Aller au contenu

Naruto Chapitre 519 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que se sera systématique pour la méthode bisounours, à plus forte raison si Kabuto se met à brider certains zombies. Pour ce qui est de Deidara et Sasori ça me déçoit pas plus que ça que leur combat touche à sa fin, ces personnages n'ont jamais eut d'importance à mes yeux (après que les jap apprécient Deidara tant mieux pour eux j'ai envie de dire), et comme l'a dit je ne sais plus qui il est vrai que ça aurait été encore mieux de voir Kazuzu disparaitre mais de façon humiliante donc avec un adversaire qui lui mette la patée (je doute que le bisounours-power fonctionne sur lui). De tous les zombies il n'y a que d'Itachi et de Nagato que j'attend vraiment qqch d'interessant. Sinon je suis curieux de lire ce que Madara et Kabuto vont se raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah tiens, je n'avais pas encore vu le spoil... Merci monkey !

 

Pour le coup, je suis un peu déçu que le combat Kankuro VS Sasori n'ait pas durée plus longtemps... J'aime bien Sasori. Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, Sasori était un peu sans défenses sans ses marionnettes, donc plus facile a abattre !

Mis a par cette petite déception, le chapitre apporte plus de précision sur l'entrainement de Naruto ! Si effectivement il réussit a maitriser Kyubi et a ne faire qu'un avec, ça risque de faire très mal sur le champ de bataille ! Et si a ça on ajoute la technique similaire au Rasengan, là, ça fera vraiment mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant le combat Sasuke vs Naruto dans la vallée de la fin, je me suis dit : "Enfin j'ai trouvé ce qui m'échappait!"

 

Si on y regarde bien, quand l'enveloppe de kyubi enveloppe naruto, celui-ci se met à attaquer à distance avec une "drôle" de patte. Et bien lors du début de la nouvelle phase de son entrainement,on revois bien cette patte quand naruto se met (comme Bee) à vouloir empiler les morceaux de colonnes.

 

Pour revenir à ce chapitre, on dirait que kishi va faire une pause en matière de combat (et donc nous faire languir un peu plus).

 

 

@Shin

Où t'a vu le spoil? j'aimerais aussi le zyeuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait marrer les personnes qui critiquent la disparition rapide de sasori, deidara, etc... dans le manga en général, on a le droit à un combat monumental qui revele la toute puissance du ninja et après il disparait rapidement au combat suivant (kisame contre bee, et meurt sur gai, hildan avec asuma et disparait suite au combat avec shikamaru, kakuzu contre l'equipe yamato/kakashi et meurt contre naruto...etc etc)

 

On a tout vu de sasori et deidara donc pourquoi faire durer un combat sur 50 chapitres alors qu'on ne connait presque rien des autres zombies (les autres bijus, hanzou la salamandre, les anciens kages ..) ni sur le reel niveau de combat des zetsu blanc... si on a juste 2-3 chapitres sur chaque combat de zombie, et les actions de kabuto/madara/sasuke et l'entrainement de naruto/bee on en a pour plus d'une trentaine de chapitres et là je parle même pas de combat madara contre naruto /sasuke -naruto / madara-kabuto/etc qui vont s'étaller sur bien plus que 2-3...

 

Enfin bref, j'espère qu'on apprendra aussi bientot où est le mizukage et son epeiste (celui avec sole et limande ..desole je sais plus le nom japonais )..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais neonono précisent bien "sans marionnettes" ... donc il a raison, le Sasori zombie qui n'était plus que l'ombre de lui-même sans ses armes n'est pas une énorme perte.

 

Tu me coupes l'herbe sous le pied. Je ne remet pas en cause le fait que sasori soit le plus grand marionnetiste de tout les temps c'est juste que sans marionnettes ce n'est plus la même chose.

La nouvelle TRAD en rouge rescente confirme que l'équipe de kankuro pense avoir trouvé un moyen de contrer l'EDO. C'est surement ce que recherche KAbuto,,,

Contrer l'EDO lorsque les morts vivants seront privé de leurs volonté, souvenirs, consciences risque d'être bcp plus compliqué. L'alliance pense avoir pris un avantage mais tombe surement dans un piege.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens perso, je vois bien naruto échoué dans la maitrise de kyubi (pas du chakra mais bien dans l'entente a la maniere de bee et hachibi)

Et genre pendant un grand combat contre sasuke ou madara lorsque naruto est inconscient ou en tres mauvaise posture on assisterai a une scene devant la prison de Kyubi, avec un kyubi disant a Naruto "je n'ai donc pas le choix, je vais maintenant te donner/preter toute ma puissance, il en va de mon existence, de la tienne et du monde". Non finalement cela serai sympa qu'il échoue pour le moment a se synchroniser avec Kyubi pour avoir le dernier power up a la fin du manga.

 

Ou alors autre hypothèse: le cadeau d'itachi consistant finalement en un genjutsu sur Kyubi l'obligeant a coopérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me coupes l'herbe sous le pied. Je ne remet pas en cause le fait que sasori soit le plus grand marionnetiste de tout les temps c'est juste que sans marionnettes ce n'est plus la même chose.

La nouvelle TRAD en rouge rescente confirme que l'équipe de kankuro pense avoir trouvé un moyen de contrer l'EDO. C'est surement ce que recherche KAbuto,,,

Contrer l'EDO lorsque les morts vivants seront privé de leurs volonté, souvenirs, consciences risque d'être bcp plus compliqué. L'alliance pense avoir pris un avantage mais tombe surement dans un piege.

 

Je ne pense pas que le fait d'avoir pu trouvé une faille à l'edo Tensei est un piège en soit. Je pense juste qu'ils l'ont trouvé assez tôt, peut être trop tôt pour l'invocateur. mais ca on l'ignore.

 

Une chose est sur: après le scellement des âmes qui coûte la vie l'utilisateur de cette technique, on se rend compte qu'il y a un autre moyen de stopper l'Edo Tensei, et c'est que du bon.

Je pense qu'un fois que la personnalité des zombies aura été supprimée, kishi nous trouvera une autre technique pour "règler" ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors autre hypothèse: le cadeau d'itachi consistant finalement en un genjutsu sur Kyubi l'obligeant a coopérer.

 

Pas bête du tout en effet. Pour la fin du manga j'espere quand même qu'on aura pas droit à un face à face avec un Naruto ultra puissant à la DBZ mais plutôt que chacun y joue son rôle, ça serait plus original même si je n'y crois pas un seul instant (je vois mal comment l'amener surtout, et plus encore avec un nom pareil pour le manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte est gros je vous retranscrit les principales idées.

 

L’apprentissage du Kamehaméha Buccal semble difficile voir impossible pour Naruto du au fait que Naruto et Kyuubi ne sont pas en symbiose. La négociation semble impossible (car il faut etre en mode bijuu). Le chakra de Kyuubi de ce fait n’est pas illimité car les deux luttent pour la suprématie (ils tirent chacun la corde de leurs coté en gros)

 

Se mettre en mode Bijuu semble possible mais super dangereux qui plus si Naruto fait des kagebushins

 

Actuce, Naruto va passer par une amélioration du rasengan qui serait en fait une adaptation de la technique du Bijuu faite par le Yondaime que Hachibi SEMBLE CONNAITRE…

Confirmation cependant que Naruto est incapable de faire un rasengan à une main… (pffiou déception quand tu nous tiens). Le nouveau jutsu de Naruto est donc en route…crachat peut etre des rasengans par la bouche accéléré par le fuuton ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui penser qu'itachi aurait vu aussi loin est un peu tiré par les cheveux mais il y ptetre moyen de faire une pirouette.

Admettons qu'itachi pensait qu'a un moment Sasuke puisse prendre le controle de kyubi (tjrs a l'interieur de naruto) grace justement aux yeux d'itachi (bah oui itachi se doutais qu'il prendrait ses yeux), ce fameux genjutsu pourrait apparaitre redonnant l'avantage et l'ascendant sur Kyubi...mais la finalement e genjutsu apparaitrais au moment de l'échange de chakra entre le renard et naruto, en supposant que Kyubi tente de dupé naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien capté à ton spoil Lord Neborhest c'est traduit de quoi? met le texte anglais ça sera plus simple.

 

déçu pour la façon dont il faut vaincre les âmes ramenés pas l'edo tensei,en gros il faut les toucher avec des mots, un peu à la façon dont Naruto à changé le coeur de Nagato,Neiji et tant d'autre,ce qui faisait la particularité de celui ci,changer le coeur sombre de certain en les guidant vers la lumière avec des mots, va devenir l'arme de tous.

 

Le retour d'Itachi ouvre toutes les possibilité d'un retour de Sasuke du bon coté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, je constate que j'avais vu juste: Naruto ne pourra jamais collaborer avec Kyubi, comme le font Bee et Hachibi. Et je trouve ça cool, car Naruto n'a jamais rien appris comme les autres. Tous les grand jutsus qu'il a appris, cela n'a jamais été de façon "conventionnelle". il a toujours fallu qu'il personnalise un peu la chose.

 

Autre chose qui est frappante, c'est que le Rasengan inventé par le Yondaime Hockage n'est en fait qu'un imitation en mode humain du biiju ball, la technique (ou attaque) suprême des biijus.

Que se passera-t-il quand il découvrira le Fûûton Rasen Shuriken? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah donc Minato plus fort que madara plus fort que Jesus aurait anticipé cette situation depuis le début!! Il aurait créé le rasegan en sachant que la cohabitation entre Kyubi et son fils serait très difficile, et qu'il faudrait une technique pour se servir de son chakra, en plus du fuuton. Tadaa rasengan!!

C'est un peu four tout comme technique mais quand même pas mal kishi. Par contre Naruto est vraiment le pion de son père :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis heureux que Kishi ait fait que Naruto ne puisse attendre le niveau de maitrise de Bee car ça aurait enlevé toute la splendeur de celui ci, sinon bon Naruto va finalement avoir une sorte d'ULTIMATE rasengan un peu comme le Kirin de Sasuke (même si celui ci n'est pas un Chidori) et donc finalement Naruto ne pourra pas utiliser le Mode Bijuu (en fait il ne pourra jamais égaler l'INCOMMENSURABLE  Bee), merci Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu... Faut pas pousser, Yondaime a créé le rasengan pour l'utiliser, pas pour que Naruto contourne un problème avec son Bijuu. Déjà, avant de mourir, il ne savait pas qu'il allait être obligé d"inoculer" le kyubi à son fils.

 

Il s'est juste inspiré des boules de chakra de Kyubi, qu'il connaissait bien pour être marié avec Kushina, pour en faire une attaque qu'il n'a jamais véritablement complété.

 

On peut supposer que ce qu'il lui manquait pour le compléter (l'expérience du Bijuu), Bee va l'apporter. Apparemment Bee trouve que le changement de forme du chakra est super compliqué (comme Naruto), mais il va donner une astuce de crétin qu'un crétin comme Naruto comprendra très bien et qui va permettre à Naruto de n'utiliser qu'une main pour faire ses rasengans améliorés (même s'il n'en a pas vraiment besoin puisqu'il peut utiliser une main du manteau de Kyubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah donc Minato plus fort que madara plus fort que Jesus aurait anticipé cette situation depuis le début!! Il aurait créé le rasegan en sachant que la cohabitation entre Kyubi et son fils serait très difficile, et qu'il faudrait une technique pour se servir de son chakra, en plus du fuuton. Tadaa rasengan!!

C'est un peu four tout comme technique mais quand même pas mal kishi. Par contre Naruto est vraiment le pion de son père :)

 

Petite nuance.

 

Déjà quand MInato apprenait cette technique, il ne connaissait l'existence de Madara que de nom (la légende) donc il est impossible qu'il est pu prévoir que Madara s'attaquerait à eux à la naissance de naruto.

Moi je pense par contre que Minato a voulu reproduire l'attaque des biiju, mais avec la forme humaine. d'où forcément la trop grande différence de puissance qu'on peut percevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je déteste la première partie du spoil, autant la deuxième est pas mal du tout !

 

J'ai bien fait de pas poster tout de suite après le premier spoil, qui était incorrect.

 

Bon le coup de Sasori qui disparait après avoir entendu Kankuro est d'une imbécilité hors norme, mais était malgré tout prévisible. Je perds de plus en plus l'espoir quant à cette guerre future...

 

Par contre le coup de Naruto qui ne peut pas se transformer en bijuu va bien dans le sens que je voulais. Je l'avais déjà expliqué dans le topic sur les jutsus futurs de Naruto. Et apparemment Naruto va essayer de réaliser ses rasengans tout seul sans KB... Il utilisera le chakra de Kyuubi comme nouveau membre du corps, comme je le pensais.

Par contre j'ai pas bien compris l'excitation de Bee après avoir vu le rasengan et je note d'ailleurs une certaine incohérence assez flagrante. En effet Bee aurait déjà dû voir le rasengan de Naruto. Rappelez vous : lorsqu'il touche le poing de Naruto après le retour à la réalité de celui-ci dans la salle blanche, Bee commente le match entre Kyuubi et Naruto qui s'était déroulé dans son fort intérieur. Or Naruto a réalisé tout un tas de rasengans dedans... Et Bee s'exclame d'ailleurs haut et fort que c'est génial...

D'ailleurs c'est moi où Bee semble agacé par le rasengan de Naruto ? En effet le spoil dit que Bee, lorsqu'il voit le rasengan foiré de Naruto, pense " Bastard !!" dans sa tête.... Pourquoi bastard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui penser qu'itachi aurait vu aussi loin est un peu tiré par les cheveux mais il y ptetre moyen de faire une pirouette.

Admettons qu'itachi pensait qu'a un moment Sasuke puisse prendre le controle de kyubi (tjrs a l'interieur de naruto) grace justement aux yeux d'itachi (bah oui itachi se doutais qu'il prendrait ses yeux), ce fameux genjutsu pourrait apparaitre redonnant l'avantage et l'ascendant sur Kyubi...mais la finalement e genjutsu apparaitrais au moment de l'échange de chakra entre le renard et naruto, en supposant que Kyubi tente de dupé naruto.

Impossible sasuke ne peut pas prendre le contrôle de Kyubi à l'intérieur de Naruto maintenant,.Si sasuke à même pu le voir c'est parceque le sceau de Kyubi était faible ,il sortait tout le temps et Minato la fermer le sceau et  naruto à définitivement sceller l'esprit de Kyubi avec les clefs.

Même madara n'a pas pu prendre Kyubi à kUSHINA De ses propres dire, il a attendu que le sceau s’affaiblisse et il à attendu que Kyubi sorte bien tranquillement de lui même. Et je doute que Sasuke est la maitrise des yeux de Madara.

 

Concernant le rasengan, minato l'a fait pour en faire une attaque de forme parfaite et instauré l'élémen parfais. Il n'avait pas prévu de le leguer à Naruto, ni même de pense à Kyubi.

C'est juste que les bijus commes Kyubi et hachibi, tirent des boules de chakra maléfique pure et concentré,des dires d'orochimaru ,sans élément , c'est un peu normal que ca ressemble au rasengan qui est une l' attaque prafaite de chakra pure sans élément.

Je n'en attendais ps moins d'un biju .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas bien compris l'excitation de Bee après avoir vu le rasengan et je note d'ailleurs une certaine incohérence assez flagrante. En effet Bee aurait déjà dû voir le rasengan de Naruto. Rappelez vous : lorsqu'il touche le poing de Naruto après le retour à la réalité de celui-ci dans la salle blanche, Bee commente le match entre Kyuubi et Naruto qui s'était déroulé dans son fort intérieur. Or Naruto a réalisé tout un tas de rasengans dedans... Et Bee s'exclame d'ailleurs haut et fort que c'est génial...

D'ailleurs c'est moi où Bee semble agacé par le rasengan de Naruto ? En effet le spoil dit que Bee, lorsqu'il voit le rasengan foiré de Naruto, pense " Bastard !!" dans sa tête.... Pourquoi bastard ?

 

Je pense que Bee est plutôt surpris de voir que Naruto maitrise une telle technique, puisqu'il fait une analogie entre le rasengan et le biiju ball.

Je pense que l'expression "bastard" viens du fait que Naruto ne pouvant pas "fusionner" avec kyubi, Bee avant abandonné tout espoir de le voir utiliser le Biiju ball (puisque Hachibi explique que sans la biiju une telle attaque n'est pas réalisable). Donc pour moi, malgré les mots, je pense que c'est de la joie qui ressort malgré tout.

C'est un peu comme si vous aviez un cancre qui est nul dans les additions, mais un beau matin vous constaté qu'il vous fait des multiplications 9_9 (un peu tiré par les cheveux, mais je pense que le message est passé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je penche pour une technique du rasegan version chakra de Kyubi identique à celle qu'on avait vu en couverture d'un épisode récent avec Naruto entouré de rasegans prêts à être envoyer (en mode coup à coup ou en salve, à voir..).

 

Comme je l'avais prévu, la fusion Naruto + Kyubi n'est pas pour tout de suite. A mon avis, Kishi la garde de côté pour le moment où Naruto sera en grande difficulté contre Madara ou Sasuke. De toute façon, notre héro a promis à son démon de revenir très vite le voir. Donc chose primise, chose due (aux lecteurs  ;)).

 

En tout cas j'ai hâte de voir les images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nuance.

 

Déjà quand MInato apprenait cette technique, il ne connaissait l'existence de Madara que de nom (la légende) donc il est impossible qu'il est pu prévoir que Madara s'attaquerait à eux à la naissance de naruto.

Moi je pense par contre que Minato a voulu reproduire l'attaque des biiju, mais avec la forme humaine. d'où forcément la trop grande différence de puissance qu'on peut percevoir.

 

Oui enfin, minato était marié avec une junrunki. Il n'est pas idiot de penser qu'il souhaitait à terme le transmettre à son fils, même connaissant le fardeau. Le chakra des uzumaki est unique.

L'arrivé de madara a un peu brusqué les choses c'est tout.

Bon il n'avait pas prévu de mourir et voulait transmettre directement le rasengan. Heureusement Erosenin est passé par la. La coïncidence serait trop grosse sinon.

B: " trop de chance le même que la boule de chakra!"

Naruto: "bah ouais jai le cul bordé de nouille je sais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas bien compris l'excitation de Bee après avoir vu le rasengan et je note d'ailleurs une certaine incohérence assez flagrante. En effet Bee aurait déjà dû voir le rasengan de Naruto. Rappelez vous : lorsqu'il touche le poing de Naruto après le retour à la réalité de celui-ci dans la salle blanche, Bee commente le match entre Kyuubi et Naruto qui s'était déroulé dans son fort intérieur. Or Naruto a réalisé tout un tas de rasengans dedans... Et Bee s'exclame d'ailleurs haut et fort que c'est génial...

Pour en rajouter, Naruto commence un rasengan pour aller sauver motoi du calmar géant au début de cette arc et KB voit aussi le rasengan a ce moment là, car il lui dit après avoir sauver motoi, merci d'avoir essayé de le sauver !

 

Je ne m'attendais pas a voir l'entraînement de naruto aussitot, c'est une belle surprise, j'ai hate de lire cette partie pour bien comprendre la situation avec Kyuubi et le supposé malaise avec KB et aussi lire les commentaire de Hachibi au vue de cette entraînement ....ca va etre un bon chapitre je le sens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en mode bisounour le Manga ...

Quelque belle parole et voila, tout les méchants devienne gentil ou parte en paix !

Et ca sera comme ca pour 70% des gens ressuscité ...

Franchement nan merci, qu'il ramène Naruto le confesseur, et la guerre et fini en 2sec  :D

 

Oula ça vole haut dis donc...  9_9

Tu le fais exprès ou tu n'as vraiment rien compris? En fait tu lis vraiment ce que tu veux lire..

 

Bon, je vais tenter de t'expliquer calmement mon point de vue et de répondre à tes propos..

 

Les "méchants" comme tu dis, ce sont de simples pantins, des cadavres ressuscités auxquels Kabuto a collé l'âme pour troubler les adversaires car la plupart se connaissent.

 

Seulement, Orochimaru avait semble-t-il compris le point faible de cette technique car il ne préférait pas laisser l'âme aux cadavres. Ainsi Kabuto s'offre à la fois un atout et un point faible.

 

En l'occurrence, il suffit que l'âme du cadavre trouve la paix intérieure pour que cette technique s'estompe d'elle-même, laissant le cadavre au simple statut de cadavre...

 

Je ne vois pas en quoi cela fait bisounours, dès qu'on a des fantômes ou des zombies c'est juste le principe qui existe depuis la nuit des temps...

 

Mais rassure-toi, je doute que tous les zombies de Kabuto trouvent la paix intérieure aussi facilement sans faire des victimes.

 

Il risque donc d'y avoir de beaux combats devant nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil laisse supposer un bon chapitre  8)

 

Sasori qui disparait mouai bon, on a vu Deidara et Sasori perdre, maintenant si on peut passer a la suite tant mieux.

Le coup de l'âme qui trouve la paix intérieure est un peu facile, mais en même temps faut bien leur trouver une faiblesse aux zombies.. tout le monde ne maîtrise pas le Shiki Fujin.

 

Content de voir que la maitrise du chacra de Kyubi va avoir un impact sur les justu de naruto, enfin sur le Rasengan. Je vois bien naruto se faire une défense de Rasengan tournant autour de lui, comme dans la page couleur de je sais plus quel chapitre  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que naruto ne pourra pas coopérer avec le kyubi, enfin pas pour le moment.

 

Jusqu'au combat de sasuke, et là le kyubi reconnais le sharigan, et donc il décide de combattre aux cotés de naruto.

Et c'est aprés ce grand combat que madara va venir et retirer le kyubi de naruto; je pense que ça sera le moment de découvrir le cadeau de Itachi,  que même si on retire le kyubi de naruto il reste en vie.(petite théorie)

On pourrait supposer que Itachi avait prévu qu'on retira le kyubi.

J'espère que naruto pourra utiliser des jutsu fuuton dans cette guerre (hormis le rasen shuriken), parce que vraiment marre des rasengan!

 

Sinon pour redéfinir les gars de l'akat: des mecs super classe avec beaucoup de charisme, mais ils en prennent plein la gueule et perdent contre tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...