Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Ace je trouve que c'est le meilleur perso de cette partie enfin dommage que Robin s'est payé Zoro et Sanji dans son groupe elle aurait mérité d'aller plus loin.

Une finale Ace/Zoro/Robin ça aurait envoyé du lourd.

J'aime autant ces 3 personnages! Du coup je ne vote pas à l'affecte mais à l'introduction d'un des perso, ça limite donc à Chopper et Ace.

Au final je vote Chopper car il a durée d'apparition plus importante qu'Ace. Il faut bien départager...

La vache c'est serré, on peut dire que les prochains votants auront choisit le vainqueur.

Chopper distancé d'un seul vote par ses 2 concurrents, une magnifique demi-finale que nous avons là. Qu'importe le résultat maintenant on sait que les 3 avaient ce qu'il faut pour être finalistes  :P

Je vote pour Chopper

Parce que cet arc est tout simplement SON arc ! Il est apparu sur une ile magnifique totalement enneigé et il a tout de suite fasciner Luffy par ses 7 transformations (Malgré qu'il en faut peu pour impressionner Luffy...)

Il est un élément indispensable de l'équipage en sa qualité de médecin de bord pour soigner les blessures énorme de Zorro pendant ses combats.

J'adore son coté un peu peureux et naif qui lui donne un charme fou et sa complicité avec Luffy et Pipo...

P.S.

Chopper distancé d'un seul vote par ses 2 concurrents

Je remet Chopper à égalité de Ace et de Zorro

Etrange, jsuis le seul a avoir voté pour Ace et a posté j'ai l'impression :D

+1 Ace, Zorro et Chopper sont génial mais Ace marque pour moi le début de one Piece, le vrai quoi, où ça devient vraiment énorme tout le temps.

C'est Ace et Smoker, les deux perso qui ont déclenché la folie de One Piece pour moi. D'abords à Logue town et ensuite à alabasta.

Bref Chopper je l'aurais mis derrière Sanji, donc jvais pas voter pour lui, et Zorro mérite mon vote autant que Ace. Mais bon au feeling je vote pour Ace, jsais pas vraiment pourquoi.

Portgas D. Ace - 22 (32.8%)

Zoro Roronoa - 22 (34.4%)

Tony Tony Chopper - 21 (32.8%)

ça c'est ce que j'appelle une demi finale!! :o

Ace marque pour moi le début de one Piece, le vrai quoi, où ça devient vraiment énorme tout le temps.

C'est Ace et Smoker, les deux perso qui ont déclenché la folie de One Piece pour moi

Juste la même chose pour moi ;)

Wow, au moment ou je vote (pour Ace) le score est de 22-22-21, super serré...

Je pense que les 3 persos méritent d'aller en finale, ça ne m'étonne donc pas que ce soit aussi serré. Mais comme l'a dit DarKiwi, l'entrée en scène de Ace lors de cet arc à donné un premier gros coup d’accélérateur au manga, et c'est à ce moment là qu'on est vraiment entré dans le vif du sujet et que tout s'est enchaîné par la suite.

Etrange, jsuis le seul a avoir voté pour Ace et a posté j'ai l'impression :D

Franchement, dans ces arcs, c'est Ace qui m'a bien marqué. Peut-importe qu'il n'ait pas duré, le temps qu'il a mis, il n'a pas fait dans la dentelle. Chopper était sympa, mais à part être le mugi recruté, je préfère Ace ou Zoro.

Et Zoro était excellent, mais il m'a clairement moins marqué qu' Ace, qui affronte Smoker et qui dégomme plusieurs bateaux en une seule fois 8) Par la suite il m'a agacé, mais à Alabasta, je l'ai trouvé tout simplement énorme.

Portgas D. Ace - 12 (34.3%)

Zoro Roronoa - 12 (34.3%)

Tony Tony Chopper - 11 (31.4%)

ça s'annonce comme un duel digne d'une demi, soit dit en passant je pensai pas que chopper allait se faire écraser par les deux autres mais il se bat très bien ^^.

Je vote pour Ace, ce personnage marque le moment où je me suis rendu compte que j'aimais One Piece, son apparition brève montre que Oda maîtrise parfaitement l'art de distribuer du charisme aux personnages qu'il désire, et qui doivent en avoir, à l'instar de Shanks, Ace a su gagner le cœur de beaucoup malgré ses brèves apparitions.

J'ai voté pour Ace je trouve que c'est le meilleur perso de cette partie enfin dommage que Robin s'est payé Zoro et Sanji dans son groupe elle aurait mérité d'aller plus loin.

Une finale Ace/Zoro/Robin ça aurait envoyé du lourd.

;)

TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641

Tournoi popularité (spécial entrée sur Grand Line / Alabasta)

(Comprend: Arc Cap des gémeaux/Laboon, Arc Whiskey Peak, Arc Little Garden, Arc Royaume de Drum et Arc Alabasta)

Demi finales

Le premier de chaque 1/2 ainsi que le meilleur deuxième qualifies pour la finale

Demi finales 2 (du 02/03 au 03/03/2011)

Un groupe trés serré! Ace fini premier de justesse. Zoro obtient lui la seule place de meilleur deuxième. Chopper éliminé du tournoi il lui manquait juste un vote car il avait un nombre de postes supérieur en sa faveur! Il fini 4eme du tournoi.

1102260418481085317717292.jpg vs 1102260350121085317717102.jpg vs 1102260340381085317717054.jpg

26 (36.6%) Portgas D. Ace

23 (32.4%) Zoro Roronoa

22 (31%) Tony Tony Chopper

Total des votants: 71

Classement des deuxièmes (pour 1 place pour la finale)

1 (32.4%) Zoro Roronoa

(23.6%) Nefertari Vivi (Miss Wednesday)

Finale

Sir Crocodile

Portgas D. Ace

Zoro Roronoa

1102270550461085317725336.jpg vs 1102260350121085317717102.jpg vs 1102260418481085317717292.jpg

Victoire de Ace, jm'y attendais pas c'est cool ^^

Alpha, on t'as déjà dis que t'étais relou ?  ???  ;D

Bref je revote Ace, les trois se valent mais Crocodile j'ai commencé à l'adorer que pendant impel down. Même si je l'aimais déjà pas mal à alabastabasta.

Croco powa !!!!!!!!!!!!!!

Le vrai premier ennemi des mugiwara ! Celui dont on avait parlé depuis longtemps mais dont on avait jamais vu le visage. Mister 81 millions en tant que CC (je me souviens que j'étais impressioné par cette somme et même quand j'ai vu les 300 millions de Luffy après EL, je n'étais pas impressioné à ce point). Un pouvoir énorme, même s'il aussi une très grande faiblesse, et un charisme de roi !!!

+1 Croco-boy

Je me répète mais le boss le plus charismatique, intelligent etc... mérite de gagner^^

What else ?

+1 pour Crocodile

Son FDD est vraiment classe. C'est simple: Crocodile respire la classe à plein nez !!

Il mérite vraiment de gagner ce tournoi...

Bon bah +1 pour crocodile parce que ça m'énerve de toujours voir zoro en finale parce que c'est le personnage préféré etc... et ace, un peu la même, croco-girl boy mérite de gagner sur cet arc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...