Aller au contenu


Les Supernovas


Amiral
 Share

Messages recommandés

Je pense pas qu'elle ait gardée son équipage vu qu'ils ont été capturés par Aka Inu et peut être même tué. Si elle s'est échappé c'est sans son équipage car je les vois mal tous échapper à la marine, en plus sur l'image montrant les supernovas après l'ellipse on voit Bonney en fugitif.

 

Je la vois donc faire cavalier seul, elle pourrait alors rejoindre l'equipage mais je pense qu'on s'arretra à 10 membres sinon ça sera trop dur à gérer même pour Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis son équipage à été dissous suite à sa capture à mon avis une grosse partie à du être éliminé lors de sa capture.

Je pense qu'en ce moment elle agit en solo (ce qui est d'ailleurs plus compatible avec la vie cachée qu'elle semble mener!)

Donc je pense qu'elle est actuellement sans équipage et rejoindrais donc celui de Luffy. Mais je me trompe peut-être. Et pour être honnête je préférerais me tromper car je préférerais la voir en capitaine de son propre équipage, qu'en subordonnée de Luffy. Mais cela est je trouve une hypothèse qui à de grande choses de se réaliser.

Mais si c'est pas le cas une alliance est presque assurée, vu leur amour réciproque pour la viande, à mon avis Oda ne va pas louper de les faire s'entendre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonney a tous pour plaire a sandji, sa serai un petit duo a la toriko, l'un cusine et l'autre bouffe, sinon pour sa prine logiquement elle devrait augmenter au minimum de 80 millions, etre capturé et échapé à l'amiral en chef sa les vaut largement.

sinon ami,ennemi ou allier des mugi, je la préfére à jinbé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré son aspect de fugitive,je pense que Jewelry Bonney a conservé son équipage,je ne sais pas si l'évasion est l'élément qui fait qu'elle se cache,on ne sait pas pourquoi elle a poursuivi Barbe Noire,ni quel est son lien avec le Gouvernement mondial...je pense qu'elle peut aussi cacher sa présence aux autres pirates et a décidé d'agir discrètement jusqu'au dernier moment,car il y a deux ans elle n'était pas prête !

Alors a-t-elle un contrat avec le GM qui accepterait de la relâcher si elle les aide à saboter la menace qu'est BN ? ( qui a dit Baggy ?  :P )

Une alliance avec Luffy est fort probable selon moi,elle a "sauvé" Zorro à Shabondy.

En parlant d'alliances de supernovas,Killer et Urouge se sont un peu battus à Shabondy avant que X Drake ne les sépare,comme Eustass Kid et Scratchmen Apoo...ce qui n'empêche pas la coopération,à suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme certains le disent, Bonney a perdu son équipage a cause d'Akainu, elle pourrait etre devenu une Shishibukai.

Etant donné qu'il manque une place vacante de Shishibukai (si on compte Baggy dans le lot), elle a peut etre passé un accord avec l'amiral en chef pour pouvoir continuer de traquer BN. En s'améliorant durant les 2 ans elle est surement devenue beaucoup plus puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alliance avec Luffy est fort probable selon moi,elle a "sauvé" Zorro à Shabondy.

En parlant d'alliances de supernovas,Killer et Urouge se sont un peu battus à Shabondy avant que X Drake ne les sépare,comme Eustass Kid et Scratchmen Apoo...ce qui n'empêche pas la coopération,à suivre .

 

en faite une alliance entre tous les supernovas à la fin du manga ne me surprendrait pas, je n'en voit aucun qui pourrait être un boss de fin d'arc, donc à part faire quelques combats entre chaque ile je ne voit pas trop leurs utilité pour l'instant, et puis c'est dans le registre d'oda de se faire réunir des personnages qui se tapai dessu auparavant puis de les faires collaborer pour un objectif commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, image sur laquelle il manque Zoro, que j'ai dû rajouter pour ma signature.

J'ai toujours pas compris pourquoi et je crois que je ne comprendrai jamais, sachant que ça ne peut pas être un oubli. ^^

 

Sinon ouais, c'est plutôt évident que Bonney s'est évadée depuis qu'on a vu cette image.

Et en somme, c'était obligé, parce qu'Oda ne peut pas laisser un supernova sur la touche.

Il ne nous dira pas qu'un tel est mort pendant l'ellipse, ou qu'un autre n'a rien fait, parce qu'il ne les a pas créés pour ne rien en faire. ^^

Enfin s'il a le culot de faire ça, ça rendra bien juste parce qu'il en a eu le culot, mais c'est certain que non.

 

N'empêche pour Bonney, c'est très intrigant... comment a-t-elle pu se libérer ?

J'en arrive presque à croire qu'elle a passé un accord avec le gouvernement, parce qu'une évasion après celle de Luffy et après la toute nouvelle justice de Terminator d'Akainu, ça me paraît compliqué (et sans parler spécifiquement d'Impel Down évidemment). Le seul point qui pourrait aller à l'encontre de ça (avec ce que l'on sait... c'est-à-dire une simple image ^^), c'est qu'elle a un aspect de fugitive/révolutionnaire.

 

Franchement, c'est un des récents mystères que j'ai le plus envie de découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche pour Bonney, c'est très intrigant... comment a-t-elle pu se libérer ?

J'en arrive presque à croire qu'elle a passé un accord avec le gouvernement, parce qu'une évasion après celle de Luffy et après la toute nouvelle justice de Terminator d'Akainu, ça me paraît compliqué (et sans parler spécifiquement d'Impel Down évidemment). Le seul point qui pourrait aller à l'encontre de ça (avec ce que l'on sait... c'est-à-dire une simple image ^^), c'est qu'elle a un aspect de fugitive/révolutionnaire.

Franchement, c'est un des récents mystères que j'ai le plus envie de découvrir.

 

Moi c'est pas tant la façon dont-t-elle s'est libérée mais plus la raison pour laquelle elle s'est fait capturé que j'ai le plus envi de découvrir.

 

même Akainu a dit qu'il a eu peur quand elle s'est échappé la première fois alors tous cela m'intrigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Akainu, je crois qu'on peut s'imaginer le pire sur Bonney : le fait que ce soit lui qui l'est serrer mais qu'on l'ai vue libre, me fait penser au coup de Akainu à MF sur Squardo.

Il est possible qu'on l'est libérée dans le seul but d'en faire une sorte de corsaire de l'ombre, une infiltrée dans les haute sphère de la piraterie.

Ainsi Akainu en aurait fait un agent secret ayant pour but d'aider le gouvernement à serrer une proie plus grande...

Qui sait, peut-être Luffy?

 

Je trouve que ses vêtement colleraient également avec cette théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le chapitre où Akainu trouve Bonney et la délivre, j'ai eu une idée bizarre et si elle est tout simplement sa propre et unique fille.

 

Car franchement ce gars n'a aucun sentiment ni tendresse pour les pirates et il le fait savoir plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur, il parle quand méme du fait qu'elle se soit enfui des mains du GM et cela lui a donné des sueurs froides, donc booney doit juste étre super importante pour le GM, mais après la question est pourquoi ?

On peut pencher sur la théorie du conseil des 5 étoiles, ils n'ont pas changé d'apparence en un peu plus de 20ans, donc on peut supposer que c'est booney qui les maintiens en vie...

Mais après le problème c'est pourquoi booney se serait afficher si elle était aussi importante ???

Bref du coup cette théorie passe moyen...

 

Celle de la fille de akainu je trouve pas ça génial non plus, deja au niveau des cheveux ça colle pas  ;D

Non et puis surtout j'ai du mal à comprendre pourquoi sa fille serait entre les mains du GM et surtout pourquoi ça fait des sueurs froides à akainu le fait qu'elle s'enfuit...

 

L'autre truc c'est que d'une maniére ou d'une autre elle est lié à barbe blanche, vu comment elle a pleurer quand on annonce que BB aurait trahi ses alliés...

Elle semble énormément l'apprécier voir étre proche de lui...

 

 

Bref c'est un personnage bien mystérieux la booney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la théorie selon laquel boney grâce à sont pouvoir serait en faite beaucoup plus vielle qu'elle n'en a l'air et qu'elle aurait vécu la période du siécle oublier

 

sinon je me pose une question au sujet d'apoo, comment battre quelqu'un qui utilise le son comme arme ?

 

1)pour commencer tu ne peut pas voir le son juste l'entendre donc au moment ou tu l'entend tu te fait capout

 

2)même en pouvant le prévoir le son est très rapide il faut vraiment avoir une capacité de vitesse énorme (genre kizaru)

 

3)même en pouvant le prévoir et en étant très rapide le son s'étend partout il est donc inesquivable

 

la seule solution serait de le one shooter avant qu'il fasse une attaque ou alors de partir de la zone de son très rapidement et de revenir à chaque fois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi tant de spéculation autour de cette Boney... Alors certes elle apportera son lot de révélations, mais pour le moments des supernovas tel que Kid ou encore Apoo reste bien plus intéressant, car étant actif (a nos yeux j'entends).

 

Quand aux pouvoirs de Apoo pour moi la réponse est simple, le Haki.

Il ne fait aucun doute que le Haki quand "parfaitement" maîtrisé offre des possibilités de dingues. J'imagine très bien Shanks être capables de supporter la Lave d'Akainu grâce au Haki de l'armement et donc de stopper ou de rentre futile toutes attaques d'Apoo.

 

Au final dans les hautes sphères de la piraterie, ou les niveaux de Haki sont purement démentiels, il y a fort a parier que les FDD n'apporte que très peu d'avantages. Après tout doit se jouer dans la résistance des personnages et leur aptitude physique (résistance...) au combat.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haki ne fait pas tout après, les logia ou les fruit cheaté niveau puissance tel que celui de barbe blanche resteront toujours très dangereux haki ou pas...

Malgré tout ça reste un bon atout...

 

Pour apoo, je pense aussi que le haki de l'observation peut permettre de "voir" ses attaques, mais après il reste le probléme de le contrer, méme si les esquiver doit étre le plus simple...

Enfin il faut mieu attendre, on l'a bien vu avec law, ce que l'on a vu à shabondy n'est que un petit échantillons de leurs pouvoirs, en plus ils ont encore progressé donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais j'ai comme le sentiment que les Parémécias a haut niveau sont plus avantagés. On le voit clairement lors du combat de BB, sont fruit lui apporte une puissance brute énorme. Ce qui a mon avis à plus d’intérêt face au Haki.

Après il est certains que les fruits procureront toujours un avantage aussi minime soit il. (Tout en se replaçant dans le contexte du niveau, sur la première partie de GN un logia est inarrêtable si il maîtrise son FDD)

 

Exact, et je suis même certain que Law en a encore sous le pied !

J'ai juste beaucoup de mal a m'imaginer l'évolution de Kidd, qui à un fruit assez particulier. J'espère être surpris par ce personnage au charisme fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BB il faut quand méme voir que son fruit lui permet d'acquérir une puissance suffisante pour détruire le monde, mais oui sinon à haut niveau un logia seul ne suffit plus, il suffit de voir avec les amiraux qui ne se contente pas de leur logia mais qui ont aussi un haki et une conidtion physique juste énorme....

 

 

J'ai trouvé dommage sinon que l'on n'est pas de logia parmi les 11 supernova d'il y'a 2ans, mise à part drake et peut étre hawkins on a finalement que des paramecia en fruit....

Bon il y'a caribou mais il est arrivé 2ans après donc c'est pas pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hordure

Caribou n'est pas un Supernovæ, mais juste un rookie à plus  de 100 millions de berrys. Sinon c'est vrai que pour revenir sur les logias, leurs pouoirs seuls ne peut plus suffire à un certain niveau, on l'a vu avec Ace à MF, ou avec Caribou contre Pekmons.

 

Pour le pouvoir de Apoo, il ne reste que le haki pour pouvoir le contrer, car il a quand même un fruit assez puissant, ce n'est pas pour rien qu'il fait partie de la " pire génération".

 

Par contre je dois avouer  que Bonney au début j'avais du mal à comprendre pourquoi elle faisait parti des Supernovæ de part son pouvoir qui me parait assez limité quand même. Mais peut être est-elle dangereuse de part son mystère avec l'amiral Akainu ou quand elle réagit pour la mort de BB. Ainsi elle pourrait représenter un danger à la Dofla qui à un réseau trés influent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec hordure, les logias restent hyper puissant malgrès le haki, vous n'avez qu'à regarder Luffy vs CC, CC l'a vaincu alors qu'il ne maîtrise probablement pas le haki et meme si il le maîtrisait il n'a même pa eu besoin de l'utiliser contre Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...