Aller au contenu


Les Supernovas


Amiral
 Share

Messages recommandés

Pour les évènements que Kidd a pu causer dans le passé on sait pas (encore qu'il a l'air bien fout la m***** comme perso) puis l'attaque contre Big mom doit jouer dans la balance.

 

Je pense qu'ils s'en foutent un peu coté GM des attaques entre pirates.

 

A mon avis la prime des supernovas, c'est juste pour montrer la dangerosités des adversaires et à quel points, ils sont d'un niveau quasi-égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai on ne pense pas souvent a sa mais battre des pirate fait aussi augmenter les primes. On comparaison Law a bien pris 100 coeurs de pirates, je pense que sa prime de 400 est du a cet acte donc si kid a battu plus de pirates que luffy et zigouillé quelque civil en route cela peut expliqué ceci

 

pour kid j'aimerai juste qu'oda lui donne tous les pouvoirs de magnéto et quelque tour de passe passe en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme l'a fait remarquer @Al Kampone Kid aime se faire remarquer, les incidents qu'il provoque sont intentionnels, avec Luffy c'est accidentel!

Après, il évident qu'un pirates qui s'en prend à une forte tête risque d'attirer les projecteurs sur lui (cf. Luffy) donc cela doit aussi jouer sur l'évolution de la prime.

 


 

 

Pour en revenir aux Supernovas:

 

 

 

5149664203.jpg

 

 

Voici la 1re représentation Den-Den Mushique d'1 Supernova: Kid au Den-Den Mushi poilu!!!

Killer n'a pas souhaité baisser la tête pour nous laisser l'admirer mais il reste visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la premiere prime de luffy vient du fait qu'il est battu baggy/krieg/arlong...

Si kid s'attaque ou ouvertement a un empereur, ca montre la dangerositer de kid...

 

Sa première prime de mémoire c'est pour avoir vaincu Arlong en mèche avec des membres de la marine corrompus, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on voit brandnew qui propose la premiere prime de luffy, pour la justifier il cite ses victoire face a baggy/krieg/arlong...

 

http://www.mangareader.net/103-2203-6/one-piece/chapter-96.html

 

Non il dit que leur prime a été dépassé par Luffy mais il n'est pas au courant qu'ils l'ont affronté donc c'est bien suite a l'appel de Nezumi que la prime de Luffy a été établi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu il dit que ces 3 capitaines qui dépassent 10 millions dans une mer où la moyenne est de 3millions ont tous été écrasé...

Et du coup ça justifie une prime initial de 30 millions pour luffy...

Pour moi il parle des primes et non des Capitaines.

Les primes ont été dépassé par celle de Luffy.

C'est comme ça que je l'interprète car je ne vois pas comment la marine aurait su pour Baggy et Krieg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle bien des capitaines, il dit que ces 3 la qui étaient en gros les 3 plus puissant capitaine de east blue avec une prime dépassant les 10 millions chacun ont été écrasé...

Et que méme si 30 millions ça peut paraitre excessif il trouve que c'est approprier au vu de la situation...**

 

 

Un pirate peut pas avoir une prime de 30millions pour s'étre attaquer a un pauvre colonel de main base, je sais méme pas si ça équivaut au rang de fullbody qui est une quiche donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pirate peut pas avoir une prime de 30millions pour s'étre attaquer a un pauvre colonel de main base, je sais méme pas si ça équivaut au rang de fullbody qui est une quiche donc bon...

 

East Blue a beau être réputée comme la mer "la plus faible", la prime de 30 millions de Luffy justifiée par le fait qu'il ait vaincu les 3 pirates les plus réputés de cette région en quelques jours, alors que jusqu'alors il était totalement inconnu (et le tout à 17 ans !).

 

Après, il est évident que Nezumi a exagéré son aggression à Arlong Park pour justifier (et amplifier) la mise à prix de Luffy.

 

Quant à Fullbody il était capitaine avant de se faire rétrogradé au rang de simple matelot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que la prime des autres supernova n'a pas beaucoup augmentée(surtout celle de Kid ou Hawkins, je m'attendai à plus). Ca veut dire que c'est Jimbei qui avait raison. A partir d'un certain niveau, il devient vraiment difficile d'avoir une prime plus haute malgré ses agissements. Faut vraiment faire quelque chose de sacrément important pour que cela arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a quand méme pris 155 millions kid c'est pas rien...

Et il me semble que jinbe disait que c'était au dessus des 300 millions que ça commencait à devenir dur de monter, donc kid  a énormément monter en fait...

 

Par contre killer a presque pas monté à peine 38 millions, je trouve ça bizarre comparé a kidd qui lui a bien monté, mais bon aprés on voit que killer pas l'air charcuté comme kid donc il a du faire bien moin de connerie...

 

Apoo fait + 152 millions donc c'est pas mal

 

Par hawkins avec a peine +71 millions c'est peu, on peut se dire que ses prédictions lui ont conseiller de ne pas faire trop de bordel  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hawkins avec a peine +71 millions c'est peu, on peut se dire que ses prédictions lui ont conseiller de ne pas faire trop de bordel 

 

mdr oui c'est forcément sa, c'est quelqu'un de calme et posé, à chaque fois il regarde ses cartes mais ne fait pas grand choses car il sait à peu pré se qu'il va se passé

 

apoo qui dépasse largement hawkins sa m'avait surpris mais en y repanssant c'est surement par ce qu'il est plus dangeureux, plus turbulant, on voit qu'il fait tout le temps dans la provoque

 

pour la prime de law je ne suis pas surpris comme c'est un shibukai c'est normal que sa prime stagne, mais pour les autres je m'attendait à ce qu'ils prennent beaucoup d'avance sur luffy, ils ont eu 2 ans quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah luffy l'a deja donc ça régle le problème  ;D

 

Après perso je pense que aucun des supernovas à part luffy ne l'aura, car je trouverai bizarre en fait que l'on donne le haki des rois à un perso connu sans avoir donné de signe précursseur avant(genre luffy qui l'utilise plusieurs fois inconsciemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a quand méme pris 155 millions kid c'est pas rien...

Et il me semble que jinbe disait que c'était au dessus des 300 millions que ça commencait à devenir dur de monter, donc kid  a énormément monter en fait...

En effet après relecture, je me suis rendu compte de mon erreur. Sa cagnote Sa prime a sacrément augmentée dit donc :o

 

Quant aux propos de Jimbei, tu peux me donner un lien, car je crois pas qu'il avait défini à partir de quel montant la prime devenait difficile à se faire augmentée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. En effet tu avais raison ;)

 

Et donc, il faut faire qulque chose de vraiment très gros pour avoir une prime de 470 M, Oda va-t-il nous dire comment Kid a eu cette prime ou devrions nous nous contenter de supposition?

 

en tous cas j'ai hâte de voir les primes des autres supernova^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas j'ai hâte de voir les primes des autres supernova^^

 

Je pense que parmis les supernova une seul personne n'a pas changé de prime, bonney, pour se faire discrète et ne pas se faire attraper par Akainu elle a du se cacher pendant deux ans et je suis presque sûr qu'elle est encore dans le nouveau monde alors j'ai hâte de la revoir.

 

à moins, bien sûr, que sa prime ai augmenté pour avoir échappé des griffes de la marine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonney s'est deja fait sérrer par Akainu il y a 2 ans , elle s'est fait liberer entre temps ?

Bon apres les primes augmentent parce qu'ils font parler d'eux et parce qu'ils sont surement devenu plus fort en 2 ans , c'est normal !

 

Du coup je ne sais pas si l'auteur nous expliquera ce qu'ils ont traversés mais ce serait interessant pour ceux qui ont morflé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que parmis les supernova une seul personne n'a pas changé de prime, bonney,

Si elle c'est bien échappée de la marine par ses propres moyens, sa prime a forcément augmentée.

En parlant de Bonney, je pense qu'il y a des chances qu'elle rejoigne plus tard l'équipage de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...