Aller au contenu


Jump Festa 2011+2012 : Interview de Kishimoto


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci pour la trad ^^

En gros Kishi nous dis presque que Sasuke et Naruto vont se croiser mais sans se battre.

Que l'identité de Tobi va être révélée bientôt (bon on s'en doutait un peu xD)

 

Que Sasuke s'est dirigé vers un champs de bataille avec Oro. Donc que les personnes ou la personne qu'ils doivent aller voir doit être en train de combattre. Qui est-ce que ça peut-être ?

 

Et que bon Madara est invincible quoi, et qu'on va revoir tous les ninjas du manga faire un truc bien. Bon ça doit-être pour combler les fans des persos qui ont étés un peu délaissés ^^' mais on verra ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arigato Kotoam67

 

J'ai particulièrement apprécié les images qui sont suivis par leurs traductions.  Le tout est très cohérents et aide beaucoup la compréhension.

 

C'est du très bon travail, pour moi tes interventions sont toujours pertinentes et tes traductions très utiles.

 

Le dernier combat de Naruto et Sasuke risque d'être amical, ce qui pourrait en décevoir plusieurs, mais revoir Naruto et Sasuke combattre ensemble est un de mes vieux fantasmes.  Voir la Team 7 surpassé les sannins irait dans la logiques du mangas.

 

Kabuto aura fourni le ninjas qui pourrait justifier cette collaboration improbable jusqu'ici.

 

Tout ça ressemble à une oraison funèbre pour Tobi.  Le retour effectif du Juubi me semble annoncé plutôt explicitement.

 

Seul point un peu nébuleux dans ma tête, qu'est-ce que Sasuke et Naruto vont faire avec Oro.  Tsunade et Gaara pourrait se disputer pour lui faire la peau, l'une pour venger son Sensei, l'autre pour venger son père.  Oro qui est le seul à avoir survécu à un scellement, qui se trouve en même temps auprès de Sasuke et dans l'épée de Totsuka, est ma surprise dans la tournure des événements actuelle.

 

Sinon tout ça donne le goût de poursuivre la lecture du manga, ce qu'annonce Kishi est très aguichant.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet @Qui?

 

Merci beaucoup, ça fait toujours très plaisir de lire des remerciements ! J'avais oublié de traduire une phrase dans la réponse de Kishimoto à la question Q2. Allez, plus que quelques semaines avant que ce masque tombe, et surtout j'espère au plus haut point que Kishimoto va enfin nous dessiner tout le combat entre Madara et Hashirama à la vallée de la fin car c'est de là que tout est parti pour leur fameux plan. Je me demande bien ce qu'Orochimaru va pouvoir faire, espérons qu'il ne nous ressorte pas encore l'Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Kotoam67!!

 

Je suis comme toi pour sa j'ai hate de voir ce combat en Flashback depuis le tome 43 quand j'ai vu quelque dessin de ce combat j'ai etait impressioné par sa le combat des 2 fondateurs!!et pour la relation entre Madara et Tobi je pense a un truc comme pour Kabuto et orochimaru au debut c'est un dusciple qu'il a eu quand il a deserté le village et apres Tobi c'est fait passer pour Madara dans l'ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
ça promet pour les révélations.

Ca serait étonnant.

Il y a bien longtemps qu'on a pas eu une interview qui nous apporterait vraiment quelque chose. Ca sent plutôt des explications sur les persos que doivent doubler les seiyuu que de grandes révélations.

J'espère me tromper mais les dernières années parlent pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je dirai qu'on est quand même à la fin du manga (dernier Jump festa pour Naruto ?). Les Seiyuu de Naruto et Sasuke sont présent, les Seiyuu des deux personnages les plus important du manga (héros et boss de fin). Quant à Tenten et Lee, peut-être un petit indice sur une mise en avant des deux persos ? ^^

 

M'enfin, j'ai dit que ça promettait, mais je t'assure que ça ne m'étonnerait pas de voir qu'il n'y aura pas grand choses au final.

Il me semble avoir lu que ça va aussi parler pas mal du nouveau jeu sur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment je crois que quelques informations serait tombées sur Narutoforum http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=885563&highlight=jump+festa&page=17 (cf post #332 celui de pikacheeka), mais elles sont à prendre avec d'énormes pincettes (Car elles sont données en vrac.):

 

-un film pour 2014.

-Des morts à venir.

-mise en avant/développement de l'équipe 10.

-mise en avant/développement des Hyuga.

 

Et quelques chose que je n'ai pas pu traduire ou du moins que je ne comprend pas : "god seat" ce qui signifie apparemment"

siège/trône de Dieu" .

 

Il faudrait sans doute attendre un script plus complet pour compléter et confirmer ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah si c'est bien ça c'est cool 8)

 

Plus de morts mais c'est super ça ce que j'esperais le plus, alors je mise sur Gai, Kiba ect... Encore une mise en avant de l'équipe 10 :o c'est bon Kishi on les a assez vu >:(

 

Le truc qui a un rapport avec cet étrange "god seat" c'est surement Naruto/RS/Juubi

 

C'est encore un peu confus mais ça a l'air pas mal quand même. Attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Takl (membre le plus fiable), Kishi n'a rien spoiler, il a juste dit ceci :

Theres still a bit more to go before the climax of the great shinobi world war. It will get more and more intense.

 

Après, si les spoils se confirment :

 

Film 2014 : film sur Sasuke ?

Trône de Dieu : Jinchuuriki de Juubi ayant son trône sur la Lune ou le jutsu capable de contrôler le monde (Sasuke ?)

naruto3647769.jpg

Des morts à venir (logique)

Mise en avant de la team 10 (je le voyais venir)

Mise en avant des Hyuuga (leur Dojutsu a-t-il enfin un lien avec le Sharingan et le Rinnegan ?)

 

Reste à voir si tout ça se confirme.

 

 

EDIT :

Ça me semble être bon le script, j'espère qu'il est confirmé bientôt.

Ça confirme plus ou moins mes prédictions en ce qui concerne Sasuke. Je me rappelle avoir prédit une fight entre Naruto et Sasuke sur la Lune, et certain ont rit. Bah perso, je trouve très réaliste actuellement, surtout que connaissant les deux pouvoirs de nos personnages à l'avenir, ça risque de faire pas mal de dégâts à la Madara VS Shodai. La Lune serait un terrain de combat plus approprié pour ces deux là.

Sasuke et son trône, je voyais venir ça aussi. ^^ (le parchemin du contrôle du monde)

Sinon la team 10, faut pas oublier que Choji et Shikamaru font partie des personnages préférés de Kishi.

Les Hyuuga ? Je pète de rire quand même si il aurait fallu attendre la fin du manga pour nous révéler une quelconque connexion avec le Rikudou ou Juubi ! xD

Neji est mort, donc forcément, c'est Hiashi et Hinata qui seront mis en avant.

 

Kishi est méchant, rien sur Kakashi, Orochimaru, Sasuke (du moins pas explicite), et Sakura. ;D

 

EDIT2 :

Merde, ça semble être du fake finalement tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT2 :

Merde, ça semble être du fake finalement tout ça.

 

Ben déjà il semble bien il y avoirs un film en 2014: http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/movie14/index.html

Donc il semble qu'on s'éloigne du fake (pour ce détai), mais que les info tarde à se confirmer (faute d'un veritable compte-rendus)ce qui rend difficile le travaille de confirmation,donc attendons avant de crier au fake ou au ... à la réalité des informations, c'est encore très confus (comme toujours  d'ailleurs...)...

 

voilà ce qui amène la confusion:

source takL:

if there was an interview in any sort.

some reporter says wsj must have put a gag on kish.

 

i ll post their report later. but dont expect news on the manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie c'était donc un fake cette histoire de morts et tout le reste :( j'espère que Kishi va parler quand même des morts dans son ITW.

 

Un film en 2014, c'est bien de pas en faire tous les ans car bon le niveau des films est souvent moyen, je sens que ce film de 2014 sera le dernier car la série va surement s'achever dans cette période.

 

Allez vivement cette interview :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour le jeu Storm je suis pour avoir des infos mais franchement le film de 2014 ça sert a rien, c'est dans super longtemps. C'est que pour les ventes et le commerce tout ça.

 

 

Je commence a sentir que Kishi va quasiment rien lâcher comme chaque année de toute façon il sait qu'on va toujours suivre le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère tout de même qu'on aura une petite info sur le manga. ^^

PS

J'aimais bien moi l'idée du Godseat... -___-

 

Et moi le développement des hyuga... ben de toute façon on risque d'en avoir "un minimum" dans le prochain chapitre...

Enfin bon, on aura prochainement des informations, c'est ça qui compte, on a plus qu'a espéré que cela soit prolixe en information (ne serait-ce sur le temps qui reste au manga) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nada comme info -__-

 

the gist of the show

 

on stage were kish, kenji taira , junko takeuchi, noriaki sugiyama, yoichi masukawa, yukari tamura

 

Firstly "live afreko"- the voice actors acted live synching with the scenes from this year's wsj (on the screen).

・the "you're konohagakure village's…Kulma!" scene when Kulama and Naruto fight together for the first time.

・the scene where Sasuke says "what is a clan?..what is a village?…what is Shinobi?" after he encountered with Itachi…and Itachi left him.

・the scene where sasuke talks with orochimaru and says "I want to know everything, think for myself and find the answer.. and look resolutely at what I should do with my own will and eyes"

・the scene Naruto says to Tobi "thats my dream, you asshole!"

・and lastly the scene of narutos "who are you!" and breaking tobis mask (still tobis identity wasnt disclosed there)

 

and for the rock lee manga as well they did the live dubbing for sasukes 'debut'. and sasukes pretty shocking sexy no jutsu was unveiled.

 

after that were quizzes

-'the secrets you can give away'

the voice actors had to guess what kishs and mr tairas secrets(?)were.

kishs secret was that he had destroyed a game machine. monster hunter got him so hooked that it interfered with his job. so he wrapped the machine with packing tape and put it outside and then he couldnt resist bringing it back and continued playing it. To be stoical he broke it in the end. (that said, he bought a new one afterwards)

Mr tairas secret was that he likes jojo more than Naruto and is always talking about jojo..(the reporter thinks he already said this in his vol)

-'jutsus' the voice actors thought of and would like to be adopted are

'taira(flat/ the Rock lee mangakas surname)-fists' from mr Masukawa,

'yamato's sharingan' by Ms takeuchi and so forth (the reporter forgot the others)

-the portraits of the 2 mangakas by the voice actors were shown. and the mangakas drew the likenesses of each other at there.

kish drew mr tairas realistic and tired face while mr taira drew a comical and cute kish.

Mr. Sugiyamas drawing got trashed every year but it has improved quite a bit according to them.

 

plus the movie kish is involved in will be released in 2014 and narutimate storm 3 is to be released in the spring of 2013

__________________

like the days someone has hid, like the days we have lost, do you think you can get back those days everything was quiet? now all right, see you tomorrow

 

PS

 

Au moins, Kishi est chaud pour être impliqué dans l'anime.

Après ROAD TO NINJA et Chikara, le revoilà impliqué dans le film 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant, rien n'a été dis sur le manga :-\

 

En plus sa risque d'être une dernière ITW de Kishi dans cette période de fin d'année vu que le manga semble filer vers sa fin à la vitesse grand V.

 

Pour le film je préférais que Kishi se concentre davantage sur son oeuvre que sur des produits dérivés, il y a encore tant de chose à améliorer dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je l'comprend, il est à la fin de son manga, et la moindre info aujourd'hui est beaucoup trop révélant.

Quelque part, je ne suis pas trop déçu de n'avoir aucune info, ça ne gâche pas la surprise, pas comme la fois où il affirme vouloir écrire sur les êtres chère de Kakashi mort au combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...