Porc-kun Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je vois qu'ils y en a certain qui vote pour Konan, probablement a cause de son combat contre Madara. Ça ne me surprend pas, la plupart vote souvent pour celui qui a le pouvoir le plus destructeur et je trouve ça vraiment dommage. On fait péter la baraque, ben on est invincible. Bref pour ma part je vote pour Tsunade, elle a tout ce qu'il faut pour calmer l'élève de Jiraiya. Déjà que la plupart des explosions de Konan ne serviront a rien, car Tsunade est sans aucun doute celle qui possède la meilleure défense des Sannin. Quand on voit qu'elle peut survivre après un méga Shinra Tensei (et encore je suis sur qu'elle n'aurait eu le moindre dégâts si elle devait pas protéger le reste du village), je ne vois ce que les explosifs pourraient lui faire. Après Tsunade n'a qu'a lui lancer de l'acide, elle aime bien voler, ben tant mieux, une bonne attaque a longue portée. Et je la vois mal esquiver, déjà qu'elle en est incapable avec l'huile de Jiraiya. Bref, pour moi ce combat n'est même pas équilibré si aucun des deux n'est préparé, Tsunade l'emporte sans difficulté, avec tout le respect que j'ai pour Konan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bliz Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Le combat entre Tsunade et Konan serait intéressant à suivre. La majorité des votants mise sur Konan de part son spectaculaire combat contre Tobi, je n'y vois rien d'anormal non plus même si, pour ce combat, la kunoichi de Ame s'était spécifiquement préparée à ce combat et avait abouti à cette stratégie suite à de très nombreuses simulations de combat contre l'homme masqué et en prenant compte de ses pouvoirs. En dehors de ce combat, on voit Konan se battre contre Jiraiya mais elle n'use pas de ses runes explosives contre lui, se satisfaisant de ses Kami Shuriken et de son Shikigami no Mai lui permettant de se déplacer et prendre l’apparence qu’elle veut. Cette technique peut servir pour, par exemple, à espionner un adversaire, ou encore à préparer une attaque surprise. Malgré cela, on a vu le résultat face au Sannin avant que Pain n'arrive pour la sauver. Suite à cela, on la retrouve au village de Konoha lors de l'attaque de Pain, et là non plus, Konan n'utilise pas de runes explosives face aux shinobis de Konoha se contentant des mêmes jutsus employés contre Jiraiya, on voit d'ailleurs à ce moment-là que, face aux insectes dévoreurs de chakra du clan Aburame, ses morceaux de papier ne faisaient pas long feu. En face, Tsunade a, je trouve, pas mal d'atouts pour elle. Son combat contre Kabuto s'est déroulé de la même façon que celui de Konan face à Tobi. Kabuto a bénéficié de nombreuses informations concernant la Sannin par Orochimaru et a préparé son combat en fabriquant et en ingurgitant des pilules du soldat pour booster son chakra. Et Tsunade a, comme Tobi lors de son affrontement contre Konan, sous-estimé son jeune adversaire en plus du fait d'y être allée les mains dans les poches ( sans préparation ). M. Kishimoto n'a pas souvent ( pour ne pas dire plus du tout ) mis en scène Tsunade depuis son combat contre Kabuto et Orochimaru. En taijutsu, il n'y a pas grand chose à dire, elle est mortelle. Un seul de ses coups peut tuer puisqu'elle est capable de concentrer précisément son chakra en fonction des coups qu’elle porte. On sait qu'elle peut également utiliser le Raiton par sa technique, le Ranshinshou, où Tsunade peut changer le chakra dans ses mains en électricité et est capable d’envoyer des petites décharges électriques dans le système nerveux de son adversaire. En dehors de cela, Konan est plutôt un combattant à mi-distance avec ses papiers donc difficile d'accès pour Tsunade mais même en utilisant ses runes explosives, je ne vois pas Konan parvenir à passer la "protection" de Tsunade si celle-ci invoque Katsuyu. Sachant en plus que Sasuke avait fini indemne de l'explosion suicide de Deidara après invocation de Manda, et que la limace a encaissé de façon spectaculaire le Shinra Tensei qui a rasé Konoha, il serait étonnant que les runes explosives fassent exception sur ce coup-là. Tsunade n'aurait alors qu'à porter le coup fatal à une Konan vidée de son chakra, une pichenette étant largement suffisant à ce moment-là... Donc pour moi, ce serait une victoire de Tsunade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Tsunade Konan est très forte mais à part son piège contre tobi, on ne l'a pas vu faire des choses spectaculaires dans ses interventions. Je vois pas tsunade se faire battre par des shuriken en papier et du papier qui se colle. ELle a cependant un gros point fort: son physique capable d'encaisser les coups meurtriers de tsunade. Tsunade possède une invoc, sa régénération, sa technique de scalpel médical et puis beaucoup beaucoup pus d'expérience. C'est assez difficile à dire mais je vote tsunade au feeling; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemereksi Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Yep! Bon, moi aussi je vote Tsunade. Comme a l'accoutumée, on sous estime les persos qu'on a pas revu se battre depuis la first-gen et on mega surestime ceux que l'on a vu se battre récemment.. Tsunade est quand même l'une des 3 sannins, ce qui signifie qu'elle a reussie a survivre a un combat contre Hanzo, avec Jiraya et Oro certes, mais si elle avait été pourrie elle se serait sans doute faite tuée. D'autant que....si je me souviens bien, le peu qu'on a vu d'Hanzo, c'est justement des attaques....avec des parchemins explosifs lol. Donc, à l'instar de Copy Ninja no Kakashi (pas la peine de redonner tous ses arguments, globalement je suis d'accord avec tous), je ne considère pas vraiment les attaques de Konan comme un obstacle insurmontable de Tsunade. En outre, comme il est dit en début de NG, elle est forcement une experte dans l'art d'esquiver de par sa qualité de Kunoichi médicale. Pour finir, elle maitrise les sceaux, la régénération, possède une force digne du Raikage, possède une invocation (face a laquelle je vois pas vraiment Konan en mesure de faire quoi que ça soit d'ailleurs), et c'est d'après Chiyo une experte en poisons, et aux jutsus de "détracage du corps " (? lol)... Pour moi, c'est clairement Konan qui a moins de possibilités. Des "clones" de papiers? Super, c'est comme un clone en fait. Elle peut les faire exploser?? Comme...un...clone?! Des shurikens en papiers? Ah ouais! un peu comme...des shurikens, c'est ça?! Bon ok j'exagère mais... Et le coup du piège préparé des mois a l'avance contre Madara...Et vous prenez ça en compte.....C'est de la mauvaise foi. Elle a piégé son village spécialement contre Madara!!! J'croyais qu'on devait pas utiliser de terrain particulier ni avoir de préparatifs (fait plusieurs mois a l'avance qui plus est) dans ce topic! Sinon, on a qu'a dire que Tsunade peut utiliser le bouclier qui entoure(ait) Konoha!! et les remaprts de la ville pour se protéger tant qu'on y est!!! Konan est pas mauvaise, ça je l'admet...Pour moi, elle mérite sa place a l'Akatsuki. Mais pas a cause de sa prestation face a Madara dont elle connaissait la plupart des secrets et pour le quel elle se prépare depuis peut etre plusieurs années. Plutot car lors de l'attaque de Pain, elle a pris part a la bataille et s'est pas faite tuée a Konoha, au beau milieu de tous les ennemis...C'est la seule chose qui m'a impressioné chez elle, et c'est pas rien certes... Mais pour moi c'est Tsunade la sannin qui a le plus de cartes en mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Tsunade se fait ridiculiser par Kabuto ? ??? On ne doit pas avoir les mêmes souvenirs Moi je me rappelle d'une Tsunade qui s'apprêtait à exploser Kabuto avant que celui ci n'utilise la phobie qu'elle a pour le sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Déjà que la plupart des explosions de Konan ne serviront a rien, car Tsunade est sans aucun doute celle qui possède la meilleure défense des Sannin. Quand on voit qu'elle peut survivre après un méga Shinra Tensei (et encore je suis sur qu'elle n'aurait eu le moindre dégâts si elle devait pas protéger le reste du village), je ne vois ce que les explosifs pourraient lui faire. faut arrêter maintenant tsunade et en adamantium, elle resiste a des explosion . oui elle survit au mega shinra tensei tout comme l'anbu a coté d'elle de la a dire que les explosion ne lui ferait rien. Après Tsunade n'a qu'a lui lancer de l'acide, elle aime bien voler, ben tant mieux, une bonne attaque a longue portée. c'est de lancer de l'acide contre un ennemie a un point donner, mais va jeter de l'acide sur des papier tout aprtout autour de toi et qui peuvent t'attaquer a tout moment. et tsunade n'a aucun jutsu longue porté a part encore une fois son acide Bon, moi aussi je vote Tsunade. Comme a l'accoutumée, on sous estime les persos qu'on a pas revu se battre depuis la first-gen et on mega surestime ceux que l'on a vu se battre récemment.. aucun rapport, vachement simpliste de reduire les votes de konan a cela malgrès les arguments qu'on donne . c'est comme si moi je te dit que tu vote simplement car tsunade c'est une hokage. Tsunade est quand même l'une des 3 sannins, ce qui signifie qu'elle a reussie a survivre a un combat contre Hanzo, avec Jiraya et Oro certes, mais si elle avait été pourrie elle se serait sans doute faite tuée. D'autant que....si je me souviens bien, le peu qu'on a vu d'Hanzo, c'est justement des attaques....avec des parchemins explosifs lol. ou a ton dit quelle avait un niveau pourri ? et hanzo et konan y'a aucun rapport ce n'est pas parce qu'il utilise un jutsu ( qu'il n'a peut être même pas utilisé lors de ce combat) avec des parchemins explosif que l'on puisse faire une comparaison avec konan Donc, à l'instar de Copy Ninja no Kakashi (pas la peine de redonner tous ses arguments, globalement je suis d'accord avec tous), je ne considère pas vraiment les attaques de Konan comme un obstacle insurmontable de Tsunade. En outre, comme il est dit en début de NG, elle est forcement une experte dans l'art d'esquiver de par sa qualité de Kunoichi médicale. oui elle doit etre forte pour esquiver et alors , cela signifie t'il quelle est intouchable? loin de là on la vu avec kabuto que sa vitesse est dans la moyenne Pour finir, elle maitrise les sceaux, a part le sceau sur son front on a rien vu d'autres donc niveau offensif sa sert a rien, c'est jute utile pour se régénérer possède une force digne du Raikage, inutile face a konan qui est capable de se diviser en papier possède une invocation (face a laquelle je vois pas vraiment Konan en mesure de faire quoi que ça soit d'ailleurs) bien moi si , que ferait katsuyu contre des parchemin explosifg ou une multitude d'arme en forme de papier qui peuvent aller du shuriken a une lance Et le coup du piège préparé des mois a l'avance contre Madara...Et vous prenez ça en compte.....C'est de la mauvaise foi.Elle a piégé son village spécialement contre Madara!!! J'croyais qu'on devait pas utiliser de terrain particulier ni avoir de préparatifs (fait plusieurs mois a l'avance qui plus est) dans ce topic! Sinon, on a qu'a dire que Tsunade peut utiliser le bouclier qui entoure(ait) Konoha!! et les remaprts de la ville pour se protéger tant qu'on y est!!! c'est a se demander si tu lis avant de poster des trucs pareils, on ne prend pas en compte son justu avec les milliards d'explosif, on prend on compte quelle peut reproduire son attaque avec des notes explosif meler avec ses papiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je sais que c'est un argument foireux tellement le combat que je vais citer a un déroulement foireux, mais si Sakura arrive même avec l'aide de Chiyo esquiver les attaques de Sasori, c'est pas Konan qui va faire peur à Tsunade de ce côté là. Le data donne une bonne note en Gen à Tsunade il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Et le coup du piège préparé des mois a l'avance contre Madara...Et vous prenez ça en compte.....C'est de la mauvaise foi. Elle a piégé son village spécialement contre Madara!!! J'en voit beaucoup qui nous disent sa ( nous = ceux qui on voté pour Konan ), mais la grande majorité n'utilise pas cette argument ^^ Arrété de vous archarné sur sa, moi même j'ai dit que sa compté pas, et j'en ait lu beaucoup qui n'en parle pas non plus. Pour moi, c'est clairement Konan qui a moins de possibilités. Des "clones" de papiers? Super, c'est comme un clone en fait. Elle peut les faire exploser?? Comme...un...clone?! Des shurikens en papiers? Ah ouais! un peu comme...des shurikens, c'est ça?! Bon ok j'exagère mais... Tu banalise un peu les pouvoir de Konan, c'est sur que dit comme tu le fait son pouvoir parait bidon, mais au Taijutsu elle est intouchable, elle peut se divisé et crée des clones, après dis moi comment Tsunade peut si retrouvé ? sa seul solution c'est l'acide de Katsuyu c'est un peu la galère comme façon de combattre. De l'autre coté Tsunade elle est longue a shooté c'est claire, mais on voit bien que face au Shodaime et Nidaime qu'une seul note explosif peut faire pété une cuisse. Tsunade a de grande chance de s'en prendre rien qu'une seul si elle est encerclé de centaine de papier ( Deux clone de Papier + l'original suffise a crée des centaine et des centaine de Papier si ils sont diviser ). Quand a Katsuyu, si Tsunade s'enferme dedans, le combat peut etre trés long mais au final sa serait Katsuyu qui dérouillerais, elle ne sait rien faire a part jeter de l'acide et se diviser, elle n'est clairement pas fait pour le combat. J'pense qu'une fois qu'elle se sera prit une centaine de Shiruken, la Katsuyu se posera des questions. Moi je voit pas une victoire facile, mais Konan peut etre carément a l'abrit rien qu'en volant ( elle n'as pas de limite, l'acide de katsuyu ne peut pas toucher les étoile non plus ), et balancer ces clone attaquer. Dans ce cas la Tsunade ne peut rien faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Au contraire, avec Katsuyu , c'est la victoire quasi -assuré Katsuyu peut se divisé en très grand nombre, et projeté de l'acide sur Konan, du coup, l'argument du papier intouchable ne tient plus vraiment Si Konan abandonne l'option origami, elle se fait massacrer en Taijutsu, Je ne vois vraiment pas comment Konan pourrait battre Tsunade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Moi je vote pour ma Tsuny chérie (i.e. Tsunade). Effectivement j'ai longuement hésité, d'abord parce que Konan est loin d'être une rigolote et qu'elle nous a tous laissés pantois à l'occasion de sa passe d'arme avec Tobi. Pas uniquement pour ce qui est de cette technique de l'océan de papier préparée à l'avance, mais aussi et surtout pour sa force de volonté, sa capacité d'analyse et ses bons réflexes. Cependant je donne Tsuny vainqueuse (ça se dit pas mais ça me plaît ) pour son impressionnante résistance, la finesse d'exécution de ses techniques et sa capacité à surprendre l'adversaire. Tsunade, grâce à ses capacités médicales, a prouvé qu'elle pouvait prendre au dépourvu d'un point de vue offensif autant que défensif. Son panel de technique est certainement très large et varié, et rien qu'avec le coup de l'attaque au système nerveux, elle a montré qu'elle savait choisir la bonne technique au bon moment et, surtout, l'exécuter instantanément malgré sa complexité. Et si Kabuto a pu gérer la fougère parce qu'il s'y connaissait aussi ; je ne suis pas sûr que Konan pourrait faire de même. Pour ce qui est du taijutsu, Tsuny peut nous la faire à la Raikage (j'explose tout), mais il est certain que la capacité de Konan à se disperser en papiers limiterait les effets d'une attaque physique bourrine. Ou bien alors elle peut nous la faire façon chirurgicale, coup un peu moins puissant mais très rapide (Shizune ne la voit même pas se déplacer qu'elle est déjà KO au tome 18). Et pour ce qui est des attaques précises, Konan a fini par montrer qu'elle n'était absolument pas intouchable (transpercée par Tobi, elle saigne et meurt comme n'importe quel humain normal). Alors certes, il faudrait que Tsuny puisse placer ledit coup sans être explosée/tailladée/étoufée, et là la chose s'avèrerait sans doute délicate. Mais je lui fais confiance. Pour ce qui est de parchemins explosifs, il faut quand même pas oublier que Tsuny est celle qui s'est pris un mega shinra tensei en pleine poire (elle était juste au-dessous de Pain) tout en exécutant son "création et renouveau" pour protéger le village, et qui malgré tout s'en est sortie (même si c'est avec un coma à la clé). Je doute que des explosifs puissent lui faire très peur. Mais jusque là, une victoire de Konan grâce à un piège bien placé me paraît tout à fait envisageable. Puis enfin, il y a Katsuyu ! Et ça il faut pas l'oublier (et visiblement, vous l'avez pas oublié puisque la petite limace est au centre du débat ). Un truc qui s'appelle "mucus acide", quand on est une fille en papier, ça sent pas bon. Avec de multiples attaques de petites katsuyus placées alentour, Konan serait sans doute vite débordée, ou alors forcée de reprendre consistance pour contre-attaquer, et Tsunade pourrait alors frapper à sa guise. C'est donc à mes yeux l'élément décisif en faveur de Tsuny chérie. P.S. C'est quand que l'auteur il compte redonner un semblant de rôle à Tsunade dans le manga ?? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr3amer Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je vote Konan mais en grande partie par défaut je dois l'avouer, on sait pas grand chose sur les deux, mais on sait tout de même que la chevelure d'azure maîtrise excellemment bien les jutsus à base d’origamis, ses possibilités sont énormes, ça lui permet d'assurer aussi bien en attaque qu'en défense, shurikens, parchemins explosif, clone de papier, on peut supposer une sorte de défense ultime à la Gaara mais en papier, et elle peut même voler =). Par contre pour la mamie on sait qu'elle est experte en Taijutsu elle est adepte du "je te touche t'es mort" mais est également le meilleur médecin et centre antipoison du manga, sauf que pour un combat brut sans temps de préparation elle ne pourra déjà pas utiliser de poison. Après ce qui me gêne c'est surtout le côté pur Taijutsu du sannin, j'ai peur qu'un bon coup de poing ou de pied à la sauvage soit inefficace contre la Konan.. Je l'imagine bien absorber les coups avec son corps de papier et recouvrir Tsunade en tant que papier cadeau =S, après la vieille à sûrement des techniques à la Kabuto du genre le scalpel de chakra qui lui permettrait de justement ne pas se faire recouvrir en tranchant le papier, mais je ne suis pas convaincu par son efficacité.. Je ne peux pas m'empêcher de repenser à son combat contre Tobi et me dire que même avec tout le bas du corps en moins et un bras disparu elle peut continuer à se battre.. Elle est capable de se transformer intégralement en papier, elle peut du coup sûrement reconstituer, par contre si Tsunade perds ses deux jambes je ne vois pas comment elle va pouvoir se les faire repousser en plein combat... =S Donc pour moi c'est une victoire de Konan, mais essentiellement parce que le Taijutsu me semble très peu efficace contre cette dernière et que les techniques médicinales ne me convaincs pas, après si on voit la reine des limaces se servir du ninjutsu, alors pourquoi pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Alors, pour ma part j'hésite grandement... D'un coté, on a une mamie de plus de 50 balais, qui en paraît 30, avec une poitrine à faire pâlir LOLO... Malheureusement son caractère violent ne me convainc pas, tant je n'aimerai pas me prendre un poing pour une petite vanne, dirons nous mal placé... Obscène quoi! De l'autre, on a une beauté froide qui au fond est plutôt douce. Sa beauté n'est plus à refaire, des yeux et un visage à faire pâlir Monica Vitti dans sa jeunesse... Bref, mon vote va pour Konan Comment ça, mon vote ne compte pas, c'est pas un concours de beauté Bref, j'en reviens au sujet, demain soir je change le combat, voilà c'était juste pour vous prêvenir, et oui mon post était d'une inutilité sans nom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Alors, pour tenir les comptes, un petit score provisoire : Pour l'instant, nous avons 12 voix pour Konan contre 11 pour Tsuny chérie (qui a bien remonté la pente aujourd'hui ! ^^). Alors je précise que : - changement de vote de Darth lelouch (tsunade => konan [traître ! lol]) : pris en compte. - votes de codbarre (tsunade) et zabijec (konan) qui n'étaient pas en gras : pris en compte. - votes du ryujin jakka (konan) et superboy-prime (tsunade) pas argumentés dans le premier post : pris en compte quand même car complétés par d'autres arguments dans leurs posts suivants. - vote pas sérieux d'Ospinello : pas pris en compte (parce qu'en plus, Tsuny chérie c'est elle la plus belle ! na !! ) (Pour le détail, nous avons : Konan : - mun su - ryujin jakka - fire fist ace - difaze - zabijec - Mµû - crealine - darth lelouch - gaston - yu kanda - -minato- - dr3amer Tsuny chérie : - greenlink - kun-sama - DG - codbarre - superboy-prime - copy ninja no kakashi - .kuja. - bliz - byb - gemereksi - trineor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 moi je vote pour konan!! etant donné que tsunade se bat au corps a corps, alors que konan c'est longue et mi-distance!! je me demande bien comment pourrais faire tsunade pour la touché! et je lis souvent que vu qu'elle est hokage sa serait pas normal qu'elle perde, mais tsuna a le titre de hokage surtout du faite de sa reputation et son pouvoir de guerisseuse et non de part son genie au combat (bien qu'elle est une force exeptionnel)!! konan s'est peu etre fait ridiculisé par jiji mais elle est tombé sur l'un des pires adversaires pour elle!!! voila bonne continuatio a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Konan a été assez forte pour entrer à Konoha, y latter des Jonin, faire face sans aisément à un groupe d'ennemis natuels (des insectes Aburame Bouffe-Papiers) j'ai trouvé ça cool, alors quand on a appris que ce n'était qu'un Clone de papier... @Ospinello: +1 Sans compter que je trouve Tsunade abusée mammairement parlant (ça fait très "vache"), Konan au contraire à des proportions simplement parfaites U_U ---> dessiné par Kishi Imself Aller Ospi argumente ton vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 NAN ! C'est Tsuny qu'est la plus jolie !!! D'ailleurs la preuve : La détermination et la droiture dans le regard, cheveux au vent, sourire serein où se disent secrètement la bonté et la force. La classe, en un mot. Konan, elle est bien mimi, et tout et tout, hein... mais franchement, c'est pas la même ! Osez me dire le contraire ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Trineor - vote pas sérieux d'Ospinello : pas pris en compte (parce qu'en plus, Tsuny chérie c'est elle la plus belle ! na !! ) Non, je suis très sérieux Konan est la plus belle Merci pour le coup de main, ça m'aide énormément , surtout qu'en ce moment j'ai un poil moins le temps! Donc très grand, grand merci!^^ @Mun su Sans compter que je trouve Tsunade abusée mammairement parlant (ça fait très "vache"), Konan au contraire à des proportions simplement parfaites U_U +1 Je suis sûr qu'en maillot ça tombe! Quoi me regardez pas comme ça, c'est une réflexion tout à fait sérieuse! Parfaitement d'accord^^, au passage merci pour le dessin, rien à redire hormis "Magnifique cette Konan" Aller Ospi argumente ton vote Promis demain j'édit et j'argumente mon vote comme il faut!^^ En attendant petit HS... http://www.casimages.com/img.php?i=110117061738434770.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=110117061840579971.jpg EDIT: @Yutsuke En effet, je pense qu'elle possède bien plus d'arguments en sa faveur que Konan Ca va, elle a quoi? deux gros arguments, hormis ça, moyen quoi C'est bon je sors=======> @Trineor Je comprend que Tsunade t'aide à décompresser.... Profite des études, une fois finit je peux t'assurer que rendre des comptes et des objectifs c'est moins drôle^^' @Jyuushiro Ukitake Pfff, je trouve vos arguments bas, franchement se baser sur une paire de... :'( Toi non plus tu ne vois pas la beauté de Konan... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Mon vote va pour Tsunade ! En effet, je pense qu'elle possède bien plus d'arguments en sa faveur que Konan. Elle a une réserve de chakra gigantesque, elle est la meilleure ninja-médecin du monde shinobi, elle a une force de frappe monstrueuse et une invocation très polyvalente. En face, elle a juste une femme qui fait des attaques à base d'origami, je vois pas quel problème elle pourrait poser ... @YutsukeCa va, elle a quoi? deux gros arguments, hormis ça, moyen quoi C'est bon je sors=======> Tu as pris la décision la plus sage, en effet ! Toi non plus tu ne vois pas la beauté de Konan... :'( Si, mais étant donné que ce n'est pas Sanji son adversaire, ça ne lui sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyuta Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je vote pour Tsunade pour sa plasti.. euh. Tsunade étant spécialisée dans l'esquive je la vois facilement esquivé les shurikens de papier de Konan on a bien vu que Jiraya l'a esquivé facilement sans être en mode Sennin de plus ce petit combat nous montre qu'elle n'a pas énormément de portée lors de ses attaques. D'ailleurs les papiers peuvent être repoussés par l'acide de katsuyu, je pense d'ailleurs que Konan ne peut pas conserver son corps en papier éternellement alors qu'elle avait sûrement du chakra. Contre Hanzo même si elle était jeune celle-ci fut son prisonnier et il l'a menaça de la tuer avec un kunai. Même si elle n'esquive pas les papiers explosifs Tsunade peut se proteger en entrant dans le corps de Katsuyu enfin je répète un peu ce qu'on dit les autres. Bon le combat sera difficile surtout pour toucher Konan mais en s'approchant de Konan avec des petites Katsuyu sur le corps de Tsunade qui envoient de l'acide sur Konan ça peut le faire . Je pense qu'on a tous vu de Konan et pas de Tsunade après tout celle-ci est une Senju et une Uzumaki ca serait un bon moyen de nous montrer les capacités des Senju via Tsunade. Elle n'est pas magnifique sur cette image :o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Ospinello>> Bah de rien, c'est avec plaisir ! Je suis en période d'oraux à la fac en ce moment, et si je ne m'accorde pas des moments de détente entre deux oraux, je vais péter une durite en moins de deux (ça me fait toujours ça, rendu aux échéances d'exams, je dois me mettre en semi stand-by pour avoir les idées claires). Du coup, Konan, Tsunade et cie. m'aident à décompresser, et visiblement ça marche plutôt bien puisque pour l'instant je m'en suis tiré avec un 14 et un 17. Voilou, j'arrête de raconter ma vie ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 et toi t'arrive que cette attaque elle pourrait le ropproduire lors d'un eventuel combat contre tsuande, tu vas pas me sortir quelle n'a jamais des parchemins explosifs sous la main Ah mon avis, Ryujin Jakka, tu n'as pas due lire le même manga que nous. Déja les parchemins explosifs mélé à ses papiers, t'as pas compris la subtilité. C'est écrit NOIR sur BLANC pourtant. Konan cherche à s'auto-détruire en emportant Madara avec elle. D'ailleurs, Madara le dit lui'même. Donc non, elle se mélange pas à des explosifs régulièrement, c'est bien pour cette occasion, et étant donné le résultat, l'unique occasion. Manque de bol pour elle, Madara absorbe l'explosion. Il se paye même le luxe de l'ironie en lui disant qu'il vient, par la même occasion de la sauver. Par contre, elle peut utiliser des parchemins explosifs, c'est ce qu'elle fait dans sa dernière technique, mais bon tuer un kage avec ça, pourquoi pas mais bon.. Quant à sa méga technique, qui est hallucinante et sublime, c'est un piège. Et un piège, en l’occurrence celui-la, se prépare à l'avance. D'ailleurs, elle le dit elle-même, elle a inventé puis essayé encore et encore ce piège pour être sure de le tuer. Pas de bol Izanaghi... (j'étais vert pour elle :'( ) Je dis pas ça pour influencer les votes et dire aux gens de voter pour Tsunade , je préfère juste remettre les choses dans leur contexte, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Déja les parchemins explosifs mélé à ses papiers, t'as pas compris la subtilité. C'est écrit NOIR sur BLANC pourtant. Konan cherche à s'auto-détruire en emportant Madara avec elle. D'ailleurs, Madara le dit lui'même. Donc non, elle se mélange pas à des explosifs régulièrement, c'est bien pour cette occasion, et étant donné le résultat, l'unique occasion. Manque de bol pour elle, Madara absorbe l'explosion. Il se paye même le luxe de l'ironie en lui disant qu'il vient, par la même occasion de la sauver. elle va mourir avec madara car tous simplement madara aspire tous les papiers et donc tous seront pris dans l'explosion des explosif donc konan mourra, mais si tous les papier ne sont pas pris dans l'explosion alors non ce n'est pas un jutsu suicidaire, on le voit bien sur l'image que madara aspire tous ce qui fesait parti du plan de konan que madara aspire tous ces papier y compris les explosif pour le détruire, mais elle également vu quelle serait pris dans l'explosion http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_509_p7 et on voit bien que si un nombre suffisant de papier subsiste, elle est capable de se reformer Par contre, elle peut utiliser des parchemins explosifs, c'est ce qu'elle fait dans sa dernière technique, mais bon tuer un kage avec ça, pourquoi pas mais bon.. un kage n'est pas de part son titre insensible a un parchemin explosif, regarde nagato qui réunissait tous les pouvoirs des pain + 5 éléments c'est fait bien amoché par des parchemins, ou sandaime qui aurait pu achever deux kages manque de bol c'est des zombies. surtout vu comment konan utilise ses papiers non seulement elle peut glisser quelques parchemins explosif parmi des centaines voir milliers de papier ( donc bien le bonjour pour les discerner, madara avec son sharingan les a remarquer in extrémis), mais rien que les papier ordinaires peuvent la tuer en se changeant en arme que se soit shuriken, lance etc.... et manque de bol tsunade hormis le jet d'acide via son invocation, na aucune technique moyenne ou longue porté, donc devrait se battre au corps a corps et justement face aux papier c'est justement ce qui faut éviter le corps a corps pour ne pas se faire submerger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bon, comme ça n'a pas l'air de bouger beaucoup et que je serai peut-être occupé ce soir, second score provisoire : Nous observons une fière ténacité de la part de Tsunade qui remonte à 13 voix ! Mais cela ne sera pas encore suffisant pour vaincre la fourbe Konan qui se hisse à 13,5 voix (!), profitant en effet de ses charmes pour marquer un demi-point bâtard qui lui assurera la victoire en cas d'ex æquo sur le champ de bataille !! What a shocking strategy ! La noble princesse Tsunade parviendra-t-elle à déjouer ces infâmes combines ? Marquera-t-elle le point de la victoire ? Vous le saurez sous peu, car ce soir... il n'en restera plus qu'une ! A vous de décider ! (Pour le détail, nous avons : Konan la fourbe : - mun su - ryujin jakka - fire fist ace - difaze - zabijec - Mµû - crealine - darth lelouch - gaston - yu kanda - -minato- - dr3amer - elfou + 1/2 voix d'ospinello pour les seules qualités plastiques de la candidate (un peu trop "Dr. Slump" comme critère... ) Tsuny chérie : - greenlink - kun-sama - DG - codbarre - superboy-prime - copy ninja no kakashi - .kuja. - bliz - byb - gemereksi - trineor - yutsuke - jyuushiro ukitake) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Konan vainqueur^^ Tsunade est très puissante, mais la faculté origami de Konan me semble pouvoir en venir à bout! Faut la toucher, et une femme faite de papiers me semble difficilement saisissable, surtout quand cette dernière peut voler... Après je suis d'accord que le gros problème pourrait venir de la limace géante, mais Konan sait faire des clones de papiers donc à ce niveau là ça me semble aussi jouable pour elle... Le truc, qui pour moi détermine ce combat, c'est surtout le fait que Tsunade est une pratiquante du Taijutsu dans lequel elle excelle, mais face à une personne insaisissable, je ne la vois pas faire grand chose. Pour dire, je vois plus Tsunade s'en sortir face aux Raikage que face à Konan...(ne vous emballez pas j'exagère, mais je le pense) Donc Konan A 21h je change de combat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Konan la fourbe ténébreuse profite de ses courbes avantageuses pour pervertir le jugement d'ospinello et transforme son demi-point d'avance en point réel ! Konan mène donc la danse avec 14 voix contre la brave Tsunade qui, du haut de ses 13 voix, continue d'encaisser les assauts déloyaux avec une déconcertante dignité ! Nous admirerons, par la même occasion, l'exemplaire impartialité des arbitres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés