Aller au contenu

Live Tournoi FIFA 11 [PS3]

XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Une actualisation des classement ?

Il reste beaucoup de match à jouer pour ce week-end ?

Perso, avec Brann on a fait une petite session. Trois match même si sa connexion à fait défaut sur les deux derniers ^^

Premier, je gagne au peno aprés une nette domination durant tous le match. Deuxième match, match de chèvre, il me bat 3-0. :P

Et le troisième il m'a tout simplement mit à l'amende. On a joué 60 minutes du match, un peu plus. 2-0 pour lui avec des occasion en veux tu en voilà. Bref, j'ai tout de même bien aimé. A refaire !

Kamii, la prochaine journée, tu la fait dans la semaine ou ce soir ? Pour qu'on se prépare mentalement à notre futur adversaire !  ;D

• Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant de faire une autre journée ou quoi on va attendre que tout le monde se mette a jour sa evitera que il y en ai qui ont 4 matchs d'avance sur les autres et sa n'ajoutera pas du bordel au bordel qu'il y a deja.

Ce serait bien si d'ici jeudi tout le monde ai fait ses matchs de ratrapage.

@clad

tu pourrais mettre tout les participants en premiere page et tout les matchs qui ont déja été fait?

Attendais jusqu'à ce qu'il vous réponde. ^^

Seul solution, faites les matchs qui vous restes à faire à part contre lui en attendant, si ils ne vous en reste pas, attendez et entrainez vous.

@Clad555

Je pense qu'arriver là tu devrais afficher que le top 30 non ? Et garder tout de même le reste sur ton fichier excel. Puisque là la liste commence à être longue. ^^

@ Kamii :

-Oui c'est normal, j'avais pris l'espace pour poster et j'ai fait la maj après

-Au niveau de répertorié les matchs joués, je lâche définitivement l'affaire, je suis vraiment désolé mais j'ai pas vraiment le temps de tout reprendre et de le faire tout beau tout bien...  :-\

Donc je réitère ma demande, si quelqu'un veut bien récupérer cela maintenant qu'on est plutôt nombreux ça serait avec grand plaisir!

D'autant que la dernière maj doit revenir a peu près à la page 7 de ce sujet... :o

Pour tout le monde, pour la gestion des buteurs, suivis des matchs, etc...

il serait pas mal de ne rapporter sur ce sujet que les résultats, calendrier, classements et de minimiser le reste des échanges, au moins jusqu'à ce que tout soit bien remis à jour et en ordre, car ça commence à faire beaucoup d'infos à chercher partout et c'est pas forcément évident  ;)

Je propose donc que tout le reste, parler de nos matchs, débats, infos sur fifa etc... soit discuté dans le topic FIFA 11 multi

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27454.new.html#new

Merci  :D

edit : brann

pas faux je pense que je posterais le classement global dans le fil de discussion, mais je mettrais seulement le top 30 en 1ère page

Ce topic était censé être le live, donc justement parler du tournoi des matchs et tout. ^^

Le problème maintenant c'est que c'est toi qui a créée le sujet et qui donc doit se charger d'éditer. Moi je peux très bien tout remettre dans l'ordre et te le passer par MP t'aura juste à faire le copier coller dans un poste.

-yuki tenpoin   Boca Juniors 1 - 2 Liverpool Deka

Viatri pour Boca, doublé de Torres pour Liverpool.

Je suis assez déçus, je mène 1-0 pendant un bon moment avant de me faire égaliser à la 75éme, ton but est bien construit d'ailleurs très beau ! Dériere je loupe la balle de match, je fais le plus dur à droite et je fais une passe pour mon joueur seul face au but et je sais pas pourquoi il s'est pas auto-sélectionné du coup je loupe cette énorme occasion et Deka en profite pour mettre le 2éme but. Je me suis bien amusé durant la partie, si tu veux faire des matchs amical de temps en temps Deka fais moi signe ^^

Ps: Je regardais les stats c'est assez équilibré, 57 de possession pour moi contre 43 pour toi, tous les deux deux tirs et deux cadrés, il s'en est fallu de peu ^^

Ps²: Normalement j'ai fais tous mes matchs de retard, donc si les organisateurs en voient un que j'ai pas fais dite le moi !

Voili voilou (cette fois j'ai tenu compte des places réelles).

D'accord avec Clad mieux vaut ne parler ici que des résultats officiels (et commentaires de matchs) et bien sûr des calendriers, surtout pour les matchs amicaux mieux vaut en parler sur le topic normal de FIFA 11 et non ici (ça évite de confondre). Et puis pour pas qu'on cherche les résultats dans 4 pages les jours de match  :P.

Je sais pas si c'est possible mais on pourrait créer un autre topic avec juste les résultats, les tableaux des buteurs, le classement et les journées pour laisser ce topic ouvert pour qu'on puisse discuter du tournoi ici au lieu de "polluer" le topic Fifa avec juste nos commentaires de matchs.

C'est une proposition,à vous de voir.

On peut effectivement aussi faire ça  :D

je laisse à qui le veut la possibilité de faire le topic, ça éviteras que je sois le titulaire de tous les topics en cas de besoin  :P

Ce topic était censé être le live, donc justement parler du tournoi des matchs et tout. ^^

Le problème maintenant c'est que c'est toi qui a créée le sujet et qui donc doit se charger d'éditer. Moi je peux très bien tout remettre dans l'ordre et te le passer par MP t'aura juste à faire le copier coller dans un poste.

je suis pas contre le fait d'en parler, c'était juste une proposition le temps que tout se tasse et qu'on retrouve une rythme un peu plus normal, le temps de centralisé toutes les infos et de faire le point  :)

Pour le reste, c'est un peu ça, si quelqu'un peut lister les matchs et me le filer, j'édit il n'y a pas de problème, tout comme je pourrais le reprendre plus tard quand on fera bien 1 journée par week end, après là en ce moment, je t'avoue que revenir sur 10pages pour tout faire, ça me saoul un peu de passer du temps dessus alors que j'en ai pas tellement à côté (je loupe pulp fiction avec ma copine là déjà pour tout mettre à jour  :P)... (c'est pas cool de ma part je sais mais bon... :-X)

EDIT : le calendrier c'est Kamii ce n'est pas moi

Il s'agit de listé tous les matchs joué en fait, avec les buteurs de chaque, comme dans mon 2ème poste de 1ere page en fait...

Si tu peux le faire, merci beaucoup

Il faut donc d'une recenser tous les matchs joué avec les buteurs depuis mon 2ème post du topic, et ensuite réussir à recréer des journées pour que le calendrier semble normal... c'est à dire chaque journée comporte 8 ou 9 matchs (je ne sais même plus)... sachant qu'on a déjà des personnes à 7 matchs alors que d'autres en sont encore à 4-5

EDIT 2 : merci à brann d'éclairer un peu et d'aller dans mon sens sur ce coup  ;)

Clad, je vais voir pour m'occuper des calendriers des matchs. J'ai rien à faire ce soir, je le ferais pendan mon temps libre, et je préparerais le calendrier futur.

Clad ne parlait pas de ça. Il parlait du recensement des journées (cf le 2ème post du topic).

Le calendrier c'est kamii  ;) (et a priori il s'en sort bien).

Le problème de Clad est compréhensible. Grosso modo au départ les journées étaient composées de 4 matchs or maintenant elles comptent 8 matchs puisqu'on est 2 fois plus. La difficulté du truc consiste donc à "compléter" les journées déjà jouées en y insérant des nouveaux matchs (qui ont été joué avec les nouveaux) pour faire en sorte que lorsqu'un inconnu débarquera et lira le message dont Clad veut léguer la charge, cet inconnu croira à l'illusion qu'on a tous débuté le championnat en même temps (ça sous-entend que les matchs "insérés" ne comporteront pas de doublon puisqu'il faut théoriquement que dans chaque journée chaque match joue un joueur).

C'est tout  :D (enfin c'est quand même un sale job assez long et complexe c'est pour ça qu'à mon sens il faut abandonner cette idée et se contenter d'un recensement façon "liste" et non façon "journées").

Edit: pas de quoi ^^

C'est surtout long pour kamii qui fait tous es matchs, et il s'en sort a merveille.

Ensuite, je serai d'avis d'envoyer les resultats par MP au concerné, avec un titre de message clair et explicite, avec des resultat bref et comprehensible, pour ensuite pouvoir analysé clairement , avoir les journées, et les calendriers sur le topic, ca aiderait pas mal celui qui fait le tableau je pense.

Je pourrai m'occuper d'un nouveau topic où l'on mettrait tous les résultats avec en 1er post le classements général, le classement des buteurs, les résultats de chaque journées et le programme des matchs pour la semaine.

Donc si j'ai bien compris:

Brann: Tu t'occupes d'actualiser le classement général.

Clad: Le classement des buteurs

kamii: du calendrier

Je pourrai m'occuper de tout afficher. J'actualiserai tous les dimanche soir et j'afficherai le programme de la semaine et actualiser le 1er post pour les matchs en retard le vendredi vers 18h.

En effet ce serait une bonne idée.

Également les mettre sur le topic pour que tout le monde en prennent connaissance et qu'on puisse les commenter.

Comme ça plus qu'à éditer les premiers postes et du coup pas besoin de créer un énième topic. Celui-ci suffit amplement.

Moi je dis que ça sert à rien d'en créer un autre. Celui-ci devrait ce centrer sur le tournoi. Donc les match officiel, avec les résultats les commentaire etc. Sans oublier d'envoyer le résultat de chaque match à Clad et de poster le résultat de suite aprés ici comme ça pas d'ambiguitée, c'est à dire les deux personnes ayant joué l'un contre l'autre envoi chacun le même résultat à Clad. Comme ça chaque semaine les premiers postes sont édité avec tous les match joué et listé clairement. Le classement des buteurs, et le classement général. Et aprés l'autre topic serait dédié aux matchs amicaux.

Faites ce que vous voulez mais n'oubliez pas de m'envoyer les résultats pour que j'actualise le classement général  :D.

D'accord avec Ryu inutile de créer un autre topic.

Faut juste qu'on arrête de commenter nos matchs amicaux et plutôt que de dire "Je suis dispo à de suite" ici, le dire par MP (pour ma part j'ai toujours procédé par MP et j'ai pas de problème pour organiser mes matchs.

En gros ici on ne parlera que des matchs officiels avec les analyses des joueurs qui sont toujours intéressantes à lire et il n'y aura aucun soucis. Comme ça ce topic redeviendra "clair".  ;)

Je trouve que c'est une assez bonne idée qui resume la mienne ;)

Methode claire nette et precise, sans trop faire ch*** clad a chercher et trifouiller pour trouver les resultats.

On adopte ?

Je pense qu'il faudrait que tous les message se resemblent, qu'ils adoptent la meme forme

genre titre : machin vs machin*

Dans le mp

Machin 1 vs 3 Machin*

Buteurs machin : bidule

Buteur machin* : bidule x3

Non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...