Aller au contenu

Qui est Tobi (2)

Chuck
 Share

Messages recommandés

L'hypothèse madara = zombie est pas mal du tout je trouve. Tobirama le ramène pour un combat grâce à l'Edo Tensei, et on sait que la technique perdure même après la mort de l'utilisateur. Et ça pourrait expliquer pourquoi madara se fait appeler Tobi....et qu'il veut Juubi pour être complet, en gros ressusciter vraiment.

Mais il reste des zones d'ombres, si il a été ramené grâce a l'edo tensei :

- pourquoi cacher son visage ?

- pourquoi n'a-t-il plus ses pouvoirs (MS tout de moins) ? Madara se désigne lui même comme une "coquille vide".

- pourquoi est-il de la même consistance que Zetsu (quand il s'arrache le bras) ?

Pourquoi utiliserais t'il izanagi alors qu'il ne peut pas mourir ? pourquoi son bras ou son corps ne repousse pas quand il est blessé ? ses yeux sont humains, ceux ramené par l'edo tensei sont noir avec pupille d'origine, quand tu additionne tout cela, tu peu en conclure facilement que tobi n'est pas un zombi ramené par l'edo tensei, technique amélioré par kabuto ou pas.

La seule partie du visage qui n'a jamais été montré est sa bouche, comme kakashi quoi (pas de lien).

Personnellement je ne pense pas qu'il porte un masque pour caché son identité, mais autre chose, je ne pense pas a un visage comme pour danzou, ou alors ailleurs, mais le masque ne servirais a rien, donc je vois pas trop le pourquoi du nouveau masque qu'il porte, il ne reste plus qu'a attendre.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@naruto0426:

Perso, j'ai pensé la même chose que toi un moment, sauf que finalement Zetsu (un des Zetsu) est toujours plus ou moins caché pas loin au cas ou. Zetsu se fait manipuler on est d'accord cependant il connait tout les plans de Tobi.

Edo Tensei, de ce que j'ai compris ramène l’âme dans le "dernier corps", selon Kabuto, Itachi et Nagato gardent leurs yeux. Après les corps qui subissent des dégâts, semblent partir en cendre (ou petit papier) puis se recomposer.

Si l'on par du principe que Tobi, serai lui même un réincarnation des mort de Tobirama, dans un corps (Zetsu au hasard), et imparfait (moins parfait que Kabuto), ça rendrait hypothèse que Tobi est Madara (ou son frère), dans un corps sans tout ses pouvoirs (des yeux originels) avec des "propriété" de Zetsu, immortel, car son "maitre" est mort, et le besoin de savoir autant de chose sur tout et tout le monde...

Bref tout ça pour dire que l'on peut allez très loin dans le ni queue ni tête, sans trouver une seule réponse viable, comme pour pain. On saura qu'a la fin, car tout ce que l'on sait de Tobi c'est qu'il manipule tout le monde ou presque. Et pour finir, Madara n'est pas vraiment le Nom mais le titre : Plus Grand Uchiwa. Donc partant de la je pense qu'il y a une longue ambiguïté.

Du coup je pense que "la réponse" ne se trouve pas dans son passé mais dans son future: ses objectifs.

Sinon je propose 42. :P

Ok je sors ...

Pourquoi utiliserais t'il izanagi alors qu'il ne peut pas mourir ? pourquoi son bras ou son corps ne repousse pas quand il est blessé ? ses yeux sont humains, ceux ramené par l'edo tensei sont noir avec pupille d'origine, quand tu additionne tout cela, tu peu en conclure facilement que tobi n'est pas un zombi ramené par l'edo tensei, technique amélioré par kabuto ou pas.

La seule partie du visage qui n'a jamais été montré est sa bouche, comme kakashi quoi (pas de lien).

Personnellement je ne pense pas qu'il porte un masque pour caché son identité, mais autre chose, je ne pense pas a un visage comme pour danzou, ou alors ailleurs, mais le masque ne servirais a rien, donc je vois pas trop le pourquoi du nouveau masque qu'il porte, il ne reste plus qu'a attendre.

Non mais je suis d'accord, je n'ai pas dit que j'avais la même opinion, seulement que c'était bien pensé.

Mais que sait-on de la version du Nidaime? Il l'a inventé mais ne la maîtrisait pas bien (d'après les dires de Kabuto), Orochimaru la reprise et sur ce point je ne crois pas me souvenir que les yeux des zombies étaient jaune sur fond noir. Ensuite Kabuto l'a encore perfectionnée donc peut-être qu'elle ne ressemble en rien à l'original.

De tout façon je ne pense pas que ce soit ça, plutôt un jutsu à la Voldemort, il a survécu grâce à ça mais il n'est plus rien et cherche à récupérer sa puissance d'antan voir plus. Après il a très bien pu parasité un corps de Zetsu (un clone de Zetsu qui aurait absorbé un peu de chakra de Madara et aurait créé une réplique comme pour Neji) ou se créer un nouveau corps à partir de l'ADN de Zetsu (il a bien réussi a recréer le Shodai pour le Gedo Mazo).

Il y a beaucoup beaucoup d'hypothèse sur ce sujet, et j'espère que l'on va être surpris.

Non mais je suis d'accord, je n'ai pas dit que j'avais la même opinion, seulement que c'était bien pensé.

On s'esquive monsieur ? on nie les faits ? lol , j'ai pris ton message, mais c'était surtout l'idée en elle même, que tobi soit un zombi, qui compte le plus pour ma part, j'ai sans doute eu la flemme de prendre en citation celui qui avait déjà pensé cela il y a plusieurs moi, que tobi était un zombi.

Mais que sait-on de la version du Nidaime? Il l'a inventé mais ne la maîtrisait pas bien (d'après les dires de Kabuto), Orochimaru la reprise et sur ce point je ne crois pas me souvenir que les yeux des zombies étaient jaune sur fond noir. Ensuite Kabuto l'a encore perfectionnée donc peut-être qu'elle ne ressemble en rien à l'original.

Faut voir d'abord ce qu'a apporté kabuto, soit il peu maitrisé plus de zombi et c'est son apport personnel pour cette technique, car le nidaime lui l'a inventé et elle marchais très bien, reste a savoir donc les petits + apporté par oro et kabuto, plus de maitrise ou plus de ninja et c'est tout.

De tout façon je ne pense pas que ce soit ça, plutôt un jutsu à la Voldemort, il a survécu grâce à ça mais il n'est plus rien et cherche à récupérer sa puissance d'antan voir plus. Après il a très bien pu parasité un corps de Zetsu (un clone de Zetsu qui aurait absorbé un peu de chakra de Madara et aurait créé une réplique comme pour Neji) ou se créer un nouveau corps à partir de l'ADN de Zetsu (il a bien réussi a recréer le Shodai pour le Gedo Mazo).

Il y a beaucoup beaucoup d'hypothèse sur ce sujet, et j'espère que l'on va être surpris.

L'adn de zetsu, cela n'existe pas vu que tobi l'a crée au départ, ou alors il l'a crée pour survivre mais il y a des lacunes sur la théorie, zetsu quand il transforme son corps pour changé d'apparence ne saigne pas du sang blanc comme on a put voir chez tobi, il fait une copie parfaite, avec un choc il perd son apparence comme l'a fait sakura, il aurais du donc reprendre son aspect "zetsu" après les blessure de konan. Pour ma part j'affirme que le 2ème sang que l'on a vu est le sang senju qui coule dans ses veines, le symbole de la vie et le pouvoir du rs (enfin l'un d'eux en tout cas), mais sa longévité au final ne nous apporte pas grand chose en terme de réponse, quand a son objectif (Bibi(V) ) franchement je sèche dessus, récupéré le chakra pour faire juubi c'est une chose de sur, mais c'est plus un moyen qu'un objectif, il parle de devenir complet en chopant tout les ninjas du monde dans un nouveau corps ? ou mettre la planete dans un genjutsu de controle (idée assez stupide, enfin dépend de ce qu'il souhaite, genre le maitre du monde)

Citation de: papiloo le Hier à 16:01:06

On s'esquive monsieur ? on nie les faits ? lol , j'ai pris ton message, mais c'était surtout l'idée en elle même, que tobi soit un zombi, qui compte le plus pour ma part, j'ai sans doute eu la flemme de prendre en citation celui qui avait déjà pensé cela il y a plusieurs moi, que tobi était un zombi.

Pas du tout,lol  j'avoue y avoir pensé ( :o) il y a quelque temps, avant son fameux combat contre les sbires de Danzo.

Mais aucune des théories présentées ne me convainc vraiment, trop de zones d'ombres et de détails qui ne collent pas! Et c'est franchement rageant !

Pour ma part j'affirme que le 2ème sang que l'on a vu est le sang senju qui coule dans ses veines, le symbole de la vie et le pouvoir du rs (enfin l'un d'eux en tout cas)

Intéressant c'est vrai qu'il dit avoir de l'ADN Senju, mais ce serait alors un effet secondaire, un peu comme le visage sur l'épaule de Danzo?

Car l'image du combat Madara vs. Hashirama montre que le Shodai saigne (coupure sur la joue)et qu'il n'a pas une consistance de chewing gum lol!

il parle de devenir complet en chopant tout les ninjas du monde dans un nouveau corps ? ou mettre la planete dans un genjutsu de controle (idée assez stupide, enfin dépend de ce qu'il souhaite, genre le maitre du monde)

Ca me parait ultra cliché quand même! Le grand méchant veut devenir le maître du monde en plongeant tout le monde dans un illusion ? Et il fera quoi quand tout le monde sera sous sa coupe? il va s'emmerder le vieux Madara. A la rigueur, juste vouloir Juubi pour goûter au pouvoir suprême et pouvoir faire ce qu'il veut c'est plus compréhensible.

De ce point de vue la je préfère Sasuke, lui veut tuer tout le monde parce qu'il a la rage, c'est simple au moins.

Intéressant c'est vrai qu'il dit avoir de l'ADN Senju, mais ce serait alors un effet secondaire, un peu comme le visage sur l'épaule de Danzo?

Car l'image du combat Madara vs. Hashirama montre que le Shodai saigne (coupure sur la joue)et qu'il n'a pas une consistance de chewing gum lol!

Pour le shodai, ou même pour yamoto, ce sang est naturel, mais chez un uchiwa ce doit être différents, comme l'a montré le visage sur le bras de danzou, ou le corps du shodai reconstitué rien qu'a partir d'une cellule, ou zetsu, je pense surtout que c'est le pouvoir senju qu'il a du maitrisé et lui donné longévité, ensuite reste a savoir comment il fait pour en avoir, en effet s'il est uchiwa, il a le pouvoir qui va avec (uchiwa) et le pouvoir senju du shodai, mais il ne peu pas le produire naturellement logiquement, danzou lui c'est greffé un bras pour cela, le bras a base de cellules uchiwa, et les cellules senju, grace au visage qu'il a put obtenir en cultivant des cellules snjus, on a bien vu que tobi n'a pas fabriqué qu'un corps avec les cellules, ont a aussi vue d'autres membres a la base de l’espèce de grande fleur qui a crée les zetsus, c'est sans doute la qu'il ce fabriques les membres perdues au combat.

Tobi doit donc logiquement avoir un morceau de corps senju pour avoir le pouvoir a tout instant, car je ne pense pas qu'il lui suffise d'avoir un peu sang dans son corps pour utilisé un jutsu d'un tel niveau, les cellules meurent et donc il n'aurais plus ce jutsu, donc pour moi la greffe est le seule moyen pour izanagi, enfin le seule efficace, sinon il peu aussi ce nourrir régulièrement de cellules senjus, et comme il est âgé il en a besoin de plus en plus et en grosse quantité, et comme senju et uchiwa ne ce mélange pas normalement il a 2 types de sang, ou alors il y a de tel quantité de cellules senju que cela passe pour du sang, tobi serait un vampire senju quoi.

Je me posais la question du masque et du fait que tobi soit bien vêtus, on ne voit pas sa peau, sachant que le pouvoir senju du shodai soit la maitrise du végétal, la lumière doit joué un rôle important car c'est de cette énergie que la nature tire sa force, c'est peu être une astuce de tobi pour affaiblir le pouvoir du shodai (difficile a contrôler et maitriser) de ce recouvrir le corps pour le mettre a l'ombre, tobi est qualifié de "ténèbres", enfin c'est juste une supposition.

@brommedir

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il s'est greffé des cellules du shodai (d’où son sang et sa longévité) ou qu'il en cultive avec la plante ou Yamato et le clone du shodai sont retenus.

Mais après se greffer régulièrement des cellules ou les renouveler ça me parait trop compliqué. Il s'est simplement greffé un bras ou pire il a modifié son propre ADN (on est plus à ça près), et il a réussi a combiner ses gènes avec ceux des Senju, ceux qui implique qu'a la différence de Danzo il est plus stable et il le contrôle mieux.

tobi= corps d'obito+ zetsu noir NON pas madara... on a vu le capacité de zetsu dans le chapitre 540. Madara est mort contre son combat contra hashirama.. karin a dit quelque chose dans le chapitre 489: "contrairement à celui de sasuke, le chackra de naruto est gai et chaleureux. celui de sasuke est similaire à..." la phrase  s'est terminée là mais je crois qu'il s'agit surement du zetsu noir..... Ce qui explique pourquoi tobi n'a q'un seul sharingan!!

tobi= corps d'obito+ zetsu noir NON pas madara... on a vu le capacité de zetsu dans le chapitre 540. Madara est mort contre son combat contra hashirama.. karin a dit quelque chose dans le chapitre 489: "contrairement à celui de sasuke, le chackra de naruto est gai et chaleureux. celui de sasuke est similaire à..." la phrase  s'est terminée là mais je crois qu'il s'agit surement du zetsu noir..... Ce qui explique pourquoi tobi n'a q'un seul sharingan!!

non tobi avait deux sharingan avant d'utiliser izangi contre konan

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_510_p8

et t'as mal compris ce que karin a dit :

"elle dit le chakra de naruto est gai est chaleureux, mais c'est quoi se chakra au fond de lui (de naruto) ça ressemble à..." la je crois qu'elle voulait comparait kyubi a hachibi ou alors elle voulait comparait le côté obscur de naruto celui qui est apparu a la chute de verite a sasuke.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_488_p9

non tobi avait deux sharingan avant d'utiliser izangi contre konan

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_510_p8

et t'as mal compris ce que karin a dit :

"elle dit le chakra de naruto est gai est chaleureux, mais c'est quoi se chakra au fond de lui (de naruto) ça ressemble à..." la je crois qu'elle voulait comparait kyubi a hachibi ou alors elle voulait comparait le côté obscur de naruto celui qui est apparu a la chute de verite a sasuke.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_488_p9

Tu as  raison!!! tobi a 2 sharingan!! je me suis tromper

Concernant la parole de karin, j'ai ce chapitre mais il n'a pas la même traduction que dans  http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_488_p9 ce qui a entrainé cette confusion!!

Mais pourquoi Madara, ou son esprit, serait aller dans le corps d'Obito? Pourquoi ne pas prendre un autre corps avant? Ou en prendre un après le massacre du clan Uchiha (en meilleur éta tqui plus est)?

Nan tout le monde se focalise sur Obito à cause du nom Tobi et du fait que le sharingan que l'on voit coïncide avec celui non greffé sur Obito mais je n'y crois pas.

La théorie Tobi=Obito n'a plus lieu d'être,vu qu'Obito est mort a 12 ans et un an avant la naissance de Naruto.Hors Tobi a bien une taille adulte quand il vole Kyubi a Kushina pour ensuite l'invoquer a Konoha.Ensuite quand il affronte Konan on voit bien qu'il a 2 sharingan.Donc par pitié,arrêtez avec Obito,il est bel et bien mort et pourquoi Madara prendrait le corps d'un uchiha sans talent qui est en plus ecrabouillé

pourquoi Madara prendrait le corps d'un uchiha sans talent qui est en plus ecrabouillé

je ne jamais dit que madara=obito mais tobi= zetsu noir+ CORPS d'obito (simple hypothèse comme les autres)!!!! ne sousestime pas le pouvoir des yeux d'obito!!! souviens toi que le sharingan que porte kakashi vient de obito!!! pas un simple sharingan mais MS!! or seul madara itachi, sasuke ont pu eveiller ce MS!!!!

mais je reconnais que ces 2 sharingans de tobi m'a convaincu que ce n'est pas obito!!!! ...  mais n'oublions pas aussi que d'autre ont pu greffé des sharingans lors de la massacre du clan uchwiha par itachi et madara. par exemple les 10 yeux sur le bras de danzo.. ;)

Ce qui m'intrigue en ce moment c'est l'activation du sharingan que ce soit un sharingan simple ou un MS.

On a des sharingans de base qui ont un pouvoir spécial comme celui de shisui ou de tobi. Déjà comment l'expliquer : est ce simplement du talent ?

On a vu certains sharingans s'activaient tout au long du manga : ceux de sasuke, obito... heu j'en vois pas d'autres. Mais leurs sharingans s'activent lorsqu'ils s'apprêtent à protéger un ami et après un entrainement spécifique. Est ce que l'on peut en déduire quelque chose ? Il faudrait voir d'autres activations de sharingans ( celui d'itachi par exemple).

Pour finir on nous rabâche depuis la FG qu'il faut tuer son meilleur ami pour obtenir le MS. A mon avis ce n'est pas tout à fait ça. Autrement il faut expliquer comment kakashi l'a activer.

Simple hypothèse : Le MS s'active lorsque le porteur du dojutsu a vu la mort d'un proche voir même plusieurs proches : kakashi (mort de sakumo hatake et obito voir rin), itachi (toute sa famille et shisui) et sasuke (toute sa famille et itachi).

Face a Konan , Tobi n'avait plus d'endroit où se téléporter d'où l'utilisation d'Izanagi avec l'oeil de Shisui qu'il a obtenu à la mort de Danzo et donc après avoir utilisé Izanagi son oeil ne lui était plus d'aucune utilité.

@ maTuzumaki:Ton hypothèse selon laquelle Madara est dans le corps d'Obito n'est pas valable non plus.Le jour de la naissance de Naruto et donc de l'assaut de Kyubi sur Konoha,Tobi était le même que celui qui vit actuellement et il avait sa taille adulte.Obito est mort 1 an avant et il avait 12 ans donc c'est juste impossible

@ maTuzumaki:Ton hypothèse selon laquelle Madara est dans le corps d'Obito n'est pas valable non plus.

Je crois qu'on ne se comprend pas!! tobi mais pas madara= moitié de zetsu noir (esprit+âme) fusionné au corps d'obito!! je n'ai jamais mentionné que madara= tobi!!! pour moi tobi est tout une autre personne mais pas madara > tout ça avant de voir que tobi avait 2 sharingans!!!

Ce qui m'intrigue en ce moment c'est l'activation du sharingan que ce soit un sharingan simple ou un MS.

On a des sharingans de base qui ont un pouvoir spécial comme celui de shisui ou de tobi. Déjà comment l'expliquer : est ce simplement du talent ?

On a vu certains sharingans s'activaient tout au long du manga : ceux de sasuke, obito... heu j'en vois pas d'autres. Mais leurs sharingans s'activent lorsqu'ils s'apprêtent à protéger un ami et après un entrainement spécifique. Est ce que l'on peut en déduire quelque chose ? Il faudrait voir d'autres activations de sharingans ( celui d'itachi par exemple).

Pour finir on nous rabâche depuis la FG qu'il faut tuer son meilleur ami pour obtenir le MS. A mon avis ce n'est pas tout à fait ça. Autrement il faut expliquer comment kakashi l'a activer.

Simple hypothèse : Le MS s'active lorsque le porteur du dojutsu a vu la mort d'un proche voir même plusieurs proches : kakashi (mort de sakumo hatake et obito voir rin), itachi (toute sa famille et shisui) et sasuke (toute sa famille et itachi).

avoir un sentiment violent  comme la mort d'un être chère ou la protection d'un ami qui risque de mourir c'est juste un raccourcie pour avoir les pouvoir du sharingan et du MS mais je croit que a la base le MS est déclencher a force d'entrainement et de combat.

a l’époque de madara ils étaient tout le temps en guerre et je pense moins tactique donc les combat brute on permit de développer plus facilement le MS comme madara est son frère.

et comme sa demander trop d'effort il éviter cette méthode et utiliser les sentiment pour avoir plus de pouvoir facilement.

pour moi le MS c'est l’évolution normale du sharingan c'est comme un 4eme tomoe plus difficile a avoir

Bien que je ne le pense pas complètement, j'ai tendance à penser que Tobi est Obito, qui je ne sais par quel moyen serait rester en vie depuis. Obito, qui serait le petit fils ou de lien de parenté proche avec Madara, possèderait comme but de venger ce dernier. Ce qui me paraîtrait normale. Après je ne suis sûr d'absolument rien.

Bien que je ne le pense pas complètement, j'ai tendance à penser que Tobi est Obito, qui je ne sais par quel moyen serait rester en vie depuis. Obito, qui serait le petit fils ou de lien de parenté proche avec Madara, possèderait comme but de venger ce dernier. Ce qui me paraîtrait normale. Après je ne suis sûr d'absolument rien.

Une pareille vengeance d'Obito, ça collerait pas vraiment avec le personnage.

Le petit gars tout sympathique qui a toujours la larme à l’œil je le vois mal, en quelque années, devenir un type comme Tobi, juste pour une question de lien de parenté.

Après, c'est peut être Madara qui sauve Obito de dessous les rochers, il lui reconstruit un corps avec zestu et il en fait son apprenti. Mais l'apprenti se retourne contre le maître après que Madara ait lancé Kuiby sur Konoha... parce que, je sais pas, c'est lors de cet événement que Rin a trouvé la mort.

De là, Obito utilise les moyens de Madara pour mettre en place Sa Paix forcé, pour protéger tout le monde.

Et donc Madara ou Rin se trouve dans le cercueil que garde Kabuto...

Ps: Ça expliquerai pourquoi Kishi a parlé d'année Kakashi. On va peut être avoir droit à un énorme duel Kakashi/Obito....

qui mettra enfin tout le monde d'accord dans le topic sur la puissance de kakashi.  ;D

Une pareille vengeance d'Obito, ça collerait pas vraiment avec le personnage.

Le petit gars tout sympathique qui a toujours la larme à l’œil je le vois mal, en quelque années, devenir un type comme Tobi, juste pour une question de lien de parenté.

Après, c'est peut être Madara qui sauve Obito de dessous les rochers, il lui reconstruit un corps avec zestu et il en fait son apprenti. Mais l'apprenti se retourne contre le maître après que Madara ait lancé Kuiby sur Konoha... parce que, je sais pas, c'est lors de cet événement que Rin a trouvé la mort.

De là, Obito utilise les moyens de Madara pour mettre en place Sa Paix forcé, pour protéger tout le monde.

Et donc Madara ou Rin se trouve dans le cercueil que garde Kabuto...

Ps: Ça expliquerai pourquoi Kishi a parlé d'année Kakashi. On va peut être avoir droit à un énorme duel Kakashi/Obito....

qui mettra enfin tout le monde d'accord dans le topic sur la puissance de kakashi.  ;D

De ce points de vue sa peut etre interessant car depuis le temps qu'on attend un vrai power up pour notre Kakashi sa serait pas mal du  tout , mais le truc qui m'enerve c'est que on a plus de nouveau indices dans les chap et sa Kishi m'enerve lol

souviens toi que le sharingan que porte kakashi vient de obito!!! pas un simple sharingan mais MS!! or seul madara itachi, sasuke ont pu eveiller ce MS!!!!

C'est vrai mais ça ne veut pas dire qu'Obito aurait obtenu le MS si il était toujours en vie.

Franchement Obito toujours en vie dans un zetsu

ce qui donnerait zetsu noir = madara et zetsu blanc = obito/tobi?

Et il aurait adhérer au plan de Madara?

C'est trop poussé, pour moi le nom Tobi+sharingan induit en erreur et c'est ce que veut Kishi, nous donner plein de piste différente pour qu'on s'y perde un peu et garder le mystère intact. Et ça permet aussi un cliffhanger éventuel.

Moi je pense comme beaucoup, que le corps de Tobi soit celui d'un Uchiha, combiné à un Zetsu. Comment un homme peut-il se faire repousser un bras autant de fois qu'il le veut ? C'est pas un namek le gars...

J'aurais aussi dit que le coté gauche du visage de Madara était Zetsu noir... mais dans le mini oav, on voit le rinnegan de madara et ce qu'on apercoit du visage n'est pas noir.

Personnage très mystérieux, comme ca j'aurais dit la mère de Sasuke, car elle connaissait l'endroit ou Kushina allait accoucher, et je ne pense pas que cet indice soit donné pour le fun, à méditer dessus.

Wait and see !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...