Aller au contenu

Naruto Chapitre 519 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne m'attendais (enfin plutôt espérais) pas revenir à Naruto aussi vite, j'attends de voir combien de temps son entrainement va durer avant de critiquer... Il est vrai que lors de ses précédents trainings on le voyait pas mal lors de ses différentes phases d'apprentissage, cependant pour les trainings au fuuton et sennin mode, il mettait tout de même un moment avant de sortir quoi que ce soit.

 

Alors bien évidemment, il s'entrainait à acquérir une nouvelle puissance, alors que dans le cas présent il s'entraine à exploiter une puissance qu'il a déja... Bref j'arrête là car on n'en sait pas beaucoup

 

Et j'attend de voir Mad' et Kabuto, je sens des révélations et le passage à la seconde pour cette guerre de leur part...

Bref, on sent que la fin du manga approche, bizarre, c'est cette impression que j'ai...

 

Puisse tu avoir raison pour la première phrase, et tord pour la seconde, mais j'ai également la même impression. A voir si le chapitre confirme ou infirme ce que ce petit spoil nous fait envisager.

 

EDIT : @ sasuke kun sama : déja que le blondinet ne sais rien faire avec son fuuton à part en mettre dans ses bouboules, alors de là à maitriser un autre élément... C'est pour moi une déception majeure du manga (la répétition des techniques du héros) mais je vais pas en rajouter car c'est pas le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@sasuke-kun-sama

Je vois pas trop pourquoi d'un coup il maîtriserait le Katon. Tout le monde se plaint de levelup abusé. Alors d'un coup maitriser un élément qu'il n'a jamais pu utiliser...comprends pas.

 

Les zombis qui se font faire la moral...mdr quoi

Naruto qui s'entraine pendant que les autres font la guerre...c'est pas du déjà vu ?  :D En espérant qu'il revienne pas en godlike comme contre le VS Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck de Noel

 

ben franchement, entre le Naruto "God-like" vs Pain, qui d'ailleurs au final s'est retrouvé défait dans un premier temps, et le Naruto pimpin qui compte les zizis...

Y'en a un qui est mieux quand même^^

 

Sinon, ça me semble vachement tôt pour une confrontation Kabuto-Tobi/Madara.

Quand on y réfléchit, il était naturel que ces 2 là en viennent aux mains tôt ou tard, mais en plein milieu de la guerre? Alors qu'il y a une attaque de grande envergure à négocier?

 

Et puis, pour en finir avec cette histoire une bonne fois pour toutes:

Que les zombies se retrouvent apaisés et acceptent de quitter cette Terre, OK!

Serieusement, et bon nombre de ceux qui postent s'en sont fait l'écho, si ces Aka-zombies se battaient à fond, sans possibilités de sauvetage exterieur, ou d'apaisement, l'issue de la guerre serait dès le départ définie: Defaite magistrale de l'alliance, fin du manga, basta!

 

Alors, si Kishi nous sort cette histoire d'exorcisme, certes tirée un peu par les cheveux, mais tellement en phase avec le folklore nippon, alors soit!

C'est pas sur ce choix là que j'irais lui chercher des noises, ça reste l'issue la plus acceptable quand au traitement des zombies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu non moi pour l'histoire de rédemption des zombie je trouve ça finalement plutôt logique dans le sens ou dans la culture populaire les revenants son souvent la car il n'ont pas fini ce qu'il devait faire après le seul hic c'est la manière dont cela se réalise car cela brise le sceau de kabuto et et cela remplace le dieu de la mort mais il est pas impossible que cela soit orchestrer par kabuto qui par devant fait style a madara qu'il a récupérer son aka et qu'il sont encore plus fort car invincible et que par derrière son but soit que madara soit affaibli en laissant volontairement les zombis aller a la rédemption et lorsque le moment sera venu et que madara dira a kabuto de faire attaquer ses zombis  kabuto fera style merde ils on vaincu nos zombis on est tout seuls.

 

Apres pour naruto qui crée des boule de chakra avec sa bouche c'est normal que ce que kyubi faisait naruto veuille le faire aussi car les attaque de kyubi son justes dévastatrices il suffit de voir ce que kyubi 4 queues a fait des portes du temple de oro en une attaque et que sans  ses portes oro été tuer sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Pfff quel chapitre en perspective!! Naruto qui va se transformer en kyuubi, j'ai trop hate de voir cela! Moi ca me plait carrément cette idée!!! D'ailleurs cela lui sera très utile contre le Susanoo de Sasuke.... Vivement vraiment de voir les images...

 

Sinon pour l'edo tensei, sensé etre "technique des morts la plus effroyable no jutsu" est en train de se transformer en "technique des bisounours no jutsu"!!!! Mais en meme temps, il lui fallait bien un point faible a cette technique... Du coup, c'est plutot pas mal, car malgrès la "facilité" a se défaire de cette technique il y a plusieurs points positifs :

1/ ca va nous offrir pas mal d'infos personnels et de flsh back sur certains personnages... Imaginez Asuma, savoir que son fils/fille est née et Shikamaru lui disant qu'il s'en occupera bien... Ca peut etre sympas comme passage.

2/certains personnages du style d'Hanzo risque de dévoiler leur combats antérieur, et surement le combat d'anthologie contre les 3 sannins légendaires... Avec des passages de flash backs qui seront surement très interessant... Et yen a d'autre : Pain, Itachi, le père de Negi...

 

Bref, tous cela pour dire que le manga est en train de redevenir ce manga extra que j'adorais. Et c'est vraiment cool vous ne trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait le nain dans le seigneur des anneaux "ils n'ont pas eux d'honneur quand ils était vivant alors ils ont auront pas en étant mort"  un truc comme ça en fin bref c'est vrai que c'est un peu abusé pour l'edo tensai , mais je dirais qu'il faillais s'y attendre un peu Kabuto le dis lui même que les zombis ont encore leur âmes ,après il faut voir qu'on les zombis seront contrôlés à 100 % par Kabuto. Lorsqu'on sera arriver la ce n'est pas quelques mots qui vont décider de la victoire ,d'ailleurs je vois toujours pas comment ils vont battre dark itachi en mode soumis à kabuto par exemple.

 

 

Pour naruto je dirais c'est normal , on savais depuis le combat de ochi vs tsu et jay qu'il n'étais pas un ninja avec plein de techniques. Naruto possède un corps sein alors que sasuke c'est un génie. La seule chose que j' attend de la part de naruto, c'est de voir se que Itachi lui a donné ,d'ailleurs peut être qu' Itachi vas utiliser cette technique.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey !

 

Je l'avais dis ! Sasori part en paix ! Mais prévisions sont toutes exactes :D

 

 

Ca sincèrement on s'en moque un peu...

 

Ce chapitre est plutôt intéressant, Tobi et kabuto se rejoignent mais pour quoi faire ? Car la je me pose des questions, où va Tobi ? On sait bien qu'il ne va pas aller au frond, se dirige-t-il vers Konoha pour lire les inscriptions qu'on ne peu lire qu'avec le rinnegan et le sharingan ? Quel est l'intérêt pour Kabutomaru de suivre Tobi, qu'est-ce qu'il cherche réellement ? On sait que Tobi ne peu rien lui refuser à cause du cerceuil qu'on a pas pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, tous cela pour dire que le manga est en train de redevenir ce manga extra que j'adorais. Et c'est vraiment cool vous ne trouvez pas?

 

Je suis d'accord avec toi, la seule nuance c'est qu'a mon sens le manga a toujours été un manga extra. C'est sur Kishi ne peut pas toutes les semaines satsfaire tous les lecteurs mais avouons quand même qu'il fait fort.

J'ai l'impression que tout se déroule comme le souhiate Kabuto. Je m'explique pour un ninja aussi intelligeant que lui je trouve trop simpliste ce qui arrive à ses morts vivants. J'ai l'imprerssion qu'il a laissé volontairement la volonté aux invoqués pour donner l'impression a l'alliance que l'on peut facilement les battres ,, ou un truc du genre. Et avouons que pour l'instant il n'a pas perdu de gros atouts (Le frere de sai et Sasori sans marionnettes n'étaient pas à craindre vraiment). De plus son plus gtos atout n'est pas encore connu, le dernier cercueil ne pas encore été dévoilé.

Pour l'entrainement de naruto, je pense que c'est important de le voir de temps den temps, tout en gardant le secret sur sa veritable progression. Un peu comme le FRS lors de son entrainement au mode Hermite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Sasori disparait à la façon de Shin. Apparement il parle de ses parents avant de disparaitre.

C'est un peu bisounours, mais rien qui me dérange vraiment.

Tobi rejoint Kabuto, peut-etre qu'il va enfin se rendre compte que Kabuto agis bizarrement.

 

Pour le reste, Naruto est en train d'apprendre le Full Kyubi mode.

Peut etre qu'il va rentrer dans la bataille plus tot que prévu.

C'est quand meme fort. Jiraya parle de la maitrise du chakra de Kyubi, tome 8 et c'est maintenant qu'on va enfin voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil, si Naruto compare les boules d'énergie de kyuubi avec le rasengan cela veut sans doute dire qu'à terme il arrivera à faire un fuuton rasengan shuriken en beaucoup beaucoup plus puissant car il utilisera le chakra de kyuubi...

 

Si le controle de kyuubi est obligatoire pour lutter contre le sharingan et les genjutsu, j'ai un peu peur que cela fasse disparaitre le mode hermite alors que le mode du sage des 6 chemins semblait pouvoir se melanger bien avec...

 

Pour le fait que Tobi rejoigne Kabuto s'est assez logique puisqu'il ne peut pas le laisser sans surveillance, il en sait trop sur madara (le cercueil qui lui a fait peur) et surtout le poison anti mokuton qui a lui seul mettrait à mal l'armée des Zetsu blanc...

 

J'ai hate de voir le chapitre de cette semaine pour lire le sermon de kankurou et voir l'entrainement de Naruto sous le rap d'hachibi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

 

Apparemment, on a assiste à un arc de Rédemption, ce qui est plutôt pas mal. De ce côté, il y aura matière à faire, et ce sera l'occasion de vraiment comprendre comment les ennemis du manga sont devenus "mauvais".

 

Mais bon...j'espère juste que tous les ennemis de la Guerre ne perdront pas avec ce procédé "Naruto", celui qui transforme les gens mauvais en gens bien (woaw).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les quelques ligne du spoil sont décevant pour le moment !!

Sasori et Deidey se font piéger comme des bleus et s'en est déjà fini pour Sasori !! dommage !! après se qu'il nous on montrer au tout début ils aurais pu balayer la kankourou team !! mais non en fin de conte Kishi les a fait revenir pour casser leur mythe dommage !!

 

On revient sur Naruto mode training !! perso j'aurais préférais que non !! ca aurais été plus intéressant de découvrir ce dont il est capable sur le champ de bataille !! j'espère que kishi en resteras qu'au sommet de l'izberg de ce coté pour le moment !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke-kun-sama

Je vois pas trop pourquoi d'un coup il maîtriserait le Katon. Tout le monde se plaint de levelup abusé. Alors d'un coup maitriser un élément qu'il n'a jamais pu utiliser...comprends pas.

 

Les zombis qui se font faire la moral...mdr quoi

Naruto qui s'entraine pendant que les autres font la guerre...c'est pas du déjà vu ?  :D En espérant qu'il revienne pas en godlike comme contre le VS Pain.

 

 

Bien le bonjours a tous je ne poste que très rarement mais je suis vos débats  avec beaucoup d'intérêt en faite mois le fait que Naruto puisse maîtriserait le Katon ne me choquerais car si on se souviens bien on ne sait pas comment Sasuke a réussi a apprendre l'invocation d'un faucon géant autre point le fait que les zombie qui puisse partir en paix grace a une moral pourquoi pas ! a mon avis Deidara partira en paix car sai aurat un meilleur art que lui mdr  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil ne m'enchante guère, Sasori déjà reparti dans le l'autre monde. Ce perso, juste monstrueux est passé de ultra charismatique à pauvre rigolo en 2 chapitres...

 

On repasse sur Naruto qui apprend à faire un rasengan au chakra de Kyubi, logique même si c'est lourd ce perso au charisme d'huitre ne fera que des Rasengans jusqu'à la fin de cette œuvre.

 

Tobi va surement touché deux mots à Kabuto sur son idée de laisser la conscience des zombies qui c'est révélé complétement inefficace. Maintenant, il va probablement les passer en mode berserk mais quitte à sacrifié des persos qui l'on avez déjà vu, j'aurais préféré que se soit Kakuzu qui y passe, avec la mort bidon à laquelle il a eu le droit, sa n'aurait pas changer grand chose alors que Sasori et Deidara sont des monstres de charisme.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je trouve aussi cette guerre fade.

 

Je ne sais pas, je m'attendais vraiment à une grande guerre comme la précédente. Ce n'est peut être que le début vous me direz mais il manque un truc quand même.

La j'ai l'impression qu'à part les personnages que nous connaissons de l'alliance et Akatsuki/zombies ou nous auront des petits fights de 3 chapitres, le reste va être comme dans un jeu sur console une grosse armée VS  une autre grosse armée.

 

Aucune stratégie, un seul front... Alors que je ne sais pas les autres guerres on imaginait et on l'a vu parfois, plusieurs champs de bataille, des régions entières détruites, des villages décimés bref quelque chose qui pourrait durer plus de 3 tomes. Je pensais que, je ne sais pas, les 10 prochains tomes allait tous se passer pendant la guerre. Je ne veux pas que des combats mais juste cette atmosphère de guerre qui manque cruellement.

 

Bon je sais je ne suis pas très patient mais j'ai l'impression que d'ici un tome tout sera terminé. Et honnêtement c'est la première fois que je ne lis pas le chapitre dès qu'il sort, j'ai du le lire seulement hier...  Ces passages ne m'attire pas plus que ça. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke-kun-sama

Je vois pas trop pourquoi d'un coup il maîtriserait le Katon. Tout le monde se plaint de levelup abusé. Alors d'un coup maitriser un élément qu'il n'a jamais pu utiliser...comprends pas.

 

Les zombis qui se font faire la moral...mdr quoi

Naruto qui s'entraine pendant que les autres font la guerre...c'est pas du déjà vu ?  :D En espérant qu'il revienne pas en godlike comme contre le VS Pain.

 

Je pense que tout le monde espère le voir un jour développer des techniques secondaire de support comme améliorer son affinité existante, genre kunai + son affinité comme on nous l'avait laissé penser lors de sa rencontre avec asuma. Je veux pas d'un rasengen senin + Kuuybi quoi...

 

Sinon je vois pas trop quoi rajouter d'autre à la vu du spoil, tu as tout dit (malheureusement). Espérons que le chapitre réserve d'autres surprises.

 

Nan sérieux le coup de Sasori qui passe dans l'autre monde suite au discours moralisateur du gars qui se la pète le plus dans les shippuden ça me reste en travers de la gorge. J'étais près à l'accepter pour Sai et son frère, mais là, Sasori et Kankuro juste lol. Sortez vos kleenex, la narutisation va battre son plein pendant la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je me souviens encore qu'il y en a qui disaient que sasori était trop fort pour quelqu'un comme yamato ,  :D

bah il se fait dégager très vite quand même la par kankuro lol

 

bah c'était clair qu'au début de shippuden ces gars là étaient fort , mais malheureusement pour eux et heureusement pour nous , les ninjas de l'alliance ont tous évolué depuis le début de shippuden.

sasori et les autres morts vivants et je le répète , on connait déjà leur limite alors que les ninjas de l'alliance ont tous progressés depuis leur rencontre avec les anciens de l'akatsuki.

tout ça pour dire qu'on va surement voir les progrès de certains personnages secondaires contre justement ces zombies de l'akatsuki

 

bon naruto qui continue son apprentissage dans la maitrise de kyuby , tot ou tard , naruto devra avoir une discussion avec kyubu , car sans l'accord de kyuby , naruto ne pourrra jamais se joindre a kyuby pour une maitrise totale du renard ( transformation )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception quand tu nous tiens...

 

Le dernier chapitre était tout en promesse, celui ci tout en déception.

 

Je me doutais que les mots de Kankuro permettrait à Sasori de se délivrer, mais j'attendais un truc en plus. J'aurais bien vu par exemple Sasori donner à Kankuro son ultime marionnette (Kazekage ? une marionnette détruite se répare après tout) ou un truc qui aurait pu lui servir.

Sasori est une personne qui semble respectueuse auprès de ceux qui prouve leurs valeurs. Il n'a cessé de complimenter Kankuro pour son génie en marionnettisme. Je l'aurai donc bien vu lui faire un cadeau (tout comme il a fait à Sakura en lui donnant l'emplacement pour retrouver la trace d'Orochimaru) avec un discours sur la force du marionnettiste.

 

Mais bon ça ça peut passer. Kishi nous confirme comme le dit Pan son arc fanboy, mais ça je m'en doutais dès l'apparition des Zombies, qui m'a bien déçu: ça puait le fan boyisme à plein nez.

Après la mise en scène de cette guerre est vraiment bonne donc ça comble. En tout cas vu la popularité de Naruto, je sens que pour ne pas blesser ses fans, tout va partir pour faire plaisir au fan quitte à décevoir ceux qui cherche du plus concret (j'aurais adoré voir de nouveau Nukenin dans l'Aka). On peut même déjà entrapercevoir les contours de la fin et de ce qu'il va se passer si Kishi continu sur cette lancée.

 

 

Non ma déception est sans aucun doute Naruto (encore j'ai envie de dire  :D). Et un énième rasengan, ça devient chiant là.

Donc voici le rasengan kamehameha, j'aurais préféré qu'il développe son Fûton (il suffit de voir comme Asuma et Danzo l'utilisaient pour constater à quel point cet élément peut être varié et puissant).

Avec Naruto, tout stagne depuis le début sur les clones et le rasengan, même en mode ermite, il a besoin de clones et n'a que des rasengans améliorés.

 

Un Naruto avec du Katon (élément de Kyubi) ou développant son Fûton ne serait pas du luxe pour le coup.

Kishi n'a aucune originalité faut dire. Après le recyclage des anciens persos en zombies (dont il a même dû piocher quelques têtes dans les films), il nous recycle Naruto s'entrainant pendant que les autres se battent pour revenir avec un Rasengan 3.0.

 

 

Peut être est-ce moi qui est trop d'attente ou aimerait vraiment un développement des persos et techniques, ou alors est-ce un constat que Kishi n'a plus aucune originalité...

 

Enfin bref j'attends d'avoir le chapitre entre les mains pour confirmer cet avis, même si le spoil dit les grandes lignes, le reste des pages sera la mise en scène de celles ci.

 

Donc en conclusion, chapitre décevant pour cette semaine. (je sens que ça va faire que ça durant cet arc: des chapitres bons une semaine, un mauvais la suivante, et ce jusqu'à la fin ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le spoil,

 

Le nouveau chapitre s'annonce plutôt riche entre l'entrainement de notre héro et une discussion entre Madara et Kabuto, j'ai l'impression d'être plus enthousiaste que pas mal d'entre vous  ;)

 

Sinon le départ de Sasori ne m'émeut pas plus que ça, je trouve que c'est un super personnage mais sans ses marionnettes, ses réseaux, ses mystères, Kishi n'a pas su (voulu ?) lui conférer le même charme.

 

Ce qui me chagrine plus, c'est décidement l'Edo Tensei: Le fait que les zombis appaisés brisent le sceau/jutsu de kabuto implique que Kabuto ne peut faire revenir que les âmes "tourmentés"(tourment qui maintient un sorte de lien avec le monde des vivants).

C'est précisement ce qui me turlupine... Il me semblait que Haku et Sabuza étaient parti en paix... Nagato est mort le sourir aux lèvres, etc :-\

 

Même si je suis convaincu qu'il fallait trouver un point faible à cette technique pour "équilibrer" les forces en présences, je suis pas encore persuadé du procédé là 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avouons que pour l'instant il n'a pas perdu de gros atouts (Le frere de sai et Sasori sans marionnettes n'étaient pas à craindre vraiment). De plus son plus gtos atout n'est pas encore connu, le dernier cercueil ne pas encore été dévoilé.

Pour l'entrainement de naruto, je pense que c'est important de le voir de temps den temps, tout en gardant le secret sur sa veritable progression. Un peu comme le FRS lors de son entrainement au mode Hermite.

 

C'est une blague j'espère? Sasori c'est juste aux dernières nouvelles le plus grand marionetiste de tous les temps, il est capable de faire tomber un village à lui tout seul. Lorsqu'il était à l'apogée de son art lors de son combat contre Sakura il avait en possession plusieurs dizaines (ou centaines je ne sais plus) de marionnettes et également la marionnette du 3ème Kazekage je crois avec son pouvoir terrifiant du sable métallique.

 

Alors ok Kankuro finira par le surpasser car il représente la nouvelle génération, mais Sasori était dans l'akatsuki et c'est pas pour rien. Perdre un membre tel que lui dans la bataille c'est pas forcément une bonne chose pour Kabuto.

 

Après c'est sûr que Kabuto a un objectif tout autre on sait qu'il est intéressé par Sasuke et qu'il a encore un corps à disposition (celui qui a fait taire Madara).

 

Sinon l'entraînement de Naruto s'annonce intéressant, en tous les cas on se doutait bien qu'il ne pourrait pas se transformer, sinon il n'aurait pas eu cette forme "spéciale"... À voir l'utilité qu'il va trouver à ça (il en trouvera une soyons en certains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une taduction du spoil vient de donner la raison de l'échec de Naruto dans le mode Kyubi.

D'après le spoil, dans le mode biju, le jinchuriki et son hote doivent échanger leur chakra, si le biju tape tout le chakra de l'hote c'est game over, de plus le kage bunshin est interdit dans ce mode.

La quantité de chakra que l'hôte et le bijuu doivent échanger doivent être négocier avec le bijuu lui même, mais vu que la coopération c'est pas le genre de Kyubi, Hachibi dit à Naruto d'abandonner.

 

Autre chose intéressante du spoil : Naruto fait le rasengan devant Bee qui lui demande qui lui a enseigné cette technique, Naruto répond qu'elle a été inventée par le 4e et lui a été enseignée par Jiraiya.

Bee réagit au nom du 4e Hokage et tremble en se disant que cela est une coincidence, il semblerait donc qu'il y ait anguille sous roche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sin:

 

Je trouve que tu es bien prompt à juger un chapitre qui n'est pas sorti. Le premier spoil n'est pas comme tu le dis un script qui va juste être mis en scène dans le chapitre, c'est ce qu'a retenu une personne qui a feuilleté vite fait le chapitre alors qu'il n'en avait pas le droit.

 

D'ailleurs, dans la traduction d'un spoil plus long, les trucs qui te gènent semblent disparaître puisque Sasori fait un discours plutôt long sur la progression de Kankuro et sur sa volonté de faire transmettre les marionettes de ces parents de génération en génération, puisque ce sont celles dans lesquelles il a mis toutes son âme, etc...

 

De plus, Naruto ne fait pas un énième rasengan. Apparemment, , Bee lui dit que le mode Kyubi est très dangereux, qu'il peut mourir, qu'il n'a pas le droit de faire des clones quand il l'utilise(bon à savoir). Naruto essaye de se transformer mais échec, il ne se transforme qu'en mini renard (scène comparable à l'invocation des tétard dans son entrainement au Kushyose). Kyubi n'est pas du genre à collaborer. Du coup, Naruto essaye juste de voir s'il arrive à faire un vieux rasengan avec le mode Rikudou, il y arrive, mais lorsque Bee voit ce jutsu, il tombe des nues, lui demande qui lui a appris à faire ça, et explique des détails théoriques comme on les aime sur l'exécution de ce type de jutsus. Il semble particulièrement intéressé par le fait que ce soit le yondaime qui ait développé le rasengan. Peut-être des révélation à suivre sur le yondaime? ou du moins, des précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague j'espère? Sasori c'est juste aux dernières nouvelles le plus grand marionetiste de tous les temps, il est capable de faire tomber un village à lui tout seul. Lorsqu'il était à l'apogée de son art lors de son combat contre Sakura il avait en possession plusieurs dizaines (ou centaines je ne sais plus) de marionnettes et également la marionnette du 3ème Kazekage je crois avec son pouvoir terrifiant du sable métallique.

 

Effectivement, mais neonono précisent bien "sans marionnettes" ... donc il a raison, le Sasori zombie qui n'était plus que l'ombre de lui-même sans ses armes n'est pas une énorme perte.

 

Bon, concernant le spoil, pas mal ...

J'espère cependant que la majorité des zombies ne disparaitront pas de la même manière que Shin et Sasori ...

L'entrainement de Naruto avance, et j'ai hâte de voir ce que Madara veut à notre cher Kabuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai cette suite de spoil?

 

mais vu que la coopération c'est pas le genre de Kyubi, Hachibi dit à Naruto d'abandonner.

Bha vu que Naruto maitrise la narutisation no Justsu au maximum, sa devrait pouvoir s'arranger et aussi ne jamais dire à Naruto d'abandonner ^^

Bee réagit au nom du 4e Hokage et tremble en se disant que cela est une coincidence, il semblerait donc qu'il y ait anguille sous roche

Sa réhausse un peu le spoil si cela s'avère vrai. Un peu plus de Yondaime dans le manga ne fait jamais de mal ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la partie du spoil sur minato est vrai je comprend pas pourquoi naruto ne dit pas directement que c'est son père a moins que cela ne soit pas préciser dans le spoil mais c'est surtout que bee aussi doit redouter le rasengan c'est surtout cela , ce qui tendrait a prouver que yondaime était le meilleur ninja de tout les temps , redouter même par bee c'est quand même cocasse quand on sait que naruto a améliorer la technique de son père .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...