Aller au contenu


Les Supernovas


Amiral
 Share

Messages recommandés

@Espheni : Que tu ne penses pas comme tout le monde ne me dérange pas, ce qui me gêne et je pense que les autres membres seront d'accord avec moi, c'est que tu n'argumentes pas, exemple :

 

De toute façon il est évident que Law est plus fort Luffy et que Zoro bat Law et ce assez aisément parce que sa compétence à l'épée est largement supérieur à celle de Law qui n'est qu'un combattant moyen à l'épée.

 

Je vois aucun argument personnellement juste du fanboy, argumentes réellement tes propos et on pourra débattre normalement.Je suis d'ailleurs d'accord avec toi sur le fait que Zoro pourrai être plus fort que Luffy actuellement ou à la fin du manga (mais seulement en terme de force brute) car il est seul qui passe son temps à s'entraîner sur le bâteau.

 

Zoro a pour l'instant cette prime de 120 000 000 de Berrys ' date=' je dis bien pour l'instant car peut-être le scan 700 nous dévoilera de nouvelles primes, car Law a dit que si la démission de Dofla n’apparaissait pas d'ici demain, il aurait Kaidou au cul donc je verrais bien leurs primes dans le journal au vu de ce qu'il sait passé à Punk Hazard, mais je le vois supérieur à Apoo par exemple, et je pense qu'il est dans le TOP 5 des supernovas, et en ce qui concerne la comparaison, Zoro/Luffy je les voit faire match nul. Sinon il est clair que j'attend un vrai combattant opposé à Zoro, car pour l'instant celui-ci se ballade tout en dégageant de la puissance. Hâte de le voir à fond ! [/quote']

 

Je doute qu'on voit aussi les un réhaussement des primes de l'équipage, alors oui le trio de monstres a montré qu'il avait gagné en puissance mais je pense que la marine en sait peu sur cette augmentation pour leur mettre une nouvelle prime si tôt.

 

Et puis le point le plus important dans tout ça c'est le fait que Luffy a passer 2 ans à s'entraîner avezc Rayleigh là ou aucun autre supernova (excepté Zoro) n'a eu un tel privilège alors à moins que Luffy était le plus faible des supernovas pré ellipse (ce dont je doute fortement) comment ne peut-il pas être le numéro 1 des 11 ?

 

Alors oui Luffy et Zoro ont eu des bon mentors durant ces 2 ans mais les autres supernovas sont allé directement dans le NM (à l'exception de Law) et donc ils se sont forcément frotté à de puissants pirates et même des Yonkou pour Drake et Kidd car il est dit par un gars à Shabondy que ce sont ceux qui ont fait le plus de bruit parmi les supernovas.Il évident qu'au niveau du haki Luffy qui est le seul à avoir eu un "maître" dans ce domaine (par maître j'entends par là qu'il maîtrise les 3 hakis) doit être le meilleur des supernovas sur sa maîtrise mais le haki ne fait pas tout.

 

EDIT: @Joseph Joestar : tu ne pouvais pas être plus clair ^^.Le plus simple pour illustrer la différence de puissance est de reprendre le parallèle Piccolo/Sangoku, l'un s'entraîne comme un fou (quoique Sangoku s'entraîne aussi) mais l'autre peut "triché" en devenant super saiyen et ainsi augmenter radicalement sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce passage à Water Seven était assez impressionnant.

 

D'un coté, Luffy qui fait s'écrouler deux immeubles gigantesque juste avec la force de ses bras, et de l'autre Zoro qui tranche tout un batiment dans le sens de la verticale, alors que tout les deux étaient dans des positions difficiles.

 

Mais je pense que c'est plus anecdotique qu'autre chose, Luffy ne montrera jamais autant de puissance par la suite sans utiliser le Gear 2/Gear 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que c'est plus anecdotique qu'autre chose, Luffy ne montrera jamais autant de puissance par la suite sans utiliser le Gear 2/Gear 3.

 

Plait-il?  :P

one-piece-1310347.jpg

 

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai jamais pris ces délires sur la force physique de Zoro soi-disant la meilleur des mugiwara.

Il en certainement pas une plus grosse que Lufy qui a fait des biens meilleurs performances dans ce domaine,et c'est le petit fils de Garp,une pure brute dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Espheni : Que tu ne penses pas comme tout le monde ne me dérange pas, ce qui me gêne et je pense que les autres membres seront d'accord avec moi, c'est que tu n'argumentes pas, exemple :

 

Je vois aucun argument personnellement juste du fanboy, argumentes réellement tes propos et on pourra débattre normalement.Je suis d'ailleurs d'accord avec toi sur le fait que Zoro pourrai être plus fort que Luffy actuellement ou à la fin du manga (mais seulement en terme de force brute) car il est seul qui passe son temps à s'entraîner sur le bâteau.

 

 

C'est évident que Zoro bat Law. Les 2 utilisent un sabre (3 dans le cas de Zoro), et nul doute possible que Zoro soit supérieur à Law à l'épée. Zoro est un pur épéiste capable de trancher l'acier depuis Alabasta et qui a OS un dragon récemment, Law n'a aucun fait d'armes qui permette de penser qu'il puisse rivaliser avec Zoro. De plus, Zoro a un bien meilleur physique de Law (force, résistance).

Et de toute façon, Zoro revient d'un entrainement avec Mihawk le meilleur épéiste du monde (qu'il a peut être déja dépassé légèrement pour moi), Law n'a vraiment aucune chance de le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, autant pour moi, je ne me souvenais plus de ce passage.

 

Pour la force brute des Mugis, Luffy et Zoro doivent être sensiblement à égalité. L'avantage de Luffy, c'est que ses muscles doivent moins souffrir à cause de son corps en caoutchouc. C'est pour cela qu'il aura toujours un avantage sur Zoro (surtout que le potentiel de destruction de Luffy est bien plus élevé maintenant, avec son Elephant Gatling Gun).

 

Zoro reste tout de même très impressionnant depuis l'ellipse, surtout pour un humain sans Fruit du Démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne cherche pas à descendre Zoro  ;)

Biensur qu'il est très impressionnant depuis l'ellipse,et il a du mérite d'en être  déjà arrivé là en n'ayant aucun FDD alors qu'il est encore assez jeune. (Pareil pour Sanji)

Je veux juste montrer que Luffy aussi se défend pas mal du coté de la force brute (Car même si son FDD lui donne plus de puissance quand il frappe avec ses étirements,ça ne lui donne pas plus de force) .  :P

De toute façon il y a aucune honte à avoir,Luffy est le héros,un D.,fils de Dragon,petit-fils de Dragon il a une lignée de fou et pareil pour son destin  tandis que Zoro en arrivé là en étant un pur inconnu et n'ayant aucune lignée spécial (à ce qu'on sache).

 

Edit :

 

Luffy est trés fort physiquement, mais  ceux qui peuvent le surpasser en résistance son Zoro et Law.

 

ceux qui peuvent le surpasser en résistance son Zoro et Law.

 

ceux qui peuvent le surpasser en résistance son Zoro et Law.

 

Lol,tu divagues l'ami,va te coucher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est trés fort physiquement, mais  ceux qui peuvent le surpasser en résistance son Zoro et Law.

En effet, on remarque que Law est toujours conscient après avoir faillit se faire broyer le coeur par Vergo.

C'est parce que Vergo connaissait la résistance de Law que celui ci s'est senti obliger d'utiliser son coeur pour l'affaiblir et le finir en coup de Bambou.

 

Zoro, lui a enduré toutes les douleurs que Luffy a subit à thriler Bark et de plus, il a vaincu des singes gorilles tout en étant très faible. Chose que Luffy n'aurait pas réussi à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Law qui tranche le chef du G5 avec selon Dofla l'un des plus puissant haki d'armement du NM ça compte pas selon toi ?

 

Il le tranche pas, y a pas de sang... Il le découpe en utilisant son pouvoir d'une certaine manière (visiblement en le canalisant dans son épée, sinon pourquoi l'utiliser? J'espère qu'on aura plus de détails). Perso, j'attends de voir. Sans son pouvoir, pour moi zorro est laaaargement supérieur. Après si on le considère toujours comme un sabreur avec le pouvoir, faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law est très résistant, c'est vrai. Après s'être fait broyer le coeur une bonne demi-douzaine de fois, il termine son combat contre Vergo en assez bon état, comparé à Smoker.

Après, c'est sûr que le corps à corps reste son point faible, par rapport à son Fruit du Démon. Son countershock n'est pas efficace contre tout le monde.

 

Quant à Zoro, c'est objectivement le plus résistant de l'équipage, je pense qu'après ce qu'on a vu à Thriller Bark, on est d'accord là-dessus. Sa volonté et celle de Luffy (face à Lucci) est aussi un facteur à prendre en compte tellement elle est impressionnante.

Pour les singes, je ne sais pas si Luffy aurait réussi à les vaincre, vu qu'ils se battent à l'épée, et qu'ils ont l'air plutôt coriace... Les armes tranchantes restent le point faible de Luffy, même si il arrive à s'en sortir de manière étonnante parfois (face à Kuro ou à Buggy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faut arrêter là Law a eu son coeur broyé 2-3 fois la ou Smoker a pris un Oni Take dans le bide en plus de plusieurs blessures.

Law n'est absolument pas comparable avec Luffy/Zoro/Smoker ou même Sanji et je ne parlais pas de Vergo en ce qui concerne la résistance.

 

Ah et Vergo n'a pas un des meilleurs haki du NM, Doflamingo n'a jamais dit ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faut arrêter là Law a eu son coeur broyé 2-3 fois la ou Smoker a pris un Oni Take dans le bide en plus de plusieurs blessures.

 

Autant pour moi, j'ai oublié de préciser, je prenais aussi en compte les fois où il s'est fait broyé le coeur par Vergo lorsque ce dernier est arrivé à Punk Hazard, ainsi que lorsqu'il était dans la cage.

 

Mais Law s'est quand même pris pas mal de coups par Vergo avant que Smoker arrive (et même encore avant, le début du combat Law/Vergo a été ellipsé il me semble ? On quittait Law qui était tout sourire devant le SAD, et on le retrouve avec plusieurs blessures au visage en train de tenter de récupérer son coeur auprès de Vergo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'ai dis 2-3 fois car on voit Law qui est blesser quand Vergo arrive donc je suppose qu'il avait commencer à toucher au coeur, puis Vergo frappe Law et presse 2fois le coeur.

 

Et je ne pense pas qu'on puisse comparer les coups que Vergo met à Law (il est relativement tranquille il a le contrôle quand il fait ça) avec ceux qu'a pris Smoker qui affronter un Vergo sérieux, surtout quand on voit à quel point le Oni Take est puissant il a était capable de briser la Jutte de Smoker d'un seul coup alors qu'elle était couverte de haki de l'armement Koka.

 

De plus Smoker est blesser au crane avant même de prendre le Oni Take.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Oni Take était particulièrement puissant.

 

Après, c'est dommage qu'Oda ait autant ellipsé l'affrontement Vergo/Smoker, j'aurai bien aimé voir Smoker affronter un adversaire sans Fruit du Démon et se battant au corps à corps. Ca rend un peu hypothétique tout les rapports de forces qu'on peut faire entre lui, Vergo et Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, Doflamingo n'avait-il pas demandé à Vergo de faire souffrir Law avant de le tuer ?

 

Un petit passage à tabac, y a rien de tel pour rappeler les liens  ;D

 

Plus sérieusement, le style de combat de Law n'est pas non plus à proprement parlé du corps-à-corps façon Zoro ou Luffy : face à un adversaire puissant physiquement, son pouvoir prend toute son importance.

 

On l'a notamment vu face à Smoker où il s'est énormément servi de ses pouvoirs pour essayé de contrer le Vice-amiral. C'est d'ailleurs grâce au Fruit Ope Ope et son astuce que Law térassa Smoker, et non grâce à ses talents d'escrimeur (dont on a en fait aucune idée réelle).

 

Je pense d'ailleurs que son esprit calculateur est son gros point fort, plutôt que sa force/résistance physique que je pense être un ou deux cran(s) inférieures à celles de Luffy et Zoro par exemple.

 

Après, c'est dommage qu'Oda ait autant ellipsé l'affrontement Vergo/Smoker, j'aurai bien aimé voir Smoker affronter un adversaire sans Fruit du Démon et se battant au corps à corps. Ca rend un peu hypothétique tout les rapports de forces qu'on peut faire entre lui, Vergo et Law.

 

L'animé "rattrapera" peut être tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'épée de Law, elle est super grande quand même!

 

Serait il possible qu'elle soit une des 10 ou 12 (je me rappelle plus du nombre exact) meilleurs épees qui existe dans le monde de One Piece?

 

P.S.: vous me direz" si c'était le cas, Zoro ou Tashigi l'aurait reconnue"

 

Mais le fait est que aucun des 2  ne l'a vue sortie de son fourreau il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tashigi nous en aurait parlé si c'était un sabre d'exception.

Enfin au minimum si c'était une des 12 lames du 1er rang on aurait eu une réflexion.

 

 

EDIT: oups j'avais pas vu la 2eme partie de ton post...

Tashigi l'a vue le sabre hors du fourreau quand ils recontrent Law en dehors du Labo et quand Law les libere du Kairouseki.

 

 

Sinon il nous reste encore 4 supernovas à revoir en post ellipse.

Drake/Capone/Urouge/Bonney.

 

Drake était citer avec Kid à Shabondy post ellipse donc il a du foutre un sacré bordel lui aussi.

 

Mais j'ai surtout hate de revoir Capone, la sphère noir qu'il l'avait aspiré en pré ellipse m'intrigue beaucoup.

 

 

Je me demande si on reverra d'autres SN à Dressrosa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai surtout hate de revoir Capone' date=' la sphère noir qu'il l'avait aspiré en pré ellipse m'intrigue beaucoup.[/quote']

 

Sachant que le monde est bourré de bizarrerie, l'explication la plus plausible pour Capone serai que ce soit une île volante à quelques mètres ou centaines de mètres au-dessus du niveau de la mer celle-ci aurai des trous qui aspiraientt et d'autres expiraient les bateaux pour que ceux-ci puissent accoster l'île et repartir, enfin c'est comme ça que je l'ai perçu. Bien qu'ayant vu il y a peu Strong World je pensais que c'était Shiki, le seul personnage de film qui a vraiment existé dans le manga.

 

Ah et Vergo n'a pas un des meilleurs haki du NM' date=' Doflamingo n'a jamais dit ça.[/quote']

 

Effectivement c'est des conneries(j'ai mal interprété les parole de Dofla qui disait juste que Law était incapable de outrepasser son haki d'armement, cela dit étant le chef du G5 base de la marine la plus avancée du NM, ce n'est peut-être pas totalement faux.

 

EDIT et UP: Je reposte ici ma théorie sur Drake en évoquant l'hypothèse que sa justice n'est pas si différente que celle de Smoker ou Kuzan, désolé si elle a déjà été évoqué j'ai pas relu les 40 premières pages:

 

Smoker dit à Alabasta dans le tome 23, chapitre 212 (le titre est assez clair) :

 

Certains que je considérais comme mes pairs il y a peu ont viré de bord et ont commencé à se déchaîner.Se remuer ou crever.

 

Personnellement je pense qu'il fait référence à Drake, je ne sais pas s'il le connaissait personnellement, quand on voit les marines du G5, la distinction entre les pirates et les marines devient difficile à faire.C'est basé sur quasiment rien mais de ce qu'on a vu de Drake, il ne semble pas être attirer simplement par le sang à la manière de Shiryu, il est peut-être devenu pirate pour avoir encore plus de liberté et en devenant SdP il espérerai avoir assez de pouvoir pour rassembler suffisamment de pirate pour renverser la marine car il n'a pas la même vision de la justice que la marine actuelle. D'ailleurs son surnom est le "le pavilllon rouge" qui peut être synonyme de révolution, alors pourquoi ne pas rejoindre les révolutionnaires, tout simplement parce que les ennemis des révolutionnaires c'est le GM et celui des pirates c'est la marine et qu'il voudrai combattre la marine et pas le GM, j'imagine que le GM et la marine étant lié les pirates et les révolutionnaires en feront de même un jour, Luffy étant pirate et fils du chef des révolutionnaires serai le mieux placé pour réunir les 2.

 

Ah et j'en ai vu certains dire qu'Oda avait créé les supernova en 3h et que donc il avait sûrement très peu d'importance pour la suite de l'histoire hors c'est pas forcément vrai, je poste l'info(voir page 2 du sujet One Piece Grand Countdown (week 4) dans le forum "les nouvelles sorties"):

 

Oonishi: J’ai commencé à partir du chapitre où Kid, Law, et les autres rookies Supernova apparaissent. Mais ils n’étaient pas prévus au départ.

Watanabe: Quoi!? Vraiment!?

OOnishi: C’était déjà décidé que l’équipage serait séparé à SA, mais nous avons trouvé que ce ne serait pas suffisant pour rendre les trucs intéressants.

Et c’est là que M. Oda a dit "Serait-il plus intéressant si une bande de nouveaux personnages faisait son apparition ?"

 

Oda propose de les faire apparaître mais si ça trouve, il les avait déjà en tête et il attendait le bon moment pour les faire apparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Drake ,on risque d'avoir une révelation énorme,c'est lui qui s'en est pris en premier à un interêt de l'un des younkou!!Donc il me semble évident qu'il sera réintoduit dans un arc en référence avec l'homme aux 100bêtes.Mais contrairement à la plupart d'entre vous,je pense pas que cet arc sera proche,mais avant un bon bout de temps.

 

Il y à un point que j'aimerais souligner sur le sens de justice...Parce que beaucoup font des confusions!!Aka inu,et kuzan n'ont pas la même vision de la justice,mais leurs but reste plus ou moins le même.Par exemple quand je lisais certains qui osaient dire que Kuzan arait pu devenir pirate,je me suis demandé s'il se rendaient compte de ce qu'ils disaient!!On a la preuve avec ce chapitre que la justice implique de ne pas être avec les pirates(parce que la quasi totalité sont des crapules)Maintenant il y à des gens avec des méthodes etrèmes comme sakazuki ou le vice amiral qui tue son subordonné à Ennies Lobby et des personnages comme Garp ou kuzan!!Mais ces deux types de personnages étaient là à Marinford pour éxecuter Ace,battre les pirates de BB et défendre l'étendard de la justice chacun à leurs façon.

 

L'autre point qui me semble nécessaire de rapeller,c'est que le gm et la marine sont certes liés,mais ça reste deux instituions différentes.Ceux qui cachent vraiment des choses c'est le gouvernement mondial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la preuve avec ce chapitre que la justice implique de ne pas être avec les pirates

 

C'est ton interprétation du chapitre, personnellement il me semble que Smoker insinue qu'il est lié à un ou des réseaux de l'ombre, d'ailleurs Kuzan dit : Il ya tant de choses que l'on peut faire sans appartenir à la marine. Et aujourd'hui il y a certaines choses que je suis en mesure de voir précisement parce que je n'y suis plus

 

Je sais ce qu'il te faut il est lié de près un ou des réseau de l'ombre et ça me conforte dans ma théorie, Gombrich pensait comme toi, à savoir que Kuzan ne pouvait pas devenir pirate et j'ai répondu à ça par mon post précédent dans ce sujet et j'ai ensuite rajouter ceci :

 

Bref tout ça pour dire que Kuzan pourrai être devenu pirate pour avoir plus de liberté pour appliquer sa propre justice.Peut-être qu'étant un civil, ces actes pourrai être considéré comme inquiétant car un simple civil surpuissant n'ayant pas de "camps" serai considéré comme instable et donc dangereux par le GM, ce qui me renforcerai dans l'idée que Mihawk a toujours été un puissant chasseur de prime et voyant son potetentiel et n'ayant abattu que des pirates, le GM lui aurai proposé un poste de schichibukai pour être sûr qu'il rejoigne leur "camps", ce qui expliquerai aussi le fait qu'il soit le seul schichibukai a qui on ne nous aurai pas montré la prime car il n'en a jamais eu.Donc Kuzan refusant bien évidemment le poste de schichibukai, serai considéré comme "pirate", bien qu'il n'est jamais commis d'actes cruels.

 

Le simple fait qu'il soit sur Punk Hazard est considéré comme hors-la-loi après la définition de "pirate" dans One Piece reste assez vague.Mais si on considère qu'un hors-la-loi qui navigue sur les mers est un pirate alors Kuzan en est bien un.

 

On est HS mais Kuzan n'étant plus un marine je sais pas où ce post a sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que nan,ce n'est pas mon intrprétation!c'est un fait kuzan reste un marine dans l'ame!Il tient même à prévenir un marine avec lequel il est lojn d'être proche!donc nan kuzan n'est pas un pirate!Il infiltre les réseaux de l'ombre!!Et même s'il le fai en tant que pirate(ce que je doute)son but restera la justice,mais en luttant contre les pirates justement,tu vois une sorte d'agent infiltré!!Mais certainement pas un pirate dans l'ame!!Au même titre que Vergo était un pirate infiiltré dans la marine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident qu'il sera toujours un marine dans l'âme et je suis d'accord avec toi là-dessus, mais étant un simple civil, s'il a intégré a pègre, il sera considéré comme hors-la-loi même si son but premier sera bien évidemment de recueillir des informations sur certains pirates, ce qu'il a fait.Il n'est pas devenu pirate par choix mais plus parce que parcourant les mers et intégrant les réseaux de l'ombre, il sera considéré comme pirate aux yeux de la marine (même si certains n'approuveront pas) et du GM.

 

Je vais prendre cmme exemple le Punisher (Enfin c'est plus un genre extrêmiste à la Sakazuki mais bon) : il applique sa propre justice mais n'étant plus un membre de la CIA, il est considéré comme un hors-la-loi.Kuzan semble être dans le même cas que lui en moins extrêmiste évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce point de vue pourquoi pas?Parce que certains quand il disait pirate,il pensait vraiment que Kuzan allait se mettre à affronter des marines et allait devenir un pirate à la luffy(les pirates dans Op sont en majorité des crapules,luffy ou BB restentt des exceptions!)donc si c'est dans ce cas la nan.Mais si de ton point de vue,c'est en tant qu'infiltré pour"son propre compte"c'est plausible.

Maintenant l'une des raisons pour lesquelles je doute du fait qu'il soit pirate(et toi aussi je pense)ben c'est le terme de Vagabond utilisé par le flamand rose dans le chapitre d'aujourd'hui.(chap.699).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant l'une des raisons pour lesquelles je doute du fait qu'il soit pirate(et toi aussi je pense)ben c'est le terme de Vagabond utilisé par le flamand rose dans le chapitre d'aujourd'hui.(chap.699).

 

Effectivement mais si il a réellement infiltré un réseau de l'ombre alors la marine ne sera pas au courant et donc il ne sera pas considéré comme pirate par celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...