Aller au contenu

Naruto Chapitre 519 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Attention !!! je ne dis pas qu'il l'avait prévu d'avance; mais tel un joueur d'échec, il semble avoir réorganiser aussi bien sa façon de voir les choses que les forces en présence.

Je pense que ce coté un peu "naïf" qu'il lui colle à la peau depuis un moment n'est qu'un mirage.

 

[°Stankov°] Je suis d'accord avec ton point de vu, surtout sur le fait que Madara a quelques siècles d'expérience derrière lui, et que son coté naïf n'est qu'une manière de cacher sa force... Mais dans le chapitre il avait l'aire sûre de lui!!! Surtout sur le fait que c'est lui le manipulateur.

 

Pourtant sur la même page il admet qu'il c'est fait feinté par Kabuto, et que la présence d'Anko n'était pas un hasard... Sa doit être sa manière à lui de prendre en compte les talents de Kabuto.

Mais c'est pas tout, c'est Kabuto qui prend l'initiative d'alliance, qui capture Mr.Mokuton et qui plus ou moins tire les ficelles!!! Enfin c'est ce que Kishi nous laisse entrevoir sur le personnage, et pour être honnête on ne connais rien de lui, mis à part sa facultée à changer de camps comme de chemises, et sa connaissances de l'anatomie shinobi!!!

 

Je pense bel et bien que Kabuto a été pris en compte dans la stratégie de Madara, mais je pense aussi que Madara en a trop dévoilé à son acolyte... On connais pas entièrement la stratégie de Madara, en gros on ne sait toujours pas quel rôle jouera Sasuke et compagnie, mais on connais tous son Obj final!!! et Kabuto aussi... :-\

 

Enfin Madara petit message pour toi, "prend garde au serpent a quatre yeux!!!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre assez sympa une fois qu'on a accepté la défaite de la team Akazombie.

C'est vrai que ça fait une fin correcte pour Sasori, même si j'aurais voulu que ça vienne plus tard.

Est-ce que Deidara va rester prisonnier jusqu'à la fin de la bataille ou est-ce quelqu'un viendra lui faire la morale et l'aider à reposer en paix ?  J'espère que Kishi y consacrera quelques cases tôt ou tard.

 

Madara et Kabuto : une situation très spéciale ou chacun va se méfier de l'autre. J'aime ça. C'est très difficile de prédire qui va se retourner contre qui, et quand...

 

Le passage sur Naruto était assez amusant... Par contre je suis un peu déçu avec le mode Kyubi : "encore une contrainte".

Naruto risque de mourir en abusant du Chakra du démon renard... J'espère quand même qu'il pourra utiliser le chakra rouge plus longtemps que son mode sennin ! Si c'est encore un pouvoir qui tiens 3 minutes, j'en connais qui vont pas être très contents.

 

Le futur rasengan va être un Kamehameha  ? Un hommage de Kishi pour Toryama. Car cela risque vraiment de ressembler à la fameuse technique de Sangoku...

 

Pour la suite j'espère que l'armée de Madara va faire pencher la balance de son coté, que les zombies ne seront pas trop vite renvoyés d'ou ils viennent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légèrement déçu par le départ précipité de Sasori sinon

c'est un bon chapitre

 

La page 8,là ou il y a le Kyuubi miniature ,est un clin d'oeil du one shot de Naruto ??

Le rasengan a donc été crée juste par observation de l'attaque de Kyuubi,

 

Je ne pige pas,il y a une enorme différence entre le rasengan et l'attaque du bombe de bijuu

Je ne pige pas ça ne suit pas du tout le même processus cette technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a la team pour le chapitre.

 

Je trouve ce chapitre pas si mal, même si kishi a déjà fait bien mieux.

Les - sasori qui s'en va trop facilement, le ninja censeur qui ne fait rien.

Anko, la voir dans ce triste état me déprime, perso je l'aime bien la petite exitée de konoha, dans la FG elle est très peu présente, mais sympatoche.

 

Les + le jeu de dupe auquel se livrent tobi et kabuto.

Le mini kyubi( un renardeau a neufs queues avec la coupe de naruto), il est top mimi, super kawai, so cute .

Minato il est top, sur la seule image qui le montre, il a une classe folle.

Comment a t'il eut l'idée du rasengan, mais surtout a quelle occasion(j'espère qu'on aura un flash-back).

 

Je vois plusieurs possibilités.

1/ Lorsque kyubi a été scellé dans le corps de kushina, ça n'a pas dut être facile, et on ne sait pas quand cela a eut lieu .

2/ Sauvetage de kushina, après que celle çi est été capturée par kumo.

3/ Lors de l'affontement d'un jin, mais ou et quand cela s'est produit .

 

Je vois pas trop comment va se dérouler la suite, quand aux plans de kabuto, ils restent un mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben un bon chapitre

 

fin du combat entre les équipes d'embuscades qui enchaine sur leur rôle pour la suite de la guerre. On est pas près de s'arrêter niveau rythme du manga en effet tout le monde l'a remarqué le rythme est très soutenu avec des retour fréquent entre madara, naruto, Sasuke, la guerre.

 

Naruto développe une nouvelle technique cool un rasengan version kyuby quoi de mieux. Now on a enfin une raison de penser que naruto passera en mode senin pendant ou avant qu'il prenne la forme de Kyuby. Pourquoi simple le mode senin devrai lui donner l'endurance nécessaire et la force de retenir kyubi pendant qu'il utilise cette transformation. Je préfère avoir une raison du couplage Mode senin et transformation en kyuby. Enorme sinon cette 1ère transformation en Kyuby le mode kyuby-cartoon lool

 

Encore un chapitre qui en appelle un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaara du dessert

En fait, c'est carrément la meme technique. Une simple boule de Chakra.

La seul différence , c'est que le Rasengan doit avoir une rotation afin de permetre au chakra de rester concenter.

La bombe Bijuu est plus dense, et n'a donc pas besoin de rotation.

 

Bref, Naruto va en utilisant la technique du rasengan utilisé la bombe Bijuu, sans utilisé la forme de Bijuu. (Nécéssaire pour faire une Vraie bombe).

Le Rasengan permet grace à la rotation de compresser le chakra, et donc de faire le Rasengan.

 

Donc logiquement, Naruto sera incapable de jeter sa bombe Bijuu rasengan, car en la lançant, il perdrait la rotation nécéssaire.

Naruto exploite le chakra de Kyubi, sans en maitriser la forme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto s'offre plusieurs possibilitées maintenant

Meler kyubi et sennin, comme face a pain, mais on a rien vu de ce pouvoir

Se battre en senninmod puis kyubi pour resister a une mega attaque

Utiliser le sennin mode pour recharger son propre chakra

 

Sinon j'adore l'idée de Stankov que bee ait deja affronté minato, c'est bien plus original que de l'avoir copier sur kushina, qui il me semble maitrisai bien sont jin...?

C'est une hypothèse que j'avais émise il y a un certain temps déjà: que le rasengan est une imitiation de la boule de chakra des bijuu.

Je ne suis pas sûr que le chakra naturel puisse permettre à naruto de faire le plein quand il n'a plus de chakra.Il ne faut pas oublier que le sennin mode est aussi une affaire de proportion/ration comme le mode jinchuuriki.

Kishi confirme ce que j'ai toujours voulu, pas de mode bijuu à la killerbee pour naruto. Je suis heureux que killerbee propose à naruto d'améliorer ses propres techniques. J'espère que les techniques à améliorer ne se limiteront pas au rasengan.

 

Kishi nous a prouvé que le mode senin était compatible au chakra de kyuubi (cf le combat de naruto et Pein), il faut qu'à la fin de cet entraînement naruto ait réussi à faire cette synthèse. Et peut être que sous le mode sennin, kyuubi aura plus de mal à drainer facilement le chakra de type senju par rapport au chakra naturel de naruto.

La dernière solution à l'utilisation du mode bijuu de narut serait que le chakra qui est échangé soit l'énergie naturelle, mais comme ce n'est pas du chakra je doute que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peu etre dire ce qui a été dit car j'ai pas lu les dernière page du topic ,mais je trouve ce chapitre magnifique ,on a du tout,surtout le coté humoristique ,quoi qu'il n'ya pas que gay sensei qui fait rire ,le petit renard que devient naruto quand il se transforme est vraiment excellent c'est à mourir de rire ,j'aime aussi le changement de prof ,ca montre à quel point bee et hachibi sont lié .... par contre ce qui m'étonne c'est ce que bee dit à propos du yondaine ,il en savait autant sur kyubi(qu'il ne partagerai jamais son chakra) ? jusqu'à prévoir une technique qui remplacerai la bombe du bijuu car au fond si naruto fait un ODAMA raSengan ,ou un ODAMA rasenchuriken est qu'il le lance c'est exactement comme la bombe du biju meme si la puissance de propulsion n'est pas la meme mais les dégats si, franchement yondaine est un génie ,alors pour ceux qui disent que Naruto doit enrichir son catalogue de technique ,je leur dis que naruto est assez bien de ce coté là ,car pour lui le rasagen sera la clef de tout un peu comme le Kagébushin dans les Arc précéents.

 

ps:serai-ce possible que bee ait rencontré yondaine dans un combat dans le passé ?car il a l'air d'en savoir un peu sur lui  ???

 

Merci bcp la team pour ce chapitre ,laissons kishimoto nous faire rêver les gars  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaara du dessert

En fait, c'est carrément la meme technique. Une simple boule de Chakra.

La seul différence , c'est que le Rasengan doit avoir une rotation afin de permetre au chakra de rester concenter.

La bombe Bijuu est plus dense, et n'a donc pas besoin de rotation.

 

Bref, Naruto va en utilisant la technique du rasengan utilisé la bombe Bijuu, sans utilisé la forme de Bijuu. (Nécéssaire pour faire une Vraie bombe).

Le Rasengan permet grace à la rotation de compresser le chakra, et donc de faire le Rasengan.

 

Donc logiquement, Naruto sera incapable de jeter sa bombe Bijuu rasengan, car en la lançant, il perdrait la rotation nécéssaire.

Naruto exploite le chakra de Kyubi, sans en maitriser la forme quoi.

 

Je ne suis pas sûr que la bombe du bijuu n'est pas besoin de rotation YAG!

Lorsqu'on observe les phase de préparation de ce bombe par un bijuu on y voit distinctement trois phase:

- la collecte du chakra noir et blanc lorsque kyuubi ramène ses queues au niveau de sa bouche (probablement avec le ration 8 pour 2) comme indiqué par killerbee

- la phase de rotation qui permet la compression et le maintien de la puissance pour le bijuu correspond chez moi au moment au kyuubi avale ce chakra et le digère en rotant (souviens-toi lorsque naruto s'est transformé et a combattu Orochimaru sur le pont au tout début de la next gen)

- puis enfin, l'expulsion c'est la phase que killerbee décrit lorsqu'il parle de vomir. Naruto va compenser l'expulsion par son rasenshuriken au fuuton pour projeter cette bombe du bijuu qui reste tout de même à échelle humaine notamment en taille. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que la bombe du bijuu n'est pas besoin de rotation YAG!

Lorsqu'on observe les phase de préparation de ce bombe par un bijuu on y voit distinctement trois phase:

- la collecte du chakra noir et blanc lorsque kyuubi ramène ses queues au niveau de sa bouche (probablement avec le ration 8 pour 2) comme indiqué par killerbee

- la phase de rotation qui permet la compression et le maintien de la puissance pour le bijuu correspond chez moi au moment au kyuubi avale ce chakra et le digère en rotant (souviens-toi lorsque naruto s'est transformé et a combattu Orochimaru sur le pont au tout début de la next gen)

- puis enfin, l'expulsion c'est la phase que killerbee décrit lorsqu'il parle de vomir. Naruto va compenser l'expulsion par son rasenshuriken au fuuton pour projeter cette bombe du bijuu qui reste tout de même à échelle humaine notamment en taille. 

 

 

Je confirme les propos de YAG: la bombe a bijuu n'a pas besoin de rotation, c'est tout simplement une accumulation de chakra, brute et dense. L'épaisseur dépend de la puissance que veut donner le tireur.

 

dans les phases que tu énonces, notaments la phase 2, on ne voit aucune rotation dans le chakra, c'est un peu comment si on essayait d'assembler (aspirait) des gouttes d'eau au environ pour en faire un boule d'eau

 

Pour la phase 3 et bien c'est simple: les bijuu servent de le pattes ou de leurs queues pour attaquer. mais pour faire des bijuu ball (sanbi, hachibi et kyubi), ils servent de leur bouche car ils n'ont pas de main pour attaquer. Encore faudrait-il que la main puisse contenir une telle quantité d'energie !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marcosan: oui, vous semblez avoir raison, sur mon 1er poste j'avais pas trop vérifié; mais j'étais sur que c'était kushina qui a donné l'idée a minato.... 'fin bref, sa n'a pas l'air fondé, j'ai relu chaque passage ou l'on parle/voit minato ou kushina, mais rien en vu, donc.... peut-etre dans un databook....pas encore vérifié.

 

sinon, le prochain chapitre, je doute que l'on revoit naruto, au mieux, sur 2-3 cases voir les dificulté qu'il a, puis, repart dans la guerre....

et la guerre justement, soit que l'on reste sur l'équipe d'embuscade, ou bien sur une autre équipe... mais logiquement, c'est l'équipe d'embuscade qui devrai rencontre les zetsu en 1er.... si c'est pas les zetsu, sa sera zombi contre une autre équipe... mais laquelle; j'aimerai voir la team ou y'a neji et hinata qui rencontre l'autre hyuga.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel superbe chapitre !!  :o

Même la mort de sasori passe bien pour moi! Quand Kankuro lui fait son speech moi j'ai bien aimé ! Mieux que celui de la semaine dernière en tout cas!

Ensuite Kabuto et Tobi ... les 2 manipulateurs qui sont certains de manipuler l'autre... quel sera le vainqueur, celui qui saura le mieux manipuler?  :D

Puis l'entrainement de Naruto avec de l'humour et un mini Narukyuubi trop mignon *_* et le rasengan qui est inspiré des bombes de chakra des bijuus! Je me demande sur qui Minato l'a pompé mais je pense que c'est sur Hachibi vue la superbe image émanant d'un Flash back! J'espère qu'on aura encore un flash back indiquant comment il a créé cette technique ce que j'ai toujours voulu savoir  8)

Bref, je veux déjà savoir la suite !!!

 

@Maxim

j'ai relu chaque passage ou l'on parle/voit minato ou kushina, mais rien en vu, donc

Le problème c'est qu'on a pas trop vu Kushina  :D donc c'est dur de se faire une idée et maintenant il n'y a que Tsunade qui pourrait nous en apprendre plus sur la création du rasengan et son inspiration mas encore faut-il qu'elle le sache et qu'elle en parle :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de YAG: la bombe a bijuu n'a pas besoin de rotation, c'est tout simplement une accumulation de chakra, brute et dense. L'épaisseur dépend de la puissance que veut donner le tireur.

 

dans les phases que tu énonces, notaments la phase 2, on ne voit aucune rotation dans le chakra, c'est un peu comment si on essayait d'assembler (aspirait) des gouttes d'eau au environ pour en faire un boule d'eau

 

Pour la phase 3 et bien c'est simple: les bijuu servent de le pattes ou de leurs queues pour attaquer. mais pour faire des bijuu ball (sanbi, hachibi et kyubi), ils servent de leur bouche car ils n'ont pas de main pour attaquer. Encore faudrait-il que la main puisse contenir une telle quantité d'energie !!

 

 

Stankov, je ne tiens pas à refaire le débat sur la technique du rasengan. Hachibi le dit lui même la bombe du bijuu se fait en trois phase (accumulation, manipulation et compression par la bouche)cf page 12. C'est la même chose pour naruto (accumulation, manipulation et compression par la rotation). Rien dans la manière de construire le rasengan et la bombe de chakra n'est différente.Jusque là je pense que tu es d'accord avec moi, KB le dit lui même: le rasengan est l'exacte replique de la bombe du bijuu (cf page 15).

 

Qu'est-ce qui change lorsque naruto fait son rasengan sous le mode bijuu?

 

-le double chakra qu'a kyuubi noir et blanc pose probleme parce qu'il faut un dosage des deux type de chakra

-les proportions qu'il faut combiner 8 (noir) contre 2(blanc) pour permettre la mise en forme ou de maintenir la forme.

Je pense avoir été clair cette fois-ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiquement c'est un très beau chapitre.  Il y a de très belles images dans ce chapitre.

 

Il y a une image de Sai particulièrement réussi, la capacité de Kishi a passer des émotions dans le visage de ses personnage me fascine toujours.  Sai a pratiquement l'air d'un humain au lieu de l'insensible ninja de la racine.  Un petit pincement au coeur en revoyant Anko.  Je dois avouer que le nano Kyubi m'a arraché un sourire, surtout l'image de l'énorme Hachibi qui regarde le Kyubi de Naruto.  En le voyant, je me suis dit que j'en voudrais un pour Noël, ça devrait bien se vendre.

 

Sinon j'ai pas vraiment de commentaire pour le départ de Sassori.  Il semble que Kishi va nous épargner les flashbacks pour la disparition des Zombis.  Aucun des 2 zombis évaporé n'a eu de flashbacks, on verra si Kishi fera une exception.  Un peu intrigué de ce qu'ils vont faire avec les zombis qui aime bien combattre.  Mais à qui vont-ils tendre une embuscade ?

 

J'aurais apprécié un peu plus de Kabuto et Madara qui font semblant de se faire confiance.  Donc Madara se rend compte que sa cache est peut-être localiser et que c'est Kabuto qui en est responsable.  Kabuto qui veut que Madara monte en première ligne pendant que lui va rester dans la cache sous prétexte que l'Edo tensei lui demande de la concentration.  Ça m'a surpris que Madara soit toujours dans les environs de la cache, je croyais qu'il était parti avec les clones de Zetsus.

 

J'ai l'impression que Madara a laissé entrer le loup dans la bergerie, est-ce qu'il le laissera seul dans sa cache avec le GM, son Shodaime végétale et ses précieux Sharingan.  Déjà que l'on sait que l'union vise personnellement Kabuto, si Kabuto y reste, une attaque de l'union de la cache augmente fortement.  Madara pourrait peut-être déplacer tout son attirail, on verra.

 

Pour Anko, étrangement ce chapitre me donne l'impression qu'elle est toujours vivante.  Si elle est morte, pourquoi Kabuto la maintien dans les airs, ça n'aurait aucun sens, s'il fait l'effort de la tenir c'est qu'elle est vivante.  Un peu déçu que Madara ne la connaisse pas, le "cette femme" m'a surpris, c'est quand même une condisciple d'Oro avec Sasuke, c'est pratiquement de la famille.  Au pire Kabuto, peut justifier sa survie en disant qu'il en a besoin pour un autre Edo Tensei.

 

Pour Naruto, on commence à avoir l'habitude des power-up qui sont bridés.  Le mode Rikudou c'est dangereux, il ne peux pas faire de clone et bla bla bla.  Au moins les dessins étaient amusant, imaginer le Yondaime avait scindé le chakra du Kyubi en Ying et en Yang, il est partie avec le Ying en mettant le Yang dans Naruto.  Maintenant ce Yang a un ying et il faut une portion de ce Ying pour 4 portion de yang yang.  Franchement on s'en tape un peu, en autant que ça fasse boum, je suis presque content que Naruto soit idiot, le manga finirait par ressembler à une émission culinaire.

 

Je vais faire ma proposition pour une rencontre entre Bee et le Yondaime.  Le Yondaime a demandé à Bee de l'aider à mettre au point son jutsu qui lui a permis d'absorbé la boule de chakra du Kyubi.  C'est en s'entrainant qu'il a pu observé la boule de chakra du bijuu et ça lui aura donné l'idée de sculpté son propre chakra en sphère.  Je crois que ce genre de capacité à absorbé la boule de chakra aurait pu terrifier le bijuu.  Il me semble que Kumo n'a pas participé au 2 ème et 3 ème grande guerre Shinobi.  Ça semblait se passer entre Iwa, Suna et Konoha, je peux toujours me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du fait que Kushina maîtrisait le Rasengan je suis justement en train de vérifier, en tout cas c'est dit dans l'animé, quand Jiraya discute avec Tsunade avant de partir pour Ame, l'un des deux (je ne sais plus lequel) dit que Naruto utilise exactement les mêmes techniques que sa mère, la personne le dit au pluriel, donc le Kage Bunshin en fait parti mais il y a autres chose, pis je vois mal Kushina faire un Sexy Jutsu ^^. Par contre il est dit aussi que pour le côté physique il a purement hérité de son père bla bla bla..

 

Bref ça a été assez explicitement dit dans l'animé maintenant je cherche cette discussion dans les scans et j'éditerais si cette révélation a eue lieu ou pas dans les scans, peut être que quelqu'un aura trouvé avant moi ^^.

 

 

Edit: J'ai trouvé le scan en question et comme il fallait s'en douter ce n'est pas exactement comme ce qui a été dit dans l'animé. Bref, chapitre 367 pages 12 vignette 1 "Ouais... son caractère et son Ninjutsu" (en parlant de Naruto) "Sont semblable à ceux d'Uzumaki Kushina"

 

Bref, je ne sais pas trop comment l'interprété, son caractère ok, elle fonce dans le tas, elle s'emballe sans trop réfléchir, mais son Ninjutsu? Elle se battait avec son coeur sans doute, mais ça reste flou, quoi qu'il en soit il est dit tout au long du manga que c'est Minato qui a crée le Rasengan, mais rien n'indique que Kushina avait une technique plus ou moins similaire ou qui lui ressemblait.. On le saura peut être un jours, ou pas.

 

Non il dit qu'il utilise le style de combat de Kushina en faisint allusion au tempérement de tourbillon et c'est tout ,et c'est normal Kushina est comme naruto ,elle s'emporte vite et semble irréfléchie , alors que le Yondaime se bat de manière très réfléchit ,et utilise des sceaux ,et sa vitesse ,et les technique de crapaud , un peu comme Jiraya. Ils peuvent se battre de manière très serieuse sans  tout détruire autours d'eux.

 

Kushina doit se battre comme naruto avec plein de Kage bushin ,un tempéremment de tourbillon et des technique de bourrin , surement parce qu'ils ont tous les deux une énorme quantité de chakra, sans compter qu'ils ont tous les deux Kyubi. A mon avis ce que Jiraya voulait dire c'est que ces deux la ,faut pas être à côté d'eux quand il se battent parcequ'il emporte tout comme un tourbillon.

 

Il n'a jamais été dit que Kushina utilisait aussi les rasengan.

Minato c'est inspiré de la boule de chakra ainsi que des sceaux de Kushina, elle l'a surement inspirer pour le rasengan, mais ce n'est pas ca technique.Hachibi le dit,le faire sous la forme de Biju c'est facile,mais sous la forme humaine c'est presque impossible.

 

Et je ne voit pas pourquoi Minato serait allé copié la boule de chakra de Hachibi, alors qu'il avait Kyubi juste à côté de lui.

 

Concernant la suite ,je commenca à me poser des questions, Madara ne pouvait pas utiliser le sharingan pour hypnotiser Yamato à cause des cellules du shodaime,même si yamato est un shodaime raté, pourtant il peut utiliser ce même sharingan sur d'autre uchiwa, alors je comprends que les senju sembles immuniser contre le sharingan.

Je le pense car c'est les seul qui battait les uchiwa, et vu que les Uzumaki sont une branche des senju ,qui à encore une plus grande maitrise du chakra qu'eux, je me demande si avec son chakra senju-rikoudo , Naruto ne sera pas immunisé lui aussi contre les illusions du Sharingan.

Et que la crapule d'itachisachant que les seuls à pouvoir controler contenir la puissance des senju et des uchiwa sont forcement les Uzumaki, et qu'il lui a donné une partie de son pouvoir pour qu'il devienne le nouveau rikudo(un peu comme Madara a du donnée une partie de son pouvoir a nagato pour l'éveillé au Rinnegan).Il savait que pour remettre sasuke sur le droit chemin Naruto serait forcement confronté a Madara et son rinnegan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

super chapitre merci à la team pour le travail accompli.

 

je pense que le départ de sasori était uniquement la pour montrer une des faiblesse de l'Edo tensai, vu que le personnage a été approfondi lors de sa première défaite face à Sakura.

 

petite théorie sur Kabuto, de mémoire quand ce dernier rencontre la team Naruto... avant le combat Sasuke/ deidera, il dit que Orochimaru veut prendre le controle de son corps, et si au final il y est arriver, et que ce n'est pas Kabuto mais tout simplement orochimaru ??? le grand méchant serait donc de retour. bref je part en live sur ce coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne voit pas pourquoi Minato serait allé copié la boule de chakra de Hachibi, alors qu'il avait Kyubi juste à côté de lui.

 

Je ne veux pas être pointilleux, mais si c'était Kushina comment Bee pourrait penser une telle chose.  Le statut de Jinchuriki était un secret que l'on a découvert récemment.  Dans le manga il n'y a que le Kyubi et l'Hachibi que l'on a vu faire des boules de chakra.

 

Si Bee soupçonne que c'est en observant les boules de chakra de bijuu que le yondaime a pu penser a créé le rasengan, c'est parce qu'il le sait que le Yondaime en a vu.  D'un coté on a Bee qui a 35 ans qui est jr depuis l'âge de 5 ans et qui contrôle parfaitement son bijuu.  De l'autre coté on a Kushina dont on ne sait pas quand le Yondaime a su qu'elle était JR.  On ne sait pas si elle pouvait se transformé en Kyubi et surtout on ne sait pas, si elle aurait prit le risque de le faire.  En plus on sait que le Kyubi ne semblait pas l'apprécier ce qui me porte à croire qu'elle n'a pas négocier avec lui pour faire des transformations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture je me dis que Madara est quand même bien désavantagé par rapport à l'alliance, là ou les autres sont très soudés, lui se coltine un kabuto dont on a l'impression qu'il n'attend que le bon moment pour le trahir... J'espère que wikileak ne va pas sortir les pensées de se qu'ils pensent réellement l'un de l'autre, diplomatie, diplomatie ;D

Pour l'accessoire vestimentaire de kabuto, si l'auteur nous la montre, c'est qu'elle va surement servir à quelque chose plus tard (Anko). J'ai bien aimé le dessin de ce passage.

Je ne reviendrais pas sur Sasori Deidara, j'avais déjà dis mon sentiment au chapitre d'avant.

 

Pour le plus important du chapitre, l'entrainement de Naruto :

 

Encore la confirmation que Bee et son bijuu sont en parfaite symbiose mais que Naruto ne va pas pouvoir faire de même avec kyuubi, on a encore des restrictions qui apparaissent pour le nouveau mode de naruto, comme d'hab'. Pourtant, j'espère secrètement une transformation similaire avec Naruto-kyuubi, qui arrive sur le champ de bataille en kyuubi (je dois être le seul à penser que sa aurait la classe ^^) ou tout le monde flippe, mais en leur montrant qu'il gère la situation.

Pour une fois que je suis pour le gospel No Justsu  :D

Pour la technique en question, le rasengen avait déjà sa forme ultime avec l'affinité que Naruto mélangeait dedans, non? Donc c'est la forme ultime de chez ultime du rasengen là? On en est à combien de rasengens différents maintenant?

 

Pour finir, sur Minato (ia pas à dire, il a la classe sur cette image), personnage que j'adore, j'espère que ça ne va pas le transformer en chuck Norris bis, qui a tout inventé, tout prévu. Sa fait un peu trop de coïncidence favorable pour notre naruto (bon noël est proche en même temps).

 

J'adore la phrase de fin : Naruto apprend une nouvelle technique !  ;D j'ai bien rigolé.

 

Au final, chapitre moyen pour moi, mon souhait pour la suite : que naruto nous crache pas des Kamehameha par la bouche et que Sasuke ne tire pas de rayons lasers avec ses yeux. (le seigneur des pirates serait pour pourtant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, Kabuto et Madara qui n'ont pas confiance l'un en l'autre, bravo l'entente  ;D. En même temps, c'est pas une surprise.

 

L'entraînement de Naruto qui montre que Hachibi est carrément plus docile que Kyuubi  9_9...

On a plus de précision sur la collaboration Bijuu/Jinchuuriki.

Naruto qui aurait été préparé involontairement par Jiraya au contrôle de Kyuubi.

Assez content que Naruto fasse les bombes avec les mains et non avec la bouche. Ca le ferait franchement pas.

Sinon, assez déçu, j'ai l'impression que Naruto ne pourra jamais faire de Ransengan à une seule main :-\. Mais c'est pas mal, avec les mains de chakra 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT!

Un très bon chapitre cette semaine!

 

Kankuro trouve enfin un point faible à l'Edo Tensei de Kabuto. Les sentiments de l'âme invoquée. Mais si Kabuto ôte tout libre arbitre à l'âme, celle-ci peut elle être capable de combattre la technique?

En tout cas Sasori a une très belle "seconde mort". J'ai perçu un peu de mélancolie de sa part lorsqu'il demande que les marionnette de ses parents reviennent à Kankuro. C'est un des moments que j'ai beaucoup apprécié.

 

Et puis, Tobi reste toujours aussi clairvoyant et lucide lorsqu'il voit Anko vaincue en possession de Kabuto. Ses pensées sont claires! Il ne compte pas laisser Kabuto le manipuler. Il sait très bien que c'est lui qui a mener les troupes de Konoha jusqu'à sa cachette. Il doit certainement se demander quels espions il y a encore aux alentours de son Quartier Général!

 

L'entraînement de Naruto commence enfin à entrer dans sa phase finale. J'ai hâte de voir le nouveau Jutsu qu'il va inventer. On a beaucoup spéculer sur les possibles améliorations de son Rasengan et variantes. On va enfin voir comment il va finaliser tout ça. Hachibi ne veut plus que Naruto utilise le Chakra de Kyûbi pour utiliser des clones. Il se sert donc de du Mode Rikudô pour continuer à s'entraîner à utiliser son Rasengan sans clone. Bee s'aperçoit aussi que la technique inventée par Minato est en fait une variante de la bombe de Chakra des Bijuu. Si Naruto la maîtrise, il va posséder une forme encore plus impressionnante que son Fûton Rasen Shuriken. En tout cas, maintenant, il a un Chakra suffisamment puissant pour finaliser une technique qu'il a appris il y a plus de quatre ans.

 

J'ai hâte de lire la suite! Vivement le chapitre 520!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien si il était pas obliger d'utiliser 2 paires de mains à chaque fois pour le former mais bon peut-être va-t-il trouver un moyen

Bee et Hachibi nous disent que le yondaime hokage a crée le rasengan en observant la boule de chakra des bijuus mais ça veut dire que le Yondaime a combattu des bijuus, pas Kyuubi mais d'autre

remarque : les grandes guerres ninjas ont souvent eu lieu pour le partage des bijuus peut-être à l'epoque du Yondaime certains bijuus étaient libres . On repart dans une sorte d'unité des bijuus avec leur technique speciale mais Kyuubi est différent car il est bien plus puissant que tout les autres et ne peut/veut pas faire ami ami avec Naruto :) et puis quoi encore il a été enfermé dans le corps de 2 femmes avant celà et battu par un gamin ^^ le pauvre on peut le comprendre qu'il veuille se venger ...

 

enifn bref je voulais terminé pour dire que je trouvais le mini-kyubi Naruto très mimi on aurait dit une souris plutôt qu'un renard je trouve

 

en tout cas j'espère que ça ne va pas s'arrêter au Rasengan et qu'il va trouver un moyen de "fusionner" avec Kyuubi... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mano à mano commence entre Kabuto et Madara...

On a d'un coté Kabuto qui ment délibérément à Madara (en revanche je ne comprends toujours pas pourquoi avoir attiré Anko ici) et de l'autre, Madara qui se doute de quelque chose mais qui est persuadé d'avoir un coup d'avance... Ca promet pour la suite.

Enfin, Naruto continue sa progression dans la maitrise de Kyuubi... Sa transformation était toute... mignonne xD.

 

Et très belle page avec Minato.

 

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que le chapitre soit mauvais, ce serait de la mauvaise foi, certaines choses sont bien trouvées comme l'intervention du Hachibi, la transformation de Naruto où l'allusion à Minato. Mais, il y a de très gros bémols à ce chapitre :

 

Premier bémol : la description du yin-yang par Bee, je ne sais pas si c'est une erreur de traduction des anglophones, mais le chakra noir ( yin ) n'a jamais été positif e le chakra blanc ( yang ) n'a jamais été négatif, bon une erreur peut arriver

 

second bémol : pourquoi Naruto ne dit pas à Bee qu'il n'a pas le chakra de Kyubi en entier mais seulement la moitié, on est en plein entraînement pour le controle du dit chakra et ce point n'est pas abordé.

 

troisième bémol : depuis quand Naruto sait faire la différence entre le yin et le yang ? Ce point devait être aborder par Kakashi et Yamato ( RIP ), on attend toujours

 

quatrième bémol : comment va faire Naruto pour doser le yin et le yang du chakra de son biju, alors que la moitié yin est scellé dans le bide de minato ? Va t'il utiliser le coté yin de son propre chakra ? C'est la question à 100 000 yens.

 

Ce sont ces petits détails qui commencent à plomber le manga et à le rendre bancale, j'espère que Kishi s'en rendra compte et rectifitiera le tir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum....Concernant ce nouveau jutsu, je dit : Pourquoi pas ? Ce chapitre a au moins le mérite de prouver que Naruto ne sait même pas utiliser sa technique fétiche sans ses clones (on se demande ce qu'il a fait avec Jiraya). Mais j'aime tout de même ce chapitre, avec l'humour un peu idiot de la transfomation en chibi Kyuubi.

 

Mais ce qui m'embète, c'est la présentation du renard, justement. Encore une fois, on nous le préente comme une énorme boule de haine pure, surpuissante et vraiment méchante. Or, c'est ce qu'était Hachibi autrefois -c'est lui qui nous l'a dit. Pourquoi discuter avec un Kyuubi affaiblit serait impossible (la moitié de son chakra semble bien avoir disparue) ?

 

Autre mol concerant le rasengan en lui même : dans ce chapitre, j'ai l'impression que tout a été fait par le Destin pour que Naruto puise compléter la bijuu ball sans se transformer en démon. C'est un peu choquant, par rapport à tout ses discours de First-Gen, non ?

 

Enfin, dernier point que j'ai ressentit dans ce chapitre : si Minato n'a pas pu compléter le rasengan, c'est juste parce qu'il avait Jiraya comme prof. Vu que l'ermite n'a jamais rien enseigné à Naruto en terme de maitrise du chakra, je suppose qu'il ne l'avait pas fait avec Minato. Ca fait de celui-ci un encore plus grand génie : sans affinité, il devint le plus puissant des Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...