Aller au contenu

Les Supernovas


Amiral
 Share

Messages recommandés

Ouaaaaah tu ressors de lointains dossiers @Mahoumaru ^_^

Je vais faire simple. Les "rivaux" de Luffy sont à la fois supernovas et pire génération. Ce qui exclue les Caribous & Cie qui ne seront pas assez puissants pour rivaliser;et BN est le seul qui n'est pas rival.

BN fait partie de la "pire génération" car ce terme désigne les force émergentes de cette époque (qualifiée de pire à cause de son nombre,ou ses actes ? En post fin,ce sera bien par la puissance...).

BN est cependant dans la piraterie depuis longtemps,et il s'est enfin installé. Il n'a jamais vraiment été un rival et ne peut plus l'être. Il est posé désormais. C'est en ce sens que Kid est le rival principal de Luffy. D'où mon envie que lui et son alliance réussissent à faire chuter Shanks (et qu'on le voie,pour pas louper l'équipage du Roux)puis que Luffy le cogne juste avant BN. Au moins les supernovas de la pire génération auraient été rivaux jusqu'au bout et auraient prouvé leur utilité en tant que rivaux...

Mais je ne vois l'histoire tourner ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Barbe Noire sera un réel rival pour Luffy quand ce dernier ce sera issé à son statut de Yonkou, pourquoi pas à la fin de cet arc.

 

Sinon, concernant Kid, je pense qu'on est en droit d'en attendre beaucoup de son développement dans le sens où Oda avait confié qu'il était à l'origine le Supernova qui serait le plus mis en avant, en témoigne dans le manga sa prime d'origine supérieure à Luffy, les seuls à avoir un nakama parmi les Supernovas etc ... Law devait être important aussi mais moins que ce qu'il n'a finalement été, toujours selon l'auteur.

 

J'aimerais qu'on en sache plus sur l'origine de sa haine contre les dirigeants du monde, il y a forcément quelque chose à ce sujet dans son passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 09/01/2019 à 11:31, The Dancing Bear a dit :

(qualifiée de pire à cause de son nombre,ou ses actes ?

Le  nombre ! Aucun doute ! C'est l'arrivé de 11 têtes à plus de 100 millions d'un coup qui donne ce nom. Ils sont 11 à la fois, génération vient de la

 

La meuf de Rayleigh fait le résumé, tous trajets conduisent à ce passage obligatoire. Surement qu'en temps normal, une tête à 200 millions ici et là c'est déjà rare.

 

Compare les primes supernovas et des 7 corsaires, déjà loin. Cc une des 3 grande force. 2 mis ko par l'un des 11, tous allés vers un youko et mis Hs. Bonney très importante pour la suite je pense..

 

Les Mugiwaras déjà légendaires finalement (l'île justice assaillie, détruit par leurs actes, unique)  deux corsaires au tapis. Pour eux les actes. Ils seraient "pire équipage de l'époque".

 

BN est plus dangereux que tous les Supernovas réunis, pas inclut dans la génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2019 à 19:31, The Dancing Bear a dit :

BN fait partie de la "pire génération" car ce terme désigne les force émergentes de cette époque (qualifiée de pire à cause de son nombre,ou ses actes ? En post fin,ce sera bien par la puissance...).

 

Il y a 1 heure, Demi lune zoo a dit :

Le  nombre ! Aucun doute ! C'est l'arrivé de 11 têtes à plus de 100 millions d'un coup qui donne ce nom. Ils sont 11 à la fois, génération vient de la

 Hum... je ne suis pas sûr de ça. En effet, les supernova sont les super-rookies qui ont traversé la première partie de Grand Line à une vitesse record et qui avaient des primes supérieures à 100.000.000 de berry! Ce sont leurs actions qui leur ont valu leurs primes. Certes, la chose notable c'est qu'il y ait eu autant de pirates à plus de 100.000.000 qui aient atteint Shabaody en même temps, mais leur renommée en tant qu'étoile montante ne vient pas de leur nombre, mais de leurs actions (je doute en effet qu'avec seulement deux, ils auraient reçu un nom, mais il n'en demeure pas moins que ça aurait quand même fait parler si Kid et Luffy avaient été les seuls et étaient arrivés là)!

 

 Pour la pire génération, ce sont là aussi leurs actes qui les ont défini! Tous les grands incidents qui ont eu lieu au cours de ces deux ans impliquait un supernova ou Barbe Noire! A cause de cela, on les a nommés la "pire génération".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mahoumaru a dit :

leur renommée en tant qu'étoile montante ne vient pas de leur nombre

Tu le fais surement exprès mais bon, tu veux le dernier mot a tous prix.  Le message est juste la, tout frais, l'avant dernier est de Janvier mais tu n'as pas vus ?

Je me cite. Je ne vais pas répéter pourquoi ci et ça. La copine de Rayleigh etc... 

Il y a 1 heure, Demi lune zoo a dit :

Compare les primes supernovas et des 7 corsaires, déjà loin. Cc une des 3 grande force. 2 mis ko par l'un des 11, tous allés vers un youko et mis Hs. Bonney très importante pour la suite je pens

Mon message explique très clairement et simplement que les mecs ont des primes qui surpassent une des 3 puissances mondiale. Donc est ce des fiottes pour pouvoir faire ça ? 

Il y a 2 heures, Demi lune zoo a dit :

Le  nombre ! Aucun doute ! C'est l'arrivé de 11 têtes à plus de 100 millions d'un coup qui donne ce nom

C'est évident, j'imagine pas avoir besoin de préciser que c'est pas 11 bras cassés. Si ils étaient 2 ou parler de génération ? C'est parce qu'ils sont plus nombreux que d'habitude

des primés à 200 millions il doit y en avoir un tous les ans, les 6 mois ou 5 piges. Le cas la est lié au nombre. Evidement que c'est que les mecs ont les crocs, j'explique qu'ils foncent vers les YK

il y a 11 minutes, Mahoumaru a dit :

n'en demeure pas moins que ça aurait quand même fait parler si Kid et Luffy avaient été les seuls et étaient arrivés là)!

C'est pas en prenant des morceau de phrases que tu résume. Ajouter un peu de tournure ne change pas non plus. Je me cite encore.

Il y a 2 heures, Demi lune zoo a dit :

Les Mugiwaras déjà légendaires finalement (l'île justice assaillie, détruit par leurs actes, unique)  deux corsaires au tapis. Pour eux les actes. Ils seraient "pire équipage de l'époque".

 

 

il y a 28 minutes, Mahoumaru a dit :

 Pour la pire génération, ce sont là aussi leurs actes qui les ont défini! Tous les grands incidents qui ont eu lieu au cours de ces deux ans impliquait un supernova ou Barbe Noire! A cause de cela, on les a nommés la "pire génération".

BN n'a rien à voir avec les supernovas donc, de coté. Malgrés ce que j'ai dis : peux tu citer concrètement un seul acte de chacun d'eux  AE?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 30 minutes, Demi lune zoo a dit :

Tu le fais surement exprès mais bon, tu veux le dernier mot a tous prix.  Le message est juste la, tout frais, l'avant dernier est de Janvier mais tu n'as pas vus ?

Je me cite. Je ne vais pas répéter pourquoi ci et ça. La copine de Rayleigh etc... 

Tu peux m'expliquer ce que ta phrase: "Le  nombre ! Aucun doute ! C'est l'arrivé de 11 têtes à plus de 100 millions d'un coup qui donne ce nom. Ils sont 11 à la fois, génération vient de la" signifie? J'ai cru que c'était une réponse à la question de The Dancing Bear: Actions ou Nombre! C'est la seule que j'ai cité, et ce n'est pas pour rien!

Ensuite, j'aimerais aussi que tu me dises ce que tu sous-entends par "tu veux le dernier mot a tous prix"!

 

il y a 30 minutes, Demi lune zoo a dit :

BN n'a rien à voir avec les supernovas donc, de coté. Malgrés ce que j'ai dis : peux tu citer concrètement un seul acte de chacun d'eux  AE?

Tu n'as pas compris!

Barbe Noire est un membre de la Pire Génération! C'est le seul membre qui ne soit pas un supernova!

Ensuite, "Tous les grands incidents qui ont eu lieu au cours de ces deux ans impliquait un supernova ou Barbe Noire" ne signifie pas que chacun d'eux a forcément provoqué un incident (lis bien la phrase)!

 

Edit:

il y a 30 minutes, Demi lune zoo a dit :

C'est évident, j'imagine pas avoir besoin de préciser que c'est pas 11 bras cassés. Si ils étaient 2 ou parler de génération ? C'est parce qu'ils sont plus nombreux que d'habitude

des primés à 200 millions il doit y en avoir un tous les ans, les 6 mois ou 5 piges. Le cas la est lié au nombre. Evidement que c'est que les mecs ont les crocs, j'explique qu'ils foncent vers les YK

 Doit-on partir sur le sens symbolique de ce que signifie le surnom de "supernova"? Parce que je ne doute pas que tu saches quel est le symbolisme derrière! Or, si tu connais le symbolisme derrière, tu ne devrais pas pouvoir affirmer "Le nombre! Aucun doute !" sans sourciller!

 

Ensuite, tu confonds aussi Pire Génération et Supernova et c'est ce que tu ne devrais pas faire! Deux ne peuvent pas faire parler de génération, certes, mais deux peuvent faire parler de supernova!

Modifié par Mahoumaru
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mahoumaru a dit :

J'ai cru que c'était une réponse à la question de The Dancing Bear: Actions ou Nombre! C'est la seule que j'ai cité, et ce n'est pas pour rien!

Evidemment c'est une réponse ! (a dancing bear), e cite la phrase ou il la pose plus ou moins sérieusement ? Je ne suis pas sur.

 

Fondamentalement tu sembles êtres à la pointe de tous ce qui sort en VC etc... Ce n'est pas forcément mon cas, bien que depuis 2 ou 3 mois je m'y intéresse. Je n'ai lu des Arcs qu'une fois (Thriller Bark, Impel down ) je m'accrochait pas et mes préférés disons 5, 6 fois. J'ai stoppé à plusieurs chapitres de WCI, je connais bien le manga et n'invente rien.

 

J'ai appris qu'elles existaient ils y a environ 3 mois maintenant. J'ai fais des théories bien avant. Le délire VC à tendance à devenir lourd et limite un peu.

Plus d'imagination, boom, une VC et c'est plié. Comme je viens de le dire à un forumeur  Tous ce qui est "et si", "et quand il était jeune"et "pas malade" ..Je n'aime pas tout. ça.

Je m'intéresse à tous ce qui n'est pas encore sortie. Ce qui aurait pu sortir éventuellement, n'a aucun intérêt. 

 

 

 

Modifié par Demi lune zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais te calmer quand tu entames une discussion! Si tu ne peux pas avoir une discussion sans chercher chaque deux phrases à rabaisser ton interlocuteur, forcément, tu auras l'impression que c'est ce que veut faire l'autre!

 

Ta phrase, je l'ai bien comprise, apparemment! Et donc, cela veut dire que c'est toi qui n'as pas compris ma réponse! Je t'invite donc à relire calmement et si tu ne vois toujours pas pourquoi je suis intervenu ci-dessus, je serai ravi d'en discuter avec toi, mais calmement!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Possible ! Tu as peut être raison ! Je ne ni pas l'éventuallité car bon je suis pas forcément lucide du moins pas totalement. Mais je peux t'assurer que ton post est cassant ( de mon point de vue )

Pourquoi ? Parce que tu cites une partie minime et ne prend pas le reste en compte. Si tu n'as véritablement pas capté que c'était une réponse à Dancing .... Ecoute, je ne sais pas quoi dire, c'est en dessous de la citation, je ne peux pas faire plus, je pense que c'est assez clair mais eut être pas.

 

Quelle réponse je n'ai pas compris au juste ? La question BN est la seul partie "question" mais sinon je ne vois pas. Je n'ai pas compris ton intention c'est ce que tu veux dire ?

 

@Mahoumaru

 

"Ce sont leurs actions qui leur ont valu leurs primes. Certes, la chose notable c'est qu'il y ait eu autant de pirates à plus de 100.000.000 qui aient atteint Shabaody en même temps, mais leur renommée en tant qu'étoile montante ne vient pas de leur nombre, mais de leurs actions (je doute en effet qu'avec seulement deux, ils auraient reçu un nom, mais il n'en demeure pas moins que ça aurait quand même fait parler si Kid et Luffy avaient été les seuls et étaient arrivés là)!"

 

Tous ce paragraphe. Voila la raison pour laquelle je t'ai répondu avec plusieurs citations. Ce que tu "contres" dans ce texte, je le confirme avec des mots différents et mes propres exemple juste un message plus haut. 

 

Concrètement ça veut dire que pour "casser" ou "bloquer", il y a toujours quelqu'un à l'affut, mais pour ce qui est plus constructif.....Personne. A croire que c'est un petit plaisirs 

( je ne parle plus de toi ) pour les uns de bloquer les autres ? 

 

Jusqu'à preuve du contraire, je ne rétorque pas sans arguments à l'appuis, mes théories ne sont pas basées sur des inventions non plus. Qu'on aime on pas c'est autres chose, mais je n'invente aucunes phrases comme certain le font parce que convaincu de la vérité même si elle n'est pas écrite  ( pas plus tard qu'hier ) C'est interpréter, même si ça 

parait évident. Si ce n'est pas écrit ce n'est pas bon.

Modifié par Demi lune zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier mot... hum... Je suppose que je ne vais pas y échapper cette fois encore et que je vais devoir m'expliquer.

 

Il y a 4 heures, Demi lune zoo a dit :

Le  nombre ! Aucun doute ! C'est l'arrivé de 11 têtes à plus de 100 millions d'un coup qui donne ce nom. Ils sont 11 à la fois, génération vient de la

 A la question "qualifiée de pire à cause de son nombre, ou ses actes ?", ta réponse est claire: "Le nombre! Aucun doute"! C'est ça, ta réponse! Or, pour moi, elle n'est pas totalement vraie!

Tu parles de "casser" ou "bloquer", mais encore une fois, tu ne fais que voir le mal là où il n'y en a pas! Si j'ai commencé ma réponse par "Hum... je ne suis pas sûr de ça", c'était justement pour engager la discussion et non pour te "casser", comme tu dis!

 Tu as donné ta réponse, claire et nette! Je te réponds en te disant qu'il y a quand même une nuance qui fait que ta réponse n'est pas tout à fait vraie! Certes, le nombre est important (comme tu l'as dit plus tôt, on ne peut pas parler de génération avec seulement deux personnes) mais ce sont bien leurs actes qui leur ont valu d'être qualifié de "pire"! C'est la pire génération parce que leur génération est à l'origine des pires incidents que le monde a connu depuis très longtemps (Luffy est évidemment inclus dedans)!

 Donc, quand tu dis "Le nombre! Aucun doute", moi je te réponds, "Si, il y a un doute"!

 

Ensuite, ton poste continue avec

Il y a 4 heures, Demi lune zoo a dit :

La meuf de Rayleigh fait le résumé, tous trajets conduisent à ce passage obligatoire. Surement qu'en temps normal, une tête à 200 millions ici et là c'est déjà rare.

Or, là, je n'avais rien à y redire parce que je pense que c'est vrai!

 

Il y a 4 heures, Demi lune zoo a dit :

Compare les primes supernovas et des 7 corsaires, déjà loin. Cc une des 3 grande force. 2 mis ko par l'un des 11, tous allés vers un youko et mis Hs. Bonney très importante pour la suite je pense..

 

Les Mugiwaras déjà légendaires finalement (l'île justice assaillie, détruit par leurs actes, unique)  deux corsaires au tapis. Pour eux les actes. Ils seraient "pire équipage de l'époque".

 

BN est plus dangereux que tous les Supernovas réunis, pas inclut dans la génération.

Puis, là, tu pars sur les primes! Là aussi, je n'avais rien à dire (je n'avais pas remarqué, mais tu oublies de prendre en considération le fait que les Corsaires ont leur prime gelé donc comparer leurs primes et celle des Supernova, ça peut créer des biais).

 

 Ce n'est pas parce que tu parles de primes dans la suite qu'il faut que j'oublie la réponse que tu as donné avant! Parler des primes comme tu l'as fait ensuite ne veut rien dire, parce que ça ne soutient pas ta réponse! C'est comme deux sujets différents: Tu donnes ta réponse qui est, de ce que j'ai compris, "leur nombre est ce qui leur a valu le qualificatif de pire! Sans aucun doute", puis tu parles de leurs primes élevées! Les deux sont très différents, parce que les primes, qui constituent justement la deuxième partie de ton poste, concerne eux aussi leurs actions!

 

 Je n'ai donc cité que la partie avec laquelle je n'étais pas d'accord et sur laquelle je voulais engager la discussion et laisser le reste! Que tu aies pris ça comme une volonté de te casser est dommage! Je n'ai rien à gagner à te "casser"! Je ne te connais même pas! Et d'ailleurs, personne n'a aucun intérêt à te casser!

 

 Lorsque les gens te répondent et montrent un désaccord avec toi, ce n'est pas parce qu'ils t'en veulent à TOI! Ils ne te connaissent pas! Ils veulent juste donner leur avis! C'est à toi de leur expliquer en quoi tu penses qu'ils ont tort et à savoir te remettre en cause si besoin!

 

il y a une heure, Demi lune zoo a dit :

C'est interpréter, même si ça 

parait évident. Si ce n'est pas écrit ce n'est pas bon.

 Il n'est pas possible de comprendre les choses avec des lectures superficielles du manga! "Show, don't tell" est une des clés d'une bonne plume! Il y a des choses qui ne sont pas toujours écrites, mais qui sont suggérées! Les personnages ont des raisons de dire ce qu'ils disent! Se poser la question "pourquoi aurait-il/elle dit ça ou fait ça" est tout à fait légitime et fait partie de la narration! Le lecteur se doit de jouer le jeu pour que ça marche!

 

Edit:

Il y a aussi, comme je l'ai déjà dit, la confusion que tu fais entre les 11 supernova et la pire génération regroupant les 11 supernova et Barbe Noire! A Sabaody, on ne parlait pas encore de pire génération, mais de supernova!

Modifié par Mahoumaru
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave. Soyez mignonne les copines, on es ici en tant que geek pour parler mangas c'tout. Qu'est-ce que sa peux foutre que on soient tous d'accord ou non. On es juste la pour le plaisir de débattre entre passionné de mangas... Si les avis étaient tous les mêmes, y aurait pas de bases pour le débats. Argumentation et contre argumentation, sinon on se ferait chier a venir causé ici. On es pas la pour jouer notre vie ou notre "crédibilité" ( y en a aucune, on parle de fictif, on échange nos points de vue et on théorise ensemble c'tout x) ) mais juste pour profiter du fait qu'on peux parler mangas avec des passionné de mangas ;)

 

Sinon pour évité de me mettre totalement hs vous voyez avec vos ébat amoureux la vous m'avez quant même appris un truc, moi je pensait que la pire génération et les supernovæ c’était la même chose ! (?)

D'ailleurs en parlant d'eux... y vous intriguent pas hawkins ??? Le mec il lie l'avenir dans les cartes, y doit savoir plein de truc ? Persos je prédit un coup fourré, ou chais pas ! Mais je doute franchement qui soit la par amour pour kaido ! Dans mes supernovæ favori, c'est en tout cas celui qui m'intrigue le plus ! Je serais curieux d'en savoir un peux plus sur lui quant même, il es étrange.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mahoumaru a dit :

Le dernier mot... hum... Je suppose que je ne vais pas y échapper cette fois encore et que je vais devoir m'expliquer.

Tu en fais en peu trop la tu ne crois pas sérieux ? Je me suis me tromper 3, 4 fois "mis post OP sur BFM forum"  étant au taf quand j'écris, rien de malveillant surtout sur forum OP

 

Il y a 4 heures, Mahoumaru a dit :

Il y a des choses qui ne sont pas toujours écrites, mais qui sont suggérées! Les personnages ont des raisons de dire ce qu'ils disent! Se poser la question "pourquoi aurait-il/elle dit ça ou fait ça" est tout à fait légitime et fait partie de la narration! Le lecteur se doit de jouer le jeu pour que ça marche!

Je suis Ok sur le fond, une BD raconte par images interprétés selon les gens.. Sur ce coup la, non. J'ai débattu avec  aizen_canna , très fixé, le titre, au mot et détail près.

Voila Le contexte : je cite ," Rayleigh dit lui même qu'il aurait pu gérer seul Kizaru + les Px + Sentomaru + Kuma si il avait été jeune" interprété, ni écrit, en us ou fr.

Fixé sur l'écrit, ( c'est son droit ) n'acceptant rien ni aucun des arguments proposé, avérés. ce parce seul l'encadré d'oda peut attester un fait, immuable.  .

 

Ce cité plus haut, est l'exact opposition des propos précédemment soutenus  un jour entre deux visons opposés, choisir la version adapté en fonction du sujet. N'est pas très objectif.

 

Trop de trousSentumaru Haki bien avancé, niveau inconnu. Kizaru poussé dans ses retranchements ? Kuma peut tout repousser ou est la limite, haki aussi ? Facultés totales, Haki, force brute ? 

 3 combattant haut sur l'échelle ou ? , 2 ont tous balayés sans forcer, puissant ,impossible à classer. L'amiral ni impliqué,ni poussé. 3 haut placé de OP 

 

PS : Rien contre aizen_camma c'est l'exemple qui compte

 

Il y a 5 heures, Mahoumaru a dit :

je voulais engager la discussion et laisser le reste! Que tu aies pris ça comme une volonté de te casser est dommage! Je n'ai rien à gagner à te "casser"!

Il y a maldonne totale. Tous ça me dépasse je ne fais pas le lien entre les sujets..... avec le c/c ou "cite"

Il y a 7 heures, Mahoumaru a dit :

la confusion que tu fais entre les 11 supernova et la pire génération regroupant les 11 supernova et Barbe Noire

Je ne suis pas de cet avis mais chacun sa vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Son_of_Usopp!

 



En repensant a tous les supernovas j'en trouve certain décevant, pour moi le top  est clair c'est luffy Kid  puis t'as les intérmediaire law, x drake, hawkins, Zoro, apoo 

et t'as les décevants killer, shakky(c'est bien ça?) bege quant a urouge j'ai pas d'avis 

 

Pour les Supernovas, je suis d'accord sur Luffy et Kid qui se détachent du reste, Luffy a même une marge sur Kid à priori.

 

Après pour Killer, pour le moment il ne me déçoit pas. Tu devais penser à Jewelry Bonney ensuite (Shakky c'est celle de Sabaody qui est avec Rayleigh), on l'a vue en mauvaise posture, mais ce personnage a sans doute une place importante dans l'intrigue avec les Tenryubito et Kuma. 

 

Bege je m'attendais à ce qu'il soit moins costaud, il m'a pas mal convaincu à WCI, son FDD est intéressant et c'est un malin. Urouge il a quand même réussi à se faire un YC4, c'est un joli feat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello ! Je cherchais un topic qui listait les navires de One Piece,mais je ne suis tombé que sur un "concours" page 17 sur 18 des topics créés. Cela remonte à loin...

Je vais donc poster ici les infos et designs des navires de la pire génération,que je viens de voir sur The Library of Ohara,site tenu par Artur,le top analyseur du manga. Traduction par Etenbod (comme d'hab),en plus de commentaires persos d'Artur.

Allez,en avant !

 

Révélation

Victoria Punk

Révélation

 

Révélation

Hanjou maru Urouge Ship

Révélation

Grudgedorf Hawkins ship

Révélation

Stay Tuned

Révélation

nostra castello

Révélation

Jewelry Margherita

Révélation

Liberal Hind X Drake Ship

 

 

Bon sang,il n'y a rien à jeter,ils sont vraiment hyper classes !

 

Celui de Kid me plaît beaucoup,même s'il fait redite avec celui des Sun Pirates.

Celui de Hawkins joue habilement avec les clous,et la chaumière donne un aspect "taverne" très chaleureux.

Celui de Bonney est celui que j'aime le moins,à cause de la proue,mais les références visuelles,en lien avec son drapeau pour la fenêtre "cassée sont excellentes.

Celui de Scratchmen est juste parfait pour lui ! C'est lui aurait du diriger les flottes de Shojo et Masira !

Celui de Drake a des vigies au top,et semble plus vaste.

Celui d'Urouge est très typé,on dirait le vaisseau d'un Pacificateur.

Celui de Bege,le Nostra Castello (II normalement,mais R.I.P. quand même) est tout bonnement mon préféré !!

 

Ne sont pas présents ceux que des mugiwaras,de Law,ni de Barbe Noire d'ailleurs (mais les croquis ont été révélés à l'occasion du Film Stampede). Ce sera donc un post doublon.

Modifié par The Dancing Bear
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...