Aller au contenu


Naruto Chapitre 519 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Les événement dans NARUTO sont de plus en plus accélérés, et je pense que l''auteur nous mènera vers la fin de l'aventure ou le début d'une nouvel ère, vers un dénouement qui décideras de l'avenir de la nouvel génération de héros de tous pays. Nous pouvons voir à cela, la progression en puissance quasi foudroyante des combattants (Sasuké a les yeux de son frère; Madara, celui de Pain; Naruto, le pouvoir de Kyubi; etc.), et leurs prise de conscience. Aussi bien que pour ceux qui meurt (Kisame, pain, etc.) que pour ceux qui ressucite (Kages et autres), tous se précise de façon continu et je me demande ou Masashi veux en venir? ???.

 

Bien que la guerre soit lancée et tous les mystères révélés (excepter le passé et les vraies intentions de nos protagonistes, en l'occurrence MADARA et KABUTO), on s'attend à des chapitres qui vont nous détournés des vrais objectifs de Masashi: l'évolution de Naruto, la préparation des yeux de Sasuke et la mise en place du plan des méchants pour l'ultime bataille :o...

 

;D ou alors son contrat tend à s'expirer et il a la pression des patrons =8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@naruto35000

 

Je n'ai pas fait d'erreur car je n'affirme rien j'ai  juste émis une hypothèse "peut être", après peut être que Minato a vu la boule sur un autre Jinchuuriki. Mais rien ne nous dit que Kushina n'utilisais pas son bijuu surtout qu'elle a été choisi comme jinchuuriki car son chakra était spécial. Nous ne connaissont rien de la relation Minato/Kushina hormis le fait qu'ils étaient parents de Naruto et que Kushina lui a enseigné des techniques de sceaux, je pense que leur relation en matière de ninjutsu devait être extrêmement développé et Minato a surement du exploiter aussi le fait que Kushina était une jinchuuriki.

Par contre il est sur que Kushina ne maitrisait pas Kyubi car les shinobi maitrisant leur bijuu sont cité durant le conseil des 5 kages mais il n'est pas a exclure une maitrise partielle jusqu'à un certains nombre de queues comme Naruto et une fois la contrôle perdu la boule peut être lancé (cf Naruto VS Orochimaru).

 

Voilà simple hypothèse mais étant donné la relation Minato/Kushina elle est pour moi la plus plausible au niveau probabilité. Au vu du spoiler il est sur que Minato a adapté la boule des bijuu au niveau humain, après où il l'a vu et pourquoi il l'a créée cela restera surement un mystère mais cela serait un peu gros qu'il l'ai pensé pour Naruto, créer un jutsu très puissant de niveau A pouvant devenir rang S suivant l'utilisation reste plus probable, simplement un jutsu de niveau Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les événement dans NARUTO sont de plus en plus accélérés, et je pense que l''auteur nous mènera vers la fin de l'aventure ou le début d'une nouvel ère, vers un dénouement qui décideras de l'avenir de la nouvel génération de héros de tous pays. Nous pouvons voir à cela, la progression en puissance quasi foudroyante des combattants (Sasuké a les yeux de son frère; Madara, celui de Pain; Naruto, le pouvoir de Kyubi; etc.), et leurs prise de conscience. Aussi bien que pour ceux qui meurt (Kisame, pain, etc.) que pour ceux qui ressucite (Kages et autres), tous se précise de façon continu et je me demande ou Masashi veux en venir? ???.

 

Bien que la guerre soit lancée et tous les mystères révélés (excepter le passé et les vraies intentions de nos protagonistes, en l'occurrence MADARA et KABUTO), on s'attend à des chapitres qui vont nous détournés des vrais objectifs de Masashi: l'évolution de Naruto, la préparation des yeux de Sasuke et la mise en place du plan des méchants pour l'ultime bataille :o...

 

;D ou alors son contrat tend à s'expirer et il a la pression des patrons =8-)

ahah j'ai bien aimé ton message  :P

Je suis du même avis que toi, je sais même pas ou on va avec ce manga. Je pense honnetement l'auteur c'est ou il va mais bon depuis quelque temps ce manga manque de quelque chose. J'pense kishimoto est très bon dans ce qu'il fait mais il pense pas assez au fan. Son histoire est trop plat. C'est pas l'histoire idéal qu'on attendait tous et qui nous faisait rêver. Là on est plus dans une histoire inventé et suivie à la lettre qu'à une histoire qui se construit petit à petit. (sa manque un peu d'immagination  :'( ). C'est dommage parce que kishi est quelqu'un qui arrive vraiment a crée de bon perso et à les mettre en action mais ce qu'il lui manque c'est ptete de ne pas se louper le moment ou on l'attend le plus. Quand tu voit Naruto FG c'était Magnifique parce on découvrait au fur et à mesure le monde de Naruto. Là on le connait tous et il faudrait qu'il nous montre petit à petit une fin qui nous donne envie. Là ce manga en dirait c'est une cigarette qui s'éteint petit à petit    :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement je voulais dire bonjour aux acteurs de ce blogue... cela doit faire quelques mois que je savoure les différents spoils/théoris/commentaires/chapitre (enfin la totale quoi), et je dois avouer qu'il fallait que je prenne part aux discussions au lieu de faire le voyeur.

 

Pour en revenir au sujet de discussion, je n'arrête pas de lire des commentaires sur l'incapacité de Naruto a diversifier sa gammes de jutsus et techniques, et on le compare bien trop souvent à Sasuke. Juste pour dire Sasuke est un combattant technique et ça depuis sa naissance, et le sharingan y est pour beaucoup!!! Dites le moi si je me trompe mais le sharingan ne permet-il pas à l'utilisateur de copier voir anticiper les mouvements et techniques des adversaires!?! Donc plus Sasuke se bat et plus il augmente sa panoplie de jutsus.  Kakashi n'est-il pas appelé ninja copieur pour quelque chose?!?

 

Contrairement à Naruto, Sasuke à les pieds sur terre et n'hésite pas a battre en retrait (reculer pour mieux avancer) mais naruto a la passion, se bat avec le coeur, ce qui est celon moi le critère le plus important pour un combattant, ne jamais abandonner, tous donner et bien entendu se surpasser!! Donc juste comme sa, ne vous attendez pas à voir un naruto avec une nouvelle gammes de justus surpuissant, car il n'a pas le temps, ni les compétences pour apprendre des techniques de combats à distance (invocation ou autres). De plus ça ne collerais pas avec le personnage, qui a plutot le sang chaud, et qui apprend de ces erreurs.

 

Pour la technique du rasengan, je doit avouer que Naruto n'a vraiment que cette technique pour abréger un combat, c'est un peut répétitif... mais pourquoi apprendre une autre technique plus dure et moins efficace?!?

 

Pour en revenir sur le fait que les zombies ont des ames, et qu'ils peuvent disparaitre de leurs plein grés je trouve que c'est une part importante de la culture japonaise qui est retranscrit dans le manga!!! et oui que ce soit dans bleach ou d'autres oeuvres litteraires japonaise/film (the grudge) les esprits qui ont pas accomplis leurs destins hantes les vivants!! Paix à leurs ames! ;)

 

Enfin pour conclure je dois dire que je suis d'accord avec toutes vos théories!!! Kabuto joue effectivement double jeux, Madara/tobi doit s'en douter mais controle Sasuke, naruto ne seras pas pris en compte dans cette guerre avant un petits moment... ect.

 

Le combat avec les zetsus n'est pas pour maintenent, je pense qu'ils ont un avantage de surprise et donc tant que l'alliance n'aurat pas posée bagages dans l'une des villes en zone rouge (pays de la brume non???) il n'y auras pas d'attaque zetsus en perspective. Pourquoi dévoiler à l'alliance le fait qu'une armée se déplace sous terre, si ce n'est pas pour attaquer là ou sa fait mal... l'arrière garde? les hokage?

 

Pour conclure je pense que Naruto est le seul à avoir cette volontée du feu dans konoha, en tous cas chez lui elle prend une place plus importante, surment parce qu'il est un peut simplet sur les bords.  

"Heureux sont les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient !"

 

Enfin j'espère que mon post ne seras pas trop badant à lire, et je m'escuse pour les HS et surtout les fautes d'ortographes!!!

 

PS: Meme pseudos sur Black Ops!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je repond juste une fois pour toute !

Naruto est affinité Fuuton ET Suiton, on le vois lors de son entrainement avec une grenouille, il lui fait faire un suiton, pareil c'est le papier etrange qui dit ton affinitée,

Minato devai probablement connaitre le mode sennin, vu qu'il avait des grenouilles en kuchiyose !

Jiraiya et minato font un rasengan, ok ils ne sont pas surhumain, mais l'un est hokage, l'autre ninja legendaire sannin truc. Ca me suffit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela limite trollesque de dire que Naruto na pas assez de techniques quand un certains uchiwa nous a bassiner de Amaterasu et de Sousanoo à toute les sauces sur x chapitres  9_9.  Flèches Flammes Flèches Flammes Flèches Flammes GENJUTSU....Flèches FLammes Flèches. Heureusement que Le Raikage et Danzou était là pour nous montrer quelques jutsus .

 

Non très sincèrement je ne comprend pas ce débat sur cette histoire de nombre de jutsu pour Naruto , on récapitule , Kage Bushin (qui apporte un nombre incalculable de possibilités un pseudo couteau suisse quoi ) , Rasen et toute ses variantes , Senjutsu ( le kata des grenouilles , la perception ), les invocation , le nouveau mode Kyubi (qui lui permet des attaques à distances et bien d'autre possibilité ) ... C'est déjà pas mal .

 

Je suis désolé mais Naruto à montrer plus de sens tactique , de diversité lors de son combat contre les Pain que Sasuke contre son team battle avec les Kage.

 

Concernant ce chapitre, c'est une suite logique , Naruto pourra faire des rasengan sans les mains (cfr la planche couleurs ) et même les lancer tel un bijuu .

 

Concernant la défaite de Sasori et Deidara , l'equipe d'embuscade à mis en évidence l'un des points faible de l'Edo Tensei  (qui n'en est pas vraiment un , Kabuto peut retirer l'âme de ses pantin ) , mais le cas Sasori et Deidara est à mes yeux un cas unique , je doute que cela soit aussi simple fasse à du Itachi and co qui seront très certainement d'ici là transformer en machine à tuer ° ° . En gros ce ne sont que les échauffements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je repond juste une fois pour toute !

Naruto est affinité Fuuton ET Suiton, on le vois lors de son entrainement avec une grenouille, il lui fait faire un suiton, pareil c'est le papier etrange qui dit ton affinitée,

Minato devai probablement connaitre le mode sennin, vu qu'il avait des grenouilles en kuchiyose !

Jiraiya et minato font un rasengan, ok ils ne sont pas surhumain, mais l'un est hokage, l'autre ninja legendaire sannin truc. Ca me suffit :P

 

Non mais tu es sérieux ?

Premièrement, les scene dont tu parles concernant le suiton, ce sont des Hs animé, c on peut pas ls prendre comme base pour toute ellucubrations !

Deuxiemement, dans cette fameuse scene, c'est le crapaud qui fait une technique suiton et naruto lui rajoute ona ffinité pour la renforcer !

 

La seule véritable source c'est : manga en scan/chapitre et les data book ! = > et là naruto est fuuton et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nature première de Naruto est  est le Fuuton, il n'est dit nul part qu'il ne puisse maitriser d'autres affinités, en moyenne (et c'est dit dans le manga) un Jounin maitrise entre deux et trois affinité : Kakashi est d'affinité raiton (tout comme Sasuke), pourtant il maitrise toutes les affinités primaires (Suiton, Fuuton, Katon, Doton, Raiton) depuis qu'il est Jounin.

Plus le Ninja est doué est plus il peut assimiler des affinités, mais toutes règles comportent des exceptions et là Naruto en est une, il est de type Fuuton et pour l'instant rien d'autre, pourtant il est déjà à un niveau supérieur à tous les autres Ninjas de Konoha, Tsunade y compris et ce déjà depuis son combat contre Pain alors voir maintenant ...

 

J'ai hate de voir nos deux Jinchurikis entrer dans cette guerre (il serait impensable de ne pas les voir se fight)

Wait and see.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela limite trollesque de dire que Naruto na pas assez de techniques quand un certains uchiwa nous a bassiner de Amaterasu et de Sousanoo à toute les sauces sur x chapitres  9_9.  

Non très sincèrement je ne comprend pas ce débat sur cette histoire de nombre de jutsu pour Naruto...

 

Je suis désolé mais Naruto à montrer plus de sens tactique , de diversité lors de son combat contre les Pain que Sasuke contre son team battle avec les Kage

 

[°Perverkage°] je suis d'accord avec toi, Naruto a peut être moins de technique comparé a sasuke, mais pk comparer l'incomparable!?!

 

Enfin merci pour ta récapitulation de techniques aussi diverses et variées que notre naruto a su acquérir après de long mois d'entrainement!!

 

Mais pour en revenir au sens aigu de la tactique, inéxixtante chez naruto (selon mon point de vu) Sasuke reste quand même un meilleur tactitien que notre Naruto fétiche... je m'explique:

 

-Sasuke ne se laisse pas ou rarement envahire par les sentiments

-Sasuke a une analyse de ses adversaire qui doit faire retourner Oro dans sa tombe

-Sasuke ne fait pas de mouvements ou technique inutiles

-Sasuke est un bo gosse que dire en plus...  ah oui  plusieurs affinités, une envie de tuer, une bonne analyse de son environnement, et une maitrise de la parole !!! Se sasuke en pleine quête de zenitude. 9_9

 

Pour en revenir au HS Naruto vs Pain, je n'est pas vu énormément de novation tactique de la part de notre blondinet... du rentre dedans, de l'émotions (comme d'habitude)avec une portée accrus de ses coups (grand MERCI à nos grenouilles), et une volontée à toute épreuve!!!

 

Enfin je n'essaye pas de te clacher, mais je pense tout simplement que Naruto est definis comme un combatant qui encaisse et qui n'abandonne pas!!! Contrairement à d'autre... Shikamaru qui réfléchi avant d'agir par exemple.

 

Pour continuer en HS: comment doit-on faire pour passe du status étudiant à genin?? S'est peut etre par rapport au nombres de messages envoyés?

 

 

Edit Shikam : Le statut dépend du nombre de messages postés, effectivement.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'utilisent pas des techniques très variées, mais c'est aussi le personnage qui est comme ça : fonceur, l'esprit simple, qui utilise surtout son coeur et sa volonté pour gagner. Naruto est une sorte de gentille brute. Un seul fuuton rasen shuriken et c'est la mort assurée pour celui qui l'encaisse (déjà pas mal comme technique).

 

De l'autre coté Sasuke c'est le génie, le technicien torturé et complexe. C'est normal que Sasuke soit un personnage qui utilisent beaucoup de techniques. C'est un aspect aussi du sharingan : le porteur analyse tout, apprends vite etc.

 

Bref je ne suis pas dérangé que Naruto utilise un nouveau genre de rasengan, il reste simple tout en montant en puissance. Il reste le Naruto qu'on a connu et pas un "copieur" ou une sorte d'imitateur de Sasuke (au moins on comprend que c'est pas forcé de rivaliser en nombres de techniques avec Sasuke pour pouvoir l'égaler ou le battre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Naruto a compris selon le spoil,

que la bulle de chakra que forme Kyubi avant de lancer

son rayon destructeur sont de meme nature ???

 

En gros que le rasengan pourrai devenir un rayon ....

 

En gros il nous réinvent le kaméha ou alors kyubi l'avais appris a sengoku  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu es sérieux ?

Premièrement, les scene dont tu parles concernant le suiton, ce sont des Hs animé, c on peut pas ls prendre comme base pour toute ellucubrations !

 

Excuse moi je me suis mal exprimé, ok cela viens de l'anime, il y a 3 - 4 chapitre on vois les jinchurikies present ds l'anime et pas ds le manga

D'ou ma quasi certitude que kishi a refiler des trucs de bases au studio pierrot qui en font un peu ce qu'ils veulent certes...

Alors oui c'est du HS anime :S ! comme rokubi qui fait des bulles, utakata sama ^^ ( arc se resumant à : utakaka-sammaaaa , suiton mizurappa ^^ )

Mais il ya 4 possibilitees, soit naruto n'en a rien a faire de son suiton et ne l'utilise pas,

soit il l'utilise prochainement ( pour contré un katon par exemple " sasukeeesque " )

soit il utilise un autre truc, donc Big incoherence sur les pouvoir meme du héro ( peu plausible )

soit au bout d'un moment en mode rikudo il manie toutes les affinitées et donc le debat est clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu, utakata et son histoire...

La seule chose qui est confirmé dans les chapitres manga, c'est le personnage d'utakata, qu il soit effectivement le Rokubi(d'ailleurs, son nom viens aussi que de l'anime !) et le fait que l'akatsuki l'ai bien en sa possession...

 

donc tout le reste : Les suitons, ses techniques de bulles (même si c'est cohérant...) le clan qui a la bombe atomique, la rousse, l'histoire de son senseiqui lui fait bobo et finalement non ! etc...

Tout ca.. rien n'est confirmé dans le manga !

 

H s off : Le chapitre m'a l'airbien sympa ! naruto en mode j'apprend à controler mon bijuu ! j'attendais ca avec pied ferme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage quand même toutes ces évolutions de Rasengan, parce que Naruto est devenu maintenant tellement fort, qu'il lui serait incapable de vaincre un ennemie sans le tuer en utilisant son Ninjutsu.. A supposer que la fin du manga ne soit pas pour maintenant et que l’on n’a pas le droit à une alliance supra soudée de tous les Ninjas existant et donc forcément qu'aucun renégat se rebelle, ça va être dur pour lui de combattre.. Si on le compare aux très grands Ninjas du mangas eux peuvent utiliser les Ninjutsus sans atomiser l'ennemie du premier coups, que ce soit Tsunade, Jiraya, le Raikage, Orochimaru, Bee, l'ensembles des kages en fait, de l'Akatsuki et des Jinchurikis, même Sasuke connait des techniques de rangs C. Là par contre la plus faible technique hors Kage Bunshins, Oiroke, et Harem no Jutsu ^^ que connait Naruto, bah c'est le Rasengan et il est de rang A, difficile donc pour lui de blesser sans tuer.. D'ailleurs le seul intérêt de développer encore son Rasengan c'est juste d'augmenter sa porté d'attaques et le nombre de victimes qu'il peut anéantir, parce que pas sûr que Sasuke résiste au Fuuton Rasen, à moins qu'il soit en mode dopé, donc qu'il ait le sceau activé au niveau deux etc..

 

Bref, posséder des techniques plus faible qu'il a actuellement peut s'avérer pratique pour capturer un ennemie, y'a tellement de possibilités avec le Fuuton, lancer des aiguilles de vent par exemple, provoquer un boom supersonique, ou même stopper une technique adverse en créant un bouclier ou une bulle d'air. Bref, même si c'est sans grands espoir j'espère tout de même avoir une suite Akkipuden ou autre histoire de le voir dans trois, quatre ans ou plus dans ultime dernière guerre ultime contre le dernier grand méchant (Madara ou Kabuto, voir même Sasuke, les trois ne peuvent pas mourir maintenant ça fait trop "facile je trouve). Je ne m'attends pas à ce qu'il apprenne le Genjutsu mais je garde espoir pour au moins l'amélioration de son Fuuton (puis de toute manière si le manga doit se finir sur un Happy End Naruto Hokage il faudra bien une suite, parce que là un Naruto imbécile même si il l'est moins qu'avant, Hokage de la plus grande armée Ninja si ce n'est de toutes les armées à 16 ans.. C'est pas crédible je trouve).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je repond juste une fois pour toute !

Naruto est affinité Fuuton ET Suiton

 

Une fois pour toute ? mais je pense que tu te trompes. Pendant son entrainement avec des Grenouilles, c'est le Suiton des grenouille qui est combiné avec son Fuuton.

 

C'était un entrainement sur les attaque combinées... Jamais Naruto n'a utilisé le Suiton seul, et il n'a jamais été dit qu'il le maitrisait.

 

Après, je concède que ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'a pas d'affinité Suiton, mais rien ne dit qu'il l'a non plus.

 

Ne soyons pas si catégorique  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rasengan , rasengan et encore RASENGAN .....!!! toujours du rasengan  :-\

j'espere que Naruto apprendra vite des technique basé sur son affinité mais bon  vu la tournure que prend la serie(la guerre presque tout les ninja mobilisés...)  je ne voit pas qui d'assez bon pourrait apprendre a naruto des technique basé exclusivement sur le futon bee etant d'affinité raiton a moin d'une surprise de dernière minute de la part de kishi mais bon sa reste tres improbable ( double afinite raton et futon  ;) )

j'ai bien appréciée hypothèse d'une réconciliation entre naruto et kyubi afin d'être parfaitement pret contre sasuke et son sharigan eternel

 

maitenant c'est sasuke qui m'intrigue  :-\  va t'il avoir les memes pouvoirs qu'avant ou bien ceux de son frere ou de tout nouveaux pouvoirs !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est d'affinité raiton (tout comme Sasuke), pourtant il maitrise toutes les affinités primaires (Suiton, Fuuton, Katon, Doton, Raiton) depuis qu'il est Jounin.

 

Ou la ou la ou la !!!! Non Kakashi ne maitrise pas toute les affinités ! il en maitrise 3.

 

Raiton : son élément premier ( Cf : raikiri et le papier froisé )

Suiton : il utilise les technique suiton de Zabuza et Kisame

Doton : il utilise du doton contre la marionnette Itachi et Pain

Fuuton : jamais vu utiliser une technique fuuton

Katon : Jamais non plus ! ca implique qu'il enlève son masque ce qui arriveras presque jamais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nature première de Naruto est  est le Fuuton, il n'est dit nul part qu'il ne puisse maitriser d'autres affinités, en moyenne (et c'est dit dans le manga) un Jounin maitrise entre deux et trois affinité : Kakashi est d'affinité raiton (tout comme Sasuke), pourtant il maitrise toutes les affinités primaires (Suiton, Fuuton, Katon, Doton, Raiton) depuis qu'il est Jounin.

 

Pour moi, sasuke est katon, c'est un uchiwa, et il maîtrise le raiton presque parfaitement ( avec toutes ses variantes de chidori lame, aiguille, et chidori nagashi). Concernat kakshi, la seule fois où il utilise katon c'est dans l'anime et je ne l'ai jamais vu utilisé futton, d'ailleurs il envoi naruto auprès d'asuma quand il a besoin de conseil à ce sujet.

 

edit: devancé par naruto35000 :P

 

Concernant ce spoil, un peu déçu du côté bisounours pour contrer l'edo tensei, mais bon c'est tellement cheaté qu'il fallait bien trouver quelque chose. Le retour de deidara et sasori était donc juste pour servir de faire valoir à kankuro, j'aime pas ce perso mais pourquoi pas c'est le fils d'un kazekage et il fait apparemment partie des meilleurs de suna, de plus il commande une escouade de l'alliance, c'est pas plus mal qu'il ne soit pas nul.

 

Naruto s'entraine... à faire des rasengan qui volent, j'aurais préféré plus d'originalité mais on a vu que les bijuu avait un blast c'est donc plutôt logique qu'il s'y entraine. J'ai hâte qu'on en vienne au combat des zombie inconnus, précédent kage et jinchuriki, ça permettrait de voir de nouvelles choses et pourquoi pas des pertes importantes côté alliance. Voilà vivement le chapitre en image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait,dans les première épisodes de Shippuden

On voit Kakashi faire un Katon no jutsu

Une des bonnes gaffes mythologiques de SP

 

bon ben Sasori au revoir

En fait,c'est vraiment pas intelligent de la part de Kabuto(ou Kishi) de réinvoquer un des membres les plus charismatiques de l'Akatsuki pour qu'il se fasse One shot en 2 chap par une équipe d'embuscade de niveau moyen

 

Il reste comme espoir ,que Deidara fasse exploser tous son art,et que le gars à l'affinité spécial du film 3 de Shippuden renverse la tendence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons le chapitre mais persos si il nous sort un rasengan mode réaaaaamélioré je serais carrément déçus en revanche j'aurais compris persos a la fin du spoil que le rasengan malax le chakra de l'utilisateur et que pour avoir l'aspect du bijuu sa serais malaxer les 2 le siens et celui du biju, naruto dit qu'il lui faut des clown pour se faire et la il nous sort un main du chakra de kyubi et la j'ai peur qui nous sort un kamehameha sérieux je pense que niveau dommage il a de quoi faire il nous sort 100 naruto avec des rasengan et c bon sert a rien de développer plus le rasengan je pense que le terminer voulais dire faire qu'un avec sont biju en malaxant les 2 chakra je prie que se soit cette option sinon je sent je vais craquer:p content que sasori passe le relai a kankuro je pensais pas qu'il aurait autant de respect pour la succession reste le senseur et deidera il est partis faire quoi d'ailleurs^^ je pense que bee voulais faire tester hachibi a naruto en mode rikkodu sympat le hachibi on pourras dire qu'il auras aider naruto. Bon j'espere voir gaara et shikamaru a l'oeuvre tres vite histoire de voir des combats magnifiques^^ je voit bien kakashi nous faire des combats digne de se nom^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ,je vois que forum a bien changé depuis la derniere fois ,

moi je ne vous pas pourquoi tous le monde parle de la 2eme affinité de Naruto ,ce n'est vraiment pas le moment ,je pense pas que la boule que lancera naruto aura une affinité pour le moment un peu comme le rasengan qui etait du cahkra pur ,et ce n'est qu'apres qu'il a changé de nature .

maintenat pour ce chapitre je trouve la partie la plus importante c'est quand Madara rejoint Kabuto ,j'aimerais bien voir ce qui est arrivé a anko et je me demande si Kabuto ne l'a pas absorbé Histoire de se rapprocher encore plus de son maitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la VUS ?

 

Ca tarde vachement là ! Sinon, énorme chapitre en perspective. Naruto qui trouve une alternative à la coopération lui même et Kyûubi. Je trouve ça trop rapide. Kishi a voulu mettre en avant la question "Comment détruire les zombies ?" et comme par hasard on a la réponse dès le premier combat de la guerre et Kankurô n'a plus qu'à mettre ça en application. J'espère vraiment que Deidei (comme il n'a aucune attache en ce monde, personne ne peut le résonner) va les tuer, ou au moins les empêcher de révéler à l'alliance comment détruire les zombies, bien que je me doute que Shikamaru, Tsunade, Neji & Co vont vite trouver la réponse. Néanmoins, même si Kankurô parvient à révéler l'astuce à l'alliance, j'espère vivement que Deidei va avertir Kabuto de cela et enlever les consciences des zombies. Tiens d'ailleurs, ça sent le Madara méfiant. J'espère vraiment que Madara va tuer Kabuto, puis ensuite va avoir l'armée à lui seule, et soit elle va se rebeller, soit elle va être détruite par les sentiments vu que Kabuto ne pourra plus les contrôler. Bon, en attente de la VUS

 

* part hiberner en Alaska *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au vu du spoil, avoir un nouveau rasengan n'emballe pas beaucoup, mais quand je me souviens de la page couleur et des 6 rasengans j'attends de voir ce que Naruto en fera! J'espère plus a des rasengan qui peuvent servir de défense et d'attaque que a un remake du blast ou du kameha de Sengoku !

Sinon c'est vrai que moi aussi j'aimerais qu'il maitrise une autre technique, pas forcément une technique de la mort qui tue, mais une autre qui permettrait de nous surprendre lors d'un de ses combats futurs. Elle pourrait servir de stratégie si l'auteur veut conserver le resengan pour achever les ennemis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair que si c'est pour nous pondre un rasengan plus puissant que le FRS alors tout ça ne sert pas à grand chose. Il faudrait mettre en place des techniques complémentaires. La techniques défensives sont un bon exemple. Je sais pas trop à quoi ça pourrait ressembler mais je suis sûr que Kishimoto peut nous trouver un truc sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la ou la ou la !!!! Non Kakashi ne maitrise pas toute les affinités ! il en maitrise 3.

 

Raiton : son élément premier ( Cf : raikiri et le papier froisé )

Suiton : il utilise les technique suiton de Zabuza et Kisame

Doton : il utilise du doton contre la marionnette Itachi et Pain

Fuuton : jamais vu utiliser une technique fuuton

Katon : Jamais non plus ! ca implique qu'il enlève son masque ce qui arriveras presque jamais xD

 

Ou la ou la ou la !!!! Kakashi a déjà fait le Rasengan (cf chapitre 321 tome 36 ^^) Donc ouais ya juste le Katon qui bloquerait, mais bon en même temps il possède un sharingan donc il peut bien prétendre a utiliser la plupart des jutsu quelle importance ^^

 

Sinon pour ca chapitre, je verrai bien la suite de l'unité de pistage, ainsi qu'un peu de Naruto (pour savoir ce qui fait). Enfin bon la suite promet d'être intéressante, certaines retrouvailles que j'attends (Zabuza et Kakashi, ainsi que le ninja d'Iwa de Kakashi Gaiden)

 

Après en ce qui concerne les jutsus de Naruto je trouve aussi dommage qu'il ne soit réduit qu'au Rasengan (je parle pour son affinité fuuton), parce que bon, développer et améliorer le rasengan c'est sympa mais à la longue lassant. Enfin bon jugeons pas, on verra bien ce que nous réserve la suite ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...