Aller au contenu

Les Supernovas


Amiral
 Share

Messages recommandés

 

Si Law, le gas qui s'est mit easy luffy et son équipage dans la poche n'a pas assez de charisme pour être Yonkou , alors luffy peut laisser tomber  ses rêve de pirate 9_9 .

Déja qu'a Punk hazzard Luffy lui était presque soumis au doigt et à l'oeil, on peut donc dire que Law sera parmi les 4 empereurs.

 

 

Si il suffit d'être pote avec Luffy pour avoir du charisme alors Gaimon est de la trempe de Roger.

Ce serait bien d'éviter d'utiliser les mots que tu comprends pas, parce que ta définition du charisme a l'air quelque peu erronée, quelqu'un de charismatique est quelqu'un qui fascine les autres par sa personnalité, ses actes, ses paroles ou bien ses idéaux, ça peut être quelqu'un qui par ses choses là arrive à rassembler les autres, à les conduire à le suivre dans la poursuite de son but ou bien ça peut être quelqu'un qui lit facilement dans l'esprit et le coeur des autres et les mène comme il l'entend.

 

Law a beau être calculateur, il est pas manipulateur donc c'est mort pour la 2eme option et pour la 1ere on sait tous que c'est loin d'être le cas.

 

Luffy s'est allié à lui (et ne lui ait pas soumis) parce qu'ils poursuivent un but commun, il s'agit d'un accord, personne n'est soumis à personne et si c'était le cas, pour le moment, Law est bien plus soumis à Luffy (et à ses caprices) que l'inverse.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law n'a jamais soumis Luffy.

Luffy a accepté l'alliance et fait ce que Law lui dit tout simplement parce que ça lui plaît et qu'en plus de ça il peut faire tomber un yonkou

Mais celui qui fini par faire ce qu'il veut en fin de compte c'est bien Luffy.

Luffy devait capturer Caesar?Caesar l'a mis vénère,"osef de l'ordre de Law je fais ce que je veux et j'envoie Caesar à 5KM." Il m'engueule "Who care?"

Law voulait se tirer? "Osef,j'attends mes nakamas et c'est tout."

Law voulait se charger de Baby et Buffalo? "Non tu vas laisser Usopp faire et c'est tout". (Avec Nami qui le calme en prime quand il commençait à être trop nerveux)

Law voulait partir en vitesse avant l'arrivé de Doflamingo?"Osef on va faire la fiesta d'abord"

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joy boy*

 

déjà, t'es pas obligé d'etre si désobligenat avec la personne.

 

Ensuite, la définition du charisme, c'est quelqu'un qui fascine par ses discours ou même sa seule présence, voilà.

Je ne me rappelle pas avoir vu Law ou Kidd fasciner quiconque dans le monde de One Piece que ce soit par un discours ou par leur présence.

 

Luffy par contre lui l'a fait à plusieurs reprises, que ce soit durant son enfance ou durant son voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ce que je disais, en plus précis.

Et je suis pas désobligeant non plus, c'est juste que quand je vois quelque chose de faux je préfère le corriger et si je peux donner mon avis dans la foulée c'est encore mieux. Si je me trompe pas on est sur un forum et j'en ai le droit, d'autant plus que je suis assez poli, je pense pas avoir insulté qui que ce soit là.  ;)

 

Law n'est pas charismatique, j'ai juste à citer Dio pour étayer mes dires :

 

Je ne sais pas c'est quoi cet mode de dire partout que Law soumet X et Y alors que durant tout Punk Hazard il n'a pas réussi à se faire obéir de quiconque et a failli tout raté plusieurs fois.

 

Il a ordonné à Caesar de ne rien dire à Joker pour sa présence ? raté

 

Il a ordonné à Luffy d'attendre qu'il fasse sortir Caesar pour se montrer ? raté

 

Il a ordonné à Smoker de ne rien dire sur l'affaire Joker ? raté

 

Il a ordonné à Luffy de capturer Caesar et non pas de l'envoyer voler 3 kilomètres plus loin ? raté

 

Il a ordonné à Joker de démissionner de son post de CC ? raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

one-piece-3860487.jpg

 

Smoker ne compte absolument pas tenir sa promesse (case en haut à gauche).

 

L'ordre que lui a donner Law est donc un échec total.

 

Dans la version mangarule (version plus fiable que celle de mangareader) Smoker dit "I know it seems unthinkable to imagine i'd keep a promise to a pirate..."

Ce qui sous entend clairement que même si cela semble impossible a imaginer il va quand même tenir sa promesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version mangarule (version plus fiable que celle de mangareader) Smoker dit "I know it seems unthinkable to imagine i'd keep a promise to a pirate..."

Ce qui sous entend clairement que même si cela semble impossible a imaginer il va quand même tenir sa promesse.

IP archivée

Effectivement encore une erreur de mangareader/panda décidément ils ne s'arrêtent pas ceux la.

 

Mais bon ça ne change pas vraiment que Law n'a pu se faire obéir ni par Luffy ni par Caesar ni par Doflamingo jusque là alors dire qu'il soumet Luffy c'est assez gros ce serait plutôt le contraire enfaîte Luffy n'en fait qu'à sa tête et refuse de faire ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si il suffit d'être pote avec Luffy pour avoir du charisme alors Gaimon est de la trempe de Roger.

Ce serait bien d'éviter d'utiliser les mots que tu comprends pas, parce que ta définition du charisme a l'air quelque peu erronée, quelqu'un de charismatique est quelqu'un qui fascine les autres par sa personnalité, ses actes, ses paroles ou bien ses idéaux, ça peut être quelqu'un qui par ses choses là arrive à rassembler les autres, à les conduire à le suivre dans la poursuite de son but ou bien ça peut être quelqu'un qui lit facilement dans l'esprit et le coeur des autres et les mène comme il l'entend.

 

Law a beau être calculateur, il est pas manipulateur donc c'est mort pour la 2eme option et pour la 1ere on sait tous que c'est loin d'être le cas.

 

Luffy s'est allié à lui (et ne lui ait pas soumis) parce qu'ils poursuivent un but commun, il s'agit d'un accord, personne n'est soumis à personne et si c'était le cas, pour le moment, Law est bien plus soumis à Luffy (et à ses caprices) que l'inverse.  :P

 

Il est évident que tu n'a pas bien lu le manga.

Par son acte à sauver Luffy (Marinford), celui ci n'a pas hésiter une seul seconde pour à accepter la proposition de Law (charisme).

Law  se sert de Luffy depuis le début bien que le chapeau de paille soit plus faible que lui, Luffy peut l'aider à accomplir son objectif.

 

Luffy a accepter de suivre Law car il sait qu'avec lui ses chance passe d'1% à 30 %

Law est donc un leadder charismatique au même titre que Kid ou Barbe blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends le problème totalement à l'envers là, j'ai pas d'autres mot que "fanboy" qui me vient à la bouche pour expliquer ça. (Et là je suis forcé de me montrer désobligeant  :P )

Law le sauve, mais il ne pouvait pas prévoir l'arrivée de Luffy sur Punk Hazard 2 ans plus tard et il ne l'avait pas prévue, comme on a pu le voir.

Quant à Luffy, s'il accepte, ce n'est certainement pas parce que Law est charismatique mais parce qu'il lui fait confiance, lui est redevable pour un service rendu et parce qu'ils ont un objectif commun (ou presque), en aucun cas Law le fascine.

 

 

Quant à leurs chances de battre un Yonkou, il est évident que Law parle des chances de succès de son plan et par conséquent  c'est lui qui a besoin de Luffy et non l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par son acte à sauver Luffy (Marinford), celui ci n'a pas hésiter une seul seconde pour à accepter la proposition de Law (charisme).

Si Law était charismatique il n'aurait pas eu besoin de sauver Luffy pour que ce dernier accepte de le rejoindre.

 

Law  se sert de Luffy depuis le début bien que le chapeau de paille soit plus faible que lui, Luffy peut l'aider à accomplir son objectif.

Je ne pense pas vraiment qu'il subsiste le moindre doute sur qui est le plus fort entre le héros du manga qui viens de passer 2 ans avec le second du roi des pirates, qui a surement plus de potentiel que Law selon Doflamingo et justement Law superookie qui n'a jamais était présenter comme le meilleur des 11 (contrairement à Kidd) et qui est un personnage inventer par Oda a cause d'une réclamation des éditeurs.

 

Luffy a accepter de suivre Law car il sait qu'avec lui ses chance passe d'1% à 30 %

Luffy pense qu'il peut battre un Yonkou par lui même donc que Law soit avec lui ou pas il n'y voit aucune différence.

 

Et 1% ou 30% ou même 100% c'est la même chose pour Luffy.

 

Law est donc un leadder charismatique au même titre que Kid ou Barbe blanche

Law et Kidd n'ont rien montrer digne de leader charismatique, Law n'arrive pas à se faire écouter par son propre allié et Kidd n'est pas capable de négocier avec Apoo sans en venir aux mains.

BB est effectivement charismatique mais eux non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutot que Law est une sous-merde d'un ton en-dessous de Luffy, et qu'il se réfugie derrière ce dernier pour espérer avoir une chance de réaliser son plan.

 

Car dans son plan de départ il n'avait certainement pas prévu de s'allier avec Luffy.

Et il n'a pas Luffy dans sa poche puisque ce dernier est totalement ingérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zepairo

 

Permet moi de te contredire. Luffy suit Law car il lui a sauve la vie, il n'a pas fait des calculs de proba' pour savoir si il aurait plus de chance de survivre en pactisans avec le chirurgien (ou alors tu surestime l'intellect de Luffy). Luffy est un type simple qui n'a peur de rien, il accepte l'alliance avec Law car il lui doit la vie, le charisme de Law n'intervient en rien dans cette alliance. Pour finir je trouve que tu surestime trop les capacites de Law, tu pourrais etre decu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zepairo

 

Permet moi de te contredire. Luffy suit Law car il lui a sauve la vie, il n'a pas fait des calculs de proba' pour savoir si il aurait plus de chance de survivre en pactisans avec le chirurgien (ou alors tu surestime l'intellect de Luffy). Luffy est un type simple qui n'a peur de rien, il accepte l'alliance avec Law car il lui doit la vie, le charisme de Law n'intervient en rien dans cette alliance. Pour finir je trouve que tu surestime trop les capacites de Law, tu pourrais etre decu...

Dans la mesure ou il pense que Law est du niveau de Mihawk je pense que "tu va être déçu" est bien plus approprié que "tu pourrais être déçu"

 

T'es vraiment venu jouer au troll sur ce site en fait.

Si il troll ne lui répond pas alors parce que en lui répondant tu attise le conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que tu n'a pas bien lu le manga.

Par son acte à sauver Luffy (Marinford), celui ci n'a pas hésiter une seul seconde pour à accepter la proposition de Law (charisme).

Law  se sert de Luffy depuis le début bien que le chapeau de paille soit plus faible que lui, Luffy peut l'aider à accomplir son objectif.

 

Luffy a accepter de suivre Law car il sait qu'avec lui ses chance passe d'1% à 30 %

Law est donc un leadder charismatique au même titre que Kid ou Barbe blanche

 

DAFUQ?

Ma réaction en lisant ton post.

Law est manipulateur mais pas charismatique. Sinon dans ce cas je peux dire que Robin est le perso le plus charismatique d'One Piece vu qu'elle a réussi à s'en sortir pendant plus de 20 ans en manipulant les gens.

Quelqu'un de véritablement charismatique n'a pas besoin de manipuler.

Luffy pour se faire des tas alliées et pour fasciner les gens n'a jamais eu besoin de manipuler personne,pareil pour BB qui a des milliers de types qui le considèrent comme un père en étant toujours droit.( à ce qu'on sache en tout cas ).

 

Et tu crois vraiment que Luffy en a quelque à faire des pourcentages? Il doit même pas comprendre ce que c'est,ça doit chauffer dans sa cervelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un troll, j'ai pas insulté un membre du forum là mais un personnage à fanboy qui devient un peu trop populaire à mon goût ce qui engendre une vague de bullshit, et là je viens de voir un message qui m'a troublé.

 

Alors je réponds avec mes tripes? Désolé si j'y vais trop fort.

 

Donc je rajoute également que Sanji décrit très bien comment que Luffy voit son alliance, comme une colonie de vacance puisqu'il comptait se faire quoi qu'il en coûte les 4 empereurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Law était charismatique il n'aurait pas eu besoin de sauver Luffy pour que ce dernier accepte de le rejoindre.

 

Il l'a sauver de la mort car il savait qu'un gas comme Luffy pourrait pourrait lui être utile

 

Je ne pense pas vraiment qu'il subsiste le moindre doute sur qui est le plus fort entre le héros du manga qui viens de passer 2 ans avec le second du roi des pirates, qui a surement plus de potentiel que Law selon Doflamingo et justement Law superookie qui n'a jamais était présenter comme le meilleur des 11 (contrairement à Kidd) et qui est un personnage inventer par Oda a cause d'une réclamation des éditeurs.

Luffy pense qu'il peut battre un Yonkou par lui même donc que Law soit avec lui ou pas il n'y voit aucune différence.

 

Law viole litérallement 2 Vice amiral en un temps record.

Luffy  prend 5 ans pour battre ce combattannt de seconde zone qu'est César, et tu veut nous faire croire que Law > Luffy 9_9 .

Ça ne fait peut être aucune différence au départ pur Luffy, mais il semble bien soulagé d'avoir quelqu'un comme Law.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen: non je crois même pas que Luffy réfléchit aussi loin que "je vais aider qui m'a sauvé la vie"  ;D

Law est (pour Luffy en tout cas) son pote et il trouve ça marrant d'aller vaincre un empereur avec son pote  ;D

 

 

Pour les SN empereur j'y croit pas trop, Kid à la limite vu que Law je le vois plus reprendre un role á la Doflamingo perso.

 

Mais dans tout les cas pour moi les SN vont renverser l'autre établi, il n'y aura plus 4 empereurs regnant en maitre sur le NM mais plein de puissant pirate et autre se partageant le NM.

 

En gros pour moi on passera de 4 empereurs dirigeant le NM a SN/Crocodile/Ener et compagnie se partageant le NM et se battant en permanence  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law viole litérallement 2 Vice amiral en un temps record.

Si tu considères que passer à 2 doigts de la défaite, gagner grâce à une attaque surprise et battre un ennemi car il te surestime rentre dans la catégorie du "viol" alors oui si tu veux.

 

Luffy  prend 5 ans pour battre ce combattannt de seconde zone qu'est César, et tu veut nous faire croire que Law > Luffy  .

Non je ne veut pas te faire croire que Law > Luffy puisque c'est faux.

Luffy aurait battu Caesar en 1 coup si il l'avait attaquer directement avec le Grizzly magnum au passage.

 

Ça ne fait peut être aucune différence au départ pur Luffy, mais il semble bien soulagé d'avoir quelqu'un comme Law.

Je n'ai pas vu une seul différence en ce qui concerne ses croyances sur ses chances de battre un Empereur.

 

Il l'a sauver de la mort car il savait qu'un gas comme Luffy pourrait pourrait lui être utile

Il ne manipule pas Luffy pour l'instant.

 

J'ajouterais que quand je te lis j'ai limite l'impression que le héros du manga c'est Law pour toi et pas Luffy.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutot que Law est une sous-merde d'un ton en-dessous de Luffy, et qu'il se réfugie derrière ce dernier pour espérer avoir une chance de réaliser son plan.

 

Car dans son plan de départ il n'avait certainement pas prévu de s'allier avec Luffy.

Et il n'a pas Luffy dans sa poche puisque ce dernier est totalement ingérable.

 

Encore un haterz Law 9_9.

Bref, je ne répondrait pas à ce message manquant cruellement de crédibilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a sauver de la mort car il savait qu'un gas comme Luffy pourrait pourrait lui être utile

 

 

Je ne pense pas vraiment qu'il subsiste le moindre doute sur qui est le plus fort entre le héros du manga qui viens de passer 2 ans avec le second du roi des pirates, qui a surement plus de potentiel que Law selon Doflamingo et justement Law superookie qui n'a jamais était présenter comme le meilleur des 11 (contrairement à Kidd) et qui est un personnage inventer par Oda a cause d'une réclamation des éditeurs.

Luffy pense qu'il peut battre un Yonkou par lui même donc que Law soit avec lui ou pas il n'y voit aucune différence.

 

 

Law viole litérallement 2 Vice amiral en un temps record.

Luffy  prend 5 ans pour battre ce combattannt de seconde zone qu'est César, et tu veut nous faire croire que Law > Luffy 9_9 .

Ça ne fait peut être aucune différence au départ pur Luffy, mais il semble bien soulagé d'avoir quelqu'un comme Law.

 

On ne sait toujours pas pourquoi Law a sauvé Luffy à MF. J'ai ma petite idée sur la question.

 

Bref, ce qui m'interesse chez toi Zepairo, c'est que depuis Punk Hazard tu penses que le héros du manga c'est Law.

Law bat Smoker avec de la chance, il n'aurait jamais du gagner. Smoker s'est fait surprendre, il ne s'attendait pas à ce qu'un mec aussi mauvais que Law puisse avoir du haki.

Et si Law bat Vergo, s'est uniquement grace à Smoker. Sinon Vergo serai rentré à Dressrosa avec l'oreille droite de ton petit protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir.

 

Avant que la situation ne s'envenime, je vais demander à tout le monde de baisser d'un ton et de faire attention à la façon dont vous formulez vos réponses.

 

Les remarques du genre : "t'as mal lu le manga" ou bien les formulations du genre "tel personnage est une sous merde", ne sont pas tolérées sur ce forum.

 

Tenryuubito et Zepairo, soyez TRES "prudents" dans vos prochains post.

 

Il y a déjà eu récémment un Topic de Locké suite à des débordements, il serait regrétable que celui-ci soit le prochain.

 

Bonne continuation dans vos débats, dans le respect et avec courtoisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, faudrait arreter avec l'argument "les supernovaes sont une invention de dernière minute par Oda, donc ils auront pas d'importance"[/b]

 

Maintenant, ils sont là et Oda leur donne de l'importance, on a un trio qui prépare une alliance contre un empereur (je vois pas à quoi d'autre leur alliance servirait)

 

D'un autre côté, on a Law qui va aider Luffy a renverser Kaidou, ou c'est plutôt l'inverse, Luffy qui va aider Law.

 

Oda leur donne de l'importance maintenant, donc arretons avec cet argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...