Aller au contenu

Live Tournoi FIFA 11 [PS3]

XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

J'avou que la defense de l'inter est tres solide mais offensivement sa me fait pas peur.

Le real est beaucoup plus fort pour moi surtout avec le CR7 qui peut te faire un but a lui tout seul une grosse frappe de loin ou sur une acceleration, les autres joueurs du real son tous tres bon quand tu voit que moi je met kaka sur le banc quand je joue avec le real.

Chelsea bon elle est surcheater grosse defence gros physique et des joueurs rapides.

Barca c'est assez chaud a les maitrisers mais si tu les maitrises sa devient cheater.

• Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petit match amical contre Clad et son Milan.

Désolé d'être aller un peu fort au prolongation ^^", j'aime pas y aller :)

Sinon bah tu as du niveau, j'ai eu du mal à passer ta défense. En plus, tu m'as marqué un magnifique but sur la fin de la 2eme mi temps, j'ai applaudi de ma chaise :P

Merci merci :)

Je t'avourais qu'après les 2 buts au début de 1ère prolongation j'ai un peu laissé filé, puis je sentais mes joueurs sans envies lol!

Pour le reste j'ai bien apprécié ce match, même si je me prend pas mal de contre, ça fait très mal!

Hâte de tomber en mode tournoi contre ton OL pour voir ce que ça donnera à nouveau  :D

Juventus Turin 1-2 Schalke 04

Amauri               - Huntelaar

Traoré (CSC)

Match très... bordélique des 2 côtés  :D. Chacun était capable de marquer à n'importe quel moment sur n'importe quelle action. Un match plein !

Neuer sauve Ryu' avec plusieurs arrêts miracles car je pense que mon frère méritait de gagner ou au pire de tenir le nul. Et puis à la 90' but csc  :D (enfin le ballon était cadré donc même sans le défenseur le gardien avait raté l'arrêt  :D). Et Ryu' rate le 3-1 juste après (là je crois qu'il aurait pété la manette  :D)

Bon bah je t'épargne la crise de rage que mon frère a tapé  :D (je te l'enverrai en MP j'ai noté ses réactions  :D). Je me suis bien fendu la poire !

AS Roma 1-3 Panathinaikos

Taddei       - Cissé x2

Gilberto Silva

Je me suis fait peur dès la 1' à perdre le ballon et donner un contre à T.One qui heureusement ne donnera rien.

Ouverture du score par moi vers la 9' sur un but gag  :D. Le gardien adverse a le ballon en main, je fais semblant de partir à droite, laissant un défenseur libre en bas, et je repique en bas pour chopper le ballon et marquer dans le but vide. Comme quoi les relances à la main sont risquées.

Le gardien adverse a sorti quelques arrêts miracles car j'aurais pu alourdir le score. De mémoire mon gardien a sorti un seul arrêt miracle (sur une frappe anodine peu dangereuse, vicieuse certes, mais pour ma chèvre de gardien cet arrêt c'est un exploit  :D et je dois dire que j'ai eu peur sur cette occasion car à ce moment là je menais que 1-0 et ça aurait peut-être changé le match).

Je crois que j'ai sorti mon meilleur match depuis ce début de tournoi. J'étais monstrueux dans les duels et que ce soit offensivement ou défensivement je lâchais rien à mon adversaire. Preuve en est à la MT seulement 1 frappe (non cadrée) pour mon adversaire. Je me fais surprendre sur un contre à la 90' et encaisse ce but qui me déçoit un peu car je n'ai pas réussi à marquer ce 4ème but... Mais score mérité quand même. Joli match T.One  ;).

Grâce à cette victoire je mets une pression sur Clad qui se doit de suivre la cadence  :P.

Edit: Arg Clad, pas sympa ça  :P

Je te suis Brann  :D

Je viens aussi de battre la Roma chez elle sur le plus petit des scores 1-0

T.one - As Roma 0 - 1 Milan AC - Clad555

-/ Ibrahimovic

Je crois que c'est le match le plus fermé que j'ai joué depuis le début du tournoi, je ne sais pas si c'est l'enjeu qui a provoqué ça, du fait que T.One et moi ne voulions pas encore perdre, mais le match s'est vraiment joué au milieu de terrain, avec un faux rythme très lent et quelques contre des 2 côtés, je marque un but un peu chanceux sur un contre, mais j'avouerais qu'il me fallait absolument une victoire et je ne voulais pas me découvir

- T-One -  AS Roma  - ID : Quentino290 7 vs     1    2- Jun Misugi  -   Lille    -  ID : Kheana

But Roma: Burdisso; Menez x2; Vucinic x2; Totti x2

But LOSC: Gervinho

Enfin mon 1er match gagné. Match très ouvert comme vous le voyez. Je menais 2-0 à la mi-temps mais Jun ne m'a pas semblé très motivé pour continuer le match. Tu as fait pas mal d'erreur défensive ce qui à du de couter 3 ou 4 buts (je suis aussi maitre en la matière), le but de Jun est en réalité un but contre mon camp. Il centre à ras de terre et je sais pas pourquoi mais mon défenseur décide de la mettre dans le but. Heuresement il sera sans conséquence.

C'était amical kamii t'en fait pas.

Aleex voulait jouer pour de l'entrainement on va dire. En effet match plutôt sympa, petite domination de mon côté. Faut avouer que les gardiens était en mode jesus. ^^ Petit 1-0 avec une erreur défensive à la troisième minute.

Sinon à part ça donc victoire face au frére de Brann, match très serré, j'ai stressé un peu à vrai dire. ^^ J'imagine qu'il a du bien péter son cable, je me prend un CSC juste à la derniére minute je crois que j'explose la manette également :P

J'ai également fait mon match contre Jun :

Schalke 04 3-1 LOSC

Huntelaar x3/Gervinho

Bon match, il ouvre le score après une première demi-heure serrer avec une tête de Gervinho qui touche deux foit les montants avant de rentrer. Ensuite je ne sais pas ce qu'il a eu mais je lui en ai mit 3 en 4 minute. A chaque fois Huntelaar se jetait comme une bête sur les défenseurs ayant le ballon et se retrouver seul face au gardien. Et donc au final sa rentrer tout le temps. Puis en deuxième période bah je ne sais pas ce qui sait passé mais j'ai l'impression que, le jeu ne voulait pas qu'un autre joueur qu'Huntelaar marque... :P Farfan qui tire sur le poteau. Rakitic qui tire au dessus sur une corner alors que le but était vide. Enfin voilà plein d'occasion du genre qui aurait pu alourdir le score. Mais bon victoire, je ne me plein pas. Bien joué Jun, n'hésite pas à t'entrainer encore et encore !

Sinon kamii j'ai vu que tu m'avais rajouter un match à faire contre Aleex, je le ferais demain, si tu es dispo aleex bien sur.

Je pensais que Ryuiji vous a donner le score. Mais apparamment non, je vous le donne de suite

Shalcke04 (Ryuiji) 3  -  1  (Kheana) Lille OSC 4

But ?                                        But : Gervinho

Pour ce match, rien à dire, il m'a notamment dominé dans toute le match. Sans mes deux grosses erreurs defensive, ca aurait fait 1 à 1. Les erreurs son due à l'absence de mes defenseurs... Ils n'etaient pas à leurs positions.

Mais sinon, il m'a reellement dominer. Franchement, meme sans mes erreurs defensives, le nul serait injuste pour lui

--------------------------------------

Pour le match contre Rome, contre quentinos. Ce dernier à tout dit !!  ;)

editer : on a posté en meme temps !! ^^

@Brann

Effectivement ton premier but est vraiment un but gag  ;D J'ai fait une erreur de débutant en dégageant.

Sinon sur l'ensemble du match tu m'a quand même dominé, la 1ere mi-temps je n'ai pratiquement pas frappé à cause d'un superbe travail de récupération de ta part. La 2eme j'ai eu un peu plus d'occasion je crois mais rien d'inquiétant. Tu aurais facilement pu en mettre un 4e je pense.

@Clad

Effectivement le match était très fermé, tout se passait au milieu du terrain et une action par çi par là mais rien de concret. Je suis un peu déçu de perdre sur une erreur défensive comme ça mais bon c'est le jeu.

Je voudrais bien essayé de jouer contre toi en match amical et essayé de faire un match plus ouvert.

Après ça j'ai fait un match amical contre Ryuji par un match nul 1-1.

C'était un match vraiment fun et très ouvert. J'ai pas mal dominé la 1ere mi-temps mais sans marquer. Et dans la 2eme mi-temps le jeu s'est équilibré, on avait à peu près autant d'action l'un et l'autre et il a ouvert la marque sur une erreur défensive de ma part (je ne les compte plus :D). Et finalement à force de pousser j'ai réussi à marquer à la 88e.

Et dernier match amical contre Jpdu95, à sens unique j'ai envie de dire. Victoire 5-0 de sa part. Tu maitrises vraiment bien le jeu en triangle et je n'ai pas réussi à gérer ça. J'ai bien eu quelque actions dans la 1ere mi-temps en revanche dans la 2eme, c'était le néant. Impossible de passer la moitié de ton camp.

Tout à fait d'accord avec toi T.One, pour le cas Jp :P

Le premier match que j'ai fait contre lui il ma tout simplement rouler dans la boue, pas que le premier d'ailleurs. Il te met des balles en profondeur à tout va et ca va 4 fois sur 5 au fond si t'a un peu de chance. C'est tout simple l'homme à battre de se tournoi ! :P Pas possible de passer la moitié de terrain avec lui c'est fou ! :P

J'ai fait ça en vitesse pour que kamii visualise mieux.

Voilà tous les matchs ont été pris en compte vous inquiétez pas ;).

Je n'ai pas pris la peine de "bouger" certains joueurs ce qui fait que certains qui ont plus de points sont devant d'autres à moins de points. Tout simplement car il y a beaucoup de matchs non joués qui vont se jouer demain et lundi. Donc si je dois m'amuser à chaque match à bouger 15 mecs (qui pour la plupart retrouveront leurs places d'origine  :D) je vais y passer des heures donc je le referai demain et lundi soir en tenant compte des places réelles (vu qu'il y aura encore beaucoup de matchs demain).

Edit:

Hop match de Karu et Sasuke tenu en compte.

J'ai provisoirement utilisé un système de couleur dans le classement dans la colonne "matchs joués" pour que kamii se pète pas les yeux en attendant qu'on soit tous égalisés. En bleu ce sont ceux qui ont beaucoup de matchs à rattraper et en orange ceux qui en ont fait un peu trop. Le reste (blanc) bah... c'est le reste quoi  :P.

Victoire face à Sasuke :D

Franchement, j'ai eu peur à la fin, et Lopez m'a sorti ce but à la 90ème qui me réconforte !

OL : 3-2 : PSG.

But de Gourcuff, Toulalan et Lisandro Lopez pour Lyon

Erdinc Et Nenê pour le PSG

Franchement, je trouve avoir eu de la chance de gagner. Tu mérites autant que moi.

C etait un tres bon match, avec des occasions rater des deux cotés, je rage surtout du but tout fait rater par erding en debut de match. j espere qu il y aura un match retour, car le but de lopez a la 90 m a fait tres mal.

N empeche tu a toujours ete en tete au niveau du score, donc ta victoire n est pas si ilogique meme si un match nul m aurait parru plus juste

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...