Aller au contenu

Lost

Shonenyo
 Share

Messages recommandés

épisode 07 vu aussi !

on apprend pas mal de chose, l'épisode qui manquait pour comprendre la chaine des évènements, on apprend c'est vrai que c'est ben qui a tué j.locke, mais on apprend aussi comment John s'est prie pour plus au moins convaincre les autres (sans trop de réussite c'est vrai) ! cet épisode été très important en fait pour expliqué l'histoire de john vu que c'était un grand mystère depuis quelque épisodes !

bon éloise parait encore une fois très importante, mais c'est surtout ben je pense qu'il joue un double jeu, il veut soi disant que les autres reournent sur l'ile, mais je pense qu'il veut surtout que Charles Widmore n'y retourne pas (va savoir pourquoi) !

bon épisode dans l'ensemeble ! 9_9

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Épisode vu, pas de grande révélations à part que la Tunisie reste le point d'arrivée, faudrait peut-être aussi expliquer ça...

[mode connerie on] Du coup je me dis un truc complètement débile, la Dharma a dressé des ours polaires pour faire tourner l'espèce de roue pour savoir ce qui pourrait se passer. Donc les ours se retrouvent exposés à une trop grande chaleur, sans nourriture et ils meurent  :D[Mode connerie off]

Bon plus sérieusement, là on a enfin l'histoire de Jeremy Bentham et donc toute la chronologie (une grande partie) de nos 6 d'Oceanic sur leur rencontre avec Locke.

On retrouve Walt qui apporte aussi une sorte d'explication sur ses différentes apparitions. Il le fait par l'intermédiaire des rêves qu'il fait concernant l'île, et nous confirme d'après ce que j'ai vu des nouveaux losteurs qu'il va y avoir une sorte de paranoïa autour de Locke un peu comme pour Ethan je pense...

Ensuite petit détail mais faudrait que je regarde de nouveau l'épisode ou le passage mais les radeaux que les Faraday&co ont piqué proviennent donc de nos nouveaux losteurs!

Ben je ne sais pas trop à quoi il joue, il a eu un déclic quand il a entendu Éloïse, du coup on ne sait plus trop qui croire même si je me dis que Widmoore ne veut que le bien de l'île.  Il faisait partie de la troupe à Richard, il connait pas mal de chose sur l'île, il connait Éloïse donc il sait comment y accéder. Du coup je me dis qu'il sert à la protection de l'île mais de l'extérieur vu qu'il contrôle les points d'arrivées etc.

Dans l'ensemble je l'ai trouvé un peu en dessous des autres épisodes celui là... 

Un bon épisode, un peu en dessous des autres, mais quand même bien !

J'ai bien aimé quand Locke dit que c'est Eloise la  femme, et là, Ben lui saute dessus...la réaction !  :D

Sinon, petite apparition de Walt la racaille toujours avec ses rêves !

Prochain épisode qui va être énorme, rencontre des losters qui sont restés sur l'île avec ceux qui l'ont quittés !

Sawyer, mode lunettes ! :P

Justement, c'est qui éloise au juste? et pourquoi ben tue locke à ce moment là? J'ai perdu le fil là  ;D

edit chuck: Pas la peine de quoter le message au dessus du tien :)

lady4.jpg

Ca y est, t'as retrouvé le fil ? ^^

Edit Moi : Pas faux, pour le quote, j'étais encore retourné par la mort de locke c'est pour ça ;)

Et merci pour l'éclaircissement, je m'y retrouve maintenant.

-"Vous le connaissez ?"

-"oui" (5 secondes)  "C'est l'homme qui m'a tué."

Enorme !!  Me tarde que ben soit remis de ses blessures, envie d'entendre ses arguments de defence.

Sinon j'avais pas compris que pour ceux restés sur l'ile, 3 ans c'etait vraiment écoulé, pour moi c'etait juste pour ceux qui avaient quitté l'ile, puisque le temps ne s'ecoule pas de la meme maniere sur l'ile ou a l'exterrieur.

En tout cas me tarde le prochain episode, les prochaines réponses et les prochaines questions.  ;D

au final locke peut pas en vouloir a Ben.. car il est revenu sur l'ile avec jack and co.

Et c'est ben qui a organisé pour que jack an co revienne car locke avait pas reussit c'est Ben qui a convaincu jack et qui a ensuite convaincu Sun etc

Donc meme si ben a "tuer" locke, locke peut le remercier

mais j'avoue que ca fait trop de voir: c'est lui qui m'a tuer lol

lol ouais en meme temps ce que je comprends pas c'est que Ben et wildmore (je connais pas l'orthographe exact) ont exactement le meme objectif ramener les 6 sur l'ile, donc pourquoi se battre, pourquoi Ben tue Locke alors qu'il est celui que wildmore a envoyé pour ramener les autres, comme Jack a été envoyé par Ben. 

En gros il y'a deux cotés qui agissent pour les memes raisons : "sauver" l'ile.

L'un est le gentil l'autre est le méchant ? Lequel ? Sont-ils tous les deux gentils, tous les deux mechants ?  Eloise est surement la clefs !

Peut-etre que Ben est jaloux que Lock connaisse Eloise, il a peur que sa femme le trompe  xD

Hum, peut-être que Ben en fait, cherchait justement à trouver le nom de cette femme (Eloise) et savait que Locke le savait ?

Il l'a sauvé, a réussi à savoir son nom, et là, il le tue (là, je sais pas pourquoi)...enfin, c'est juste une idée !

Sinon, oui, trop classe d'entendre "C'est l'homme qui m'a tué" !  :D

Le trailer du prochain épisode ici

beaucoup de fans commencent à penser que la mysterieuse fille du trailer du 8ème épisode est peut être Alex la fille de resseau !! moi aussi je pense que c'est elle car on ne la pas trop vu depuis longtemps en plus elle était entrain de se faire capturer la dernière fois qu'on la vu, donc je dirais 90 % de chances que se soit elle !  ???

Épisode vu avec un peu de retard.

La non mort de Locke n'est qu'une demi surprise.

J'y avait songé depuis pas mal de temps, apres tout, ce genre de bluff est un procédé trés "lostiens" si je puis dire, donc ça m'a pas trop surpris.

Sinon pour determiner qui est dans le sac, j'ai chippé la liste des guest star de cet épisode:

Nestor Carbonell (Richard Alpert), Doug Hutchison (Horace Goodspeed), Reiko Aylesworth (Amy), Christopher Jaymes (docteur), Kevin Rankin (Jerry), Patrick Fischler (Phil), Molly McGivern (Rosie), Carla Buscaglia (Heather) et John Skinner (Other #1)

Ce n'est pas Libby puisqu'elle n'est pas dans les guest de l'épisode.

Ça pourrait être Claire car, étant une losties, elle n'est pas considéré comme guest je pense, mais ça m'étonnerait puisque elle avait été annoncé comme absence lors de cette saison, enfin c'était peut être un bluff, j'espère car j'attends avec impatience le clash Claire/Kate/Jack a propos d'Aaron lol!

Mais je voit pas comment ça pourrait être elle vu qu'elle squatte avec Jacob ces temps ci...

Enfin c'est peut être une autre personne qui est totalement inconnu encore lol

A mon avis ils donneront pas son nom même dans les guest, ça gacherai tout le suspens.

L'acteur qui joue Jin est présent au générique de chaque épisode, meme avant qu'on l'ait vu, et pourtant c'était un cliff bien plus important que cette histoire de sac, donc je pense pas que le générique soit incomplet.

Énorme épisode a part qu'au début , la Tunisie qu'ils ont fait ne ressemble pas du tout a la Tunisie  , les mecs ont un accent bizarre , on dirait de l'irakien , je ne sais pas du tout ou ils ont tourné ça .

Mais sinon , ca fait bizarre cette résurrection de locke , et apparemment le père de jack a fait de même  , les nouveaux losteurs ont l'air mystérieux , il faudra des flashbacks pour comprendre leurs histoires , bref que du bon dans lost .

Je suis un peu déçu par ce nouvel épisode et qui n'est pas réellement captivant et qui nous laisse un peu sur notre faim.  J'aurai aimé en savoir un peu plus sur Locke depuis son retour de l'ile... Par contre la fin m'a bluffée, savoir qu'il n'allait pas se suicider alors qu'il avait décidé de le faire et se fait tuer par Ben! J'ai de plus en plus de mal à cerner le personnnage de Ben qui pour moi confirme être le vrai méchant de Lost... Par contre la dernière réplique "c'est lui qui m'a tuer" m' a scié!

Bref le prochain épisode risque d'être fortement palpitant.