Aller au contenu

Jump Festa 2011+2012 : Interview de Kishimoto


Kheops
 Share

Messages recommandés

Non il est claire que l'année 2012 va être riche en émotion et surtout révélatrice pour Kakashi Sempai.On va surement tout apprendre de lui en tout cas c'est le bon momment,on saura pour l'obtention de son Mangekiou sharingan,peut être un peu plus sur Sakumo hatake et le clan Hatake,et pourquoi pas un flash back sur Gai maito histoire de voir son passé a lui aussi.Je reste persuader que c'est Kakashi qui va démasquer Tobi qui n'est autre que Obito et la ça déclenchera surement des flash back trés intéressant.J'ai hate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Convention bien connu au Japon sur tout ce qui touche à l’animation, jeu vidéo, manga et goodies se rapportant à tout ces univers. Le Jump Festa a enfin une date pour son édition 2012.

 

L’ouverture du salon est prévue pour le 17 et 18 décembre au Makuhari Messe convention au centre-ville de Chiba. Les poids lourds du marché du jeu vidéo comme Nintendo, Sega, Sony, Namco bandai, Square enix, etc. ont déjà annoncé leurs présences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q: where would you change if you could go back

A: I d draw kakashi without his mask as now fans expectations got too high that whatever i draw some of them would get disappointed *laugh*

 

Q. when did you decide to make naruto and sasuke go different ninja way?

A. from the beginning.

 

Q. whats gonna happen to sasuke through next year?

A. Sasuke has a lot of episodes to tell. his appearance will be more frequent next year.

 

Q which char do you want to play as on generations?

A. Sasuke.

 

 

Source: Compte Twitter de CC2

https://twitter.com/#!/cc2information/status/147909439440171008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! C'est une jump fiesta spéciale Sasuke !  ;D

 

Oh non on va se bouffer du sasuke en pâture cette année...

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Ça dépend des gens.

Personnellement cette annonce me réjouit.

 

Q which char do you want to play as on generations?

A. Sasuke.

 

8)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça s'avère juste alors effectivement on bouffera du Sasuke.

Ce qui est logique selon moi car une fois Tobi battu (et ça me parait évident qu'il le sera), il faudrait un nouveau Boss, un mec avec des ambitions qui devra mettre le monde Shinobi en danger a son tour. Parce que si ça se résume à je bat Tobi, le monde est sauvé, plus de guerre, tout ce qu'il me reste a faire c'est botter les fesses à Sasuke, le scénario perdra de son charme. Il faut une bonne raison (et non pas je vais détruire Konoha) pour que tout le monde soit concerné en ce qui concerne la folie de Sasuke.

 

 

Donc voilà, je pense que Sasuke remplacera Tobi comme Boss du manga, aura de nouveau ambitions (ou bien poursuivra le Mugen Tsukiyomi avec Kabuto, ne sait-on jamais). En tout cas ça semble annoncer que le manga n'est ps du tout encore finit.

 

 

J'attends la full interview avec impatience. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que cette  debut interviews etait tres mal partit !  9_9

 

A se demander pourquoi Kishi n'envoie pas ballader ce journaliste qui ne cesse de poser les meme questions chaque année.

 

Et le pire c'est que ce meme journaliste va encor poser la meme question  l'année prochaine... dans deux.ans ... cinq ans.... dix ans...vingt ans... cents ans..

 

Bien que ce mangas ne me concerne plus, c'est simplement que je m'etonne que certains fans n'aient pas un sentiment de ras le bol de voir toujours revenir aux memes questions.

 

De tout facon, ces soi disant journaliste n'ont jamais lu Naruto de leurs vie. La preuve, les journalistes n'ont jamais poser des questions aux profondeurs.... Ils se campent sur des questions banal (ex  : ex creation des persos, les amours de Sakura, est ce que c'est l'année de kakashi etc... ou uniquement des questions par raport à Naruto, Sasuké, Sakura et Kakashi)

 

Bien entendu, je ne demande pas des avalanches des révelations... Mais des questions portant sur des passages ou sur l'arc u des persos en detail sans que cela soit trop revelateurs.. Ou bien quel sont les plans de kishi sans qu'il ne puisse reveler une un gros spoiler.

 

Par exemple, je ne pense pas que cela serait un gros spoil si on lui demande si Kishi a prevu un autre arc apres la guerre.

 

Vla, on ne demande pas la lune ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Jun, ce sont les doubleurs de la série qui posent les questions à Kishi il me semble, donc bien sur qu'ils lisent tous le manga.

Faut pas croire, même les créateurs des jeux Naruto sont fan du manga.

 

 

Pour les questions il est normal qu'ils vont pas en poser du genre à ce que oblige Kishi à révéler les secrets de son manga.

Le Jump Festa n'existe pas pour que l'auteur raconte la suite de son manga devant les cameras. Savoir ce qu'il a prévu de faire, ce a quoi il faut s'attendre, c'est suffisant je crois.

 

 

Après tu dis être étonné par certains fans, mais le plus étonné ici c'est moi. Toi qui n'est plus concerné par ce manga, pourquoi continues-tu a suivre son actualité, voir même à le lire. Tu es souvent présent dans le topic couple, tu es toujours présent sur le forum. (même sur CN sous un autre pseudo)

 

Bref, je ne te comprends pas plus. Quand on en n'a plus rien à foutre, on suit plus, on lit plus, c'est le cas avec moi pour Bleach/One Piece.

Mais toi tu continues à suivre l'actualité, tu continues toujours à t’intéresser au manga alors que tu affirmes que cela ne te concerne plus...

Vraiment, tu es très compliqué à comprendre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bizarre ces questions là la jump fiesta n'a pourtant pas commencer il me semble ?

 

Enfin ce que j'ai retenu c'est qu'on parle beaucoup de Sasuke et qu'on le verra beaucoup cette année... J'espère que ça sera ien parce que les précéentes apparitions de Sasuke depuis Killer Bee ou Itachi me gavent un peu :/ c'est limite si je lisais plus le manga xD

 

Par contre c'est intéressant de savoir qu'il avait prevu un chemin différent pour Sasuke et naruto depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années de Jump festa que je crois plus en ce que dit Kishi, rien ne c'est presque jamais produit.

 

Sasuke est son personnage préféré on le savait déja, on va voir sasuke en 2012... wahou cette information !

 

Moi le seul truc que je retiens, c'est qu'il semble dire que Sasuke a encore beaucoup de truc a faire, donc en gros que ceux qui pense que le manga prendra fin rapidement peuvent changer d'avis.

 

Mais bon si pour la suite c'est pour avoir: Bleu en couleur préféré, que Tenten sera plus présente et que son bijuu préféré c'est gobi ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre pour une version plus complète de la déclaration de Kishi.

 

Si ce sont les acteurs qui font les voix de l'anime qui posent les questions on peut supposer que Kishi les connaît à l'avance.

 

Le mot qui me frappe c'est fréquent.  Une page de Sasuke sporadiquement ou bien un chapitre complet sur lui ce n'est pas la même chose.  J'espère pour les fans de Sasuke qu'ils auront plus de chance que les fans de Kakashi ou Sakura.

 

Je me demande bien ce que Sasuke peut nous raconter.  On a vue de nombreux flashback de sa part dans la FG.  Dans la NG on a pas mal vue ce que Sasuke a fait.

 

Pour le personnage préféré je crois qu'il parlait d'un jeux video ou d'une plate forme.

 

Si Sasuke échappe un long moment à la poursuite de toutes les grandes nations qui sont unis, je ne suis pas sûre que ça m'intéresse.  Oro et l'Aka pouvait profiter de la désunion des grandes nations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi il disait ça pour remonter le morale du gars qui faisait la voix de Kakashi, il devait être dépressif.

 

L'année Kakashi, il nous l'a promis au moins 2 fois.  Je crois que cette année Kakashi a été victime d'une inspiration non planifié.  Je crois qu'ils on avancé l'arrivée de Naruto dans la guerre.  À l'époque les combats de zombis ça commençait à être ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lady Gaga

J'ai cru lire ici et là que Kishi aurait dit que 2012 sera enfin l'année.....Kakashi

+ 1000 ^^

Ca va faire 3 ans qu'on attend là. :P

 

Bref (en mon avis), je pense qu'il ne faut pas prendre ces interviews au sérieux, il se peut qu'une ou deux choses se réalise mais je vois mal un auteur de manga (Kishi, Oda, Kubo....) dévoilé tout les futurs évènements de son manga, quelques indices au minimum.

 

Les seuls choses qui ont été un peu développés: confirmation que Kabuto a une technique plus dangeureuse que Edo Tensei qui pourrait mettre le monde en danger (mais on ne sait pas quoi), Sakura "un peu" plus héroïque (zetsu)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre pour une version plus complète de la déclaration de Kishi.

Oui je suis d'accord. J'avoue d'ailleurs que je me méfie pour l'instant de cette interview. (ça devait pas sortir dimanche, le 18?)

Si ce sont les acteurs qui font les voix de l'anime qui posent les questions on peut supposer que Kishi les connaît à l'avance.

Je dis ça car ça a toujours été le cas dans ses interviews.

Le mot qui me frappe c'est fréquent.  Une page de Sasuke sporadiquement ou bien un chapitre complet sur lui ce n'est pas la même chose. J'espère pour les fans de Sasuke qu'ils auront plus de chance que les fans de Kakashi ou Sakura.

Bah Sasuke est le personnage préféré de Kishi et le personnage le plus important après Naruto dans le manga, donc forcément les fans ne devraient pas s’inquiéter. :D

Je me demande bien ce que Sasuke peut nous raconter.  On a vue de nombreux flashback de sa part dans la FG.  Dans la NG on a pas mal vue ce que Sasuke a fait.

Moi je pense plus a un changement de personnalité, annonçant de terribles nouvelles ce qui le rendra encore plus dangereux pour le monde Shinobi.

Je vois mal Sasuke juste être concerné par Konoha. Surtout si Tobi devait perdre contre Naruto et co. (ce qui me semble très probable, j'ose même pas imaginer quand Kyuubi donnera full power à Naruto :o)

Pour le personnage préféré je crois qu'il parlait d'un jeux video ou d'une plate forme.

Non, c'était dans une interview très ancienne, faut que je cherche, un membre du forum l'avait posté plusieurs fois il me semble.

Si Sasuke échappe un long moment à la poursuite de toutes les grandes nations qui sont unis, je ne suis pas sûre que ça m'intéresse.  Oro et l'Aka pouvait profiter de la désunion des grandes nations.

Sasuke seul ne sera jamais un danger pour le monde Shinobi. Il faut pas déconner, malgré qu'il est devenu très fort, une team bien formé avec Naruto et Bee peut en venir à bout facilement. A mon avis Sasuke ne sera pas seul à l'avenir. Je ne sais pas qui pourront être ses alliés, mais je vois bien Kabuto, Suigetsu et Juugo. Kabuto selon moi ne peut pas perdre face a Itachi (à part l'utilisation du Edo qui sera sacrifié), Juugo et Suigetsu seront bien plus intéressant si ils venaient a avoir des power up et a s'allier a Sasuke.

 

 

Bref, pour Sasuke je m'attend à un changement de personnalité, ainsi qu'un nouveau statut, une nouvelle importance dans le manga : Le grand méchant du manga. Le dernier gros chapitre, Naruto leader des gentils contre Sasuke leader des méchants. Naruto sauvant Sasuke de la haine à la fin de l'histoire et tout le monde est content. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a à peine vu Naruto en action et on repartirai déjà sur Sasuke, lui on sait d'avance que quand on l'aura,ce sera de l'exclusivité 200% , je suis pas vraiment pressé que ce moment arrive

 

Naruto s'échappant de l'île, Naruto contre le raikage, Naruto contre des zetsus, Naruto qui balance des clones partout, Naruto contre Itachi et Nagato, Naruto contre Muu puis sandaime raikage, Naruto contre Madara, Naruto contre les zetsus sur tous les champs de bataille, Naruto contre Tobi. J'imagine que tu voudrais voir un Naruto plus déterminant dans son combat contre les grossbills je suppute, moi je trouve qu'on l'a bien assez vu, il a bien pourri tous les champs de bataille de la "guerre" de par sa simple présence.

 

Sinon ben cette interview c'est le néant niveau informations. Ah si, on apprend qu'il avait décidé de l'affrontement entre Naruto et Sasuke depuis le début, comme quoi il fût un temps où il planifiait encore son intrigue. De toute manière avec tout ce qu'il n'a pas fait qu'il avait dit dans ses interviews (les trois années Kakashi consécutives), on ne devrait pas trop s'y fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Sasuke sera très présent prochainement et ait encore beaucoup de choses à faire n'est pas une surprise.

Il doit retrouver les 2 conseillers s'il n'a pas perdu de vu son objectif de base, va surement revoir Suigetsu et Juugo, affronter Kabuto, et ce serait également intéressant qu'il revoit Tobi après sa sortie fracassante du repère ...

 

Hâte de voir la suite de l'interview en espérant qu'on ait des infos sur d'autres monstres que Sasuke et Naruto !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ai cru lire ici et là que Kishi aurait dit que 2012 sera enfin l'année.....Kakashi

:D  :D  :D

 

C'est clair que cette info à bien fait parler. Ca rappelle Maradona à l'OM. lol

 

Peut être que pour Kishi le combat contre Pain, sa rencontre avec son père et son nouvel affrontement contre Zabuza étaient ca son année. Bref rien de plus pour un perso secondaire...  :'(

 

En tout cas retour de Sasuke, "ouai youpi j'arrive", prêt pour voir du Sasuke qui affronte tous le monde, je sens que ca va être encore originale cette histoire... . En attente d'autres infos qui n'aura rien de bien extraordinaire mais qui nous fera spéculer sur l'avenir du manga !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto s'échappant de l'île, Naruto contre le raikage, Naruto contre des zetsus, Naruto qui balance des clones partout, Naruto contre Itachi et Nagato, Naruto contre Muu puis sandaime raikage, Naruto contre Madara, Naruto contre les zetsus sur tous les champs de bataille, Naruto contre Tobi. J'imagine que tu voudrais voir un Naruto plus déterminant dans son combat contre les grossbills je suppute, moi je trouve qu'on l'a bien assez vu, il a bien pourri tous les champs de bataille de la "guerre" de par sa simple présence.

 

Oui on a eu beaucoup de Naruto qui est quand même le héros principal de l’œuvre il ne fait pas l'oublier ! Mais regarde entre chaque apparition de Naruto, on a aussi d'autre ninjas qui ont leur heure de gloire ou juste une appartition sur eux ; comme Itachi qui part, les Kages contre Madara Kakahi vs les épéistes, la sections de soin avec Sakura, un passage exclu sur kabutoro et Tobi... Un passage sur Gaara et son enfance, sur ooniki aussi ...

Avec Sasuke ce que le membre disait c'est qu'on aura la quesi exclusivité de Sasuke pendant ce temps là (du moins c'est toujours le cas quans il apparait pour plus que ravir les fans lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyprien

 

Non mais Jun, ce sont les doubleurs de la série qui posent les questions à Kishi il me semble, donc bien sur qu'ils lisent tous le manga.

 

Au temps pour moi, je pensais que c'etait des journalistes  :-[

 

Faut pas croire, même les créateurs des jeux Naruto sont fan du manga
.

 

Je sais !!  ;)

 

Pour les questions il est normal qu'ils vont pas en poser du genre à ce que oblige Kishi à révéler les secrets de son manga.Le Jump Festa n'existe pas pour que l'auteur raconte la suite de son manga devant les cameras. Savoir ce qu'il a prévu de faire, ce a quoi il faut s'attendre, c'est suffisant je crois.

 

Si tu as  lu entierement mon message, tu verrais que je suis conscient qu'il ne pouvait pas tout relever mais au moins raaah, je ne sais comment pouvoir exprimer aurement.

 

 

Après tu dis être étonné par certains fans, mais le plus étonné ici c'est moi. Toi qui n'est plus concerné par ce manga, pourquoi continues-tu a suivre son actualité, voir même à le lire. Tu es souvent présent dans le topic couple, tu es toujours présent sur le forum. (même sur CN sous un autre pseudo)

 

Je te sens un brin d'agressivité à mon encontre. Je ne sais pas ce que j'ai fait du mal pour recevoir tant de haine. ;)

 

ta 1er question :

 

- Par pur nostalgie, parce que j'etais un super fan de la first gen et que je l'avais consideré, au ce moment la, le meilleur mangas du tout.. C'est la shippuden que j'ai detesté... comme je le disais, par nostalgie, je lis les scans et tout !! ^^ Et puis, j'ai envie de voir comment cela va se terminer.

 

Ta 2e question :

 

- Par rapport à l'an 2010, j'en frequente moins le topic couple, non ??? Et pire, c'est dans le secteur du jeu video que je frequentais surtout.

 

Ta 3e question :

 

- Meme reponse que ta 2e question ! Garaa.Fr n'etait pas seulement consacré à Naruto. De plus, comme je connais certains personne car on jouait en ligne sur PS3. Alors je frequent les jeux videos ! ^^

 

Ta 4e question :

 

- A propos du capitaine naruto, je ne frequente plus depuis trois ans, et mon pseudo etait Jiraya59. Tu as du me confondre avec un autre.

 

Bref, je ne te comprends pas plus. Quand on en n'a plus rien à foutre, on suit plus, on lit plus, c'est le cas avec moi pour Bleach/One Piece.Mais toi tu continues à suivre l'actualité, tu continues toujours à t’intéresser au manga alors que tu affirmes que cela ne te concerne plus...

 

Cooool !!! Cooool ! T'enerve pas !!  ;D  la 2e et 3e reponses devraient repondre à ta question. ^^

 

Sans rancune !!  ;) C'est bientot Noel, donc, on ne va pas se prendre la tete !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de vos histoires?

 

Arreter de trop attendre de cette interview mensuel. Relisez chaque topic de chaque année.. et ce qui c'est vraiment passée...

 

Si on rajoute a ça que les réponses donné par Kishimoto sont un peu complètement a coté parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...