Aller au contenu

L'évaluation statistique des personnages de mangas

Heisenberg
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une troisiéme liste ne serait pas de refus, surtout parce que Hades a été seléctionné (il apparaît que trop peu) et que des personnages principaux ont été délaissés  :( Ce serait vraiment dommage de ne pas revoter, a part si cela donne beaucoup trop de travails aux gens (Je connaîs la compassion  ;)).

Oui mais qu'en est-il des notes que les forumeurs vont lui attribuer sur sa vivacité ? son intelligence ? sa détermination ? ses compétence ? autant de facteurs où l'on ne connait très peu voire pas du tout ce que vaut Hadès. Je serai plus d'avis à le noter après la fin de l'arc actuel de FT, enfin ça me semble plus discursif.

Son intelligence? énorme certainement. pas dur a imaginer vue la guilde noire qu'il a constitué.. et aussi ça maitrise des magies. (100%)

Sa détermination? faut être déterminer je trouve pour être a un tel niveau a sont age et avoir de tels ambitions..  (95%)

ect.. la flemme de tous les faire..

Je voit pas en quoi il sera plus dur a noter que un Shanks ou un Rayleigh ou bien d'autres encore...

Au pire tu pourras mettre des ? a chaque critères...

J'ai voté pour une 3ème listes car Nova fait un boulot excellent.

a part si cela donne beaucoup trop de travails aux gens

Au gentleman  :P

Pour la liste c'est pas que ça me dérange de la faire c'est juste que comme on commence à taper dans les persos secondaires et peu connu, peu de personnes risquent de venir voter. Mais si vous êtes pour ia pas de soucis.

En attendant je vais ouvrir la 1ère section de vote pour la seconde liste et comme pour la 1ère je commence avec un groupe Onepiece !

Dès à présent et ce pendant 3 jours vous avez la possibilité de voter pour les 5 persos suivant:

110120063124231811.png         110120063159344248.png         110120063241964543.png         110120063312434633.png         110120063347367192.png

Silver Rayleigh       Tony-Tony Chopper   Bartholomew Kuma        Gecko Moria                   PX

J'ai donc décidé de vous laisser faire votre propre choix sur les stats inconnues, vous pouvez donc mettre un point d'interrogation à la place d'une stat' si vous ne savez pas quoi mettre.

Je valide une statistique quand celle-ci a 5 votes ou plus !

A copié/collé dans votre message pour plus d'ergonomie ;):

Rayleigh

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

Chopper

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

Kuma

Moria

PX

NB: Les persos doivent être notés en fonction du manga dans lequel ils évoluent. Les stats déjà établies ne doivent en aucun cas servir de point de comparaison avec les stats à venir à moins que celles-ci ne proviennent de persos du même manga évidemment. On est pas là pour faire des comparaisons entre mangas, merci.

Les stats se définissent en 6 catégories, puissance (force et pouvoirs), charisme (magnétisme et influence) , intelligence (capacité à imaginer des plans, connaissances générales), compétence (aptitude particulière dans un domaine précis hors combat, ex: Nami en navigation, Kabuto dans la médecine...), vélocité (vitesse et agilité) et détermination (qui ne se détourne pas de sa voie, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut).

Pour comparer les notes Onepiece il vous suffit d'aller en 1ère page, où sont référencé toutes les stats (elles sont classées par ordre alphabétique)  ;)

EDIT: mon vote:

Rayleigh

Puissance: 94%        Intelligence: 70%        Charisme: 80%        Vélocité: 83%       Compétence: 85% (le meilleur recouvreur de bateau)        Détermination: 60%

Chopper

Puissance:70%        Intelligence:30% (très naïf)        Charisme:25%        Vélocité:70%        Compétence:90%        Détermination:76%

Kuma

Puissance:88%        Intelligence:75%        Charisme:83%        Vélocité:95%        Compétence:?        Détermination:99% (prêt à donner son corps à l'ennemi pour sa cause)

Moria

Puissance:72%        Intelligence:55%        Charisme:65%        Vélocité:28%        Compétence:37%        Détermination:69%

PX

Puissance:75%        Intelligence:0% (artificielle)        Charisme:50% (juste l'apparence imposante)        Vélocité:76%        Compétence:0%        Détermination:? (difficile à dire ça peut aussi bien être 100 que 0 vu qu'ils n'ont pas de libre arbitre)

Rayleigh

Puissance: 94(Ao kiji a eu 93)       Intelligence: 84       Charisme: 95       Vélocité: 88       Compétence: 90 (artisant en revetement, connais un minimum la navigation, crochteur de colier explosif)       Détermination: 70

Chopper

Puissance: 70        Intelligence: 70(naif mais intelligent pour la médecine)       Charisme: 60       Vélocité: 65       Compétence: 80       Détermination: 80

Kuma

Puissance: 86       Intelligence: 80       Charisme: 80       Vélocité: 85       Compétence: 50       Détermination: 70

Moria

Puissance: 82       Intelligence: 74       Charisme: 55       Vélocité: 55       Compétence: 65       Détermination: 55

PX

Puissance: 75       Intelligence: 20 (juste une machine)       Charisme: 10 (boite de concerve)       Vélocité: 55       Compétence: 25       Détermination: 0

Rayleigh

Puissance: 93        Intelligence: 95       Charisme: 93       Vélocité: 90       Compétence: 95 (pour enduire les navires)       Détermination: 95

Chopper

Puissance: 79       Intelligence: 70       Charisme: 40       Vélocité: 75       Compétence: 90 (médecin)        Détermination: 95

Kuma

Puissance: 87       Intelligence: 79       Charisme: 84       Vélocité: 73       Compétence: 80 (agent double)       Détermination: 88

Moria

Puissance: 83        Intelligence: ?       Charisme: 75       Vélocité: 65       Compétence: ?       Détermination: ?

PX

Puissance: 81       Intelligence: 20       Charisme: 30        Vélocité: 70       Compétence: ?       Détermination: 0

Son intelligence? énorme certainement. pas dur a imaginer vue la guilde noire qu'il a constitué.. et aussi ça maitrise des magies. (100%)

Sa détermination? faut être déterminer je trouve pour être a un tel niveau a sont age et avoir de tels ambitions..   (95%)

Je ne vois pas de faits avérés. Que des incertitudes et impression personnelles !

Je voit pas en quoi il sera plus dur a noter que un Shanks ou un Rayleigh ou bien d'autres encore...

Shanks on le connait depuis le premier chapitre de One Piece, que ce soit puissance (épéiste, Haki des rois, rivalise avec BB et Kaido) vitesse (apparition à Marinford ou devant Luffy dans la mer) charisme et compétence (Yonkou.. no comment) détermination (qui rime avec ambition), il n'y que son intelligence dont nous ne savons pas grand chose.

Et Rayleigh, il tient juste en respect Kizaru alors qu'il a 70 ans donc puissance, vitesse, intelligence, détermination.. il n'a rien à envier aux amiraux. Et pour les compétence, voir son boulot de retraité.  ;)

Rayleigh

Puissance: 94%        Intelligence: 72%        Charisme: 90%        Vélocité: 85%       Compétence: 75%         Détermination: 80%

Chopper

Puissance:55%        Intelligence:50%       Charisme:15% (et encore je suis gentil ^^)       Vélocité:60%        Compétence:80%        Détermination:63%

Kuma

Puissance:86%        Intelligence:75%        Charisme:70%        Vélocité:85%        Compétence:70%        Détermination:95%

Moria

Puissance:84%        Intelligence:75%        Charisme:55%        Vélocité:32%        Compétence:67%        Détermination:65%

PX

Puissance:75%        Intelligence:30%         Charisme:45%         Vélocité:70%        Compétence:0%        Détermination:?

Rayleigh

Puissance: 85%      Intelligence: 90¨%      Charisme: 95%      Vélocité:95%        Compétence: 60%      Détermination:70%

Chopper

Puissance: 60%      Intelligence:80%        Charisme: 55%      Vélocité: 40%      Compétence:80%        Détermination:85%

(tout les mugiwara ont une grande determination)

Kuma

Puissance:90%        Intelligence:80%        Charisme:75%        Vélocité:98%        Compétence:68%        Détermination:50%

Moria

Puissance:60%        Intelligence:65%        Charisme:70%        Vélocité:35%        Compétence: 80%      Détermination:85%

PX

Puissance:70%        Intelligence: 0      Charisme: 50%      Vélocité: 75%      Com.pétence:50%    .    Détermination/0

Rayleigh

Puissance: 90        Intelligence: 85       Charisme: 73       Vélocité: 90       Compétence: 85      Détermination: ?

Chopper

Puissance: 70       Intelligence: 70       Charisme: 30       Vélocité: 70       Compétence: 90        Détermination: 85

Kuma

Puissance: 89       Intelligence: 80       Charisme: 88       Vélocité: 90 (téléportation par FDD)      Compétence: 80 (espion)       Détermination: 90

Moria

Puissance: 80        Intelligence: 60      Charisme: 55       Vélocité: 60       Compétence: 50       Détermination: 30

PX

Puissance: 80       Intelligence: 0       Charisme: 20        Vélocité: 70       Compétence: 0       Détermination: 0

Et Rayleigh, il tient juste en respect Kizaru alors qu'il a 70 ans donc puissance, vitesse, intelligence, détermination.. il n'a rien à envier aux amiraux. Et pour les compétence, voir son boulot de retraité.  ;)

Tu peut dire la même chose d'HAdes  ;)

Il dégomme facile Makarof une référence en puissance de Fairy tail. il était sont maitre et ancien maitre de Fairy tail.. il dirige la guilde noire la plus forte vue depuis le début alors qu'il est plus âgée que Ray (pour la comparaison). il est respecté. il a constitué une équipe de malade. il a former certains...

bla bla bla

Rayleigh

Puissance: 95%        Intelligence: 80%        Charisme: 95%        Vélocité: 90%       Compétence: 80%         Détermination: 80%

Chopper

Puissance:60%        Intelligence: 70%  (et est quand même doué en médecine, créateur de la rumber ball)       Charisme:40%      Vélocité:50%        Compétence: 100%        Détermination: 40%

Kuma

Puissance: 90%        Intelligence:70%        Charisme:70%        Vélocité:85%        Compétence:70%        Détermination: 100%

Moria

Puissance: 85%        Intelligence:75%        Charisme:60%        Vélocité:25%        Compétence:70%        Détermination: 50%

PX

Puissance:75%        Intelligence:?%         Charisme:10%         Vélocité:70%        Compétence:?  Détermination:100%  (pas des robots pour rien; l'ex du px 0 kuma qui  a protégé le Sunny pendant 2 ans)   

Rayleigh

Puissance: 97%        Intelligence: 88%        Charisme: 98%        Vélocité: 90%       Compétence: 95% (revêtement de bateaux)        Détermination: 85%

Chopper

Puissance:66%        Intelligence:60%  (Brain point: "scope")  Charisme:35%        Vélocité:75%        Compétence:97%        Détermination:95%

Kuma

Puissance:90%        Intelligence:88%        Charisme:80%        Vélocité:93%        Compétence:85% (bel agent double)        Détermination:95%

Moria

Puissance:70%        Intelligence:60%        Charisme:2%        Vélocité:28%        Compétence:37%        Détermination:69%

PX

Puissance:75%        Intelligence:?%         Charisme:10% (Ils en imposent moins que Kuma) Vélocité:70%        Compétence:0%        Détermination:?

D'ailleurs, je vois pas trop l'intérêt de les évaluer, ce sont juste des machines :-\

@Crocodile:

(pas des robots pour rien; l'ex du px 0 kuma qui  a protégé le Sunny pendant 2 ans)

Là, il s'agit de Kuma qui avait ça comme dernière mission donnée par Vegapunk. Donc, je le considère pas trop comme un PX Lambda

Rayleigh

Puissance: 98%        Intelligence: 90%        Charisme: 85%        Vélocité: 90%       Compétence: 85%     Détermination: 80%

Chopper

Puissance:70%        Intelligence:50%       Charisme:25%        Vélocité:80%  (en forme renne...)      Compétence:90%        Détermination:80%

Kuma

Puissance:90%        Intelligence:80%        Charisme:85%        Vélocité:95%        Compétence:?        Détermination:99%

Moria

Puissance:72%        Intelligence:55%        Charisme:65%        Vélocité:28%        Compétence:37%        Détermination:69%

PX

Puissance:75%        Intelligence:?       Charisme:50%         Vélocité:70%        Compétence:?        Détermination:?

Rayleigh

Puissance: 95%      Intelligence: 85%      Charisme: 85%      Vélocité: 90%      Compétence: 80%      Détermination: 75%

Chopper

Puissance: 70%      Intelligence: 65%      Charisme: 55%      Vélocité: 80%      Compétence: 90%      Détermination: 75%

Kuma

Puissance: 85%      Intelligence: 85%      Charisme: 90%      Vélocité: 95%      Compétence: 85%      Détermination: 90%

Moria

Puissance: 75%      Intelligence: 70%      Charisme: 75%      Vélocité: 65%      Compétence: 70%      Détermination: 70%

PX

Puissance: 80%      Intelligence: ?          Charisme: 70%      Vélocité: 80%      Compétence:  50%      Détermination: ?

Rayleigh

Puissance: 95%        Intelligence: 75%        Charisme: 80%        Vélocité: 83%      Compétence: 85%    Détermination: 60%

Chopper

Puissance:70%        Intelligence:30%      Charisme:25%        Vélocité:70%        Compétence:90%        Détermination:76%

Kuma

Puissance:88%        Intelligence:75%        Charisme:83%        Vélocité:95%        Compétence:?        Détermination:99%

Moria

Puissance:70%        Intelligence:55%        Charisme:65%        Vélocité:28%        Compétence:37%        Détermination:65%

PX

Puissance:75%        Intelligence:0% (artificielle)        Charisme:35% Vélocité:76%        Compétence:0%        Détermination:?

@Crocodile: 

Là, il s'agit de Kuma qui avait ça comme dernière mission donnée par Vegapunk. Donc, je le considère pas trop comme un PX Lambda

Non il ne s'agit pas de Kuma, il est mort avant la bataille de Marineford, il est devenu un simple px avec aucune émotion (qui a un fruit du démon en plus des autres)

Px 0 avait pour mission (qu'il avait demandé avant de devenir un Px a part entière) de garder le Sunny jusqu'à l'arrivée d'un mugi. pendant 2 ans il  a subit des attaques et était en mauvaise état a l'arrivée de Franky.

Vegapunk programme une mission a un Px, il serra 100% déterminé a la réaliser..

Donc 100 % de détermination et le chiffre qu'ils faut leurs donner (a mon avis).

Si on me dit, non 0% car les Px sont des robots, ben fallait pas l'inclure alors  :D

Mieux vaut mettre un ? comme tu la fait.

Noter un Px et surtout intéressant pour le critère puissance, j'ai envie de voir sont niveau. 75% est un bon chiffre je pense.

D'ailleurs, je vois pas trop l'intérêt de les évaluer, ce sont juste des machines :-\

Des machine trés cher et dépassé contre des puissants. Ils n'ont pas le niveau d'un Luffy, ou d'un Sanji actuel comme on la vue..

A moins qu'il y est une nouvelle génération de Px, plus fort. Seule ils ne valent plus grand choses.

Si peut-être en soutient a plusieurs comme l'a fait Doflamingo ou Sentomaru

Tu peut dire la même chose d'HAdes  ;)

Il dégomme facile Makarof une référence en puissance de Fairy tail. il était sont maitre et ancien maitre de Fairy tail.. il dirige la guilde noire la plus forte vue depuis le début alors qu'il est plus âgée que Ray (pour la comparaison). il est respecté. il a constitué une équipe de malade. il a former certains...

bla bla bla

Désolé d'être un peu insistant, pour pas dire chiant, mais je suis pas d'accord avec ce que tu dis.

Dans le combat Hadès vs Mikarov, on a vu quoi ? deux très grands mages qui se lancent des sorts de rang s. Ok, je veux bien lui mettre 94% en puissance mais en vivacité, rien ne me dit que ce mec est une flèche (surtout si on se base sur son age), en détermination encore moins car il n'a pas encore été confronté à des difficultés donc on se base sur rien.

Au pire on spécule et on lui met des notes purement subjectives ...

Rayleigh

Puissance: 94%    Intelligence: 80%        Charisme: 80%        Vélocité: 80%      Compétence: 90%    Détermination: 70%

Chopper

Puissance:72%        Intelligence:25% (trop naif)      Charisme:20% (on le prend pour l'animal de compagnie de l'équipage)        Vélocité:75%        Compétence:88%        Détermination:75%

Kuma

Puissance:86%        Intelligence:72%        Charisme:80%        Vélocité:96% (désolé mais son fruit du démon lui confére une énorme vitesse)        Compétence:?        Détermination:96%

Moria

Puissance:72%        Intelligence:60%        Charisme:55%        Vélocité:30% (poireau géant...)        Compétence:35%        Détermination:70%

PX

Puissance:79%        Intelligence:0%      Charisme:45% (peut'être a leur apparition facile 70 car ont les prenaient pour un shichibukai...)  Vélocité:75%        Compétence:0%        Détermination:?

Rayleigh

Puissance: 97%      Intelligence: 85%      Charisme: 100%      Vélocité: 95%      Compétence: 90%      Détermination: 85%

Chopper

Puissance: 65%      Intelligence: 80% (c'est un médecin s'il vous plait)      Charisme: 55%      Vélocité: 75%      Compétence: 95%      Détermination: 98%

Kuma

Puissance: 90%      Intelligence: 80% (pour moi un révolutionnaire est intelligent^^)      Charisme: 80%      Vélocité: 99%      Compétence: ?      Détermination: 95% (s'infiltrer chez le GM faut le faire)

Moria

Puissance: 85%      Intelligence: 85%      Charisme: 65%      Vélocité: 40%      Compétence: 50%      Détermination: 40%

PX

Puissance: 80%      Intelligence: 0%      Charisme: 10% (juste parce qu'ils peuvent se venter de ressembler à Kuma)      Vélocité: 70%      Compétence: 0%      Détermination: 100% (ben rien ne les arrête ils sont programmés pour^^)

Première fois que je mets des 0% xD

Rayleigh

Puissance: 97%       Intelligence: 90% (Ouais désoler j'ai oublier comme une buse le "0" pour Rayleigh...)       Charisme: 85%       Vélocité: 95%       Compétence: 75%       Détermination: 80%

Chopper

Puissance: 65%       Intelligence: 75% (de grandes connaissances médicales)       Charisme: 50%       Vélocité: 60%       Compétence: 100% (Médecin de l'équipage... What else ?    Détermination: 90% (La détermination de trouver la cité d'or avant les autres pour leurs prouver qu'il est un grand pirate, la volonté de trouver la panacé face à la Doctorinne...)

Kuma

Puissance: 90%       Intelligence: 85%       Charisme: 90%       Vélocité: 90%       Compétence: 75%       Détermination: 90%

Moria

Puissance: 75%       Intelligence: 80%       Charisme: 75%       Vélocité: 68%       Compétence: 73%       Détermination: 75%

PX

Puissance: 78%       Intelligence: ?           Charisme: 85%       Vélocité: 78%       Compétence:  40%      Détermination: ?

Rayleigh

Puissance: 90%        Intelligence: 90%        Charisme: 95%      Vélocité: 85%        Compétence: 95%      Détermination: 85%

Chopper

Puissance: 65%        Intelligence: 85%        Charisme: 65%        Vélocité: 60%      Compétence: 85%      Détermination: 75%

Kuma

Puissance: 85%        Intelligence: 85%        Charisme: 85%      Vélocité: 85%        Compétence: ?      Détermination: 100% (bonjour, je voudrais devenir un cyborg !)

Moria

Puissance: 85%        Intelligence: 80% (c'est loin d'être un débile, il est juste traumatisé par son passé)        Charisme: 55%        Vélocité: 50%      Compétence: 70%      Détermination: 60% (j'ai bon espor de le voir redevenir comme dans le chapitre 0 .Faites qu'Oda nous ai pas montré son apparence pour rien !  :-[)

PX

Puissance:  80%      Intelligence: 0%        Charisme: 10%        Vélocité: 55%      Compétence: ?        Détermination: 100%

Rayleigh

Puissance: 95%       Intelligence: 95%       Charisme: 95%       Vélocité: 95%       Compétence: 80%       Détermination: 60%

Chopper

Puissance: 60%       Intelligence: 80% (médecin)      Charisme: 50%       Vélocité: 50%       Compétence: 90%       Détermination: 90%(le champignon pour Hilluluk)

Kuma

Puissance: 85%       Intelligence: 85%       Charisme: 70%       Vélocité: 95%       Compétence: 85%       Détermination: 100%

Moria

Puissance: 85%       Intelligence: 80%       Charisme: 75%       Vélocité: 90% (il peut interagir avec sont double)      Compétence: 70%(créer des zombies)       Détermination: 50%

PX

Puissance: 70%       Intelligence: ?           Charisme: 20%       Vélocité: 60%       Compétence:  .?%      Détermination: 100 (la pas de doute comme tou le monde je pense)

Rayleigh

Puissance: 90      Intelligence: 80      Charisme: 80      Vélocité: 90      Compétence: 80      Détermination: 60

Chopper

Puissance: 55      Intelligence: 80    Charisme: 20      Vélocité: 40%      Compétence: 80%      Détermination: 70

Kuma

Puissance: 88      Intelligence: 85      Charisme: 80      Vélocité: 95      Compétence: 85      Détermination: 100

Moria

Puissance: 80      Intelligence: 70      Charisme: 80      Vélocité: 85      Compétence: 80    Détermination: 80

PX

Puissance: 70%      Intelligence: 0          Charisme: 20      Vélocité: 60      Compétence:  20      Détermination: 100

Je clos les votes pour le 1er groupe (merci aux participants  ;)) et ouvre celle du 2ème qui est un groupe Fairy tail !

Dès à présent et ce pendant 3 jours vous avez la possibilité de voter pour les 5 persos suivant:

11012412463231624.png         11012412470076180.png         11012412472889533.png         110124124755143549.png         110124124828641996.png

Makarov                Juvia Loxar                 Gérald                Lucy Heartfilia            Fried Justin

"Mistgun"

J'ai donc décidé de vous laisser faire votre propre choix sur les stats inconnues, vous pouvez donc mettre un point d'interrogation à la place d'une stat' si vous ne savez pas quoi mettre.

Je valide une statistique quand celle-ci a 5 votes ou plus !

A copié/collé dans votre message pour plus d'ergonomie ;):

Makarov

Juvia

Gérald

Lucy

Fried

NB: Les persos doivent être notés en fonction du manga dans lequel ils évoluent. Les stats déjà établies ne doivent en aucun cas servir de point de comparaison avec les stats à venir à moins que celles-ci ne proviennent de persos du même manga évidemment. On est pas là pour faire des comparaisons entre mangas, merci.

Les stats se définissent en 6 catégories, puissance (force et pouvoirs), charisme (magnétisme et influence) , intelligence (capacité à imaginer des plans, connaissances générales), compétence (aptitude particulière dans un domaine précis hors combat, ex: Nami en navigation, Kabuto dans la médecine...), vélocité (vitesse et agilité) et détermination (qui ne se détourne pas de sa voie, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut).

Pour comparer les notes Fairy Tail il vous suffit d'aller en 1ère page, où sont référencés toutes les stats (elles sont classées par ordre alphabétique)  ;)

Les stats finalisées du 1er groupe:

Rayleigh

Puissance:93,7%        Intelligence:84,4%        Charisme:88,5%        Vélocité:89,1%        Compétence:83,8%        Détermination:74,7%

Chopper

Puissance:66%        Intelligence:62,9%        Charisme:39,1%        Vélocité:64,4%        Compétence:87,9%        Détermination:80,3%

Kuma

Puissance:87,8%        Intelligence:79,9%        Charisme:80,8%        Vélocité:91,1%        Compétence:75,7%        Détermination:90,9%

Moria

Puissance:77,4%        Intelligence:68,7%        Charisme:61,6%        Vélocité:47,8%        Compétence:58%        Détermination:62,5%

PX

Puissance:76,1%        Intelligence:6,4%        Charisme:33,5%        Vélocité:69,4%        Compétence:15,4%        Détermination:55,6%

110127052129272656.png110127052836770224.png110127065720629621.png11012707014460638.png1101270702141568.png

EDIT: mon vote:

Makarov

Puissance:90%        Intelligence:65%        Charisme:80%        Vélocité:70%        Compétence:50%        Détermination:72%

Juvia

Puissance:68%        Intelligence:55%        Charisme:30%        Vélocité:72%        Compétence:20%        Détermination:65%

Gérald

Puissance:88%        Intelligence:78%        Charisme:85%        Vélocité:73%        Compétence:76%        Détermination:88%

Lucy

Puissance:42%        Intelligence:45%        Charisme:10% (je me souviens encore du journaliste qui s'en foutait d'elle lol)        Vélocité:20%        Compétence:60%        Détermination:73%

Fried

Puissance:72%        Intelligence:75%        Charisme:68%        Vélocité:69%        Compétence:60%        Détermination:35%