Aller au contenu

L'évaluation statistique des personnages de mangas

Heisenberg
 Share

Messages recommandés

Vélocité: 100% (40Yard en 4.10sec, son seul point fort)       Compétence: 45%       Détermination: 85%

Alors là je ne sais pas si c'est moi qui ait mal lu, mais il me semble que PAtrick Spencer est le Seul Homme au monde à pouvoir courir le 40 yards en 4.1 s   ;)

Mes Notes

Sena

Puissance:45        Intelligence:59        Charisme:85 (sa seule présence remonte le moral à tous)      Vélocité:98 (grâce à ses super feintes je le met au dessus de Shin qui a la même vitesse pure, et seul Panther lui est supérieur 8) )        Compétence:60 (il est secrétaire des Devils Bats )        Détermination:92

Shin

Puissance:90 Intelligence: 65        Charisme:75        Vélocité:95        Compétence:?        Détermination:90

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors là je ne sais pas si c'est moi qui ait mal lu, mais il me semble que PAtrick Spencer est le Seul Homme au monde à pouvoir courir le 40 yards en 4.1 s   ;)

Il me semble aussi mais ça ptet changé tout à la fin, je m'en rappelle pas assez pour être catégorique.

Sena

Puissance: 30%      Intelligence: 55%      Charisme: 55% (c'est ses exploits qui remontent le moral à l'équipe pas son charisme)      Vélocité: 98%        Compétence: 50%      Détermination: 88%

Shin

Puissance: 87%      Intelligence: 66%      Charisme: 79%      Vélocité: 94%        Compétence: 65% (suffisamment compétent pour pouvoir survivre en forêt)      Détermination: 84%

il y arrive une fois pendant le match contre ojo, c'est comme cela qu'il bat shin. Sinon il me semble que panther ne fait que 4.15sec au 40 yard alors que cette fois là sena fait 4.10sec. De toute façon, il s'agit quand meme là de la plus grand vitesse du manga donc le 100%

Nan en fait je m'en rappelle maintenant, la vitesse lumière est le max de Sena, une fois il l'a surpasse légérement en faisant un mini Devil Bat dive, en sautant il passe cette vitesse mais ce n'est que temporaire, à côté on a Yamato Takeru et son contre à Vitesse plus lumière, pendant un instant il transcende la vitesse lumière et bat le devil 4 dimension.

Panther est l'homme sur 1 milliard à pouvoir courir en 4.10 sec 40 yard.... il est donc le seul à mériter 100 % :P

Laxus

Puissance:91        Intelligence:70        Charisme:85       Vélocité:89        Compétence:60        Détermination: 70 (pas si déterminé que ça à tuer ses "potes" de Fairy Tail)

Guildartz

Puissance: 96       Intelligence: 75       Charisme: 90       Vélocité: 87       Compétence: ? (Franchement, je vois pas comment vous arrivez à le noter ici ???)       Détermination: 89

Gerard (Jycrain)

Puissance: 91        Intelligence: 91 (il s'est quand même fait joliment berner par Ultia )       Charisme: 85       Vélocité: 93        Compétence: 90       Détermination:96

Hayato

Puissance:80        Intelligence: 80       Charisme: 79       Vélocité: 80       Compétence:72        Détermination:90

Ikki

Puissance:80       Intelligence:80        Charisme: 85       Vélocité:98        Compétence: ?       Détermination:99 (d'ailleurs, cette détermination devenait parfois agaçante)

Shiryu

Puissance:75        Intelligence:85        Charisme: 78       Vélocité:97        Compétence: 65       Détermination:100 (idem, une détermination agaçante)

@Novamyste, j'ai augmenté la puissance de Nami pour que ça ne paraisse pas "trop abusé". Et la comparaison avec Usopp et Zoro n'est pas très bonne, car comme je l'ai dit, Zoro sans ses sabres n'est pas rien, et Usopp sans son lance pierre aussi n'est pas rien, suffit de voir quand il utilise l'impact Dial, Nami serait déjà morte. Après, c'est pas que tes arguments m'aient totalement convaincus, mais c'est pas bien grave...

Et je n'irais pas plus haut...

Au passage, avant de noter les mecs de Sait Seiya, est-ce qu'on prend en compte les armures divines, qui apparaissent très peu, et à la fin, ou bien le niveau qu'ils ont tout au long du mangas? Parce que là, les stats ce serait totalement différentes.

Sena ne peut pas avoir 100 en vélocité vu que Panther fait 4.10.

Sinon je viens de regardez les anciens graphique et je suis choquer Akainu a un meilleur graphique que Barbe Blanche ...

WTF ? Le mec en compétence il devrait avoir 0 il fait que tuer et se battre c'est Sengoku qui avait manigancé le plan pas Akainu qui tue ses collègues qui tente de fuir c'est un leader sa ?

Barbe Blanche en compétence bah il dirige juste 43équipage mais à part ça ...

Déjà, BB ne dirige pas 43 équipages, ce sont ses alliés

Ensuite avoir un meilleur graphique veut juste dire que le mec est plus complet

Niveau puissance, le graphique met BB>Akainu, rien d'alarmant

Niveau détermination, Akaiun était prêt à tout pour arrêter les pirates, une obsession, donc sa note est méritée. Et BB à côté n'a pas à rougir avec ses 90%

Ensuite, niveau vélocité, Akainu est plus rapide que BB, c'est un fait

Niveau intelligence, BB n'est pas un abruti, mais c'est pas non plus un super génie à la Sengokou, donc... Et Akainu s'est montré un excellent manipulateur...

Niveau charisme, BB est supérieur à Akainu, c'est un fait, donc je vois pas où est le problème

Ensuite, Niveau compétence, Akainu dépasse BB d'un point. Oh, mon dieu!! Quelle horreur! Plus sérieusement, Akainu est amiral de la marine, comme dit plus haiut un excellent manipulateur, et prêt à tout pour la "justice"(65). BB est un bon capitaine de 3 flottes, avec un minimum de jugeote (64)

Donc en conclusion, pas besoin de s'alarmer. Après que tu sois fan de BB c'est un fait, mais les graphiques reflètent quand même plus ou moins la réalité.

Ikki

Puissance: 90% (le chevalier de bronze le plus fort et le plus complet)      Intelligence: 70%      Charisme: 90%      Vélocité: 85%      Compétence: ?      Détermination: 85%

Shiryu

Puissance: 80%      Intelligence: 70%      Charisme: 75%      Vélocité: 80%      Compétence: ?      Détermination: 97% (coucou je m'appelle Shiryu et pour battre un chevalier d'argent je me crève les yeux et pour un chevalier d'or je me suicide)

Ce qui m'alarme c'est la compétence Akainu est l'un de mes personnages préféré est pourtant même Zoro qui fout rien de ces journées a plus que lui pour moi. Akainu manipulateur ? C'est Sengoku qui lui a dit de faire sa sans lui il ni aurait même pas penser a part tuer ces propres collègues et les pirates il est bon à rien.

Laxus

Puissance: 88%      Intelligence: 80%      Charisme: 75%      Vélocité: 92%      Compétence: 40%      Détermination: 90%

Guildartz

Puissance: 97%      Intelligence: 95%      Charisme: 98% (auprès de FT)        Vélocité: 97%      Compétence: 98%        Détermination: 95%

Gerard (Jycrain)

Puissance: 89%      Intelligence: 84%      Charisme: 80%      Vélocité: 88%      Compétence: 60%      Détermination: 70%

Hayato

Puissance: 83%      Intelligence: 75%      Charisme: 80%      Vélocité: 80%      Compétence: ?      Détermination: 90%

@Pirateking Edward Newgate : Akainu est un fin stratège et psychologue.  En général, les hauts gradés d’une armée sont des têtes pensantes, ils ne sont pas à leur poste par hasard (puissance et réflexion).

Autre fait : pour que sa proie Ace vienne à lui, Akainu a usé de la provocation en dénigrant Barbe Blanche et sa famille.  Il a su attirer Ace sans se fatiguer et le déstabiliser.

Ikki

Puissance : 90% (le chevalier de bronze le plus puissant, il se débrouille seul, contrairement à Seiya pas besoin d’Athéna ou de l’armure du Sagittaire. Il n’a été impuissant que face Dragon des Mers, le chevalier du Gémeaux et Siegfried.)

Intelligence: 70%      

Charisme: 95%      

Vélocité: 99%    

Compétence : ?      

Détermination: 99% (il est immortel, revient à la vie pour poursuivre son combat, a tenter le suicide face à au chevalier de la Vierge.

Shiryu

Puissance: 80%      

Intelligence: 80% (il a une grande connaissance de l'histoire)    

Charisme: 85%  

Vélocité: 99%    

Compétence: ?    

Détermination: 99% (mode kamikaze contre le chevalier du Capricone.)

Les chevaliers de bronze sont des kamikazes prêt à mourir pour leurs idéaux donc 99%

Ils se déplacent à la vitesse du son, mais quand ils poussent leur énergie à son paroxysme ils atteignent la vitesse de la lumière. 99%

Laxus

Puissance: 100%       Intelligence: 100%       Charisme: 100%       Vélocité: 100%       Compétence: 100%       Détermination: 100%  :P

Laxus

Puissance: 92%       Intelligence: 75%       Charisme: 95%       Vélocité: 80%       Compétence: 75%       Détermination: 90%

Guildartz

Puissance: 94%       Intelligence: 75%       Charisme: 93%       Vélocité: 78%       Compétence: 65%       Détermination: 80%

Gerard (Jycrain)

Puissance: 90%       Intelligence: 80%       Charisme: 85%       Vélocité: 75%       Compétence: 90%       Détermination: 85%

Sena

Puissance: 20%      Intelligence: 50%       Charisme: 80%       Vélocité: 98%     Compétence: ?%       Détermination: 90%

Shin

Puissance: 85%       Intelligence: 80%       Charisme: 80%       Vélocité: 96%        Compétence: 80%      Détermination: 90%

Ikki

Puissance: 90%      Intelligence: 75%       Charisme: 90%       Vélocité: ?%       Compétence: ?       Détermination: 100%

Shiryu

Puissance: 80%       Intelligence: 70%       Charisme: 80%       Vélocité: ?%       Compétence: ?       Détermination: 100%

Détermination: 100% pour Ikki et Shiryu je ne vois pas comment on peut leur mettre moins...

Faut pas avoir peur des 100% évidant.

Laxus

Puissance: 88%      Intelligence: 73%      Charisme: 80%      Vélocité: 80%      Compétence:/      Détermination: 90%

Guildartz

Puissance: 95%      Intelligence: 83%      Charisme: 90%      Vélocité: 82%      Compétence:/      Détermination:/

Gerard (Jycrain)

Puissance: 89%      Intelligence: 82%      Charisme: 80%      Vélocité: 85%      Compétence: 80%      Détermination: 93%

@Novamyste tu note pas Guildartz ? un oublie ?

Comme l'as dit @Erza, je ne le connais pas  ;)

@Novamyste, j'ai augmenté la puissance de Nami pour que ça ne paraisse pas "trop abusé". Et la comparaison avec Usopp et Zoro n'est pas très bonne, car comme je l'ai dit, Zoro sans ses sabres n'est pas rien

Merci de ta compréhension.

Pour Nami, vaut rien sans climat tact et Zoro non, c'est parfaitement vrai, mais faut toujours la compter avec puisqu'elle se bat normalement toujours avec.

Pis pour la différence de niveau Zoro sans sabre vers les 60 comme tu as dit et Nami vers les 10, je vois pas le rapport, donne un couteau à une brute et un pistolet à un faiblard, c'est qui qui gagne ? Donc la différence de niveau de départ ne veut rien dire, c'est la puissance finale qui compte  ;)

WTF ? Le mec en compétence il devrait avoir 0 il fait que tuer et se battre c'est Sengoku qui avait manigancé le plan pas Akainu qui tue ses collègues qui tente de fuir c'est un leader sa ?

Barbe Blanche en compétence bah il dirige juste 43équipage mais à part ça ...

Akainu est très compétent, c'est une main de fer dans un gant de... fer.

Déjà il est amiral et pour moi ça vaut 40% minimum (un gradé dans une institution comme l'armée, c'est pas pareil qu'un capitaine pirate, dans le 1er cas on est choisi pour le devenir on le devient pas de son propre chef, donc ceux qui choisissent ne prennent normalement pas n'importe qui)

Ensuite il me parait être le plus compétent des 3, son air sûr de lui et comment il motive ses troupes à MF (il les tuent s'ils fuient) montre qu'il sait gérer les mouvements de désertions, ensuite c'est lui qui pousse Squardo à la faute, une tactique de guerre formidable (ça montre également qu'il est très intelligent). Même si Sengoku y est pour quelques chose, c'est quand même lui qui est allé trouver le bonhomme et qui l'a convaincu. Idem pour le coup à la fin où il insulte BB dans l'espoir de voir Ace revenir vers lui.

Enfin c'est Akainu qui est le plus décidé à protéger l'échafaud, il faut respecter le plan, ce que ne font pas vraiment les autres amiraux. Pour le peu que l'on ait vu de lui c'est déjà beaucoup je trouve, et on risque d'en avoir d'autres dans quelques temps.

Zoro plus compétent ? ça m'a bien fait rire ça, Zoro c'est -> dormir, s'entrainer, manger/boire du rhum, se battre, redormir. Et c'est pas parce qu'il prend une décision de temps en tant que ça fait de lui un type plus compétent qu'un amiral qui a tenu parfaitement son rôle en tant de guerre.  ;)

Zoro plus compétent ? ça m'a bien fait rire ça, Zoro c'est -> dormir, s'entrainer, manger/boire du rhum, se battre, redormir. Et c'est pas parce qu'il prend une décision de temps en tant que ça fait de lui un type plus compétent qu'un amiral qui a tenu parfaitement son rôle en tant de guerre.  ;)

+1

Post inutile je sais ;D

Et ça justifie une compétence supérieur à celle de Shanks et Barbe Blanche qui eux dirige des hommes alors que Akainu n'a rien d'un leader il en veut que pour sa poire.

Enfin quand on voit que Ace a plus de force que Joz et que Marco est égale à Ace on comprend que les fan de Ace sont passé ici.

Et ça justifie une compétence supérieur à celle de Shanks et Barbe Blanche qui eux dirige des hommes alors que Akainu n'a rien d'un leader il en veut que pour sa poire.

Enfin quand on voit que Ace a plus de force que Joz et que Marco est égale à Ace on comprend que les fan de Ace sont passé ici.

xD Non mais faut arrêter là lol, Ace est le commandant de la seconde flotte, déjà, ça devrait le placer logiquement au-dessus de Joz niveau puissance. Et il n'est certainement pas loin du niveau de Marco. De toutes façons dans l'état actuel des choses, on a pas vu grand chose des trois, alors on est obligé de se référer un minimum au rang qu'ils ont dans l'équipage de BB, et c'est cohérent.

Sinon Novamyste a bien expliqué pour la compétence...

BB et Shanks sont des Yonkou certes, des grands hommes qui dirigent de gros équipages certes, mais ça veut pas dire que ça augmente la compétence. Le fait d'être Yonkou, ça augmente charisme et puissance à la rigueur, mais pas compétence, à part pour le fait d'être chef. Alors certes BB est un des plus grands chefs donc sa compétence est assez élevée. Regarde Luffy, il ne sera pas Yonkou mais mieux, SdP, pourtant il n'a jamais été qu'un bon meneur de son équipage et il aura surement vers les 70% maximum à la fin du manga...

Akainu, lui, est un amiral. Déjà faut pas être débile pour dire qu'un amiral, c'est le plus haut rang de la marine et qu'on y accède pas com on veut. Oui il faut être puissant, mais pas que, sinon ça ne sert à rien. On voit bien qu'il est intelligent (rien que les insultes de BB le prouvent, et c'est pas Sengoku qui lui a dit ça).

La manipulation de Squardo, on voit bien qu'il maîtrise parfaitement le truc même si Squardo est naïf... Il a certainement beaucoup de marines sous ses ordres, e ça c'est pas comme avoir des pirates à ses ordres, il faut être discipliné et compétent, logique. Même si ce sont des méthodes absolutistes, ses méthodes pour motiver ses troupes sont bonnes, très bonnes, et surtout efficace.

Pour moi un amiral doit donc être cométent, intelligent, puissant et avec un minimum de charisme, et ça c'est le minimum pour moi.

J'aurais même mis plus que les 65% de compétences à Akainu...

En bref, il faut quand même être de mauvaise fois pour dire qu'Akainu mérite moins que BB en compétence, ils ont la même en ce moment, et c'est la moindre des choses ;)

Ace au dessus de Joz ? Ace est incapable de battre Smoker il n'a même pas le haki Joz lui a était vaincu seulement par un moment d'inattention il à fait saigner Kuzan mis un gros impact a crocodile et si on compare.

Ace vs Akainu = Ace meurt en 2 secondes

Marco vs Akainu = Tiens bah Marco le retiens et n'a aucune blessure cf chapitre 575 ou il le stop seul.

Ace n'a son titre de commandant seulement car personne ne commandait la 2eme division il est en réalité très faible il ne doit pas dépasser le niveau d'un VA c'est un rigolo avec un logia on à bien vu que sans ça il vaut rien.

il est en réalité très faible il ne doit pas dépasser le niveau d'un VA c'est un rigolo avec un logia on à bien vu que sans ça il vaut rien.

Luffy l'a jamais battu alors que Luffy avait son fruit et pas Ace.

Et lors de son combat contre BN, celui ci dit qu'Ace mérite bien son poste, vu qu'il arrive à répliquer malgré le fruit des ténèbres, preuve qu'il ne se repose pas que sur son logia.

Et pis de toute façon, je vois pas pourquoi on te répond, t'as pas d'arguments valables et de toute façon c'est trop tard pour ça. et t'es qu'un rageux

PS: Qu'est ce que c'est que cette sign' immense ? :o 200x600 max

Déjà il est amiral et pour moi ça vaut 40% minimum (un gradé dans une institution comme l'armée, c'est pas pareil qu'un capitaine pirate, dans le 1er cas on est choisi pour le devenir on le devient pas de son propre chef, donc ceux qui choisissent ne prennent normalement pas n'importe qui)

Il y'a une incohérence alors : pourquoi Kizaru qui est un amiral tout comme Akainu se retrouve avec 16% en compétence ? je crois que l'on ne l'a jamais vu faillir à ses missions pour lui mettre une note aussi catastrophique.

Par contre oui Marco et Joz sont quand même au dessus d'Ace qui ne maitrise même pas le haki et qui se repose sur son laurier FDD, tout comme Eneru.

@Noodle :

Et lors de son combat contre BN, celui ci dit qu'Ace mérite bien son poste, vu qu'il arrive à répliquer malgré le fruit des ténèbres, preuve qu'il ne se repose pas que sur son logia.

Donnes-moi une seule attaque d'Ace sans utilisation de son logia de feu ?  :)

Luffy l'a jamais battu alors que Luffy avait son fruit et pas Ace.

Tu parles du temps où Luffy avait -15% en puissance et vitesse ? lol

Donnes-moi une seule attaque d'Ace sans utilisation de son logia de feu ?  :)

Il serait con d'attaquer sans son logia.  ;)

Mais je veux dire qu'il ne se repose pas que sur son intangibilité en tant que logia, sans augmenter sa vitesse, agilité, force, ce qui impressionne BN.

Tu parles du temps où Luffy avait -15% en puissance et vitesse ? lol

Là t'as tout faux, son poing était aussi puissant qu'une balle de revolver.  ;D

Plus sérieusement, au bout d'un moment Luffy enfant se faisait quand même des lions ou des bêtes du genre à mains nus.

Y'en a qui sont quand même de mauvaise fois là 9_9

Et ceux juste parce que Ace a fait le débile en retournant sa veste au dernier moment. Je suis sûr que s'il n'était pas mort et avait fui, pas mal de monde diraient le contraire.

Bref revenons-en aux faits.

Luffy a toujours perdu contre Ace, même lui le dit, quand il est à Alabasta et même à la guerre il me semble. C'est un fait, Luffy était moyen y'a 10 ans, mais à Alabasta il commençait à être un sacré morceau.

Ace ne bat pas Smoker ? Aux dernières nouvelles Smoker ne bat pas Ace non plus :o

Cet argument est quand même bidon, Ace n'a pas trouvé utile de le battre c'est tout...

Il part même d'Alabasta en laissant Luffy, preuve que ce dernier n'a pas besoin de l'aide d'Ace qui pourtant est plus fort que lui...

Pareil pour l'argument "Ace n'est rien sans fruit". J'ai deux contre-arguments, trois plutôt.

Le premier, c'est qu'il battait Luffy qui avait son fruit.

Le deuxième, c'est qu'à part dans les flash back, on ne l'a pas vu sans son fruit. Ah si pardon, quand il était menoté avec du granit marin. Vous m'expliquez comment Ace pouvait faire quelque chose ? Il n'a pas la force de son fruit donc j'ai du mal à voir comment il peut se libérer de menottes avec sa seule force...

Et puis, qu'a fait Marco quand il était menotté aussi, j'aimerais bien que vous me le rappeliez ?

Au final cet argument est bidon, Ace est assez puissant sans son fruit, mais il ne peut pas briser des menottes avec sa seule force...

Concernant sa défaite contre BN, ben un fruit monstrueux des ténèbres contre un mec qui a son fruit qu'occasionnellement, c'est une sacrée performance...

Ils reviennent tous les deux amochés et BN dit lui-même qu'Ace est bon, en conclusion je pense qu'il l'aurait battu si le fruit de BN n'annihilait pas les fruits.

Dois-je rappeller qu'après un combat acharné, Ace finit par battre Jimbei ?

Et au fait, comment vous savez qu'il n'a pas le haki ?

Ah mon avis, pour un logia comme lui, rien que le simple fait qu'il décide de se battre contre Smoker, Akainu ou Ao Kiji, prouve qu'il a le haki...

De toutes façpns on ne sait pas s'il l'a, alors on ne peut pas dire qu'il ne l'a pas, et puis vu son rang, il faut plutôt supposer qu'il l'a ;)

Donnes-moi une seule attaque d'Ace sans utilisation de son logia de feu ?

On n'a pas vu le combat d'Ace VS BN, comment on pourrait connaître ses attaques^^

Et puis, donne-moi une seule attaque de Marco sans fruit :P

Enfin bref, on prend en compte un personnage avec son pouvoir spécifique, sinon ça sert à rien, y'a que quelques gars qui sont surpuissants sans fruits apparents (Garp/Shanks entre autres), après enlevez leur fruit à Ener, Crocodile ou même akainu, et ils sont surement au même niveau qu'Ace sans fruit ;)

Même si je suis de ton avis pour dire qu'Ace ne comptait pas uniquement que sur son fruit (lors de son combat contre BN Auger balance une phrase qui va dans ce sens) il y a beaucoup de choses que je trouve incorrect dans ce que tu as dit:

Concernant sa défaite contre BN, ben un fruit monstrueux des ténèbres contre un mec qui a son fruit qu'occasionnellement, c'est une sacrée performance...

Ils reviennent tous les deux amochés et BN dit lui-même qu'Ace est bon, en conclusion je pense qu'il l'aurait battu si le fruit de BN n'annihilait pas les fruits.

Barbe Noire n'était pas ce qu'on pourrait appeller amoché, encaisser les coups fait partie de ses pouvoirs aucune des attaques d'Ace ne l'a blessé ni même réllement égratigné. Il se paye même le luxe de sourir avant de se manger ça croix de feu donc même s'il n'avait pas privé Ace de ses pouvoirs je suis convaincu que le résultat aurait été le même.

Cela a finit en match nul.

Ah mon avis, pour un logia comme lui, rien que le simple fait qu'il décide de se battre contre Smoker, Akainu ou Ao Kiji, prouve qu'il a le haki...

De toutes façpns on ne sait pas s'il l'a, alors on ne peut pas dire qu'il ne l'a pas, et puis vu son rang, il faut plutôt supposer qu'il l'a

Il a affronté ces gars pour défendre les 2 personnes auquel il tenait le plus: il a protégé Luffy de Smoker et Ao Kiji et l'honneur de BB contre Aka Inu. Et avec un résonnement pareil je pourrais tout autant dire que Baggy a forcément le haki pour avoir sous son commandement des têtes à plus de 100 millions.

On n'a pas vu le combat d'Ace VS BN, comment on pourrait connaître ses attaques^^

On a pas vu le final mais on a quand même une bonne partie du combat dans le tome 46

il me semble.

Enfin bref, on prend en compte un personnage avec son pouvoir spécifique, sinon ça sert à rien, y'a que quelques gars qui sont surpuissants sans fruits apparents (Garp/Shanks entre autres), après enlevez leur fruit à Ener, Crocodile ou même akainu, et ils sont surement au même niveau qu'Ace sans fruit

Aussi fort qu'Aka Inu! :o Faut pas exagérer on sait de source sûre qu'il possède au moins une forme de haki le Busou Ace on en sait rien donc Aka Inu>Ace.

EDIT:

Crocodile et Ace avec fruit devait avoir a peut près le même niveau avec un avantage pour l'homme de sable pour sont expérience et sont intelligence supérieur a la flammèche...

Ou pas un petit coup de feu et l'homme de sable se transforme en homme de verre.

après enlevez leur fruit à Ener, Crocodile ou même akainu, et ils sont surement au même niveau qu'Ace sans fruit ;)

Crocodile est supérieur a Ace sans fruit..

Crocodile "sans sont fruit" dispose d'une resistance impressionnante... Le nombre de coups qu'il avait pris avec Luffy avant le double KO...

"Sans sont fruit" il se bat avec sont crochet, qui peut devenir un poignard ou un crochet empoisonné  8)

Crocodile et Ace avec fruit devait avoir a peut près le même niveau avec un avantage pour l'homme de sable pour sont expérience et sont intelligence supérieur a la flammèche...

Akainu avait prit des sacret coups sans être intangible de l'homme le plus fort du monde et il n'avait pas eu plus de dégât que ça...

Ace avec quelques coups de Teach avait eu très mal, cotes cassés pour l'exemple..

Il serait con d'attaquer sans son logia.  ;)

Mais je veux dire qu'il ne se repose pas que sur son intangibilité en tant que logia, sans augmenter sa vitesse, agilité, force, ce qui impressionne BN.

Preuve qu'il n'est puissant que par son logia. Tu crois que le rokushiki et le haki sont là pour faire joli ? les avantages qu'ils confèrent sont juste parfaits face aux gros adversaires tels que BN et Akainu. Il est fort mais bien moins que les gros personnages car en dehors de son Fdd, il n'a rien, ni rokushiki comme Lucci et Va, ni le haki comme les amiraux.

Là t'as tout faux, son poing était aussi puissant qu'une balle de revolver.  ;D

Plus sérieusement, au bout d'un moment Luffy enfant se faisait quand même des lions ou des bêtes du genre à mains nus.

Un pirate qui bat un lion, c'est si banal dans OP que je me demande en quoi est-ce un argument !  :P

Aux dernière nouvelles, Ace et Jinbei n'arrivent pas à se départager durant 4 jours et nuits donc ils font un match nul. Ne modifies pas l'histoire originale à ta guise stp !

Et au fait, comment vous savez qu'il n'a pas le haki ?

De toutes façpns on ne sait pas s'il l'a, alors on ne peut pas dire qu'il ne l'a pas, et puis vu son rang, il faut plutôt supposer qu'il l'a ;)

Il veut rien dire l'argument de ta 2e phrase. Relis-le et tu verras qu'il n y a absolument aucune logique. Luffy s'est déjà frotté aux 3 amiraux, j'en déduis donc qu'il maîtrisait le haki ?

Puis sans vouloir paraître méchant, ce n'est pas ton avis et ta supposition quui vont donner un véritable poids à ton argumentation.  ;)

Et enfin, tu crois sérieusement que si Ace maîtrisait le haki, ils auraient quand même perdu face à BN et Akainu ? et c'est toi qui parles de mauvaise foi..  :)

Et puis, donne-moi une seule attaque de Marco sans fruit :P

On a vu 98% du combat. Oda a tout simplement coupé la séquence qui montre le vainqueur car ça lui était utile pour laisser un peu de suspense pour la suite de sa trame.

Et Marco qui ne se bat qu'avec son fruit ? tu rigoles là ? dis-moi juste à quoi sert son haki de l'armement ? Ah oui je sais, à toucher le vrai corps des amiraux et à faire un match nul là où Ace se fait poutrer.

Bref, je ne m'attarderais pas plus longtemps sur ce sujet car je sais très bien qu'Ace fait parti des personnages les plus sur-côtés de one Piece avec Eneru donc bon.