Aller au contenu

Les Supernovas


Amiral
 Share

Messages recommandés

Sincèrement, faudrait arreter avec l'argument "les supernovaes sont une invention de dernière minute par Oda, donc ils auront pas d'importance"[/b]

Oda a fait la fin de OP avant même de débuter le manga selon ses propres dire donc je ne pense pas qu'ils auront une importance vitale à moins qu'Oda est modifié la fin ce dont je doute fort franchement.

 

Maintenant, ils sont là et Oda leur donne de l'importance, on a un trio qui prépare une alliance contre un empereur (je vois pas à quoi d'autre leur alliance servirait)

Un trio ? Tu comprends Zoro dans l'alliance la ? Parce que si tu parles de Hawkins/Apoo/Kidd on a aucune idée de ce qu'ils veulent faire.

 

D'un autre côté, on a Law qui va aider Luffy a renverser Kaidou, ou c'est plutôt l'inverse, Luffy qui va aider Law.

Ouais mais personne n'a nier qu'ils ont de l'importance, moi je nie qu'ils en auront vers la fin du manga ou bien qu'ils soient aussi important que peut l'être Barbe Noire ne serait-ce que dans leur rivalité avec Luffy.

 

Oda leur donne de l'importance maintenant, donc arretons avec cet argument.

Tu as toi même mis ma réponse dans ta phrase.

Ils ont de l'importance maintenant, ce qui n'assure pas d'en avoir toujours.

 

Contrairement aux personnages tel que Barbe Noire,Shanks,Akainu,Dragon ou même Mihawk qui sont tous des facteurs clés qu'on verra surement vers la fin ou même contrairement à des personnages tel que Kobby et Smoker qui sans avoir une grande importance apparaissent très souvent on ne peut garantir que les supernovas resterons longtemps.

 

Si Luffy les bat quel intérêt auront-ils ? Ils sont là parce qu'ils sont les rivaux de Luffy contrairement à un Kobby ou un Smoker qui même après en avoir pris sur la gueule sont toujours utilisé par Oda je ne suis pas sur que les supernovas soient encore présent si Oda leur fait perdre leur seul intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la question s'était le charisme pré-supposé des SN?

 

Pour moi donc, seul Kidd et Luffy ont du charisme. Law n'en a pas vraiment puisqu'il parle pas beaucoup et que quand il parle c'est pour sortir des mathématiques.

 

HS: Goon, ne t'inquiète pas, Zepaino et moi on est potes, il vient tous les jours chez moi limite.

 

OK mais lorsque l'on est pas au courant de ce genre de "détail", les gens qui prennent votre conversation en cours de route pourraient prendre cela pour une vulgaire "gueguerre de Troll". Donc à l'avenir évitez les formulations et discussions (trop familière) qui pourraient semer la confusion SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio Brando.

 

Alors, tu penses que Kidd/Apoo/Hawkins veulent faire quoi en fait, si ce n'est attaquer un empereur.

 

En plus comme par hasard, au même moment, on a un empereur qui va se faire attaquer par Luffy/Law...Drole de coincidence quand même.

 

Je suis au courant du fait que Oda connaisse déja la fin de son manga, mais la pression des éditeurs, tu connais?

 

Akira Toriyama voulait d'abord arréter son manga à la fin de Dragon Ball, sans le Z.

 

Pression des éditeurs oblige, il a crée les saiyens, Vegeta( un personnage non prévu qui est devenu important), freezer...

 

Finalement, il voulait s'arreter à Freezer(Sangoku plus fort de l'univers), mais la encore, pression des éditeurs, et il nous fait Cell.(Sangoku mort, Sangohan plus fort du manga)

 

La encore, il veut s'arreter, mais pression des éditeurs, Boubou arrive!

 

Les auteurs ne sont pas les seuls décideurs de leurs mangas, loin de la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait toujours pas pourquoi Law a sauvé Luffy à MF. J'ai ma petite idée sur la question.

 

Bref, ce qui m'interesse chez toi Zepairo, c'est que depuis Punk Hazard tu penses que le héros du manga c'est Law.

Law bat Smoker avec de la chance, il n'aurait jamais du gagner. Smoker s'est fait surprendre, il ne s'attendait pas à ce qu'un mec aussi mauvais que Law puisse avoir du haki.

Et si Law bat Vergo, s'est uniquement grace à Smoker. Sinon Vergo serai rentré à Dressrosa avec l'oreille droite de ton petit protégé.

.

 

Law est pour moi un bon perso secondaire, c'est tout. Je garde en tête que le héro de l'histoire reste Luffy.

Sa victoire contre Smoker est justifiable car après tout dans un combat en 1v1, tout les coups sont permis.

Cependant, je mentirait  si je disais que la victoire de Law sur Vergo était normal. J'avoue que Smoker y' est pour beaucoup dans cette histoire et que le OS de Vergo était très abusé, même pour Law car Vergo a littéralement foncé tête baissé sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu penses que Kidd/Apoo/Hawkins veulent faire quoi en fait, si ce n'est attaquer un empereur.

Ils peuvent très bien vouloir défaire un autre pirate du NM sans que ce soit un empereur, il n'y a pas que eux dans le NM.

 

En plus comme par hasard, au même moment, on a un empereur qui va se faire attaquer par Luffy/Law...Drole de coincidence quand même.

Je n'ai pas dit qu'ils ne voulaient pas attaquer un yonkou j'ai dis qu'on en savait rien et puis même si ils en attaquent un c'est plus parti pour être Bigmom dans la mesure ou Kidd s'amuse à couler ses bateaux.

 

Je suis au courant du fait que Oda connaisse déja la fin de son manga, mais la pression des éditeurs, tu connais?

Oda ne changera pas la fin de son manga pour y introduire un supernova, surtout dans la mesure ou il a dit plusieurs fois qu'il ne la changerait pas.

 

Akira Toriyama voulait d'abord arrêter son manga à la fin de Dragon Ball, sans le Z.

Ils ne l'ont pas forcer a changer l'histoire ils lui ont juste dis de continuer.

 

Pression des éditeurs oblige, il a crée les saiyens, Vegeta( un personnage non prévu qui est devenu important), freezer...

Il est devenu important parce que Toriyama a créer la suite de l'histoire ET Vegeta, Oda lui va arrêter son manga et il ne le continuera pas, il a créer la fin avant la création des supernovas donc ils ne seront pas dedans.

 

Finalement, il voulait s'arreter à Freezer(Sangoku plus fort de l'univers), mais la encore, pression des éditeurs, et il nous fait Cell.(Sangoku mort, Sangohan plus fort du manga)

Comme je lai dis plus haut ils lui ont juste dis de continuer ce n'est pas eux qui ont imposer le scénario.

 

La encore, il veut s'arreter, mais pression des éditeurs, Boubou arrive!

Pareil qu'en haut.

 

Les auteurs ne sont pas les seuls décideurs de leurs mangas, loin de la!

Vu la popularité de OP et le fric que gagne Oda je ne pense pas qu'ils oseront dire quoi que ce soit quand il finira son manga avec plus de 100 tomes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio Brando*

 

Ok, tu veux pas voir l'evidence pour l'allaince Kidd/Apoo/Hawkins.

 

Je vois pas pourquoi Oda voudrait créer une alliance entre ces 3 la, si c'est pour attaquer un pirate inconnu.

 

Et t'inquiète pas, je sais bien que l'empereur visé sera Big Mom.

 

P.S.: Les supernovaes peuvent avoir de l'importance dans le manga sans etre pour autent présents dans la fin du manga.

 

En fait, pour toi, attaquer des empereurs, c'est pas important dans le manga.

 

Tu me fais dire ce que j'ai pas dit en plus, j'ai jamais dit qu'il y aurait une influence des supernovaes dans la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Il est évident que le puissant et le plus charismatique des supernovas est Zoro. Il est déjà bien plus puissant que son capitaine (comme nous le prouve l'arc HP). Je pense personnellement que grâce à son entrainement, il a a maintenant surpassé Mihawk et doit s'approcher du niveau de Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard' date=' je tiens à préciser que je troll absolument pas (au cas ou certains se diraient que ça sent le troll à plein nez).[/quote']

 

T'as de l'humour toi il me semble que tu es bafoué plusieurs règles du fofo, à savoir pas de présentation et la non-argumentation de tes propos.

 

Certes une majorité de lecteur (dont moi) trouve que Zoro est le plus charismatique, je ne compte pas le nombre de répliques cultes qui nous a sorti ou même certains de ses agissements, enfin ça reste très subjectif certains préfèront sûrement Aka Inu pour ses fourberies ou BN pour sa phrase cultissime "les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves" perso j'ai eu des frissons quand j'ai lu la réplique.

 

Pour revenir au manga celui qui attire le plus de monde dans les supernovas c'est Luffy, Mihawk l'explique clairement à Marineford.C'est peut-être sûrement pour ça que Law est venu l'aider, il le dit lui-même "je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça", bon après il peut mentir et avoir placé une bombe dans le coeur de Luffy mais je n'arrive pas à l'imaginer aussi fourbe.

 

Il est déjà bien plus puissant que son capitaine (comme nous le prouve l'arc HP).

 

En quoi cet arc prouve quoique ce soit sur la supériorité de Zoro, qu'il soit égal Luffy seulement en terme de FORCE BRUTE d'accord c'est écrit dans le one piece red mais supérieur en terme force tout court non.

 

Je pense personnellement que grâce à son entrainement' date=' il a a maintenant surpassé Mihawk et doit s'approcher du niveau de Barbe Blanche.[/quote']

 

Ah ouais carrément,donc c'est bon selon toi il a réalisé son rêve, tu trouves pas que ça manque un peu de fantaisie pour l'une des trame principale de l'histoire (les rêves ont une grande place dans l'univers d'OP), personnellemnt j'aurai bien aimé voir le combat épique qui prouve que l'élève a dépassé le maître.

 

Ah et pour ceux qui pense que l'alliance de Kidd va s'attaquer Big mama, j'ai envie de vous dire Oda est un fourbe.Je pensais comme vous au début "ba ouais c'est Big mama puisque Kidd a coulé 2 de ses navires", vous avez vu ce qu'a fait Big Mama quand l'un de ses sous-fifre a dit qu'il aimait bien les bonbons de Ryuguu, elle l'a bouffé, et de ce qu'on a vu ça la fait plus chier que Luffy ai bouffé ses bonbecs préférés plutôt que Kidd qui a coulé 2 de ses navires.Alors oui ça pourrai être elle comme ça pourrai tout aussi bien être Kaidou ou un autre pirate renommé qui commence à prendre gentiment de la place dans le NM.

 

Et en terme de charisme après Luffy, je pense que Kidd et Drake sont pas trop mal placés, lors du retour des mugis à Shabondy, il est dit que ce sont eux qui ont fait le plus de dégâts dans le NM parmi les supernovas.Le charisme de Drake chutera s'il est juste devenu un sous-fifre de Kaidou.Les 2 semblent aussi cruels que Kaidou ou Big mama donc il pourrai très bien prétendre au titres.

 

Ou peut-être que je me plante complètement et que c'est Luffy qui va devenir empereur avec les supernovas comme alliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous l'eau Zoro OS Hody tandis que Luffy a eu quelques difficultés a le vaincre (certes Hofy était dopé mais entre un OS et la façon de Luffy a galéré y a un sacré écart).

De plus sur Punk Hazard Zoro a tué le dragon d'un seul coup alors que Luffy a eu des difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro est un bon supernovas, mais il est à des années lumières de Law en ce qui concerne le maniement de l'épée.

Zoro à battue un Hody non dopé qui en toute  franchise serait à la porté de Chopper.

Fasse à un hody dopé les choses aurait été différente. Même si avec ou sans dopage, Law aurait OS Hody sans se faire blessé contrairement à Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

@Tenryuubito

 

N'importe quel utilisateur de fruit du démon se voit affaibli en milieu marin, H.S s'il n'a pas pas de notion de haki de l'armement.

 

 

@Espheni

 

Pour l'argument du O.S commun aux bretteurs (Mihawk, Law, Zoro) leur style de combat s'y prête! J'ai rarement entendu parler de quelqu'un qui aurait tué sa victime avec un seul coup de poing! Ou alors c'est un surhomme!

Par contre une entaille profonde et s'est obligatoirement l'hémorragie et une mort lente et à l'agonie en se vidant de son sang, si on ne fait pas de garrot et qu'on reçoit pas les premiers soins, rapide si le coup a touché sévèrement un point vital!

 

En ce qui concerne les difficultés montrées par Luffy à passer outre la cuirasse du Dragon au contraire de Zoro, je prendrai pour illustration les chevaliers et autres tueurs de dragons (Samurais) issus de légendes. Je n'ai jamais entendu dire que l'un d'entre eux avait pu occire une de ces créatures à coups de poings, de pieds et de tête! Bref, on ne les tue pas par la seule force brute! Dans ce genre d'histoire il est toujours question de victoire à l'épée, à l'arc à la lance... donc avec des armes perçantes, tranchantes, de jets, etc.

 

Encore heureux que le sabre soit plus efficace que membres du corps humain pour l'assassina auquel cas je n'en verrais pas l'utilité!

 

 

 

Sauf technique du Rokushiki telle qu'une "main ouragan" (dérivé du pied ouragan que je viens d'imaginer), les techniques de couteaux de Toriko, etc.

je ne vois personne pouvoir faire ça sur une créature qui a la peau dure avec le seul revers de sa main!

 

923607Dragontranspa.png

 

 

C'est sûr Luffy ne peut pas le faire, cependant lors de cette affrontement je ne l'ai pas vu utiliser l'éléphant gun, le red hawk, le grizzly magnum... C'est un choix de l'auteur! Par contre le bretteur serait en difficulté contre un adversaire mobile et rapide, un tireur d'élite,... La rapidité de l'issue d'un combat n'est pas forcément un indicateur de puissance.

 

Pré-ellipse je ne vois pas Zoro battre des adversaires tels que Moria, Lucci, Ener, Crocodile, bien que'il ait eu "moins de difficultés" que son capitaine à vaincre leurs lieutenants ou subordonnés!

Cependant, à l'exception de Baggy actuellement, tous les chefs d'équipages, d'organisations, etc, ont été présentés par l'auteur comme les Boss, les plus forts: les Boss rencontrés sur East Blue étaient les meilleurs de leur groupe, même chose pour les Corsaires et leur organisation ou partenaires, les Yonkô, Révolutionnaires, Supernovas... Et il en va de même pour les Mugiwaras! Qui mettrait en doute que Law, Doflamingo, Barbe Blanche, Kaidô, et d'autres protagonistes cités plus hauts, sont les meilleurs de leur(s) équipage(s)? Objectivement personne!

 

 

L'exemple du combat contre le dragon n'était pas très pertinent! Mais je reconnais la facilité montrée par Zoro 3D2Y, faute de réels adversaires de valeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de trouver des excuses à Luffy. Si Il n'a pas utilisé le grizzly magnum ou le red hawk c'est qu'il est stupide et qu'il ne sait pas les utiliser au bon moment. Dans un combat, l'intelligence et les réflexes sont primordiaux, et sur ces 2 points, Zoro est supérieur à Luffy. De toute façon il est évident que Law est plus fort Luffy et que Zoro bat Law et ce assez aisément parce que sa compétence à l'épée est largement supérieur à celle de Law qui n'est qu'un combattant moyen à l'épée.

Et puis Luffy veut devenir seigneur des pirates, il ne veux pas particulièrement devenir le plus fort contrairement à Zoro qui lui recherche la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de trouver des excuses à Luffy. Si Il n'a pas utilisé le grizzly magnum ou le red hawk c'est qu'il est stupide et qu'il ne sait pas les utiliser au bon moment.

 

Luffy a-t-il donné l'impression d'être poussé dans ses derniers retranchements comme face à Crocodile, Lucci, Moria ou même Hody (sous l'eau) par exemple ? Non. Alors pourquoi utiliser une technique aussi puissante face à un adversaire qu'il sait pertinemment à sa portée ?

 

Dans un combat, l'intelligence et les réflexes sont primordiaux, et sur ces 2 points, Zoro est supérieur à Luffy.

 

Luffy a déjà prouvé à mainte repprises qu'il était doté de réflexes fulgurants et pouvait même faire preuve d'un certains génie au combat (cf combats contre Crocodile, Lucci, Magellan par exemple).

 

De toute façon il est évident que Law est plus fort Luffy et que Zoro bat Law et ce assez aisément parce que sa compétence à l'épée est largement supérieur à celle de Law qui n'est qu'un combattant moyen à l'épée.

 

Si Law est plus fort que Luffy, pourquoi s'associer à lui ? Comment peux-tu dire de façon aussi catégorique que Zoro battrait facilement Law sans que l'on sache précisément son niveau d'escrime ?

 

Si tu en est encore à faire des raisonnements du genre A>B, donc A>C, comment veux-tu qu'on ne pense pas que tu es un Troll qui argumente uniquement dans le sens qui t'arrange ?

 

Et puis Luffy veut devenir seigneur des pirates, il ne veux pas particulièrement devenir le plus fort contrairement à Zoro qui lui recherche la puissance.

 

Cf la réflexion de Mihawk lorsque Luffy lui dit qu'il veut être Seigneur des pirates lors de l'arc Baratie : "voilà un défi encore plus fou". Tout est dit.

 

Au final (c'est le modérateur qui parle), tu devrais faire attention à te montrer plus objectif dans tes propos si tu ne veux pas être taxé de Troll/Fanboy et dans le pire des cas être banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Zoro et Luffy, c'est que Zoro n'a pas besoin d'utiliser de techniques pour augmenter sa puissance/ses dégats, contrairement à Luffy qui doit changer entre ses coups normaux, son Gear 2, son Gear 3 et maintenant son Haki.

 

Si Luffy s'était directement battu en mode Gear 3 + Haki contre Hyouzou, Monet ou le Dragon, ils n'auraient pas fait long feu non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro est un bon supernovas, mais il est à des années lumières de Law en ce qui concerne le maniement de l'épée.

Celui qui est à des années lumières de l'autre en ce qui concerne maniement de l'épée c'est Law. Retire lui son fruit du diable, et il aurait été incapable de faire ce qu'il a fait. Ce qu'il est capable de faire n'est que grâce à la capacité de son fruit qui lui offre un laboratoire géant où il peut opérer sur n'importe quoi dedans, rien d'autre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est très sous estimez dés qu'il se fait comparer à Law et Zoro.

 

Law n'a strictement aucun mérite lorsqu'il coupe une montagne et Vergo ou du moins aucun mérite en tant qu'épéiste puisque c'est son fruit qui fait tout, n'importe qui avec son fruit peut couper une montagne (Pour Vergo c'est autre chose) mais aucun doute que si Law n'avait pas activer sa room il n'aurait rien couper du tout.

 

De par les échanges de coups entre Smoker et Law je pense qu'on peut affirmer que Zoro est meilleur que Law en ce qui concerne le maniement de l'épée, Law a était très rapidement mis en difficulté au corps à corps et je ne pense pas que Zoro cède si facilement.

 

Par rapport à Luffy quand on voit la puissance de son Elephant Gatling je ne comprends pas comment on peut dire que Zoro est égal voir supérieur à lui franchement, juste un seul de ses Elephant Gun est suffisamment puissant pour vaincre le kraken sous l'eau !! Alors imaginer juste si il attaque avec une centaine d'Elephant Gun et qu'il fait mouche.

 

Je ne parlerais même pas du Grizzly Magnum qui a envoyer voler Caesar dans tout le tunnel et qui l'a fait ressortir de l'autre côté, y a bien facilement 2 ou 3 kilomètres entre l'endroit ou Luffy et Caesar se trouvait et l'endroit ou CC est envoyait.

 

Et puis le point le plus important dans tout ça c'est le fait que Luffy a passer 2 ans à s'entraîner avezc Rayleigh là ou aucun autre supernova (excepté Zoro) n'a eu un tel privilège alors à moins que Luffy était le plus faible des supernovas pré ellipse (ce dont je doute fortement) comment ne peut-il pas être le numéro 1 des 11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai trouvé très difficile d'établir un rapport de force entre les Supernovas pré-éllipse, car la seule chose qu'on a vu en commune pour quasiment la totalité, c'est d'affronter un PX. Or c'était vraiment serré entre eux tous à ce niveau là (Law, Kidd et Killer en ont moins bavé que Luffy et Zoro par exemple, mais ils étaient plus nombreux, de l'autre coté Drake et Urouge réalisaient des performances pas trop mauvaises en solo, avant l'arrivée de Kizaru).

 

Maintenant, ce qui va être intéressant, c'est de voir quel type d'entraînement a le plus porté ses fruits durant les deux ans : rester s'entraîner auprès d'un maître puissant, mais sur une île tranquille, ou bien être en plein coeur du Nouveau Monde à affronter de redoutables adversaires, et où la survie est plus qu'hypothétique en raison de la présence des Yonkou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, ce qui va être intéressant, c'est de voir quel type d'entraînement a le plus porté ses fruits durant les deux ans : rester s'entraîner auprès d'un maître puissant, mais sur une île tranquille, ou bien être en plein coeur du Nouveau Monde à affronter de redoutables adversaires, et où la survie est plus qu'hypothétique en raison de la présence des Yonkou ?

 

Une île tranquille c'est vite dit : Rayleigh dit clairement à Luffy que si il ne progressait pas, les bêtes aurait eu vite fait de lui faire la peau.

 

Plus largement ce n'est pas parce que vous avez suivit tel ou tel entrainement sous la houlette d'un maitre réputé, ou bien parce que vous avez appris à survivre dans un mileu hostil seul que vous avez la garanti du résultat.

 

On l'a bien vu avec Zoro par exemple : il acquis suffisamment de bagage technique dans un Dojo pendant plusieurs années pour se faire une solide réputation à East Blue, mais face à Mihawk, il a constaté le gouffre qui les séparait. Arrivée sur Grand Line, il a dû chercher à améliorer ses techniques lui-même pour être à la hauteur, ce qui à fonctionné jusqu'à Saboady. On connait la suite.

 

Bref la progression des personnages est une combinaison de leurs acquis et d'une remise en cause permanente pour repousser les limites de ces dits acquis. Du moins c'est mon point de vue.

 

Au final, je ne pense pas qu'il existe une sorte de "parcours-idéal-type" pour définir le ou lesquels des Supernovae ont fait le meilleur choix entre s'aventurer directement dans le Nouveau Monde et ceux qui l'ont différé (parfois par la force des choses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ça :

Zoro est un bon supernovas, mais il est à des années lumières de Law en ce qui concerne le maniement de l'épée.
je me demande si on lis le même manga, le mec se bat avec ses épées depuis qu'il est minot et tu vas me dire que Law le surpasse dans ce domaine et tu dis même Zoro est à des années lumières de lui ? Elle est bonne celle-là, et j'ai l'impression que pas mal d'entre vous pense que la prime d'un mec ou le fait qu'il soit capitaine veut dire qu'il est meilleur qu'un second... Zoro a pour l'instant cette prime de 120 000 000 de Berrys , je dis bien pour l'instant car peut-être le scan 700 nous dévoilera de nouvelles primes, car Law a dit que si la démission de Dofla n’apparaissait pas d'ici demain, il aurait Kaidou au cul donc je verrais bien leurs primes dans le journal au vu de ce qu'il sait passé à Punk Hazard, mais je le vois supérieur à Apoo par exemple, et je pense qu'il est dans le TOP 5 des supernovas, et en ce qui concerne la comparaison, Zoro/Luffy je les voit faire match nul. Sinon il est clair que j'attend un vrai combattant opposé à Zoro, car pour l'instant celui-ci se ballade tout en dégageant de la puissance. Hâte de le voir à fond !  :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au final (c'est le modérateur qui parle), tu devrais faire attention à te montrer plus objectif dans tes propos si tu ne veux pas être taxé de Troll/Fanboy et dans le pire des cas être banni.

 

Ah donc il faut obligatoirement avoir la même façon de pensée que les autres pour ne pas être banni ? Parce que je ne vois pas du tout ou j'ai pu manquer d'objectivité...

De toute façon j'ai compris, on a beau présenter des arguments, si on a un avis différent du votre on est considéré comme un troll/fanboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...