Aller au contenu


Naruto Chapitre 519 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

il y aurait une explication plausible au fait que minato ait prévu la technique pour naruto je crois que lui aussi a eu le droit a sa professie de la vieille grenouille en lui disant de créer une technique pour palier a ce manque ...

donc c est possible que minato ait créer cette technique pour son fils .

ensuite concernant les pions de kabuto (qui a une sacrée intelligence ne l'oublions pas ) a mon avis il sait d avance qu'il va devoir affronter madara donc il sacrifie des pions pour en préserver des plus importants pour son combat contre madara ( il doit être bon au shogi :D lol )

pour moi la preuve étant que le gros ninja senseur se soit enfui (sa peux servir si madara s amuse a disparaitre et reparaitre )

et en voyant encore plus loin itachi et nagato ont ete envoyer pour récupérer le kyubi et le hachibi (encore une fois a l'encontre de madara )

alors que madara avait prévu d'y envoyer sasuke (ca serrait terrible parce que sa retournerai complètement la situation : itachi qui parle a sasuke puis s éteint et naruto qui explique a nagato qu'ils sont de la même famille et qu'il fera tout pour réaliser son rêve et nagato lui aussi part serein )

carrément moins plausible mais vachement excitant (lol) naruto peux donner la forme qu'il veut au vent et devient une sorte de rikudo sennin en créant des rasengan ou il veut !!!!

et deniere chose a mon avis le dernier cercueil que personne n a vu et dont madara a peur je suis sur que c est obito parce que je suis toujours persuader que le sharingan que madara utilise est celui d obito (kakshi a un pouvoir qui se rapproche vachement des techniques d espace temps de madara créer un trou noir sa revient a contrôler l espace temps enfin je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@panyo : je pense que naruto va bien perdre kyuby, mais va survivre car c'est un uzumaki (cf flashback kushina)

 

sinon faiblesse des zombies un peu simpliste mais pouvant sympathique niveau scenario. il y a certain zombie, je les vois mal trouver la paix (dedeira, itatchi vu la situation actuel de son frère...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique,avec Naruto qui apprend petit a petit a contrôler son bijuu.Les boules de Kyubi sont donc comme le rasengan et bien ça c'est une merveilleuse nouvelle,mais le chakra de Kyubi est très dense ça ne doit pas être facile de le modeler correctement mais bon c'est Naruto il réussira facilement.

J'ai une théorie sur le rasengan,un peu farfelue mais elle peut se tenir,et si Minato a eu l'idée de créer le rasengan en copiant les boules de Kyubi.Bon mis a part ça c'est vrai que les remakes du rasengan sont assez laçants j'aimerais qu'il ait de nouveaux jutsus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la preuve étant que le gros ninja senseur se soit enfui (sa peux servir si madara s amuse a disparaitre et reparaitre )

 

Nous ne savons pas pourquoi notre gros ninja ne se trouvait pas avec les autres au moment de l'affrontement des équipe d'embuscade. par contre il était bel et bien présent quand l'équipe de reconnaissance s'est faite dégommé.

 

Par ailleurs, jusqu'à preuve du contraire, quand madara décide de disparaitre, il est impossible de retracer son chakra comme dans le cas d'une téléportation. Donc je ne pense pas que notre amis senseur sera d'une quelconque aide à Kabuto dans une garde rapprochée et un affrontement contre madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier spoil, enfin  :D

 

Dommage pour Sasori... Je me doutais que ça arriverais. Je suppose que Deidara va rester hors-jeu et prisonnier, même si son âme ne se libère pas tout de suite.

 

Naruto va posséder un nouveau rasengan, ou quelque chose comme ça. J'ai hâte de voir cette nouvelle technique se réaliser pleinement. C'était sur que ce power-up avec Kyubi donnerait lieu à de nouvelles techniques puissantes.

 

Une grande question se pose : est-ce que Kabuto va réaliser assez tôt la faiblesse de l'Edo Tensei et faire passer ses zombies en fonctionnement automatique ? J'imagine qu'il va attendre encore un peu. Normalement il ne va pas se rendre compte tout de suite de la défaite de l'équipe de Sasori et Deidara. J'imagine que le traqueur va rejoindre Kabuto et tout lui raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme il était impossible de le toucher avant que minato et konan le fasse ... sinon a quoi pourrait servir ce gros ninja senseur il n'a pas été très utile contre l équipe d'embuscade de l'alliance .

 

On s'est que madara a besoin de se dématérialiser pour éviter une attaque et bien sur de se matérialiser pour en faire une, et c'est cette triche que Minato a employer pour le flanquer un rasengan, surtout qu'il avait réussi à tromper la vigilence de Madara lors de son attaque.

 

On sait aussi que le temps de dématérialisation n'est pas infini; et c'est ce qu'à exploiter konan. elle ne l'a pas touché explicitement, mais a utilser le fait que, pris dans la série d'explosion il ne pourrait pas resté indéfiniment immatériel, et donc forcément il se ferai exploser la tronche. N'eut été Izanagi, s'en était fini de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est que madara a besoin de se dématérialiser pour éviter une attaque et bien sur de se matérialiser pour en faire une, et c'est cette triche que Minato a employer pour le flanquer un rasengan, surtout qu'il avait réussi à tromper la vigilence de Madara lors de son attaque.

 

On sait aussi que le temps de dématérialisation n'est pas infini; et c'est ce qu'à exploiter konan. elle ne l'a pas touché explicitement, mais a utilser le fait que, pris dans la série d'explosion il ne pourrait pas resté indéfiniment immatériel, et donc forcément il se ferai exploser la tronche. N'eut été Izanagi, s'en était fini de Madara.

tout est vrai dans ce que tu dis mais pour moi ce gros ninja doit être d'une utilité a kabuto sinon pourquoi le préserver au lieu de sauver un pantin comme deidara qui peux lui utiliser son c4 a maintes reprises ce qui pourrait être utile vu le moyen que konan a utiliser contre madara pour le toucher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Premières impressions sur le spoil : je suis plutôt mitigé. Le chapitre devrait être pas mal dans son ensemble mais sans plus.

 

 C'est bien de revoir Naruto mais les techniques qu'il développe n'ont aucune originalité. Le seul point positif c'est qu'avec la ressemblance entre les boules de chakra et le rasengan, Naruto pourrait bien avoir des idées de nouveau jutsu inédit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve navrant que certains membres soient repris (et à juste titre car je ne supporte pas non plus le langage SMS) pour un -C- au lieu d'un -c'est- par exemple. Mais qu'à coté de ça on ait à supporter de gros pavés comme ceux d'errosenin où virgule et point semblent trop demandés. Du coup je me retrouve contraint de ne plus lire certains commentaires et c'est triste d'en arriver là car il y a surement des idées intéressantes qui peuvent germer de leurs esprits parfois.

 

edit Sasori : l'option signaler à un modérateur c'est pas la pour faire joli. J'ai dailleurs effacé le post d'errosenin.

 

Pour ce chapitre je me tairais à propos de l'évolution des techniques de Naruto, puisque je n'ai jamais prit la peine de m'intéresser aux éléments, affinités et tout le toutime, ce qui est fictif reste fictif à mes yeux et tant qu'à faire autant me mettre à la chimie ou à la physique. Donc le discours entre Bee et Naruto ne m'intéresse que moyennement, par contre j'aime l'intrigue et j'espère en savoir plu sur l'évolution de cette guerre et surtout le rôle que Kabuto va y jouer (car il y apporte une grande touche d'originalité tout out-sider qu'il est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop all !

 

Un p'tit spoil qui nous apprend pas mal de trucs, j'suis content de savoir que Sasori a retrouvé ses esprits grâce à Kankuro mais j'pense que ça ne sera pas la même affaire avec Deidara  :D.

Par contre je voudrai bien connaitre la raison des disparitions " spontanées " de nos zombies :S apparement ils disparaissent lorsqu'ils pensent à un souvenir joyeux, ça me plait comme idée :)

 

On revient sur Naruto et son entrainement continue, j'ai hâte de voir à quoi ressemble ces boules de feu  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce spoil, il semblerait que mon idée se confirme !

Pour anéantir un zombie, il faut qu'il soit en paix et donc lui faire comprendre que son acte inachevé l'est en réalité !!

Pour Deidara, je pense que ça risque d'être dur à trouver pour l'appaiser, mais Deidara sous raiton est totalement inoffensif ! je pense qu'il va être ramené à Kumo pour être scellé dans quelque chose !

 

Sinon, ça me plait bien l'apprentissage de Naruto des pouvoirs de kyuby ! et j ai hate de voir la chose ! d'ailleur vu comme ce pouvoir est dévastateur j'espère que ça se passe pas dans la tortue ou alors qu'elle a une protection (vu qu'elle pouvait emprisonné un bijuu) parce que sinon bye bye la tortue !!

D'ailleurs, pour cette technique, je me demande si elle serait pas lier à de l'énergie naturelle ! quand la grosse boule de chakra se créer, il y a tout plein de petite boules de chakra qui s'agglomère ! Et si l'immense chakra de Kyuby lui permettrai d'accumuler à une vitesse extraordinairement rapide de l'énergie naturelle lui donnant une texture différente!

enfin je fabule surement lol

 

mais bon, ça reste du pouvoir super destructeur ! hors un futur hokage qui veut sauver son "ami" doit le sauver sans le tuer ! Mais là, Naruto il a pas de technique qui ne soit pas destructive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais bon, ça reste du pouvoir super destructeur ! hors un futur hokage qui veut sauver son "ami" doit le sauver sans le tuer ! Mais là, Naruto il a pas de technique qui ne soit pas destructive !

 

Lol t'as tout à fait raison :P

 

Pour en revenir au spoil, je trouve dommage que l'on voit l'entrainement de Naruto si vite, faire comme Pain aurait été idéal mais bon je n'ai pas encore vu la suite donc mon jugement n'est pas de qualité :P

 

Je me doutais aussi qu'une personne ressuscité n'avait pas accompli son but sur terre, Sasori en confirme les dires.

 

Maintenant cela serait sympa de voit Naruto "péter la tronche" à tous les Zetsu (je divague je sais), plus sérieusement, voir le nouveau power-up de Naruto, savoir s'il est capable d'utiliser le mode sennin kyubi est l'une de mes grandes attentes.

 

Wait and see!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs, pour cette technique, je me demande si elle serait pas lier à de l'énergie naturelle ! quand la grosse boule de chakra se créer, il y a tout plein de petite boules de chakra qui s'agglomère ! Et si l'immense chakra de Kyuby lui permettrai d'accumuler à une vitesse extraordinairement rapide de l'énergie naturelle lui donnant une texture différente!

enfin je fabule surement lol

 

Bonjour, pour moi, cette boule de chakra est plutôt liée aux deux composantes du pouvoir de Kyubi :

   - son pouvoir (chakra qui pourrait correspondre aux boules bleues) absorbé par Naruto lors de la deuxième phase d'entrainement avec Bee

   - sa haine (les boules noires) qui formait la monstrueuse boule noire que Kyubi rachitique voulait balancer à Naruto juste avant d’être scellé à nouveau

 

En prenant en compte le fait que Kyubi était réputé etre le bijuu le plus puissant car possédant une réserve de chakra illimitée, on ne voit plus trop les potentielles limites que Naruto pourrait avoir. Le blondinet cancre est voué à devenir le ninja le plus puissant que le monde ninja aie connu (de part son ascendance => Minato & Kushina, et son bijuu).

Manquerait plus qu'il soit un descendant indirecte des senju et la c'est la totale.

 

Pour le spoil, la théorie de la personne réssucitée qui n'a pas accompli son but ne me convient pas. Prenons l'exemple d'Itachi, son seul but était de se faire vaincre par son frère, lui conférer un nouveau pouvoir. Il s'est même drogué de médicaments pour tenir jusqu'à ce combat.

 

Pour Pain, c'est pareil, il a posé son reve de paix sur les épaules de Naruto parsqu'il était convaincu qu'il réussirait à atteindre son but.

 

Le cas de Sasori est pour moi lié au fait qu'il n'est plus que l'ombre du fabuleux ninja qu'il était de son vivant. Son ame de marionétiste est partie avec sa mort. C'est peut etre le fait qu'il s'en rend compte qui le libère.

 

Si cette théorie se tenait, quel but n'auraient pas accomplis les 1er et 2eme Hokage pour pouvoir être réssucités ?

 

Cela dis, ce sont plus les cas de Itachi et Nagato qui m’intéressent (surtout Itachi pour son role potentiel auprès de Sasuke)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Lol je pense qu'il a déjà fait plusieurs essais et que si ça dérangeait la torture il s'en serait aperçu avec les mouvements qu'elle airait fait.

 

 Les boules de chakra m'emballent pas plus que ça. C'est un peu trop basique pour être considéré comme innovant. J'espère simplement que Naruto va développer des trucs un peu plus originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je trouve que l'alliance s'en tire pas trop mal, pour ne pas dire trop bien face à l'Edo-Tensei de Kabuto. Les ennemis avaient la particularité d'être immortel à moins de parvenir à toucher l'âme ou je ne sais quoi... Et là en deux chapitres on a deux ennemis qui "disparaissent" après un simple sermon ou dessin... Mouais.

A mon avis l'intervention de Madara auprès de Kabuto va changer la donne !

Enfin, Naruto poursuis son entrainement, tant mieux =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui  me perturbe dans cette histoire  c'est cette phrase du spoil "Naruto s’entraîne à ne faire qu’un avec son Bijuu (comme Bee)"

kyubi n'en voulait-il pas a mort a naruto pour l'avoir fait passer pour un petite frappe !? Va t'il décider de coopérer avec naruto !? et surtout a quoi cela va t'il bien servir :-\  vu la force phénoménal qu il a développé !!(il écrasé kisame avec une telle faciliter !! mais surtout une telle vitesse !!!! )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une mauvaise nouvelle de plus.

 

Je trouve cette façon de faire disparaitre les zombie de l'edo tensei absolument ridicule. On est en pleine guerre, devrais y avoir des morts pour l'alliance face aux plus forts ninja de l'akatsuki... Et ben non, tout le monde ce fait des bisounours et on se fait des discours à la naruto qui changent le monde.

 

Je déteste vraiment la tournure que ça prend.

 

J'imagine déjà la suite :

-Azuma disparaitra en apprenant que Shikamaru s'occupe du futur de Konoha et de son gamin.

-Haku et Zabuza disparaitrons en voyant des membres de l'alliance s'entraider (j'imagine déjà la scène avec le regard entre Zabuza et Haku : "C'est comme ça qu'on était avant, on s'aimait on coopérait..." et Hop disparus.)

 

Et ainsi de suite...

 

Donc voilà, ça annonçait du très très lourd, de la tristesse, des larmes, une vraie guerre quoi.

 

En espérant que je me trompe sur la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars après les centaines de semaines à commenter les spoils, vous avez toujours pas appris à attendre la sortie du chapitre avant de crier au scandale ?

 

On a trois bouts de phrases de spoil et ça y est c'est la fin du manga ...

 

Beaucoup s'indignent de voir les zombies battus si facilement mais on ne sait pas du tout ce qu'a kishi en tête à ce sujet !

Pour commencer faut comprendre une bonne fois pour toutes que les zombies sont des ames réincarnées dans des corps sacrifiés. Ils ont des différences flagrantes avec ce qu'ils étaient autrefois, de plus gros points faibles et une confiance aveugle en leur immortalité.

De plus Kabuto est mentalement relié a ses zombies, il sait ce qu'il s'est passé, croyez bien qu'il va retenir la leçon et brider leur conscience.

Sasori battu après le sermon ça me parrait un peu bancal , j'attends d'en savoir plus ...

 

Vous avez tous déjà vu des films de fantômes ou on vous explique bien que les fantomes sont des ames qui n'ont pas rejoin le royaume des morts à cause de quelque chose d'inachevé dans leurs vies . Je trouve la méthode "comblons le vide de leurs ames pour les libérer" un peu mieleuse mais complètement cohérente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil semble vraiment promettre j'adore la tournure que prennent les choses.

Certains se plaignent de la facons dont les zombies disparraissent mais je trouve très bien que les zompbies en paix avec eux-même disparraissent, je trouve cela très japonnais. Car il ne faut pas oublier que les magas sont des oeuvres japonnaises et ils n'ont pas les mêmes critère que nous d'un points de vue philosophique donc ne soyer pas trop dure avec ce manga sachant que son écriture n'est pas vraiment faites pour nous européen.

Sinon je suis un peu deçu du spoil sur naruto mais j'attend plus de précision avant de m'emporter.

(Déçu car je sens que le mod sennin va passer aux oubliettes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bout de spoil

J'ai en fait négocié avec mon bijuu pour l'échange de chakra. Kyubi n'est pas de ce genre. De plus, le chakra de Kyubi  est limité parce que tu l'as pris dans un remorqueur de guerre(référence au fait que Naruto l'ait pris en le tirant de force).

Naruto: "... Mec, le risque est énorme ... Et malgré cela, je ne peux même pas utiliser la technique suprême de Jinchuriki...?"

Hachibi: "Eh bien, laissons juste tomber la boule de Bijuu(technique) ... S’entraîner davantage sur ta technique spéciale est une bien meilleure idée."

Naruto: " La boule de Bijuu? Quel genre de technique est-ce?"

Hachibi: "C'est très simple. Tu transformes la forme de ton propre chakra afin de l'accumuler dans ta bouche et le compresser, avant de tirer(boule de feu).."

Naruto: "C'est ..."

Hachibi: "Ça donne l'impression de vomir"

Naruto: "Essayons-le dans ce mode"

Hachibi: "C'est impossible si tu ne t'es pas transformé en ton Biju. Laisse-moi l'expliquer d'abord ... Reviens B. ..».

Une fois B revenu. "Il ne sert à rien ... Je renonce. Rien à faire, mais tente ton mouvement spécial dans votre mode Bijuu Chakra ... diligemment ♪"

Naruto: "Si je ne peux pas utiliser Kage Bunshin, le Rasengan n'est pas adapté pour ce mode. Je dois me concentrer sur la libération du chakra, sa rotation et sa compression. J'ai besoin de deux paires de mains pour la transformation de forme ....."

B: "Le chakra des Bijuu ressent la même chose que tes mains et tes pieds ♪ Ils sont comme des versions illusoires de tes réelles mains et tes réels pieds ♪"

Naruto: "Je vois ... Comme ça, hm."

Naruto fait apparaître une main derrière son dos.

B: ". C'est une belle performance ♪ . Maintenant fait un aller à ta technique spéciale comme ça. Tu as presque réussi ♪"

Naruto: "D'accord!! Rasengan!! Eh?!"

B: "!?" (C'est ...!!)

Naruto: "Uwa!"

Le Rasengan se défait et Naruto retourne à sa forme normale.

B: (! Cette technique C'est juste comme un boule de Biju! Imbecile!! Salopard!!)

"Hey, Naruto... Cette technique. Quel idiot te l'a apprise?!!"

Naruto: "Eh Ehm ... Ero-sennin ... Ah, bien! Jiraiya-sensei ... Elle a été cependant créée par le Yondaime Hokage(4ème), ?!"

B: "...!!" Les épaules de B tremblent. (Le Yondaime Hokage ...!! Quel imprevu ... Est-ce le destin?! Un miracle ♪)

B: "Rasengan! C'est tout comme améliorer une boule de Biju banalité ♪ Une technique inventée par référence à la technique de Biju. C'est ce qu'est le Rasengan. C'est comme si la boule de Biju vous a été confié!! ♪ Lucky C'est simple quand tu es en forme Bijuu!!! Mais sous une forme humaine, la transformation de forme est si difficile, c'est presque impossible(de faire un rasengan). Cependant, il ya un moyen d'accroître la stabilité tout en faisant tourner le chakra! "

Naruto: "Mais je n'ai même pas réussi à faire un Rasengan normalement ..."

B: "! Le chakra du Bijuu est une combinaison de chakra positif et de chakra négatif ... un équilibre!! Lorsque tu le compresses, l'équilibre entre le blanc et le noir devrait être 8:2, avant de le chnager en une sphère! Essaye"

Naruto: "D'accord!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je l'ai dit précédemment le rasengan est bel et bien la même attaque que celle des biju sous sa forme parfaite, et certains ose niez que le Yondaime a et aurait continuer d'écraser Madara.Bon hors sujet sur ce coup avec Madara.

Par contre je suis très choqué de la technique pour faire disparaître les Zombies.

Sarutobi est mort pour ça, en plus le shodaime qui a confié sa volonté au génération futur, je ne vois pas pourquoi dans ce cas il s'accrocherait au monde des vivants, il lui suffisait de voir Sarutobi et de repartir dans ce cas (un peu comme Sasori qui voit que Kankuro a bien grandit)

Je sais que c'est fait pour abréger les combat et heureusement qu'il ne dure pas, je veux voir Sasuke, mais quand même. Délié leur âme par les sentiments, d'autant plus que les mecs de l'Akatsuki semblaient tous vouloir resté sur terre indéfiniment et on presque tous trouvé une combine pour être pseudo-immortel( Hidan, Kakuzu ,Orochimaru,Sasori ,Madara) alors pourquoi subitement renoncer à l'immortalité une fois qu'il l'obtiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha kyubi est un ure à cuire naruto va en baver ,je le sens bien .... mais bon espérons qu'il ne se découragera pas ,car au fond c'est comme si il a dompté kyubi pourqu'il ne reprenne pas le dessus en cas de forte émotion(pas sur d'ailleurs) ...c'est dingue j'attends aussi le chapitre pour avoir les idée plus claire ,ca m'étonne que naruto le maitre des rasengan n'arrive plus en affaire  avec le chakra de kyubi. ,mais n'oublions pas que naruto est le ninja le plus imprévisible ,il comprend des fois très vite et je sens qu'il va nous sortir une technique de ouf qui donnera à mon avis l'envie à kyubi de collaborer ,car au fond kyubi veux quelqu'1 qui puisse utiliser ses pouvoir au maximum ,la bete veux se déchener ,tout casser!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du kyubi je suis ravi que Naruto n'y soit plus soumis et ne risque donc plus de perdre les pédales. Par contre j'espere que Madara va vite récupérer les deux démons manquants à sa collection et voir de quoi un Naruto humain est capable, sans avoir besoin d'être possédé+être en colère (c'est devenu une véritable obsession dans l'animation japonaise on dirait).

 

Donc être le digne succésseur de son père qui lui n'avait aucun shakra de démon sous la main et ça ne l'a pas empeché de devenir un combattant hors paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vola une autre partie du scan fait par XIII  et modifier par moi ^^

bonne lecture

 

Parce que tu seras mort avant de le savoir. J'ai négocié avec mon bijuu pour un echange de chakra. Le Kyuubi n'est pas de ce genre. De plus, le chakra de Kyuubi est limité, car tu l'as pris du kyubi lors d'un combat ( traduction approximative, je ne sais pas ce que veux dire réelement "tug of war")

 

Naruto: " Mec, le risque est énorme, et malgrés cela je ne peux meme pas utiliser la technique supreme du jinchuuriki ?"

 

Hachibi: " Bien, abandonnons l'idée de la boule de chakra ( traduction inexacte)... l'entrainement a ta technique spéciale est de loin une meilleure idée"

 

Naruto: " Une boule de chakra ? Quel genre de techniques est-ce ?"

 

Hachibi: "C'est assez simple. Tu utilises une transfomation de forme sur ton propre chakra pour l'accumuler dans ta bouche, et le compresser avant de le lancer."

 

Naruto: "C'est..."

 

Hachibi: "C'est comme lorsqu'on vomit"

 

Naruto: "Essayons avec ce mode ( de cette maniere)"

 

Hachibi: "C'est impossible si tu n'es pas changé en ton biju. laisse moi t'expliquer d'abord...Reviens bee..."

Bee réapparait. " C'est inutile...j'abandonne. il ne reste rien a faire a part essayer ton mouvement spécial avec le mode du chakra de ton bijuu...Diligently (?) ♪"

 

aruto: " Si je ne peux pas utiliser le kage bunshin, le Rasengan n'est pas fait pour ce mode. je dois me concentrer sur la libération du chakra, le faire tourner et le compresser. J'ai besoin de 2 paires de mains pour la transformation de forme"

 

Bee: "Le chakra du bijuu est comme tes propres mains et pieds ♪. C'est comme une illusion de tes vrais mains et pieds ♪"

 

Naruto: "Je voie...Comme ca, hmm."

Naruto fait apparaitre une main de son dos.

 

Bee: "Jolie performance ♪. Maintenant essayes ta technique spéciale comme ca. Tu es pres du succés ♪"

 

Naruto: " D'accord !! Rasengan !! Hein ?!"

 

Bee: " ?! C'est..."

 

Naruto: " Waa !!" (?)

Le rasengan se défait et naruto revient a sa forme normale.

 

Bee: (" Cette technique ! C'est comme une boule de chakra !! Idiot !!! !!)

Hey Naruto...Cette technique. C'est qui l'idiot( ?)  que te l'a apprise ?!!"

 

Naruto: " Hein ?! Euh...l'ermite pas net  ..Ah ! oui ! Jiraya-sensei... Quoique il  a été créée par le Yondaime hokage"

 

Bee: "...!!" Ses épaules tremblent (Le Yondaime Hokage...!!C'était innatendu...Est-ce le destin ?! Un miracle ♪ !)"

" Rasengan ! C'est comme faire une boule de chakra ! Une technique inventée qui fait  référence aux techniques des bijuus ! C'est ça le rasengan ! C'est comme si la boule de chakra 'était transmise (mauvaise trad)

!! Chanceux ♪! C'est simple, quand tu es en mode bijuu,  la transformation biju humain ou inversement

, 'est presque impossbile. cependant, il y a un moyen d'augmenter la stabilité pendant la rotation du chakra"

 

naruto: " Mais je n'ai jamais réussi a faire un rasengan correctement..."

 

Bee: "Le chakra du bijju est une combinaison d'un chakra positif et d'un chakra négatif....une balance !

Naruto: " Ok"

 

Vers la nouvelle technique de Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé si Lord Neborhest nous donne le bon spoil même si je doute que son message reste longtemps, on peut s'attendre a avoir un truc de ouf pour naruto. Une nouvelle technique çà c'est cool pour naruto mais cela vas tourné (lool) encore autour(lol) du Rasengan qui semble être encore améliorable. approximativement petit calcul a la noix le mode senin décuple les capacités, le chackra de Kyuby multiplie par 100 celui de naruto. Pur faire simple cela sent le rasengan avec 30km de rayon et un impacte monumental.

Perso j'aime bien la derrection que prend Kishi passé des membres de l'alliance a Naruto et compagnie c'est simpa on ne perd pas le fil et on avance dans l'histoire j'ai hate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...