Cass' Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Il y à environ 1800 heures en 1 an. Pour dix ans donc 18000 heures. Le genjutsu d'itachi est d'une durée de 72 heures... Pour une seconde. Cela lui prendrai donc plus de 200 heures à faire des illusions et étant de retour parmi les vivants apparemment même si on sait pas trop pour l'instant ça lui ferai clairement moisir les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Et puis soyons sérieux,l'oeil de Shisui est un OEIL donc un simple organe.Il n'a pas de conscience et le tsukuyomi n'est qu'un genjutsu donc rien de réel ou de concret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Itachi a donc un plan pour annuler l'édo tensei. Comment va t'il s'y prendre? On sait que la mort de l'utilisateur ne changera rien d'après les dires de kabuto. Par contre si ce dernier est sous l'emprise du sharingan, comme il le dit à tobi alors il sera contrôlé et forcé d'annuler la technique. Itachi a toutes les qualités requises, et à mon avis il le sait. C'est la raison pour laquelle il préfère s'en charger lui même. Ce qui m'amène à penser qu'on se dirige droit vers une rencontre itachi/kabuto. Bon il n'a peut être pas l'oeil de shisui mais la puissance de son genjutsu n'est pas négligeable tout de même..A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Itachi a donc un plan pour annuler l'édo tensei. Comment va t'il s'y prendre? On sait que la mort de l'utilisateur ne changera rien d'après les dires de kabuto. Par contre si ce dernier est sous l'emprise du sharingan, comme il le dit à tobi alors il sera contrôlé et forcé d'annuler la technique. Itachi a toutes les qualités requises, et à mon avis il le sait. C'est la raison pour laquelle il préfère s'en charger lui même. Ce qui m'amène à penser qu'on se dirige droit vers une rencontre itachi/kabuto. Bon il n'a peut être pas l'oeil de shisui mais la puissance de son genjutsu n'est pas négligeable tout de même..A voir Si tu penses que Kabuto est en quelque sorte la réincarnation d'Orochimaru et qu'il faisait dans son pantalon à la vue d'un Sharingan. Défaite contre Itachi+perte d'une main et défaite contre Sasuke+mort. La vue d'Itachi va surprendre Kabuto. Mais je ne serais pas surpris que Kabuto ai une astuce pour contrer le Sharingan. Il a du prevoir un truc pour contrer Madara, mais quoi? Je pense quand même qu'Itachi va echouer pour rester dans la peau du ninja qui aura tout manquer dans sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kie Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Si tu penses que Kabuto est en quelque sorte la réincarnation d'Orochimaru et qu'il faisait dans son pantalon à la vue d'un Sharingan. Défaite contre Itachi+perte d'une main et défaite contre Sasuke+mort. La vue d'Itachi va surprendre Kabuto. Mais je ne serais pas surpris que Kabuto ai une astuce pour contrer le Sharingan. Il a du prevoir un truc pour contrer Madara, mais quoi? Je pense quand même qu'Itachi va echouer pour rester dans la peau du ninja qui aura tout manquer dans sa vie. loooooooool t sérieux quand tu dit que itachi est un ninja qui aura tout manquer dans sa vie ? il a "juste" préserver la paix dans le monde shinobi a son époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 loooooooool t sérieux quand tu dit que itachi est un ninja qui aura tout manquer dans sa vie ? il a "juste" préserver la paix dans le monde shinobi a son époque. OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII. Pourquoi faire ca? Pourquoi tu mets des guillemets autour de juste? C'est ecrit dans le manga. Déjà il n'a pas "préserver la paix dans le monde shinobi a son époque" mais il a préservé la paix à Konoha et peut être pour le pays du Feu d'un coup d'état du clan Uchiwa qui aurait du être mené par son père Fugaku Uchiwa. A moins que tu fasse allusion à sa participation à la 3eme grande guerre ninja mais il n'est pas tout seul. J'ai le temps donc je vais t'expliquer. 1) Il a epargné son frere pour qu'il redorre le blason du clan Uchiwa => il a "juste" echoué. 2) Il a donné le MS à Sasuke pour qu'il protege Konoha (enfin qu'il retourne à Konoha en héros, même raison que le 1), et que Madara ne l'approche pas => il a "juste" échoué. 3) il a donné le kotoamatsukami à Naruto pour qu'il soit utilisé sur Sasuke et le ramené au village => il a "juste" échoué. 4) il s'est associé à Madara pour le surveiller et "préserver la paix dans le monde shinibi" => il a "juste" échoué. Je prédis qu'il va échouer dans sa quete d'arreter l'Edo Tensei de toute facon il n'y a plus beaucoup de zombie en activité. Ca va faire un beau combat mais defaite au bout, mais ce n'est qu'une prédiction. Après tu es peut être le président du FC ITACHI, rêve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Lol, je suis daccord avec Barbot sur le faite que la dernière mission d'Itachi va être un echec, a savoir vaincre Kabutoro, cependant Itachi viens juste de sauvé la vie a je ne sais pas combien de ninja grâce au corbeau qu'il a intégré dans Naruto. Je m'explique, si le plan de Kabuto part en vrille c'est a cause d'Itachi, si ce dernier ne se serait pas rebeller, Nagato aurait capturé Bee et Naruto, tout les clones de Naruto aurait disparu plus personne n'aurait reçu l'aide de ce dernier, Oonoki et Gaara se serait mangé le jinton de Muu et au moins un des deux serait mort puis le survivant aurait finit par clasmer face a Muu, le Raikage aurait démoli toute l'alliance ainsi que le Mizukage qui en démoli actuellement énormément. Il y aurait eu donc 2 kage mort, Naruto et Bee OUT, toute une unité vaincu, 3 Z-kage surpuissant en activité, Nagato full power toujours la et Itachi ( Je vous laisse imaginez la brochette de super warrior , sa laisse rêveur O_O ), c'est 5 zombie la aurait mangé l'alliance entière et ceux trés facilement peut importe l'adversaire, soit les 50 000 ninja restant... C'est dingue nan, tout sa a été évité grâce a la pupille de Shisui et d'Itachi. Itachi a bel et bien sauvé la vie d'au moins 40 000 ninja durant cette guerre en stoppant la capture de Naruto et Bee par Nagato. Pas mal pour un echec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je prédis qu'il va échouer dans sa quete d'arreter l'Edo Tensei de toute facon il n'y a plus beaucoup de zombie en activité. Ca va faire un beau combat mais defaite au bout, mais ce n'est qu'une prédiction. Après tu es peut être le président du FC ITACHI, rêve. Quel bel exemple d'agressivité, un simple forumeur dit qu'Itachi a préservé la paix, et on l'insulte limite. Il n'est pas question d'échouer ou pas. Itachi avait tout comme Minato, toutes les cartes en mains pour régler les problèmes du manga, mais le simple fait qu'il soit un personnage secondaire fait que ce ne devait pas être son rôle. Si le corbeau aurait fonctionné sur Sasuke, tout le monde aurait crié au scandale non ? Si Itachi avait tué Madara, il n'y aurait pas eu un tel antagoniste, non ? Si Itachi aurait réglé l'affaire Uchiwa, Sasuke n'aurait pas été le même, non ? Bref pour en revenir au cas Itachi vs Kabuto, j'en ai rigolé en disant qu'Itachi allait se le farcir, mais bon connaissant le fonctionnement de Kishi dans le développement de ses personnages, Kabuto est un personnage trop gros pour qu'Itachi en tant que personnage secondaire puisse se le faire, quand bien même Itachi serait plus puissant que Kabutoro. Ce rôle devrait logiquement appartenir à Sasuke, mais bon on peut s'attendre à tout, Itachi est aussi un Uchiha ^^ EDIT ; Quoique après relecture, t'étais pas si agressif que ça. Sorry man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je m'explique, si le plan de Kabuto part en vrille c'est a cause d'Itachi, si ce dernier ne se serait pas rebeller, Nagato aurait capturé Bee et Naruto, tout les clones de Naruto aurait disparu plus personne n'aurait reçu l'aide de ce dernier, Oonoki et Gaara se serait mangé le jinton de Muu et au moins un des deux serait mort puis le survivant aurait finit par clasmer face a Muu, le Raikage aurait démoli toute l'alliance ainsi que le Mizukage qui en démoli actuellement énormément. Il y aurait eu donc 2 kage mort, Naruto et Bee OUT, toute une unité vaincu, 3 Z-kage surpuissant en activité, Nagato full power toujours la et Itachi ( Je vous laisse imaginez la brochette de super warrior , sa laisse rêveur O_O ), c'est 5 zombie la aurait mangé l'alliance entière et ceux trés facilement peut importe l'adversaire, soit les 50 000 ninja restant... C'est dingue nan, tout sa a été évité grâce a la pupille de Shisui et d'Itachi. Itachi a bel et bien sauvé la vie d'au moins 40 000 ninja durant cette guerre en stoppant la capture de Naruto et Bee par Nagato. Pas mal pour un echec ^^ Je vois un gros probleme dans ce que tu écris. C'est du FanFic, je ne commente pas du FanFic car après ca part dans des debats vaseux car généralement sur une FanFic il est rajouté d'autres FanFic et en peu de temps tu te retrouves a parler de One Piece. Désolé mais tu ne m'a pas convaincu. Tu pourrais prendre 100 membres, ils feront tous une histoire differente. Je peux dire que B n'a pas tout montré ou alors Naruto aurait pu rappatrier tous ses clones. C'est sans fin. EDIT : Merci DG, tu fais la difference entre aggressivité et humour. Personnellement je trouve la reponse de KIE aggressive dans le sens ou il se fout ouvertement de ma gueule mais bon je fais souvent la même chose donc je ne dis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kie Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII. Pourquoi faire ca? Pourquoi tu mets des guillemets autour de juste? C'est ecrit dans le manga. Déjà il n'a pas "préserver la paix dans le monde shinobi a son époque" mais il a préservé la paix à Konoha et peut être pour le pays du Feu d'un coup d'état du clan Uchiwa qui aurait du être mené par son père Fugaku Uchiwa. c'est dit dans le mangas si les uchiwa aurait réussie leur coup d’état sa se serait propager dans tout les pays source de l'anime dans le mangas je sais plus ce qui est dit sur sa. mais même juste pour la protection du pays du feu c'est un bon travail imagine plus de village sa veut dire tout le monde leur aurait déclarer la guerre. A moins que tu fasse allusion à sa participation à la 3eme grande guerre ninja mais il n'est pas tout seul. J'ai le temps donc je vais t'expliquer. 1) Il a epargné son frere pour qu'il redorre le blason du clan Uchiwa => il a "juste" echoué. il l'a épargner parce-qu’il l'aimer ya aucun blason a redorer il était considérer comme des victime il la fait aussi pour que son frère soit considérer comme un héros a konoha 2) Il a donné le MS à Sasuke pour qu'il protege Konoha (enfin qu'il retourne à Konoha en héros, même raison que le 1), et que Madara ne l'approche pas => il a "juste" échoué. cas particulier d'accord il a échouer sur ce point mais son oeuvre de sont vivant était presque parfaite. 3) il a donné le kotoamatsukami à Naruto pour qu'il soit utilisé sur Sasuke et le ramené au village => il a "juste" échoué. même raison que en haut c'est juste un échec sur son frère pas sur ce qu'il a fait a l’époque lui meme il savait que le koto etait une derniere chose déseperer il avit deja confier sont frere a naruto c'etait juste au cas ou sa a pas marcher dommage 4) il s'est associé à Madara pour le surveiller et "préserver la paix dans le monde shinibi" => il a "juste" échoué. il a préserver la paix pendant plus d'une 10 aine d’année sa existe pas un mec qui créer une paix infini et ce qu'il a fait est juste pas un échec il a fait de son mieux est a réussi a empêcher la destruction totale de konoha est un retour a une Epoque on peut dire une Epoque ou la guerre serait présente sans arrêt exactement comme le monde avant la création de konoha Je prédis qu'il va échouer dans sa quete d'arreter l'Edo Tensei de toute facon il n'y a plus beaucoup de zombie en activité. Ca va faire un beau combat mais defaite au bout, mais ce n'est qu'une prédiction. Après tu es peut être le président du FC ITACHI, rêve. apres moi aussi je pense qu'il va pas faire long feu durant cette guerre mais o peut pas dire que sa vie est une succession d’échec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Désolé mais tu ne m'a pas convaincu. Tu pourrais prendre 100 membres, ils feront tous une histoire differente. Je peux dire que B n'a pas tout montré ou alors Naruto aurait pu rappatrier tous ses clones. C'est sans fin. C'est ton droit, mais dans se cas tu doit etre un des trés trés rare qui pense que Naruto et Bee aurait pu s'en sorti face a Nagato full power et Itachi. Forcé de constater que si Itachi ne se libère pas, sa entraine un nombre plus élevé de victime en commençant par Naruto et Bee et sa ce n'est pas de la fan fic je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 C'est ton droit, mais dans se cas tu doit etre un des trés trés rare qui pense que Naruto et Bee aurait pu s'en sorti face a Nagato full power et Itachi. Forcé de constater que si Itachi ne se libère pas, sa entraine un nombre plus élevé de victime en commençant par Naruto et Bee et sa ce n'est pas de la fan fic je pense. J'ai pas dit exactement ca mais discuter sur des hypotheses je ne trouve pas ca tres interessant car ca part dans tous les sens. Nagato full power ok, mais contre deux Jin en plus je ne crois pas que B a tout montré, nous verrons tout de lui lors de son dernier combat :'(. Je me souviens de Kisame vs Gai, je pensais que Gai allait se faire exploser et il nous sort deux techniques de dingues le paon et le tigre si je me souviens bien. Alors, l'histoire est comme ca et je ne trouve pas utile d'imaginer ce qu'il aurait pu se passer. Si Neji avait battu Naruto lors du tournoi de selection des chunins... C'est sans fin. Tu ne penses pas que ton idée est de la FanFic car il y a un grand nombre de membre qui partage ton avis mais c'est la definition même de la FanFic de réécrire une hstoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII. Pourquoi faire ca? Pourquoi tu mets des guillemets autour de juste? C'est ecrit dans le manga. Déjà il n'a pas "préserver la paix dans le monde shinobi a son époque" mais il a préservé la paix à Konoha et peut être pour le pays du Feu d'un coup d'état du clan Uchiwa qui aurait du être mené par son père Fugaku Uchiwa. A moins que tu fasse allusion à sa participation à la 3eme grande guerre ninja mais il n'est pas tout seul. J'ai le temps donc je vais t'expliquer. 1) Il a epargné son frere pour qu'il redorre le blason du clan Uchiwa => il a "juste" echoué. 2) Il a donné le MS à Sasuke pour qu'il protege Konoha (enfin qu'il retourne à Konoha en héros, même raison que le 1), et que Madara ne l'approche pas => il a "juste" échoué. 3) il a donné le kotoamatsukami à Naruto pour qu'il soit utilisé sur Sasuke et le ramené au village => il a "juste" échoué. 4) il s'est associé à Madara pour le surveiller et "préserver la paix dans le monde shinibi" => il a "juste" échoué. Je prédis qu'il va échouer dans sa quete d'arreter l'Edo Tensei de toute facon il n'y a plus beaucoup de zombie en activité. Ca va faire un beau combat mais defaite au bout, mais ce n'est qu'une prédiction. Après tu es peut être le président du FC ITACHI, rêve. <Troll> Mais pourquoi restreindre à itachi? Tous les uchiwas ne font qu'enchainer échecs sur échecs depuis le début du manga : - L'ainé du RS perd dans la guerre à la succession face au cadet car le RS le récuse. - il échoue a lui prendre la place de force vu que le cadet à survécu et fondé une lignée (les senjus) - madara, le plus puissant uchiwa rate le titre d'hokage - madara perd face a hashirama lors de son attaque - les uchiwas rateront systématiquement le poste de hokage par la suite, en particulier le poste de sandaime pour lequel il n'y a eu aucun candidat sérieux de ce clan - tobi rate son attaque sur konoha et retrouve son plan délayé de plus de 16 ans - les uchiwas ratent leur tentative de coup d'état et se font massacrer par leurs propres membres et je laisse de coté tous les échecs de sasuke (j'y perdrais mon aprem si ej devais le faire) </Troll> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kie Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 c'est beaucoup mieux avec les page du mangas voici se que itachi a empêcher. http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_400_colo_p7 après ça dite moi encore que itachi a eu une vie rempli d’échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Disons que contrairement à Minato, Jiraya ou autres Kakashi, les actes d'Itachi (tout comme ceux de Shisui d'ailleurs) sont dissimulés dans l'ombre. Le lecteur moyen va penser que la vie de Minato par exemple est pleine de réussite. C'est clair que lorsque l'on voit Itachi plein d'humilité sortir "j'ai échoué" ben on va le croire, même si le type a accomplit des actes tout simplement gargantuesque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Le lecteur moyen va penser que la vie de Minato par exemple est pleine de réussite. C'est clair que lorsque l'on voit Itachi plein d'humilité sortir "j'ai échoué" ben on va le croire, même si le type a accomplit des actes tout simplement gargantuesque. Exactement. D'ailleurs il ne faut pas oublier que Jiraiya lui-même considère que sa vie a été une sucession d'échec avant sa mort ... "Mes râteaux avec Tsunade, incapable de stopper un ami (Orochimaru), incapable de protéger mon maitre (Hiruzen) et mon élève (Minato). C'est sûr que comparé à tous les Hokage, j'ai pas fais grand chose ... mes actes sont aussi pathétiques qu'inutiles." "C'est ce qui m'a poussé à vouloir tuer Pain, à arrêter l'Akatsuki, et ainsi sauver ce monde de shinobis en pleine décadence. Au final, c'est un bel échec de plus ... c'est tellement pitoyable." Pire encore qu'Itachi, Jiraiya voit ses actes comme pathétiques et inutiles, pourtant nous on sait voir la chose bien différemment. Ce serait vraiment une belle erreur de dire que lui et Itachi ont tout raté dans leur vie ... Certains ninjas ne se privent d'ailleurs pas de le souligner, comme Minato à Jiraiya : "Vous êtes un shinobi exemplaire, un ninja très talentueux" ou récemment Bee à Itachi : "Toi, tu n'es pas qu'un puissant ninja, tu es ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII. Pourquoi faire ca? Pourquoi tu mets des guillemets autour de juste? C'est ecrit dans le manga. Déjà il n'a pas "préserver la paix dans le monde shinobi a son époque" mais il a préservé la paix à Konoha et peut être pour le pays du Feu d'un coup d'état du clan Uchiwa qui aurait du être mené par son père Fugaku Uchiwa. A moins que tu fasse allusion à sa participation à la 3eme grande guerre ninja mais il n'est pas tout seul. J'ai le temps donc je vais t'expliquer. 1) Il a epargné son frere pour qu'il redorre le blason du clan Uchiwa => il a "juste" echoué. 2) Il a donné le MS à Sasuke pour qu'il protege Konoha (enfin qu'il retourne à Konoha en héros, même raison que le 1), et que Madara ne l'approche pas => il a "juste" échoué. 3) il a donné le kotoamatsukami à Naruto pour qu'il soit utilisé sur Sasuke et le ramené au village => il a "juste" échoué. 4) il s'est associé à Madara pour le surveiller et "préserver la paix dans le monde shinobi" => il a "juste" échoué. Je prédis qu'il va échouer dans sa quete d'arreter l'Edo Tensei de toute facon il n'y a plus beaucoup de zombie en activité. Ca va faire un beau combat mais defaite au bout, mais ce n'est qu'une prédiction. Après tu es peut être le président du FC ITACHI, rêve. On croit rêver, dire qu'Itachi à échouer est une pure abberation. Toi tu explique qu'il a échouer sur des fait précis, alors que Itachi aura tout réussi de façon générale. C'est sûr que si tu prend faits par faits, il aura échouer, mais au final non, Itachi a été un Ninja qui a agit dans l'ombre pour apporter la lumière au monde, et cela à travers Naruto. Il a toujours eu une longueur d'avance et malgré que les choses ne se soit pas passer comme il l'aurait fallut, il a toujours réussi à devancer quoi que ce soit. Tu dis qu'il a donné le MS à Sasuke pour protéger Konoha, mais ce n'est pas tout a fait sa. Itachi savait que Sasuke était quelqu'un de pur qui pouvait se faire facilement influencer, alors dire qu'il aurait confié le MS à Sasuke pour protéger Konoha est une énorme contradiction, il était conscient que Sasuke pourrait se retourner justement contre Konoha. Il lui a permis d'obtenir le MS principalement pour le renforcer et le rendre moins vulnérable face à Madara. Ce n'est pas tout, tu dit qu'il a échouer en utilisant le kotoamatsukami contre Naruto, mais là tu t'arrête trop vite mon cher, il faut voir plus loin ... Itachi a simplement vue que le jutsu n'était plus nécessaire et a vue en Naruto qu'il était capable d'arrêter Sasuke sans le tuer, Naruto le dit clairement, il s'agit de sa promesse et croyait moi il va la réaliser, c'est son nîndo et ce n'est pas pour rien que Kishi nous le rabotte tout le temps si c'est pour que Naruto échoue. Et ceci en lui permettant en plus de se sortir de l'edo tensei pour lui permettre d'accomplir un dernier geste pour aider Naruto dans cette guerre, et il l'a fait parce qu'il a analysé la situation en voyant l'edo tensei à l'oeuvre et qu'il sait qu'il est le seul à pouvoir le défaire ("chaque jutsu à un point faible", seulement seul Itachi semble connaître celui de l'edo tensei). En gros, il a vu d'après la situation qu'il serait même mieux qu'il se libère de l'edo tensei et confier Sasuke à Naruto que de laisser faire ce qui était prévu au départ, car lui seul je pense peut défaire l'edo tensei, si c'est pas une réussite sa ... Même après la mort, Itachi sait se montrer plus qu'utile. Ensuite, tu te trompe, qui te dit que Sasuke ne va pas redorer le blason des Uchiwa ? Moi j'y crois car Naruto va le ramener du bon côté en tenant sa promesse. Puis, il est rentrer dans l'Akatsuki pour surveiller Madara tout en protégeant Sasuke, pas précisément pour protéger le monde shinobi ... Un seul homme ne peut pas préserver une paix dans le monde entier, c'est tout bonnement impossible, Itachi ne peut pas empêcher des conflits partout. Itachi échouer alors qu'il s'agira sûrement de ses derniers actes, sans oublier qu'il est conscient qu'une fois l'edo tensei défait, l'issue de la guerre deviendra beaucoup plus incertaine et les chances augmenteront radicalement pour l'alliance. Nom d'un Pépito géant, c'est mal connaître Itachi. Désolé d'employé ce terme, mais tu es largué mon cher. Itachi a été le pilier qui va permettre à Naruto de ramener la paix dans le monde shinobi et il n'aura jamais échouer au final. Comme le souligne DG, c'est bien le point de vue d'un lecteur moyen, il faut aussi lire et comprendre le manga en profondeur. Naruto est plus qu'un manga, c'est une oeuvre et il faut savoir interpréter ce que veut faire transmettre Kishimoto, il faut s'ouvrir l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Pour en revenir à l'annulation de l'edo tensei, je me demande ce qu'Itachi a en tête. La solution la plus logique et prévisible est bien sûr d'utiliser le Genjutsu sur Kabuto, le contrôler (car oui, Itachi peut contrôler les personnes même en dehors de la zone des senseurs http://www.mangareader.net/naruto/540/14 ) et le forcer à annuler l'ET mais ça serait trop facile je trouve. En effet, quand on voit un personnage de manga dire "j'ai un plan", il est rare qu'il ne fasse pas mouche. Dans notre cas (et en supposant qu'Itachi parvienne à réussir son objectif), plusieurs choses me tracassent : -Déjà, les signes pour annuler l'ET Itachi ne les connait pas. Mais là on peut se douter qu'Itachi peut "lire" dans l'esprit de Kabuto, comme il l'a fait face à Naruto début NG avec Magen - Shiranui. -Kabuto a bien dit à Madara comment s'y prendre pour annuler l'ET avec un énorme sourire. Si ce n'est pas un piège, alors Kabuto est réellement un... Donc c'est un piège (quoique avec toutes les stupidités que nous a montré Kabuto on est en droit de se poser la question, peut-être perdra t'il son cerveau face à Itachi ?) -Kabuto a encore un jutsu secret, qui le rend pleinement confiant. Difficile de savoir ce que c'est, mais c'est sûrement ça et Madara qui lui permettent de rester calme face à l'arrivé d'Itachi et de la provocation de Tobi. -En tant que successeur d'Orochimaru, il est légitime de penser que battre Itachi serait une sorte de preuve de la supériorité de Smiters sur Mr Burns. Cependant, et comme je l'ai dit, difficile d'imaginer Itachi perdre en 1 contre 1... A voir. La confrontation peut se jouer selon diverses configurations, soit Kabuto invoque directement Madara pour qu'Itachi se batte face à lui, soit ils vont vraiment se battre (et donc le gagnant se décidera soit par le super jutsu de Kabuto, soit sur le plan d'Itachi), soit - et ça a de fortes chance d'arriver, une apparition de Sasuke (et si Sasuke prend place, Itachi aurait énormément de chances de disparaitre histoire que Sasuke puisse prendre sa succession dans la bataille face à Kabuto). Celui qui est le plus assuré de survivre c'est bien Kabuto qui a l'air de cacher beaucoup de choses, mais on que trop bien la très mauvaise gestion des méchants au potentiel scénaristique intéressant au profit des Uchiwa (Orochimaru, Danzo, dernièrement Nagato même si c'était un gentil) et l'amour que semble porter Kishi a Itachi, il faut dire que Kabuto peut bien risquer de mourir face à Itachi qui n'est pas n'importe qui. En tout cas, j'apprécierais que l'auteur nous donne quelques éléments ci et là, au fil des chapitres, pour que l'on soit fixé sur la confrontation des deux persos. La confrontation avec Madara semble vraiment avoir une influence importante sur l'issue de ce combat à distance : le combat des 5 Kages vs Madara est un combat d'échecs, les chefs de guerre contre l'arme de guerre, l'arme secrète. Je pense que Madara va bien faire chier l'alliance jusqu'à la fin avant de disparaitre (soit invoqué face à Itachi, soit annulé pour diverses raisons) pour la simple raison que je ne vois personne avoir le privilège de le sceller, et Naruto n'a pas montré de sceaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 car oui, Itachi peut contrôler les personnes même en dehors de la zone des senseurs C'est ce qu'a pensé Shikaku parce qu'Itachi a un énorme niveau et est réputé entre autres pour ses illusions, mais Ao dit ensuite que même quelqu'un de son niveau ne pourrait pas les contrôler si bien d'aussi loin. Bref ça n'a pas été confirmé explicitement ... il faut dire que Kabuto peut bien risquer de mourir face à Itachi qui n'est pas n'importe qui. Effectivement ça ne serait pas illogique mais on sait que c'est presque impossible scénaristiquement parlant. Enfin peu importe l'adversaire, Itachi accomplira une bonne chose avant de disparaitre et même si Kabuto reste dans la course, ça m'étonnerait fort que ce soit avec son sourire habituel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 C'est ce qu'a pensé Shikaku parce qu'Itachi a un énorme niveau et est réputé entre autres pour ses illusions, mais Ao dit ensuite que même quelqu'un de son niveau ne pourrait pas les contrôler si bien d'aussi loin. Bref ça n'a pas été confirmé explicitement ... En réalité, je fais plus confiance à la traduction Mangastream que la trad Mangareader (pour plusieurs raisons) et étant donné que je me suis trompé dans la preuve de mes propos, ce que je dis n'avait bien ni queue ni tête... http://www.narutobase.net/manga/Naruto/540/13 La traduction vient de mangastream, et on voit bien qu'Ao ne contredit pas Shikaku dans le sens où Itachi peut bien contrôler les personnes en dehors d'un certain périmètre. Après, c'est une question de fiabilité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Une question : Kabuto est il au courent que Itachi vient le chercher ? Car si c'est pas le cas il est un peu foutus le Kabuto.... Pour ma part je pense que Madara va se liberer quand Kabuto sera occupé avec Itachi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Pour ma part, je pense que le combat Madara et Muu contre les 5 Kage va faire rage et n'aboutir à rien jusqu'à ce que Itachi n'interviennent contre Kabuto et force à Kabuto de rappeler Madara. Ou alors Madara sera scellé par les 5 Kage. Mais honnetement, il ne faut pas compter sur le fait que Madara va se libérer, n'y croyais pas sa fait limite pitié, c'est pas parce que Itachi, moins puissant que Madara y est arrivé que Madara va y arriver, Itachi se montre bien plus malin et même si se libérer n'était pas ce qui était prévu, il avait un atout dans sa manche. Madara, lui n'a rien pour sa, et ce n'est pas la puissance qui lui permettra de se libérer de l'edo tensei. Si vous pensez qu'il le peut, je vous prie dans ce cas d'argumentez mes chers et d'expliquer ce qui permettrai à Madara d'y parvenir . Il ne faut pas oublier que il y a deux Madara actuellement, et je vois mal les deux cohabiter, d'autant plus que Tobi était là bien avant l'autre et que ce n'est pas lui qui disparaîtrait et laisserai le rôle de méchant principal au vrai Madara qui vient d'arriver. Celui la sert juste à nous montrer la terrible puissance qu'a connu Madara et de nous éclairer sur certaines chose sur justement Tobi, le plan et autres. Ne vous y attachez pas trop, c'est clair qu'il a la classe et impose le respect, mais c'est Tobi le grand méchant point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Une question : Kabuto est il au courent que Itachi vient le chercher ? Car si c'est pas le cas il est un peu foutus le Kabuto.... Pour ma part je pense que Madara va se liberer quand Kabuto sera occupé avec Itachi. Bah on a vu que kabuto peut rapatrier quasi instantanément un corps de l'edo tensei. Après tout c'est une technique d'invocation. Donc ramener madara est l'idéal pour lui. En plus il semble garder encore une technique en réserve qui, combinée avec son "joker" madara devrait le rendre invulnérable d'après lui. Je ne cherche pas à sous entendre que "god itachi" ne pourra rien contre lui, mais de la à décréter que kabuto est foutu d'avance c'est un peu exagéré à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 J'pense pareil que Minamikaze, faut pas trop rêver, dailleurs moi j'trouverais sa nul que Madara se libère, si Itachi a pu le faire c'est seulement grace a l'oeil de Shisui qui lui a fait subir le plus puissant genjutsu du monde, avec sa ta un lavage de cerveau complet de quoi effacer le talisman de Kabuto. Sinon aucun des Zombie n'as pu résister a Kabuto, le seul qui a désobeit au ordre du talisman tout seul c'est Hanzou parce qu'il avait une méga volonté, mais aprés en mode berserk il est devenu un simple pantin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 J'aimerais pas non plus, en fait, que Madara se libère de l'emprise de Kabutoro... Sinon il irait direct voir TObi et je sais pas ce que ça peut donner pour le scénario mais Kabutoro aurait perdu son atout majeure contre Tobi et ça serait franchement pas ce qu'il y a de mieux pour le scénario Là justement on a un Madara qui est bien controlé et un Tobi qui va voir son secret qu'il n'est pas Madara révélé ! ça promet J'espère que Tobi ne peut pas faire une sorte de méga genjutsu comme savait le faire Shisui pour libéré Madara, en fait là c'est le seul moyen que je vois pour Madara de se libéré si jamais il doit se libérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés