Aller au contenu


Naruto Chapitre 519 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

4/ Un combat se prépare, Zetsu arrive à contenir Kankuro and co et Sasuke en profite pour sortir et tester son nouveau pouvoir.

 

je pense pas que sasuke face sont apparition tout de suite je pense que kishi veux d'abord faire prendre forme a cet guerre sasuke et naruto sont mis de retrait tout les deux se n'est pas pour rien et se n'est pas pour faire venir sasuke alors que naruto n'est pas la pour le moment il a pas de raison pour que le Uchiwa sorte de sa planque de plus zetsu le surveille même si il part je pense que d'autre zetsu ne sont pas loin,si kishi nous a montrer tout c'est nouveaux perso et les ancien c'est d'abord pour accès les prochain chapitre sur eux et non pas sasuke,je pense que kishi garde le meilleur combats pour plus tard voila  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, pour ce chapitre j'aimerai bien qu'on passe à un autre combat, mais qu'on est quand même 2-3 pages sur Sasorie and co

car je pense que les zombies sont pas encore foutus.

Sinon j'aimerai aussi voir ou en est Naruto avec son entrainement, j'espére qu'il va pas durer trop longtemps car je suis vraiment pressé de voir Bee et Naruto en action sur le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique, saske ne devrait même pas faire partie de cette "guerre"...

Rappelez vous, Zetsu lui explique que lorsqu'il ouvrira les yeux, il verra un monde nouveau.

Si on suit sa logique, le temps que saske ouvre effectivement les yeux, L'alliance aurait déja été vaincue par ses clones blancs...

 

bon, aprés, c'est une prédiction à la zetsu, donc qui sait ce qu'il va vraiment se passer?

 

Mais bon, un autre indice viendrait de Tobi/Madara lui-même!

Quand on y regarde de plus prés, à chaque fois qu'il aide quelqu'un, ou qu'il donne des pouvoirs, ça se retourne contre lui!

D'abord Itachi, qui n'avait de cesse de vouloir le doubler.

Puis Pain, à qui il a refilé le Rinnegan, et qui l'a trahi.

Puis Saske, qu'il chaperonne sans arrêt, et qui soutient toujours quelques velléités d'indépendance.

Kabuto, qu'il autorise à le suivre, alors qu'on sait tous qu'il va bien finir par le trahir à un moment ...

Konan, qu'il rabaisse dès le départ, et qui, avec Hashirama Senju, est probablement la seule qui ait jamais réussi à lui prendre "une vie", et a le forcer à cramer un oeil...

 

Je pense que ça suffit non? Tobi joue parfaitement au con, mais je doute qu'il le soit réellement^^

Et franchement, il faut bien quelque chose pour que les lecteurs comprennent bel et bien que Saske est bien LE pion de Tobi/Madara, et quelle plus belle démonstration qu'un Saske qui se serait fait avoir par Tobi/Madara, et qui soit pourvu d'un Sharingan bridé, qui ne pourrait en aucun cas faire de mal ou trahir Tobi/Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent l'arrivé du spoil.Je dirais dans 1 heure.

Gugu je suis d'accord sur le fait que Sasuke va retourner sa veste pour revenir dans les chapitres avec notre Naruto National pour metrre la branlée a Madara.

Mais par contre je pense qu'il aura un role important a jouer dans cette guerre et plus tot que prevu.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugu: Quant au rôle de Sasuke pour Madara: je partage grosso modo cette idée. Quel intérêt pour lui de donner un pouvoir immense à Sasuke tout en sachant (vu le caractère de Sasuke) que celui ci peut se retourner contre lui à tout moment? Aucun, donc je crois bien que durant la greffe, il a au moins pris des précautions sachant le danger que représente son "protégé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour, les senseur de chakra, c'est mal parti. Les zetsu sont pas detectable car ils font parti de la végétation (mokuton=bois),dailleur yamato était souvent employé por l'anbu pour des mission de filature. C'ESTpoint névragilque de l'union.

 

Concernant kazuzu, il trés problable qu'il récupère des coeurs pour se refaire une santé.

LORD ta théorie me plait.

 

concernant Naruto, je n'ai jamais dit qu'il savait gerer toute affinité. Mais naruto est doué. il l'a monté en maitrisant une technique ou son maitre avait du mal.

aussi, je parlais d'un entrainement pour naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous j'attend patiemment ce nouveau chapitre. Le travail de Kishimoto me plait beaucoup et j'y réfléchirais à deux fois avant de faire une partie de jeux d'échec avec lui....

 

Pour ce qui est de la théorie de la présence de l'invocateur de l'edo, comme l'a fait remarqué erosennin elle ne tient pas pour les kage prédécesseurs il est vrai, sauf si au lieu de prendre comme principe la présence de l'invocateur on mise plus sur un principe de fioles, où l'âme du défunt serait enfermée, dans ce cas un invocateur pourrait très bien utiliser une âme enfermée par une autre personne (par exemple Kabuto qui récupère des fioles à Oro).

 

Pour ce qui est du chapitre qui arrive je n'ai pas de théorie particulière, les autres membres s'en donnent à coeur joie et je lis parfois des choses vraiment intéressantes, se sont surtout les analyses qui me plaisent, plus que le reste que je considere plus comme du fantasme. Quoi qu'il en soit j'aimerais assez voir une nouvelle équipe entrer en action et voir ce combat se boucler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde ,hum ca sent un bon chapitre ,mais la suite reste assez ouverte et improbable et ca le restera jusqu'au début des grand combat ,fin en tout cas des combats opposant des "grand personnages"(personnages connus) , j'ai pas d'hypothèse à émettre donc,je vais rester bien sage et lire les théorie assez intéressante que vous  posté ,vive le spoil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en règle général c'est pas trop le genre de Kishi de zappé une action en cours.  Je pense qu'on va voir la fin du combat, en espérant que Deidara et Sasori ne de fasse pas éliminer si facilement par l'équipe embuscade shinobi.

 

J'voit bien laction se tourné vers une autre team. Une team qu'on connait mieux, Kishi va sûrement y aller crescendo. Pourquoi une bataille contre Zetsu, qu'on voit un peu ce qu'il a dans le ventre avec tout ses clones.

 

J'aimerai bien voir Naruto ou quelqu'un d'autre un peu extérieur a la guerre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les premiers spoils devraient très probablement être dispos demain, encore un peu de patience ^^

 

  Les capacités des invocations de Kabuto sont uniques parce que chaque ninja est expert dans un domaine très précis. Je pense que ce n'est pas un choix de Kabuto mais plutôt un état de fait : en prenant la graine, il se retrouve avec un panel des meilleures techniques qui sont propres à chaque ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit ras le bol des sasori et deidara, ça fait maintenant quelques années qu'on nous ressort les même choses,

- deidara contre gaara,

- deidara contre naruto / kakashi,

- deidara contre sasuke !!!!!! ça y est il est cuit !!!!! à non il revient,

- deidara contre le Tsuchikage

- et enfin deidara contre kankuro's team ....

y en a assez maintenant, je pense que kishi le sait et va s'en débarrassé, de même pour sasori qui est lui aussi un personnage qui fut suffisamment exploré pour être maintenant raillé de la carte (si a la limite le passage de témoin à kankuro)

 

j'espère maintenant qu'on va voir quelque truc plus intéressant parce que l'enchainement de plein de combat, avec comme par hasard les zombie qui correspondent parfaitement au gens qu'ils rencontrent .... ça va devenir très long et manqué d'originalité super rapidement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les premiers spoils devraient très probablement être dispos demain, encore un peu de patience ^^

 

  Les capacités des invocations de Kabuto sont uniques parce que chaque ninja est expert dans un domaine très précis. Je pense que ce n'est pas un choix de Kabuto mais plutôt un état de fait : en prenant la graine, il se retrouve avec un panel des meilleures techniques qui sont propres à chaque ninja.

 

Je suis d'accord avec ça, Kabuto s'est contenté de faire revivre des zombies par pack (pack kage, pack junchiriku, pack Akatsuki, hormis les quelques ninjas au détail en complément).

 

En tout cas si Kabuto fait le jeu de l'alliance il peut le faire librement car à priori Zetsu n'est plus en mesure de jouer aux espions puisqu'il reste aux coté de Sasuke, quant à Madara il est parti au front. Kabuto peut donc laisser ses zombies avec leur personnalité et il sait pertinament qu'une bonne partie d'entre eux peuvent devenir alliés de l'alliance du moment qu'il ne les bride pas (voir même se battre entre eux ? comme Kakuzu VS Azuma par exemple).

 

Même si j'avoue que là ça parait un peu tiré par les cheveux, il faut dire qu'on en sait si peu sur les intentions de Kabuto, mais je ne me résout pas à l'imaginer opposé à l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas cela serait plutôt Azuma VS Hidan puisqu'il a été son meurtrier. Bref, sa fait un moment que je n'ai pas posté sur le fofo mais me voilà de retour.. pour ce chapitre, j'attends du nouveau sur Sasuke ou au moins quelques pages sur Naruto et Bee parce qu'à trop trainer sur le combat des deux team d'embuscade casse le suspense et l'attente que l'on a à lire le chapitre suivant. A mon avis, on va avoir droit à la suite de la capture d'Anko par Kabuto ou bien l'obtention d'informations sur l'Alliance shinobi par Madara sur Yamato. En tout cas, l'Alliance va se faire prendre en tenaille par la force souterraine des 100.000 Zetsu et par l'assaut des unités zombies en surface jusqu'à la venu des deux Jinchuriki à la dernière minute pour sauver tout le monde comme pour Naruto VS Pain. Là on aura droit à du lourd avec des combats super puissant pour mettre en avant les nouvelles capacités des deux protagonistes puis à la crème avec l'arrivé de Sasuke vs Naruto et Bee VS Kabuto et le final Naruto&Sasuke VS Madara (On l'attend tous n'est-ce pas? ;D). Bon lol je fais du gros HS désolé mais j'en resterais là ^^.

 

En tout cas voici mon avis et je serrais friand de lire les vôtres..Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que traiter toutes les actions en cours où prochaines de façon parallèle, c'est à dire un petit bout de chacune au fur et à mesure risque de mettre un beau désordre dans le manga. Il serait préférable de traiter deux actions et en même temps de montrer ce qui se passe entre Naruto et bee ainsi que pour Yamoto. J'ai peur qu'au vue  de l'évolution que prend le manga, ca parte dans tout les sens... Le fait de remettre des anciens ninja, qui plus est déjà battu en avant me laisse perplexe.. Il va y avoir des groupes de trois dans les team de kabuto, soit en tout au moins 4 team, ce qui anonce quatre rentres d'équipe... Ca risque de prendre pas mal de temps...

 

Et pendant ce temps, Naruto joue au légo, et s'amuse à faire des pyramides, wouuuu... j'aimerais vraiment que pour son entrainement, il affronte Bee.. C'est le plus à même à lui tenir tête. Qui plus est, il ont la même force, la même endurance et Bee maitrise sont Buuji depuis bien plus longtemps. Voila un entrainement qui aiderait Naruto à maitriser tout ses modes durant un combat, à perfectionenr ses techniques et plus simplement à évoluer. Parce qu'il est de nouveau mi de côté, de façon trop naîve à mon gout ( contrairement à son entrainement au mode ermite, alimenté par l'apprentissage du futon rasengan shiruken) et que sa fasse d'être mis de côté n'a à mon gout ni queue ni tête. Je prédis une apparition de naruto quand la force de l'alliance sera dépassé et au pied du mûr. J'aimerais me tromper, car ce ne serait que répétition de l'histoire à travzer's le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

  moi perso je comprends pas ou kishi veut nous emmener avec la victoire de la team kankuro? avant ce combat je pensait que l'alliance allait enchaîner les défaites... finalement il montre les limites de l'edo

 

- des zombies trop confiants, pas avec la même capacité de réflexion (plus le même rapport a la vie)

- les zombie censé perturbé des personnes par des liens sont exposé au risque de disparaître plus vite (exemple Sai et son frère).

 

avant ce combat le rapport de force semblait être en faveur du camp Madara et à moins d'un retournement de situation dans le chapitre 519, la situation me parait inversé...

 

donc pour ce chapitre je m'attends à une surprise :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

alors on a un bout de spoil, ok, les suppositions de la semaine dernière ont l'air d'être fondées, Sasori va passer l'arme à gauche, donc il va rester Deidei, Madara qui va rejoindre Kabuto (il est très clair qu'il ne lui fait pas du tout confiant), et juste ce que j'attendais la suite du trainning de naruto, alors il joue à Kamehameha avec la bouche comme Kyuubi et bizarrement ses boules ressemblent au rasengan (Mdr) sinon on se rapproche du Naruto vu en couleur pour le début de la guerre, vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Madara va voir Kabuto car il ne doit pas être super content de voir l'Alliance défaire aussi facilement les Zombies de Kabuto.Sans doute que ce dernier va enveler les émotions de ses zombies et nous allons enfin voir que l'EDO n'est pas une technique qui de bisounours.Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier wikileak spoil :

 

Suite au sermon de Kankurou, Sasori et en paix et disparaît

 

Madara rejoint l’endroit où se trouve Kabuto

 

Naruto s’entraîne à ne faire qu’un avec son Bijuu (comme Bee)

 

Il s’entraîne ensuite à tirer des boules de chakra (de la bouche)

 

Naruto réalise que la boule de chakra est similaire au Rasengan (la bulle ou le procédé de former et tirer la boule)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori part en paix, il n'est pas resté longtemps dis donc et Deidara? Ce qui m'intrigue c'est pourquoi Madara a rejoint Kabuto (il est déjà au courant de la défait de l'équipe d'embuscade?). Sinon retour sur l'entrainement de Naruto j'avoue que ça ne m'enchante pas plus que ça, je préfère voir la guerre (du sang! du sang!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey :)

 

Ah ben, voilà ce que j'attendais depuis le début du manga, à savoir un Naruto et Kyubi se battant quasiment ensemble, sous une forme mixée va arriver, enfin mon rêve de jeunesse se réalise^^.

Je me demande tout de même si Naruto et Kyubi se sont entretenus tous les deux, à savoir parler pour se connaître, ou si tout simplement grâce à son domptage, Naruto à réussi cette "symbiose", bien que la deuxième solution me paraît plus probable...

Mais si Kyubi a décidé d'aider Naruto pour X raisons en le laissant partager son "corps" se serait top....

 

Bon, le cas Sasori, je préfère oublier, hein, dommage que la fin de ce grand Shinobi soit aussi expéditif, lui qui disait avoir enfin le corps rêvé, se fait Kankuroriser....

 

Et j'attend de voir Mad' et Kabuto, je sens des révélations et le passage à la seconde pour cette guerre de leur part...

Bref, on sent que la fin du manga approche, bizarre, c'est cette impression que j'ai...

 

Hâte d'avoir un spoil plus complet et le chap' pour plus de précision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant, je ne m'attendais pas a un retour sur naruto avant un ptit moment. Ce ptit spoil est interressant et laisse présager pour l'avenir, une fusion de technique avec le rasengan...bon ca laisse penser que tout ce que naruto aura jusqu'a la fin sera lié a au rasengan.

Sasori qui part tout d'un coup passant du vilain méchant imbu de lui même à une "mort" dans la paix...mais en en mm temps je ne vois pas trop comment ne pas arriver a cette conclusion sans que ca dure des plombes, donc pourquoi pas.

Mais revenons a naruto, on parle bien de ne faire qu'un avec son bijuu et non pas avec son nouveau chakra...donc il peut être y avoir de la discussion a Kyubi...interressant pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations.

 

J'espère aussi que nous en saurons un poil plus sur le pourquoi Naruto ne doit faire qu'un avec son Bijû : est-ce dans l'optique de mieux maîtriser le chakra de la bête ? Mieux résister à un genjutsu ? Car, dans mon esprit, il avait finalisé le jutsu de Minato donc Kyûbi était enfermé et n'avait plus qu'à piquer une sieste. Mais j'ai dû mal comprendre.

 

Sasori nous quitte tout en se faisant reprendre par un "gamin". La nouvelle génération n'épargne donc rien ni personne. De mauvais augure pour Madara qui va à la rencontre de Kabuto ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprendra rien de plus sur les persos de l'akatsuki. Je me marre !!!

Je suis désolé mais le spoil de cette semaine annonce la fin de sasori. Donc on a bel et bien un edo tensei abusé qui ne sert pas à grand chose pour l'instant. Revoir des mecs déjà exploités est bien du fanservice et un peu laxiste. On aurait du avoir plus de nouveaux persos. J'espère qu'il ne fera pas de même avec Nagato et Itachi et que les jin seront bien exploité. En tout cas je suis furieux de voir que l'auteur à fait une chose que je redoutais tant. Un peu abusé sur ce coup.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment déçu par l'entrainement de naruto et son f***** rasengan, il ne sait faire "que" ça et le kage-bunshin, avec la maîtrise de kyuubi, on s'attendait tous à voir une palette de nouveaux jutsu (katon par exemble) mais non, on revient au rasengan...

 

sinon la cas sasori on s'y attendait, il ne pouvait pas faire grand chose sans ses marionnettes, kabuto aurait dû l'invoquait un peu plus tôt afin de lui laisser le temps d'en confectionner quelques unes et je pense que kishi ne va pas tarder à expédier deidara également, dans la mesure où l'on a assez vu ce personnage.

 

le plus intéressant reste donc la discution entre madara et kabuto, ON VEUT DE LA STRATÉGIE!!!!

 

Edit:

Je croyais que naruto et kyuubi était ou allait être en symbiose à travers cet entrainement, tu ne trouves pas ça illogique que naruto ne puisse pas utiliser le katon qui est l'affinité de kyuubi? de plus s'il veut avoir le niveau d'un jounin, il ferait mieux de s'y mettre quand on sait qu'il faut avoir au moins deux affinités pour atteindre ce niveau.

et si le katon c'est trop demandé, on voudrait juste voir de nouvelles techniques du de rangs A et B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...