argent t'en aurais pensé quoi ? Sans développement, on ne sais rien des personnages de One Piece ( Mr 2 est un autre bon exemple non ? )

 

Qu'en penses-tu ? Tu penses toujours que je comprends mal One Piece ?

 

edit pour en dessous : juste mdr j'avais meme pas vu que j'ai mis frappé, j'édite tout de suite.

Sinon tu as bien esquivé la question, bravo

 

Je te rappelle aussi que Usopp était gravement blessé et sans soin, aurait pu mourir. ( il est resté avec des bandages combien de temps déjà ? tout enies lobbies il me semble )

Toujours aussi sympa la franky family ?

 

J'ai dis que j'arrangeais les choses à ma façon pas dans le même sens que toi, dans le sens tout le monde arrange les choses comme il le pense c'est naturel ( sauf peut être toi qui est plus fort que les autres ? )

 

deja quand tu prend soin volontairement de dire
Je ne savais pas que tu étais dieu, et que tu lisais dans mes pensées, désolé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esprit D Abolique: Si tu avais pris la peine de lire le blabla en question, tu te serais aperçu qu'à un moment, Cariboo pense à sa situation et notament au fait qu'il tient à rester en état "solide" pour ne pas trop attirer l'attention (car toujours selon lui, les cordes ne devraient pas etre un problème). Du coup, haki ou pas, le kick de Sanji fait mouche.

 

J'ai pas dit le contraire , mais Cariboo , s'il était un Logia , même à 1 contre 100 (supposons qu'il ne soit pas au courant de l'utilisation du Haki) , se sentirait aucunement désavantagé... Son pouvoir n'est pas forcement un Logia , il a peut-être le pouvoir d'absorber les objets dans une sorte de néant , ce qui expliquerait le fait que le Boulet reste tranquille à l'intérieur de son corps , et qu'il se le traîne forever..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que le fruit de doughty est bien un logia, (ou un paramécia qui a des propriétés de défense proche du logia, mais j'y crois pas trop) mais soit par pure propriétés de son élément, soit par manque de maîtrise de son fruit, il risquerait, sans haki, de se faire éjecter du bateau, ou de recevoir trop de dégâts car son élément les absorbe mal pendant un éventuel combat.

 

edit : C'est pas sûr à 100%, mais il semblerait que le fruit de cariboo soit bel et bien celui de la boue car lorsqu'il noie fake sanji, ça fait le bruit "doro doro" ce qui veut dire boue en japonais. Après peut-être qu'Oda a utilisé le bruit de la boue pour qu'on ait une idée du bruit que ça fait à ce moment là, et c'est pour ça que je ne suis pas sûr à 100% que c'est le fruit de la boue, mais quand même  :) .

 

 

Après je suis à 100% pour qu'il ne connaisse pas l’existence du haki et pour qu'il ne rejoigne pas les mugis.

 

Dans le cas de franky, on a eu plein d'indices permettant de croire qu'il ne ferait pas que se barrer avec l'argent. C'est-à-dire on sait dans combien de temps il va revenir, il a une précieuse famille et connait donc les valeurs de l'amitié, qu'il avait besoin de cet argent pour s'acheter quelque chose qu'il voulait depuis longtemps (un rêve ?), il ne s'en prend qu'aux personnes primées et donc en théorie des ordures et au passage nettoie les rues de la ville...

Bref, l'introduction est totalement différente de celle de Cariboo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy le gamin avec un baton qui touche Cariboo attaché comme si c'etait une simple bestiole étrange

Sanji se balade avec sa transfusion

Chopper propose une réhabilitation à Sanji

Sanji peut à nouveau bouger car nami et robin ont mis un manteau

Luffy demande à zoro où il s'est retrouvé

Brook déprime car il a pas pu faire sa skull joke

 

 

Je crois que j'en oublie mais de mémoire, c'est seulement des gags de second plan, donc pas comme celui qui est tout aussi énorme où nami explique pendant trois pages le fonctionnement des courants marins et au final tout le monde s'en fout... Ou encore celui de luffy qui veut apprivoiser le kraken.

On l'a tous vu venir mais c'est pas grave, c'est hilarant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Skill et le truc sur Franky y'a un MONDE entre lui et Cariboo

 

 

Franky ne s'en ai jamais pris aux civils directement il a juste livré à la marine des Pirates après les avoir taxé de leur biens chose non illégale car au départ c'est les Mugis les méchants (ouais c'est des pirates qui en générale pillent et tuent des civils) et Franky n'est pas méchant non pas parce qu'on le connait depuis son entrée dans le crew mais parce qu'il a récupéré les irrécupérables de W7 ^^

 

Cariboo est une enflure comme le serait Eustass Kidd qui s'en prend aux civils mais en plus sournois je dirais^^

 

Sinon chapitre de la mort ^^ Je crois que Luffy va dompter le Kraken mais qu'il ne sera pas du crew comme Mohmeu

 

Certes l'équipage piquent ici et là certaines idées d'attaques mais voler l'idée du moyen de transport d'Arlong c'est beaucoup pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skill  :)

 

EDIT :  pour le boulet d'au dessus qui traite mes comparaisons de stupides.

Et à l'époque on la connaissais la raison pour laquelle franky tabassait Usopp ? NON on pensait que c'était pour le pognon, mais pognon dépensé où ? Il part claquer son pognon avec deux filles, perso je pensais pas qu'il allait acheter du bois si tu me suis, et je pensais qu'il avait tabassé Usopp juste pour l'argent. C'est comme d'hab, vous affirmez des trucs alors qu'on a même pas vu de flash back sur cariboo. Je ne dis pas qu'il est gentil, juste que je ne comprends pas ce personnage et qu'il me fait douter.

Là cariboo veut tuer luffy pour la gloire, je vois pas ce qu'il y a de mal, c'est un pirate quoi.

Lol... Cariboo il bute des marines il enterre des mecs mais t'as raison ça doit être pour quelque chose d'honorable, un grand rêve doit se caché là dedans.

Bah... mais bien sûr Cariboo veut tué Luffy j'voit pas non plus ce qu'il y a de mal  :D Luffy va lui pardonné et lui demandé d'intégrer l'équipage.

Allez garde la pêche mon pote  ;) de la part du boulet.

 

Qu'en penses-tu ? Tu penses toujours que je comprends mal One Piece ?

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis d'accord avec skill, on ne sait rien de cariboo, logia ou paramecia, méchant dans l'ame ou non, ayant un lourd passé ou non, enfin rien.

De plus, meme s'il veut les tuer, il va devoir attendre, et son séjour forcé va peut etre le changer, rien n'est sur bien sur.

 

Mais si luffy arrive à domestiquer le kraken, peut etre, qu'il n'aura plus l'envie de tuer luffy and co, surtout que je pense que luffy n'est pas le seul pouvant le combattre et le battre.

 

Et comme dit skill, franky n'était pas le mec sympa au départ,robin non plus d'ailleurs, mais avec luffy, les gens changent et sympatisent, un peu comme dans tous les shonen d'ailleurs.

 

Bon evidement, moi, je voulais perona, mais cariboo est stylé, donc pourquoi pas!!!

 

Pour ceux qui ne veulent pas de lui comme nakama, ben tant pis pour vous, lol ;D, nan je blague, simplement pensez à ace, qui voulait tuer BB, et n'arrivant pas à le tuer, fini par devenir un de ses hommes, on ne sait jamais, tout peut arriver. (perona tu me manques,  :'()

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OkOk, je vois que franky n'a pas marché comme exemple.

 

Prenons Mr2. Rappellez moi ce qu'il fait à alabasta ? Ah oui il déclenche une guerre civile ( ouioui il est sous les ordres de crocodiles, mais bien sûr, mais quand il est mort de rire c'est pas crocodile qui l'a forcé à rire )

 

Encore un homme très sympa, non ? pourtant il devient un des meilleurs amis de luffy.

 

Mais si la conversation continue de cette manière , et que je me fais taunt par super boulet j'arrête. Je vais pas chercher des embrouilles avec kevin qui répond par "mdr". J'y arrive pas désolé.

 

j'essaie juste de dire que cariboo n'est pas forcément un méchant basique, il a peut-être une double personnalité, une gentille et une méchante comme la fille dans psyren ( ça reste un exemple, j'y crois pas trop ).

 

Bref je vois que le niveau est haut pour certains.

 

Qu'en penses-tu ? Tu penses toujours que je comprends mal One Piece ?

mdr

 

Voilà un bel argument, digne d'un mome de 5 ans d'une personne qui a réfléchit.

 

ps : personnellement j'émets cette hypothèse en étant pour l'instant sûr qu'elle est possible, mais si vous me donnez de bon arguments je changerais d'avis. Là je vois juste un potientielle nouveau mr 2, jvois pas le problème.

 

 

edit : alors ça

mais bien sûr Cariboo veut tué Luffy j'voit pas non plus ce qu'il y a de mal  Souriant Luffy va lui pardonné et lui demandé d'intégrer l'équipage.

Allez garde la pêche mon pote  Clin d'oeil de la part du boulet.

 

j'avais zappé mais c'est juste ENORME comment tu zappe la moitié du manga.

Nan mais t'as lu le premier chapitre du manga au moins ? Nan mais mdr, jte rappelle que c'est des pirates, même si un gars veut tuer luffy ( forcément il va pas apprécier ) mais luffy le comprend ça. Bien sûr qu'il peut lui pardonner. Regarde Hancock quoi, elle est gentille avec luffy au début ? Voilà quoi. Maintenant Luffy la considère comme une amis.

Après on a encore jamais eu de psychopate du style cariboo, je ne sais pas comment il va réagir, et toi non plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esprit D Abolique:

Ok, supposons que Cariboo ais un logia suffisamment puissant pour détruire le bateau (ce que je souhaite, je veux mon numa numa no mi!!), et donc de potentiellement vaincre l'équipage à lui tout seul. A mon avis, vu l'environnement où ils évoluent tous en ce moment, faire une telle débauche de puissance pourrait etre dangereuse quant au gros risque de se noyer soi-meme. Aussi, si Cariboo veut faire le grand show, il a intéret à avoir une base de repli au cas où; comme son propre bateau par exemple. Or, son plan d'abordage s'est cassé la gueule pile au moment où son bateau s'est barré. Et puis il a l'air suffisamment prudent pour savoir à qui il a affaire et à ne pas tenter le diable en conséquence. C'est qu'ils sont devenus des stars de la piraterie, les mugiwaras!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre comme d'habitude ,beaucoup de blabla mais je crois qu'il faut passer par cette étape .Coriboo est un vrai trouillard mais aussi c'est un grand menteur donc enfaite c'est une merde quoi  ;D Lool est Zoro qui parle de coriboo et qui dis "c'est qui lui ,ha oui je l es complètement oublier celui la " trop fort  ;D

 

 

Sinon je pense aussi que les mugi vont faire une grande entré aux iles hp sur le kraken , tien en parlent du kraken on pense directe à Davy Jones qui lui aussi était un homme poisson.

 

Pour le cas de Mr2 on avais vu que des le début il s'entendait bien avec les mugi quand il a fait une démonstration de ses pouvoirs et même après sa défaite il est venu les aidés à fuir alors que coriboo veux leur trancher la tête   .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon ça vous dirait pas d'arrêter de vous friter la gueule pour rien ? Je trouve aussi que Cariboo n'a rien à voir avec un futur membre d'équipage , mais je vois pas le problème dans la description de Skill.

Vous y mettez clairement pas du vôtre en lisant ses explications , je pensais pas du tout que Franky intégrerait l'équipage vu ce qu'il avait fait , à l'époque j'aurais plutôt donné le type avec les cordes en temps que futur membre.

 

Sinon j'ai hâte des futurs chapitre vu ce que celui ci nous donne , surtout au niveau du fruit de Cariboo qui semble logia.

J'espère fortement qu'on aura plus de précisions à propos des capacités de ces fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skill

 

Désolé c'est pas pour être méchant mais tu racontes n'importe quoi... Mr.2 qui déclenche une guerre civile... franchement on en lit des pas mal. Il était amis avec les Mugi avant en plus, on savait qu'il avait un bon fond dès le départ.

Tu voit que t'as tort pourtant tu continue je comprends pas. J'vais pas t'expliquer l'arc Arabasta hein...

Pour le "mdr", je ne cherchait absolument pas à répondre, je me moquais juste de toi.

"Il a peut être une double personnalité"... juste pour démontrer ton truc tu vas cherché des arguments sortit de nul part, aussi ridicule que mon "mdr"(j'te l'accorde c'était pas génial ^^).

 

Pour être plus sérieux (après j'arrêterai de répondre a des con***ies) je vais te donner de vrais arguments :

 

Cariboo il tue des gens il kiff ça, t'as déjà vu Mr.2 ou Franky tué quelqu'un? T'as déjà vu un Mugi tué quelqu'un? Cariboo n'as juste pas le profil de l'emploi c'est tout, c'est un meurtrier, c'est pas un pirates du style des Mugi, Shanks, BB etc c'est tout.

Son but est de péter les Mugiwaras juste pour sa renommé et rien d'autre, c'est un pure méchant, au pire ça deviendra un allié, mais jamais un Mugi.

En plus il a déjà un équipage, son frère en plus. Il va lâcher son frère pour venir sur le sunny? Et après la moitié de l'aventure accomplie? Nan franchement tu réfléchit deux secondes tu voit tout de suite.

 

Mon ultime argument sera que tout le monde pense qu'il n'a rien a voir avec les Mugi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas de retournement de veste d'un perrsonnage (franky, robin, mr2, ace...) on savait qu'il avait de solides notions d'amitié... donc pas des fondamentalement mauvais.

 

première présentation des personnages :

cas franky : une famille la franky family, à la tête, un chef adoré franky... => solides notions d'amitié

cas mr2 : des délires assez monstrueux, l'annonce d'une amitié éternelle... => solides notions d'amitié

cas robin : femme mystérieuse, difficile à cerner, il est clair qu'elle n'épouse pas totalement les idées de crocodile dès le début => sérieux doutes quant à sa méchanceté

 

Dans chaque cas on a des indices qui nous permettent de croire dès le début qu'ils ne sont pas des "méchants"

Si tu trouves un contre exemple, donne le moi... C'est-à-dire un méchant sur  lequel on aurait eu des indices tels que ceux ci-dessus et qui se sont révélés être de purs méchants

Dans le cas de cariboo, on n'a aucun indice sur un éventuel repenti du personnage... Il ne pense qu'à tuer luffy et les marines (et pas en légitime défense...)

 

De plus das le cas de Ace on ne connais pas ses raisons de vouloir tuer BB... Pour avoir essayé pendant aussi longtemps même après sa capture, faut quand même le faire. Et cette raison n'est pas la recherche de renommée comme cariboo car ce n'est quand même pas du tout le genre de Ace.

 

 

Pour finir Skill, arrête d'employer ce ton insultant envers les autres, tu ne fais que rabaisser la crédibilité de tes théories et tu te ridiculises par la même occasion. Pour les autres ne jouez pas son jeu...

 

 

@pierroman : mais ne t'inquiète pas, je ne me permettrais pas de répondre à quelqu'un sans avoir lu la totalité de son message.

Nous on prouve que cariboo ne peux en aucun cas s'affilier aux mugis car on n'a aucun indices sur un éventuel bon fond, ce qui était présent dans chacun des personnages qui ont retournés leur veste pour passer du côté du bien (à nos yeux). Au contraire, Oda en rajoute des couches pour nous expliquer que c'est un parfait enfoiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Supa D. Nova.

 

J'abandonne. Je suis désolé mais relis l'arc alabasta, relis ma phrase, fais un effort quoi. Mr 2 prend l'apparence du roi, et va embeter les rebelles, qui partent en guerre.

Tu sais ce que c'est quand un peuple se rebelle contre ses dirigeants ? Une guerre civile. Mais je doute que te l'expliquer suffise on dirait que tu veux juste que j'ai tort.

 

 

Et je ne pense pas non plus que cariboo va rejoindre l'équipage, je pense que c'est possible, et que ça nous surprendrait tous.

 

Pour finir

Pour le "mdr", je ne cherchait absolument pas à répondre, je me moquais juste de toi.

Explique suffisament pourquoi je t'ai traité de boulet.

Ah et aussi, tu met mdr quand je dis que je pense avoir compris One Piece, mais t'as même pas compris comment Crocodile veut créer une guerre civile, là c'est carrément grave.

 

ps : tiré de wikipédia

 

Une guerre civile est la situation qui existe lorsqu'au sein d'un État, une lutte armée oppose les forces armées régulières à des groupes armés identifiables, ou des groupes armés entre eux, dans des combats dont l'importance et l'extension dépasse la simple révolte ou l'insurrection.

 

Bref, si là tu n'avoues pas avoir tort sur ce point j'abandonne toute tentative avec toi, je veux bien continuer avec les autres par contre ;)

 

ps : Marxu, je suis d'accords avec toi, on avait tous un doute sur eux. Sur ce point là je n'ai rien à dire. Juste que y'a un début à tous, mais voilà quoi

Et je n'ai pris un ton insultant qu'envers celui qui a traité ma théorie de stupide, tu sais  ;)

Ah et si tu savais à quelle point se ridiculer sur un forum, pour certaines personnes ( y'a déjà deux personnes qui ont compris ce que je voulais dire ) me rend triste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais sortir une petite théorie ;D , je pense que c'est quelqu'un qui a demander au kraken de bloqué le passage , un homme poisson super fort qui serait à l'origine du problème ,est si on fait le parallèle avec les iles célestes je pense qu'il y a une sorte de chef dans les iles hp  mais ce chef la serai comme un tyran qui autorise l'esclavage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Kraken ça me parait un peu gros quand même pour qu'il puisse servir de navigateur sous marin. J'suis assez sceptique sur le truc moi. La théorie de l'homme poisson qui aurait ordonné au Kraken de venir pourquoi pas, au moins ça nous donnerai un aperçu de la puissance du bonhomme !

 

Aussi ODA nous a refait la blague du nez ensanglanté... moi qui disait la semaine dernière "une fois c'est marrant, deux fois c'est plus très drôle" bah voilà  ;D

En tout cas les liens sont en train de se ressouder entre les différents membres ça fait plaisir de les voir comme ça. Y a des passages c'est juste hilarant ^^.

 

@Skill

Désolé... pas assez de matière dans ton message pour que j'puisse donné une réponse, à part que j'ai pas dit que ta théorie était stupide mais juste une petite comparaison de rien du tout c'est toi qui amplifie tout... bref, je connais suffisamment OP pour recevoir des leçon sur le sujet. Sur ce, merci de m'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après lecture du chapitre de transition avec un pseudo abordage, de ca/coriboo je n'y arriverais jamais à me souvenir de leurs noms ^^ je me doutait bien qu'il y avait un problème avec leur bête de somme qu'est meuh-meuh ... Sinon un kraken, luffy veut l'apprivoiser normal, sanji excellent, beaucoup de blabla, les quatres qui laissent tomber les explications de nami, fin bref rien de nouveaux chez les mugis, plus qu'à attendre deux semaines T_T ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit chapitre de transition pas extraordinaire mais qui se laisse regarder.

 

les runnings gag en second plan apportent un + au chapitre.

 

Cariboo m'à fait triper, le mec qui aborde le Sunny et se rend compte que ses équipiers sont plus là sa tête est morte de rire, on driait celle d'ener quand il se rend compte que la foudre n'affecte pas luffy.

et quand luffy le touche avec un bâton genre c'est quoi cette chose.

 

dommage qu'il y ait déjà son frère dans l'histoire car honnêtement j'aurais kiffer voir Cariboo comme Mugis, il à vraiment un look baré , psycho de + apparemment ce serait un logia et depuis longtemps beaucoup voudrait un logia dans l'équipage avec lui ce serait chose faite.

 

Donc caribou mugi je suis pour bien que ça parait dur, avec Oda on ne sait jamais.

 

Sinon le kraken sacrée bestiole, si luffy arrive vraiment à l'apprivoiser chapeau.

 

et pour finir, petit big up pour zoro, autant avant l'elipse, j'aimais pas le personnage et son look, autant j'adore son look avec son oeil borgne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'état d'esprit de Cariboo, perso je le vois comme un Buggy hardcore, le gars qui est juste-là pour le fun, pour que les mugis se défoulent dessus  :D

 

Souvenez-vous qu'au début Buggy était vraiment un sale type, il était en train de raser une ville juste pour le plaisir quand Luffy est tombé sur lui

 

Je suis assez d'accord pour dire qu'il cache peut-être un lourd passé (il suffit de voir Arlong, qui a juste fait ce que les humains lui avaient fait) mais Oda nous l'a clairement présenté comme une ordure de 1ère, le mec est surnommé "le tueur de marine", il doit avoir une mentalité à la Kidd mais en plus gore quoi.

 

Sinon pour ma comparaison avec Buggy et bien disons que le coté comique de la situation (se retrouve tout seul comme un gland et tire une tête pas possible, ensuite il a peur de mourir devant le kraken et propose une retraite...) me rappelle vraiment Buggy ^^

 

Pis Oda tape pas dans le déjà vu, je vous rappelle que la membre d'équipage temporaire méchante se révélant être gentille c'est du déjà vu avec Vivi. Donc pour Moi Cariboo est un blaireau sadique point.  :P

 

PS: Pour le coup avec Franky, faut se rappeler une chose, il a démolit Usopp parce que c'était un pirate, "cet argent tu as du le voler quelque part alors ne vient pas te plaindre !", il lui sort un truc dans le genre il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cariboo,

 

1) je ne pense pas que c'est un logia mais un paramécia (mais ca ne regarde que moi)

 

2) je pense qu'il pourrait etre mugi, meme si luffy n'a jamais recruté de perso tuant les gens pour le plaisir, d'ailleurs le fait il vraiment pour le plaisir.Il a peut etre une haine démesuré envers les marines ("tueur de marine"), mais connaissant certaines actions du gouvernement, cela peut peut etre s'expliquer, et pour les autres, ex : les fakes mugis, peut etre qu'il a pas aimé le coup des fakes, et qu'il voulait montrer l'exemple.

Enfin, pour l'instant, je trouve que vos arguments en ce qui concerne cariboo non mugi sont un peu léger, surtout qu'on ne sait rien de lui pour l'instant, à part qu'il voulait tuer les mugis pour la renommée.

 

Pour maluxar, ace voulait la tete de BB pour la renommée et que pour la renommée, mais il n'était pas au niveau, meme en prenant BB par surprise.

Je pense que cela va etre pareil pour cariboo et luffy.

Cariboo voudra tuer luffy par surprise, mais n'y arrivera jamais.

 

Il se pourrait d'ailleurs que cariboo soit utile aux mugis, il a l'air de connaitre pas mal de choses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords, mon exemple de Franky n'était pas Top.

 

J'ai donc pris celui de Mr 2, qui je pense l'est plus mais visiblement vous avez pas vu mon changement d'argument x).

Vu que je pense que tout le monde est d'accords, ce que fait mr 2 pendant alabasta est horrible : il pousse un pays à faire une guerre civile.

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que c'est bon un chap' de One Piece quand même! :D

Tout d'abord je commencerai par dire qu'on a une belle double-page couleur et je remarque que Luffy et Zoro sont assortis avec leurs écharpes à la taille!

 

Beaucoup de parlote dans ce chap mais j'aime bien, c'est ce genre de choses qui développe le monde de One Piece! En tout cas elle en sait des choses Nami, belle et intelligente que demande le peuple? : ;D

 

En tout cas j'ai bien ris au fail de Cariboo! Par contre pour le débat futur mugi ou pas, j'en sais strictement rien! Je dirai juste qu'il a une gueule trop sadique, trop vilaine pour intégrer l'équipage, bref on verra c'est pas important pour le moment.

J'ai bien aimer les petits gags en tout cas. Par contre quand Luffy demande à Zoro son "séjour" et qu'on entend pas la suite, j'ai l'impression qu'on aura droit à des flashbacks lors des combats de chaque mugi, c'est mon impression.

 

Bon ba pas de chap' la semaine prochaine, ça va être dur mais en tout cas au retour on aura sûrement droit à l'arrivée sur l'île des HP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Tout d'abbord merci la MFT pour cette belle VF!

 

Ensuite pour ce qui est de Cariboo, je vois pas mal de gens pencher pour le logia de la boue... Je suis pas trop fan de cette idée, depuis qu'on a découvert qu'il à un fruit j'ai tendance à penser au paramécia de la colle/glue, que je vois similaire au pouvoir de Mr3. D'ailleurs je ne vois pas ce mec comme "la marche à gravir" pour les mugis, mais plutôt comme un potentiel fauteur de trouble pour l'arc à venir.

 

J'ai la conviction que le premier logia qu'éclateront l'équipage seras un mec d'un autre calibre. C'en serait d'autant plus méritant pour eux, après 2 ans d'entraînement! (attention, je parle pas d'amiraux non plus!)

 

Quand à Luffy qui veut apprivoiser le kraken, j'adore!

Peut-être l'occaz pour lui de claquer un haoushoku monstre devant tout son équipage? (et qui en prime nous outerait le cariboo?.. je l'aime vraiment pas lui^^)

 

Et Brook qui déprime parce que Chopper l'a devancé dans sa vanne! lol inédit non? peut être la fin de ces phrases débiles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...